Le N°3 Night Purosangue a réalisé sa meilleure course jusqu'à présent en terminant deuxième de Yoda’s Choice pour sa première tentative sur cet hippodrome et cette distance la dernière fois. C'était un effort courageux après avoir couru en troisième épaisseur le nez au vent jusqu'aux 1000 mètres, et cela semble être une occasion idéale pour lui d'ouvrir son palmarès.
Le N°4 Courier Magic était fortement soutenu aux paris (côte égale) pour sa rentrée et a bien couru pour la deuxième place malgré avoir tiré tout au long du parcours. Il n'a pas été un facteur lors de sa seule tentative sur ce parcours la saison dernière, mais avec peu de rivaux en forme ici, il est un prétendant sérieux.
Le N°2 View All Things bénéficie d'un tirage idéal (stalle 2) avec Purton en selle. Ses deux courses sur piste en sable ont été encourageantes, et la descente en Classe 5 rend son engagement plus facile.
Le N°10 Euro Rocks a terminé quatrième consécutivement sur piste en sable. Partant de la stalle 3, il devrait bénéficier d'un parcours facile et d'une possible petite place.
Le N°8 Oriental Surprise peut s'améliorer depuis la stalle 1 après avoir été repris et bien conclu pour prendre la quatrième place depuis un mauvais tirage la dernière fois. Son trial précédent sur cette surface était encourageant, et il semble prêt à faire sa marque.
Le N°3 Notthesillyone était grand favori la dernière fois en bas de Classe 4, mais n'a pu faire mieux que quatrième sur une piste humide qu'il n'a peut-être pas appréciée. De retour en Classe 5, il représente une chance beaucoup plus sérieuse.
Le N°12 Double Bingo a terminé dans les places lors de ses trois dernières sorties, et sa récente deuxième place est méritoire après avoir été arrêté aux 800 mètres. La stalle 3 lui donne toutes les chances de finalement ouvrir son palmarès après 16 tentatives.
Le N°9 Excellent Daddy peut progresser pour sa deuxième sortie en retrouvant son hippodrome et son parcours de prédilection, et il est capable de s'illustrer pour les petites places.
Le N°3 Watch This One n'a pas encore été classé en sept sorties, mais semble prêt à changer la donne. Les œillères sont posées pour la première fois avec l'embouchure (tongue tie) remise. Il tire un bon numéro à la stalle 2. Vainqueur en débutant sur le synthétique en Australie avant son arrivée à Hong Kong, il est un prospect intéressant qui découvre la piste en sable de Sha Tin pour la première fois.
Le N°9 Hinokami Kagura devrait bénéficier d'un parcours facile juste derrière les leaders, similaire à celui qu'il a eu lors de sa première victoire il y a trois courses, et peut courir une belle course.
Le N°10 Jolly Companion a une forme inconstante mais a montré des signes de vie avec une troisième place sur gazon derrière Dancing Classics la dernière fois et retrouve maintenant son parcours et sa distance de prédilection.
Le N°4 Impending Legacy a montré de la vitesse au début pour Mark Newnham avant de faiblir tardivement. Il devrait beaucoup progresser pour sa deuxième sortie.
Le N°12 Super Sicario est en grande forme cette saison, ayant ouvert son palmarès en Classe 5 avant de prendre une solide troisième place derrière Mighty Steed en montant de classe. La dernière fois, il a subi une forte pression en tête tout au long du parcours, ce qui a pesé en fin de course. Cependant, partant de la stalle 1 et portant un petit poids, il a sa chance de rebondir.
Le N°3 Supreme Agility est toujours à la recherche de sa première victoire à Hong Kong, mais continue de bien courir depuis qu'il est descendu en Classe 4. Il a été enfermé et gêné tardivement la dernière fois, donc sa quatrième place est très méritoire.
Le N°1 Reliable Profit, trois fois vainqueur sur piste en sable, est revenu d'un arrêt de huit mois avec une deuxième place derrière Precision Goal, un cheval en forme. Purton en selle est un engagement clé, bien qu'il puisse être proche de sa valeur.
Le N°9 Sight Supreme avait des excuses la dernière fois, n'étant pas avantagé par le rythme. Il peut s'améliorer si le déroulement de course joue en sa faveur.
Le N°3 Vulcanus retrouve la piste en sable, ce qui semble essentiel pour ses perspectives à sa troisième sortie, compte tenu de son solide palmarès sur cette surface (une victoire et quatre deuxièmes places en huit tentatives). Sa dernière sortie sur gazon l'a vu finir fort cinquième depuis un mauvais tirage, ce qui est une base solide sur laquelle s'appuyer ici avec Bowman en selle.
Le N°11 Glaciated a attiré l'attention en rentrée en concluant fortement pour la cinquième place derrière Ruby Sailing sur gazon, et sa victoire en trial sur cette surface suggère qu'il appréciera le changement.
Le N°1 Daily Trophy est difficile à ignorer en raison de sa forme actuelle, récompensé pour sa régularité par une quatrième victoire sur ce parcours et cette distance la dernière fois, bien que cette performance ait pu être flatteuse en raison de la piste humide.
Le N°6 Hong Kong Hall fait face à un tirage difficile mais devrait se porter en avant. Ses récents trials ont montré une amélioration. Il est meilleur que sa valeur ne le suggère et pourrait surprendre.
Le N°4 Shanghai Style retrouve la piste en sable pour sa troisième sortie après deux courses sur gazon en début de saison et semble prêt à atteindre son pic de forme. Il a fait un trial élégant entre les courses, remportant son lot avec de la marge. Partant de la stalle 4, il est idéalement placé pour un parcours en tête.
Le N°1 Luck Is Back était très soutenu aux paris la dernière fois et a failli s'imposer, battu d'une tête après avoir couru en épaisseur en tête tout au long du parcours.
Le N°8 California Star a tendance à être repris pour finir fort, enregistrant régulièrement de rapides temps de section finale. Le 1650 mètres reste une interrogation avec une seule tentative précédente, bien qu'il soit maintenant un cheval plus fort et plus complet.
Le N°7 Glorious Journey mérite le respect après une cinquième place malheureuse la dernière fois, ayant été sérieusement enfermé à un moment clé. Avec un parcours plus clair cette fois, il est capable de se montrer dangereux.
Le N°11 Fatal Blow séduit pour sa deuxième sortie après avoir beaucoup travaillé depuis la stalle 11 lors de ses débuts sur cet hippodrome et cette distance, s'accrochant courageusement pour la quatrième place, ce qui suggère une marge de progression importante.
Le N°1 Wonder Kit redescend en Classe 3 où il est beaucoup mieux placé. Sa cinquième place la dernière fois derrière Tomodachi Kokoroe, dans une course sur gazon courue rapidement, est une ligne solide pour cet engagement.
La neuvième place du N°4 Must Go la dernière fois est meilleure qu'elle n'y paraît après avoir été enfermé et gêné tardivement. Son récent trial était suffisamment encourageant pour suggérer qu'il peut retrouver sa forme.
Le N°6 Kempes a surpris à très grosse cote en s'imposant en rentrée, et bien que son trial de suivi ait été discret, il semblait bien. Si un bon rythme s'installe, il est capable de finir fort à l'extérieur.
Le N°1 Karma revient d'un arrêt depuis la mi-mars et pose une légère question sur sa condition physique. Cependant, son récent trial sur piste en sable, qu'il aborde pour la première fois, était très prometteur. Il a tendance à être repris dans ses courses, il aura donc besoin d'un déroulement favorable pour exploiter son fort coup de reins.
Le N°8 Ariel fait partie des animateurs probables et devrait être en vue depuis la stalle 1. Il retrouve l'apprenti avec 2,5 kg de décharge, Ellis Wong, qui l'a guidé à la victoire dans une course similaire il y a quatre sorties.
Le N°4 Mojave Desert court rarement une mauvaise course sur la piste en sable, bien que la stalle 11 rende sa tâche plus compliquée. Comme Karma, il sera repris et finira fort.
Le N°5 Mr Energia est rallongé à 1650 mètres pour la première fois après avoir enregistré sa troisième victoire sur piste en sable la dernière fois. Purton reste en selle, et partant de la stalle 4, il est bien placé pour un parcours économique avant de se lancer tardivement.
R2C1 : 2-3-5-4
R2C2 : 12-6-3-2
R2C3 : 2-11-1-3
R2C4 : 1-3-9-13
R2C5 : 9-10-3-11
R2C6 : 1-8-14-2
R2C7 : 11-7-1-2
R2C8 : 5-4-1-6
R2C1 : 3-2-4-5
R2C2 : 12-4-3-6
R2C3 : 9-11-5-1
R2C4 : 1-5-3-13
R2C5 : 11-1-3-9
R2C6 : 12-11-1-13
R2C7 : 7-1-6-3
R2C8 : 5-14-4-1
À venir...
PERPETUAL POWER a été serré au début.
VIEW ALL THINGS est devenu agité et s'est cabré après avoir été placé dans les boîtes de départ. Il a été retiré des stalles, examiné par le vétérinaire et jugé apte à courir. Il a depuis satisfait aux exigences des Commissaires lors d'un test aux stalles. Après la course, le vétérinaire a examiné le cheval et a constaté qu'il avait une petite éraflure à l'antérieur droit et présentait une anomalie des voies respiratoires. Une évaluation plus poussée a confirmé que le cheval était un "cornard".
NIGHT PUROSANGUE a couru en troisième épaisseur le nez au vent jusqu'aux 1000 mètres.
COURIER MAGIC a tiré au début.
RUN YES RUN est mal parti. À l'approche des 900 mètres, il a penché vers l'intérieur et a touché un concurrent.
SILVER KING a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
ALL EYES ON ME a lourdement trébuché au départ.
GO GO GO a été repris sur une certaine distance près des 600 mètres, étant enfermé derrière un concurrent.
HARRY'S HERO a été repris en quittant les 600 mètres. Après la course, son jockey a déclaré que sa monture avait tiré dans le milieu du parcours et avait été reprise près des 1100 mètres pour éviter un concurrent. Il a ajouté qu'en conséquence, son cheval n'avait que faiblement conclu sa course. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
BEAUTY FORMULA a été examiné par le vétérinaire après la course, qui a signalé que le cheval était boiteux de l'antérieur gauche. Il a depuis réussi un examen vétérinaire officiel.
NOTTHESILLYONE a été bousculé peu après le départ.
LEGEND STAR a touché un concurrent peu après le départ. Sur une courte distance plus tard, il a perdu son équilibre après avoir été serré. Il a été sérieusement gêné et enfermé entre les 300 et les 100 mètres.
GLORY CLOUD a été bousculé peu après le départ. Après la course, son jockey a déclaré qu'il avait la possibilité de prendre une position plus avancée. Il a ajouté que comme son cheval était bien parti, il avait choisi de le laisser progresser et de courir en dehors du leader.
NOBLE GO a touché la lice avec son postérieur droit en entrant en piste. Il a été examiné par le vétérinaire à son arrivée au départ et jugé apte à courir. Il a été bousculé au départ.
ORIENTAL SURPRISE a été bousculé au départ et a perdu son équilibre. Se retrouvant en épaisseur au début, il a ensuite été décalé derrière les autres concurrents pour obtenir un abri près des 900 mètres.
EXCELLENT DADDY est mal parti.
FORTUNE RACER a été examiné par le vétérinaire après la course, qui a constaté que le cheval avait une lacération au jarret droit.
CHEER FOR SOUTH a été examiné après la course. Son jockey a rapporté que sa monture, qui effectuait sa rentrée, avait conclu la course de manière satisfaisante et, selon lui, tirerait bénéfice de sa performance en termes de condition physique. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
DOUBLE BINGO a été arrêté près des 800 mètres. Il a penché vers l'extérieur dans le tournant final.
THE CONCENTRATION a été sérieusement gêné et enfermé entre les 450 et les 200 mètres. Après la course, son jockey a rapporté qu'avec le cheval qui montait en distance et qui avait tiré un numéro de corde favorable, il avait pu maintenir une position plus avancée comme il en avait reçu l'instruction.
CIRCUIT VICTORY a décalé vers l'extérieur peu après le départ et a été bousculé.
MARVEL AND GOLD a été examiné après la course. Son jockey a déclaré qu'il avait reçu l'instruction d'aller de l'avant et de monter sa monture de manière similaire à son barrier trial du 12 juin 2025. Il a ajouté qu'au début de la course, son cheval a penché vers l'extérieur et, abordant le tournant après les 600 mètres, n'étant plus dans une position compétitive, il a choisi d'arrêter de le solliciter dans la ligne droite. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative. Le cheval a terminé isolé et ses manières de courir et sa performance ont été jugées inacceptables. Il a depuis satisfait aux exigences des Commissaires lors d'un barrier trial et a réussi un examen vétérinaire officiel.
NEW POWER a été examiné après la course. Son jockey a déclaré que sa monture n'avait pas apprécié de porter le top-weight et n'avait pas pu s'allonger pleinement sur la piste "Bonne à Ferme". L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
WATCH THIS ONE a été bousculé peu après le départ. Alors qu'il reculait à l'approche des 50 mètres, il a été repris après avoir été à l'étroit. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait pu prendre une position avancée mais avait lâché prise à partir des 150 mètres lorsqu'elle a été sollicitée. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
IMPENDING LEGACY L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
BEAUTY THUNDER a été repris peu après le départ, étant serré entre deux concurrents.
GIMME FIVE a été examiné après la course. Son jockey a rapporté que sa monture n'avait pas apprécié les projections de sable du leader et que, selon lui, c'était la raison pour laquelle le cheval n'avait pas pu conclure dans la ligne droite. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
DR GOLDEN GENERAL a été bousculé au départ. En quittant les 900 mètres, il a décalé vers l'intérieur et a touché la lice. Près des 250 mètres, il a penché vers l'intérieur et a de nouveau touché la lice. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
DASH est mal parti. Il a été serré près des 900 mètres.
HINOKAMI KAGURA a lentement démarré. Il a couru en très grosse épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
JOLLY COMPANION a touché le côté gauche de sa stalle au départ et a perdu son équilibre. Il a été enfermé et gêné en abordant le tournant final.
WINNING CIGAR est mal parti puis a été repris peu après. Après la course, son jockey a déclaré que, sentant un problème avec sa monture près des 200 mètres, il avait levé le pied et arrêté de le solliciter. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative. Le cheval a terminé isolé et sa performance a été jugée inacceptable. Il a depuis satisfait aux exigences des Commissaires lors d'un barrier trial et a réussi un examen vétérinaire officiel.
RELIABLE PROFIT a été repris après les 500 mètres. Après la course, un examen endoscopique a été effectué à la demande de l'entraîneur et a révélé que le cheval souffrait d'un piégeage de l'épiglotte.
YOUNG BRILLIANT a été bousculé peu après le départ. Il a été bousculé près des 500 mètres.
SUPREME AGILITY a été enfermé et gêné derrière un concurrent entre les 75 mètres et le poteau d'arrivée.
VIVA TASTE a été fortement bousculé au départ et a perdu son équilibre.
DASHING DRAGON L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
SOARING BRONCO a été gêné et déporté vers l'intérieur après avoir été serré près des 100 mètres.
GALE SAGA a été contraint de courir en troisième épaisseur le nez au vent à partir des 700 mètres.
SUPER SICARIO a penché vers l'intérieur dans la ligne droite et s'est avéré difficile à monter. Après la course, son jockey a déclaré que sa monture avait été désavantagée dans le milieu du parcours en étant pressée en tête par un concurrent, ce qui l'avait empêché de bien finir dans la ligne droite. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
DAILY TROPHY a penché vers l'extérieur en abordant le tournant final et dans la ligne droite. Il a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
FORTUNE WHISKEY a mal sauté, a décalé vers l'extérieur et a touché un concurrent. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
VULCANUS, partant d'une stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début. Il a été repris en abordant le premier tournant près des 1000 mètres. Près des 550 mètres, il a été repris après avoir été serré.
GIDDY UP a été bousculé au départ. À l'approche des 500 mètres, il a été repris après avoir été serré.
LOVING VIBES a été arrêté peu après le départ après avoir été serré. Il a tiré au début et a été repris sur une certaine distance près des 1000 mètres pour éviter un concurrent. Il a été repris et décalé vers l'intérieur à l'approche des 150 mètres.
FORTUNE WARRIOR après la course, son jockey n'a pu fournir aucune explication quant à l'absence de conclusion de sa monture dans la ligne droite. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
EVERYONE'S GALLOP est devenu agité dans les boîtes de départ, ce qui a entraîné la chute de son jockey. Il a été repris près des 500 mètres après avoir été serré. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait fait un bruit respiratoire pendant la course. Le vétérinaire a ensuite examiné le cheval et a constaté qu'il était un "cornard". Le cheval a terminé isolé et sa performance a été jugée inacceptable. Il a depuis satisfait aux exigences des Commissaires lors d'un barrier trial et a réussi un examen vétérinaire officiel.
HAPPY ACTION a été bousculé au départ et a perdu son équilibre.
GLACIATED a été bousculé au départ.
WINNING MACHINE est mal parti puis a touché un concurrent. Après la course, son jockey a rapporté que, se trouvant en épaisseur au début, il avait été obligé de solliciter sa monture pour croiser devant les concurrents à son intérieur et prendre la tête afin d'éviter de courir en troisième épaisseur le nez au vent. Il a ajouté qu'en conséquence, sa monture n'avait pas bien conclu dans la ligne droite. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
CLUB ACE a été bousculé près des 900 mètres et a perdu son équilibre.
MEOWTH a mal sauté et a perdu du terrain. Après la course, son jockey a déclaré que sa monture, qui faisait sa première course à Happy Valley, n'avait pas apprécié de courir sur cet hippodrome car elle a penché vers l'extérieur dans les virages.
LUCK IS BACK a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
PRESTIGE RICKY a été repris peu après le départ après avoir été serré.
SEA CHARIOT a été serré peu après le départ. Près des 350 mètres, il a été bousculé et déporté vers l'extérieur. À l'approche des 150 mètres, il a perdu son équilibre après avoir été serré.
SHANGHAI STYLE après la course, son jockey a rapporté qu'il avait pour instruction de prendre une position avancée mais n'a pas pu le faire après que sa monture ait lentement démarré.
CHARMING STEED après la course, son jockey a rapporté qu'il avait pour instruction de prendre une position avancée, mais en raison de sa stalle extérieure, il n'a pas pu appliquer ses instructions et a été obligé de courir en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative. Le cheval a terminé isolé et sa performance a été jugée inacceptable. Il a depuis satisfait aux exigences des Commissaires lors d'un barrier trial et a réussi un examen vétérinaire officiel.
GLORIOUS JOURNEY, partant d'une stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début. En abordant le tournant final, il n'a pas pu continuer sa progression après s'être vu refuser le passage. En conséquence, il a été décalé vers l'intérieur près des 300 mètres pour retrouver le passage. À l'approche des 200 mètres, il a eu des difficultés à trouver le passage, étant enfermé derrière un concurrent, puis a été décalé à l'intérieur de ce concurrent pour retrouver le passage.
CALIFORNIA STAR a lentement démarré. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
MAGIC COSMOS est mal parti et a été serré peu après le départ.
YOUTH POWER a été repris entre les 500 et les 400 mètres. Questionné, son jockey a déclaré qu'il avait pour instruction de prendre une position avancée et de mener si les circonstances le permettaient. Il a dit que sa monture n'était que correctement partie et qu'il l'avait sollicitée au début pour respecter ses instructions. Il a ajouté que lorsqu'un concurrent est venu à son extérieur, il était satisfait de le laisser croiser, car il estimait qu'une position avec abri serait avantageuse.
YODA'S CHOICE a mal sauté.
LESLIE a lentement démarré.
MEEPMEEP est mal parti.
MAZING GRACE a décalé vers l'extérieur au départ et a touché un concurrent, ce qui a déséquilibré le cheval.
THE LION KING est mal parti. Près des 1500 mètres, il a touché un concurrent alors qu'il courait à l'étroit.
WONDER KIT a décalé vers l'extérieur au départ, obligeant son jockey à le redresser. Dans la ligne droite, il a eu quelques difficultés à trouver le passage, étant positionné à l'intérieur d'un concurrent.
DRAGON FOUR SEAS a été bousculé peu après le départ et a perdu son équilibre. Se retrouvant en troisième épaisseur le nez au vent au début, il a été sollicité pour avancer et, n'ayant pu croiser devant les concurrents à son intérieur, il a été contraint de rester en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course. Près des 200 mètres, il a été bousculé et a perdu son équilibre.
LUCY IN THE SKY a tiré dans le milieu du parcours.
MUST GO après la course, son jockey a déclaré qu'après s'être positionné vers l'arrière du peloton, il n'a pas pu progresser entre les 200 et les 100 mètres, étant enfermé. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
GIANT LEAP a touché un concurrent près des 700 mètres.
KEMPES, partant de la stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début. Il a été enfermé et gêné entre les 400 et les 200 mètres. Il a ensuite été repris à l'approche des 100 mètres. Après les 100 mètres, sa monture a été bousculée.
CAMP LAND, partant de la stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début.
SUPER JOY N FUN a été examiné après la course. Questionné sur sa monte, son jockey a déclaré que l'instruction, en raison de sa stalle extérieure, était de laisser le cheval s'installer où il était à l'aise. Il a ajouté que, se retrouvant en troisième épaisseur le nez au vent au début, il avait choisi de retenir sa monture dans la ligne opposée pour respecter ses instructions et obtenir un abri. Il a dit que cela avait eu pour conséquence de le placer à l'arrière du peloton. Questionné sur sa monte en abordant le tournant final et au début de la ligne droite, notamment sur la vigueur qu'il a utilisée, le jockey a déclaré qu'après le tournant, il s'était assuré que sa monture était équilibrée et l'avait encouragée à changer de pied. Il a ajouté que comme son cheval n'avait pas changé de pied au début de la ligne droite, il avait continué à l'encourager à progresser mais n'avait sollicité sa monture avec toute sa vigueur qu'à l'approche des 200 mètres, après quoi son cheval avait bien fini. Après examen de son explication, les Commissaires ont informé le jockey que, selon eux, il aurait dû solliciter sa monture plus tôt qu'il ne l'a fait pour s'assurer d'obtenir le meilleur classement possible. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
FATAL BLOW a été bousculé près des 300 mètres.
THE REVOLUTION L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
SPORTS LEGEND a décalé vers l'intérieur peu après le départ et a été bousculé. Après la course, le jockey a déclaré qu'il avait été obligé de trop solliciter sa monture au début pour prendre la tête, ce qui avait empêché son cheval de bien finir dans la ligne droite. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
NOISY BOY est mal parti.
YOUNG ACHIEVER présentait du sang à la narine gauche à son arrivée au départ. Il a été examiné par le vétérinaire et jugé apte à courir. Après la course, le vétérinaire a examiné le cheval et a indiqué qu'un examen endoscopique avait révélé que le sang provenait du nez et non des poumons et que, par conséquent, le cheval n'était pas considéré comme ayant saigné.
CHILL KAKA après la course, son jockey a déclaré que sa monture avait pu obtenir une position en dehors du leader mais avait tiré légèrement au début. Il a ajouté que lorsque le cheval a été sollicité dans la ligne droite, il n'a pas répondu et a été décevant. Selon lui, le cheval pourrait être mieux adapté s'il était monté de manière plus attentiste au début. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
NEVER PETER OUT a décalé vers l'intérieur au départ et a été bousculé. Il a été serré contre un concurrent à l'approche du premier tournant près des 1500 mètres. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture n'avait pas apprécié l'état de la piste "Lourd et Lent" (Wet Slow). L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
HARMONY GALAXY est mal parti. À l'approche des 400 mètres, il a décalé vers l'extérieur pour retrouver le passage.
CAMBRIDGE a été enfermé et gêné entre les 300 et les 200 mètres.
DRAGON AIR FORCE a été arrêté près du premier tournant, près des 1500 mètres, après avoir été serré. Il a penché vers l'extérieur en abordant le tournant final.
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | PERPETUAL POWER(+) | J326 | 4 | E C W Wong (-2kg)(+) | 61 | 18 | 494 | 0 | C W Chang(+) | |||
| 2 | VIEW ALL THINGS(+) | K101 | 2 | XB/TT | Z Purton(+) | 61 | 18 | 541 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 3 | NIGHT PUROSANGUE(+) | J510 | 9 | CP | B Avdulla(+) | 61 | 18 | 548 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 4 | COURIER MAGIC(+) | H290 | 10 | B-/XB | C L Chau (-1kg)(+) | 60 | 17 | 504 | 18/03/2024 | 479 | K L Man(+) | |
| 5 | YEE CHEONG RAIDER(+) | J176 | 8 | B/TT | H Bowman(+) | 60 | 17 | 535 | 0 | J Richards(+) | ||
| 6 | RUN YES RUN(+) | J264 | B | K De Melo(+) | 57 | 14 | 499 | 0 | W Y So(+) | |||
| 7 | FOREMOST TEDDY(+) | J058 | 7 | CP/TT | J Orman(+) | 56 | 13 | 546 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 8 | SILVER KING(+) | H420 | 5 | TT | M Chadwick(+) | 56 | 13 | 522 | 0 | F C Lor(+) | ||
| 9 | ALL EYES ON ME(+) | J453 | 11 | V/TT | M L Yeung(+) | 56 | 13 | 502 | 0 | C W Chang(+) | ||
| 10 | EURO ROCKS(+) | H153 | 3 | B-/PC2/TT | H Bentley(+) | 56 | 13 | 526 | 0 | C H Yip(+) | ||
| 11 | GO GO GO(+) | H196 | 6 | PC/TT | ?PDF(+) | 55 | 12 | 507 | 06/09/2024 | 495 | W Y So(+) | |
| 12 | HARRY'S HERO(+) | H332 | 12 | P1 | K Teetan(+) | 54 | 11 | 477 | 13/12/2024 | 489 | P F Yiu(+) | |
| 13 | BRAVE OF FRIENDS(+) | J382 | 1 | XB/TT | R Kingscote(+) | 54 | 11 | 473 | 0 | D J Whyte(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | BEAUTY FORMULA(+) | K066 | 9 | CP/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 61 | 18 | 563 | 0 | A S Cruz(+) | ||
| 2 | HANDSOME BLOND(+) | K241 | 2 | E/TT | K Teetan(+) | 61 | 18 | 487 | 0 | C H Yip(+) | ||
| 3 | NOTTHESILLYONE(+) | J383 | 7 | TT | L Ferraris(+) | 61 | 18 | 490 | 07/07/2025 | 486 | M Newnham(+) | |
| 4 | LEGEND STAR(+) | K271 | 10 | B/TT | Z Purton(+) | 60 | 18 | 507 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 5 | GLORY CLOUD(+) | H320 | 8 | TT | A Badel(+) | 59 | 17 | 493 | 0 | C Fownes(+) | ||
| 6 | LUCKY BLESSING(+) | K073 | 6 | TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 58 | 16 | 485 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 7 | NOBLE GO(+) | K053 | 5 | E/XB/PC1/TT | ?PDF(+) | 58 | 16 | 519 | 0 | J Size(+) | ||
| 8 | ORIENTAL SURPRISE(+) | K028 | 1 | B/TT | L Hewitson(+) | 58 | 16 | 482 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 9 | EXCELLENT DADDY(+) | E321 | 4 | CP/TT | J Orman(+) | 58 | 15 | 571 | 10/01/2025 | 577 | C W Chang(+) | |
| 10 | FORTUNE RACER(+) | J234 | 11 | CP/TT | R Kingscote(+) | 58 | 15 | 453 | 0 | K H Ting(+) | ||
| 11 | CHEER FOR SOUTH(+) | H178 | 12 | PC | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 15 | 480 | 24/03/2025 | 481 | F C Lor(+) | |
| 12 | DOUBLE BINGO(+) | J309 | 3 | P | M F Poon(+) | 54 | 12 | 496 | 0 | Y S Tsui(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | MARVEL AND GOLD(+) | K109 | 5 | E/TT | A Badel(+) | 61 | 27 | 434 | 0 | C H Yip(+) | ||
| 2 | NEW POWER(+) | H325 | 4 | E C W Wong (-2kg)(+) | 60 | 26 | 497 | 19/05/2025 | 497 | C W Chang(+) | ||
| 3 | WATCH THIS ONE(+) | K268 | 2 | CP-/B1/TT2 | L Ferraris(+) | 59 | 25 | 503 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 4 | IMPENDING LEGACY(+) | K486 | 10 | A Atzeni(+) | 58 | 24 | 561 | 0 | M Newnham(+) | |||
| 5 | BEAUTY THUNDER(+) | J299 | 11 | CP/TT | H Bentley(+) | 57 | 23 | 476 | 20/10/2025 | 478 | W K Mo(+) | |
| 6 | GIMME FIVE(+) | J099 | 3 | B | K Teetan(+) | 56 | 22 | 492 | 03/07/2025 | 488 | F C Lor(+) | |
| 7 | DR GOLDEN GENERAL(+) | K412 | 8 | P1/TT | B Avdulla(+) | 56 | 22 | 522 | 0 | J Size(+) | ||
| 8 | DASH(+) | K250 | 9 | SR/CP1/TT | ?PDF(+) | 55 | 21 | 533 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 9 | HINOKAMI KAGURA(+) | H384 | 1 | BO | M Chadwick(+) | 55 | 21 | 502 | 12/06/2025 | 507 | W Y So(+) | |
| 10 | JOLLY COMPANION(+) | H454 | 6 | CP/TT | P N Wong (-3kg)(+) | 55 | 21 | 545 | 27/12/2024 | 541 | K L Man(+) | |
| 11 | HE WAS YOU(+) | J547 | 7 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 55 | 21 | 540 | 10/10/2025 | 540 | A S Cruz(+) | |
| 12 | NO OTHER CHOICE(+) | K049 | 12 | H/P/TT | M L Yeung(+) | 53 | 19 | 476 | 0 | C Fownes(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | RELIABLE PROFIT(+) | G462 | 10 | P/TT | Z Purton(+) | 61 | 27 | 526 | 29/11/2024 | 519 | C S Shum(+) | |
| 2 | YOUNG BRILLIANT(+) | H135 | 6 | B | C L Chau (-1kg)(+) | 61 | 27 | 525 | 16/12/2024 | 516 | C H Yip(+) | |
| 3 | SUPREME AGILITY(+) | J267 | 5 | TT | J Orman(+) | 59 | 25 | 457 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 4 | MEGA FORCE(+) | K200 | 13 | CP-/B1/TT | L Ferraris(+) | 58 | 23 | 515 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 5 | SPECIAL HEDGE(+) | H354 | 4 | TT | L Hewitson(+) | 57 | 23 | 492 | 17/10/2025 | 489 | C W Chang(+) | |
| 6 | VIVA TASTE(+) | K415 | 7 | B-/TT | M F Poon(+) | 57 | 22 | 532 | 0 | K H Ting(+) | ||
| 7 | DILBAGH(+) | K055 | 8 | SR-/XB/PC1/TT | R Kingscote(+) | 55 | 21 | 467 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 8 | DASHING DRAGON(+) | J464 | 12 | B/TT- | ?PDF(+) | 54 | 20 | 531 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 9 | SIGHT SUPREME(+) | J258 | 9 | B | A Atzeni(+) | 54 | 20 | 500 | 16/12/2024 | 491 | J Size(+) | |
| 10 | SOARING BRONCO(+) | J162 | 3 | PC/TT | H Bentley(+) | 54 | 19 | 500 | 13/03/2025 | 503 | P C Ng(+) | |
| 11 | GALE SAGA(+) | J152 | 11 | B | P N Wong (-3kg)(+) | 53 | 19 | 505 | 07/02/2025 | 512 | P C Ng(+) | |
| 12 | SUPER SICARIO(+) | K306 | 1 | K Teetan(+) | 53 | 19 | 556 | 08/09/2025 | 540 | C Fownes(+) | ||
| 13 | KASA PAPA(+) | G312 | 2 | TT | A Badel(+) | 53 | 19 | 535 | 13/01/2025 | 528 | A S Cruz(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | DAILY TROPHY(+) | H283 | 11 | TT | L Hewitson(+) | 61 | 26 | 540 | 10/10/2025 | 534 | C Fownes(+) | |
| 2 | FORTUNE WHISKEY(+) | J153 | 9 | B/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 60 | 25 | 499 | 03/02/2025 | 502 | D Eustace(+) | |
| 3 | VULCANUS(+) | J150 | 8 | B | H Bowman(+) | 59 | 24 | 526 | 14/07/2025 | 516 | Y S Tsui(+) | |
| 4 | GIDDY UP(+) | J020 | 7 | TT2 | A Atzeni(+) | 58 | 24 | 523 | 09/02/2024 | 507 | J Richards(+) | |
| 5 | LOVING VIBES(+) | J359 | 1 | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 24 | 506 | 28/04/2025 | 501 | K W Lui(+) | ||
| 6 | HONG KONG HALL(+) | G315 | 12 | V | P N Wong (-3kg)(+) | 58 | 23 | 556 | 03/05/2024 | 546 | D J Hall(+) | |
| 7 | FORTUNE WARRIOR(+) | H229 | 4 | Y L Chung (-1kg)(+) | 57 | 22 | 501 | 10/02/2025 | 519 | C H Yip(+) | ||
| 8 | EVERYONE'S GALLOP(+) | K140 | 10 | V/TT | C Y Ho(+) | 56 | 21 | 571 | 0 | F C Lor(+) | ||
| 9 | HAPPY ACTION(+) | K399 | 2 | CP/TT | M L Yeung(+) | 55 | 20 | 498 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 10 | KNOW AT HEART(+) | K108 | 3 | M Chadwick(+) | 55 | 20 | 490 | 0 | W Y So(+) | |||
| 11 | GLACIATED(+) | K272 | 6 | B/TT1 | K Teetan(+) | 54 | 19 | 515 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 12 | WINNING MACHINE(+) | K239 | 5 | CP/TT | H Bentley(+) | 54 | 19 | 539 | 0 | C S Shum(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | LUCK IS BACK(+) | J398 | 10 | CP | L Hewitson(+) | 60 | 26 | 543 | 0 | K W Lui(+) | ||
| 2 | PRESTIGE RICKY(+) | K009 | 2 | H/XB | R Kingscote(+) | 60 | 26 | 489 | 0 | P F Yiu(+) | ||
| 3 | SEA CHARIOT(+) | K358 | 13 | TT | C L Chau (-1kg)(+) | 60 | 26 | 516 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 4 | SHANGHAI STYLE(+) | J093 | 4 | B/TT | H Bowman(+) | 60 | 26 | 531 | 28/02/2025 | 528 | C S Shum(+) | |
| 5 | CHARMING STEED(+) | E494 | 14 | TT | K De Melo(+) | 60 | 25 | 500 | 08/05/2025 | 507 | C Fownes(+) | |
| 6 | FASHION LEGEND(+) | J080 | 5 | TT | Z Purton(+) | 59 | 25 | 487 | 26/06/2025 | 492 | D Eustace(+) | |
| 7 | GLORIOUS JOURNEY(+) | J137 | 6 | TT | C Y Ho(+) | 57 | 22 | 474 | 08/04/2024 | 461 | F C Lor(+) | |
| 8 | CALIFORNIA STAR(+) | J123 | 8 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 56 | 21 | 535 | 24/03/2025 | 529 | A S Cruz(+) | |
| 9 | MAGIC COSMOS(+) | J411 | 9 | B- | ?PDF(+) | 56 | 21 | 532 | 0 | C H Yip(+) | ||
| 10 | SPEEDY TRIDENT(+) | K230 | 3 | H | K Teetan(+) | 56 | 21 | 463 | 0 | Y S Tsui(+) | ||
| 11 | YOUTH POWER(+) | H358 | 1 | B/TT | H Bentley(+) | 56 | 21 | 474 | 25/04/2025 | 465 | D A Hayes(+) | |
| 12 | YODA'S CHOICE(+) | J146 | 7 | CP/TT | L Ferraris(+) | 55 | 20 | 502 | 02/10/2025 | 508 | P C Ng(+) | |
| 13 | LESLIE(+) | E471 | 11 | B | M F Poon(+) | 53 | 19 | 532 | 21/12/2023 | 523 | C W Chang(+) | |
| 14 | MEEPMEEP(+) | H234 | 12 | E/PC/TT | A Atzeni(+) | 53 | 19 | 493 | 18/04/2025 | 482 | J Size(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | WONDER KIT(+) | G455 | 4 | V | E C W Wong (-2kg)(+) | 61 | 37 | 505 | 17/03/2025 | 496 | K W Lui(+) | |
| 2 | DRAGON FOUR SEAS(+) | J317 | 5 | B | H Bowman(+) | 60 | 36 | 544 | 23/06/2025 | 535 | K L Man(+) | |
| 3 | LUCY IN THE SKY(+) | J275 | 1 | TT | J Orman(+) | 59 | 35 | 547 | 11/10/2024 | 537 | Y S Tsui(+) | |
| 4 | MUST GO(+) | J133 | 8 | E/PC/TT | B Avdulla(+) | 58 | 34 | 532 | 18/04/2025 | 527 | J Size(+) | |
| 5 | GIANT LEAP(+) | J143 | 7 | B | R Kingscote(+) | 55 | 31 | 494 | 14/04/2025 | 495 | P F Yiu(+) | |
| 6 | KEMPES(+) | J265 | 11 | XB | A Atzeni(+) | 55 | 31 | 506 | 29/09/2025 | 509 | D J Hall(+) | |
| 7 | FUN N FUN TOGETHER(+) | J232 | 2 | B | M F Poon(+) | 53 | 29 | 534 | 26/09/2025 | 526 | F C Lor(+) | |
| 8 | GOOD LUCK BABE(+) | K016 | 10 | TT | M Chadwick(+) | 53 | 29 | 517 | 10/10/2025 | 516 | A S Cruz(+) | |
| 9 | CAMP LAND(+) | K510 | 3 | TT | P N Wong (-3kg)(+) | 53 | 29 | 502 | 0 | J Richards(+) | ||
| 10 | SUPER JOY N FUN(+) | J164 | 6 | XB/TT | A Badel(+) | 53 | 29 | 501 | 09/09/2024 | 501 | C W Chang(+) | |
| 11 | FATAL BLOW(+) | J484 | 9 | B/TT | L Hewitson(+) | 52 | 28 | 507 | 14/04/2025 | 506 | M Newnham(+) | |
| 12 | THE REVOLUTION(+) | K092 | 12 | B/TT | K Teetan(+) | 52 | 27 | 494 | 0 | P C Ng(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | KARMA(+) | G392 | 7 | TT | C Y Ho(+) | 61 | 38 | 553 | 18/10/2024 | 546 | C Fownes(+) | |
| 2 | NOISY BOY(+) | J536 | 9 | P/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 61 | 38 | 476 | 17/01/2025 | 483 | C H Yip(+) | |
| 3 | TOURBILLON PRINCE(+) | H122 | 10 | TT | B Avdulla(+) | 61 | 37 | 533 | 29/05/2025 | 526 | C W Chang(+) | |
| 4 | MOJAVE DESERT(+) | J330 | 11 | B/XB | A Atzeni(+) | 59 | 35 | 528 | 19/09/2025 | 521 | M Newnham(+) | |
| 5 | MR ENERGIA(+) | J239 | 4 | B | Z Purton(+) | 58 | 34 | 512 | 10/10/2025 | 510 | D J Hall(+) | |
| 6 | YOUNG ACHIEVER(+) | J291 | 12 | SR/TT | H Bowman(+) | 58 | 34 | 522 | 12/07/2024 | 516 | J Richards(+) | |
| 7 | TURIN MASCOT(+) | H165 | 6 | PC/TT | J Orman(+) | 56 | 33 | 505 | 21/10/2024 | 512 | P C Ng(+) | |
| 8 | ARIEL(+) | G223 | 1 | B/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 56 | 32 | 550 | 26/06/2025 | 546 | D A Hayes(+) | |
| 9 | CHILL KAKA(+) | J486 | 8 | V | R Kingscote(+) | 54 | 30 | 488 | 18/04/2025 | 498 | P F Yiu(+) | |
| 10 | NEVER PETER OUT(+) | J200 | 3 | V/TT | M L Yeung(+) | 54 | 30 | 516 | 10/02/2025 | 509 | F C Lor(+) | |
| 11 | HARMONY GALAXY(+) | J266 | 2 | TT | M F Poon(+) | 53 | 30 | 466 | 28/04/2025 | 465 | C S Shum(+) | |
| 12 | NEW FOREST(+) | K094 | 13 | TT | L Hewitson(+) | 53 | 30 | 520 | 29/05/2025 | 511 | M Newnham(+) | |
| 13 | TALENTS TRUMP(+) | K535 | 5 | XB1/TT1 | ?PDF(+) | 53 | 30 | 530 | 0 | F C Lor(+) | ||
| 14 | PRECISION GOAL(+) | H016 | 14 | BO/TT | P N Wong (-3kg)(+) | 53 | 29 | 492 | 02/10/2025 | 493 | D A Hayes(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté