N°2 Al Riffa : N'a pas démérité dans la Melbourne Cup, rendant beaucoup de poids et terminant malgré tout fort à la septième place. Ses victoires dans l'Irish St Leger et la Curragh Cup témoignent de son talent, et sur 2400m, il affiche un succès dans le Grosser Preis von Berlin (Gr.1) et une deuxième place dans les Hardwicke Stakes derrière Rebel’s Romance.
N°5 Sosie : Présente un profil très intéressant après une excellente troisième place derrière Daryz dans l'Arc. Il avait déjà bien couru derrière Byzantine Dream dans le Prix Foy, et son échec dans les Eclipse Stakes est survenu lorsqu'il a été attaqué de bonne heure en tête.
N°3 Giavellotto : Est le champion en titre de la Vase et semble à nouveau en forme après une victoire dans les September Stakes et une très bonne quatrième place dans l'Arc sur un terrain plus lourd qu'il ne l'apprécie.
N°1 Los Angeles : Le vainqueur de l'Irish Derby n'a pas été à son meilleur niveau récemment, mais n'a pas démérité dans le Prix Foy avant de ne pas apprécier les conditions de l'Arc.
N°1 Ka Ying Rising : Vise à devenir le septième double vainqueur du Sprint et affiche une forme redoutable. Fraîchement auréolé de sa victoire historique dans l'Everest en Australie, le sprinter le mieux coté au monde est revenu à Sha Tin pour réaliser sans doute sa performance la plus éblouissante à ce jour dans le Jockey Club Sprint.
N°4 Helios Express : A franchi le palier attendu pour sa deuxième course de rentrée en terminant troisième dans cette même préparatoire, et semble capable de rééditer sa deuxième place de l'année dernière.
N°2 Satono Reve : Troisième ici il y a douze mois, il a ensuite remporté le Takamatsunomiya Kinen (Gr.1), a chassé Ka Ying Rising dans le Chairman’s Sprint Prize, a terminé deuxième à Royal Ascot derrière Lazzat, et arrive après une quatrième place prometteuse dans les Sprinters Stakes.
N°6 Fast Network : A amélioré son profil dans le Jockey Club Sprint, terminant clair deuxième derrière Ka Ying Rising, signant sa meilleure performance.
N°2 Gentlemen Legacy : Présente le profil idéal pour cette course. Sa quatrième place sur 2000m la dernière fois est survenue après avoir été contraint à une accélération en milieu de parcours très coûteuse en énergie, qui l'a laissé vulnérable à la fin. Il s'est néanmoins bien battu. Retrouver Purton est un atout, même si le raccourcissement de distance ne l'est pas forcément.
N°3 Pope Cody : Maintient sa forme depuis sa victoire acquise il y a quatre courses. Le déroulement de la course a joué contre lui lors de ses deux dernières sorties, mais il a tout de même produit des efforts solides.
N°13 The Auspicious : Reculera depuis la stalle 10, ce qui est son style habituel. Bien qu'il n'ait jamais couru sur cette distance, sa belle pointe de vitesse devrait lui permettre de se mêler à l'arrivée.
N°14 Supreme Mastermind : Court bien sous de lourds poids en Classe 4. De retour en Classe 3 avec une décharge et sa forme en progression, il s'annonce comme un concurrent clé.
N°10 My Wish : Obtient sa chance de gloire en Groupe 1 avec une configuration idéale depuis la stalle 2 pour se placer en deuxième position (one-one). Il a été battu en tant que grand favori dans le Jockey Club Mile, mais le rythme rapide et son comportement en course ont joué contre lui. Il a tout de même bien résisté pour terminer à seulement une longueur.
N°1 Soul Rush : Revient après avoir terminé deuxième dans cette course l'année dernière. Bien qu'il tire à nouveau un numéro extérieur, sa forme cette saison est excellente et il est clairement assez bon pour s'imposer.
N°2 Voyage Bubble : Tire également un numéro extérieur alors qu'il cherche à défendre son titre, mais avec Purton en selle, il devrait tout de même avoir sa chance.
N°14 Embroidery : Ajoute un sérieux intérêt en tant que star japonaise qui découvre Sha Tin. Un mile ici est un tout autre défi que ce à quoi elle est habituée, mais son profil est difficile à ignorer.
N°1 Romantic Warrior : A marqué l'histoire l'année dernière en devenant le premier cheval à remporter trois éditions de cette course. Il est bien placé pour étendre ce record en 2025 après sa victoire sensationnelle pour son retour de blessure dans la Jockey Club Cup.
N°2 Bellagio Opera : Apporte des références de haut niveau, reprenant après une quatrième place dans l'Arima Kinen pour remporter l'Osaka Hai deux années de suite, avant de terminer deuxième dans le Takarazuka Kinen.
N°7 Quisisana : A remporté de manière autoritaire le Prix Jean Romanet avant deux efforts crédibles sur des distances plus longues dans l'Arc et les British Champions Fillies and Mares Stakes. Le retour à 2000m est un atout majeur.
N°5 Straight Arron : Continue de bien courir au plus haut niveau avec des performances honnêtes dans le Sha Tin Trophy et la Jockey Club Cup. Ses quatrièmes et cinquièmes places, respectivement, dans les Hong Kong Cup 2023 et 2024 le maintiennent dans la discussion.
N°3 Star Rise : Est prêt à gagner. Pour sa quatrième sortie à Hong Kong, il arrive après une course malchanceuse où il a été sévèrement gêné jusqu'après les 100m et n'a pu se dégager qu'une fois la course jouée. La stalle 2 lui donne un parcours idéal pour son premier essai sur 1400m.
N°2 Everyone’s Star : Est dans une situation très similaire, également prêt à s'imposer après deux solides courses depuis des numéros extérieurs cette saison. La dernière fois, il a terminé troisième dans une course menée lentement, et étant très confirmé sur la distance, cela pourrait lui donner un léger avantage.
N°1 Juneau Pride : Devrait être prêt à atteindre son pic de forme pour sa troisième course de rentrée, bien qu'il doive à nouveau faire face à un numéro extérieur (stalle 13). Ryan Moore peut compenser cela.
N°4 Charming Legend : Fait sa rentrée pour l'écurie Caspar Fownes et a montré un potentiel intéressant la saison dernière. Il ne faut pas l'écarter.
N°12 Public Attention : Peut s'annoncer comme un véritable prétendant aux Classic Series avec une victoire éclatante pour sa deuxième sortie à Hong Kong. Il a été un excellent deuxième pour ses débuts sur 1200m, a très bien travaillé en trial entre les courses, et la forte décharge de poids en passant en Classe 2 en fait le cheval à battre.
N°1 Beauty Eternal : Doit retrouver une meilleure forme, mais c'est la course la moins relevée qu'il ait disputée depuis longtemps. Son récent trial a été l'un de ses meilleurs travaux de la saison, ce qui laisse présager un rebond.
N°4 Dancing Code : Tire idéalement la stalle 1, d'où il est prévu pour un parcours parfait correspondant à son style. Il est régulièrement dans la lutte finale, et le retour à 1400m arrive à point nommé.
N°8 Aeris Nova : Se placera probablement en retrait depuis la stalle 12, mais sa forme est remarquable avec des places consécutives derrière de bons chevaux comme Light Years Charm et Patch Of Stars.
R2C4 : 5-4-2-3
R2C5 : 1-2-6-4
R2C6 : 2-7-12-8
R2C7 : 10-2-9-14
R2C8 : 1-2-4-7
R2C9 : 6-3-2-5
R2C10 : 1-12-8-14
R2C4 : 3-6-10
R2C5 : 1-2-4
R2C6 : 6-5-7-14
R2C7 : 14-2-1
R2C8 : 1-2-7
R2C9 : 3-12-2-1
R2C10 : 12-8-4-13
R2C4 : 3-5-4-2
R2C5 : 1-2-4-6
R2C6 : 2-5-12-7
R2C7 : 10-9-2-14
R2C8 : 1-2-7-5
R2C9 : 2-3-12-1
R2C10 : 12-1-8-4
GIAVELLOTTO : A été gêné aux 450 m car bloqué.
GOLIATH : Aux 300 m, il s'est déséquilibré en étant bousculé par un manque de place. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
BUNDLE AWARD : Est parti moyennement. Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début.
KA YING GENERATION : Le jockey a rapporté que son intention était de mener la course. Il a dit que sa monture ayant mal démarré et n'ayant pas montré suffisamment de vitesse pour le faire, il s'est placé plus loin dans le peloton que prévu.
LUCKY SWEYNESSE : L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
HELIOS EXPRESS : Bousculé peu après le départ. Après avoir eu des difficultés à trouver le passage au début de la ligne droite, il a galopé à l'étroit aux 200 m en s'insérant dans une ouverture étroite.
FAST NETWORK : Bousculé peu après le départ.
LUCKY WITH YOU : Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début.
TOMODACHI KOKOROE : A tiré en milieu de parcours et aux 700 m, il s'est décalé vers l'extérieur, où il a ensuite couru en dehors et sans couverture.
WUNDERBAR : A été ralenti dans les derniers mètres car bousculé.
DIVANO : A galopé à l'étroit sur une certaine distance peu après le départ.
CAMBRIDGE : Bousculé au départ. A galopé à l'étroit dans le tournant aux 1300 m.
GENTLEMEN LEGACY : Interrogé, le jockey a déclaré qu'après avoir pris une position en troisième épaisseur derrière le deuxième aux 1200 m, il a estimé que le rythme n'était pas soutenu. Il a dit qu'en conséquence, il a choisi de se décaler vers l'extérieur du deuxième pour aller de l'avant, ce qui l'a fait bousculer un autre concurrent à plusieurs reprises lorsque celui-ci tentait de l'en empêcher. Il a dit qu'après avoir obtenu une position à l'extérieur du deuxième, sa monture n'a pas montré assez de vitesse pour avancer et croiser les adversaires à son intérieur, ce qui l'a obligé à galoper en dehors et sans couverture par la suite. Il a ajouté que dans la ligne droite, sa monture avait relativement bien fini, compte tenu de son parcours en dehors à partir des 1100 m. Il a terminé 4ème et le jockey a néanmoins été rappelé à l'ordre concernant son obligation de solliciter pleinement sa monture jusqu'à l'arrivée.
POPE CODY : Aux 300 m, il s'est décalé vers l'intérieur pour trouver le passage et a donc bousculé un adversaire.
WINNING GOLD : Après avoir progressé à l'intérieur d'un adversaire aux 1200 m, il a été ralenti. Le jockey a indiqué que ses instructions étaient de tenir une position au milieu du peloton. Il a dit qu'après un départ seulement correct, il avait été obligé de se placer plus loin que prévu. Il a dit qu'avec un rythme sous le standard au début de la course, sa monture avait eu des difficultés à regagner du terrain depuis l'arrière du peloton dans la ligne droite.
PRESTIGE GOOD : A été sévèrement bousculé au départ et s'est déséquilibré. A couru en dehors et sans couverture jusqu'aux 700 m.
SNOWFIELD : Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début.
PANACEA : Le jockey a rapporté que sa monture avait tiré durant la course et qu’il avait été ralenti aux 900 m. Il a dit qu'en conséquence, sa monture avait été obligée de galoper en dehors et sans couverture par la suite.
SKY VINO : Bousculé au départ et aux 300 m. Le jockey a rapporté que partant en dehors, il avait pour instruction de monter le cheval de manière prudente au début. Il a ajouté que sa monture avait tiré et aux 1300 m avait levé la tête en étant ralenti pour s'écarter d'un adversaire. L'entraîneur a confirmé les instructions.
MONEY CATCHER : A bousculé un adversaire à plusieurs reprises aux 1100 m. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
WITHALLMYFAITH : S'est décalé vers l'extérieur aux 350 m et a bousculé un adversaire.
THE AUSPICIOUS : A été gêné à l'approche des 400 m en tentant d'trouver le passage.
Course 7
SOUL RUSH : S'est décalé vers l'intérieur aux 400 m et a été bousculé.
DOCKLANDS : Est parti moyennement. A été ralenti aux 350 m, puis décalé vers l'intérieur pour trouver le passage.
GALAXY PATCH : Mal parti. Le jockey a rapporté que aux 750 m, sa monture s'est déséquilibrée et a perdu du terrain en se montrant réticente à maintenir sa position en galopant à l'étroit.
RED LION : L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
SUNLIGHT POWER : A été gêné aux 750 m, s'est décalé vers l'extérieur et a bousculé un adversaire. A été bousculé à l'approche des 300 m en étant déporté en dehors. Bousculé aux 50 m.
MY WISH : Dans les 200 derniers mètres, il s'est décalé vers l'extérieur sous la pression, obligeant son jockey à arrêter de le solliciter avec la cravache et à le redresser à l'approche des 100 m.
PATCH OF THETA : Est parti moyennement. A couru en dehors et sans couverture sur la majeure partie du parcours.
ROUSHAM PARK : Est parti moyennement et a été ramené derrière les animateurs au début depuis sa stalle extérieure.
CHANCHENG GLORY : Malgré les sollicitations au début, il n'a pas montré suffisamment de vitesse pour tenir une position plus avancée. Aux 750 m, il a été bousculé sur les hanches et s'est déséquilibré.
JUNEAU PRIDE : Le jockey a rapporté qu'il avait pour instruction de ne pas trop solliciter le cheval au début pour s'assurer qu'il puisse finir fort dans la ligne droite. Il a dit que sa monture n'ayant eu qu'un départ seulement correct et n'ayant pas montré de vitesse initiale, surtout avec le bonnet (hood) appliqué pour la première fois, il a choisi de monter son cheval de manière prudente au début. L'entraîneur a confirmé les instructions.
EVERYONE'S STAR : A été ralenti aux 600 m.
STAR RISE : A été gêné entre les 400 m et les 100 m.
CHARMING LEGEND : Après la course, le vétérinaire a examiné le cheval et a signalé qu'un examen endoscopique montrait une quantité substantielle de sang dans la trachée. Il a depuis passé un examen vétérinaire officiel.
LUCKY MY WAY : Mal parti.
STANLEY EXPRESS : Bousculé au départ. Partant en dehors, il a ensuite été ramené derrière les animateurs au début. L'entraîneur a confirmé les instructions de monter le cheval de manière prudente au début pour compenser la stalle extérieure. A tiré en milieu de parcours et, sur une certaine distance à l'approche des 700 m, a levé la tête en étant proche des talons d'un adversaire.
RISING FROM ASHES : A été gêné peu après le départ car bousculé. Après la course, le cheval a été constaté comme étant cornard (roarer), information déjà signalée.
ONE MORE : L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
NOT USUAL PICK : Bousculé au départ. Bousculé après avoir parcouru une courte distance. A penché vers la corde dans le premier tournant après avoir été croisé.
SMART AVENUE : Mal parti. Partant en dehors, il a été ramené derrière les animateurs au début. A eu des difficultés à trouver le passage dans les derniers mètres en galopant à l'étroit.
SIX PACK : Bousculé aux 300 m.
BEAUTY ETERNAL : Le jockey a déclaré que le cheval ayant tendance à tirer en course, il ne l'a pas sollicité pour éviter qu'il n’en fasse trop. Il a dit qu'en conséquence, sa monture était restée à l'arrière du peloton où il a voyagé confortablement.
VICTOR THE WINNER : S'est décalé vers l'extérieur au départ et a été bousculé.
HEALTHY HAPPY : Bousculé au départ. Aux 300 m, le jockey a lâché sa rêne gauche sur une courte distance.
DANCING CODE : A été gêné aux 100 m car bousculé.
DROMBEG BANNER : Dans les derniers mètres, il a bousculé un adversaire. Interrogée, la jockey a déclaré que ses instructions étaient de tenter de prendre la tête et de trouver le rail, car sa monture donnait le meilleur d'elle-même dans cette position. Elle a dit qu'après un bon départ et en sollicitant sa monture, alors qu'elle était placée à l'extérieur et en avance d'un adversaire, elle avait continué à monter de façon offensive dans l'intention de passer cet adversaire, conformément à ses instructions. Elle a dit que cet adversaire ayant maintenu sa position à son intérieur et n'étant pas en situation de le passer, elle avait repris sa monture aux 1 000 m pour se placer à l'extérieur de cet adversaire. Elle a ajouté qu'en raison des tactiques adoptées au début, la course s'était déroulée à un rythme plus rapide que la moyenne. Interrogée sur sa monte à partir des 450 m et sur l'opportunité de monter plus patiemment, étant donné le rythme rapide du début, la jockey a déclaré que dans le tournant, sa monture n'avait pas bien voyagé et que, pour cette raison, aux 450 m, elle avait commencé à la solliciter pour rattraper l'adversaire. Après avoir initialement réagi, le cheval a plafonné aux 100 m. Après examen de ses explications, et bien que les Commissaires aient jugé que les tactiques adoptées au début étaient raisonnables, elle a été avisée qu'elle avait commis une erreur de jugement à partir des 450 m en sollicitant sa monture trop tôt, particulièrement compte tenu du rythme soutenu au début et en milieu de parcours. L'entraîneur a confirmé les instructions.
MARKWIN : A démarré lentement puis a été bousculé. La jockey a rapporté que sa monture, qui effectuait sa première course à Happy Valley, n'avait pas apprécié de courir sur ce tracé. Après la course, le vétérinaire a examiné le cheval et a signalé qu'un examen endoscopique montrait une quantité substantielle de sang dans la trachée. Il a depuis passé un examen vétérinaire officiel.
YOUNG CHAMPION : A été contrarié aux 700 m en étant déporté en dehors. Bousculé aux 600 m puis aux 150 m, s'est déséquilibré. A couru en dehors et sans couverture sur la majeure partie du parcours.
AERIS NOVA : A tiré en milieu de parcours et, sur une certaine distance aux 700 m, a été ralenti.
GUSTOSISIMO : Le jockey a déclaré que ses instructions étaient de mener si possible. Il a dit qu'un adversaire ayant gardé la tête, il avait choisi de se placer à son extérieur. Il a ajouté que le ralentissement du rythme en milieu de parcours avait désavantagé sa monture, car elle n'a pas pu répondre à ses sollicitations lorsque le rythme a augmenté aux 500 m. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
MR ASCENDENCY : Bousculé au départ. A eu des difficultés à trouver le passage entre les 350 m et les 250 m.
BEAUTY CRESCENT : Interrogé sur sa monte, le jockey a expliqué que ses instructions étaient de mener la course, mais que si le rythme était trop rapide, on lui avait donné l'option de se placer à couvert derrière le leader. Il a dit qu'au début, il avait sollicité sa monture pour tenter de prendre la tête et, étant légèrement derrière un adversaire au début, il avait continué à encourager sa monture à avancer pour prendre le commandement. Il a dit qu'après avoir pris la tête à l'intérieur de cet adversaire aux 1 100 m, sa monture avait commencé à tirer lorsque cet adversaire s'est placé à son extérieur. Il a ajouté que cela avait entraîné un rythme soutenu. Après avoir examiné ses explications, les Commissaires ont avisé le jockey qu'il avait commis une erreur de jugement au début en continuant à essayer de prendre la tête alors que le rythme était trop rapide, et que, dans ces circonstances, il aurait dû laisser un adversaire croiser sa monture et profiter de l'option de se placer à couvert derrière ce concurrent.
MID WINTER WIND : Dans les derniers mètres, il n'a pu être sollicité au maximum car proche d'un adversaire.
CAPITAL DELIGHT : Est parti moyennement.
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | ENDUED(+) | K033 | 12 | V-/E1/TT | C Williams(+) | 60 | 27 | 527 | 03/07/2025 | 541 | J Size(+) | |
| 2 | THOUSAND SPIRIT(+) | K365 | 7 | L Hewitson(+) | 60 | 27 | 469 | 0 | M Newnham(+) | |||
| 3 | AEROVOLANIC(+) | K400 | 6 | CP | M Guyon(+) | 59 | 26 | 507 | 12/06/2025 | 500 | P C Ng(+) | |
| 4 | RED BRICK WARRIOR(+) | K580 | 4 | XB1 | ?MDB(+) | 57 | 24 | 514 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 5 | FLYING BOOM(+) | K327 | 3 | M F Poon(+) | 56 | 23 | 492 | 0 | C W Chang(+) | |||
| 6 | KA YING GLORY(+) | K247 | 10 | BO/TT | K Teetan(+) | 56 | 23 | 552 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 7 | GOLDEN FORTUNE(+) | K500 | 1 | K C Leung(+) | 56 | 23 | 563 | 0 | K L Man(+) | |||
| 8 | JUBILATION FOR ALL(+) | K505 | 8 | B/TT | R Kingscote(+) | 56 | 23 | 533 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 9 | CALIFORNIA STAR(+) | J123 | 14 | B/TT | M Chadwick(+) | 55 | 22 | 533 | 24/03/2025 | 529 | A S Cruz(+) | |
| 10 | RISING PHOENIX(+) | J498 | 2 | B | Z Purton(+) | 55 | 22 | 481 | 0 | D J Hall(+) | ||
| 11 | SMILING FALCON(+) | K459 | 9 | CP | H Bentley(+) | 55 | 22 | 522 | 0 | K H Ting(+) | ||
| 12 | DECISION LINK(+) | K416 | 5 | TT1 | H Doyle(+) | 55 | 22 | 526 | 0 | W Y So(+) | ||
| 13 | AMAZING FUN(+) | H442 | 11 | TT | ?RU(+) | 54 | 21 | 522 | 29/06/2024 | 516 | C H Yip(+) | |
| 14 | RAINBOW SEVEN(+) | K145 | 13 | B | C Y Ho(+) | 54 | 21 | 482 | 0 | K W Lui(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | CIRCUIT GRAND SLAM(+) | K201 | 7 | C Soumillon(+) | 61 | 35 | 516 | 07/11/2025 | 529 | K L Man(+) | ||
| 2 | SAVVY BRILLIANT(+) | J437 | 6 | E-/XB/H1/TT | H Doyle(+) | 60 | 34 | 515 | 07/11/2024 | 503 | F C Lor(+) | |
| 3 | GENEVA(+) | J114 | 11 | H Bowman(+) | 59 | 34 | 554 | 04/04/2025 | 543 | D J Hall(+) | ||
| 4 | HELENE SUPAFEELING(+) | L028 | 13 | H/XB/TT1 | J McDonald(+) | 58 | 33 | 530 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 5 | SOVEREIGN FUND(+) | J402 | 12 | B/TT | ?RU(+) | 57 | 31 | 533 | 07/07/2025 | 527 | C W Chang(+) | |
| 6 | REFUSETOBEENGLISH(+) | K362 | 5 | B/TT | M Guyon(+) | 56 | 30 | 481 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 7 | A TIME FOR US(+) | K475 | 4 | XB-/TT1 | C Y Ho(+) | 55 | 29 | 514 | 0 | K W Lui(+) | ||
| 8 | ARMOUR WAR EAGLE(+) | J039 | 1 | CP/TT | A Atzeni(+) | 55 | 29 | 512 | 07/03/2025 | 521 | M Newnham(+) | |
| 9 | GIANT LEAP(+) | J143 | 14 | B | R Kingscote(+) | 55 | 29 | 502 | 14/04/2025 | 495 | P F Yiu(+) | |
| 10 | FORZA LEADER(+) | L034 | 3 | L Hewitson(+) | 55 | 29 | 492 | 0 | Y S Tsui(+) | |||
| 11 | LET'S HAVE FUN(+) | L118 | 8 | CP1 | M L Yeung(+) | 55 | 29 | 594 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 12 | YOUNG ARROW(+) | J401 | 2 | CP | H Bentley(+) | 55 | 29 | 511 | 26/05/2025 | 502 | D J Whyte(+) | |
| 13 | HOLMES A COURT(+) | J511 | 10 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 54 | 29 | 530 | 0 | A S Cruz(+) | ||
| 14 | SUGAR SUGAR(+) | G016 | 9 | TT | ?PDF(+) | 53 | 28 | 502 | 28/10/2024 | 503 | C Fownes(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | MAJESTIC VALOUR(+) | L016 | 7 | R Moore(+) | 61 | 27 | 537 | 28/11/2025 | 544 | P C Ng(+) | ||
| 2 | MABUBU(+) | K586 | 12 | TT | C Y Ho(+) | 61 | 27 | 519 | 21/11/2025 | 518 | W Y So(+) | |
| 3 | PACKING PHOENIX(+) | K442 | 2 | TT1 | Z Purton(+) | 61 | 27 | 539 | 26/09/2025 | 549 | K W Lui(+) | |
| 4 | VOYAGE BOSS(+) | K321 | 4 | B | K C Leung(+) | 60 | 26 | 509 | 23/05/2025 | 506 | F C Lor(+) | |
| 5 | FORTUNE SUPERNOVA(+) | K287 | 1 | B1/TT1 | T Marquand(+) | 59 | 25 | 465 | 0 | K H Ting(+) | ||
| 6 | JUBILANT STAR(+) | K410 | 11 | J McDonald(+) | 58 | 24 | 529 | 0 | D J Hall(+) | |||
| 7 | AQUAMAN(+) | K523 | 8 | H1/TT | R Kingscote(+) | 58 | 24 | 533 | 0 | C W Chang(+) | ||
| 8 | COOL BOY(+) | L014 | 14 | CP1/TT | J Orman(+) | 58 | 24 | 512 | 0 | J Richards(+) | ||
| 9 | MONTA FRUTTA(+) | H455 | 10 | H/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 58 | 24 | 510 | 01/04/2024 | 508 | A S Cruz(+) | |
| 10 | STORMY KNIGHT(+) | L062 | 3 | H Bowman(+) | 58 | 24 | 493 | 0 | D A Hayes(+) | |||
| 11 | ZEPHYR(+) | K414 | 5 | TT1 | L Hewitson(+) | 58 | 24 | 507 | 0 | M Newnham(+) | ||
| 12 | WINNING DIAMOND(+) | K216 | 13 | ?RU(+) | 56 | 22 | 455 | 0 | C H Yip(+) | |||
| 13 | SPEEDY SMARTIE(+) | H108 | 9 | K Teetan(+) | 55 | 21 | 496 | 03/11/2025 | 486 | B Crawford(+) | ||
| 14 | LUCKY MCQUEEN(+) | K064 | 6 | H/TT | M Chadwick(+) | 54 | 20 | 501 | 0 | W K Mo(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | LOS ANGELES(+) | L911 | 10 | CP-/XB | R Moore(+) | 57 | 0 | 542 | 0 | A P O'Brien(+) | ||
| 2 | AL RIFFA(+) | L912 | 2 | CP-/XB/B2 | ?MDB(+) | 57 | 0 | 529 | 0 | (+) | ||
| 3 | GIAVELLOTTO(+) | K923 | 6 | SR | A Atzeni(+) | 57 | 0 | 520 | 06/12/2024 | 513 | M Botti(+) | |
| 4 | GOLIATH(+) | K920 | 4 | C Soumillon(+) | 57 | 0 | 492 | 0 | (+) | |||
| 5 | SOSIE(+) | L913 | 8 | M Guyon(+) | 57 | 0 | 539 | 0 | A Fabre(+) | |||
| 6 | URBAN CHIC(+) | L914 | 3 | XB | C Lemaire(+) | 57 | 0 | 516 | 0 | (+) | ||
| 7 | ENSUED(+) | H452 | 7 | P | C Williams(+) | 57 | 47 | 492 | 01/11/2024 | 490 | J Size(+) | |
| 8 | EYDON(+) | L915 | 9 | XB | O Murphy(+) | 57 | 0 | 562 | 0 | (+) | ||
| 9 | MOMENTS IN TIME(+) | H474 | 1 | TT | H Bowman(+) | 57 | 48 | 498 | 24/02/2025 | 491 | C S Shum(+) | |
| 10 | BUNDLE AWARD(+) | K020 | 5 | E | J McDonald(+) | 57 | 47 | 487 | 11/07/2025 | 487 | J Size(+) | |
| 11 | KA YING GENERATION(+) | J075 | 11 | PC/TT | L Ferraris(+) | 57 | 39 | 531 | 02/02/2024 | 522 | P C Ng(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | KA YING RISING(+) | J062 | 1 | Z Purton(+) | 57 | 63 | 527 | 21/11/2025 | 525 | D A Hayes(+) | ||
| 2 | SATONO REVE(+) | K907 | 4 | TT | R Moore(+) | 57 | 0 | 532 | 0 | N Hori(+) | ||
| 3 | LUCKY SWEYNESSE(+) | G180 | 8 | B- | K C Leung(+) | 57 | 56 | 542 | 05/04/2024 | 546 | K L Man(+) | |
| 4 | HELIOS EXPRESS(+) | H302 | 6 | H Bowman(+) | 57 | 55 | 513 | 29/05/2025 | 511 | J Size(+) | ||
| 5 | WIN CARNELIAN(+) | L901 | 11 | B/SR | ?MIK(+) | 57 | 0 | 513 | 0 | (+) | ||
| 6 | FAST NETWORK(+) | J358 | 3 | B/TT | J McDonald(+) | 57 | 52 | 537 | 29/09/2025 | 526 | C H Yip(+) | |
| 7 | KHAADEM(+) | L902 | 13 | B/XB | O Murphy(+) | 57 | 0 | 489 | 0 | (+) | ||
| 8 | LUCKY WITH YOU(+) | E356 | 12 | L Ferraris(+) | 57 | 50 | 551 | 07/03/2025 | 551 | F C Lor(+) | ||
| 9 | BEAUTY WAVES(+) | H294 | 9 | TT | A Badel(+) | 57 | 50 | 542 | 14/07/2025 | 529 | A S Cruz(+) | |
| 10 | RAGING BLIZZARD(+) | H368 | 5 | P | B Avdulla(+) | 57 | 50 | 506 | 03/01/2025 | 500 | J Size(+) | |
| 11 | TOMODACHI KOKOROE(+) | H303 | 7 | BO/TT | H Bentley(+) | 57 | 50 | 559 | 24/10/2025 | 553 | D A Hayes(+) | |
| 12 | WUNDERBAR(+) | H411 | 2 | E | C Williams(+) | 57 | 48 | 554 | 12/06/2025 | 558 | J Size(+) | |
| 13 | DIVANO(+) | J142 | 10 | TT | H Doyle(+) | 57 | 46 | 513 | 11/04/2025 | 517 | K W Lui(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | CAMBRIDGE(+) | K085 | 14 | XB/TT | C Soumillon(+) | 61 | 35 | 487 | 12/05/2025 | 476 | P C Ng(+) | |
| 2 | GENTLEMEN LEGACY(+) | K385 | 8 | CP/TT | Z Purton(+) | 61 | 35 | 534 | 26/06/2025 | 526 | A S Cruz(+) | |
| 3 | POPE CODY(+) | K313 | 3 | TT | J Orman(+) | 61 | 35 | 504 | 26/09/2025 | 499 | Y S Tsui(+) | |
| 4 | WINNING GOLD(+) | H461 | 9 | TT | ?RU(+) | 59 | 34 | 480 | 16/05/2025 | 483 | W Y So(+) | |
| 5 | PRESTIGE GOOD(+) | K131 | 6 | V | J McDonald(+) | 58 | 32 | 509 | 26/05/2025 | 502 | P F Yiu(+) | |
| 6 | SNOWFIELD(+) | K251 | 11 | CP/XB/TT | A Atzeni(+) | 58 | 32 | 511 | 0 | M Newnham(+) | ||
| 7 | MISTER DAPPER(+) | H376 | 13 | B/XB/TT | B Avdulla(+) | 58 | 32 | 551 | 20/06/2025 | 542 | D Eustace(+) | |
| 8 | ENTHRALLED(+) | K252 | 5 | C Williams(+) | 57 | 31 | 485 | 28/02/2025 | 486 | J Size(+) | ||
| 9 | PANACEA(+) | K256 | 1 | V- | M Chadwick(+) | 57 | 31 | 528 | 0 | P F Yiu(+) | ||
| 10 | SKY VINO(+) | K054 | 12 | TT | C Y Ho(+) | 56 | 30 | 505 | 26/05/2025 | 502 | C Fownes(+) | |
| 11 | MONEY CATCHER(+) | G171 | 4 | B | K C Leung(+) | 55 | 29 | 515 | 09/01/2023 | 515 | F C Lor(+) | |
| 12 | WITHALLMYFAITH(+) | K428 | 2 | B/XB | M L Yeung(+) | 54 | 28 | 554 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 13 | THE AUSPICIOUS(+) | K004 | 10 | H | K Teetan(+) | 53 | 28 | 509 | 07/11/2025 | 509 | Y S Tsui(+) | |
| 14 | SUPREME MASTERMIND(+) | K387 | 7 | H/XB/TT | H Doyle(+) | 53 | 27 | 495 | 0 | D A Hayes(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | SOUL RUSH(+) | J808 | 11 | C Demuro(+) | 57 | 0 | 518 | 0 | Y Ikee(+) | |||
| 2 | VOYAGE BUBBLE(+) | E436 | 12 | CP | Z Purton(+) | 57 | 60 | 559 | 23/05/2025 | 561 | P F Yiu(+) | |
| 3 | DOCKLANDS(+) | K902 | 8 | XB/TT | T Marquand(+) | 57 | 0 | 511 | 0 | H Eustace(+) | ||
| 4 | BEAUTY JOY(+) | E058 | 4 | TT | B Avdulla(+) | 57 | 52 | 485 | 20/06/2025 | 476 | A S Cruz(+) | |
| 5 | GALAXY PATCH(+) | H399 | 5 | B-/V1/TT | J McDonald(+) | 57 | 55 | 529 | 21/11/2025 | 531 | P C Ng(+) | |
| 6 | BEAUVATIER(+) | L903 | 6 | TT | A Pouchin(+) | 57 | 0 | 455 | 0 | (+) | ||
| 7 | HAPPY TOGETHER(+) | G446 | 9 | H/TT | A Badel(+) | 57 | 51 | 524 | 08/03/2024 | 515 | F C Lor(+) | |
| 8 | RED LION(+) | H115 | 7 | H Bowman(+) | 57 | 53 | 521 | 25/04/2025 | 524 | J Size(+) | ||
| 9 | SUNLIGHT POWER(+) | H244 | 3 | C Soumillon(+) | 57 | 51 | 507 | 13/03/2025 | 500 | P F Yiu(+) | ||
| 10 | MY WISH(+) | J256 | 2 | L Ferraris(+) | 57 | 55 | 460 | 17/10/2025 | 454 | M Newnham(+) | ||
| 11 | COPARTNER PRANCE(+) | H408 | 1 | XB | M Guyon(+) | 57 | 53 | 506 | 20/06/2025 | 509 | K W Lui(+) | |
| 12 | PATCH OF THETA(+) | H485 | 13 | XB | C Williams(+) | 57 | 49 | 543 | 30/12/2024 | 547 | K W Lui(+) | |
| 13 | THE LION IN WINTER(+) | L904 | 14 | XB | R Moore(+) | 57 | 0 | 478 | 0 | A P O'Brien(+) | ||
| 14 | EMBROIDERY(+) | L905 | 10 | H | C Lemaire(+) | 55 | 0 | 482 | 0 | (+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | ROMANTIC WARRIOR(+) | E486 | 2 | TT | J McDonald(+) | 57 | 61 | 529 | 21/11/2025 | 524 | C S Shum(+) | |
| 2 | BELLAGIO OPERA(+) | L907 | 5 | SR | ?YKA(+) | 57 | 0 | 505 | 0 | (+) | ||
| 3 | ROUSHAM PARK(+) | J814 | 3 | XB/H2/TT | C Lemaire(+) | 57 | 0 | 497 | 0 | H Tanaka(+) | ||
| 4 | GALEN(+) | L909 | 7 | V | ?MDB(+) | 57 | 0 | 468 | 0 | (+) | ||
| 5 | STRAIGHT ARRON(+) | G435 | 1 | B | C Williams(+) | 57 | 52 | 521 | 28/03/2025 | 506 | D A Hayes(+) | |
| 6 | CHANCHENG GLORY(+) | H212 | 6 | B/XB | M Guyon(+) | 57 | 50 | 533 | 28/01/2025 | 528 | K W Lui(+) | |
| 7 | QUISISANA(+) | L910 | 4 | C Soumillon(+) | 55 | 0 | 455 | 0 | (+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | JUNEAU PRIDE(+) | J443 | 13 | H | R Moore(+) | 61 | 36 | 452 | 13/03/2025 | 449 | J Size(+) | |
| 2 | EVERYONE'S STAR(+) | K172 | 7 | Z Purton(+) | 59 | 34 | 496 | 25/04/2025 | 506 | F C Lor(+) | ||
| 3 | STAR RISE(+) | K516 | 2 | XB | J McDonald(+) | 58 | 33 | 467 | 0 | D J Hall(+) | ||
| 4 | CHARMING LEGEND(+) | K127 | 8 | TT | ?RU(+) | 57 | 32 | 545 | 22/11/2024 | 560 | C Fownes(+) | |
| 5 | URANUS STAR(+) | K511 | 14 | M Guyon(+) | 57 | 32 | 524 | 03/11/2025 | 521 | K W Lui(+) | ||
| 6 | LUCKY MY WAY(+) | K146 | 6 | B | K C Leung(+) | 56 | 31 | 480 | 26/06/2025 | 467 | K L Man(+) | |
| 7 | DRAGON JOY(+) | J278 | 4 | SR-/TT | H Doyle(+) | 55 | 30 | 529 | 10/01/2025 | 530 | P F Yiu(+) | |
| 8 | STANLEY EXPRESS(+) | K476 | 1 | H/SR/TT | M L Yeung(+) | 55 | 30 | 546 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 9 | PRAY FOR JUSTICE(+) | K473 | 10 | TT | A Atzeni(+) | 54 | 29 | 568 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 10 | RISING FROM ASHES(+) | G209 | 12 | B/XB | H T Mo (-1kg)(+) | 54 | 29 | 458 | 26/06/2025 | 462 | C W Chang(+) | |
| 11 | ONE MORE(+) | K261 | 5 | SR | L Hewitson(+) | 53 | 29 | 481 | 0 | M Newnham(+) | ||
| 12 | EIGHTY LIGHT YEARS(+) | H170 | 9 | XB | H Bentley(+) | 53 | 28 | 565 | 05/04/2024 | 571 | B Crawford(+) | |
| 13 | NOT USUAL PICK(+) | K568 | 3 | TT | M Chadwick(+) | 53 | 28 | 480 | 0 | W Y So(+) | ||
| 14 | SMART AVENUE(+) | K474 | 11 | B/TT | K Teetan(+) | 52 | 27 | 502 | 0 | C H Yip(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | BEAUTY ETERNAL(+) | H008 | 9 | E/PC1 | R Moore(+) | 61 | 48 | 545 | 26/04/2024 | 545 | J Size(+) | |
| 2 | VICTOR THE WINNER(+) | G404 | 4 | B2/TT | L Hewitson(+) | 60 | 46 | 501 | 26/01/2024 | 495 | D Eustace(+) | |
| 3 | HEALTHY HAPPY(+) | D435 | 5 | B/TT | L Ferraris(+) | 58 | 44 | 536 | 29/09/2025 | 529 | F C Lor(+) | |
| 4 | DANCING CODE(+) | G365 | 1 | B-/TT | ?RU(+) | 55 | 41 | 473 | 03/07/2025 | 475 | C Fownes(+) | |
| 5 | DROMBEG BANNER(+) | H117 | 10 | H Doyle(+) | 54 | 41 | 493 | 29/09/2024 | 501 | P C Ng(+) | ||
| 6 | MARKWIN(+) | J420 | 2 | CP/TT | H Bentley(+) | 54 | 41 | 559 | 05/09/2025 | 540 | W K Mo(+) | |
| 7 | YOUNG CHAMPION(+) | J195 | 6 | E-/B | K Teetan(+) | 53 | 39 | 512 | 28/02/2025 | 504 | J Size(+) | |
| 8 | AERIS NOVA(+) | J534 | 12 | B/XB/TT | K C Leung(+) | 52 | 39 | 556 | 06/06/2025 | 570 | W K Mo(+) | |
| 9 | GUSTOSISIMO(+) | J303 | 7 | TT | A Badel(+) | 52 | 38 | 542 | 11/04/2025 | 545 | A S Cruz(+) | |
| 10 | MR ASCENDENCY(+) | G227 | 14 | V/TT | R Kingscote(+) | 52 | 38 | 516 | 03/02/2025 | 509 | P F Yiu(+) | |
| 11 | KARMA(+) | G392 | 13 | TT | M L Yeung(+) | 52 | 37 | 560 | 18/10/2024 | 546 | C Fownes(+) | |
| 12 | PUBLIC ATTENTION(+) | L035 | 8 | CP | C Williams(+) | 52 | 37 | 566 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 13 | BEAUTY CRESCENT(+) | H334 | 11 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 52 | 37 | 477 | 26/09/2025 | 492 | A S Cruz(+) | |
| 14 | MID WINTER WIND(+) | K208 | 3 | M Chadwick(+) | 52 | 37 | 519 | 28/01/2025 | 500 | M Newnham(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté