Cliquez sur l'image pour télécharger le programme complet et en couleurs de la réunion PMU/Zeturf du mardi 23 décembre 2025 sur l'hippodrome de Happy Valley à Hongkong.
Avec Declan Schuster
Mardi 23 décembre 2025, Hippodrome de Happy Valley (Hongkong). - Les neuf courses de cette réunion avancée pour cause de réveillon de Noël seront disponibles chez tous les opérateurs français sur le web.
Rappelons que désormais, on peut parier en masse commune au PMU avec le Hong Kong Jockey Club en simple gagnant et placé, mais aussi au couplé ordre ! C'est un pot moyen d'un million d'euros environ auquel les parieurs français auront ainsi accès désormais pour toutes les courses de Hong Kong proposées par le PMU.
Chez les autres opérateurs, on est en masse séparée sur toute la gamme. Zeturf propose une alternative avec ses paris ZeShow (le 2e exactement) et ZeCouillon (le 4e exactement), mais aussi Z2/4, équivalent du 2 sur 4 (deux chevaux parmi les quatre premiers et un rapport unique) sur tout le programme.
Frankie Frankie Lor espère que Regal Gem (54,4 kg) pourra décrocher une troisième victoire consécutive ce mardi dans le Neptune Handicap (R6C9, Classe 2, 1 650 m), doté de 3,12 millions HKD (environ 345 000 €). Pour cela, le trois ans devra surmonter un rallongement significatif de distance face à des compétiteurs chevronnés.
N'ayant jamais couru au-delà de 1 400 m à Hong Kong, ce fils de Zoustar s'était imposé à deux reprises en Grande-Bretagne avant son importation, s'illustrant à Pontefract et Haydock à l'âge de deux ans. Il avait conclu sa campagne européenne par une cinquième place au niveau Groupe 3 au Curragh en juillet 2024.
Crédité d'un rating de 83, Regal Gem a déjà gagné trois fois à Happy Valley, dont deux succès d'affilée en Classe 3 cette saison, pour un total de huit sorties à Hong Kong. Il occupe actuellement la tête du DBS x Manulife Million Challenge à égalité avec King Miles (36 points). Une victoire cette semaine lui rapporterait 15 points cruciaux dans cette compétition qui s'achèvera le 4 février 2026.
Frankie Lor a déclaré : « Sa forme est bonne. Nous avons changé de jockey car Derek Leung est suspendu, j'ai donc fait appel à Zac Purton. C'est la première fois qu'il court sur 1 650 mètres car il n'y avait pas d'autres engagements pour lui en Classe 2 — il nous faut donc essayer. »
« Il pourrait tenir la distance à Happy Valley. Sur 1 400 mètres, il n'y a aucun problème, et dans cette course, le rythme devrait être sélectif. Cela devrait donc aller », a ajouté l’entraîneur.
Proche des 500 gagnants à Hong Kong, Frankie Lor sellera neuf partants ce mardi. Regal Gem, qui défend les couleurs de l'Everest Syndicate, est éligible pour les Four-Year-Old Classic Series — qui débuteront le 1er février avec la Hong Kong Classic Mile (1 600 m) — si son entraîneur choisit cette voie.
Symbol Of Strength (59 kg) aura également bientôt quatre ans. Ce produit de l'élevage irlandais — qui s'aligne dans l’Uranus Handicap (R6C8, Classe 3, 1 200 m) — n'a pas encore gagné en quatre tentatives sur le sol hongkongais.
Frankie Lor a cependant précisé : « Il a bien couru lors de ses deux dernières sorties à Happy Valley et il est en belle condition, mais la dernière fois, il s'est retrouvé bloqué à la corde sans pouvoir s'exprimer. James Orman sera en selle cette fois. »
Money Catcher (54,9 kg) — double vainqueur de Groupe 3 pour Frankie Lor — participe au Saturn Handicap (R6C6, Classe 3, 2 200 m). Ce cheval aux 20,72 millions HKD de gains (environ 2,29 millions €) a couru 47 fois à Hong Kong et s'est placé deux fois au niveau Groupe 1.
Frankie Lor a commenté : « Je cherche toujours à obtenir des allocations pour le propriétaire, et le cheval est en forme. »
Pierre Ng sera représenté par I Can (52,2 kg), déjà quatre fois lauréat, dans le Neptune Handicap (R6C9, Classe 2, 1 650 m). À un rating de 78 aujourd’hui, il s'est imposé sur ce tracé il y a trois courses.
Pierre Ng a déclaré : « Il a été un peu malchanceux la dernière fois dans une course sans train ; il était trop loin, mais il a vraiment bien sprinté et a signé de bons partiels. Nous tentons le coup cette semaine car il est bien placé au poids. Avec un bon parcours, il va finir fort. C'est Matthew Poon qui le monte. »
Pierre Ng attend également avec impatience le retour de la star de l'écurie, Galaxy Patch, le 25 janvier dans la Stewards’ Cup (Gr1, 1 600 m) — première manche de la Triple Couronne. Le cheval reste sur une cinquième place dans le LONGINES Hong Kong Mile (Gr1, 1 600 m) le 14 décembre derrière Voyage Bubble.
« Il a couru correctement. Il a bien récupéré de cette course et nous irons sur la Stewards’ Cup — nous serons donc face à Voyage Bubble et Romantic Warrior. C'est un lot relevé. S'il fait sa course, j'espère qu'il pourra nous ramener une place. Nous allons le garder dans de bonnes dispositions et voir ce que cela donne », a expliqué Pierre Ng.
David Hayes compte améliorer le palmarès de Soleil Fighter (57,2 kg) — trois fois vainqueur à Happy Valley la saison dernière — dans le Neptune Handicap (R6C9, Classe 2, 1 650 m), là encore. Ce fils de Sea The Moon (rating : 89) reste sur une deuxième place derrière le prolifique Hong Lok Golf à Sha Tin.
David Hayes a conclu : « Il a probablement réalisé la meilleure performance de sa carrière l'autre jour. Il n'a été battu que par un très bon cheval, et je pense qu'il est redoutable à Happy Valley. »
Rejoignez notre fil Twitter (fil @HKturf) pour suivre nos conseils et nos analyses pendant les courses, à partir de 11h20 et jusqu'à la fin de la réunion.
Vous trouverez toutes les statistiques dans la rubrique « stats » de ce site, et sur celui du Hong Kong Jockey Club, qui est une mine de renseignements pour faire le papier.
N°8 Woodfire Champ : Effectue sa rentrée avec de la fraîcheur et a bien couru en barrier trial, ce qui suggère qu’il est prêt à bien courir. Depuis la stalle 1, il devrait utiliser sa vitesse pour se placer près des premiers et défendre ses chances jusqu’au bout.
N°3 Nebraskan : Descend en Classe 5 et plusieurs de ses récentes tentatives en Classe 4 lui donneraient une première chance à ce niveau. La stalle 2 convient à son style et c'est une occasion en or de débloquer enfin son compteur.
N°6 Sky Song : Revient rapidement en piste après une quatrième place correcte sur 1 000 m la semaine dernière. L'allongement sur 1 200 m doit lui être favorable.
N°12 Ever Smart : Continue de tester la patience de ses preneurs, toujours à la recherche d'un premier succès après 23 tentatives, mais sa récente troisième place était un pas dans la bonne direction. Il devrait à nouveau bénéficier d'un bon parcours.
N°12 Kasa Papa : Pourrait tenter d'aller devant dans une course où les chevaux rapides ne sont pas légion. S'il est autorisé à imprimer son propre rythme, il pourrait s'avérer difficile à battre. C’est un scénario qu'il a déjà exploité par le passé.
N°7 Absolute Awakened : Devrait apprécier son numéro de corde au milieu du peloton après une course à oublier depuis l'extérieur la dernière fois. Sa troisième place derrière Corleone plus tôt dans la saison suggère qu'il est sur la montante.
N°5 Prestige Ricky : Doit composer avec la stalle la plus en dehors, mais il s'est montré à son avantage lors de ses deux sorties sur ce tracé, finissant troisième pour son premier essai avant une malheureuse cinquième place la dernière fois, lorsqu’il a été gêné. C'est un bon point d’appui, dans ce lot.
N°1 Noble Pursuit : Redescend de catégorie et mérite d'être suivi pour son retour dans des conditions favorables. Double lauréat à ce niveau et sur ce parcours, il doit impérativement être retenu.
N°10 Quick Contribution : Mérite d'être racheté après une huitième place meilleure qu'il n'y paraît. Muni d'œillères pour la première fois, il est parti moyennement, s'est placé à l'arrière et n'a jamais eu ses aises, tout en finissant fort. Il devrait courir plus près depuis la stalle 1 et semble prêt à frapper.
N°6 Ragga Bomb : S'élance juste à côté à la stalle 2 et a clairement franchi un palier. Il reste sur sa meilleure performance, une proche deuxième place derrière Samarkand après avoir été parqué en dehors. Un bon barrier trial depuis renforce la conviction qu'il peut encore progresser.
N°3 The Azure : Capable de s'illustrer mais a besoin que tout se passe bien, ce qui n'a pas été le cas récemment, notamment la dernière fois où, partant tout en dehors, sa tâche était trop difficile malgré une belle fin de course pour la septième place.
N°12 Shinkansen : À surveiller au betting pour sa rentrée après une longue absence.
N°1 Sugar Sugar : Un cheval qui descend de catégorie et qu'il faut suivre. Il retrouve la Classe 4 pour la première fois depuis janvier 2023, ce qui suffit à en faire un candidat sérieux. Il pourrait tout simplement s'avérer trop fort pour ses rivaux.
N°8 Winning Money : Sera difficile à déloger s'il peut dicter son rythme. Pour sa quatrième sortie, il reste sur deux places consécutives sur ce tracé, ayant fourni beaucoup d'efforts en tête à chaque fois mais luttant courageusement.
N°4 Giant Ballon : Dispute la quatrième course de sa carrière et a couru plaisamment pour ses débuts sur ce parcours, la dernière fois. Après être mal parti et s'être retrouvé plus loin que prévu, il a gagné du terrain sur la fin. Ce trois ans devrait progresser avec l'expérience.
N°5 Giddy Up : Aura toutes les chances de s'illustrer à nouveau depuis la stalle 1.
N°6 Winning Now : Un cheval à suivre. Pour sa troisième sortie, il monte en puissance après des débuts discrets et une quatrième place encourageante, confirmée par un barrier trial satisfaisant entre les courses.
N°7 Yee Cheong Spirit : A de nombreux atouts pour se racheter après une contre-performance. Il tire la stalle 1 avec Zac Purton en selle, et le port d'œillères pour la première fois attire l'attention.
N°2 Fatal Blow : A réussi son retour dans cette catégorie la dernière fois au terme d’un parcours méritant. Obligé de fournir un effort précoce depuis la stalle 10, il a bien lutté pour n'être battu que d'une encolure (4e), une performance solide compte tenu des circonstances.
N°3 California Blitz : En pleine progression, il mérite d'être suivi après une victoire méritée. Il a franchi un palier cette saison et n'a pas encore terminé hors de l'argent en cinq sorties.
N°4 Snowfield : Se rapproche d'une première victoire à Hong Kong. Sa troisième place en finissant vite sur 2 000 m à Sha Tin il y a deux courses sert de référence. Le raccourcissement de distance ne l'a pas servi, la dernière fois, mais il a fini fort, et le passage sur 2 200 m semble idéal ici.
N°8 Charity Gain : A été cantonné aux 1 800 m lors de ses trois dernières sorties, sa distance de prédilection, mais le rallongement semble désormais séduisant. Sa belle troisième place sur ce tracé il y a quatre courses est une référence de choix.
N°5 Turin Mascot : Retrouve une valeur compétitive et son historique sur ce parcours est difficile à ignorer (deux victoires en trois essais). Il a les moyens de rebondir.
N°2 Wrote A New Page : C'est l'incertitude sur la distance, mais sa polyvalence tactique et sa régularité garantissent qu'il sera dans le coup.
N°7 Absolute Lucky : Délaissé à grosse cote la dernière fois, il faisait face à une tâche ardue depuis la stalle 12. Malgré cela, il a bien fini à la septième place, une performance meilleure que ne l'indique le résultat brut. Mieux placé cette fois, il devrait courir plus près et semble séduisant à belle cote.
N°4 Genius Baby : C’est une réussite depuis son passage chez Brett Crawford, s'imposant avec style pour sa deuxième sortie pour l'écurie. On peut s'attendre à une confirmation.
N°1 Fortune Whiskey : Sera bien mieux sur ce tracé de prédilection après deux sorties sur le sable. On peut lui pardonner sa rentrée ici-même en raison de son numéro extérieur.
N°8 Rewarding Buddy : Continue de frapper à la porte et, avec un numéro favorable, il devrait bénéficier d'un bon parcours pour lutter pour la victoire.
N°11 Sports Legend : Semble bien placé pour montrer son vrai visage pour l'écurie David Eustace. Sa forme est solide malgré des circonstances défavorables (numéros extérieurs puis engagement sur le sable peu probant). Il trouve ici un meilleur engagement.
N°3 Symbol Of Strength : N'a pas montré grand-chose en quatre sorties mais commence à trouver ses marques. Sa dixième place la dernière fois était meilleure qu'il n'y paraît, car il a été gêné ; il a fini à seulement deux longueurs et demie du gagnant. Des progrès sont attendus.
N°2 King Miles : Est transformé depuis l'ajout des œillères il y a trois courses (deux victoires et une deuxième place). Il n'y a aucune raison de douter de sa forme actuelle.
N°10 Perfect General : Monte de catégorie après une victoire impressionnante en Classe 4 en partant de la stalle N°11.
N°7 Regal Gem : S'essaye sur plus long pour la première fois après deux victoires consécutives sur 1 200 m. Il a été impressionnant et un succès ici en ferait un candidat sérieux pour le Classic Mile.
N°4 Huge Wave : Mieux situé sur cette distance après avoir échoué sur 1 800 m la dernière fois, où il a couru en dehors et sans couverture. Sa victoire il y a deux courses sur ce tracé le replace parmi les favoris.
N°2 Steps Ahead : Capable de se placer près des premiers et de construire son propre succès. Il tourne autour du pot depuis le début de la saison avec trois places en cinq sorties.
N°3 Soleil Fighter : Impose toujours le respect dans cette catégorie. Il fait preuve d'une grande régularité et devrait à nouveau être aux avant-postes.
R6C1 : 6-3-5-4
R6C2 : 2-1-12-5
R6C3 : 6-8-10-11
R6C4 : 1-2-5-8
R6C5 : 12-2-3-11
R6C6 : 6-3-2-8
R6C7 : 9-1-10-8
R6C8 : 3-11-2-12
R6C9 : 3-1-2-4
R6C1 : 3-7-6-12
R6C2 : 1-11-12-4
R6C3 : 10-6-2-11
R6C4 : 1-6-8-5
R6C5 : 12-2-3-6
R6C6 : 12-3-4-8
R6C7 : 4-8-3-10
R6C8 : 10-2-11-1
R6C9 : 7-3-1-4
R6C1 : 3-6-12-11
R6C2 : 4-12-1-7
R6C3 : 6-10-2-11
R6C4 : 1-8-2-4
R6C5 : 3-7-11-12
R6C6 : 8-3-2-12
R6C7 : 8-9-4-5
R6C8 : 2-10-11-7
R6C9 : 3-4-7-1
BLAZING BEAM : Mal parti, s'est décalé vers l'intérieur, a bousculé un adversaire et a perdu du terrain. Trop allant, il a levé la tête aux 600 m en étant ralenti pour s'écarter d'un concurrent. Il a continué de tirer sur une certaine distance par la suite.
GENERAL SMART : Mal parti, il a perdu du terrain. Au début de la ligne droite, il a été décalé vers l'extérieur pour trouver le passage et s'est déséquilibré aux 200 m après avoir bousculé un adversaire.
NEBRASKAN : Le jockey a déclaré qu'après avoir tenu une position près des premiers, sa monture s’était tendue lorsqu'un adversaire s'était porté à sa hauteur aux 500 m, puis n’a pas très bien fini. L'examen vétérinaire a révélé une quantité substantielle de sang dans la trachée. Il a depuis passé un examen vétérinaire officiel.
SKY SONG : A été ralenti aux 400 m alors qu'il se trouvait mal placé.
TEAM HAPPY : S'est retrouvé privé de passage aux 200 m et a été décalé vers l'extérieur pour tenter de trouver l'ouverture. Aux 100 m, il a été ralenti alors qu'il ne trouvait pas le passage et n'a pu, de ce fait, être pleinement sollicité jusqu'à l'arrivée.
WOODFIRE CHAMP : Le jockey n'a pu fournir aucune explication à cette performance décevante. L'entraîneur a indiqué que le cheval lui avait donné satisfaction le matin et qu'il en attendait une bonne course. Sa performance a été jugée décevante par rapport à ses sorties précédentes. Il a depuis donné satisfaction aux Commissaires lors d'un barrier trial et passé un examen vétérinaire officiel.
BRILLIANT FIRE : Est parti moyennement. Brièvement gêné dans le tournant final. A bousculé un adversaire aux 50 m.
CONCORDE STAR : Bousculé au départ. Interrogé sur sa monte dans la ligne droite, le jockey a déclaré qu'après s'être placé derrière un concurrent au moment de se redresser, il avait été brièvement gêné derrière cet adversaire aux 400 m. Il a ajouté qu’aux 150 m, ce dernier penchant vers l'extérieur en étant sollicité, il avait choisi de se décaler vers la corde pour trouver le passage en anticipant le mouvement. S'étant retrouvé dans un passage étroit, il a eu quelques difficultés à trouver l'ouverture aux 100 m. Les Commissaires ont jugé les tactiques adoptées raisonnables.
SONIC BOOM : Le jockey a rapporté que sa monture ayant bien démarré depuis la stalle extérieure, il avait choisi d’aller devant, plus près que prévu.
EVER SMART : S'est décalé vers l'intérieur peu après le départ et a été bousculé. A tiré au début et a été ralenti aux 800 m pour s'écarter d'un concurrent.
PODIUM : Aux 250 m, s'est décalé vers l'extérieur pour progresser et a été bousculé.
NOBLE PURSUIT : S'est décalé vers l'intérieur au départ et a bousculé un adversaire. Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début.
FUN TOGETHER : Sollicité au début, n'a pas montré suffisamment de vitesse pour se placer près des premiers pour autant.
AMAZING AWARD : Bousculé peu après le départ.
TURIN WARRIOR : Est parti moyennement. Gêné dans le tournant final.
PRESTIGE RICKY : Privé de passage entre les 400 m et les 200 m.
PING HAI COMET : Le jockey a rapporté que sa monture avait penché vers la corde toute la course et qu'elle s'était décalée vers l'intérieur aux 200 m, l'obligeant à arrêter de monter pour la redresser.
ABSOLUTE AWAKENED : Mal parti, s'est décalé vers l'intérieur et a heurté l'arrière-main d'un adversaire, perdant du terrain. A été ramené derrière les animateurs au début. A été gêné et repris aux 350 m.
GREAT LEGACY : Peu après le départ, a galopé à l'étroit et a été ralenti. Aux 900 m, a fait preuve de mauvaise volonté, a levé la tête et a bousculé la lice intérieure. A continué de se montrer difficile sur une certaine distance par la suite.
PRINCE ALEX : Le jockey n'a pu fournir aucune explication à cette performance décevante. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
JOYFUL PROSPERITY : Privé de passage entre les 400 m et les 300 m. A été ralenti aux 200 m.
SETANTA : Aux 1 400 m, alors qu'il était ralenti pour prendre un dos, a été gêné et repris.
KASA PAPA : Brièvement gêné aux 400 m. A bousculé un adversaire aux 250 m.
CONSPIRACY WITNESS : A été ralenti aux 1400 m en se décalant vers l'intérieur pour se mettre à couvert.
AEROINVINCIBLE : S'est décalé vers l'extérieur au départ et a été bousculé. Après les 100 m, s'est décalé vers l'intérieur en s'écartant d'un concurrent et s'est déséquilibré en bousculant un autre adversaire.
SHANGHAI STYLE : Agité dans les boîtes de départ, a été examiné et jugé apte à courir. A été sérieusement gêné entre les 350 m et les 200 m.
QUANTUM PATCH : Est parti moyennement et a bousculé un adversaire peu après le départ.
THE AZURE : Est parti moyennement. Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début.
RAGGA BOMB : Bousculé sur les hanches au départ. A couru en dehors et sans couverture jusqu'aux 800 m.
CELTIC TIMES : S'est décalé vers l'extérieur peu après le départ et a été bousculé.
WINNING DATA : Bousculé peu après le départ.
WORLD HERO : Est parti moyennement puis a été bousculé.
QUICK CONTRIBUTION : Est parti moyennement. A penché vers la corde au début de la ligne droite et s'est montré difficile à monter. A été gêné entre les 250 m et les 200 m en étant décalé vers l'extérieur.
OUR LUCKY GLORY : A bousculé un adversaire aux 250 m.
MATSU VICTOR : A couru en dehors et sans couverture sur la majeure partie du parcours et a penché vers l'extérieur en milieu de course.
SOMELOVEFROMABOVE : Le jockey n'a pu fournir aucune explication à cette performance décevante. L'entraîneur a indiqué que le cheval lui avait donné satisfaction depuis sa victoire du 26 novembre 2025.
VICTOR THE RAPID : A été ralenti en prenant un sillage à l'approche des 1000 m. Aux 200 m, a été ralenti et décalé vers l'intérieur pour trouver le passage.
LEAN MASTER : S'est décalé vers l'extérieur peu après le départ et a été bousculé. Dans les derniers mètres, n'a pu être sollicité car gêné.
GIANT BALLON : Mal parti. Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début.
GIDDY UP : Bousculé au départ. Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début.
LAKESHORE HERO : S'est décalé vers l'intérieur au départ et a été bousculé.
ONE LOVE : Au départ, s'est décalé vers l'extérieur et a bousculé un adversaire. Peu après, s'est décalé vers l'intérieur et en a bousculé un autre.
HEROIC MASTER : Bousculé sur les hanches au départ. A versé vers l'extérieur dans le tournant final et a trébuché aux 300 m. A été repris aux 100 m.
GOLDEN LUCK : A été ralenti aux 1000 m. A tiré en milieu de parcours.
WINNING CIGAR : A démarré lentement.
SPEEDY TRIDENT : Dans les derniers mètres, n'a pu être monté à la corde car privé de passage.
MASTER RESOLUTE : A été ralenti aux 250 m car bousculé.
CRYSTAL POWERFUL : Le jockey a rapporté qu'issu d'une stalle extérieure, il avait dû solliciter sa monture au début pour courir à l'extérieur du leader. Il a ajouté qu'en conséquence, son cheval n'avait pas pu bien finir dans la ligne droite.
BIGTIME GENERATION : Est parti moyennement.
CALIFORNIA BLITZ : S'est déséquilibré au départ car bousculé.
PRECISION HOPE : Est parti moyennement.
CALL TO COMMAND : A couru en dehors et sans couverture sur la majeure partie du parcours. Le jockey a indiqué qu’en raison de son numéro en dehors dans les stalles, ses instructions étaient d'aller de l'avant.
GOLDEN BRILLIANT : Est parti moyennement. A bousculé la lice intérieure aux 600 m.
KNOW AT HEART : Bousculé peu après le départ, s'est déséquilibré, s'est décalé vers l'extérieur et a bousculé un adversaire. Après avoir été décalé vers l'intérieur aux 250 m, a penché vers la corde sur une certaine distance.
SUPERB BOY : Dans la ligne droite, a penché vers la corde et bousculé un adversaire à plusieurs reprises après les 200 m. A couru en dehors et sans couverture durant la majeure partie de l'épreuve.
LUCKY TWENTY : Bousculé au départ et s'est déséquilibré. Le jockey a rapporté avoir pu se placer près des premiers comme prévu. Il a ajouté que dans la ligne droite, sa monture n'avait pas répondu à ses sollicitations, expliquant que lors de sa victoire en juillet 2025, le cheval avait été avantagé par une position le long du rail.
ROMANTIC THOR : A été privé de passage entre les 450 m et les 300 m.
WROTE A NEW PAGE : S'est décalé vers l'extérieur au départ et a été bousculé.
SNOWFIELD : A tiré aux 900 m et a été ralenti.
TURIN MASCOT : Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début.
STURDY RUBY : Est parti moyennement. Dans les derniers mètres, n'a pu être sollicité au maximum après avoir progressé derrière un adversaire. Le jockey a rapporté que l'intention était de se placer plus près de la tête, mais que malgré les sollicitations au début, son cheval n'avait pas montré suffisamment de vitesse.
CHARITY GAIN : Est parti moyennement. S'est décalé vers l'extérieur à l'approche de l'arrivée et a bousculé un adversaire.
AESTHETICISM : A été ralenti aux 150 m car bousculé.
AGENDA : Mal parti, le jockey s'est déséquilibré et le cheval a perdu du terrain. Le jockey a déclaré que son cheval avait penché vers la corde toute la course et s'était montré difficile à monter. Il a ajouté avoir été contrarié à l'entrée de la ligne droite, déporté en dehors par un concurrent, et qu'il avait ensuite hésité à solliciter sa monture pour éviter qu’elle ne verse vers l'intérieur et ne provoque un incident. Les Commissaires ont rappelé au jockey son obligation de défendre ses chances pleinement, mais aucune action n'a été prise après ses explications. Le cheval devra toutefois donner satisfaction lors d'un barrier trial avec une stalle extérieure où il devra être sollicité.
MONEY CATCHER : Est parti moyennement.
THE AUSPICIOUS : Au début, a couru avec mauvaise volonté en étant ramené derrière les animateurs.
MONDIAL : Bousculé au départ. Le jockey a rapporté que sa monture avait penché vers la corde, particulièrement sous la pression dans la ligne droite.
FORTUNE WHISKEY : A été gêné au départ car bousculé.
THE ALL OUT : S'est décalé vers l'extérieur au départ et a perdu du terrain.
FREE PONY : A eu des difficultés à trouver le passage à l'approche des 250 m.
GENIUS BABY : Bousculé peu après le départ et s'est déséquilibré. A été déporté en dehors aux 1000 m. S'est décalé vers l'extérieur aux 250 m pour trouver l'ouverture. A galopé à l'étroit entre les 200 m et les 150 m.
SWEET BRIAR : Aux 600 m, a penché vers la corde et bousculé la lice intérieure. A bousculé un adversaire à l'approche des 300 m. Dans les derniers mètres, n'a pu être pleinement sollicité car il galopait à l'étroit.
CHEVAL VICTORIOUS : Est parti moyennement. Dans le tournant après les 900 m, a versé vers l'extérieur et a levé la tête en étant ralenti.
ABSOLUTE LUCKY : A galopé à l'étroit entre les 200 m et les 100 m. Le jockey a indiqué qu’en raison de son numéro en dehors dans les stalles, ses instructions étaient de monter le cheval prudemment au début pour le laisser finir. Constaté avec du sang dans la bouche après la course.
REWARDING BUDDY : À l'approche des 300 m, s'est décalé vers l'extérieur pour trouver le passage et a bousculé un adversaire.
ROMAN CROWN : A été ralenti dans le premier tournant, puis a tiré sur une certaine distance. Bousculé aux 300 m. S'est décalé vers l'extérieur aux 150 m et a bousculé un adversaire. La jockey a été rappelée à l'ordre concernant son obligation de solliciter ses partenaires jusqu'au bout.
JOLLY COMPANION : A heurté la paroi gauche de sa stalle au départ et a perdu du terrain. A couru en dehors et sans couverture à partir des 700 m.
WONDER KIT : S'est déséquilibré peu après le départ après avoir bousculé un adversaire. A été bousculé (ou serré) aux 50 m.
KING MILES : Est parti moyennement. S'est décalé vers l'intérieur peu après le départ en s'écartant d'un concurrent et a été ralenti. A couru en dehors et sans couverture sur la majeure partie du parcours.
SYMBOL OF STRENGTH : A été bousculé aux 1100 m. Privé de passage aux 250 m, il n'a jamais pu trouver l'ouverture pour le reste de l'épreuve. Constaté avec du sang dans la bouche.
LIGHTNESS OF BEING : Retiré la veille de la course sur avis vétérinaire (boiterie postérieur droit). A depuis passé un examen vétérinaire officiel.
ALL TOO BRAVE : Mal parti, s'est décalé vers l'extérieur et a perdu du terrain.
SPORTS LEGEND : Mal parti. Après avoir été dépassé aux 800 m, a tiré et a été ralenti sur une certaine distance.
LUCKY PLANET : A penché vers la corde au début, obligeant son jockey à le redresser. A été bousculé à plusieurs reprises entre les 300 m et les 200 m en tentant d'empêcher un adversaire de se décaler. A galopé à l'étroit dans les derniers mètres.
ROBOT LUCKY STAR : A couru en dehors et sans couverture au début et, alors qu'il tirait aux 800 m, a été déporté en dehors. A ensuite levé la tête en étant ralenti pour prendre un sillage.
STEPS AHEAD : Mal parti.
HUGE WAVE : A couru en dehors et sans couverture sur la majeure partie du parcours. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
KAHOLO ANGEL : Bousculé au départ. A été ralenti peu après le départ car bousculé.
HARMONY N BLESSED : L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
REGAL GEM : Brièvement privé de passage à l'approche des 250 m après avoir progressé à l'intérieur d'un concurrent, et a bousculé un autre adversaire aux 200 m.
SHANWAH : Appuyé contre la paroi gauche de sa stalle, a mal parti et bousculé un adversaire. S'est décalé vers l'extérieur aux 700 m en étant ralenti pour éviter un concurrent, puis a été de nouveau ralenti après avoir été bousculé. Le jockey a rapporté que sa monture avait tiré et n'avait, de ce fait, pas pu bien finir.
TELECOM FIGHTERS : A couru en dehors et sans couverture sur la majeure partie du parcours.
FALLON : A tiré au début.
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | BLAZING BEAM(+) | K103 | 8 | B/TT | L Ferraris(+) | 61 | 18 | 495 | 0 | K H Ting(+) | ||
| 2 | GENERAL SMART(+) | K138 | 11 | CP/XB/TT | H Bowman(+) | 61 | 18 | 513 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 3 | NEBRASKAN(+) | J304 | 2 | B/TT1 | B Avdulla(+) | 61 | 18 | 475 | 0 | J Size(+) | ||
| 4 | ROBOT KNIGHT(+) | H464 | 6 | B-/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 61 | 18 | 499 | 21/10/2024 | 480 | K L Man(+) | |
| 5 | HAPPY BOYS(+) | J545 | 12 | XB | Z Purton(+) | 60 | 17 | 475 | 0 | M Newnham(+) | ||
| 6 | SKY SONG(+) | J159 | 4 | V/TT | L Hewitson(+) | 59 | 16 | 504 | 23/09/2024 | 506 | C Fownes(+) | |
| 7 | TEAM HAPPY(+) | J218 | 5 | B/TT | K Teetan(+) | 58 | 15 | 561 | 28/10/2024 | 558 | P C Ng(+) | |
| 8 | WOODFIRE CHAMP(+) | H292 | 1 | V | M L Yeung(+) | 58 | 15 | 458 | 23/06/2025 | 469 | C W Chang(+) | |
| 9 | BRILLIANT FIRE(+) | J441 | 7 | B/XB/TT | ?PDF(+) | 58 | 14 | 537 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 10 | CONCORDE STAR(+) | J344 | 3 | TT2 | J Orman(+) | 56 | 13 | 473 | 0 | Y S Tsui(+) | ||
| 11 | SONIC BOOM(+) | H144 | 10 | V/TT | H Bentley(+) | 54 | 11 | 521 | 04/07/2024 | 507 | W K Mo(+) | |
| 12 | EVER SMART(+) | J179 | 9 | TT | H Doyle(+) | 52 | 9 | 527 | 0 | F C Lor(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | NOBLE PURSUIT(+) | H324 | 6 | TT | H Bowman(+) | 61 | 27 | 545 | 23/09/2024 | 535 | C Fownes(+) | |
| 2 | FUN TOGETHER(+) | H041 | 3 | CP/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 60 | 26 | 521 | 20/06/2025 | 527 | C W Chang(+) | |
| 3 | AMAZING AWARD(+) | J236 | 11 | B/TT | K Teetan(+) | 59 | 25 | 484 | 05/05/2025 | 487 | D Eustace(+) | |
| 4 | TURIN WARRIOR(+) | G150 | 1 | XB | C Y Ho(+) | 58 | 24 | 504 | 10/11/2025 | 506 | K L Man(+) | |
| 5 | PRESTIGE RICKY(+) | K009 | 12 | B Avdulla(+) | 58 | 24 | 488 | 0 | P F Yiu(+) | |||
| 6 | PING HAI COMET(+) | H344 | 4 | H | M L Yeung(+) | 58 | 24 | 535 | 06/06/2025 | 533 | J Size(+) | |
| 7 | ABSOLUTE AWAKENED(+) | K039 | 8 | H/TT | Z Purton(+) | 55 | 21 | 493 | 0 | F C Lor(+) | ||
| 8 | GREAT LEGACY(+) | K187 | 7 | H-/B1 | M F Poon(+) | 55 | 21 | 483 | 0 | D J Hall(+) | ||
| 9 | PRINCE ALEX(+) | G307 | 9 | CP/XB/TT | H Bentley(+) | 55 | 21 | 494 | 02/12/2024 | 492 | D J Whyte(+) | |
| 10 | JOYFUL PROSPERITY(+) | H213 | 2 | B/TT | M Guyon(+) | 55 | 21 | 511 | 20/12/2024 | 497 | C S Shum(+) | |
| 11 | SETANTA(+) | G095 | 10 | B/TT | A Atzeni(+) | 54 | 20 | 538 | 24/06/2024 | 533 | M Newnham(+) | |
| 12 | KASA PAPA(+) | G312 | 5 | TT | H Doyle(+) | 53 | 19 | 527 | 13/01/2025 | 528 | A S Cruz(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | SHANGHAI STYLE(+) | J093 | 5 | B/TT | H Bowman(+) | 61 | 26 | 540 | 28/02/2025 | 528 | C S Shum(+) | |
| 2 | QUANTUM PATCH(+) | H166 | 10 | CP/TT | M Guyon(+) | 60 | 25 | 518 | 20/11/2023 | 512 | P C Ng(+) | |
| 3 | THE AZURE(+) | J227 | 4 | J Orman(+) | 60 | 25 | 506 | 28/04/2025 | 501 | F C Lor(+) | ||
| 4 | GOOD GOOD(+) | J224 | 6 | B | B Avdulla(+) | 59 | 24 | 522 | 19/09/2025 | 515 | J Size(+) | |
| 5 | JUSTIFY YOURSELF(+) | J386 | 12 | B-/CP1 | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 24 | 533 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 6 | RAGGA BOMB(+) | K162 | 2 | XB/CP1 | E C W Wong (-2kg)(+) | 58 | 23 | 471 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 7 | CELTIC TIMES(+) | G230 | 8 | B/TT | C Y Ho(+) | 57 | 22 | 559 | 13/10/2025 | 559 | K L Man(+) | |
| 8 | WINNING DATA(+) | H230 | 3 | V | K Teetan(+) | 57 | 22 | 521 | 09/02/2024 | 523 | P F Yiu(+) | |
| 9 | WORLD HERO(+) | J413 | 11 | B-/CP2 | H Doyle(+) | 57 | 22 | 511 | 16/05/2025 | 491 | D A Hayes(+) | |
| 10 | QUICK CONTRIBUTION(+) | K112 | 1 | B | Z Purton(+) | 56 | 21 | 494 | 0 | D J Hall(+) | ||
| 11 | OUR LUCKY GLORY(+) | G292 | 9 | TT | L Ferraris(+) | 55 | 20 | 477 | 22/04/2024 | 476 | W Y So(+) | |
| 12 | SHINKANSEN(+) | H277 | 7 | CP/TT | L Hewitson(+) | 53 | 19 | 527 | 07/07/2025 | 519 | D J Whyte(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | SUGAR SUGAR(+) | G016 | 4 | V1/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 61 | 27 | 498 | 28/10/2024 | 503 | C Fownes(+) | |
| 2 | VICTOR THE RAPID(+) | J393 | 10 | B/TT | M Guyon(+) | 61 | 26 | 472 | 07/07/2025 | 467 | P C Ng(+) | |
| 3 | LEAN MASTER(+) | H134 | 3 | B/TT | H Bentley(+) | 58 | 24 | 510 | 19/05/2025 | 497 | C H Yip(+) | |
| 4 | GIANT BALLON(+) | K451 | 8 | CP/TT | L Hewitson(+) | 57 | 23 | 507 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 5 | GIDDY UP(+) | J020 | 1 | TT | M L Yeung(+) | 57 | 22 | 532 | 09/02/2024 | 507 | J Richards(+) | |
| 6 | LAKESHORE HERO(+) | J288 | 12 | A Atzeni(+) | 57 | 22 | 482 | 17/11/2025 | 482 | D J Hall(+) | ||
| 7 | ONE LOVE(+) | K584 | 2 | E1 | K Teetan(+) | 56 | 22 | 515 | 0 | J Size(+) | ||
| 8 | WINNING MONEY(+) | J116 | 9 | H/XB | Z Purton(+) | 56 | 22 | 541 | 0 | K W Lui(+) | ||
| 9 | HEROIC MASTER(+) | G394 | 11 | B/TT | B Avdulla(+) | 56 | 21 | 489 | 02/10/2023 | 487 | F C Lor(+) | |
| 10 | GOLDEN LUCK(+) | H159 | 5 | XB-/B/TT | H Doyle(+) | 55 | 21 | 511 | 16/09/2024 | 498 | K L Man(+) | |
| 11 | WINNING CIGAR(+) | K422 | 7 | CP | L Ferraris(+) | 55 | 21 | 491 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 12 | SPEEDY TRIDENT(+) | K230 | 6 | H- | Y L Chung (-1kg)(+) | 53 | 19 | 458 | 0 | Y S Tsui(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | BIGTIME GENERATION(+) | K496 | 11 | TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 61 | 27 | 489 | 0 | P F Yiu(+) | ||
| 2 | FATAL BLOW(+) | J484 | 10 | B/TT | L Ferraris(+) | 61 | 27 | 509 | 14/04/2025 | 506 | M Newnham(+) | |
| 3 | CALIFORNIA BLITZ(+) | J370 | 9 | B/TT | M Chadwick(+) | 59 | 25 | 500 | 01/12/2025 | 492 | W K Mo(+) | |
| 4 | GOOD LUCK HAPPY(+) | K301 | 5 | TT1 | Y L Chung (-1kg)(+) | 58 | 24 | 501 | 0 | A S Cruz(+) | ||
| 5 | PRECISION HOPE(+) | L047 | 2 | H Bentley(+) | 58 | 24 | 500 | 0 | D A Hayes(+) | |||
| 6 | WINNING NOW(+) | K532 | 4 | B | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 23 | 497 | 0 | F C Lor(+) | ||
| 7 | YEE CHEONG SPIRIT(+) | H379 | 1 | XB/B1/TT | Z Purton(+) | 56 | 22 | 563 | 18/11/2024 | 557 | C S Shum(+) | |
| 8 | ZHOU GONGJIN(+) | K337 | 12 | B2 | K Teetan(+) | 56 | 22 | 588 | 0 | B Crawford(+) | ||
| 9 | CALL TO COMMAND(+) | J243 | 8 | H/TT | M L Yeung(+) | 54 | 20 | 567 | 0 | C W Chang(+) | ||
| 10 | GOLDEN BRILLIANT(+) | K347 | 7 | B1 | ?PDF(+) | 54 | 20 | 486 | 0 | C Fownes(+) | ||
| 11 | KNOW AT HEART(+) | K108 | 3 | H Doyle(+) | 54 | 20 | 500 | 0 | W Y So(+) | |||
| 12 | SONIC PURSUIT(+) | K051 | 6 | XB/TT | A Atzeni(+) | 54 | 20 | 570 | 0 | J Richards(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | ROMANTIC THOR(+) | K012 | 11 | XB/TT | H Bowman(+) | 60 | 34 | 495 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 2 | WROTE A NEW PAGE(+) | K226 | 8 | CP-/TT | H Bentley(+) | 60 | 34 | 507 | 08/09/2025 | 497 | C S Shum(+) | |
| 3 | LIVEANDLETLIVE(+) | K156 | 4 | TT | M Chadwick(+) | 58 | 32 | 520 | 02/05/2025 | 507 | A S Cruz(+) | |
| 4 | SNOWFIELD(+) | K251 | 2 | CP/XB/TT | A Atzeni(+) | 58 | 32 | 510 | 0 | M Newnham(+) | ||
| 5 | TURIN MASCOT(+) | H165 | 12 | PC/TT | J Orman(+) | 58 | 31 | 505 | 21/10/2024 | 512 | P C Ng(+) | |
| 6 | ENTHRALLED(+) | K252 | 3 | Z Purton(+) | 57 | 31 | 481 | 28/02/2025 | 486 | J Size(+) | ||
| 7 | STURDY RUBY(+) | H207 | 10 | B/TT | C Y Ho(+) | 57 | 30 | 525 | 06/10/2025 | 521 | K L Man(+) | |
| 8 | CHARITY GAIN(+) | H431 | 7 | XB/CP2/TT | L Hewitson(+) | 56 | 29 | 502 | 13/01/2025 | 501 | D Eustace(+) | |
| 9 | AESTHETICISM(+) | H289 | 6 | B | M F Poon(+) | 55 | 29 | 483 | 31/03/2025 | 484 | P C Ng(+) | |
| 10 | AGENDA(+) | K160 | 5 | B-/BO2 | K Teetan(+) | 55 | 29 | 510 | 0 | D J Hall(+) | ||
| 11 | MONEY CATCHER(+) | G171 | 9 | B | H Doyle(+) | 55 | 29 | 517 | 09/01/2023 | 515 | F C Lor(+) | |
| 12 | THE AUSPICIOUS(+) | K004 | 1 | H | M Guyon(+) | 54 | 28 | 505 | 07/11/2025 | 509 | Y S Tsui(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | FORTUNE WHISKEY(+) | J153 | 9 | B/TT | M F Poon(+) | 61 | 26 | 504 | 03/02/2025 | 502 | D Eustace(+) | |
| 2 | THE ALL OUT(+) | K291 | 4 | TT | A Atzeni(+) | 61 | 26 | 574 | 12/06/2025 | 567 | J Richards(+) | |
| 3 | FREE PONY(+) | K229 | 12 | P | M L Yeung(+) | 60 | 25 | 517 | 08/12/2025 | 523 | C W Chang(+) | |
| 4 | GENIUS BABY(+) | K132 | 10 | XB/TT | K Teetan(+) | 60 | 25 | 476 | 01/12/2025 | 471 | B Crawford(+) | |
| 5 | SWEET BRIAR(+) | H044 | 7 | CP/TT | H Bentley(+) | 60 | 25 | 493 | 16/09/2024 | 498 | K H Ting(+) | |
| 6 | CHEVAL VICTORIOUS(+) | J458 | 11 | XB-/B/TT | H Bowman(+) | 58 | 23 | 525 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 7 | ABSOLUTE LUCKY(+) | K070 | 1 | TT | L Ferraris(+) | 57 | 22 | 479 | 0 | M Newnham(+) | ||
| 8 | REWARDING BUDDY(+) | J373 | 8 | C Y Ho(+) | 57 | 22 | 492 | 0 | F C Lor(+) | |||
| 9 | ROMAN CROWN(+) | J456 | 2 | B/TT | M Guyon(+) | 56 | 21 | 506 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 10 | AWESOME TREASURE(+) | E435 | 6 | TT | L Hewitson(+) | 55 | 20 | 528 | 11/10/2024 | 526 | D A Hayes(+) | |
| 11 | JOLLY COMPANION(+) | H454 | 5 | CP-/B2/TT | H Doyle(+) | 55 | 20 | 537 | 27/12/2024 | 541 | K L Man(+) | |
| 12 | GLORY CLOUD(+) | H320 | 3 | TT | ?PDF(+) | 54 | 19 | 494 | 05/12/2025 | 494 | C Fownes(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | WONDER KIT(+) | G455 | 12 | V | B Avdulla(+) | 61 | 36 | 503 | 17/03/2025 | 496 | Y S Tsui(+) | |
| 2 | KING MILES(+) | J158 | 6 | B/TT | C Y Ho(+) | 59 | 34 | 523 | 24/11/2025 | 525 | K W Lui(+) | |
| 3 | SYMBOL OF STRENGTH(+) | K352 | 1 | J Orman(+) | 59 | 34 | 520 | 0 | F C Lor(+) | |||
| 4 | CHARMING BABE(+) | J513 | 5 | L Ferraris(+) | 55 | 30 | 510 | 03/11/2025 | 512 | P F Yiu(+) | ||
| 5 | LIM'S SHAVANO(+) | K424 | 7 | L Hewitson(+) | 55 | 30 | 507 | 0 | M Newnham(+) | |||
| 6 | PRESTIGE SUPERIOR(+) | K383 | 3 | M L Yeung(+) | 55 | 30 | 478 | 0 | C W Chang(+) | |||
| 7 | FRIENDS OF SHAJING(+) | K202 | 8 | CP/TT1 | C L Chau (-1kg)(+) | 54 | 29 | 504 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 8 | LIGHTNESS OF BEING(+) | K159 | 9 | CP/TT | H Doyle(+) | 54 | 29 | 470 | 0 | A S Cruz(+) | ||
| 9 | ALL TOO BRAVE(+) | K493 | 10 | TT | A Atzeni(+) | 53 | 29 | 498 | 0 | J Richards(+) | ||
| 10 | PERFECT GENERAL(+) | J417 | 11 | H/P/TT | M Guyon(+) | 53 | 28 | 529 | 01/12/2025 | 524 | C Fownes(+) | |
| 11 | SPORTS LEGEND(+) | H456 | 2 | V-/B2/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 53 | 28 | 529 | 08/04/2024 | 529 | D Eustace(+) | |
| 12 | LUCKY PLANET(+) | H235 | 4 | B/TT | M F Poon(+) | 52 | 27 | 494 | 14/04/2025 | 491 | W K Mo(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | HELENE FEELING(+) | H215 | 5 | B/TT | H Bowman(+) | 61 | 44 | 573 | 08/12/2025 | 568 | C S Shum(+) | |
| 2 | STEPS AHEAD(+) | J263 | 10 | V | H Doyle(+) | 58 | 41 | 486 | 14/02/2025 | 495 | K W Lui(+) | |
| 3 | SOLEIL FIGHTER(+) | J127 | 3 | XB | A Atzeni(+) | 57 | 40 | 506 | 24/02/2025 | 506 | D A Hayes(+) | |
| 4 | HUGE WAVE(+) | J197 | 2 | TT | H Bentley(+) | 57 | 40 | 545 | 10/11/2025 | 549 | K H Ting(+) | |
| 5 | KAHOLO ANGEL(+) | H216 | 7 | TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 56 | 39 | 528 | 02/06/2025 | 523 | C Fownes(+) | |
| 6 | HARMONY N BLESSED(+) | E061 | 11 | B-/TT | L Ferraris(+) | 56 | 39 | 550 | 31/10/2025 | 551 | D A Hayes(+) | |
| 7 | REGAL GEM(+) | K258 | 8 | H1 | Z Purton(+) | 54 | 38 | 507 | 03/11/2025 | 497 | F C Lor(+) | |
| 8 | JUMBO LEGEND(+) | G266 | 12 | B2/TT | K Teetan(+) | 54 | 37 | 523 | 07/07/2025 | 511 | C Fownes(+) | |
| 9 | SHANWAH(+) | L123 | 6 | B | L Hewitson(+) | 53 | 37 | 493 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 10 | TELECOM FIGHTERS(+) | D482 | 1 | H T Mo (-1kg)(+) | 53 | 36 | 511 | 24/03/2025 | 506 | Y S Tsui(+) | ||
| 11 | I CAN(+) | H381 | 9 | H/TT | M F Poon(+) | 52 | 35 | 509 | 31/10/2025 | 503 | P C Ng(+) | |
| 12 | FALLON(+) | H219 | 4 | B/TT | M L Yeung(+) | 52 | 35 | 502 | 21/04/2025 | 490 | A S Cruz(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté