Cliquez sur l'image pour télécharger le programme complet et en couleurs de la réunion PMU/Zeturf du mercredi 5 novembre 2025 sur l'hippodrome de Happy Valley à Hongkong.
Par Declan Schuster
Mercredi 5 novembre 2025, Hippodrome de Happy Valley (Hongkong). - Trois jours après un dimanche mémorable sur ce même site, nous retrouvons l'hippodrome du centre ville de Hong Kong pour neuf courses, toutes disponibles chez tous les opérateurs en France mais en exclusivité sur le web, à partir de 11h40 en R7.
Rappelons que désormais, on peut parier en masse commune au PMU avec le Hong Kong Jockey Club en simple gagnant et placé, mais aussi au couplé ordre ! C'est un pot moyen d'un million d'euros environ auquel les parieurs français auront ainsi accès désormais pour toutes les courses de Hong Kong proposées par le PMU.
La femme-jockey britannique Hollie Doyle entame sa tournée à Hongkong à Happy Valley, où elle a été déclarée sur sept concurrents répartis sur les neuf courses du programme.
Âgée de 29 ans, elle compte cinq victoires à Hong Kong. Elle a commencé à monter en 2013 et a depuis remporté 10 courses de Groupe 1, avant de devenir la -femme-jockey la plus titrée de Grande-Bretagne en dépassant Hayley Turner avec une 1023e victoire britannique à Ascot en mai 2025.
La jeune femme a participé cinq fois au LONGINES International Jockeys’ Championship (IJC) de Happy Valley, terminant deux fois deuxième et une fois troisième. Elle est connue pour ses associations avec les vainqueurs européens de Groupe 1 Nashwa, Bradsell, Glen Shiel et Trueshan.
« J'ai eu la chance d'avoir été invitée à l'IJC [LONGINES] auparavant et j'ai ainsi eu un bon aperçu des courses à Hong Kong, a-t-elle déclaré. Il faut s'adapter très rapidement aux différentes juridictions. J'ai pu voyager dans le monde entier et je suis plus habituée maintenant, mais évidemment, c'est toujours très différent ici à Hong Kong – c'est tactique, c'est intense et rapide ».
La licence de Hollie Doyle à Hong Kong court jusqu'au 23 décembre, couvrant les LONGINES Hong Kong International Races du 14 décembre.
Elle sera mercredi associée à Ever Smart, Roman Crown, Lightning Arrow, Run Run Smart, Inno Century, Young Arrow et Victory Sky. « La saison est terminée en Angleterre, a-t-elle expliqué. Novembre et décembre sont assez calmes chez nous. C’est la période à laquelle je pars depuis quelques années, et cela a plutôt bien fonctionné. J'ai un contrat de sept semaines et j'ai hâte de pouvoir rester ici un peu plus longtemps. »
La femme-jockey est apparue à l'entraînement ce matin mardi à Sha Tin et elle a participé à un barrier trial. « J'ai fait quelques canters de routine sur quelques-uns de mes partants pour demain. Recevoir d’emblée le soutien de tant d’entraîneurs est très encourageant, et j'espère obtenir de bons résultats », a conclu Hollie Doyle.
Victory Sky (env. 54 kg) de Ricky Yiu s'aligne dans le Hanshin Handicap (R7C9, Classe 3, 1 650 m), à la recherche d'une première victoire après sept places en quatorze sorties à Hong Kong. « Victory Sky sera probablement ma meilleure monte de la soirée, estime sa partenaire. Il est rallongé et cela pourrait lui convenir. Nous avons un bon tirage (le 3 dans les stalles, ndt). Il pourrait donc passer le poteau en tête ! »
Zac Purton, leader du championnat, retrouvera Bienvenue (env. 57,5 kg) depuis la stalle 6 dans le Nakayama Handicap (R7C8, Classe 3, 1 200 m) pour l'entraîneur David Hayes. Le pilote a déjà gagné deux fois avec ce sprinter : « Il a bien couru, la dernière fois, a-t-il rappelé. Il est bien sorti des stalles, il a tout de suite été là et il a été battu par un cheval Kyrus Dragon qui a simplement bénéficié d'un parcours plus facile. Le rythme des courses à Happy Valley semble lui convenir un peu mieux car il il peut être légèrement tendu dans le parcours. »
L’entraîneur Michael Chang compte trois victoires lors de ses six dernières courses. L'entraîneur vise à prolonger sa série avec Always My Folks (env. 60,5 kg) qui courra le Niigata Handicap (R7C2, Classe 5, 1 000 m) depuis la stalle 1 avec le jockey Karis Teetan. « J'ai changé son équipement, a noté l’entraîneur. Je lui ai mis les œillères pour le concentrer davantage et je l'ai ramené à 1 000 mètres – pas de tactique, aujourd’hui, juste foncer ! »
#Boomerturf sera derrière son écran pour vous aider à toucher dans les neuf épreuves du jour sur son compte twitter @HKTurf.
Parallèlement, le PMU prendra, comme d'habitude, les paris au jeu simple gagnant et placé en masse commune avec les parieurs chinois, et pour la première fois les jumelés ordre en masse commune avec Hong Kong !
Toutes les autres formes de paris sont en masse séparée. Chez les autres opérateurs, on est en masse séparée sur toute la gamme. Zeturf propose une alternative avec ses paris ZeShow (le 2e exactement) et ZeCouillon (le 4e exactement), mais aussi Z2/4, équivalent du 2 sur 4 (deux chevaux parmi les quatre premiers et un rapport unique) sur tout le programme.
Rejoignez notre fil Twitter (fil @HKturf) pour suivre nos conseils et nos analyses pendant les courses, à partir de 12h30 et jusqu'à la fin de la réunion.
Vous trouverez toutes les statistiques dans la rubrique « stats » de ce site, et sur celui du Hong Kong Jockey Club, qui est une mine de renseignements pour faire le papier.
N°1 Storm Runner a une occasion en or d'ouvrir son palmarès. Il en est à sa troisième sortie et aborde une distance qui lui convient après deux bonnes courses, la dernière étant une forte deuxième place derrière Hakka Radiance, ce qui constitue une ligne clé. Partant de la stalle 1 avec Purton maintenu en selle, il a toutes ses chances. N°5 Leather Master a une victoire en deux tentatives sur ce parcours et cette distance, sa dernière victoire ayant été obtenue devant Storm Runner. Sa récente sixième place est méritoire après avoir été enfermé tardivement, il mérite donc une autre chance. N°2 Romantic Fantasy descend de catégorie, monte à une distance victorieuse, et bénéficie d'un engagement de jockey positif, ce qui laisse présager une amélioration. N°4 Wah May Wai Wai a terminé troisième lors de ses deux sorties depuis sa descente en Classe 5 et est placé pour bénéficier d'un parcours facile aux avant-postes, ce qui lui donne toutes les chances de tenir la distance.
N°2 Always My Folks est très séduisant en descendant en Classe 5 pour la première fois et en étant muni d'œillères. Sa sixième place en rentrée, où il a mené à un rythme soutenu avant de faiblir tardivement, est pleine de valeur. Partant de la stalle 1, il est bien placé pour avoir sa chance. N°1 Speedy Smartie est sur un raccourci après une défaite serrée dimanche, ayant été rejoint de justesse pour la deuxième place. La stalle 9 n'est pas idéale, mais il a la vitesse de base pour se porter en avant et créer sa propre chance. N°9 Modest Gentleman bénéficie d'une amélioration significative de son parcours après des courses discrètes lors de ses deux sorties de préparation. Partant d'un bon numéro de corde, il devrait se placer plus près, ce qui lui donne toutes les chances de se distinguer. N°3 Divine Moonlight a été transféré chez Caspar Fownes et a montré des promesses lors d'un récent trial. Descendant en dernière catégorie pour la première fois, il est bien placé pour montrer des progrès pour sa rentrée.
N°11 Von Baer tire enfin un bon numéro de corde après avoir hérité de la stalle 12 lors de ses deux dernières sorties, où il a conclu fortement à chaque fois. Partant de la stalle 1, il peut se placer plus près, et sa deuxième place en rentrée derrière Jubilant Winner depuis un bon tirage est une ligne favorable pour ses chances d'ouvrir son palmarès ici. N°2 Tourbillon Golfer a des lignes comparables, terminant quatrième en tant que favori derrière Jubilant Winner en rentrée, avant de se classer troisième sur ce parcours et cette distance. Il a de nouveau tiré un mauvais numéro, mais un manque de rythme dans la course devrait lui permettre de se placer confortablement. N°9 Roman Crown fait ses débuts à Happy Valley depuis la stalle idéale N°2. Ses deux courses cette saison ont été encourageantes, et une victoire en trial entre les sorties ajoute à la confiance. N°5 Grand Nova a bien couru pour la troisième place la dernière fois en étant monté avec patience et affiche un palmarès parfait de deux victoires en deux tentatives à sa quatrième sortie.
N°9 Conspiracy Witness semble prêt à ouvrir son palmarès après une excellente deuxième place, où il a été repris depuis une stalle extérieure avant de jaillir pour échouer de moins d'une longueur. Il tire un bien meilleur numéro cette fois, est placé pour un parcours idéal, et devrait être difficile à battre. N°5 Smart City peut s'améliorer pour sa deuxième sortie après un parcours difficile la dernière fois. Malgré un autre tirage au sort peu commode (stalle 10), la course manque de vitesse de base, et avec Purton en selle, il pourrait se porter en avant et créer sa propre chance. N°2 Chain Of Gold menace de gagner depuis sa descente de catégorie, et le passage de la stalle 12 à la stalle 4 lui offre la configuration parfaite pour être à l'arrivée une fois de plus. N°6 Absolute Awakened est encore en progression, mais il a terminé tout proche lors de ses deux premières courses avant de désarçonner son jockey la dernière fois. La stalle 1 devrait lui permettre de se placer plus près et d'avoir sa chance.
N°2 Lunar Dash a repris la compétition par une victoire de maiden dominante à sa troisième sortie et l'a fait avec style, se débarrassant d'un lot solide avec autorité. Les lignes de cette course ont déjà été confirmées par plusieurs vainqueurs ultérieurs, et le poulain de quatre ans en progrès semble bien placé pour passer en Classe 3. N°3 The Revolution est sur un raccourci après un mauvais effort sur piste en sable, mais il est beaucoup mieux placé en revenant sur gazon. Il descend de catégorie, tire parfaitement la stalle 1, et une répétition de sa courte quatrième place derrière King Miles il y a deux courses le placerait à l'arrivée. N°8 Yee Cheong Spirit a été courageux la dernière fois, piégé en épaisseur, mais s'est tout de même accroché pour la deuxième place. Partant de la stalle 2, il est prêt pour un parcours beaucoup plus facile. N°4 Golden Dream, un nouveau venu pour David Hayes, a fait un trial suffisamment bon pour mériter le respect.
N°7 Fortune Star a repris la compétition avec une bonne deuxième place, reprenant exactement là où il s'était arrêté la saison dernière. Il a bénéficié de tous les avantages de la stalle 3 alors, et bien que le passage à la stalle 10 rende le parcours plus délicat, il est clairement prêt à gagner. N°5 California Moxie retrouve son circuit préféré de Happy Valley, où ses lignes sont les meilleures. Ses deux courses à Sha Tin ont cependant été correctes, et il devrait être plus affûté et plus efficace pour sa deuxième sortie. N°4 Bright Mortar peut s'améliorer après des débuts ternes. Il est rallongé, se voit ajouter des œillères (avec lesquelles il a bien trialisé), et tire idéalement la stalle 1 pour un bien meilleur parcours. N°11 Star Brose peut être inconstant, mais les peaux de mouton à la place des œillères pourraient l'aider à retrouver son rythme. Avec la stalle 2 et un parcours plus facile, il a sa chance à bonne cote.
N°2 Thunder Prince mérite une autre chance après une deuxième place malheureuse lors de sa première course pour l'écurie Jamie Richards, où il a été enfermé et gêné tardivement. Depuis la stalle 2, Hugh Bowman devrait le placer idéalement pour faire mieux. N°1 Charming Babe tire bien à nouveau et ne peut être écarté. Sa dernière troisième place est méritoire après de petits problèmes de trafic, et le passage à Luke Ferraris semble être un bon choix. N°6 Bits Superstar peut s'améliorer pour sa deuxième sortie et, depuis la stalle 3, il devrait partir rapidement sous la selle de Britney Wong pour prendre une position aux avant-postes, le même schéma qui l'a vu gagner il y a quatre courses. N°4 Golden Darci tire un meilleur numéro cette fois après avoir été monté de manière attentiste depuis une stalle extérieure en rentrée, attirant l'œil en fin de parcours. Il devrait se placer plus près et semble être en progrès pour sa deuxième sortie.
N°5 Bienvenue tire la même stalle (6) que la dernière fois, où il a été battu de peu pour sa première tentative en Classe 3. Cela s'est produit dans une course courue rapidement où il s'est fortement accroché pour la deuxième place, et il est bien placé pour faire mieux. N°1 Regal Gem fait face à une tâche plus difficile avec le top-weight après avoir enregistré sa deuxième victoire à Hong Kong en sept sorties, mais il est en progrès et semble prêt à avoir de sérieuses chances depuis la stalle 4. N°3 Spicy Gold a eu un parcours difficile la dernière fois, ayant été déporté en épaisseur par Regal Gem, mais il n'a pas été battu loin (sixième). Il tire un meilleur numéro cette fois et devrait avoir un parcours beaucoup plus fluide, ce qui le ramène dans la course. N°7 Forza Toro n'a eu qu'une seule sortie locale et semble pouvoir beaucoup s'améliorer. Ses trials ont été encourageants, et la stalle 1 peut lui permettre de courir une bonne course.
N°2 Embraces est placé pour bénéficier d'un bien meilleur parcours que la dernière fois, passant de la stalle 8 à la stalle 1. Il sera toujours repris comme d'habitude, mais devrait pouvoir économiser beaucoup de terrain cette fois et sera difficile à contenir en fin de parcours. N°10 Uranus Star pourrait encore être en phase de progression de sa condition physique, mais il est placé parfaitement pour courir aux avant-postes depuis la stalle 2, et avec Purton maintenu en selle, il doit être respecté. N°1 Cambridge n'a pas été chanceux lors de ses deux sorties de préparation, mais bénéficie d'un changement de jockey positif avec Luke Ferraris, qui pourrait chercher à se porter en avant au début depuis la stalle 11 et à éliminer le facteur chance. N°5 Silvery Breeze apporte une valeur sérieuse de Sha Tin pour ses débuts à Happy Valley après une courte deuxième place derrière Max Que la dernière fois. Avec seulement huit sorties locales à son actif, il est toujours en pleine progression et capable de se distinguer à nouveau.
R7C1 : 1-6-5-4
R7C2 : 1-3-2-7
R7C3 : 5-2-11-9
R7C4 : 9-4-2-6
R7C5 : 2-8-1-3
R7C6 : 7-10-2-8
R7C7 : 4-2-12-9
R7C8 : 1-8-4-5
R7C9 : 2-12-10-5
R7C1 : 1-2-6-4
R7C2 : 1-9-2-7
R7C3 : 5-2-1-11
R7C4 : 4-2-9-6
R7C5 : 2-1-8-4
R7C6 : 6-7-8-5
R7C7 : 2-9-1-7
R7C8 : 5-2-1-8
R7C9 : 5-12-10-6
R7C1 : 1-2-5-4
R7C2 : 2-1-4-9
R7C3 : 2-11-5-9
R7C4 : 9-2-4-3
R7C5 : 2-8-1-3
R7C6 : 7-6-5-10
R7C7 : 1-2-9-6
R7C8 : 1-5-6-3
R7C9 : 2-5-12-4
STORM RUNNER a progressé à l'intérieur d'un concurrent à l'approche des 350 mètres. Il a été repris peu après pour éviter un autre concurrent, en étant décalé à l'extérieur de ce concurrent pour progresser.
ROMANTIC FANTASY a été repris peu après le départ après avoir été serré. Il n'a pas pu être sollicité jusqu'au poteau dans les derniers mètres, bloqué derrière un adversaire.
WAH MAY WAI WAI a été bousculé peu après le départ.
LEATHER MASTER a tiré dans le parcours. Il n'a pas pu être sollicité jusqu'au poteau dans les 50 derniers mètres, étant enfermé. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
MR ALADDIN est mal parti. À l'approche des 150 mètres, il a heurté un concurrent. Près des 100 mètres, il a été gêné et déporté vers l'extérieur.
DIVINE MOONLIGHT a été décalé vers l'extérieur au départ et a été bousculé.
HAPPY HORSE est mal parti et a perdu l’équilibre. Son jockey a déclaré qu’il avait eu l’intention de maintenir une position plus avancée, mais qu’après avoir été serré au départ, sa monture s'était retrouvée à l'arrière du peloton. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
SANTORINI Son jockey a déclaré qu'en raison de sa stalle extérieure, il avait reçu pour instruction de monter le cheval de manière attentiste au début.
DRAGON SUNRISE a été enfermé et gêné à l'approche des 300 mètres.
ORIENTAL SURPRISE a penché vers l'intérieur dans les derniers mètres et n'a par conséquent pas pu être sollicité jusqu'au poteau.
CAMP FIRE a été repris après avoir parcouru une courte distance, étant serré entre deux concurrents. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
MODEST GENTLEMAN a heurté le côté droit de la stalle de départ, a perdu l’équilibre et du terrain. Depuis sa stalle extérieure, il a été décalé derrière les concurrents au début. Il a été momentanément enfermé et gêné entre les 400 et les 350 mètres. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
GLORIOUS EXPERT est mal parti, a été décalé vers l'extérieur et a heurté un concurrent. Il a été bousculé aux postérieurs en passant les 900 mètres. Il a ensuite été contraint de courir en très grosse épaisseur le nez au vent par la suite.
THE WAY WE WIN est mal parti et a été repris peu après le départ après avoir été serré. À l'approche des 600 mètres, il a été décalé d'un rang pour suivre un concurrent et a progressé à l'intérieur de ce concurrent près des 500 mètres. Le cheval est entré en collision avec ce concurrent peu après. Son jockey a déclaré que sa monture s’était retrouvée plus loin derrière après avoir été serrée au départ. Il a ajouté qu'après avoir perdu du terrain en trébuchant près des 600 mètres, sa monture n’avait pas bien fini. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
RICH HORSE a trébuché au départ et a été repris peu après.
GLORY B Son jockey a déclaré que bien qu'il n'ait pas eu l'intention de mener, sa monture était bien partie et il avait pu conserver la tête sans avoir à la solliciter outre mesure. Il a ajouté qu'il avait pu imposer un rythme modéré, inférieur au temps standard, dans le parcours, mais que le cheval n'avait pas répondu à sa monte en abordant la ligne droite et avait été décevant. L'entraîneur a déclaré qu’il fallait monter le cheval caché, compte tenu de son poids de 60,3 kg. Il a dit qu'il était néanmoins déçu de la performance. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative. Sa performance en tant que dernier vainqueur a été jugée décevante. Il a depuis satisfait aux exigences des Commissaires lors d'un barrier trial et a réussi un examen vétérinaire officiel.
MASTER RESOLUTE est mal parti. En abordant le premier tournant près des 600 mètres, il a perdu l’équilibre alors qu'il courait à l'étroit à l'intérieur d'un concurrent.
GOLDEN BRILLIANT est mal parti. Depuis sa stalle extérieure, il a été repris et décalé derrière les concurrents au début.
ROMAN CROWN est mal parti. Depuis sa stalle extérieure, il a été repris et décalé derrière les concurrents au début. Après les 300 mètres, il a été enfermé derrière un concurrent avant de décaler vers l'extérieur à l'approche des 200 mètres pour retrouver le passage et a bousculé un autre cheval.
VON BAER depuis sa stalle extérieure, il a été repris et décalé derrière les concurrents au début. Il a tiré dans le parcours. Son jockey a déclaré qu'en raison de sa stalle extérieure, il avait reçu l'instruction de monter sa monture de manière attentiste au début et de tenter de trouver le passage à l'intérieur dans la ligne droite. Il a dit qu'après s'être retrouvée à l'arrière du peloton, sa monture avait été placée derrière le cheval classé cinquième tout au long de la course, et qu'à partir des 500 mètres, il avait choisi de rester derrière ce cheval pour se conformer à ses instructions et prendre les passages à l'intérieur. Il a ajouté que comme sa monture continuait de bien voyager, elle avait progressé à l'intérieur du cheval classé cinquième et s'était ensuite retrouvée enfermée derrière un autre concurrent dans la ligne droite. Questionné sur la raison pour laquelle il n'avait pas progressé à l'extérieur du cheval classé cinquième, le jockey a déclaré que son objectif était de se conformer à ses instructions, mais qu'avec le recul, il reconnaissait avec les Commissaires que sa meilleure option aurait été de progresser à l'extérieur du cheval classé cinquième après les 500 mètres. L'entraîneur a confirmé les instructions données et a notamment confirmé avoir demandé au jockey de tenter de prendre des passages vers l'intérieur dans la ligne droite. Après avoir examiné son explication et les instructions données, les Commissaires ont jugé que la tactique adoptée par le jockey était raisonnable dans ces circonstances.
SHOTGUN depuis sa stalle extérieure, il a été repris et décalé derrière les concurrents au début. Il a penché vers l'intérieur dans la ligne droite et près des 50 mètres, il a été décalé à l'intérieur d'un concurrent pour continuer à progresser.
KOLACHI L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
CHAIN OF GOLD depuis sa stalle extérieure, il a été repris et décalé derrière les concurrents au début.
CORLEONE a couru en troisième épaisseur le nez au vent jusqu'aux 800 mètres. Il a été repris près des 600 mètres pour s'écarter d'un concurrent.
SMART CITY n'a pas pu être sollicité jusqu'au poteau dans les derniers mètres, étant serré à l'intérieur d'un concurrent. Son jockey a déclaré qu'il avait pour instruction de chercher un abri si les circonstances le permettaient. Il a ajouté qu'au début, se retrouvant en troisième épaisseur le nez au vent, il avait choisi de laisser sa monture progresser pour tenter d'obtenir une position plus proche de la corde. Il a précisé qu'en conséquence, sa monture avait été contrainte de courir en troisième épaisseur le nez au vent jusqu'aux 700 mètres. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
ABSOLUTE AWAKENED a bondi en l'air au moment du départ, ce qui a déséquilibré et fait chuter son jockey. Les Commissaires, étant convaincus que le cheval avait bénéficié d'un départ régulier, l'ont déclaré partant. Il a depuis satisfait aux exigences des Commissaires lors d'un barrier trial.
CONSPIRACY WITNESS depuis sa stalle extérieure, il a été repris et décalé derrière les concurrents au début.
VIVACIOUS WIN a été bousculé à l'approche des 700 mètres alors qu'il courait à l'étroit. Près des 350 mètres, il a été repris après avoir été serré. Il a ensuite été enfermé derrière un concurrent entre les 300 et les 200 mètres.
STORMI Son jockey a rapporté qu'il avait pour instruction de cacher l’effort au cheval mais qu'un autre cheval ayant maintenu sa position à son intérieur, il avait été contraint de rester en dehors le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
FUN TOGETHER a été enfermé et gêné entre les 400 et les 300 mètres.
LUNAR DASH a heurté un concurrent peu après le départ et a perdu l’équilibre.
THE REVOLUTION a été gêné et déporté vers l'extérieur en quittant les 200 mètres après avoir été bousculé par un concurrent.
GOLDEN FORTUNE a été repris peu après le départ après avoir été serré.
HAPPY ALLIANCE a perdu l’équilibre au départ après avoir heurté un concurrent. Il a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
PRIDE BELIEVER a bondi au départ, a perdu l’équilibre, a été décalé vers l'extérieur et a heurté un concurrent. Il a tiré au début et a levé la tête. Son jockey a rapporté que sa monture s'était montrée très verte tout au long de la course et vers les 500 mètres, s’était décalé vers l'extérieur pour s’écarter d'un concurrent. Il a ajouté que dans la ligne droite, le cheval avait été difficile à monter en raison de ses mauvaises manières.
YEE CHEONG SPIRIT a été décalé vers l'intérieur au départ et a heurté un concurrent. Il a heurté un autre concurrent à l'approche des 200 mètres. Il a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
RUN RUN SMART son jockey a déclaré que rallongée, sa monture était bien partie et avait pu progresser pour prendre la tête alors qu'elle tirait au début.
KINGDOM OF RICHES son jockey a indiqué qu'il lui avait été demandé de maintenir une position avancée depuis sa stalle intérieure. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
SUNDAY'S SERENADE a été bousculé au départ. Depuis sa stalle extérieure, il a été repris et décalé derrière les concurrents au début. À l'approche des 1 300 mètres, il n’a pas eu toutes ses aises à l'intérieur d'un concurrent. Son jockey a déclaré que de l'arrière du peloton, sa monture n'avait pas pu regagner de terrain dans la ligne droite, car le rythme de la course avait longtemps été inférieur au temps standard. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
BRIGHT MORTAR est mal parti puis a été repris après avoir été serré.
CELTIC TIMES a été bousculé peu après le départ. Questionné sur l'amélioration de la performance, l'entraîneur a déclaré que le cheval n'avait pas couru à Happy Valley depuis longtemps. Il a ajouté qu'à sa dernière sortie à Happy Valley sur la même distance, le cheval avait bien couru et il a attribué son amélioration au fait que le cheval apprécie de courir sur le circuit de Happy Valley.
YOUNG FIGHTER a été enfermé et gêné à l'approche des 400 mètres.
CARRYON SMILING a été bousculé peu après le départ.
ACE WAR est devenu agité au moment du départ, est mal parti et a perdu du terrain. Il a été enfermé et gêné dans le tournant final.
STAR BROSE a tiré au début. Son jockey a déclaré que sa monture étant rallongée avec les œillères pour la première fois, il lui avait été demandé de prendre une position plus avancée. L'entraîneur a confirmé les instructions données.
THUNDER BLINK a été repris près des 250 mètres après s'être vu refuser le passage.
CHARMING BABE a été enfermé et gêné entre les 300 et les 200 mètres.
THUNDER PRINCE a été enfermé et gêné à l'approche des 200 mètres. Il a été décalé vers l'extérieur aux 200 mètres et a heurté un concurrent.
GOLDEN DARCI a été bousculé peu après le départ.
BITS SUPERSTAR a été décalé vers l'extérieur au départ et a heurté un concurrent. Il a aussi heurté la lice près des 700 mètres.
SIGHT HAPPY a été gêné peu après le départ. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
GO GENERAL a été bousculé au départ. Après l'événement, son jockey a déclaré que sa monture était bien partie et avait pu maintenir une position aux avant-postes. Il a ajouté que sa monture avait penché vers l'intérieur tout au long de la course et s'était avérée difficile à monter. Il a précisé que, craignant un problème dans son action dans la ligne droite, il n'avait pas sollicité le cheval jusqu'au poteau, n'étant pas en position de rivaliser. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative. Le cheval a terminé isolé et sa performance a été jugée inacceptable. Il a depuis satisfait aux exigences des Commissaires lors d'un barrier trial et a réussi un examen vétérinaire officiel.
FLASH STAR a été bousculé au départ.
CLUB ACE a été bousculé près des 900 mètres.
REGAL GEM a tiré dans le parcours et a été décalé vers l'extérieur près des 650 mètres en étant repris pour s'écarter d'un concurrent.
SPICY GOLD est mal parti. Il a été bousculé près des 650 mètres et déporté vers l'extérieur. Il a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
BIENVENUE a été bousculé peu après le départ.
PRESTIGE ALWAYS a été repris près des 150 mètres après avoir été serré.
FORZA TORO est mal parti puis a été bousculé. Il a été repris à deux reprises aux 500 mètres pour éviter des concurrents.
YOUNG ARROW a été serré au départ.
COPARTNER FLEET son jockey a rapporté qu'il avait dû le solliciter au début pour obtenir une position en dehors du leader depuis sa stalle extérieure. Il a ajouté que, bien que sa monture ait voyagé de manière satisfaisante dans le parcours, elle n'avait pas répondu dans la ligne droite. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
CAMBRIDGE a été enfermé et gêné entre les 300 et les 200 mètres.
EMBRACES depuis sa stalle extérieure, il a d’abord été repris et placé derrière les concurrents. Son jockey a déclaré qu'en rythme élevé en début de parcours, sa monture avait été sous pression pour garder sa position. Il a ajouté que lorsqu'il avait sollicité le cheval dans la ligne droite, il avait bien fini. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
STORMING DRAGON son jockey a déclaré que lorsqu'il l'a sollicitée dans la ligne droite, sa monture n'a que faiblement répondu, ce qu'il a attribué au fait qu’elle portait un poids supplémentaire après sa dernière victoire. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
A AMERIC TE SPECSO depuis sa stalle extérieure, il a été repris et décalé derrière les concurrents au début.
SILVERY BREEZE a penché vers l'extérieur sous la pression dans les 150 derniers mètres, obligeant son jockey à changer la cravache de main près des 50 mètres. Dans les derniers mètres, sa monture a heurté un concurrent, les deux chevaux ayant décalé de leur trajectoire.
LOVERO L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
IVY LEAGUE est mal parti.
TOP GUN a été enfermé et gêné entre les 450 et les 300 mètres.
URANUS STAR a tiré dans le parcours. Il a été repris à l'approche des 900 mètres. Il a été repris dans les derniers mètres.
NOBLE PURSUIT est mal parti.
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | STORM RUNNER(+) | J452 | 1 | TT | Z Purton(+) | 61 | 18 | 478 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 2 | ROMANTIC FANTASY(+) | H168 | 4 | B/TT | H Bowman(+) | 61 | 18 | 510 | 05/02/2024 | 500 | J Richards(+) | |
| 3 | PERPETUAL POWER(+) | J326 | 2 | CP1/TT1 | R Kingscote(+) | 60 | 17 | 491 | 0 | C W Chang(+) | ||
| 4 | WAH MAY WAI WAI(+) | J193 | 6 | CP | Y L Chung (-1kg)(+) | 60 | 17 | 478 | 0 | A S Cruz(+) | ||
| 5 | LEATHER MASTER(+) | H034 | 3 | CP | C Y Ho(+) | 57 | 14 | 507 | 02/06/2025 | 520 | K L Man(+) | |
| 6 | MR ALADDIN(+) | H386 | 5 | H/PC/TT | H Bentley(+) | 53 | 10 | 488 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 7 | SUPER HONG KONG(+) | D241 | 7 | B/TT | K Teetan(+) | 53 | 10 | 471 | 04/07/2023 | 473 | C H Yip(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | SPEEDY SMARTIE(+) | H108 | 9 | C L Chau (-1kg)(+) | 61 | 18 | 486 | 26/09/2025 | 500 | B Crawford(+) | ||
| 2 | ALWAYS MY FOLKS(+) | J345 | 1 | CP-/B1 | K Teetan(+) | 60 | 17 | 487 | 0 | C W Chang(+) | ||
| 3 | DIVINE MOONLIGHT(+) | K119 | 8 | B | E C W Wong (-2kg)(+) | 60 | 17 | 462 | 0 | C Fownes(+) | ||
| 4 | HAPPY HORSE(+) | H061 | 4 | H/P/TT | P N Wong (-3kg)(+) | 58 | 15 | 506 | 11/03/2024 | 498 | K L Man(+) | |
| 5 | SANTORINI(+) | J076 | 5 | B-/PC1/TT1 | M L Yeung(+) | 58 | 15 | 492 | 04/07/2024 | 487 | W Y So(+) | |
| 6 | DRAGON SUNRISE(+) | J269 | 2 | CP | K De Melo(+) | 58 | 15 | 454 | 0 | K W Lui(+) | ||
| 7 | ORIENTAL SURPRISE(+) | K028 | 6 | B/TT | L Hewitson(+) | 58 | 15 | 480 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 8 | CAMP FIRE(+) | J259 | 11 | SR/CP1/TT | L Ferraris(+) | 55 | 12 | 529 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 9 | MODEST GENTLEMAN(+) | G352 | 3 | B/TT | M Chadwick(+) | 55 | 12 | 472 | 29/04/2024 | 464 | C H Yip(+) | |
| 10 | HAPPY TANGO(+) | D075 | 10 | B | Y L Chung (-1kg)(+) | 54 | 11 | 568 | 25/10/2024 | 564 | Y S Tsui(+) | |
| 11 | GLORIOUS EXPERT(+) | J028 | 12 | H Bentley(+) | 53 | 10 | 516 | 0 | K H Ting(+) | |||
| 12 | EVER SMART(+) | J179 | 7 | B1/TT | H Doyle(+) | 53 | 10 | 526 | 0 | F C Lor(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | GLORY B(+) | H373 | 12 | CP | L Hewitson(+) | 61 | 26 | 500 | 09/06/2025 | 488 | D J Whyte(+) | |
| 2 | TOURBILLON GOLFER(+) | K320 | 11 | TT | Z Purton(+) | 60 | 25 | 511 | 0 | P F Yiu(+) | ||
| 3 | BIG RETURN(+) | K192 | 9 | TT | A Badel(+) | 59 | 24 | 492 | 0 | W Y So(+) | ||
| 4 | CALIFORNIA DEEPLY(+) | G451 | 8 | B/TT | H Bowman(+) | 59 | 24 | 498 | 09/12/2024 | 491 | A S Cruz(+) | |
| 5 | GRAND NOVA(+) | J323 | 7 | E | B Avdulla(+) | 59 | 24 | 484 | 13/12/2024 | 492 | J Size(+) | |
| 6 | MASTER RESOLUTE(+) | K403 | 10 | H/TT | R Kingscote(+) | 58 | 24 | 446 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 7 | NEVER SETTLE(+) | K417 | 5 | TT1 | C Y Ho(+) | 58 | 24 | 531 | 0 | K W Lui(+) | ||
| 8 | GOLDEN BRILLIANT(+) | K347 | 3 | ?PDF(+) | 57 | 22 | 493 | 0 | C Fownes(+) | |||
| 9 | ROMAN CROWN(+) | J456 | 2 | B/TT | H Doyle(+) | 56 | 21 | 498 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 10 | BASIC INSTINCT(+) | K289 | 6 | A Atzeni(+) | 55 | 20 | 501 | 0 | Y S Tsui(+) | |||
| 11 | VON BAER(+) | K198 | 1 | B | E C W Wong (-2kg)(+) | 55 | 20 | 519 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 12 | SHOTGUN(+) | K111 | 4 | XB | K Teetan(+) | 53 | 18 | 486 | 0 | D J Hall(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | KOLACHI(+) | J395 | 5 | SR/TT | J Orman(+) | 61 | 25 | 458 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 2 | CHAIN OF GOLD(+) | J138 | 4 | BO/H/XB/TT | K C Leung(+) | 61 | 25 | 481 | 24/06/2024 | 470 | W K Mo(+) | |
| 3 | ABSOLUTE HONOUR(+) | K260 | 2 | B/TT | A Atzeni(+) | 59 | 24 | 509 | 0 | A S Cruz(+) | ||
| 4 | CORLEONE(+) | J426 | 6 | TT | H Bowman(+) | 59 | 23 | 478 | 0 | C Fownes(+) | ||
| 5 | SMART CITY(+) | J213 | 10 | CP/TT | Z Purton(+) | 59 | 23 | 507 | 09/06/2025 | 507 | P F Yiu(+) | |
| 6 | ABSOLUTE AWAKENED(+) | K039 | 1 | H/TT | A Badel(+) | 58 | 23 | 489 | 0 | F C Lor(+) | ||
| 7 | GASTRONOMIQUE(+) | K388 | 8 | E/TT | K Teetan(+) | 58 | 23 | 495 | 0 | J Size(+) | ||
| 8 | LIGHTNING ARROW(+) | K360 | 11 | PC1/TT1 | H Doyle(+) | 58 | 22 | 463 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 9 | CONSPIRACY WITNESS(+) | J541 | 3 | L Ferraris(+) | 57 | 21 | 512 | 0 | D A Hayes(+) | |||
| 10 | VIVACIOUS WIN(+) | K223 | 7 | B-/CP2/TT | B Avdulla(+) | 57 | 21 | 478 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 11 | STORMI(+) | K084 | 12 | TT | C L Chau (-1kg)(+) | 56 | 20 | 519 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 12 | WISEMAN(+) | K211 | 9 | TT | H Bentley(+) | 55 | 19 | 503 | 0 | C S Shum(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | FUN TOGETHER(+) | H041 | 7 | CP2/TT | H Bowman(+) | 61 | 27 | 523 | 20/06/2025 | 527 | C W Chang(+) | |
| 2 | LUNAR DASH(+) | K334 | 9 | Z Purton(+) | 61 | 27 | 519 | 06/10/2025 | 512 | M Newnham(+) | ||
| 3 | THE REVOLUTION(+) | K092 | 1 | B/TT | L Ferraris(+) | 60 | 26 | 496 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 4 | GOLDEN DREAM(+) | K329 | 8 | CP1 | M L Yeung(+) | 58 | 24 | 549 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 5 | GOLDEN FORTUNE(+) | K500 | 12 | A Atzeni(+) | 58 | 24 | 556 | 0 | K L Man(+) | |||
| 6 | HAPPY ALLIANCE(+) | K316 | 10 | TT1 | C Y Ho(+) | 58 | 24 | 566 | 0 | K W Lui(+) | ||
| 7 | PRIDE BELIEVER(+) | K501 | 3 | A Badel(+) | 58 | 24 | 543 | 0 | D J Hall(+) | |||
| 8 | YEE CHEONG SPIRIT(+) | H379 | 2 | XB/TT | R Kingscote(+) | 57 | 23 | 564 | 18/11/2024 | 557 | C S Shum(+) | |
| 9 | LEGENDARY IMPACT(+) | K035 | 6 | B/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 55 | 21 | 531 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 10 | RUN RUN SMART(+) | K080 | 11 | TT | H Doyle(+) | 55 | 21 | 506 | 0 | F C Lor(+) | ||
| 11 | NEWBORN MIRACLE(+) | J477 | 5 | B2/TT | M Chadwick(+) | 54 | 20 | 461 | 0 | P F Yiu(+) | ||
| 12 | TOP TO SKY(+) | K339 | 4 | CP1 | K C Leung(+) | 54 | 20 | 471 | 0 | C H Yip(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | KINGDOM OF RICHES(+) | K079 | 9 | H/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 61 | 27 | 536 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 2 | SUNDAY'S SERENADE(+) | J231 | 5 | B/TT | P N Wong (-3kg)(+) | 59 | 25 | 477 | 14/04/2025 | 469 | J Richards(+) | |
| 3 | FORTUNATE SON(+) | J446 | 7 | TT | K C Leung(+) | 58 | 24 | 511 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 4 | BRIGHT MORTAR(+) | K333 | 1 | CP-/B1 | H Bentley(+) | 58 | 24 | 508 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 5 | CALIFORNIA MOXIE(+) | J131 | 12 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 57 | 23 | 523 | 19/05/2025 | 506 | A S Cruz(+) | |
| 6 | CELTIC TIMES(+) | G230 | 3 | B/TT | K Teetan(+) | 56 | 22 | 560 | 13/10/2025 | 559 | K L Man(+) | |
| 7 | FORTUNE STAR(+) | K003 | 10 | TT | L Ferraris(+) | 55 | 21 | 513 | 0 | M Newnham(+) | ||
| 8 | YOUNG FIGHTER(+) | K464 | 11 | PC/TT | R Kingscote(+) | 55 | 21 | 476 | 0 | C Fownes(+) | ||
| 9 | CARRYON SMILING(+) | J392 | 8 | CP/TT | A Atzeni(+) | 53 | 19 | 495 | 21/02/2025 | 493 | W Y So(+) | |
| 10 | ACE WAR(+) | J509 | 4 | TT | ?PDF(+) | 53 | 19 | 492 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 11 | STAR BROSE(+) | J463 | 2 | B-/CP2/TT | L Hewitson(+) | 53 | 19 | 548 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 12 | THUNDER BLINK(+) | J019 | 6 | V/TT | M L Yeung(+) | 53 | 19 | 500 | 24/05/2024 | 520 | K H Ting(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | CHARMING BABE(+) | J513 | 1 | L Ferraris(+) | 61 | 27 | 512 | 24/02/2025 | 494 | P F Yiu(+) | ||
| 2 | THUNDER PRINCE(+) | K017 | 2 | H/XB/TT | H Bowman(+) | 58 | 24 | 487 | 0 | J Richards(+) | ||
| 3 | FREE PONY(+) | K229 | 4 | H-/P | M L Yeung(+) | 58 | 24 | 519 | 0 | C W Chang(+) | ||
| 4 | GOLDEN DARCI(+) | H470 | 6 | XB/CP1 | J Orman(+) | 57 | 23 | 514 | 02/06/2025 | 502 | D J Whyte(+) | |
| 5 | THE ALL ROUNDER(+) | K402 | 10 | CP1 | E C W Wong (-2kg)(+) | 57 | 23 | 472 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 6 | BITS SUPERSTAR(+) | J362 | 3 | P N Wong (-3kg)(+) | 57 | 23 | 480 | 26/05/2025 | 473 | D J Hall(+) | ||
| 7 | SIGHT HAPPY(+) | J261 | 9 | B | K Teetan(+) | 56 | 22 | 508 | 09/12/2024 | 503 | D A Hayes(+) | |
| 8 | GO GENERAL(+) | H330 | 12 | CP | M Chadwick(+) | 55 | 21 | 532 | 0 | C H Yip(+) | ||
| 9 | REWARDING BUDDY(+) | J373 | 8 | K C Leung(+) | 55 | 21 | 489 | 0 | F C Lor(+) | |||
| 10 | FLASH STAR(+) | K431 | 11 | H/TT | R Kingscote(+) | 54 | 20 | 516 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 11 | CLUB ACE(+) | J523 | 7 | B/TT | A Badel(+) | 53 | 19 | 511 | 0 | J Size(+) | ||
| 12 | INNO CENTURY(+) | K113 | 5 | TT | H Doyle(+) | 52 | 18 | 497 | 0 | W Y So(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | REGAL GEM(+) | K258 | 4 | K C Leung(+) | 61 | 34 | 497 | 06/10/2025 | 495 | F C Lor(+) | ||
| 2 | WONDERSTAR(+) | J531 | 12 | B | P N Wong (-3kg)(+) | 60 | 34 | 563 | 02/10/2025 | 557 | Y S Tsui(+) | |
| 3 | SPICY GOLD(+) | H440 | 3 | P/TT | A Badel(+) | 60 | 33 | 548 | 03/03/2025 | 551 | M Newnham(+) | |
| 4 | CHEAHA(+) | K567 | 9 | XB-/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 59 | 33 | 473 | 0 | A S Cruz(+) | ||
| 5 | BIENVENUE(+) | J490 | 6 | B | Z Purton(+) | 58 | 31 | 515 | 08/09/2025 | 514 | D A Hayes(+) | |
| 6 | PRESTIGE ALWAYS(+) | J300 | 5 | B/TT | H Bentley(+) | 57 | 30 | 500 | 26/09/2024 | 498 | P C Ng(+) | |
| 7 | FORZA TORO(+) | K355 | 1 | TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 56 | 29 | 510 | 0 | C Fownes(+) | ||
| 8 | NEVER TOO SOON(+) | E434 | 7 | CP | A Atzeni(+) | 56 | 29 | 510 | 23/06/2025 | 511 | D J Hall(+) | |
| 9 | YOUNG ARROW(+) | J401 | 11 | CP | H Doyle(+) | 56 | 29 | 501 | 26/05/2025 | 502 | D J Whyte(+) | |
| 10 | DEVAS TWELVE(+) | H435 | 2 | TT | M Chadwick(+) | 56 | 29 | 504 | 11/07/2025 | 505 | W Y So(+) | |
| 11 | SUPER LEGENDS(+) | H364 | 10 | B/TT | R Kingscote(+) | 55 | 29 | 504 | 03/01/2025 | 506 | C S Shum(+) | |
| 12 | COPARTNER FLEET(+) | K342 | 8 | K Teetan(+) | 54 | 28 | 492 | 26/06/2025 | 488 | K W Lui(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | CAMBRIDGE(+) | K085 | 11 | XB/TT | L Ferraris(+) | 61 | 36 | 483 | 12/05/2025 | 476 | P C Ng(+) | |
| 2 | EMBRACES(+) | J276 | 1 | TT | C L Chau (-1kg)(+) | 61 | 36 | 495 | 19/05/2025 | 484 | W K Mo(+) | |
| 3 | STORMING DRAGON(+) | J237 | 9 | V/TT | L Hewitson(+) | 59 | 34 | 559 | 08/09/2025 | 556 | J Richards(+) | |
| 4 | A AMERIC TE SPECSO(+) | H037 | 12 | B | A Atzeni(+) | 58 | 33 | 496 | 28/04/2025 | 495 | J Size(+) | |
| 5 | SILVERY BREEZE(+) | K057 | 5 | CP1/TT | B Avdulla(+) | 58 | 33 | 510 | 15/11/2024 | 508 | D Eustace(+) | |
| 6 | STURDY RUBY(+) | H207 | 10 | B/TT | C Y Ho(+) | 56 | 30 | 524 | 06/10/2025 | 521 | K L Man(+) | |
| 7 | LOVERO(+) | H451 | 6 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 55 | 30 | 516 | 18/11/2024 | 518 | A S Cruz(+) | |
| 8 | IVY LEAGUE(+) | H116 | 4 | SR/TT | R Kingscote(+) | 55 | 29 | 548 | 05/05/2025 | 557 | D J Whyte(+) | |
| 9 | TOP GUN(+) | J249 | 7 | V | K Teetan(+) | 55 | 29 | 502 | 26/04/2024 | 512 | F C Lor(+) | |
| 10 | URANUS STAR(+) | K511 | 2 | Z Purton(+) | 55 | 29 | 521 | 0 | K W Lui(+) | |||
| 11 | NOBLE PURSUIT(+) | H324 | 8 | TT | A Badel(+) | 54 | 29 | 547 | 23/09/2024 | 535 | C Fownes(+) | |
| 12 | VICTORY SKY(+) | J540 | 3 | TT | H Doyle(+) | 54 | 29 | 527 | 0 | P F Yiu(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté