N°11 Serangoon : A fait sa rentrée sur le mile, une distance trop courte pour lui, mais sa septième place était bonne. Depuis la stalle 4, il peut se placer beaucoup plus près de la tête, comme lors de son dernier succès, et il semble bien placé au poids.
N°14 Double Win : Met notre patience à rude épreuve, mais avait une excuse valable la dernière fois car il a complètement raté son départ et perdu du terrain. Sa troisième place pour sa rentrée est la course à prendre en compte, et un bon départ le remettrait dans la course.
N°1 Supreme Mastermind : Est encore en phase d'apprentissage, mais sa cinquième place pour ses débuts en Classe 4 était pleine de promesses. Avec James McDonald en selle, on peut envisager des progrès.
N°13 Firefoot : Bien placé avec la stalle 1, il devrait bénéficier d’un bon parcours. Son aptitude aux 2 000 m est la seule inconnue, mais il est en pleine condition et dans une forme constante, avec deux récentes deuxièmes places qui le maintiennent dans la discussion.
N°3 Fast Responder : En est à sa quatrième course de la saison et a terminé tout près lors de ses trois premières tentatives. La stalle 14 est idéale sur ligne droite, et il retrouve Britney Wong, qui l'a déjà bien monté.
N°12 Sparkling Fellow : Idéalement placé avec la stalle 11, comme lors de sa rentrée où il a terminé en trombe à la deuxième place, il semble prêt à décrocher sa première victoire locale car il courra sans doute en progrès.
N°4 Casa Of Honor : A tiré un mauvais numéro avec la stalle 1 sur ce parcours, mais retrouve Zac Purton pour cette troisième sortie après deux performances correctes sur ce tracé, et il est sur la bonne voie.
N°5 Love Together : Est un nouveau venu dans l'écurie de Caspar Fownes. Ses barrier trials sont prometteurs, et la stalle N°13 peut l’aider à décrocher une allocation dès ses débuts.
N°4 Bucephalas : N'a rien montré en cinq courses locales, mais effectue sa rentrée après une longue absence et ses récents barrier trials indiquent une nette amélioration. Dans une course qui peut manquer de rythme, il devrait prendre la tête et pourrait créer une petite surprise à belle cote.
N°3 Oldtown : A gagné pour sa rentrée, sur 1 200 m, dès sa quatrième sortie. Il a encore une marge de progression, et bien que son jockey Zac Purton doive s’élancer de la stalle N°13, la longue ligne droite jusqu'au tournant lui laisse le temps de se placer.
N°14 Bling Bling Genius : Très joué lors de ses deux courses cette saison, et bien qu'il n'ait pas encore gagné, ses efforts montrent qu'il est tout proche de sa victoire.
N°6 Top Peak : Est bien meilleur que ne le suggère sa dernière place pour sa rentrée. Les 1 200 m ne pouvaient pas lui convenir, et le rapport des commissaires indique qu'il allait tirer bénéfice de cette course. Pour sa deuxième sortie et sur sa distance préférée (1 400 m), il peut s'améliorer.
N°1 Mr Cool : Ses barrier trials semble indiquer qu’il préfère le sable, de sorte que son premier essai en course sur cette surface retient l'attention. Il obtient enfin une bonne corde après une longue série de mauvais numéros extérieurs, et pour sa troisième sortie après deux tentatives encourageantes, il semble prêt à produire une bonne prestation.
N°13 Night Purosangue : Revient en Classe 4 avec un bilan modeste dans cette catégorie, mais cela ne dit pas tout. Il a eu besoin de temps, et semble plus à son aise sur ce parcours.
N°2 Shanghai Style : S'est rattrapé pour sa troisième sortie en revenant sur le sable, courant en épaisseur mais luttant bien pour la deuxième place. Avec James McDonald à bord, il a encore sa chance.
N°5 Supreme Agility : Tourne autour du pot depuis sa descente dans cette catégorie, se plaçant dans quatre de ses six dernières courses. Il devrait être dans le coup à nouveau malgré sa stalle extérieure.
N°11 Aeris Nova : Court à six jours et revient sur 1 200 m. Sa quatrième place pour sa rentrée derrière Tomodachi Kokoroe, malgré la stalle N°12, était excellente, et il l'a confirmée la semaine dernière avec une courte défaite face à Light Years Charm sur 1 400 m. La stalle N°1 peut lui permette de bénéficier d’un bon parcours.
N°9 Patch Of Stars : Passe un vrai test en Classe 2, mais c'est un 4ans prometteur qui est sur la bonne voie après une quatrième victoire en onze courses. L'écart officiel n'était que d'une demi-longueur, mais il a gagné avec beaucoup de marge malgré son poids élevé.
N°3 Dancing Code : Avait des excuses la dernière fois car il a raté son départ et s’est retrouvé plus loin que d'habitude. Depuis la stalle N°2, il devrait retrouver un rôle plus offensif et revenir à son meilleur niveau.
N°1 Lady’s Choice : Est un cheval fiable et devrait être compétitif une fois de plus. Il aura besoin de chance au départ avec la stalle N°10, mais le manque de train sur le papier pourrait l'aider à trouver une place.
N°10 Autumn Vibes : A eu une course beaucoup plus dure que ce que le papier suggère la dernière fois, devant faire un effort dans la première partie de la course depuis une stalle extérieure, avant de faiblir tardivement tout en conservant la quatrième place. La stalle 1 est un avantage tactique majeur après deux numéros extérieurs, et il a l'occasion de franchir un palier.
N°7 Packing King : Débute après cinq bons barrier trials et sera très en vue avec Zac Purton en selle. Il a montré de la vitesse lors de ses essais, on peut donc s'attendre à ce qu'il l'utilise depuis sa place avantageuse au départ.
N°2 Emblazon : A justifié une grosse prise pour sa rentrée et a confirmé avec une deuxième place derrière Pejibaye, une ligne qui a été validée lorsque ce dernier s'est classé deuxième en milieu de semaine. Il reste dans le coup.
N°8 Prestige Hall : Devrait avoir le bon parcours avec la stalle N°4. Rallongé sur 1 200 m pour sa deuxième sortie, après un barrier trial encourageant et avec James McDonald, laisse espérer qu’il joue un rôle de premier plan.
N°6 Kempes : A créé une grosse surprise il y a deux courses, mais a prouvé que ce n'était pas un coup de chance en terminant très fort à la deuxième place la dernière fois malgré un mauvais départ. Ces deux efforts ont eu lieu sur 1 200 m, et il est rallongé mais c’est sans doute un point positif.
N°2 Ariel : Est d'une régularité exemplaire, se plaçant constamment au bon endroit. Sa dernière troisième place est meilleure qu'elle n'y paraît, car Ellis Wong a perdu l'usage d'un étrier dans la ligne droite, et il s'élance pour un nouveau bon parcours.
N°7 Reliable Profit : Monte en Classe 3 pour la première fois pour sa 22e sortie, ce qui est la seule petite interrogation. Cependant, il est en forme après une blessure, et l’a montré en obtenant une bonne troisième place pour sa rentrée, puis une facile victoire par trois longueurs.
N°4 Dragon Air Force : Bien placé au départ avec la stalle N°2, et de retour sur sa surface préférée, il doit courir en progrès.
N°5 Beauty Bolt : A tiré une stalle de départ beaucoup plus favorable (la 5) après s'être élancé de la 10 la dernière fois, ce qui devrait lui permettre de courir plus en avant. Il a eu un parcours compliqué malgré un bon départ, étant ramené à l'arrière avant de finir fort quatrième. Une victoire plaisante en barrier trial entre-temps est aussi encourageante.
N°8 Fortune Boy : A été superbe pour sa deuxième sortie, accélérant tardivement après avoir été gêné dans la ligne droite pour enregistrer sa troisième victoire en dix courses. C'est un 4ans talentueux en pleine progression.
N°4 Yuen Long Elite : Obtient la stalle qu'il attendait après deux courses difficiles depuis la stalle 12. Avec le 4 au départ cette fois, il bénéficie d’un avantage tactique, et avec James McDonald en selle, tous les feux sont au vert.
N°9 Max Que : Est impossible à ignorer depuis la stalle N°1 avec deux victoires et une troisième place en trois sorties cette saison.
R12C3 : 5-13-1-2
R12C4 : 12-9-5-6
R12C5 : 9-3-7-2
R12C6 : 1-2-5-6
R12C7 : 9-3-8-11
R12C8 : 2-9-10-1
R12C9 : 7-13-4-1
R12C10 : 11-5-9-8
R12C3 : 1-14-3-13
R12C4 : 2-4-6-8
R12C5 : 3-9-8-2
R12C6 : 13-2-12-1
R12C7 : 9-3-14-8
R12C8 : 10-2-1-7
R12C9 : 7-6-10-12
R12C10 : 9-5-4-8
R12C3 : 2-13-11-1
R12C4 : 3-12-2-4
R12C5 : 9-3-1-2
R12C6 : 1-13-2-10
R12C7 : 9-1-11-8
R12C8 : 2-10-7-8
R12C9 : 6-7-2-4
R12C10 : 5-9-8-3
SUPREME MASTERMIND : Gêné aux 400 m puis aux 150 mètres, lorsqu’il a été privé de passage.
CHARITY TOGETHER : Est mal parti.
GOOD GOOD : A été gêné aux 100 m. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
FOREVER FOLKS : A démarré lentement. L'inspection vétérinaire n'a rien montré.
SUPER GOLDENDRAGON : Parti moyennement, puis pris dans un espace restreint peu après. Aux 200 m, il a été brièvement retenu. Il a couru à l'extérieur et sans couverture sur la majeure partie du parcours. Le jockey a rapporté que dans la ligne droite, sa monture avait penché vers la corde et s'était montrée difficile à monter. Le lendemain, il a été signalé boiteux du postérieur gauche. Il a depuis passé un examen vétérinaire officiel.
FOREVER GLORIOUS : Après l'épreuve, le jockey n'a pu donner aucune excuse à l'absence de finish de sa monture dans la ligne droite. L'entraîneur a estimé que le cheval n'était pas à l'aise sur le terrain Bon à Ferme. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
SERANGOON : Parti moyennement. Gêné entre les 400 m et les 300 m. Aux 100 m, il a été contrarié et poussé vers l'intérieur en raison d'un manque de place.
DOUBLE WIN : Au moment du départ, il est resté planté et a perdu du terrain. Son comportement au départ a été jugé inacceptable. Il a depuis donné satisfaction aux Commissaires en barrier trial. L'inspection vétérinaire n'a rien montré.
STELLAR EXPRESS : Après l'épreuve, le jockey a confirmé que les instructions, depuis une stalle extérieure, étaient d'aller de l'avant.
CRIMSON FLASH : S'est décalé vers l'intérieur peu après le départ et a été bousculé.
FAST RESPONDER : Passé les 200 m, le jockey a mal tenu sa cravache pendant plusieurs foulées avant de pouvoir la rattraper. L'inspection vétérinaire n'a rien montré.
PARENTS' LOVE : Après l'épreuve, le jockey a déclaré que sa monture donnait le meilleur d'elle-même lorsqu'elle pouvait être placée le long du rail et que c'était, selon lui, la raison pour laquelle le cheval n'a pas terminé fort dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
CHILL BUDDY : À l’ouverture des stalles de départ, il s'est décalé vers l'intérieur et a violemment heurté la paroi droite de la stalle, ce qui a déséquilibré et désarçonné son jockey. Son comportement au départ a été jugé inacceptable. Il a depuis donné satisfaction aux Commissaires en barrier trial.
SPARKLING FELLOW : Bousculé au départ. Le jockey a lâché sa cravache aux 100 m.
SUPERB KING : S'est décalé vers l'intérieur À l’ouverture des stalles de départ, a été bousculé et déséquilibré.
VICTOR THE RAPID : Parti moyennement. L'inspection vétérinaire n'a rien montré.
AEROVOLANIC : A été retenu aux 850 m. Gêné entre les 400 m et les 300 m. Aux 150 m, il a été repris car privé de passage. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
ALL ROUND WINNER : Peu après le départ, il s'est brusquement décalé vers l'extérieur et a été déséquilibré en étant corrigé par son jockey. Le jockey a déclaré qu'issu d'une stalle intérieure, il avait prévu de prendre une position de tête pour tirer avantage de son bon numéro.
OLDTOWN : Parti moyennement, s'est décalé vers l'extérieur et est entré en contact avec un adversaire. Aux 900 m, il a été pris en sandwich.
BUCEPHALAS : Après la course, le vétérinaire a indiqué qu'un examen endoscopique avait révélé une quantité substantielle de sang dans la trachée du cheval. Il a depuis passé un examen vétérinaire officiel.
CALIFORNIA DEEPLY : À l'approche du poteau, il a été retenu faute de place.
TOP PEAK : Le jockey a déclaré que sa monture avait bénéficié d'un parcours confortable durant la course, mais n'avait pas répondu à ses sollicitations dans la ligne droite. Selon lui, le cheval devrait gagner en condition grâce à cette course. L'inspection vétérinaire n'a rien montré.
WINNING DATA : S'est décalé vers l'extérieur aux 500 m en étant retenu.
LAHORE : Parti moyennement. Issu d'une stalle extérieure, il a été ramené derrière les animateurs au début. Après l'épreuve, le jockey s'est dit satisfait de la performance globale de sa monture et a estimé qu'elle pourrait être mieux sur une plus longue distance. L'inspection vétérinaire n'a rien montré. Sa performance a été jugée décevante par rapport à sa précédente sortie. Il a depuis donné satisfaction aux Commissaires en barrier trial et passé un examen vétérinaire officiel.
THE GOLDEN KNIGHT : Parti moyennement et a été retenu car manquant de place peu après le départ. Aux 400 m, il a été décalé vers l'extérieur pour obtenir le passage.
WATCH THE FORT : Bousculé À l’ouverture des stalles de départ.
POWER SUMMIT : A été repris aux 250 m pour éviter un adversaire.
COME FAST FAY FAY : Parti moyennement et a perdu du terrain.
ZETTA FORCE : Aux 900 m, il a été retenu car il tirait.
BLING BLING GENIUS : Parti moyennement et a perdu du terrain.
MR COOL : Interrogé sur sa monte dans la ligne droite, notamment sur la possibilité de solliciter son cheval plus tôt, le jockey a expliqué qu'il n'avait pas d'instructions précises, si ce n'est d'essayer de tenir une bonne position. Il a dit que, en respectant les instructions, sa monture n'avait pas pu obtenir de couverture et avait été obligée de courir à l'extérieur et sans couverture sur la majeure partie du parcours. Il a ajouté qu'en entrant dans la ligne droite, sa monture avait progressé sans être sollicitée, et compte tenu du poids élevé qu'il portait (61,2 kg), il a estimé qu'il était dans l'intérêt du cheval de le laisser progresser ainsi puisqu'il rattrapait les leaders. Il a précisé qu'il n'a commencé à le solliciter qu’aux 250 m, où son cheval a terminé au même rythme. Il a justifié cette approche au début de la ligne droite en rappelant que son cheval avait montré une belle capacité à finir fort lors d'un récent barrier trial victorieux. Après examen de ses explications, les Commissaires ont jugé les tactiques adoptées raisonnables dans les circonstances.
SHANGHAI STYLE : A couru à l'extérieur et sans couverture sur la majeure partie du parcours.
SUPREME AGILITY : A été retenu aux 700 m en essayant de s'insérer entre deux concurrents.
FORTUNE KINGO : Le départ a été retardé car le cheval s'est montré très difficile à faire entrer dans les stalles. Après l'épreuve, le jockey a rapporté que sa monture avait fait preuve de mauvaise volonté. Son comportement au départ et en course a été jugé inacceptable. Il a depuis donné satisfaction aux Commissaires en barrier trial. L'inspection vétérinaire n'a rien montré.
BRIGHT MORTAR : Après avoir progressé à l'intérieur d'un concurrent aux 300 m, il a été retenu car bousculé.
SPECIAL HEDGE : Bousculé peu après le départ.
CALIFORNIA STAR : A démarré lentement.
YODA'S CHOICE : S'est décalé vers l'intérieur au départ et a été bousculé. Le jockey a déclaré qu'il a été obligé de trop solliciter sa monture au début pour prendre la tête et qu'en conséquence, son cheval n'a terminé que correctement dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
NIGHT PUROSANGUE : Serré à l'approche du poteau.
SIGHT DREAMER : Dans le tournant final, il a été déporté au large. Bousculé aux 300 m. A couru à l'extérieur et sans couverture sur la majeure partie du parcours.
INVINCIBLE SHIELD : Au moment du départ, il a baissé la tête, ce qui l'a fait partir lentement. Un avertissement a été émis pour son comportement au départ.
DANCING CODE : Parti moyennement, puis bousculé. Après l'épreuve, le jockey a déclaré qu'après avoir été bousculé au départ, sa monture s'était retrouvée plus loin que prévu et avait eu des difficultés à revenir de l'arrière-garde. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
GORGEOUS WIN : Bousculé au départ. Après l'épreuve, le jockey a déclaré que sa monture n'avait que moyennement répondu à ses sollicitations dans la ligne droite et qu'elle avait eu des foulées plus courtes en milieu de parcours. L'inspection vétérinaire n'a rien montré.
HORSEPOWER : Parti moyennement. A été retenu aux 400 m.
AURORA LADY : Parti moyennement, puis bousculé peu après le départ. A été retenu aux 900 m.
MASTEROFMYUNIVERSE : Parti moyennement, puis bousculé. Aux 500 m, il a été momentanément gêné. Aux 400 m, il a été bousculé. L'inspection vétérinaire n'a rien montré.
PATCH OF STARS : Gêné entre les 400 m et les 350 m. Aux 350 m, il s'est décalé vers l'extérieur pour progresser et est entré en contact avec un adversaire.
AERIS NOVA : Bousculé au départ.
CALL ME GLORIOUS : Parti moyennement. Après l'épreuve, le jockey a déclaré que des concurrents étant partis plus vite, il avait été obligé de prendre une position à couvert. Il a ajouté que sa monture donnait le meilleur d'elle-même lorsqu'elle pouvait dicter la course en tête. Après la course, il a été constaté que le cheval présentait une anomalie des voies respiratoires, mais une évaluation plus poussée de son état respiratoire n'a révélé aucune anomalie significative.
SWIFT ASCEND : À l’ouverture des stalles de départ, il est entré en contact avec un adversaire, s'est décalé vers l'intérieur, puis a bousculé un autre concurrent. Après l'épreuve, le jockey a déclaré que les instructions étaient de tenir une position au milieu du peloton. Il a dit que son cheval ayant bien sauté, il s'était retrouvé devant. Il a ajouté qu'à l'approche du premier tournant, il avait néanmoins été obligé de solliciter sa monture pour passer un adversaire afin d'éviter de courir au large et qu'en conséquence, son cheval n'avait plus été en mesure de répondre à ses sollicitations dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire n'a rien montré.
ENDUED : Aux 1 100 m, il a tiré en étant retenu. Après l'épreuve, le jockey a déclaré que sa monture avait tiré tout au long des phases initiale et médiane et n'a pu finir dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire n'a rien montré.
AURIO : Après avoir entendu le Starter, le jockey et l'entraîneur, les Commissaires ont conclu que le cheval avait rué simultanément au signal du départ, ce qui l'avait empêché de partir avec le peloton et avait désarçonné son jockey. Les Commissaires étant convaincus que l'incident s'était produit simultanément au départ, le cheval a été déclaré partant. Après la course, il a été signalé qu'il avait subi des écorchures au jarret gauche et au boulet postérieur gauche. Il a depuis donné satisfaction aux Commissaires en barrier trial et passé un examen vétérinaire officiel.
FORTUNE SUPERNOVA : Parti moyennement.
JUBILATION FOR ALL : Au début, il a couru en poulain vert et aux 900 m, il a été momentanément déséquilibré en étant à l'étroit.
PRESTIGE HALL : S'est décalé vers l'intérieur peu après le départ et a été bousculé.
INVICTUS DRAGON : Son fer avant gauche a été remis en place derrière les boîtes. Il a été examiné par le vétérinaire et jugé apte à courir. Il a été retenu aux 1100 m car bousculé.
AUTUMN VIBES : L'inspection vétérinaire n'a rien montré.
DIRIYA : Brièvement retenu aux 350 m avant de se décaler vers l'extérieur pour obtenir le passage.
GOLDEN DREAM : Parti moyennement, puis bousculé.
PATCH OF TIME : Parti moyennement, puis a été retenu peu après le départ. Aux 400 m, il a été retenu et décalé vers l'extérieur pour obtenir le passage.
DREAMING WINNER : Après l'épreuve, le jockey a déclaré que l'intention était de tenir une position au milieu du peloton. Il a dit que son cheval ayant bien sauté, il avait pu prendre une position plus avancée sans être sollicité.
SNOWFIELD : Parti moyennement, a perdu du terrain.
ARIEL : Aux 400 m, l'étrier gauche de son jockey s'est cassé, obligeant ce dernier à terminer le reste de la course sans l'usage de son étrier gauche.
CALL ME TOPSEED : Bousculé aux 1 500 m. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
DRAGON AIR FORCE : S'est décalé vers l'extérieur au départ, a été bousculé sur les hanches et déséquilibré.
TURIN MASCOT : L'inspection vétérinaire n'a rien montré.
KEMPES : Parti moyennement. Issu d'une stalle extérieure, il a été ramené derrière les animateurs au début. Entre les 250 m et les 150 m, il a eu des difficultés à trouver le passage et aux 200 m, il s'est décalé vers l'extérieur et a bousculé un adversaire.
LOCH TAY : Issu de la stalle extérieure, il a été ramené derrière les animateurs au début. Après l'épreuve, le jockey a rapporté que sa monture s’était appuyée sur la lice tout au long de la course. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
ENDEARED : Parti moyennement, puis à l'étroit peu après le départ. Après les 700 m, il s’est mis à tirer et a été retenu. De nouveau retenu aux 500 m. Gêné entre les 350 m et les 250 m.
NEVER PETER OUT : L'inspection vétérinaire n'a rien montré.
GOOD LUCK BABE : Le jockey a rapporté qu'il avait été obligé de solliciter sa monture au début pour conserver une position avancée. Il a dit que, n'ayant pas pu passer les adversaires à son intérieur, sa monture avait été obligée de courir à l'extérieur et sans couverture sur la majeure partie du parcours avant de faiblir dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
NEARLY FINE : Issu de la stalle extérieure, il a été ramené derrière les animateurs au début. Aux 750 m, il s’est mis à tirer et, après avoir été retenu en s'écartant d'un adversaire.
YUEN LONG ELITE : Le jockey a rapporté qu'issu d'une stalle extérieure, il avait pour instruction d'aller de l'avant et de mener. Il a dit qu'en conséquence, il avait été obligé de solliciter sa monture au début pour passer les adversaires à son intérieur, ce qui avait eu pour effet de lancer la course. Il a ajouté qu'en conséquence, dans la ligne droite, sa monture n'avait pas bien fini. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
BEAUTY BOLT : Près du poteau d'arrivée, il a légèrement frotté un adversaire. Le jockey a rapporté que bien que l'intention fût d'être plus offensif, le rythme initial étant sous le standard, il avait choisi de laisser sa monture se caler plus loin pour voyager confortablement. Il a ajouté qu'en pouvant se décaler vers l'extérieur en entrant dans la ligne droite, sa monture avait bien fini.
MORGAN SUCCESS : A été gêné et repris aux 150 m car à l’étroit. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
PRESTIGE GOOD : Issu de la stalle extérieure, il a été ramené derrière les animateurs au début. Après l'épreuve, le jockey a déclaré que le début de la course s'étant déroulé à un rythme rapide, sa monture n'avait progressé que moyennement à l'arrière du peloton. Il a ajouté que dans la ligne droite, sa monture avait gagné quelques longueurs mais, selon lui, n'était pas à l'aise sur le terrain Bon à Ferme. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
FORTUNE BOY : Parti moyennement. Gêné entre les 350 m et les 150 m. Aux 150 m, il a été retenu avant de s'insérer dans une petite ouverture.
MAX QUE : Parti moyennement. Bousculé aux 150 m.
MISTER DAPPER : Gêné entre les 450 m et les 400 m, et aux 400 m, il a trébuché et a été déséquilibré en étant placé trop près derrière un adversaire.
CALIFORNIA WAVES : A trébuché aux 800 m. A été gêné et repris aux 200 m car bousculé.
FLYING LUCK : Gêné entre les 450 m et les 350 m.
SPIRIT OF PEACE : A été bousculé À l’ouverture des stalles de départ.
LEGENDARY YEARS : Parti moyennement. L'inspection vétérinaire n'a rien révélé.
ANOTHER WORLD : Serré peu après le départ.
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | LIGHT YEARS GLORY(+) | K204 | 14 | CP/TT | M Chadwick(+) | 60 | 27 | 528 | 23/05/2025 | 511 | W K Mo(+) | |
| 2 | GEORGIAN SIGMA(+) | L007 | 12 | Z Purton(+) | 57 | 24 | 493 | 0 | P C Ng(+) | |||
| 3 | COOL BOY(+) | L014 | 11 | TT1 | J Orman(+) | 56 | 24 | 511 | 0 | J Richards(+) | ||
| 4 | ELITE GOLF(+) | L023 | 6 | H Bentley(+) | 56 | 24 | 492 | 0 | W Y So(+) | |||
| 5 | EXCELLENT BOY(+) | K435 | 10 | H1 | R Kingscote(+) | 56 | 24 | 542 | 0 | C W Chang(+) | ||
| 6 | FALCON HUNTER(+) | K503 | 13 | TT1 | C L Chau (-1kg)(+) | 56 | 24 | 492 | 0 | C H Yip(+) | ||
| 7 | FOREVER FANCY(+) | K354 | 7 | XB | ?PDF(+) | 56 | 24 | 538 | 0 | K W Lui(+) | ||
| 8 | JOLLY BRILLIANT(+) | K498 | 1 | H Doyle(+) | 56 | 24 | 496 | 0 | P F Yiu(+) | |||
| 9 | RUBY THRIVE(+) | L098 | 9 | C Y Ho(+) | 56 | 24 | 484 | 0 | K L Man(+) | |||
| 10 | SALON S(+) | K585 | 4 | M F Poon(+) | 56 | 24 | 530 | 0 | F C Lor(+) | |||
| 11 | STAR ELEGANCE(+) | K536 | 2 | XB1 | L Ferraris(+) | 56 | 24 | 518 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 12 | TURIN CHAMPIONS(+) | L024 | 8 | SR1 | K De Melo(+) | 56 | 24 | 465 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 13 | WORD OF KINDNESS(+) | K569 | 3 | TT1 | Y L Chung (-1kg)(+) | 56 | 24 | 486 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 14 | SUPER DRAGON(+) | K389 | 5 | J McDonald(+) | 55 | 23 | 520 | 0 | M Newnham(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | JOLLY JUMPER(+) | K110 | 14 | V-/BO1/TT | P N Wong (-3kg)(+) | 61 | 18 | 525 | 08/05/2025 | 525 | W K Mo(+) | |
| 2 | ROSEWOOD FLEETFOOT(+) | J524 | 7 | B/TT | J McDonald(+) | 61 | 18 | 518 | 0 | J Richards(+) | ||
| 3 | CELESTIAL PATCH(+) | K151 | 4 | B2 | A Atzeni(+) | 61 | 18 | 496 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 4 | YIU CHEUNG VICTORY(+) | J529 | 3 | V | K Teetan(+) | 61 | 18 | 530 | 0 | C H Yip(+) | ||
| 5 | SMART TRIO(+) | J538 | 13 | CP/TT | K C Leung(+) | 60 | 17 | 469 | 0 | C W Chang(+) | ||
| 6 | NINJA DERBY(+) | H339 | 2 | L Hewitson(+) | 60 | 17 | 502 | 26/09/2025 | 500 | B Crawford(+) | ||
| 7 | WAH MAY WAI WAI(+) | J193 | 10 | CP- | H Bowman(+) | 59 | 16 | 478 | 0 | A S Cruz(+) | ||
| 8 | CELESTIAL HARMONY(+) | K059 | 8 | CP/TT | H Doyle(+) | 58 | 15 | 474 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 9 | ON THE LASH(+) | J182 | 5 | B/TT | L Ferraris(+) | 58 | 14 | 546 | 24/10/2025 | 551 | P C Ng(+) | |
| 10 | GOLD TACK(+) | H106 | 9 | CP | Z Purton(+) | 57 | 14 | 490 | 29/06/2025 | 487 | D J Hall(+) | |
| 11 | CHATEAU LE PECHE(+) | H471 | 6 | B | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 14 | 477 | 04/04/2025 | 467 | K H Ting(+) | |
| 12 | LEATHER MASTER(+) | H034 | 12 | CP-/V2 | C Y Ho(+) | 56 | 13 | 517 | 02/06/2025 | 520 | K L Man(+) | |
| 13 | COOL BLUE(+) | H011 | 11 | E/P/TT | R Kingscote(+) | 55 | 12 | 475 | 05/05/2025 | 477 | W Y So(+) | |
| 14 | HARRY'S HERO(+) | H332 | 1 | P | M Chadwick(+) | 53 | 10 | 480 | 13/12/2024 | 489 | P F Yiu(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | SUPREME MASTERMIND(+) | K387 | 9 | H/XB/TT | J McDonald(+) | 61 | 26 | 493 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 2 | SHARPEN BRIGHT(+) | H276 | 8 | B | M F Poon(+) | 61 | 26 | 477 | 25/10/2024 | 461 | D J Hall(+) | |
| 3 | CHARITY TOGETHER(+) | K254 | 13 | TT | R Kingscote(+) | 60 | 25 | 473 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 4 | PACKING HURRICANE(+) | H137 | 10 | B/TT | P N Wong (-3kg)(+) | 60 | 25 | 445 | 16/02/2024 | 455 | P C Ng(+) | |
| 5 | GOOD GOOD(+) | J224 | 6 | B | B Avdulla(+) | 59 | 24 | 521 | 19/09/2025 | 515 | J Size(+) | |
| 6 | FOREVER FOLKS(+) | G463 | 14 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 58 | 24 | 541 | 15/09/2025 | 532 | C S Shum(+) | |
| 7 | SUPER GOLDENDRAGON(+) | K458 | 7 | CP/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 24 | 503 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 8 | FOREVER GLORIOUS(+) | G229 | 3 | CP-/XB/V2 | K De Melo(+) | 58 | 23 | 520 | 16/09/2024 | 505 | B Crawford(+) | |
| 9 | ILLUMINOUS(+) | J170 | 12 | V | J Orman(+) | 58 | 23 | 450 | 02/02/2024 | 453 | F C Lor(+) | |
| 10 | KINGLY DEMEANOR(+) | H486 | 5 | TT | M L Yeung(+) | 58 | 23 | 542 | 12/06/2025 | 540 | A S Cruz(+) | |
| 11 | SERANGOON(+) | H296 | 4 | CP/TT | Z Purton(+) | 57 | 22 | 516 | 24/02/2025 | 507 | A S Cruz(+) | |
| 12 | VIVA TASTE(+) | K415 | 2 | TT | K C Leung(+) | 57 | 22 | 525 | 0 | K H Ting(+) | ||
| 13 | FIREFOOT(+) | J183 | 1 | B/TT | H Bentley(+) | 55 | 20 | 531 | 06/01/2025 | 519 | W Y So(+) | |
| 14 | DOUBLE WIN(+) | H382 | 11 | V/XB/TT | H Doyle(+) | 54 | 19 | 516 | 0 | K L Man(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | STELLAR EXPRESS(+) | J186 | 5 | B | B Avdulla(+) | 61 | 36 | 510 | 23/05/2025 | 514 | J Size(+) | |
| 2 | CRIMSON FLASH(+) | K173 | 7 | B | A Atzeni(+) | 60 | 35 | 492 | 12/05/2025 | 484 | M Newnham(+) | |
| 3 | FAST RESPONDER(+) | J295 | 14 | SR | P N Wong (-3kg)(+) | 57 | 32 | 484 | 24/01/2025 | 472 | D J Whyte(+) | |
| 4 | CASA OF HONOR(+) | K310 | 1 | Z Purton(+) | 57 | 32 | 540 | 0 | C W Chang(+) | |||
| 5 | LOVE TOGETHER(+) | L052 | 13 | XB-/TT1 | C Y Ho(+) | 56 | 31 | 534 | 0 | C Fownes(+) | ||
| 6 | PARENTS' LOVE(+) | H405 | 12 | H/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 56 | 31 | 482 | 06/10/2025 | 482 | A S Cruz(+) | |
| 7 | PEGAS(+) | L075 | 2 | H Doyle(+) | 55 | 30 | 517 | 0 | Y S Tsui(+) | |||
| 8 | CHICKEN DINNER(+) | L095 | 9 | B-/TT1 | H Bentley(+) | 54 | 29 | 529 | 0 | J Richards(+) | ||
| 9 | CHILL BUDDY(+) | K469 | 10 | H/TT | L Ferraris(+) | 54 | 29 | 534 | 0 | P F Yiu(+) | ||
| 10 | E HO HO(+) | L119 | 4 | B- | C L Chau (-1kg)(+) | 54 | 29 | 563 | 0 | K L Man(+) | ||
| 11 | DANICA'S CHOICE(+) | L096 | 6 | CP | K C Leung(+) | 54 | 29 | 477 | 0 | F C Lor(+) | ||
| 12 | SPARKLING FELLOW(+) | K175 | 11 | A Badel(+) | 53 | 29 | 519 | 0 | D J Hall(+) | |||
| 13 | SUPERB KING(+) | K479 | 3 | M Chadwick(+) | 53 | 28 | 472 | 0 | K W Lui(+) | |||
| 14 | VICTOR THE RAPID(+) | J393 | 8 | B/TT | M L Yeung(+) | 53 | 28 | 475 | 07/07/2025 | 467 | P C Ng(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | AEROVOLANIC(+) | K400 | 1 | CP | J McDonald(+) | 61 | 26 | 514 | 12/06/2025 | 500 | P C Ng(+) | |
| 2 | ALL ROUND WINNER(+) | K382 | 8 | CP | B Avdulla(+) | 61 | 26 | 513 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 3 | OLDTOWN(+) | K105 | 13 | TT | Z Purton(+) | 61 | 26 | 490 | 10/10/2025 | 490 | W Y So(+) | |
| 4 | BUCEPHALAS(+) | K096 | 10 | XB1/TT | M Chadwick(+) | 59 | 24 | 533 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 5 | CALIFORNIA DEEPLY(+) | G451 | 3 | B/TT | H Bowman(+) | 58 | 24 | 500 | 09/12/2024 | 491 | A S Cruz(+) | |
| 6 | TOP PEAK(+) | H441 | 9 | H-/XB | K Teetan(+) | 58 | 24 | 548 | 21/06/2024 | 551 | B Crawford(+) | |
| 7 | WINNING DATA(+) | H230 | 4 | V | R Kingscote(+) | 58 | 24 | 524 | 09/02/2024 | 523 | P F Yiu(+) | |
| 8 | LAHORE(+) | K043 | 14 | B/XB/TT | L Ferraris(+) | 58 | 23 | 515 | 0 | J Richards(+) | ||
| 9 | THE GOLDEN KNIGHT(+) | K341 | 7 | XB | C Y Ho(+) | 58 | 23 | 530 | 0 | K W Lui(+) | ||
| 10 | WATCH THE FORT(+) | J522 | 2 | J Orman(+) | 58 | 23 | 473 | 0 | D J Hall(+) | |||
| 11 | POWER SUMMIT(+) | K044 | 11 | CP | ?PDF(+) | 56 | 21 | 461 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 12 | COME FAST FAY FAY(+) | K121 | 5 | SR-/B1/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 55 | 20 | 495 | 0 | K H Ting(+) | ||
| 13 | ZETTA FORCE(+) | J546 | 6 | CP1 | H Doyle(+) | 54 | 19 | 485 | 0 | C H Yip(+) | ||
| 14 | BLING BLING GENIUS(+) | J397 | 12 | H Bentley(+) | 53 | 18 | 526 | 0 | D J Whyte(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | MR COOL(+) | K184 | 1 | CP/TT | A Atzeni(+) | 61 | 27 | 483 | 04/04/2025 | 485 | F C Lor(+) | |
| 2 | SHANGHAI STYLE(+) | J093 | 6 | B/TT | J McDonald(+) | 61 | 26 | 534 | 28/02/2025 | 528 | C S Shum(+) | |
| 3 | LUCK IS BACK(+) | J398 | 11 | CP | L Hewitson(+) | 60 | 26 | 539 | 0 | K W Lui(+) | ||
| 4 | YOUNG BRILLIANT(+) | H135 | 8 | B | P N Wong (-3kg)(+) | 60 | 25 | 529 | 16/12/2024 | 516 | C H Yip(+) | |
| 5 | SUPREME AGILITY(+) | J267 | 13 | TT | Z Purton(+) | 59 | 24 | 458 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 6 | FASHION LEGEND(+) | J080 | 3 | TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 58 | 24 | 492 | 26/06/2025 | 492 | D Eustace(+) | |
| 7 | FORTUNE KINGO(+) | K457 | 14 | H1 | R Kingscote(+) | 58 | 24 | 551 | 0 | K H Ting(+) | ||
| 8 | BRIGHT MORTAR(+) | K333 | 5 | B | H Bentley(+) | 57 | 23 | 505 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 9 | SPECIAL HEDGE(+) | H354 | 12 | TT | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 23 | 496 | 17/10/2025 | 489 | C W Chang(+) | |
| 10 | CALIFORNIA STAR(+) | J123 | 7 | B/TT | M Chadwick(+) | 56 | 21 | 529 | 24/03/2025 | 529 | A S Cruz(+) | |
| 11 | HAPPY ACTION(+) | K399 | 4 | CP/TT | K Teetan(+) | 55 | 20 | 502 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 12 | YODA'S CHOICE(+) | J146 | 9 | CP/TT | L Ferraris(+) | 55 | 20 | 511 | 02/10/2025 | 508 | P C Ng(+) | |
| 13 | NIGHT PUROSANGUE(+) | J510 | 2 | CP | B Avdulla(+) | 54 | 20 | 555 | 28/10/2025 | 548 | D A Hayes(+) | |
| 14 | SIGHT DREAMER(+) | J542 | 10 | TT | M L Yeung(+) | 53 | 19 | 593 | 11/07/2025 | 592 | J Size(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | LADY'S CHOICE(+) | H155 | 10 | B | K C Leung(+) | 61 | 44 | 531 | 08/05/2025 | 519 | C W Chang(+) | |
| 2 | INVINCIBLE SHIELD(+) | K168 | 6 | C Y Ho(+) | 60 | 43 | 536 | 25/04/2025 | 547 | K W Lui(+) | ||
| 3 | DANCING CODE(+) | G365 | 2 | B/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 58 | 41 | 474 | 03/07/2025 | 475 | C Fownes(+) | |
| 4 | GORGEOUS WIN(+) | J008 | 12 | TT | R Kingscote(+) | 58 | 41 | 539 | 24/01/2025 | 535 | C S Shum(+) | |
| 5 | HORSEPOWER(+) | J431 | 4 | XB/TT | M Chadwick(+) | 57 | 39 | 508 | 21/04/2025 | 506 | F C Lor(+) | |
| 6 | AURORA LADY(+) | J066 | 13 | CP/TT | J McDonald(+) | 56 | 39 | 534 | 24/02/2025 | 522 | P C Ng(+) | |
| 7 | HARMONY N BLESSED(+) | E061 | 5 | B/TT | H Doyle(+) | 56 | 39 | 550 | 31/10/2025 | 551 | D A Hayes(+) | |
| 8 | MASTEROFMYUNIVERSE(+) | J325 | 7 | A Atzeni(+) | 56 | 39 | 448 | 29/05/2025 | 441 | J Size(+) | ||
| 9 | PATCH OF STARS(+) | J343 | 9 | TT | Z Purton(+) | 56 | 39 | 537 | 17/10/2025 | 534 | K L Man(+) | |
| 10 | STORM RIDER(+) | J027 | 11 | B | K Teetan(+) | 56 | 39 | 512 | 31/10/2025 | 513 | D A Hayes(+) | |
| 11 | AERIS NOVA(+) | J534 | 1 | B/XB/TT | M F Poon(+) | 55 | 38 | 554 | 06/06/2025 | 570 | W K Mo(+) | |
| 12 | WHIZZ KID(+) | E392 | 8 | V/TT | H Bentley(+) | 55 | 38 | 534 | 07/07/2025 | 530 | A S Cruz(+) | |
| 13 | CALL ME GLORIOUS(+) | H410 | 3 | B-/H1/XB1/P2 | M L Yeung(+) | 55 | 38 | 560 | 08/05/2025 | 546 | C W Chang(+) | |
| 14 | SWIFT ASCEND(+) | H395 | 14 | B/TT | A Badel(+) | 54 | 37 | 476 | 13/12/2024 | 471 | D Eustace(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | ENDUED(+) | K033 | 12 | V-/E1/TT | H Bowman(+) | 61 | 27 | 528 | 03/07/2025 | 541 | J Size(+) | |
| 2 | EMBLAZON(+) | K122 | 9 | TT | C L Chau (-1kg)(+) | 60 | 26 | 534 | 19/09/2025 | 525 | W K Mo(+) | |
| 3 | AURIO(+) | K056 | 13 | SR/TT | J Orman(+) | 60 | 25 | 527 | 0 | K L Man(+) | ||
| 4 | FORTUNE SUPERNOVA(+) | K287 | 2 | B1 | K C Leung(+) | 60 | 25 | 465 | 0 | K H Ting(+) | ||
| 5 | CALL ME SUCCESS(+) | K462 | 7 | A Atzeni(+) | 58 | 24 | 498 | 0 | D Eustace(+) | |||
| 6 | JUBILATION FOR ALL(+) | K505 | 3 | B1/TT | R Kingscote(+) | 58 | 24 | 534 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 7 | PACKING KING(+) | K570 | 5 | Z Purton(+) | 58 | 24 | 520 | 0 | P C Ng(+) | |||
| 8 | PRESTIGE HALL(+) | K040 | 4 | H- | J McDonald(+) | 57 | 23 | 487 | 0 | D J Hall(+) | ||
| 9 | INVICTUS DRAGON(+) | K318 | 6 | C Y Ho(+) | 57 | 22 | 538 | 0 | K W Lui(+) | |||
| 10 | AUTUMN VIBES(+) | K150 | 1 | H/TT | H Doyle(+) | 56 | 21 | 532 | 0 | J Richards(+) | ||
| 11 | DIRIYA(+) | K282 | 11 | A Badel(+) | 56 | 21 | 469 | 0 | C H Yip(+) | |||
| 12 | GOLDEN DREAM(+) | K329 | 8 | CP | M L Yeung(+) | 58 | 24 | 549 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 13 | PATCH OF TIME(+) | H483 | 10 | B-/H2 | K Teetan(+) | 56 | 21 | 517 | 07/11/2024 | 531 | M Newnham(+) | |
| 14 | DREAMING WINNER(+) | K046 | 14 | H/P1/TT | M F Poon(+) | 53 | 19 | 522 | 0 | F C Lor(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | SNOWFIELD(+) | K251 | 1 | XB/TT | C Y Ho(+) | 59 | 33 | 509 | 0 | M Newnham(+) | ||
| 2 | ARIEL(+) | G223 | 7 | B/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 58 | 32 | 551 | 26/06/2025 | 546 | D A Hayes(+) | |
| 3 | CALL ME TOPSEED(+) | K357 | 14 | B/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 32 | 490 | 0 | K L Man(+) | ||
| 4 | DRAGON AIR FORCE(+) | J279 | 2 | TT | H Bowman(+) | 58 | 32 | 473 | 08/05/2025 | 472 | P F Yiu(+) | |
| 5 | TURIN MASCOT(+) | H165 | 12 | PC/TT | J McDonald(+) | 58 | 32 | 511 | 21/10/2024 | 512 | P C Ng(+) | |
| 6 | KEMPES(+) | J265 | 11 | XB | A Atzeni(+) | 57 | 31 | 516 | 29/09/2025 | 509 | D J Hall(+) | |
| 7 | RELIABLE PROFIT(+) | G462 | 10 | P/TT | Z Purton(+) | 57 | 31 | 528 | 28/10/2025 | 526 | C S Shum(+) | |
| 8 | LOCH TAY(+) | K356 | 5 | BO1/XB1 | R Kingscote(+) | 57 | 30 | 490 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 9 | MASK RIDER(+) | K169 | 4 | B-/TT | M Chadwick(+) | 57 | 30 | 518 | 10/01/2025 | 508 | W Y So(+) | |
| 10 | ENDEARED(+) | H161 | 8 | XB/P2 | K Teetan(+) | 56 | 30 | 479 | 21/03/2025 | 476 | J Size(+) | |
| 11 | NEVER PETER OUT(+) | J200 | 6 | V/TT | H T Mo (-1kg)(+) | 56 | 29 | 520 | 10/02/2025 | 509 | F C Lor(+) | |
| 12 | PRECISION GOAL(+) | H016 | 9 | BO/TT | H Doyle(+) | 56 | 29 | 499 | 02/10/2025 | 493 | D A Hayes(+) | |
| 13 | GOOD LUCK BABE(+) | K016 | 3 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 55 | 29 | 517 | 10/10/2025 | 516 | A S Cruz(+) | |
| 14 | NEARLY FINE(+) | E430 | 13 | TT | A Badel(+) | 54 | 28 | 517 | 28/11/2022 | 505 | C Fownes(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | TOURBILLON PRINCE(+) | H122 | 6 | TT | L Ferraris(+) | 61 | 36 | 529 | 29/05/2025 | 526 | C W Chang(+) | |
| 2 | WINNING GOLD(+) | H461 | 2 | TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 60 | 35 | 491 | 16/05/2025 | 483 | W Y So(+) | |
| 3 | POPE CODY(+) | K313 | 8 | CP1/TT | J Orman(+) | 60 | 35 | 511 | 26/09/2025 | 499 | Y S Tsui(+) | |
| 4 | YUEN LONG ELITE(+) | J272 | 4 | TT | J McDonald(+) | 59 | 34 | 518 | 29/06/2025 | 515 | K L Man(+) | |
| 5 | BEAUTY BOLT(+) | K491 | 5 | TT | Z Purton(+) | 58 | 34 | 524 | 11/07/2025 | 512 | A S Cruz(+) | |
| 6 | MORGAN SUCCESS(+) | K203 | 14 | XB/CP1 | L Hewitson(+) | 58 | 33 | 504 | 20/06/2025 | 510 | D J Whyte(+) | |
| 7 | PRESTIGE GOOD(+) | K131 | 11 | V | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 32 | 507 | 26/05/2025 | 502 | P F Yiu(+) | |
| 8 | FORTUNE BOY(+) | K098 | 12 | B | K Teetan(+) | 56 | 31 | 499 | 17/10/2025 | 505 | D A Hayes(+) | |
| 9 | MAX QUE(+) | J514 | 1 | TT | A Badel(+) | 56 | 31 | 507 | 29/09/2025 | 506 | M Newnham(+) | |
| 10 | MISTER DAPPER(+) | H376 | 10 | B/XB/TT | B Avdulla(+) | 56 | 31 | 552 | 20/06/2025 | 542 | D Eustace(+) | |
| 11 | CALIFORNIA WAVES(+) | K477 | 7 | XB/CP1/TT | H Doyle(+) | 55 | 30 | 510 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 12 | ANOTHER WORLD(+) | K005 | 13 | C Y Ho(+) | 56 | 31 | 489 | 28/03/2025 | 504 | C H Yip(+) | ||
| 13 | SPIRIT OF PEACE(+) | K007 | 9 | A Atzeni(+) | 54 | 29 | 479 | 29/06/2025 | 461 | J Size(+) | ||
| 14 | LEGENDARY YEARS(+) | K286 | 3 | XB | M L Yeung(+) | 53 | 28 | 457 | 0 | B Crawford(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté