Cliquez sur l'image pour télécharger le programme complet et en couleurs de la réunion PMU/Zeturf du mercredi 17 décembre 2025 sur l'hippodrome de Happy Valley à Hongkong.
Mercredi 17 décembre 2025, Hippodrome de Happy Valley (Hongkong). - Les neuf courses de cette réunion seront disponibles chez tous les opérateurs français sur le web et le PMU proposera aussi les quatre premières sur son réseau urbain. Ces quatre premières épreuves seront donc support du Multi au PMU et du Z4 (les quatre premiers de la course sans ordre) chez Zeturf.
Rappelons que désormais, on peut parier en masse commune au PMU avec le Hong Kong Jockey Club en simple gagnant et placé, mais aussi au couplé ordre ! C'est un pot moyen d'un million d'euros environ auquel les parieurs français auront ainsi accès désormais pour toutes les courses de Hong Kong proposées par le PMU.
Chez les autres opérateurs, on est en masse séparée sur toute la gamme. Zeturf propose une alternative avec ses paris ZeShow (le 2e exactement) et ZeCouillon (le 4e exactement), mais aussi Z2/4, équivalent du 2 sur 4 (deux chevaux parmi les quatre premiers et un rapport unique) sur tout le programme.
La réunion de neuf courses de ce mercredi à Happy Valley verra Super Unicorn (56,7 kg), un produit de la Vente Internationale de Hong Kong, tenter le coup du chapeau dans le Sea Eagle Handicap (R2C9, Classe 3, 1 650 m) sous la selle d'Andrea Atzeni.
« Il s'est évidemment amélioré. Le fait d'avoir pu gagner il y a quelques courses lui a donné confiance en lui. Avant sa dernière sortie, nous pensions qu'il s'était clairement amélioré, car son travail à la maison était meilleur en amont de la course. Nous savions que nous montions de catégorie, et sa victoire ne nous a pas surpris outre mesure », a déclaré Atzeni.
Super Unicorn a monté de catégorie le mois dernier et il avait rapidement gagné du terrain depuis l'arrière pour s'imposer d'une encolure à la cote de 19 contre 1 avec Atzeni. Le jockey vient de terminer deuxième de peu sur Giavellotto dans la LONGINES Hong Kong Vase
King Oberon cherchera également une troisième victoire consécutive dans le Hong Kong Golf Club Centenary Cup Handicap (R2C5, Classe 4, 1 200 m) pour l'entraîneur Douglas Whyte, qui a déclaré : « Il s'est vraiment bien entraîné ces deux derniers mois. Il semble en bonne condition. Il a fait un trial il y a 12 jours et Luke Ferraris (son jockey, ndt) était très content. Ses commentaires étaient positifs et, encore une fois, le cheval aborde la course en bonne forme. La confiance est une chose étrange. Il était un peu l'éternel placé et depuis cette première victoire, et quelques bonnes places, je pense aussi qu'il apprécie de revenir à Happy Valley. Mais il a croisé de bons chevaux à Sha Tin, et je pense que cela l'a un peu découragé. Il a repris confiance ici et il le montre. »
Rejoignez notre fil Twitter (fil @HKturf) pour suivre nos conseils et nos analyses pendant les courses, à partir de 12h00 et jusqu'à la fin de la réunion.
Vous trouverez toutes les statistiques dans la rubrique « stats » de ce site, et sur celui du Hong Kong Jockey Club, qui est une mine de renseignements pour faire le papier.
N°4 Star Brose : Est en pleine progression depuis sa descente en classe 5, et sa dernière course était excellente. Il a été monté loin derrière sur 1 800 m mais a fini de façon exceptionnelle pour prendre la cinquième place. L'allongement à 2200 m est une inconnue, mais en tant que quatre ans peu couru et encore en phase d'amélioration, il mérite qu’on lui fasse confiance, maintenant que sa situation commence à s’améliorer.
N°2 Storm Runner : Tourne autour du pot avec trois deuxièmes places en quatre sorties cette saison, et le retour sur 2 200 m s'annonce positif.
N°10 Super Hong Kong : A retrouvé sa valeur avec une victoire de bout en bout sur ce parcours. Si sa capacité à répéter est l'incertitude majeure, son affinité pour le parcours ne fait aucun doute, dans une course pleine d'interrogations.
N°1 Perfect Pairing : Devient plus intéressant après sa redescente en Classe 5, et son historique sur ce parcours impose le respect.
N°3 Oriental Surprise : Revient rapidement sept jours après une sixième place meilleure qu'il n'y paraît car il a fait le train. Ses meilleures performances ont été enregistrées ici, lorsqu'il était monté plus patiemment, une tactique qui devrait bien le servir.
N°8 Modest Gentlemen : Reste sur une malheureuse troisième place sur 1 200 m à Sha Tin, où il a été sérieusement gêné à un moment crucial. Un retour à ce parcours, où il a produit sa meilleure valeur, lui donne une chance malgré un préoccupant manque de victoires. Il mérite une nouvelle chance dans cette Classe 5 très ouverte.
N°5 Noble Deluxe : Est également sur la même ligne que la course précédente, ayant résisté pour la troisième place. Avec un bon parcours, il peut à nouveau s'illustrer.
N°1 Island Breezes : A fait une bonne impression pour sa première tentative en Classe 5, se ressaisissant d'un mauvais départ pour bien finir à la quatrième place. Un meilleur départ lui donnerait sa chance.
N°4 Flow Water Flow : A fait forte impression pour ses débuts, courant à son rythme au début avant de produire l'une des meilleures fractions finales de la soirée. Il devrait progresser naturellement pour sa deuxième sortie et s'annonce difficile à battre.
N°6 Denfield : Est sur la bonne voie cette saison et reste sur une deuxième place, battu d'un nez pour sa cinquième sortie. Il est bien placé à cette valeur et semble prêt à bien courir une fois encore.
N°10 Lucky Man : Est toujours difficile à cerner en raison de sa forme inconstante, mais sa troisième place et sa récente deuxième place sont de bonnes références pour une course de cette nature.
N°1 Perfectday : A montré de l'aptitude la saison dernière, avec une septième place en finissant vite pour ses débuts, suivie d'une victoire pour sa deuxième sortie. Bien qu'il effectue sa rentrée après une pause avec des trials seulement corrects, son dernier travail est un signe positif.
N°5 Made For Life : change radicalement de créneau, passant de 1 200 m à Sha Tin pour ses débuts au long mile de Happy Valley, ce qui peut surprendre, sur le papier. Cependant, sa quatrième place pour ses débuts, où il a lutté jusqu'au poteau comme un cheval qui en voulait plus, suggère que c'est la bonne décision.
N°1 Top Time : A été battu par les circonstances lors de sa dernière sortie, ramené loin derrière depuis un numéro en dehors. Contraint de refaire beaucoup de terrain, il a fini plus fort que les autres à la deuxième place. Il monte en puissance depuis le début de la saison avec trois places en quatre sorties, et cette dernière performance le met sur la bonne voie.
N°4 Fighting Machine : A réalisé un trial plus encourageant depuis sa dernière course et, pour sa cinquième sortie, et sa quatrième en Classe 4, il a la condition nécessaire pour rebondir.
N°8 Smart City : N'a été qu'ordinaire (huitième) lors de sa dernière sortie alors qu'il semblait avoir sa chance. On ne peut pas l’aliminer, pourtant.
N°1 Northern Fire Ball : Redescend en Classe 4 après avoir trouvé la Classe 3 un peu au-dessus de ses forces, et cet engagement s'annonce bien plus favorable. La stalle 2 lui permet de se placer plus près de la tête, comme lors de ses victoires précédentes.
N°6 Thunder Prince : Semble prêt à s'imposer suite à son passage chez Jamie Richards, se plaçant à chacune de ses trois courses pour l'écurie et bénéficiant désormais d'une configuration idéale avec la stalle 1 et Zac Purton en selle.
N°8 Loving Vibes : Reste sur une bonne course sur 1 000 m, terminant troisième. Il a été brièvement gêné sur la fin alors qu'il portait les œillères pour la première fois. Le passage à 1 200 m semble être un atout majeur.
N°2 King Oberon : Arrive au sommet de sa forme avec des victoires consécutives. Bien que le poids continue d'augmenter, il ne fait rien de mal et reste dans le coup.
N°8 China Win : Semble prêt à ouvrir son palmarès. Les conditions semblent nettement plus favorables ici, car il tire enfin la stalle 1 après une série de numéros extérieurs qui l'ont forcé à des tactiques attentistes lors de ses trois dernières sorties. Ces efforts sont restés honnêtes, et c'est sa meilleure opportunité à ce jour.
N°2 Nearly Fine : Tourne autour du pot depuis sa descente de catégorie et a été excellent la dernière fois en finissant fort pour la deuxième place depuis un numéro extérieur sur 2 200 m. Le retour à cette distance est idéal, car il a déjà deux victoires sur ce parcours.
N°7 Young Bravo : Conserve un potentiel inexploité avec seulement trois sorties à son actif et continue de progresser au fil des courses. Il n'a pas été battu loin la dernière fois après avoir été gêné, et un trial discret mais encourageant attire l'attention.
N°5 Double Win : Est en pleine bourre depuis son passage chez Manfred Man, enregistrant deux victoires consécutives sur des distances plus longues.
N°6 Big Return : Est tombé à une valeur où il devrait désormais pouvoir gagner. Sa dernière course, lorsqu’il a été ramené en queue de peloton avant d'attaquer tardivement pour la sixième place, montre qu'il est proche du but. Son passage chez Jamie Richards, suivi d'un bon trial, suggère qu'il pourrait retrouver sa meilleure valeur.
N°5 Run Run Smart : A créé la surprise il y a deux courses en menant de bout en bout depuis un numéro extérieur. Sa course suivante est meilleure qu'il n'y paraît, pris au large mais terminant à moins de deux longueurs du vainqueur. Avec peu de train annoncé, il devrait avoir le champ libre en tête.
N°9 Somelovefromabove : A enfin trouvé la bonne carburation pour sa sixième tentative, et se comportant comme un cheval qui a enfin compris ce qu'on lui demandait.
N°4 The Perfect Match : Effectue sa rentrée et reste sur trois places consécutives, ce qui le place bien pour faire bonne figure.
N°6 Love Together : Est un trois ans en pleine progression. Il s'est amélioré en passant sur ce parcours pour sa deuxième sortie, terminant à une demi-longueur à la deuxième place. Il est prêt à faire mieux.
N°2 Eternal Fortune : Vient de la même course après avoir sous-performé alors qu'il était le grandissime favori, mais il a tiré beaucoup trop après avoir été ralenti en milieu de course et n'a jamais voyagé confortablement. Il sera proposé à une cote plus élevée cette fois, et sa valeur lui donne sa chance.
N°12 Superb King : Malheureux dernièrement, il a été sérieusement gêné sur la fin, en terminant tout de même à seulement une longueur et demie. Avec la marge de progression qu'il a, il est dans le coup.
N°4 Blue Illusion : A créé la surprise à très grosse cote en battant ce groupe mais doit maintenant prouver que ce n'était pas un coup d'éclat sans lendemain.
N°2 South Star : Mérite qu'on s'y intéresse à nouveau après une septième place excusable où les circonstances jouaient contre lui. Tirant le numéro le plus à l'extérieur, il a été contraint d'être ralenti au début, a trop tiré et ne s'est jamais vraiment calmé, mais il n'a pas été battu de loin pour autant. Il a bien travaillé en trial depuis, et avec un parcours plus fluide anticipé, il est bien placé pour rebondir.
N°12 Mighty Steed : S'annonce comme un animateur évident dans une course manquant de vitesse initiale et pourrait bénéficier d'un parcours facile en tête. Il a fait beaucoup de bonnes choses la dernière fois, surmontant la stalle 12 pour prendre la tête et résistant pour la troisième place.
N°4 A Americ Te Specso : Tire un bon numéro et devrait bénéficier d’un parcours idéal et est aussi honnête qu'on peut l'être. Il finira bien.
N°10 Fantastic Fun : A fait bonne impression pour son retour en Classe 3, finissant bien, venant de trop loin, à la cinquième place. Maintenant qu'il a retrouvé sa forme sur cette distance, il semble capable de réussir.
R2C1 : 1-2-4-5
R2C2 : 2-3-8-11
R2C3 : 4-6-10-2
R2C4 : 1-6-9-5
R2C5 : 6-8-2-1
R2C6 : 8-2-10-7
R2C7 : 7-4-6-10
R2C8 : 6-7-2-9
R2C9 : 3-2-10-6
R2C1 : 8-2-12-3
R2C2 : 3-5-4-8
R2C3 : 4-13-10-2
R2C4 : 1-12-4-6
R2C5 : 1-14-6-9
R2C6 : 8-12-14-9
R2C7 : 5-9-3-12
R2C8 : 6-13-14-2
R2C9 : 4-2-10-14
R2C1 : 1-2-3-4
R2C2 : 2-8-3-11
R2C3 : 4-6-1-9
R2C4 : 1-2-6-5
R2C5 : 6-2-1-7
R2C6 : 2-5-10-8
R2C7 : 2-9-4-6
R2C8 : 6-4-7-5
R2C9 :2-6-12-4
PERFECT PAIRING : Est parti moyennement. Après avoir été gêné dans le tournant final, il a été ralenti et décalé vers l'intérieur aux 300 m pour trouver le passage. Entre les 200 m et les 150 m, il a eu des difficultés à trouver le passage en étant décalé vers l'extérieur.
STORM RUNNER : Bousculé au départ. Aux 350 m, il a progressé à l'intérieur d'un adversaire et a bousculé un autre concurrent.
SUPER SICARIO : Après les 1600 m, alors qu’il se faisait dépasser, il a levé la tête en tirant. Dans la ligne droite, il a penché vers la corde et s'est montré difficile à monter à la corde.
STAR BROSE : Aux 250 m, il a été ralenti et décalé vers l'extérieur pour trouver le passage. Le jockey a rapporté que ses instructions étaient de se placer là où il était confortable. Il a dit que son cheval ayant mal parti et bousculé un adversaire, il s'était placé plus loin dans le peloton que ce qu'il avait anticipé.
ROMANTIC FANTASY : S'est décalé vers l'extérieur peu après le départ et a été bousculé.
PERPETUAL POWER : Aux 300 m, il s'est décalé vers l'extérieur en s'écartant d'un adversaire.
GOLDEN FAIRY : S'est décalé vers l'extérieur au départ et a été bousculé.
WAH MAY WAI WAI : A été bousculé peu après le départ.
CHATEAU LE PECHE : A été ralenti aux 150 m car privé de passage , puis a été décalé vers l'extérieur où il a eu quelques difficultés à trouver le passage.
LITTLE FAIRY : Bousculé au départ.
HANDSOME BLOND : Le jockey a déclaré qu'il avait pour instruction de se placer là où sa monture était confortable. Il a dit que son cheval ayant bien démarré, il avait tenu une position de tête au début, mais n'ayant pu dépasser les adversaires à son intérieur, sa monture avait été obligée de courir en dehors et sans couverture sur la majeure partie du parcours et avait penché vers l'extérieur durant la course. Il a ajouté qu'en conséquence, sa monture n'avait pas pu bien finir. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé. Il a terminé très loin et sa performance a été jugée inacceptable. Il a depuis donné satisfaction aux Commissaires en barrier trial et passé un examen vétérinaire officiel.
ISLAND BREEZES : A démarré lentement et a été bousculé peu après le départ.
HAPPY HORSE : L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
SPORTIC WARRIOR : A couru en dehors et sans couverture sur la majeure partie du parcours. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé. Il a terminé très loin et sa performance a été jugée inacceptable. Il a depuis donné satisfaction aux Commissaires en barrier trial et passé un examen vétérinaire officiel.
COLONEL : Le jockey n'a pu fournir aucune explication au fait que le cheval n'a pas fini dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé. Il a depuis passé un examen vétérinaire officiel.
MODEST GENTLEMAN : A bousculé une lice en entrant sur l'hippodrome, puis s'est déséquilibré en entrant sur la piste en sable fibré. Il a été examiné par le vétérinaire et jugé apte à courir. Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début. A été ralenti aux 800 m car bousculé. Entre les 400 m et les 200 m, il a été gêné. Après avoir progressé dans un passage étroit aux 200 m, il n'a pu être sollicité au maximum qu'aux 100 m en se décalant vers l'extérieur d'un adversaire.
SUPER ELITE : Constaté avec une coupure au postérieur gauche après la course.
GLORIOUS EXPERT : Bousculé sur les hanches au départ. A été ralenti aux 900 m. A été bousculé et déporté au large aux 500 m.
MACANESE MASTER : Interrogée, la jockey a déclaré que ses instructions, depuis la stalle , étaient de prendre la tête. Elle a dit qu'au départ, sa monture étant mal partie, elle s'était décalée vers l'extérieur et avait donc perdu du terrain. Compte tenu de ses instructions, elle avait choisi d'aller de l'avant pour tenter de dépasser les adversaires à son intérieur, mais n'y étant pas parvenue, sa monture avait été obligée de courir en dehors et sans couverture sur la majeure partie du parcours. Interrogée sur l'opportunité d'adopter une monte prudente au début, étant donné le mauvais départ du cheval, la jockey a déclaré qu'elle pensait qu'il était toujours possible de respecter ses instructions car elle estimait que plusieurs adversaires à son intérieur n'iraient pas devant. Elle avait donc choisi de monter de façon offensive pour se conformer aux instructions. L'entraîneur a confirmé les instructions données.
CONCORDE STAR : Bousculé au départ. Interrogé sur sa monte dans la ligne droite, le jockey a déclaré qu'après s'être placé derrière un concurrent au moment de se redresser, il avait été brièvement gêné derrière cet adversaire aux 400 m. Il a dit qu'après s'être décalé vers l'extérieur de cet adversaire, il avait continué à solliciter sa monture derrière un autre concurrent. Il a ajouté qu’aux 150 m, ce dernier concurrent penchant vers l'extérieur en étant sollicité, il avait alors choisi de se décaler vers l'intérieur de cet adversaire pour trouver le passage, car il craignait que cet adversaire ne continue à se décaler vers l'extérieur. Il a déclaré que lorsque cet adversaire avait maintenu une ligne droite par la suite, il a eu quelques difficultés à trouver le passage sur une courte distance aux 100 m en s'insérant dans un passage étroit. Les Commissaires ont jugé les tactiques adoptées raisonnables dans les circonstances.
FRANCIS MEYNELL : S'est décalé vers l'intérieur au départ et a bousculé un adversaire. A été gêné aux 900 m. Le jockey a rapporté qu'après avoir été bousculé au départ, il n'a pas sollicité sa monture au début car le cheval a une condition respiratoire connue. Il a dit qu'en conséquence, sa monture s'est placée à l'arrière du peloton.
THE HEIR : Aux 100 m, il a été gêné et poussé vers l'intérieur car bousculé. Après avoir été gêné aux 100 m, il n'a pu être monté à la corde jusqu'à l'arrivée.
FLOW WATER FLOW : Bousculé au départ.
SMART FIGHTER : Après l'épreuve, le jockey a déclaré qu'il avait été obligé de solliciter sa monture au début pour aller de l'avant. Il a dit que sa monture, qui effectuait sa première course sur la piste en sable fibré, pourrait ne pas apprécier de courir sur cette surface. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
DENFIELD : Est parti moyennement, s'est décalé vers l'extérieur, a bousculé un adversaire et perdu du terrain. Aux 300 m, il a été décalé vers l'extérieur pour trouver le passage et a bousculé un adversaire.
HAPPY ALLIANCE : Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début.
PERIDOT : Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début.
LUCKY MAN : Aux 900 m, il a penché vers la corde en s'écartant d'un adversaire et a bousculé la lice intérieure.
ONE AND ONLY : Mal parti, s'est décalé vers l'extérieur et a bousculé un adversaire. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
THOUSAND CUPS : Dans le premier tournant, aux 1000 m, il s'est décalé vers l'extérieur en s'écartant d'un adversaire et a donc négocié le premier virage plus au large. Il a ensuite été obligé de courir très en dehors et sans couverture par la suite.
SMILING EMPEROR : Est parti moyennement et a été ralenti peu après le départ car bousculé.
VICTOR THE RAPID : A été ralenti en étant ramené derrière un concurrent aux 1000 m. Aux 200 m, il a été ralenti et décalé vers l'intérieur pour trouver le passage.
TOP TIME : Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début. Dans la ligne droite, il a penché vers la corde et s'est montré réticent à se décaler vers l'extérieur au début de la ligne droite.
COLOURFUL KNIGHT : L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
FIGHTING MACHINE : Mal parti et a perdu du terrain.
CALIFORNIA MOXIE : Bousculé peu après le départ. Aux 350 m, il a progressé à l'intérieur d'un adversaire après avoir été gêné, puis a été repris (ou freiné) car privé de passage .
UP WITH CHARM : L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
ICONICAL : A été gêné et poussé vers l'intérieur aux 900 m. A tiré en milieu de parcours.
HAPPY ACTION : S'est décalé vers l'intérieur peu après le départ et a été bousculé. Sous la pression aux 150 m, il a versé vers l'extérieur, obligeant son jockey à arrêter de monter et à redresser sa monture.
METAL KING : Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début. Constaté avec la perte de son fer postérieur droit après la course.
GLORIOUS RYDER : Signalé avec du sang dans la bouche à l'arrivée aux stalles. Il a été examiné par le vétérinaire et jugé apte à courir. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
CALIFORNIA SUN : L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
NORTHERN FIRE BALL : A tiré en milieu de parcours. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
KING OBERON : A couru en dehors et sans couverture sur la majeure partie du parcours.
ALABAMA SONG : Est parti moyennement, puis a été ramené derrière les animateurs au début. Le jockey a rapporté que sa monture, portant un bonnet (hood) pour la première fois, n'a pas bien voyagé au début et s'est donc détachée du peloton malgré ses efforts pour tenir une position plus avancée. Il a ajouté que dans la ligne droite, sa monture a répondu raisonnablement bien à ses sollicitations.
BITS SUPERSTAR : Est parti moyennement. Au début, il a tiré et aux 1000 m a été ralenti pour s'écarter d'un adversaire en galopant à l'étroit. Aux 250 m, il a été ralenti, puis décalé vers l'extérieur pour trouver le passage et aux 100 m a été ralenti à nouveau. Il a été décalé vers l'intérieur où il a obtenu le passage aux 100 m. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
LOVING VIBES : A été brièvement gêné aux 200 m en étant décalé vers l'extérieur.
CALIFORNIA DEEPLY : Le jockey n'a pu fournir aucune explication au fait que sa monture n'a pas fini dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
THE PROMISE : A galopé à l'étroit peu après le départ. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
EVERYONE'S GALLOP : Dans le tournant aux 600 m, il a versé vers l'extérieur et a donc couru au large. Après la course, il a été constaté qu'il était « cornard » (roarer), information déjà signalée.
FLASH STAR : Bousculé peu après le départ.
GOLDEN LUCK : A été ralenti aux 1000 m. A tiré en milieu de parcours.
SURE JOYFUL : Bousculé au départ. Gêné (ou retenu) dans le tournant final.
LUCK IS BACK : Bousculé au départ. Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début.
SHARPEN BRIGHT : S'est déséquilibré aux 250 m car bousculé.
DOUBLE WIN : Aux 300 m, il a penché vers la corde en direction d'un adversaire et en étant corrigé, il s'est décalé vers l'extérieur et a bousculé un autre concurrent aux 250 m.
PACKING HURRICANE : A été ralenti aux 500 m car bousculé. Entre les 300 m et les 200 m, il a été gêné. Le jockey a indiqué que partant en dehors, ses instructions étaient de monter le cheval de manière prudente au début. L'entraîneur a confirmé les instructions, précisant qu'elles avaient été données pour compenser le numéro extérieur.
YOUNG BRAVO : Mal parti, a bousculé un adversaire. Gêné sur une courte distance aux 400 m.
CHINA WIN : Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début et a couru avec mauvaise volonté en étant décalé vers l'intérieur pour se mettre à couvert. Aux 800 m, il s'est décalé vers l'extérieur en étant ralenti pour s'écarter d'un adversaire alors qu'il tirait.
FORTUNE STAR : Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début.
FLOOF : Bousculé aux 550 m. Après l'épreuve, le jockey a déclaré que partant en dehors, ses instructions étaient de monter son cheval de manière prudente au début. L'entraîneur a confirmé les instructions, précisant qu'il les avait données car le cheval avait bien couru lorsqu'il avait été monté de manière similaire lors de sa dernière sortie le 16 juillet 2025. Il a ajouté que, selon lui, le cheval était mieux adapté au 1600 m.
FIREFOOT : A été brièvement gêné aux 400 m.
CHARITY TOGETHER : S'est décalé brusquement vers l'intérieur au départ, a bousculé un adversaire et s'est déséquilibré en étant corrigé par son jockey.
DAY DAY VICTORY : S'est décalé vers l'extérieur en s'écartant d'un adversaire peu après le départ. A couru en dehors et sans couverture sur la majeure partie du parcours.
GOKO WIN : S'est décalé vers l'extérieur au départ et a bousculé un adversaire.
THE PERFECT MATCH : Bousculé peu après le départ. Les Commissaires ont examiné une réclamation déposée par le jockey contre le deuxième pour gêne aux 200 m. Après avoir examiné les preuves, les Commissaires ont constaté qu'après avoir été retenu derrière un concurrent aux 200 m, le deuxième s'est décalé vers l'extérieur et a bousculé ce cheval, le déportant légèrement au large. Interrogé sur sa monte entre les 300 m et les 200 m, et sur l'opportunité de monter avec plus de vigueur, le jockey a déclaré qu'on lui avait demandé de se placer là où le cheval serait à l’aise, mais de ne pas le solliciter trop tôt car il avait déjà saigné précédemment. Il a dit qu'avec ces instructions en tête, après être entré dans la ligne droite, tout en encourageant son cheval à progresser, il ne l'avait pas monté à fond compte tenu de ses instructions et du fait que sa monture penchait vers la corde durant cette section. Il a ajouté qu'aux 200 m, il avait ensuite sollicité son cheval au maximum et avait bien fini suite au contact avec le deuxième. L'entraîneur a confirmé les instructions et les raisons de ces instructions, et s'est dit satisfait de la monte du jockey. Après avoir examiné les preuves, les Commissaires ont jugé les tactiques adoptées raisonnables dans les circonstances. Un examen endoscopique effectué à la demande de l'entraîneur a montré une quantité substantielle de sang dans la trachée du cheval. Il a depuis passé un examen vétérinaire officiel.
RUN RUN SMART : Bousculé au départ. Aux 350 m, il a été contrarié après avoir été bousculé et déporté au large. Dans les derniers mètres, il n'a pu être monté à la corde jusqu'à l'arrivée car il galopait à l'étroit. A couru en dehors et sans couverture sur la majeure partie du parcours.
BIG RETURN : Est parti moyennement. Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début. Aux 150 m, il a été décalé vers l'extérieur pour trouver le passage.
WARRIORS DREAM : Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début.
CIRRUS SPEED : Mal parti, a levé la tête, puis a été gêné car bousculé. Gêné entre les 450 m et les 300 m. A ensuite été ralenti aux 250 m car bousculé.
SOMELOVEFROMABOVE : A été ralenti aux 1000 m.
EXCEED THE WISH : Mal parti. Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début. Bousculé sur les hanches aux 300 m et s'est déséquilibré. Le jockey a déclaré que le cheval avait bien voyagé durant la course mais n'a pas accéléré lorsqu'il a été sollicité dans la ligne droite. Il a ajouté que, selon lui, le cheval pourrait être mieux sans son bonnet pour sa prochaine course. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
ROMAN CROWN : Dans le premier tournant aux 1 000 m, il a été ralenti, puis a commencé à tirer sur une certaine distance par la suite. Bousculé aux 300 m. Aux 150 m, il s'est décalé vers l'extérieur et a bousculé un adversaire. Il a terminé 7ème et la jockey a néanmoins été rappelée à l'ordre concernant son obligation de solliciter ses partenaires jusqu'à l'arrivée.
FORTUNE WHISKEY : A été gêné au départ car bousculé.
PARENTS' LOVE : Le jockey a déclaré qu'il avait trop sollicité sa monture au début pour prendre la tête et qu'en conséquence, le cheval n'a pas eu de finish dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
DRAGON FOUR SEAS : Est devenu déséquilibré au départ car bousculé. Le jockey a rapporté que sa monture, qui effectuait sa première course sur la piste en sable fibré, a mal supporté les projections de sable (kickback) et n'a pas bien voyagé durant toute l'épreuve. Il a ajouté qu'en entrant dans la ligne droite, n'étant pas en position de se battre, il a arrêté de solliciter sa monture. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé. Le lendemain, il a été signalé qu'il boitait de l'antérieur droit. Il a terminé très loin et sa performance a été jugée inacceptable. Il a depuis donné satisfaction dans un barrier trial et passé un examen vétérinaire officiel.
ETERNAL FORTUNE : S'est décalé vers l'extérieur peu après le départ et a été bousculé. Après avoir été dépassé aux 600 m, il a commencé à tirer et a levé la tête en étant ralenti pour s'écarter d'un adversaire. En conséquence, le cheval s'est décalé vers l'extérieur et a bousculé un autre concurrent. L'entraîneur a déclaré que, selon lui, le cheval pourrait ne pas avoir répondu aux attentes après avoir eu une course difficile le 2 novembre 2025. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
METRO POWER : S'est décalé vers l'intérieur au départ et a été bousculé. Le jockey a rapporté que sa monture, qui effectuait sa première course sur la piste en sable fibré, n'a pas apprécié les virages plus serrés avant de faiblir dans la ligne droite et de ne pas tenir le 1200 m. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
BLUE ILLUSION : Bousculé peu après le départ. Interrogé sur l'amélioration de la performance, l'entraîneur a déclaré que lors de sa dernière sortie, le cheval avait été désavantagé par un mauvais numéro de corde et n'avait pas tenu le 1200 m. Il a ajouté que le cheval avait été avantagé par un bon numéro de corde et la réduction de distance à 1 000 m.
CASA OF HONOR : Bousculé aux 350 m. Le jockey a rapporté que sa monture avait bien voyagé au début, mais lorsqu'il a été sollicité aux 250 m, l'allure du cheval a changé et il a senti que quelque chose n'allait pas par la suite. L'entraîneur a déclaré que le cheval avait été désavantagé par la stalle N°1 et par le fait que le jockey avait dû le solliciter au début pour tenir une position avancée. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé. Sa performance, comparée à ses sorties précédentes, a été jugée décevante. Il a depuis donné satisfaction aux Commissaires en barrier trial et passé un examen vétérinaire officiel.
LOVE TOGETHER : S'est décalé vers l'intérieur peu après le départ et a été bousculé. Dans le tournant aux 600 m, il a penché vers l'extérieur et a donc bousculé un adversaire. Il a ensuite continué à pencher vers l'extérieur dans les virages en milieu de parcours.
SIX THREE WIN : Dans le tournant aux 600 m, il a été contrarié et déporté au large car bousculé.
DEVAS TWELVE : Le jockey a déclaré que durant toute l'épreuve, sa monture a penché vers la corde et aux 850 m s'est décalé en s'écartant d'un adversaire et s'est déséquilibré en bousculant un autre concurrent.
SUPERB KING : Dans les derniers mètres, il n'a pu être monté à la corde jusqu'à l'arrivée car gêné.
RISING FORCE : Aux 700 m, il a été ralenti pour éviter un adversaire et s'est donc décalé vers l'extérieur. A couru en dehors et sans couverture sur la majeure partie du parcours.
YOUNG EMPEROR : Bousculé au départ. A penché vers la corde dans la ligne droite.
A AMERIC TE SPECSO : Est parti moyennement, puis a été bousculé. S'est décalé vers l'extérieur aux 1 000 m en étant ralenti pour s'écarter d'un adversaire. Le jockey a rapporté que sa monture s'était placée à l'arrière du peloton et avait été désavantagée par le rythme sous le standard en milieu de parcours. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
SUPER UNICORN : Est parti moyennement, puis a été bousculé. A été ralenti aux 350 m.
FLASH CURRENT : Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début.
CHILL KAKA : Bousculé au départ. A galopé à l'étroit sur une certaine distance aux 1200 m. A été gêné aux 700 m.
VERMILION TEMPEST : Avant le signal du départ, il s’est agité dans les stalles de départ, ce qui a entraîné le déplacement de son bonnet et de sa bride lorsque le préposé aux stalles a tenté de le calmer. Les Commissaires étant convaincus que l'équipement du cheval avait été déplacé avant le départ et que cela avait compromis la capacité de démarrer et de défendre ses chances, le cheval avait été déclaré non-partant. Le cheval a couru avec un contrôle limité par son jockey en raison du déplacement de la bride.
NOVA KNIGHT : Au départ, il a bousculé un adversaire et s'est déséquilibré et trébuché.
MIGHTY STEED : Dans la ligne droite, il a versé vers l'extérieur sous la pression et s'est montré difficile à monter à la corde.
LOVERO : Le jockey a déclaré que ses instructions étaient d'aller de l'avant. Il a dit qu'au début, alors que plusieurs concurrents semblaient se disputer la commandement et qu'il était parqué en dehors, il avait choisi de prendre une position de sillage derrière un adversaire. Il a ajouté que lorsque cet adversaire avait pu continuer d'avancer pour se placer derrière le leader aux 1200 m, sa monture avait été obligée de courir en dehors et sans couverture par la suite.
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | PERFECT PAIRING(+) | J331 | 5 | B | J McDonald(+) | 61 | 18 | 462 | 05/05/2025 | 450 | J Size(+) | |
| 2 | STORM RUNNER(+) | J452 | 11 | TT | Z Purton(+) | 61 | 18 | 476 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 3 | SUPER SICARIO(+) | K306 | 2 | ?PDF(+) | 61 | 18 | 554 | 08/09/2025 | 540 | C Fownes(+) | ||
| 4 | STAR BROSE(+) | J463 | 4 | CP/TT | H Bowman(+) | 60 | 17 | 541 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 5 | ROMANTIC FANTASY(+) | H168 | 1 | B/TT | B Avdulla(+) | 60 | 17 | 513 | 05/02/2024 | 500 | J Richards(+) | |
| 6 | PERPETUAL POWER(+) | J326 | 7 | CP/TT | R Kingscote(+) | 58 | 15 | 492 | 0 | C W Chang(+) | ||
| 7 | GOLDEN FAIRY(+) | E448 | 3 | L Hewitson(+) | 58 | 14 | 474 | 20/06/2025 | 469 | W Y So(+) | ||
| 8 | WAH MAY WAI WAI(+) | J193 | 9 | Y L Chung (-1kg)(+) | 58 | 14 | 480 | 0 | A S Cruz(+) | |||
| 9 | COSMO LIGHT(+) | J379 | 12 | P/TT | J Orman(+) | 56 | 13 | 476 | 0 | Y S Tsui(+) | ||
| 10 | SUPER HONG KONG(+) | D241 | 10 | B/TT | K Teetan(+) | 56 | 13 | 478 | 03/11/2025 | 471 | C H Yip(+) | |
| 11 | CHATEAU LE PECHE(+) | H471 | 8 | B | C L Chau (-1kg)(+) | 56 | 13 | 482 | 04/04/2025 | 467 | K H Ting(+) | |
| 12 | LEATHER MASTER(+) | H034 | 6 | V | H Doyle(+) | 55 | 12 | 518 | 02/06/2025 | 520 | K L Man(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | ISLAND BREEZES(+) | J479 | 6 | B/TT | L Ferraris(+) | 61 | 18 | 506 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 2 | SKY SONG(+) | J159 | 1 | V/TT | H Bowman(+) | 60 | 16 | 501 | 23/09/2024 | 506 | C Fownes(+) | |
| 3 | ORIENTAL SURPRISE(+) | K028 | 4 | B/TT | J McDonald(+) | 58 | 15 | 483 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 4 | HAPPY HORSE(+) | H061 | 10 | H-/P-/B2/TT | H Doyle(+) | 58 | 14 | 518 | 11/03/2024 | 498 | K L Man(+) | |
| 5 | NOBLE DELUXE(+) | K052 | 9 | H/TT | A Atzeni(+) | 58 | 14 | 535 | 0 | J Size(+) | ||
| 6 | SPORTIC WARRIOR(+) | J385 | 3 | XB- | H T Mo (-1kg)(+) | 56 | 13 | 483 | 0 | C W Chang(+) | ||
| 7 | COLONEL(+) | D090 | 8 | CP-/V2/TT | M F Poon(+) | 55 | 12 | 535 | 14/10/2024 | 536 | J Richards(+) | |
| 8 | MODEST GENTLEMAN(+) | G352 | 11 | B/TT | Z Purton(+) | 54 | 11 | 474 | 29/04/2024 | 464 | C H Yip(+) | |
| 9 | CAMP FIRE(+) | J259 | 12 | XB-/B/TT | ?PDF(+) | 54 | 10 | 527 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 10 | SUPER ELITE(+) | H247 | 5 | B/TT | L Hewitson(+) | 53 | 10 | 508 | 12/07/2024 | 489 | D J Whyte(+) | |
| 11 | GLORIOUS EXPERT(+) | J028 | 7 | CP2 | H Bentley(+) | 53 | 9 | 514 | 0 | K H Ting(+) | ||
| 12 | MACANESE MASTER(+) | J532 | 2 | V | Y L Chung (-1kg)(+) | 52 | 9 | 492 | 0 | Y S Tsui(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | PERFECTDAY(+) | K238 | 12 | ?(+) | 61 | 26 | 491 | 06/06/2025 | 487 | W Y So(+) | ||
| 2 | FRANCIS MEYNELL(+) | J394 | 1 | TT | ?(+) | 60 | 25 | 495 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 3 | THE HEIR(+) | H459 | 11 | ?(+) | 60 | 25 | 533 | 05/09/2025 | 522 | C Fownes(+) | ||
| 4 | FLOW WATER FLOW(+) | K562 | 4 | B | ?(+) | 59 | 24 | 554 | 0 | J Size(+) | ||
| 5 | SMART FIGHTER(+) | H278 | 8 | ?(+) | 59 | 24 | 522 | 02/12/2024 | 527 | P F Yiu(+) | ||
| 6 | DENFIELD(+) | G471 | 3 | B/TT | ?(+) | 58 | 24 | 526 | 25/10/2024 | 519 | C S Shum(+) | |
| 7 | GOLDEN DARCI(+) | H470 | 7 | CP/XB | ?(+) | 58 | 23 | 516 | 02/06/2025 | 502 | D J Whyte(+) | |
| 8 | HAPPY ALLIANCE(+) | K316 | 6 | TT | ?(+) | 58 | 23 | 560 | 0 | K W Lui(+) | ||
| 9 | PERIDOT(+) | K148 | 2 | ?(+) | 57 | 22 | 495 | 0 | D J Hall(+) | |||
| 10 | LUCKY MAN(+) | J315 | 9 | BO/H | ?(+) | 57 | 22 | 509 | 29/05/2025 | 503 | D A Hayes(+) | |
| 11 | ONE AND ONLY(+) | K273 | 10 | CP/XB/TT | ?(+) | 54 | 19 | 530 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 12 | THOUSAND CUPS(+) | J482 | 5 | TT | ?(+) | 53 | 19 | 489 | 0 | A S Cruz(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | TOP TIME(+) | K006 | 9 | ?(+) | 61 | 27 | 485 | 31/03/2025 | 462 | W Y So(+) | ||
| 2 | GLORIOUS JOURNEY(+) | J137 | 3 | TT | ?(+) | 59 | 25 | 477 | 17/11/2025 | 475 | F C Lor(+) | |
| 3 | COLOURFUL KNIGHT(+) | K366 | 12 | CP-/B2/TT | ?(+) | 58 | 24 | 514 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 4 | FIGHTING MACHINE(+) | J015 | 10 | B/SR | ?(+) | 58 | 24 | 490 | 26/09/2024 | 490 | P C Ng(+) | |
| 5 | MADE FOR LIFE(+) | L005 | 4 | ?(+) | 58 | 24 | 516 | 0 | M Newnham(+) | |||
| 6 | CALIFORNIA MOXIE(+) | J131 | 6 | B/TT | ?(+) | 57 | 23 | 525 | 19/05/2025 | 506 | A S Cruz(+) | |
| 7 | UP WITH CHARM(+) | K139 | 5 | B/H | ?(+) | 56 | 22 | 471 | 0 | K L Man(+) | ||
| 8 | SMART CITY(+) | J213 | 2 | CP-/V2/TT | ?(+) | 56 | 22 | 515 | 09/06/2025 | 507 | P F Yiu(+) | |
| 9 | ICONICAL(+) | J504 | 7 | CP-/XB/TT | ?(+) | 55 | 21 | 547 | 14/04/2025 | 536 | J Richards(+) | |
| 10 | SUPERB GUY(+) | K323 | 8 | ?(+) | 55 | 21 | 537 | 0 | K W Lui(+) | |||
| 11 | HAPPY ACTION(+) | K399 | 1 | CP-/B1/TT | ?(+) | 53 | 19 | 499 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 12 | METAL KING(+) | K135 | 11 | CP/TT | ?(+) | 52 | 18 | 439 | 0 | K H Ting(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | NORTHERN FIRE BALL(+) | J488 | 2 | H/TT | ?(+) | 61 | 27 | 516 | 07/04/2025 | 508 | C H Yip(+) | |
| 2 | KING OBERON(+) | H407 | 5 | B | ?(+) | 61 | 26 | 505 | 10/11/2025 | 499 | D J Whyte(+) | |
| 3 | SUPERB BOY(+) | G335 | 7 | TT | ?(+) | 60 | 26 | 530 | 15/09/2023 | 501 | Y S Tsui(+) | |
| 4 | ALABAMA SONG(+) | K480 | 10 | H | ?(+) | 60 | 25 | 530 | 03/07/2025 | 529 | J Size(+) | |
| 5 | MEGA BONUS(+) | E184 | 3 | V | ?(+) | 58 | 24 | 577 | 02/06/2025 | 566 | P F Yiu(+) | |
| 6 | THUNDER PRINCE(+) | K017 | 1 | P-/XB/TT | ?(+) | 58 | 24 | 486 | 0 | J Richards(+) | ||
| 7 | BITS SUPERSTAR(+) | J362 | 4 | ?(+) | 58 | 23 | 489 | 26/05/2025 | 473 | D J Hall(+) | ||
| 8 | LOVING VIBES(+) | J359 | 6 | B | ?(+) | 57 | 23 | 510 | 28/04/2025 | 501 | K W Lui(+) | |
| 9 | CALIFORNIA DEEPLY(+) | G451 | 12 | B/TT | ?(+) | 56 | 22 | 496 | 09/12/2024 | 491 | A S Cruz(+) | |
| 10 | THE PROMISE(+) | K219 | 11 | TT | ?(+) | 56 | 22 | 546 | 0 | W Y So(+) | ||
| 11 | EVERYONE'S GALLOP(+) | K140 | 9 | V/TT | ?(+) | 55 | 20 | 583 | 0 | F C Lor(+) | ||
| 12 | FLASH STAR(+) | K431 | 8 | H/TT | ?(+) | 53 | 19 | 515 | 0 | C S Shum(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | SURE JOYFUL(+) | G125 | 11 | TT | ?(+) | 61 | 27 | 497 | 12/05/2025 | 484 | P F Yiu(+) | |
| 2 | NEARLY FINE(+) | E430 | 9 | TT | ?(+) | 60 | 26 | 510 | 28/11/2022 | 505 | C Fownes(+) | |
| 3 | LUCK IS BACK(+) | J398 | 2 | CP | ?(+) | 59 | 25 | 535 | 0 | K W Lui(+) | ||
| 4 | SHARPEN BRIGHT(+) | H276 | 3 | B | ?(+) | 59 | 25 | 470 | 25/10/2024 | 461 | Y S Tsui(+) | |
| 5 | DOUBLE WIN(+) | H382 | 7 | V/XB/TT | ?(+) | 58 | 24 | 520 | 01/12/2025 | 519 | K L Man(+) | |
| 6 | PACKING HURRICANE(+) | H137 | 10 | B/TT | ?(+) | 58 | 24 | 446 | 16/02/2024 | 455 | P C Ng(+) | |
| 7 | YOUNG BRAVO(+) | K178 | 6 | CP/XB | ?(+) | 58 | 24 | 466 | 0 | D J Hall(+) | ||
| 8 | CHINA WIN(+) | K395 | 1 | B | ?(+) | 56 | 22 | 497 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 9 | GOOD LUCK WIN(+) | J135 | 8 | B/TT | ?(+) | 56 | 22 | 496 | 10/03/2025 | 495 | K H Ting(+) | |
| 10 | FORTUNE STAR(+) | K003 | 12 | B/TT | ?(+) | 56 | 22 | 512 | 0 | M Newnham(+) | ||
| 11 | FLOOF(+) | H432 | 4 | H-/TT- | ?(+) | 55 | 21 | 477 | 20/09/2024 | 463 | B Crawford(+) | |
| 12 | FIREFOOT(+) | J183 | 5 | B-/V1/TT | ?(+) | 54 | 20 | 515 | 06/01/2025 | 519 | W Y So(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | DAY DAY VICTORY(+) | J423 | 11 | ?(+) | 61 | 27 | 528 | 28/11/2025 | 523 | C W Chang(+) | ||
| 2 | GOKO WIN(+) | H069 | 5 | B | ?(+) | 61 | 27 | 497 | 05/05/2025 | 492 | D J Whyte(+) | |
| 3 | MEOWTH(+) | J487 | 12 | CP/SR/TT | ?(+) | 60 | 26 | 495 | 24/11/2025 | 497 | W K Mo(+) | |
| 4 | THE PERFECT MATCH(+) | J253 | 10 | TT | ?(+) | 60 | 26 | 482 | 20/05/2024 | 476 | C S Shum(+) | |
| 5 | RUN RUN SMART(+) | K080 | 7 | TT | ?(+) | 59 | 24 | 517 | 03/11/2025 | 506 | F C Lor(+) | |
| 6 | BIG RETURN(+) | K192 | 9 | TT | ?(+) | 58 | 24 | 491 | 0 | J Richards(+) | ||
| 7 | WARRIORS DREAM(+) | K255 | 2 | H/XB2/TT- | ?(+) | 58 | 23 | 488 | 0 | B Crawford(+) | ||
| 8 | CIRRUS SPEED(+) | K279 | 3 | B- | ?(+) | 57 | 22 | 499 | 0 | D J Hall(+) | ||
| 9 | SOMELOVEFROMABOVE(+) | J503 | 4 | ?(+) | 56 | 21 | 535 | 24/11/2025 | 533 | C Fownes(+) | ||
| 10 | SERGEANT PEPPER(+) | E432 | 6 | ?(+) | 54 | 20 | 534 | 02/12/2024 | 516 | Y S Tsui(+) | ||
| 11 | EXCEED THE WISH(+) | J480 | 8 | H- | ?(+) | 53 | 19 | 469 | 0 | M Newnham(+) | ||
| 12 | AMAZING KID(+) | K434 | 1 | ?(+) | 53 | 19 | 460 | 0 | J Size(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | DRAGON FOUR SEAS(+) | J317 | 12 | B | ?(+) | 60 | 35 | 543 | 23/06/2025 | 535 | K L Man(+) | |
| 2 | ETERNAL FORTUNE(+) | K010 | 11 | B/TT | ?(+) | 59 | 34 | 482 | 06/01/2025 | 463 | C S Shum(+) | |
| 3 | METRO POWER(+) | K408 | 8 | B | ?(+) | 58 | 33 | 498 | 12/09/2025 | 507 | D A Hayes(+) | |
| 4 | BLUE ILLUSION(+) | K468 | 7 | B | ?(+) | 56 | 31 | 509 | 01/12/2025 | 513 | P C Ng(+) | |
| 5 | CASA OF HONOR(+) | K310 | 6 | ?(+) | 56 | 31 | 528 | 0 | C W Chang(+) | |||
| 6 | LOVE TOGETHER(+) | L052 | 5 | TT | ?(+) | 56 | 31 | 531 | 0 | C Fownes(+) | ||
| 7 | HEALTHY HEALTHY(+) | H203 | 1 | V/TT | ?(+) | 52 | 27 | 541 | 29/11/2024 | 534 | P C Ng(+) | |
| 8 | SIX THREE WIN(+) | K513 | 4 | TT1 | ?(+) | 54 | 29 | 555 | 0 | M Newnham(+) | ||
| 9 | CANDLELIGHT DINNER(+) | J468 | 10 | H | ?(+) | 54 | 29 | 523 | 09/06/2025 | 509 | Y S Tsui(+) | |
| 10 | HAYDAY(+) | H321 | 2 | ?(+) | 54 | 29 | 512 | 12/05/2025 | 502 | P F Yiu(+) | ||
| 11 | DEVAS TWELVE(+) | H435 | 3 | TT | ?(+) | 52 | 27 | 512 | 11/07/2025 | 505 | W Y So(+) | |
| 12 | SUPERB KING(+) | K479 | 9 | ?(+) | 52 | 27 | 464 | 0 | K W Lui(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | I CAN(+) | H381 | 7 | H/TT | ?(+) | 61 | 35 | 503 | 31/10/2025 | 503 | P C Ng(+) | |
| 2 | SOUTH STAR(+) | K153 | 4 | H/TT | ?(+) | 61 | 35 | 465 | 20/10/2025 | 461 | F C Lor(+) | |
| 3 | YOUNG EMPEROR(+) | K011 | 6 | TT | ?(+) | 58 | 32 | 495 | 25/10/2024 | 485 | D Eustace(+) | |
| 4 | A AMERIC TE SPECSO(+) | H037 | 3 | B | ?(+) | 58 | 32 | 499 | 28/04/2025 | 495 | J Size(+) | |
| 5 | CALL ME TOPSEED(+) | K357 | 12 | B/TT | ?(+) | 57 | 31 | 484 | 0 | K L Man(+) | ||
| 6 | SUPER UNICORN(+) | H481 | 2 | CP | ?(+) | 57 | 31 | 483 | 17/11/2025 | 483 | M Newnham(+) | |
| 7 | FLASH CURRENT(+) | J500 | 10 | TT | ?(+) | 55 | 29 | 477 | 08/05/2025 | 473 | K H Ting(+) | |
| 8 | CHILL KAKA(+) | J486 | 1 | ?(+) | 55 | 29 | 493 | 18/04/2025 | 498 | P F Yiu(+) | ||
| 9 | VERMILION TEMPEST(+) | L093 | 9 | H/P/TT | ?(+) | 55 | 29 | 463 | 0 | C Fownes(+) | ||
| 10 | FANTASTIC FUN(+) | J364 | 11 | XB/TT | ?(+) | 54 | 29 | 549 | 31/10/2025 | 542 | C S Shum(+) | |
| 11 | NOVA KNIGHT(+) | K518 | 5 | ?(+) | 54 | 28 | 527 | 0 | D A Hayes(+) | |||
| 12 | MIGHTY STEED(+) | J384 | 8 | CP | ?(+) | 53 | 28 | 464 | 06/10/2025 | 460 | K W Lui(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté