N°1 Circuit Fiery cherche sa course après quatre places consécutives depuis sa descente de catégorie et semble prêt à concrétiser. Il en est à sa troisième sortie cette saison, a fait un bon trial entre les courses et, partant de la stalle 3, il devrait bénéficier du parcours parfait pour enfin ouvrir son palmarès.
N°4 Blue Baron a beaucoup d'atouts : il tire un numéro de corde intérieur pour la première fois en six courses, descend de catégorie et arrive après une victoire encourageante en trial. Il faut s'attendre à une nette amélioration.
N°11 Double Show peut progresser encore sur sa récente victoire sur ce parcours, car les chevaux de Brett Crawford ont continué de maintenir leur condition physique depuis qu'ils ont rejoint son écurie.
N°2 Circuit Victory redescend en Classe 5, où il compte une victoire en trois tentatives, et pourrait chercher à dicter le rythme en tête comme il l'a fait lors de son dernier succès, bien que les 200 mètres supplémentaires soient une inconnue.
N°14 Beauty Missile tire enfin un bon numéro de corde, ce qui devrait lui permettre de se placer beaucoup plus près dans le parcours. Il n'a pas encore gagné mais ses deux efforts depuis qu'il a rejoint Brett Crawford ont été encourageants. Avec le plus petit poids et un parcours favorable, il a sa chance avant une descente en Classe 5.
N°10 Inno Super a progressé en terminant troisième à sa première tentative sur cet hippodrome et ce parcours. L'ajout des œillères et l'engagement de Purton suggèrent qu'il est prêt à progresser encore.
N°6 Happy Universe a été battu de peu lors de ses deux sorties ce trimestre et il semble s'améliorer.
N°8 Gloriastar a réalisé sa meilleure fin de course pour terminer septième à ses débuts sur 1 400 mètres. Il a depuis fait un bon trial, tout en se montrant encore vert, et pourrait se placer plus près pour sa deuxième sortie grâce à un bon numéro de corde.
N°2 Infinite Resolve trouve une course qui lui convient après avoir affronté de bons chevaux tels que Bulb General et Patch Of Stars, derrière lesquels il a terminé lors de ses deux dernières sorties. Cela lui donne une occasion en or d'ouvrir son palmarès.
N°5 Sunny Da Best semble bien placé en revenant à 1 200 mètres pour la première fois depuis mars. Il a fini fort pour prendre la quatrième place derrière Alpha Strike en ligne droite et devrait beaucoup progresser pour sa deuxième sortie.
N°7 Bigtime Generation est mal parti à ses débuts et n'a pas été avantagé par le rythme lent, mais a bien conclu une fois équilibré. Avec cette course dans les jambes, il peut progresser joliment.
N°4 Matters Most a mené à un train de sénateur pour causer une grosse surprise dans cette même course. Il pourrait à nouveau bénéficier d'un parcours facile selon la façon dont les débutants s'élancent, mais pourrait trouver cette course plus difficile si le rythme augmente.
N°1 Jubilant Winner a atteint sa meilleure valeur, s'imposant coup sur coup de manière impressionnante depuis l'ajout des œillères. Il a fait un aussi bon trial entre les courses, et la speed map est idéale pour lui.
N°4 Szeryng effectue sa rentrée et doit être surveillé, ayant battu Invincible Ibis il y a deux courses avec style. Il est peu exposé et a la marge pour monter en rating cette saison, bien que sa condition physique soit l'interrogation pour sa rentrée.
N°7 Incredible Moment a forcé Jubilant Winner à donner le meilleur de lui-même pour sa dernière victoire, menant jusqu'aux 50 derniers mètres avant d'être débordé. Il est sur la bonne voie.
N°2 Voyage Boss n'était pas loin quatrième en rentrée, et l'ajout des œillères devrait lui apporter une amélioration supplémentaire à sa deuxième sortie, mais il aura besoin de chance depuis sa stalle extérieure.
N°4 Cap Ferrat a couru mieux que sa huitième place ne le suggère pour sa rentrée. Il a été enfermé et gêné dans les 300 derniers mètres, avec beaucoup de ressources. L'engagement de Purton est une amélioration-clé, et en abordant une distance plus appropriée pour sa deuxième sortie, il semble prêt à faire une grande course.
N°7 Ensued, vainqueur de cette course l'année dernière, peut être excusé pour sa rentrée décevante, cr il n'a jamais été dans le coup sur une distance qui ne lui convenait pas. De retour sur sa distance préférée et avec des conditions qui lui conviennent, il sera un acteur majeur s'il parvient à se placer plus près, comme il l'a fait la saison dernière.
N°8 Massive Sovereign, quatrième pour sa rentrée sur le mile, a bien couru à cette occasion et ne devrait que progresser avec cette course dans les jambes.
N°9 Rubylot aborde les 1 800 mètres à sa troisième sortie après deux courses remarquées qui ne lui convenaient pas. La stalle extérieure n'est pas idéale, mais il est sur la bonne trajectoire.
N°1 Etalon Or peut s'imposer à nouveau après avoir ouvert son palmarès à sa 14e tentative. Il a été régulier tout au long du parcours, et le fait de rester en Classe 4 sur 1 400 mètres semble idéal.
N°6 Strathpeffer est un autre récent vainqueur qui bénéficie de conditions qui lui conviennent. Il n'est pas très vite au départ mais il est bien placé, comme lors de sa victoire précédente, ce qui lui donne un avantage tactique certain.
N°2 Mount Everest a montré du potentiel au fil de ses trois courses la saison dernière avant de saigner après un trial en juin. Il a bien fini lors de récents trials et semble prêt à faire une rentrée encourageante.
N°10 Better And Better continue de progresser, et sa dernière troisième place derrière Etalon Or suggère qu'il est sur la bonne voie et peut se distinguer à nouveau avec un effort similaire.
N°13 Lucky Sam Gor est un cheval bien meilleur cette saison, vainqueur de deux courses sur trois et qui cherche maintenant à réaliser le coup du chapeau en montant en Classe 3. Il porte un poids nettement inférieur pour cette montée de catégorie et, au vu de sa forme actuelle, il semble être le cheval à battre.
N°2 Little Paradise n'a pas été testé au-delà de 1 200 mètres mais il progresse, ayant remporté trois de ses cinq départs et repris par une victoire impressionnante fin septembre.
N°11 Tin Fook se rapproche d'une victoire après deux troisièmes places consécutives. Sa dernière course est bonne étant donné que le rythme était contre lui. Une victoire brillante en trial depuis suggère qu'il est prêt à frapper à sa troisième sortie.
N°1 Juneau Pride devrait s'améliorer pour sa deuxième sortie après avoir faibli tardivement à la sixième place alors qu'il avait mené pour sa rentrée. Sa valeur de fin de saison dernière se maintient bien à ce niveau, et c'est un cheval à garder.
N°8 Steps Ahead s'annonce comme le cheval à battre à sa quatrième sortie et pour son retour sur 1 400 mètres, son hippodrome et son parcours de prédilection. Sa dernière deuxième place dans la Panasonic Cup était très encourageante, et bien que tiré à l'extérieur, il devrait bénéficier d'un sillage idéal dans une course sélective.
N°2 Light Years Charm s'améliorera pour sa deuxième sortie après un effort régulier dans une course plus relevée pour sa rentrée. La clé sera de partir plus proprement, bien que la stalle 3 puisse s'avérer délicate s'il se retrouve enfermé.
N°9 Chiu Chow Spirit a produit deux efforts convaincants cette saison et a paru excellent lors d'un récent trial. Il est clairement en pleine ascension et semble prêt à se distinguer.
N°12 Beauty Crescent a été exceptionnel depuis que les œillères ont été remises et avec un changement de tactique offensif, remportant trois courses d'affilée. Il aborde la montée de catégorie avec un petit poids et devrait encore faire bonne figure.
R12C3 : 4-12-1-2
R12C4 : 8-1-7-10
R12C5 : 5-2-1-4
R12C6 : 7-1-4-9
R12C7 : 13-2-14-9
R12C8 : 2-11-9-7
R12C9 : 2-5-11-13
R12C10 : 13-2-11-8
R12C3 : 12-11-1-8
R12C4 : 10-5-6-14
R12C5 : 2-11-5-1
R12C6 : 4-1-7-8
R12C7 : 8-4-2-1
R12C8 : 7-3-6-1
R12C9 : 2-13-11-1
R12C10 : 12-2-5-10
R12C3 : 1-2-4-8
R12C4 : 8-10-6-9
R12C5 : 2-4-5-1
R12C6 : 1-4-7-8
R12C7 : 4-9-13-8
R12C8 : 1-6-2-11
R12C9 : 2-13-11-1
R12C10 : 2-8-9-12
CIRCUIT VICTORY a été décalé vers l'extérieur peu après le départ et a été bousculé.
IRON LEGION, après être entré dans les stalles, s'est cabré et a passé ses deux antérieurs par-dessus les portes avant. Il a été déclaré forfait sur ordre des Commissaires après avis vétérinaire, le cheval n'étant pas apte à courir. Il a depuis satisfait aux exigences du starter lors d'un entraînement aux stalles et aux exigences des Commissaires lors de trials consécutifs, et a passé avec succès un examen vétérinaire officiel.
BLUE BARON a penché vers l'intérieur sous la pression aux 500 mètres et a été repris. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture était très bien partie et que, depuis une stalle extérieure, il avait cherché à en tirer avantage en obtenant une position plus avancée à l'abri.
SOMETHING JONAH est mal parti puis, depuis une stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début.
LEGEND STAR a été bousculé au départ. Son jockey n'a pu fournir aucune excuse quant à la faiblesse de sa monture dans la ligne droite. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
MY FLYING ANGEL a perdu l'équilibre après avoir été bousculé peu après le départ.
TEAM HAPPY a perdu l'équilibre aux 700 mètres après avoir bousculé un concurrent. Il s'est retrouvé à l'étroit à l'approche du poteau d'arrivée. Après la course, son jockey a rapporté qu'il avait pour instruction de prendre une position avancée, en retrait, et de prendre un dos. Il a ajouté que pour appliquer ces instructions, il s'était retrouvé derrière un concurrent qui n'avait pas pu maintenir une position avancée, et qu'il avait donc été obligé de se placer plus loin dans le peloton qu'il ne l'aurait souhaité.
THE CONCENTRATION a été sérieusement enfermé et gêné entre les 450 et les 200 mètres. Son jockey a rapporté qu'avec sa monture courant sur plus long et une stalle favorable, il avait pu maintenir une position plus avancée comme il en avait reçu l'instruction.
BINGO BABE a été repris au début pour éviter un concurrent, puis s'est décalé derrière lui, tirant au début. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative. Il a terminé isolé et sa performance a été jugée inacceptable. Il a depuis satisfait aux exigences des Commissaires lors d'un trial et a réussi un examen vétérinaire officiel.
KA YING POWER depuis sa stalle extérieure, il a été repris et décalé derrière les concurrents au début. Il a été enfermé et gêné entre les 450 et les 300 mètres. Après les 300 mètres, il a progressé sans avoir de place entre deux concurrents.
FLYING KNIGHT est mal parti. Dans la ligne droite, il a penché vers l'intérieur sous la pression. N’a pas eu toutes ses aises à la fin.
THE LION KING est mal parti. Près des 1500 mètres, il s’est frotté à un concurrent alors qu'il courait à l'étroit.
FIGHTING MACHINE est mal parti puis a perdu l'équilibre après avoir été bousculé. Après la course, le vétérinaire a examiné le cheval et a révélé qu'il présentait une fréquence cardiaque anormale mais une évaluation ultérieure plus poussée n'a révélé aucune anomalie significative.
HAPPY UNIVERSE a été décalé vers l'intérieur aux 100 mètres et s’est frotté à un concurrent.
CHINA WIN son jockey a déclaré que depuis une stalle extérieure, il avait été obligé de se placer à l'arrière du peloton. Il a ajouté que dans la ligne droite, sa monture n'avait pas répondu à ses sollicitations et que, selon lui, c'était décevant. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
GLORIASTAR est mal parti, s’est frotté à un concurrent puis, depuis une stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début.
AUDACIOUS PURSUIT a été bousculé au départ. Il a couru en troisième épaisseur le nez au vent jusqu'aux 700 mètres. Il a été repris à l'approche des 150 mètres.
INNO SUPER, se retrouvant en épaisseur au début, a été repris pour se mettre à couvert aux 1200 mètres. Il a penché vers l'intérieur dans les 100 derniers mètres.
GALLANT EPOCH a été enfermé et gêné sur une courte distance aux 400 mètres. Son jockey a rapporté qu’aux 150 mètres, sa cravache lui a été arrachée par la cravache du jockey d'un autre concurrent.
GOR GOR est mal parti. Il a ensuite été repris peu après le départ après avoir été serré.
TURF PHOENIX son jockey a rapporté qu'il avait pour instruction se tenir au milieu du peloton. Il a déclaré qu'étant bien parti, il avait pu courir en tête sans être sollicité. Il a ajouté qu'une fois en tête, sa monture avait tiré et ne s'était pas relâchée tout de suite.
FIT FOR BEAUTY présentait du sang à la bouche au départ. Il a été examiné par le vétérinaire et jugé apte à courir. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
LIFELINE EXPRESS a été bousculé au départ.
MATTERS MOST son jockey a déclaré qu'il avait pour instruction d'être offensif depuis sa stalle extérieure. Il a ajouté qu'étant bien parti, il avait pu en profiter pour passer devant les concurrents à son intérieur et prendre la tête. L'entraîneur a confirmé les instructions données.
SUNNY DA BEST a perdu son fer antérieur gauche après la course.
ALL TOO BRAVE après être arrivé derrière les stalles de départ, il a été constaté qu'il avait perdu son fer antérieur gauche. N'ayant pu être referré, il a été déclaré forfait sur ordre des Commissaires. Il a depuis réussi un examen vétérinaire officiel.
BIGTIME GENERATION est mal parti et a perdu du terrain.
OTOKOMAE présentait du sang à la bouche à son arrivée au départ. Il a été examiné par le vétérinaire et jugé apte à courir.
SUGAR SUGAR est mal parti.
YOUNG EMPEROR a perdu l'équilibre à deux reprises peu après le départ après être entré en contact avec un concurrent. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
JUBILANT WINNER a été déporté vers l'extérieur dans les 200 derniers mètres.
VOYAGE BOSS son jockey a déclaré qu’aux 900 mètres, sa monture avait penché vers l'intérieur en s'écartant d'un concurrent et avait été reprise.
SZERYNG a été décalé vers l'intérieur au départ, a été bousculé à l’arrière et a perdu son équilibre. Il a tiré au début. Après la course, son jockey a rapporté qu'après avoir progressé à l'extérieur d'un concurrent en abordant la ligne droite, sa monture n'avait que faiblement répondu avant de lâcher prise dans les 100 derniers mètres. Après la course, le vétérinaire a examiné le cheval et a indiqué qu'un examen endoscopique avait révélé du sang dans la trachée. Il a depuis réussi un examen vétérinaire officiel.
MOTOMAN a été bousculé peu après le départ. Près des 1 100 mètres, il a été décalé légèrement vers l'extérieur, s’est frotté à un concurrent et a perdu son équilibre. Après la course, son jockey a indiqué que sa monture avait couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course et qu'en conséquence, elle avait lâché prise dans la ligne droite. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
BRAVE WIN aux 900 mètres, tout en courant de façon désordonnée, a été repris après avoir manqué de place.
INCREDIBLE MOMENT a été décalé vers l'extérieur sous la monte dans les 200 derniers mètres.
GREAT SPIRIT depuis sa stalle extérieure, il a été repris et décalé derrière les concurrents au début. À l'approche des 400 mètres, il a été enfermé et gêné.
VIGOR ELLEEGANT son jockey a déclaré qu'avec sa monture passant de 1 200 à 1 650 mètres, elle avait tiré en tête et refusé de se relâcher au début. Il a ajouté qu'en conséquence, sa monture avait couru à un rythme plus rapide que le temps standard au début malgré ses efforts pour imposer un rythme plus soutenable. Il a précisé qu'en raison de la manière dont le cheval avait couru au début, il avait faibli lorsqu'il a été sollicité dans la ligne droite. Après la course, il a été constaté que le cheval était un « cornard », ce qui avait déjà été signalé précédemment. Il a terminé isolé et sa performance a été jugée inacceptable. Il a depuis satisfait aux exigences des Commissaires lors d'un trial et a réussi un examen vétérinaire officiel.
AWESOME TREASURE a été bousculé peu après le départ. Après la course, son jockey n'a pu fournir aucune explication quant à sa fin de course décevante. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
TEAM TEAM FOLKS a été décalé vers l'intérieur au départ et s’est frotté à un concurrent, ce qui l'a déporté vers l'extérieur et il a été repris pour éviter un autre cheval.
PEJIBAYE a été bousculé au départ et a perdu son équilibre.
BEAUTY JOY depuis sa stalle extérieure, il a été repris et décalé derrière les concurrents au début.
HAPPY TOGETHER a perdu l'équilibre en quittant les 900 mètres après avoir été serré. Il a tiré dans le milieu du parcours et aux 600 mètres, il a été repris, n'ayant pu progresser entre les concurrents.
CAP FERRAT a été repris aux 500 mètres. Dans les 300 derniers mètres, il a été enfermé et gêné et n'a pas pu être sollicité jusqu'au poteau.
MOMENTS IN TIME a été brièvement serré en quittant les 900 mètres.
SUNLIGHT POWER depuis sa stalle extérieure, il a été repris et décalé derrière les concurrents au début. Il a penché vers l'intérieur dans la ligne droite et s'est avéré difficile à monter.
MASSIVE SOVEREIGN a été décalé vers l'intérieur aux 500 mètres et a été bousculé. Questionné sur sa monte, son jockey a déclaré qu'il avait pu prendre une position favorable dans le début et le milieu du parcours. Il a ajouté que lorsque le futur vainqueur a été décalé brusquement vers l'intérieur, vers la corde, aux 900 mètres, il a dû laisser sa monture progresser pour éviter que le futur vainqueur ne le pousse vers l'extérieur. Il a dit qu'en agissant ainsi, sa monture s'était ensuite mise à tirer derrière un autre concurrent sur une certaine distance. Il a ajouté qu'en quittant les 600 mètres, il avait choisi de laisser sa monture progresser à l'extérieur de ce concurrent pour l'empêcher de continuer à trop tirer et pour attaquer, car il craignait que sa monture ne mette du temps à répondre à ses sollicitations sous son top-weight de 61 kg (135 lb). Après examen de son explication, les Commissaires ont jugé que la tactique adoptée par le jockey était raisonnable dans ces circonstances.
RUBYLOT a été bousculé au départ.
BUNDLE AWARD depuis sa stalle extérieure, il a été repris et décalé derrière les concurrents au début.
PRAY FOR MIR a été brièvement serré aux 900 mètres.
ENCOUNTERED a été bousculé peu après le départ et a perdu son équilibre. Près des 1 700 mètres, il a été sollicité pour tenter de maintenir sa position. En passant les 200 mètres, sa cravache lui a été arrachée par la cravache d'un autre jockey.
KA YING GENERATION a eu des difficultés à trouver le passage entre les 400 et les 300 mètres.
MOUNT EVEREST a été bousculé au départ. Il a ensuite été lourdement bousculé peu après le départ.
SUPER LOVE a été bousculé peu après le départ.
KYRUS TREASURE est mal parti et a perdu du terrain.
MASSIVE FIRE a été bousculé peu après le départ et a perdu son équilibre.
STRATHPEFFER s'est retrouvé à l'étroit derrière un concurrent aux 400 mètres après être entré en contact avec un autre concurrent en tentant de décaler vers l'extérieur pour retrouver le passage.
YOUNG BRAVO a lentement démarré. Questionné sur sa monte au début de la ligne droite, notamment entre les 400 et les 300 mètres, son jockey a expliqué qu'à ce moment-là, il pesait ses options pour savoir quel passage prendre, étant enfermé derrière le futur vainqueur. Il a ajouté que le futur vainqueur a commencé à se décaler vers l'extérieur aux 300 mètres, ce qui lui a permis de progresser à l'intérieur de ce concurrent et de solliciter sa monture avec sa monte vigoureuse habituelle.
EXCEL WONGCHOY a été bousculé au départ. Il a eu des difficultés à trouver le passage entre les 400 et les 300 mètres.
SMART FAT CAT est mal parti, puis a été repris après avoir été serré. Il a été repris sur une certaine distance aux 900 mètres pour s'écarter d'un concurrent devant lui. Son jockey a rapporté qu'après avoir été gêné au départ, il avait été obligé de se placer plus loin derrière que prévu. Il a ajouté qu'en conséquence, il avait eu des difficultés à regagner du terrain dans la ligne droite. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
BETTER AND BETTER a démarré lentement.
POSITIVE SMILE a été serré peu après le départ. Il a tiré au début et aux 1 100 mètres, il a levé la tête, étant positionné près d'un concurrent.
SUPERB GUY est mal parti. En quittant les 200 mètres, il a tenté de s'engager sans avoir de place et aux 150 mètres, il a été arrêté après s'être vu refuser le passage, et n'a par conséquent pas pu être sollicité jusqu'au poteau.
BOWSER a été gêné peu après le départ. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
I P O BROS est mal parti.
LITTLE PARADISE a touché le côté droit de sa stalle de départ au départ, puis a trébuché peu après et a perdu son équilibre. Il a tiré dans le milieu du parcours.
ANODE a été bousculé au départ et a perdu son équilibre.
LUCY IN THE SKY est mal partie puis a été bousculée. En quittant les 500 mètres, il a été décalé vers l'extérieur et s’est frotté à un concurrent.
PANACEA a été repris en quittant les 1 000 mètres alors qu'il tirait. Il a été noté qu'il avait perdu son fer postérieur gauche après la course.
WIN EASE est mal parti.
NOVA KNIGHT s’est frotté à un concurrent au départ. À l'approche des 400 mètres, il a bousculé un autre concurrent en décalant vers l'extérieur pour progresser.
TIN FOOK a été repris en quittant les 800 mètres. Peu après, il a été décalé vers l'extérieur et s’est frotté à un concurrent. Il a été enfermé et gêné en abordant le tournant final et au début de la ligne droite.
VICTOR THE WINNER a été serré au départ. Il a ensuite été décalé derrière les concurrents au début depuis sa stalle extérieure. Près des 350 mètres, il a été brièvement enfermé et gêné.
LIGHT YEARS CHARM est mal parti et a perdu du terrain. À l'approche des 200 mètres, il a eu des difficultés à trouver le passage en tentant de progresser entre des concurrents, puis a été repris après s'être vu refuser le passage après les 200 mètres.
HEALTHY HAPPY a été décalé vers l'intérieur au départ et a été bousculé.
MUGEN est mal parti. Près des 1 100 mètres, il a été bousculé.
KAHOLO ANGEL a été décalé derrière les concurrents au début. Il a couru à l'étroit aux 400 mètres. À 100 mètres du but, il a été repris pour s'écarter d'un concurrent, ce qui l'a été décalé vers l'extérieur et il a couru à l'étroit sur une certaine distance par la suite.
YOUNG CHAMPION est mal parti. Rétif au début en étant décalé derrière les concurrents pour se mettre à couvert. Aux 250 mètres, il a été repris après avoir été serré.
STEPS AHEAD s’est frotté à un concurrent en quittant les 500 mètres. À l'approche des 350 mètres, il a penché vers l'intérieur en s'écartant d'un concurrent et a touché un autre concurrent.
MID WINTER WIND a été décalé vers l'intérieur au départ et a été bousculé derrière. Après la course, son jockey a déclaré que sa monture était sous pression aux 500 mètres et n'avait pas bien fini. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | ONLY U(+) | J037 | 14 | B/XB | K C Leung(+) | 61 | 18 | 494 | 16/02/2024 | 502 | B Crawford(+) | |
| 2 | CELESTIAL HARMONY(+) | K059 | 12 | CP/TT | P N Wong (-3kg)(+) | 59 | 16 | 477 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 3 | PERFECT PEACH(+) | E488 | 3 | B/TT | Z Purton(+) | 59 | 16 | 501 | 05/09/2025 | 495 | C W Chang(+) | |
| 4 | PANDA LEGEND(+) | H002 | 11 | V/TT | R Kingscote(+) | 58 | 15 | 570 | 26/01/2024 | 573 | W Y So(+) | |
| 5 | SMART BEAUTY(+) | G477 | 4 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 58 | 15 | 512 | 12/06/2025 | 504 | A S Cruz(+) | |
| 6 | COSMO LIGHT(+) | J379 | 6 | H-/P2/TT | H T Mo (-1kg)(+) | 58 | 15 | 482 | 0 | Y S Tsui(+) | ||
| 7 | LITTLE FAIRY(+) | H206 | 5 | B/TT | H Doyle(+) | 57 | 14 | 517 | 02/07/2024 | 501 | K H Ting(+) | |
| 8 | SMASHING EXPRESS(+) | J252 | 1 | B1 | B Avdulla(+) | 55 | 12 | 471 | 0 | J Size(+) | ||
| 9 | THE WAY WE WIN(+) | J493 | 8 | B/TT | H Bentley(+) | 55 | 12 | 487 | 0 | J Richards(+) | ||
| 10 | HARRY'S HERO(+) | H332 | 13 | P | K De Melo(+) | 53 | 10 | 480 | 13/12/2024 | 489 | P F Yiu(+) | |
| 11 | MR GOOD VIBES(+) | H180 | 2 | B/TT- | M F Poon(+) | 53 | 10 | 494 | 17/05/2024 | 475 | D J Hall(+) | |
| 12 | SUPREME WINNER(+) | J255 | 9 | B- | A Badel(+) | 53 | 10 | 507 | 0 | C H Yip(+) | ||
| 13 | GANGNAM STAR(+) | H326 | 7 | TT | K Teetan(+) | 53 | 10 | 497 | 29/06/2024 | 504 | P C Ng(+) | |
| 14 | MANYTHANKS FOREVER(+) | J065 | 10 | V/TT | A Atzeni(+) | 55 | 12 | 501 | 13/12/2024 | 497 | W Y So(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | CAP LINER(+) | L012 | 3 | TT1 | L Hewitson(+) | 58 | 24 | 492 | 0 | J Richards(+) | ||
| 2 | GIANT BALLON(+) | K451 | 6 | B | L Ferraris(+) | 58 | 24 | 516 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 3 | JUMBO BLESSING(+) | K529 | 2 | TT1 | C Y Ho(+) | 58 | 24 | 544 | 0 | C Fownes(+) | ||
| 4 | MAGIC SUPER(+) | K330 | 8 | P N Wong (-3kg)(+) | 58 | 24 | 546 | 0 | K L Man(+) | |||
| 5 | RUN RUN SUNRISE(+) | K552 | 1 | K C Leung(+) | 58 | 24 | 536 | 0 | F C Lor(+) | |||
| 6 | SIGHT HERMOSO(+) | L003 | 4 | B Avdulla(+) | 58 | 24 | 506 | 0 | J Size(+) | |||
| 7 | SO MY FOLKS(+) | K456 | 5 | TT1 | H Bowman(+) | 58 | 24 | 489 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 8 | THE PROMISE(+) | K219 | 7 | TT | M L Yeung(+) | 58 | 24 | 553 | 0 | W Y So(+) | ||
| 9 | CIRRUS SPEED(+) | K279 | 9 | B1 | M F Poon(+) | 57 | 23 | 497 | 0 | D J Hall(+) | ||
| 10 | STRAIGHT TO GLORY(+) | K340 | 11 | H1/TT | J Orman(+) | 57 | 23 | 531 | 0 | C W Chang(+) | ||
| 11 | KA YING WARRIOR(+) | H028 | 10 | XB | K Teetan(+) | 57 | 23 | 547 | 14/02/2025 | 549 | B Crawford(+) | |
| 12 | LITTLE MONSTER(+) | K391 | 14 | H/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 23 | 524 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 13 | WINNING DIAMOND(+) | K216 | 12 | M Chadwick(+) | 56 | 22 | 459 | 0 | C H Yip(+) | |||
| 14 | WINNING MONEY(+) | J116 | 13 | H/XB | K De Melo(+) | 55 | 21 | 545 | 0 | K W Lui(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | CIRCUIT FIERY(+) | H475 | 3 | PC/TT | Z Purton(+) | 61 | 18 | 493 | 0 | W Y So(+) | ||
| 2 | CIRCUIT VICTORY(+) | H487 | 7 | B/TT | P N Wong (-3kg)(+) | 61 | 18 | 537 | 02/05/2025 | 531 | K L Man(+) | |
| 3 | IRON LEGION(+) | J459 | 9 | H1/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 61 | 18 | 516 | 0 | A S Cruz(+) | ||
| 4 | BLUE BARON(+) | J448 | 4 | CP/XB/TT | K C Leung(+) | 61 | 18 | 555 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 5 | SOMETHING JONAH(+) | K024 | 13 | J Orman(+) | 60 | 17 | 499 | 0 | D J Hall(+) | |||
| 6 | LEGEND STAR(+) | K271 | 14 | B/TT | H Bowman(+) | 60 | 17 | 509 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 7 | MY FLYING ANGEL(+) | J174 | 11 | B | A Badel(+) | 60 | 17 | 499 | 12/09/2025 | 484 | F C Lor(+) | |
| 8 | DECRELOT(+) | J551 | 2 | CP/TT | L Ferraris(+) | 59 | 16 | 534 | 02/10/2025 | 532 | D A Hayes(+) | |
| 9 | TEAM HAPPY(+) | J218 | 8 | B/TT | H Doyle(+) | 58 | 15 | 552 | 28/10/2024 | 558 | P C Ng(+) | |
| 10 | YOU'REMYEVERYTHING(+) | E413 | 1 | CP | H T Mo (-1kg)(+) | 58 | 15 | 459 | 05/09/2025 | 455 | C W Chang(+) | |
| 11 | DOUBLE SHOW(+) | G250 | 5 | V | K Teetan(+) | 57 | 14 | 554 | 17/10/2025 | 549 | B Crawford(+) | |
| 12 | THE CONCENTRATION(+) | H465 | 6 | PC | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 14 | 493 | 28/02/2025 | 494 | P F Yiu(+) | |
| 13 | BINGO BABE(+) | K115 | 12 | H- | M F Poon(+) | 57 | 14 | 500 | 0 | Y S Tsui(+) | ||
| 14 | KA YING POWER(+) | H169 | 10 | B | M L Yeung(+) | 53 | 10 | 501 | 0 | J Size(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | FLYING KNIGHT(+) | K370 | 8 | CP/TT | H Bentley(+) | 61 | 27 | 498 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 2 | THE LION KING(+) | K265 | 1 | M Chadwick(+) | 61 | 27 | 500 | 0 | F C Lor(+) | |||
| 3 | BEAUTY VIVA(+) | K155 | 9 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 59 | 25 | 531 | 0 | A S Cruz(+) | ||
| 4 | FIGHTING MACHINE(+) | J015 | 3 | B/SR | P N Wong (-3kg)(+) | 59 | 25 | 485 | 26/09/2024 | 490 | P C Ng(+) | |
| 5 | THE AUSPICIOUS(+) | K004 | 14 | H | J Orman(+) | 59 | 25 | 509 | 17/10/2025 | 509 | Y S Tsui(+) | |
| 6 | HAPPY UNIVERSE(+) | J533 | 7 | P | R Kingscote(+) | 58 | 24 | 533 | 11/07/2025 | 532 | K H Ting(+) | |
| 7 | CHINA WIN(+) | K395 | 12 | CP-/B1 | H Doyle(+) | 58 | 24 | 494 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 8 | GLORIASTAR(+) | K439 | 4 | L Ferraris(+) | 58 | 24 | 521 | 0 | M Newnham(+) | |||
| 9 | AUDACIOUS PURSUIT(+) | K398 | 13 | TT | H Bowman(+) | 57 | 23 | 523 | 0 | C Fownes(+) | ||
| 10 | INNO SUPER(+) | K319 | 11 | SR-/B1/TT | Z Purton(+) | 57 | 23 | 523 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 11 | GALLANT EPOCH(+) | J451 | 5 | V-/B2/TT | K De Melo(+) | 58 | 24 | 549 | 07/02/2025 | 542 | K W Lui(+) | |
| 12 | GOR GOR(+) | K104 | 6 | B1/TT | M L Yeung(+) | 54 | 20 | 522 | 0 | J Richards(+) | ||
| 13 | TURF PHOENIX(+) | J294 | 10 | H T Mo (-1kg)(+) | 53 | 19 | 483 | 0 | W Y So(+) | |||
| 14 | BEAUTY MISSILE(+) | H123 | 2 | CP | A Badel(+) | 52 | 18 | 531 | 0 | B Crawford(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | LIFELINE EXPRESS(+) | H439 | 1 | E | H Bowman(+) | 59 | 34 | 509 | 13/03/2025 | 517 | J Size(+) | |
| 2 | INFINITE RESOLVE(+) | K369 | 12 | B | L Ferraris(+) | 58 | 34 | 494 | 0 | M Newnham(+) | ||
| 3 | CIRCUIT GRAND SLAM(+) | K201 | 11 | CP- | P N Wong (-3kg)(+) | 57 | 32 | 529 | 0 | K L Man(+) | ||
| 4 | MATTERS MOST(+) | K154 | 8 | B/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 56 | 31 | 521 | 10/10/2025 | 523 | C S Shum(+) | |
| 5 | SUNNY DA BEST(+) | J118 | 5 | TT | C Y Ho(+) | 56 | 31 | 536 | 10/01/2025 | 529 | W Y So(+) | |
| 6 | ALL TOO BRAVE(+) | K493 | 9 | B/TT1 | A Badel(+) | 54 | 29 | 505 | 0 | J Richards(+) | ||
| 7 | BIGTIME GENERATION(+) | K496 | 3 | TT | C L Chau (-1kg)(+) | 54 | 29 | 491 | 0 | P F Yiu(+) | ||
| 8 | CALIFORNIA BLUES(+) | K509 | 6 | TT1 | Y L Chung (-1kg)(+) | 54 | 29 | 542 | 0 | A S Cruz(+) | ||
| 9 | ETERNAL RICHNESS(+) | K557 | 10 | B | H Doyle(+) | 54 | 29 | 556 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 10 | OTOKOMAE(+) | K495 | 4 | P-/TT | R Kingscote(+) | 54 | 29 | 497 | 0 | C H Yip(+) | ||
| 11 | TAOGETHER(+) | K520 | 7 | K Teetan(+) | 54 | 29 | 511 | 0 | Y S Tsui(+) | |||
| 12 | SUGAR SUGAR(+) | G016 | 2 | TT | M Chadwick(+) | 53 | 29 | 497 | 28/10/2024 | 503 | C Fownes(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | JUBILANT WINNER(+) | J346 | 6 | B/TT | A Atzeni(+) | 61 | 27 | 536 | 10/10/2025 | 531 | J Richards(+) | |
| 2 | VOYAGE BOSS(+) | K321 | 12 | CP-/B1 | K C Leung(+) | 61 | 27 | 504 | 23/05/2025 | 506 | F C Lor(+) | |
| 3 | VULCANUS(+) | J150 | 8 | B | C L Chau (-1kg)(+) | 61 | 27 | 524 | 28/10/2025 | 526 | Y S Tsui(+) | |
| 4 | SZERYNG(+) | K317 | 3 | Z Purton(+) | 60 | 26 | 553 | 20/06/2025 | 552 | J Size(+) | ||
| 5 | MOTOMAN(+) | J436 | 1 | PC/TT | J Orman(+) | 58 | 24 | 528 | 13/01/2025 | 525 | P C Ng(+) | |
| 6 | BRAVE WIN(+) | K421 | 4 | C Y Ho(+) | 58 | 24 | 523 | 0 | K W Lui(+) | |||
| 7 | INCREDIBLE MOMENT(+) | K275 | 5 | B | L Ferraris(+) | 58 | 24 | 492 | 0 | M Newnham(+) | ||
| 8 | CALIFORNIA BLITZ(+) | J370 | 7 | B/TT | M Chadwick(+) | 57 | 23 | 491 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 9 | GOOD CHAP(+) | J499 | 10 | CP1 | H Bowman(+) | 56 | 22 | 530 | 0 | D J Hall(+) | ||
| 10 | GREAT SPIRIT(+) | J155 | 11 | CP | H Doyle(+) | 56 | 22 | 490 | 10/03/2025 | 493 | C H Yip(+) | |
| 11 | VIGOR ELLEEGANT(+) | J375 | 9 | XB1/TT | P N Wong (-3kg)(+) | 56 | 22 | 548 | 26/05/2025 | 535 | K L Man(+) | |
| 12 | AWESOME TREASURE(+) | E435 | 2 | B-/TT | L Hewitson(+) | 55 | 21 | 531 | 11/10/2024 | 526 | D A Hayes(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | BEAUTY JOY(+) | E058 | 10 | TT | K C Leung(+) | 61 | 53 | 480 | 20/06/2025 | 476 | A S Cruz(+) | |
| 2 | CHANCHENG GLORY(+) | H212 | 1 | B/XB | C L Chau(+) | 60 | 51 | 531 | 28/01/2025 | 528 | K W Lui(+) | |
| 3 | HAPPY TOGETHER(+) | G446 | 6 | H2/TT | A Badel(+) | 58 | 50 | 513 | 08/03/2024 | 515 | F C Lor(+) | |
| 4 | CAP FERRAT(+) | K021 | 13 | Z Purton(+) | 58 | 49 | 494 | 21/03/2025 | 485 | K W Lui(+) | ||
| 5 | MOMENTS IN TIME(+) | H474 | 9 | TT | R Kingscote(+) | 58 | 49 | 494 | 24/02/2025 | 491 | C S Shum(+) | |
| 6 | SUNLIGHT POWER(+) | H244 | 2 | CP-/H- | H Doyle(+) | 57 | 48 | 501 | 13/03/2025 | 500 | P F Yiu(+) | |
| 7 | ENSUED(+) | H452 | 5 | B Avdulla(+) | 57 | 48 | 489 | 01/11/2024 | 490 | J Size(+) | ||
| 8 | MASSIVE SOVEREIGN(+) | J208 | 4 | CP | L Ferraris(+) | 56 | 48 | 492 | 22/03/2024 | 493 | D Eustace(+) | |
| 9 | RUBYLOT(+) | H412 | 14 | CP-/B1/TT1 | H Bowman(+) | 56 | 48 | 507 | 28/02/2025 | 503 | D A Hayes(+) | |
| 10 | SWORD POINT(+) | G448 | 7 | V | ?PDF(+) | 56 | 48 | 516 | 03/01/2025 | 518 | F C Lor(+) | |
| 11 | BUNDLE AWARD(+) | K020 | 12 | E | A Atzeni(+) | 56 | 47 | 488 | 11/07/2025 | 487 | J Size(+) | |
| 12 | PRAY FOR MIR(+) | J245 | 8 | CP | M Chadwick(+) | 55 | 47 | 501 | 29/05/2025 | 491 | W K Mo(+) | |
| 13 | CALIFORNIATOTALITY(+) | H418 | 3 | B/TT | Y L Chung(+) | 52 | 43 | 495 | 12/05/2025 | 482 | A S Cruz(+) | |
| 14 | ENCOUNTERED(+) | G236 | 11 | K Teetan(+) | 52 | 42 | 527 | 03/11/2023 | 527 | B Crawford(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | ETALON OR(+) | J273 | 13 | B | A Badel(+) | 61 | 27 | 529 | 02/10/2025 | 524 | P F Yiu(+) | |
| 2 | MOUNT EVEREST(+) | K237 | 11 | TT- | C Y Ho(+) | 60 | 26 | 555 | 07/03/2025 | 546 | W Y So(+) | |
| 3 | SUPER LOVE(+) | K118 | 4 | TT | H Bowman(+) | 58 | 24 | 517 | 07/02/2025 | 516 | C H Yip(+) | |
| 4 | KYRUS TREASURE(+) | K300 | 8 | CP1/TT | L Ferraris(+) | 58 | 24 | 500 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 5 | MASSIVE FIRE(+) | K466 | 14 | CP/TT | R Kingscote(+) | 58 | 24 | 489 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 6 | STRATHPEFFER(+) | H095 | 3 | B | L Hewitson(+) | 58 | 24 | 465 | 02/10/2025 | 459 | D J Whyte(+) | |
| 7 | YOUNG BRAVO(+) | K178 | 6 | XB/CP1 | J Orman(+) | 58 | 24 | 464 | 0 | D J Hall(+) | ||
| 8 | EXCEL WONGCHOY(+) | J194 | 5 | H/TT | H Bentley(+) | 57 | 23 | 505 | 07/11/2024 | 502 | P C Ng(+) | |
| 9 | SMART FAT CAT(+) | K280 | 7 | CP1/H1/TT | H Doyle(+) | 56 | 22 | 536 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 10 | BETTER AND BETTER(+) | K277 | 12 | H | Z Purton(+) | 56 | 22 | 523 | 0 | F C Lor(+) | ||
| 11 | POSITIVE SMILE(+) | J467 | 10 | TT | M L Yeung(+) | 56 | 22 | 466 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 12 | SUPERB GUY(+) | K323 | 2 | A Atzeni(+) | 56 | 22 | 540 | 0 | K W Lui(+) | |||
| 13 | BOWSER(+) | H460 | 9 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 55 | 21 | 534 | 08/03/2024 | 535 | A S Cruz(+) | |
| 14 | I P O BROS(+) | K193 | 1 | B | M Chadwick(+) | 54 | 20 | 511 | 0 | Y S Tsui(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | JUNEAU PRIDE(+) | J443 | 12 | H1 | B Avdulla(+) | 61 | 36 | 453 | 13/03/2025 | 449 | J Size(+) | |
| 2 | LITTLE PARADISE(+) | K246 | 8 | TT | Z Purton(+) | 60 | 35 | 555 | 26/09/2025 | 553 | K H Ting(+) | |
| 3 | THE BOOM BOX(+) | K076 | 2 | C Y Ho(+) | 59 | 34 | 505 | 24/01/2025 | 515 | W Y So(+) | ||
| 4 | ANODE(+) | K367 | 13 | B/TT | R Kingscote(+) | 59 | 34 | 525 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 5 | LUCY IN THE SKY(+) | J275 | 11 | TT | H Bowman(+) | 59 | 34 | 546 | 11/10/2024 | 537 | Y S Tsui(+) | |
| 6 | PANACEA(+) | K256 | 5 | V | E C W Wong (-2kg)(+) | 57 | 32 | 533 | 0 | P F Yiu(+) | ||
| 7 | COLOURFUL GAN(+) | L054 | 6 | B-/CP2 | H Doyle(+) | 55 | 30 | 516 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 8 | WIN EASE(+) | K384 | 14 | TT | L Hewitson(+) | 55 | 30 | 496 | 0 | K W Lui(+) | ||
| 9 | NOVA KNIGHT(+) | K518 | 3 | M L Yeung(+) | 54 | 29 | 527 | 0 | D A Hayes(+) | |||
| 10 | REAL GENTLEMAN(+) | K534 | 1 | CP-/H1/TT1 | C L Chau (-1kg)(+) | 54 | 29 | 538 | 0 | K L Man(+) | ||
| 11 | TIN FOOK(+) | K167 | 4 | K Teetan(+) | 54 | 29 | 528 | 0 | D J Hall(+) | |||
| 12 | PRAY FOR JUSTICE(+) | K473 | 7 | TT1 | ?PDF(+) | 54 | 29 | 564 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 13 | LUCKY SAM GOR(+) | K114 | 9 | XB | A Atzeni(+) | 53 | 28 | 547 | 17/10/2025 | 539 | M Newnham(+) | |
| 14 | THRIVING BROTHERS(+) | J396 | 10 | TT | M Chadwick(+) | 52 | 27 | 503 | 19/05/2025 | 492 | C H Yip(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | VICTOR THE WINNER(+) | G404 | 8 | TT | K Teetan(+) | 61 | 48 | 493 | 26/01/2024 | 495 | D Eustace(+) | |
| 2 | LIGHT YEARS CHARM(+) | K130 | 3 | Z Purton(+) | 59 | 45 | 562 | 29/06/2025 | 559 | D Eustace(+) | ||
| 3 | HEALTHY HAPPY(+) | D435 | 5 | B/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 44 | 535 | 29/09/2025 | 529 | F C Lor(+) | |
| 4 | MUGEN(+) | H338 | 2 | B | P N Wong (-3kg)(+) | 58 | 44 | 501 | 21/06/2024 | 504 | P C Ng(+) | |
| 5 | DROMBEG BANNER(+) | H117 | 10 | H Doyle(+) | 55 | 41 | 494 | 29/09/2024 | 501 | P C Ng(+) | ||
| 6 | KAHOLO ANGEL(+) | H216 | 7 | V/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 55 | 41 | 533 | 02/06/2025 | 523 | C Fownes(+) | |
| 7 | YOUNG CHAMPION(+) | J195 | 11 | B | B Avdulla(+) | 55 | 41 | 512 | 28/02/2025 | 504 | J Size(+) | |
| 8 | STEPS AHEAD(+) | J263 | 13 | B-/V1 | L Hewitson(+) | 54 | 41 | 486 | 14/02/2025 | 495 | K W Lui(+) | |
| 9 | CHIU CHOW SPIRIT(+) | H175 | 12 | B/TT | A Atzeni(+) | 53 | 39 | 540 | 06/09/2024 | 535 | K L Man(+) | |
| 10 | SHANWAH(+) | L123 | 9 | B-/SR1 | R Kingscote(+) | 52 | 38 | 489 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 11 | AERIS NOVA(+) | J534 | 4 | B/XB/TT | K C Leung(+) | 52 | 37 | 558 | 06/06/2025 | 570 | W K Mo(+) | |
| 12 | BEAUTY CRESCENT(+) | H334 | 1 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 52 | 37 | 485 | 26/09/2025 | 492 | A S Cruz(+) | |
| 13 | MICKLEY(+) | K082 | 14 | TT | M L Yeung(+) | 52 | 37 | 538 | 13/12/2024 | 532 | J Size(+) | |
| 14 | MID WINTER WIND(+) | K208 | 6 | M Chadwick(+) | 52 | 36 | 514 | 28/01/2025 | 500 | M Newnham(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté