Cliquez sur l'image pour télécharger le programme complet et en couleurs de la réunion PMU/Zeturf du mercredi 11 février 2026 sur l'hippodrome de Happy Valley à Hongkong.
Mercredi 11 février 2026, Hippodrome de Happy Valley (Hongkong). - Une fois n'st pas coutume : le PMU a décidé d'ouvrir en grand son cahier pour les quatre premières des neuf courses programmées ce mercredi à Happy Valley à partir de 11h40 pour la R3C1 en France (18h40 sur place). Toutes ces épreuves sont disponibles chez l'ensemble des opérateurs du web, et exclusivement à partir de la R3C5, à 13h40.
Seul le PMU, en ligne et en ville, offre la possibilité de parier en masse commune au jeu simple gagnant et placé, ainsi qu'au couplé ordre international. Tous les autres paris sont en masse séparées, même au simple chez les opérateurs alternatifs, ce qui permet de moins subir les brutales baisses de cotes provoquées par les high rollers chinois. Ne l'oubliez pas !
Par Paul Ryding
L’entraîneur David Hayes profite d’un bel élan pour se replacer en position de principal challengers dans la course au titre de meilleur entraîneur de Hong Kong cette saison. Il délègue sept partants ce mercredi à Happy Valley, alors que la lutte contre le leader Mark Newnham bat son plein.
Les deux hommes ne sont séparés que d’un gagnant au sommet du classement : Mark Newnham mène avec 35 victoires cette saison, tandis que David Hayes, vice-champion l'an dernier, en totalise 34.
Déjà deux fois sacré à Hong Kong, David Hayes a comblé son retard sur son compatriote ces dernières semaines, dominant Mark Newnham par douze victoires contre neuf depuis le début de l'année. Il visera un succès lors d'une troisième réunion consécutive ce mercredi, et son meilleur espoir repose sans doute sur Bienvenue (qui porte 57,5 kg), rentrant attendu dans la première section du Sam Chuk Handicap (R3C8, Classe 3, 1 200 m).
Le quatre ans revient en piste après plus de trois mois d'absence. Il a saigné des voies respiratoires le 5 novembre, lorsqu’il a terminé 10e à 2.70… « Il a réussi un très bon début de saison, rappelle l’Australien à propos du fils de Star Turn, qui comptait deux victoires et deux premiers accessits en cinq sorties avant son dernier échec. Il a bénéficié d'une préparation progressive et de deux trials. Il a bien travaillé ensuite. Nous sommes donc ravis d'avoir Zac Purton en selle, même si sa position dans les stalles est un peu délicate. »
David Hayes, membre du Hall of Fame des courses australiennes, estime que Bienvenue possède une belle marge de progression avec son rating actuel de 68 livres.
« J’aurais dit en début de saison qu'il était d'un niveau similaire à Romantic Son, lequel est désormais à 80 et quelque. Il a donc encore de la marcge », ajoute le professionnel.
La principale menace pour Bienvenue pourrait être Amazing Kid (54,5 kg), un pensionnaire de John Size. Il monte en Classe 3 pour la première fois après trois victoires consécutives sur les 1 200 m de Happy Valley.
Le jockey en forme Andrea Atzeni, qui a monté quatre des sept derniers gagnants de John Size, sera à nouveau associé au fils d'Exceed And Excel. Le jockey italien est convaincu qu’Amazing Kid peut franchir ce palier : « Il a visiblement passé un cap, explique le pilote sarde. Passer le poteau en tête la première fois lui a fait beaucoup de bien. À chaque fois que je l'ai monté, il n'a cessé de progresser. J'espère qu'il pourra franchir une nouvelle étape, bien aidé par son petit poids. Passer de la Classe 4 à la Classe 3 semble parfois anodin, mais la marche est haute, en vérité. La qualité de l'opposition est différente. Mais il n'a rien fait de mal et il mérite amplement sa chance. »
À l'issue de cette réunion, Jerry Chau s'envolera pour l'Arabie Saoudite, où il retrouvera Self Improvement, le pensionnaire de Manfred Man, dans le Riyadh Dirt Sprint (Gr2, 1 200 m, DIRT) sur l'hippodrome de King Abdulaziz. Le jeune jockey de 25 ans a décroché le plus grand succès de sa carrière avec ce hongre de six ans en septembre dernier, créant la surprise dans le Korea Sprint (Gr3, 1 200 m, sable) à Séoul.
Jerry Chau estime que le fils de Deep Field a apprécié de découvrir de nouveaux horizons en Corée du Sud, un atout précieux pour l'épreuve de ce samedi (14 février) à Riyad : « Ce fut un grand moment pour moi cette saison, et une énorme surprise, confie le jockey. J'étais très confiant avant la course car il avait très bien supporté le voyage. Je l'ai galopé là-bas ; il était très calme et ne semblait pas du tout perturbé. Je pense qu'il aime vraiment voyager et découvrir d'autres hippodromes. »
Autre jockey en partance pour le grand meeting saoudien, le Français Maxime Guyon ne sait remplacer dans la 9e pour ne pas rater son avion.
Rejoignez notre fil Twitter (fil @HKturf) pour suivre nos conseils et nos analyses pendant les courses, à partir de 11h20 et jusqu'à la fin de la réunion.
Vous trouverez toutes les statistiques dans la rubrique « stats » de ce site, et sur celui du Hong Kong Jockey Club, qui est une mine de renseignements pour faire le papier.
N°1 Bling Bling Genius a franchi un palier cette saison, signant cinq performances de choix dont deux podiums sur les 1 400 m de Sha Tin. Il découvre Happy Valley avec de légitimes ambitions et s'annonce comme le cheval à battre.
N°6 Smiling Emperor a dû se contenter de rôles mineurs lors de ses deux sorties à Sha Tin depuis sa redescente en Classe 5, mais il est bien plus performant à Happy Valley. Son excellent numéro de corde constitue un atout de taille pour se racheter.
N°4 Telecom Power devrait à nouveau bénéficier d'un bon parcours depuis la stalle 2, soit le même tirage que lors de sa troisième place obtenue pour ses débuts sur ce tracé.
N°5 Podium est également bien loti avec la stalle 3. Sa récente huitième place est bien meilleure qu'il n'y paraît, l'intéressé ayant été privé de passage pour finir.
N°12 Modest Gentleman n'a plus gagné depuis 651 jours, mais l'occasion est belle de briser cet écart. Après avoir hérité de stalles extérieures lors de cinq de ses six dernières sorties, il s'élance ici du numéro 4 et reste sur une encourageante deuxième place derrière Savvy Twinkle.
N°2 Nebraskan semble en mesure d'ouvrir son palmarès. Zac Purton retrouve sa selle, la stalle 1 lui garantit un parcours économique et le raccourcissement de la distance arrive à point nommé.
N°5 Exceed The Wish serait peut-être plus à son affaire sur 1 200 m, mais son bon numéro de corde change la donne et pourrait lui permettre de se placer beaucoup plus près que d'habitude.
N°4 Spicy Spangle a mené à un train soutenu avant de plafonner au quatrième rang pour ses débuts en Classe 5. Un parcours plus calme en tête servirait ses intérêts pour intégrer la bonne combinaison.
N°8 Inno Super a très bien couru pour ses débuts à Happy Valley, finissant fort à la deuxième place après avoir attendu. Sa stalle 1 est un changement majeur qui devrait lui permettre d'occuper une position idéale pour s'imposer cette fois.
N°4 Prestige Ricky est bien placé avec la stalle 3, mais il lui faudra s'en servir. Il se rapproche d'un succès depuis sa redescente de catégorie et sa forme est attestée par son récent premier accessit.
N°3 Absolute Awakened n'a pas eu le meilleur des parcours avec la stalle 11 dernièrement. Mieux loti ici, il pourrait être monté de manière plus offensive, comme lors de son récent succès, ce qui le replace dans le jeu.
N°2 Noble Pursuit bénéficie également d'une meilleure configuration. Sa stalle 7 et la monte d'Ellis Wong devraient lui permettre de se placer plus près et d'effacer sa sixième place, obtenue après un effort ingrat depuis la stalle 11.
N°6 Bits Superstar tourne autour de sa course cette saison avec trois podiums en cinq sorties. Monté offensivement malgré une corde extérieure la dernière fois, il a conservé une belle deuxième place. Sa stalle 6 est un avantage non négligeable aujourd'hui.
N°2 Find My Love redescend en Classe 4 et ne peut être ignoré. Il a bien travaillé en trial et semble en mesure de jouer les premiers rôles, à l'image de sa performance d'il y a quatre courses où il n'avait échoué que d'une tête.
N°9 Lucky Man est généralement plus performant à Sha Tin, mais son numéro 4 dans les stalles, après une série de tirages exécrables, en fait un candidat sérieux aux places.
N°1 Superb King devra composer avec une stalle extérieure, mais ses deux récentes sorties depuis sa redescente de catégorie sont encourageantes. Il conserve sa place dans une sélection à belle cote.
N°11 Savvy Twinkle a ouvert son palmarès lors de sa douzième sortie à la faveur d'une baisse de catégorie. Il remonte en Classe 4 dans un lot plus relevé, mais il bénéficie d'une décharge importante. Il a pu avoir le déclic et, dans ce lot ouvert, il a sa chance.
N°2 Bunta Baby réalise une excellente saison avec un succès et trois podiums en cinq sorties. Sa régularité est un gage de confiance et sa stalle 1 ne lui laisse aucune excuse.
N°1 Beauty Thunder devra s'élancer de la stalle 11, mais il affiche une forme certaine (battu d'une encolure dernièrement) et la fidélité de Zac Purton est un plus.
N°10 Lean Master peut créer la surprise sur son parcours de prédilection. Bien placé dans les stalles et revenu à une valeur compétitive, il a le profil pour briller à belle cote.
N°2 Max Que est en pleine possession de ses moyens, lui qui a remporté trois de ses six dernières courses. Dominant lors de son récent succès sur ce tracé, un trial convaincant réalisé sans effort depuis suggère qu'il a conservé toute sa superbe.
N°1 Flying Fortress sera plus à son aise pour son retour à Happy Valley. Il avait signé de bonnes performances derrière Super Unicorn et Silvery Breeze précédemment, et sa stalle 3 devrait lui garantir un meilleur parcours.
N°10 Fantastic Fun a dû s'employer la dernière fois après avoir été déporté au large à mi-parcours. Son petit numéro de corde lui offre une réelle opportunité de progresser.
N°3 Telecom Fighters s'élance de la stalle 1 et peut aller loin, mais ses chances dépendront du train imposé par les concurrents rapides placés à son extérieur.
N°3 Flying Wrote fait preuve d'une belle constance cette saison avec un succès et deux deuxièmes places. Courageux après un parcours ingrat dernièrement, il hérite enfin d'un numéro à l'intérieur, ce qui devrait lui permettre de lutter à nouveau pour la victoire.
N°1 Meowth vient de terminer à la deuxième place de cette même course. Bénéficiant à nouveau d'une position idéale dans les stalles, il aura toutes les chances de prendre sa revanche sur Amazing Kid.
N°2 Giant Leap devra composer avec la stalle 11, mais sa redescente en Classe 4 le replace dans le jeu au vu de ses statistiques dans cette catégorie. Le lot n'est pas particulièrement relevé.
N°6 Soo Koo a montré de la qualité lors de ses travaux matinaux avant ses débuts. Sa stalle 2 devrait lui permettre de bien se placer d'entrée.
N°9 Tourbillon Golfer s'élance de la stalle 1 et semble en mesure de bénéficier du parcours idéal aux avant-postes. Sa récente troisième place derrière Greater Bae était un effort très honorable dans ce contexte.
N°4 Mighty Commander affiche une belle forme avec deux succès cette saison. Sa stalle 2 lui permettra d'être vite en action. Il sera redoutable si le rythme de l'épreuve sert sa pointe de vitesse finale.
N°11 Amazing Kid reste sur un triplé en Classe 4 et semble avoir trouvé sa voie, mais ses succès ont été acquis avec de bons numéros de corde. Sa stalle 7 l'oblige à courir différemment face à une opposition plus relevée.
N°2 Power Koepp court de manière rapprochée après avoir retrouvé la forme la semaine dernière. Très soutenu au betting, il avait pris une solide troisième place derrière Romantic Son.
N°3 Lucky Planet est idéalement placé avec la stalle 4 pour prendre la tête, sa tactique préférée. Lauréat en Classe 4 il y a deux courses, il n'a été rejoint que tout près du but par Romantic Son lors de sa rentrée en Classe 3, une ligne qui a depuis répété.
N°10 Spirit Of Peace attendra un train soutenu pour faire valoir sa fin de course. Ses deux récentes sorties sur cette distance sont encourageantes ; il avait d'ailleurs terminé favori lors de sa dernière tentative.
N°7 Refusetobeenglish semble proche d'un succès après deux podiums consécutifs sur ce tracé. Sa stalle 12 est une interrogation, mais elle pourrait permettre de bénéficier d'une cote attractive.
N°6 Lucky Eight vient de s'imposer de bout en bout en Classe 4. La montée de catégorie est un test, mais avec la stalle 1, il garde son mot à dire.
R3C1 : 4-2-8-5
R3C2 : 4-12-5-2
R3C3 : 6-4-8-9
R3C4 : 7-2-3-6
R3C5 : 2-6-1-7
R3C6 : 2-11-3-4
R3C7 : 1-3-12-11
R3C8 : 9-7-11-4
R3C9 : 2-7-6-10
R2C1 : 8-5-4-12
R2C2 : 4-2-12-1
R2C3 : 2-8-12-3
R2C4 : 6-2-12-7
R2C5 : 2-1-6-11
R2C6 : 2-1-5-9
R2C7 : 1-3-7-12
R2C8 : 7-9-4-6
R2C9 : 3-6-2-7
R2C1 : 1/4-5/8
R2C2 : 2-4-1-12
R2C3 : 8-4-3-2
R2C4 : 6-2-1-7
R2C5 : 2-1-7/11
R2C6 : 2-1-4-5
R2C7 : 1-3-2-7
R2C8 : 9-11-4-6
R2C9 : 3-7-5-10
PODIUM : Parti mollement. A été privé de passage dans les 50 derniers mètres et n'a pu être sollicité jusqu'au poteau.
PERFECT PEACH : Parti mollement. Son entraîneur a expliqué que le cheval était un peu nerveux avant le départ et qu’il n'appréciait pas de galoper au cœur du peloton. Un examen endoscopique a révélé une quantité importante de sang dans la trachée.
RUN RUN TIMING : S'est retrouvé plus loin que prévu après être parti mollement et avoir été serré peu après le départ.
MEEPMEEP : A été contraint de galoper très au large et sans couverture durant la majeure partie de l'épreuve. Boiteux de l'antérieur droit après la course.
EVER SMART : Prix au dépourvu à l'ouverture des stalles, a perdu du terrain malgré les sollicitations de son jockey. A penché vers la corde dans la ligne droite, se montrant difficile à monter.
STRONGEST BOY : Ramené à l'arrière depuis l’extérieur des stalles de départ. A été ralenti après les 1 500 m pour éviter un concurrent.
EXCEED THE WISH : A été ralenti aux 900 m. Son jockey estime que le cheval, qui débutait sur le sable, serait bien plus à l'aise à Happy Valley sur 1 000 m.
ORIENTAL SURPRISE : Ramené à l'arrière depuis l’extérieur des stalles de départ. Difficultés à trouver le passage entre les 350 m et les 250 m.
TAIHANG SCENERY : A tiré en milieu de parcours et levé la tête aux 600 m. Privé de passage entre les 400 m et les 300 m.
MODEST GENTLEMAN : Ramené à l'arrière depuis l’extérieur des stalles de départ. Privé de passage dans le dernier tournant, puis a heurté un adversaire aux 300 m en s'infiltrant dans un trou de souris.
SILVER KING : A progressé en épaisseur le nez au vent à partir des 800 m. Le cheval, connu pour être un cornard, a fini loin du peloton. Performance jugée inacceptable.
NOBLE PURSUIT : Ramené à l'arrière depuis l’extérieur des stalles de départ. Privé de passage à l'approche des 300 m.
ABSOLUTE AWAKENED : Piégé au large au début, son jockey a choisi de le laisser progresser pour se placer à l'extérieur de l'animateur plutôt que de voyager en épaisseur.
KA YING GLORY : A mené à un train soutenu. Son jockey a expliqué avoir laissé le cheval galoper à sa guise de peur qu'il ne penche vers l'extérieur s'il était trop repris, comme ce fut le cas lors de sa sortie précédente. Les commissaires ont jugé cette tactique raisonnable.
ONE LOVE : Parti mollement. Privé de passage entre les 450 m et les 150 m.
SETANTA : A galopé à l'étroit dans le dernier tournant et n'a pas accéléré au moment décisif.
FORTUNE WHISKEY : Difficultés à trouver l'ouverture aux 300 m. Son jockey a rapporté que le cheval n'avait pas apprécié les projections de sable une fois placé derrière un adversaire.
LUCKY MAN : Son jockey lui a demandé un effort prématuré depuis l’extérieur des stalles de départ pour se placer. Le cheval a logiquement plafonné pour finir.
MASTER OF HUMOR : Présentait du sang dans la narine droite après la course, mais l'examen endoscopique a montré que cela ne provenait pas des poumons.
TACTICAL COMMAND : Parti maladroitement, a penché vers l'extérieur durant toute la course. Son jockey a préféré le laisser dériver aux 150 m plutôt que de le contrarier, ce qui l'a empêché de le solliciter jusqu'au poteau.
LUCKY PLUS : A tiré et levé la tête aux 500 m. Monté sagement depuis l’extérieur des stalles de départ, l'entraîneur précisant qu'il était moins performant lorsqu'il était monté offensivement.
HONEST WITNESS : A penché vers l'intérieur à la lutte et s'est montré difficile à solliciter jusqu'au poteau.
A AMERIC TE SPECSO : A été repris aux 1 300 m. A tiré dans le parcours. Son jockey estime qu'il lui était difficile de regagner du terrain dans la ligne droite à cause du train modéré.
MISTER DAPPER : Malgré une position avantageuse, le cheval n'a pas répondu aux sollicitations, son jockey attribuant cela au train trop rapide en début d'épreuve.
STURDY RUBY : A été ralenti aux 700 m. Privé de passage dans le dernier tournant.
TOP THRONE : A penché vers l'extérieur dans les 300 derniers mètres. Signalé comme « cornard ».
ZETA HEDGE : S'est montré vert durant toute l'épreuve, changeant de jambes à plusieurs reprises avant de plafonner.
JUBILATION FOR ALL : S'est cabré à l'ouverture des stalles. Signalé avec une arythmie cardiaque et une quantité importante de sang dans la trachée. Performance inacceptable.
BLAZING BEAM : A penché vers l'intérieur dans les 200 derniers mètres. Son entraîneur explique ses progrès par un bon numéro de corde et une position avantageuse durant le parcours.
DIRIYA : Privé de passage entre les 450 m et les 300 m.
KYRUS DRAGON : Ramené à l'arrière depuis l’extérieur des stalles de départ. Privé de passage entre les 150 m et les 50 m. Boiteux de l'antérieur gauche le lendemain.
MIGHTY COMMANDER : S'est montré peu généreux au début en étant ramené à l'arrière. A tiré et a été ralenti aux 750 m. A penché vers l'intérieur dans la ligne droite.
BIENVENUE : A saigné des deux narines et présentait une arythmie cardiaque.
SOVEREIGN FUND : Son jockey a dû trop solliciter sa monture au début pour prendre la tête, ce qui explique pourquoi le cheval a cédé pour finir.
IGOR STRAVINSKY : A progressé en épaisseur le nez au vent durant la majeure partie de l'épreuve.
HARMONY N BLESSED : A progressé en épaisseur le nez au vent. Monté sagement selon les instructions.
LUCKY EIGHT : A penché vers l'extérieur sous la pression.
REFUSETOBEENGLISH : A penché vers l'intérieur dans les 150 derniers mètres, empêchant son jockey de le tester pleinement.
JOKER ORBIT : Difficultés à trouver le passage entre les 400 m et les 300 m. Boiteux de l'antérieur droit le lendemain.
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | BLING BLING GENIUS(+) | J397 | 5 | Z Purton(+) | 61 | 18 | 524 | 0 | D J Whyte(+) | |||
| 2 | CONSPIRACY WITNESS(+) | J541 | 12 | TT | ?MDB(+) | 61 | 18 | 514 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 3 | CARRYON SMILING(+) | J392 | 7 | TT | J Orman(+) | 61 | 17 | 501 | 21/02/2025 | 493 | W Y So(+) | |
| 4 | TELECOM POWER(+) | J332 | 2 | B | M Guyon(+) | 61 | 17 | 484 | 05/05/2025 | 467 | Y S Tsui(+) | |
| 5 | PODIUM(+) | H173 | 3 | B/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 60 | 17 | 482 | 17/11/2025 | 477 | D Eustace(+) | |
| 6 | SMILING EMPEROR(+) | J371 | 1 | V/XB | L Ferraris(+) | 60 | 16 | 535 | 09/06/2025 | 527 | K H Ting(+) | |
| 7 | PERFECT PEACH(+) | E488 | 4 | B/TT | K Teetan(+) | 59 | 16 | 497 | 05/09/2025 | 495 | C W Chang(+) | |
| 8 | RUN RUN TIMING(+) | H403 | 6 | V | R Kingscote(+) | 59 | 16 | 523 | 11/01/2024 | 524 | P F Yiu(+) | |
| 9 | MEEPMEEP(+) | H234 | 9 | B/E/TT | B Avdulla(+) | 58 | 15 | 498 | 18/04/2025 | 482 | J Size(+) | |
| 10 | DRAGON SUNRISE(+) | J269 | 11 | P/XB | L Hewitson(+) | 55 | 12 | 452 | 0 | K W Lui(+) | ||
| 11 | EVER SMART(+) | J179 | 10 | H2/TT | H T Mo (-1kg)(+) | 52 | 8 | 526 | 0 | F C Lor(+) | ||
| 12 | STRONGEST BOY(+) | H027 | 8 | V-/CP2 | H Bentley(+) | 52 | 8 | 505 | 04/03/2024 | 488 | J Richards(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | ISLAND BREEZES(+) | J479 | 11 | B/TT | ?(+) | 61 | 18 | 499 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 2 | NEBRASKAN(+) | J304 | 1 | B/TT | ?(+) | 61 | 18 | 480 | 0 | J Size(+) | ||
| 3 | THOUSAND CUPS(+) | J482 | 8 | TT | ?(+) | 61 | 18 | 487 | 0 | A S Cruz(+) | ||
| 4 | SPICY SPANGLE(+) | J087 | 3 | H/TT | ?(+) | 61 | 18 | 509 | 17/03/2025 | 486 | W K Mo(+) | |
| 5 | EXCEED THE WISH(+) | J480 | 2 | ?(+) | 60 | 17 | 466 | 0 | M Newnham(+) | |||
| 6 | RACINGRACE(+) | J102 | 6 | XB | ?(+) | 60 | 17 | 489 | 0 | D J Hall(+) | ||
| 7 | BRILLIANT FIRE(+) | J441 | 5 | B/XB/TT | ?(+) | 56 | 13 | 530 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 8 | ORIENTAL SURPRISE(+) | K028 | 12 | B/TT | ?(+) | 56 | 13 | 489 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 9 | TAIHANG SCENERY(+) | J314 | 10 | TT2 | ?(+) | 56 | 13 | 508 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 10 | SPORTIC WARRIOR(+) | J385 | 9 | CP1 | ?(+) | 54 | 11 | 490 | 0 | C W Chang(+) | ||
| 11 | MACANESE MASTER(+) | J532 | 7 | V | ?(+) | 54 | 11 | 496 | 15/12/2025 | 492 | Y S Tsui(+) | |
| 12 | MODEST GENTLEMAN(+) | G352 | 4 | B/TT | M Chadwick(+) | 53 | 10 | 473 | 29/04/2024 | 464 | C H Yip(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | HARMONY GALAXY(+) | J266 | 6 | TT | ?(+) | 61 | 26 | 472 | 28/04/2025 | 465 | C S Shum(+) | |
| 2 | NOBLE PURSUIT(+) | H324 | 7 | TT | ?(+) | 60 | 25 | 553 | 23/09/2024 | 535 | C Fownes(+) | |
| 3 | ABSOLUTE AWAKENED(+) | K039 | 9 | H/TT | ?(+) | 59 | 24 | 499 | 21/12/2025 | 493 | F C Lor(+) | |
| 4 | PRESTIGE RICKY(+) | K009 | 3 | E | ?(+) | 58 | 24 | 493 | 0 | P F Yiu(+) | ||
| 5 | TO INFINITY(+) | G277 | 12 | CP- | ?(+) | 58 | 24 | 477 | 08/09/2025 | 458 | J Richards(+) | |
| 6 | NORTHERN BEAST(+) | H233 | 4 | B | ?(+) | 58 | 23 | 530 | 03/02/2025 | 516 | D J Hall(+) | |
| 7 | KOLACHI(+) | J395 | 2 | CP/E1/XB2/TT | ?(+) | 57 | 22 | 454 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 8 | INNO SUPER(+) | K319 | 1 | SR/TT | ?(+) | 56 | 21 | 526 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 9 | CALIFORNIA BANNER(+) | J132 | 8 | B/TT | ?(+) | 56 | 21 | 535 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 10 | WAVE GARDEN(+) | K209 | 5 | XB/TT | ?(+) | 56 | 21 | 490 | 0 | K H Ting(+) | ||
| 11 | ONE LOVE(+) | K584 | 10 | E | ?(+) | 54 | 19 | 510 | 0 | J Size(+) | ||
| 12 | SETANTA(+) | G095 | 11 | B/TT | ?(+) | 54 | 19 | 544 | 24/06/2024 | 533 | M Newnham(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | SUPERB KING(+) | K479 | 12 | XB | ?(+) | 61 | 27 | 468 | 0 | K W Lui(+) | ||
| 2 | FIND MY LOVE(+) | H110 | 8 | B/TT | ?(+) | 60 | 26 | 526 | 10/03/2025 | 530 | D J Whyte(+) | |
| 3 | FORTUNE WHISKEY(+) | J153 | 5 | B/TT | ?(+) | 58 | 24 | 505 | 03/02/2025 | 502 | D Eustace(+) | |
| 4 | HOLMES A COURT(+) | J511 | 9 | B/TT | ?(+) | 58 | 24 | 525 | 0 | A S Cruz(+) | ||
| 5 | LIGHTNING ACE(+) | L136 | 2 | H1/TT1 | ?(+) | 58 | 24 | 482 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 6 | BITS SUPERSTAR(+) | J362 | 6 | ?(+) | 57 | 23 | 483 | 26/05/2025 | 473 | D J Hall(+) | ||
| 7 | MASTER RESOLUTE(+) | K403 | 1 | H/TT | ?(+) | 56 | 22 | 453 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 8 | FALCON HUNTER(+) | K503 | 11 | TT | ?(+) | 55 | 21 | 497 | 0 | C H Yip(+) | ||
| 9 | LUCKY MAN(+) | J315 | 4 | BO/H | ?(+) | 54 | 20 | 508 | 29/05/2025 | 503 | D A Hayes(+) | |
| 10 | MASTER OF HUMOR(+) | K281 | 10 | CP | ?(+) | 54 | 20 | 493 | 0 | B Crawford(+) | ||
| 11 | YEUX DE LIFELINE(+) | K455 | 7 | B/TT | ?(+) | 54 | 20 | 485 | 0 | J Size(+) | ||
| 12 | ENJOY GOLF(+) | J222 | 3 | B-/CP1 | ?(+) | 53 | 19 | 539 | 06/06/2024 | 533 | F C Lor(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | BEAUTY THUNDER(+) | J299 | 11 | CP/TT | ?(+) | 60 | 25 | 489 | 20/10/2025 | 478 | W K Mo(+) | |
| 2 | BUNTA BABY(+) | J465 | 1 | V/TT | ?(+) | 60 | 25 | 590 | 08/12/2025 | 575 | K L Man(+) | |
| 3 | HARMONY FIRE(+) | E175 | 12 | B/TT | ?(+) | 59 | 24 | 505 | 08/09/2025 | 491 | D J Whyte(+) | |
| 4 | JACKSON HABIT(+) | L036 | 10 | TT1 | ?(+) | 58 | 24 | 461 | 0 | K H Ting(+) | ||
| 5 | SOARING STEED(+) | L070 | 3 | TT1 | ?(+) | 58 | 24 | 513 | 0 | C Fownes(+) | ||
| 6 | STAR PERFORMER(+) | K207 | 5 | B | ?(+) | 57 | 22 | 523 | 0 | M Newnham(+) | ||
| 7 | HAPPY UNITED(+) | H208 | 4 | B-/CP1/TT | ?(+) | 57 | 22 | 538 | 15/01/2024 | 508 | J Richards(+) | |
| 8 | LUCKY PLUS(+) | L018 | 6 | H1/XB1 | ?(+) | 57 | 22 | 514 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 9 | ZOUPER FELLOW(+) | K284 | 7 | TT | ?(+) | 57 | 22 | 480 | 0 | D J Hall(+) | ||
| 10 | LEAN MASTER(+) | H134 | 2 | B/TT | ?(+) | 56 | 21 | 503 | 19/05/2025 | 497 | C H Yip(+) | |
| 11 | SAVVY TWINKLE(+) | K067 | 9 | XB/TT | ?(+) | 55 | 20 | 497 | 26/01/2026 | 492 | F C Lor(+) | |
| 12 | ZHOU GONGJIN(+) | K337 | 8 | B | ?(+) | 54 | 19 | 592 | 0 | B Crawford(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | FLYING FORTRESS(+) | J445 | 3 | XB/TT | ?(+) | 61 | 35 | 466 | 20/06/2025 | 460 | W K Mo(+) | |
| 2 | MAX QUE(+) | J514 | 6 | TT | ?(+) | 61 | 35 | 506 | 12/01/2026 | 509 | M Newnham(+) | |
| 3 | TELECOM FIGHTERS(+) | D482 | 1 | ?(+) | 61 | 35 | 513 | 24/03/2025 | 506 | Y S Tsui(+) | ||
| 4 | A AMERIC TE SPECSO(+) | H037 | 8 | B | ?(+) | 60 | 34 | 506 | 15/12/2025 | 499 | J Size(+) | |
| 5 | MISTER DAPPER(+) | H376 | 9 | V-/XB/B2/TT | ?(+) | 58 | 33 | 551 | 20/06/2025 | 542 | D Eustace(+) | |
| 6 | PERFECT TEAM(+) | H120 | 5 | B/TT | ?(+) | 58 | 32 | 481 | 24/01/2025 | 496 | C Fownes(+) | |
| 7 | KEMPES(+) | J265 | 4 | XB- | ?(+) | 56 | 30 | 500 | 29/09/2025 | 509 | D J Hall(+) | |
| 8 | FIVEFORTWO(+) | K381 | 12 | TT | ?(+) | 55 | 29 | 487 | 08/12/2025 | 492 | K W Lui(+) | |
| 9 | OUTGATE(+) | H113 | 10 | TT | ?(+) | 54 | 29 | 482 | 10/06/2024 | 479 | A S Cruz(+) | |
| 10 | FANTASTIC FUN(+) | J364 | 2 | XB/TT | ?(+) | 54 | 28 | 546 | 31/10/2025 | 542 | C S Shum(+) | |
| 11 | WITHALLMYFAITH(+) | K428 | 7 | B/XB | ?(+) | 54 | 28 | 559 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 12 | ROMANTIC LAOS(+) | G476 | 11 | CP/TT | ?(+) | 53 | 28 | 541 | 24/12/2024 | 526 | W K Mo(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | MEOWTH(+) | J487 | 5 | CP/SR/TT | ?(+) | 61 | 27 | 496 | 24/11/2025 | 497 | W K Mo(+) | |
| 2 | GIANT LEAP(+) | J143 | 11 | B | ?(+) | 61 | 27 | 506 | 14/04/2025 | 495 | P F Yiu(+) | |
| 3 | FLYING WROTE(+) | J290 | 3 | TT | ?(+) | 60 | 26 | 520 | 06/10/2025 | 521 | A S Cruz(+) | |
| 4 | TOP THRONE(+) | K116 | 12 | XB-/CP/TT | ?(+) | 59 | 25 | 534 | 04/04/2025 | 519 | D A Hayes(+) | |
| 5 | REGROWTH WINNER(+) | L140 | 4 | CP1/TT | ?(+) | 58 | 24 | 559 | 0 | J Richards(+) | ||
| 6 | SOO KOO(+) | L008 | 2 | ?(+) | 58 | 24 | 528 | 0 | K W Lui(+) | |||
| 7 | THE HEIR(+) | H459 | 7 | ?(+) | 58 | 24 | 539 | 05/09/2025 | 522 | C Fownes(+) | ||
| 8 | ZETA HEDGE(+) | K295 | 10 | P1/TT | ?(+) | 57 | 23 | 474 | 0 | C W Chang(+) | ||
| 9 | JUBILATION FOR ALL(+) | K505 | 1 | B/TT | ?(+) | 57 | 23 | 522 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 10 | KING GLORIOSO(+) | J247 | 9 | SR/TT | ?(+) | 57 | 23 | 482 | 13/10/2025 | 470 | D J Whyte(+) | |
| 11 | BLAZING BEAM(+) | K103 | 8 | B/TT | ?(+) | 54 | 20 | 489 | 12/01/2026 | 496 | K H Ting(+) | |
| 12 | DIRIYA(+) | K282 | 6 | ?(+) | 53 | 19 | 470 | 0 | C H Yip(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | KYRUS DRAGON(+) | H396 | 5 | XB | ?(+) | 61 | 34 | 479 | 06/10/2025 | 466 | D J Hall(+) | |
| 2 | POWER KOEPP(+) | E301 | 9 | ?(+) | 59 | 32 | 501 | 21/04/2025 | 489 | M Newnham(+) | ||
| 3 | SPORTS LEGEND(+) | H456 | 6 | B/TT | ?(+) | 59 | 32 | 529 | 21/12/2025 | 529 | D Eustace(+) | |
| 4 | MIGHTY COMMANDER(+) | J360 | 2 | TT | ?(+) | 58 | 32 | 493 | 12/01/2026 | 488 | C Fownes(+) | |
| 5 | WINGS OF WAR(+) | H162 | 11 | B/XB | ?(+) | 58 | 32 | 544 | 13/01/2025 | 535 | D J Whyte(+) | |
| 6 | BIENVENUE(+) | J490 | 10 | B | ?(+) | 58 | 31 | 517 | 08/09/2025 | 514 | D A Hayes(+) | |
| 7 | SOVEREIGN FUND(+) | J402 | 3 | B-/TT- | ?(+) | 57 | 30 | 532 | 07/07/2025 | 527 | B Crawford(+) | |
| 8 | STORMING DRAGON(+) | J237 | 8 | V/TT | ?(+) | 56 | 29 | 566 | 08/09/2025 | 556 | J Richards(+) | |
| 9 | TOURBILLON GOLFER(+) | K320 | 1 | TT | ?(+) | 55 | 29 | 518 | 03/11/2025 | 511 | P F Yiu(+) | |
| 10 | BUNDLE OF CHARM(+) | G213 | 4 | ?(+) | 55 | 28 | 554 | 01/04/2024 | 534 | J Size(+) | ||
| 11 | AMAZING KID(+) | K434 | 7 | ?(+) | 54 | 28 | 462 | 26/01/2026 | 465 | J Size(+) | ||
| 12 | GAZELEY(+) | K253 | 12 | ?(+) | 54 | 27 | 506 | 0 | K W Lui(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | HARMONY N BLESSED(+) | E061 | 5 | B2/TT | ?(+) | 61 | 36 | 548 | 31/10/2025 | 551 | D A Hayes(+) | |
| 2 | SYMBOL OF STRENGTH(+) | K352 | 6 | ?(+) | 58 | 32 | 511 | 0 | F C Lor(+) | |||
| 3 | LUCKY PLANET(+) | H235 | 4 | B/TT | ?(+) | 57 | 32 | 504 | 12/01/2026 | 500 | W K Mo(+) | |
| 4 | SPICY GOLD(+) | H440 | 8 | P-/TT | ?(+) | 57 | 32 | 545 | 03/03/2025 | 551 | M Newnham(+) | |
| 5 | PERFECT GENERAL(+) | J417 | 11 | H/P/TT | ?(+) | 57 | 31 | 535 | 05/01/2026 | 531 | C Fownes(+) | |
| 6 | LUCKY EIGHT(+) | G204 | 1 | ?(+) | 55 | 30 | 531 | 23/01/2026 | 530 | P F Yiu(+) | ||
| 7 | REFUSETOBEENGLISH(+) | K362 | 12 | B/TT | ?(+) | 55 | 29 | 487 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 8 | EVERSTAR(+) | K264 | 3 | CP | ?(+) | 54 | 29 | 531 | 24/11/2025 | 522 | Y S Tsui(+) | |
| 9 | JOKER ORBIT(+) | L115 | 7 | B/TT | ?(+) | 54 | 29 | 474 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 10 | SPIRIT OF PEACE(+) | K007 | 10 | ?(+) | 53 | 28 | 476 | 29/06/2025 | 461 | J Size(+) | ||
| 11 | BEAUTY GLORY(+) | E459 | 2 | TT | ?(+) | 53 | 28 | 526 | 10/11/2025 | 532 | A S Cruz(+) | |
| 12 | PRESTIGE SUPERIOR(+) | K383 | 9 | H/TT | ?(+) | 53 | 28 | 477 | 0 | C W Chang(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté