Le N°8 Winning Champion a pour la stalle 1, et il peut espérer prendre sa revanche contre des rivaux bien connus. Sa course de rentrée a été convaincante, car il a conclu tardivement pour prendre la deuxième place derrière Motor après un mauvais départ, tandis que sa sixième place très proche d'Alabama Song il y a deux courses était également encourageante. Il avait alors voyagé en épaisseur. Il a depuis été impressionnant dans un barrier trial et semble prêt à s'imposer.
Le N°2 Alabama Song est un poulain de 3 ans en progression de l'écurie John Size, qui a conclu la saison dernière par une nette victoire de maiden face à plusieurs de ces rivaux, et semble destiné à un bel avenir cette saison.
Le N°1 Motor a brillamment ouvert son palmarès en rentrée, muni d’œillères. À nouveau bien placé à la stalle 4, il a toutes ses chances.
Le N°3 Ever Luck a montré du potentiel lors de ses trials. Bien que sa stalle extérieure rende les choses compliquées, ce jeune cheval entraîné par Mark Newnham, en grande forme, est à suivre.
Le N°1 Do Your Part est prêt à s'imposer après une courageuse deuxième place. Il était mal parti de la stalle 12 et avait été piégé en épaisseur tout au long du parcours, mais s'était tout de même bien accroché. Il bénéficie d'un bien meilleur tirage (stalle 4) cette fois.
Le N°3 Goldentronicmighty effectue sa rentrée et semble affûté pour une première performance. Il affiche de bonnes valeurs, notamment une victoire sur le prometteur Invincible Ibis il y a quatre courses. Avec un tirage au sort plus favorable qu'en fin de saison dernière, il a sa chance.
Le N°2 Aerovolanic a produit une belle accélération la semaine dernière, étant repris en dernier avant de finir fort à la quatrième place. Une stalle favorable ici devrait lui permettre de galoper plus près de la tête et de prendre part à l'arrivée.
Le N°5 Jubilant Star a réalisé des débuts prometteurs en terminant deuxième de Oldtown, qui était monté par Zac Purton. Ce dernier le retrouve après l’avoir monté à l’entraînement avant ses débuts.
Le N°5 Pearl Of Pang’s s’est placé lors de ses deux sorties de préparation, malgré des parcours en épaisseur. Il semble prêt à atteindre son pic de forme dès cette troisième sortie. Avec une course plus économique, il est capable de rebondir.
Le N°8 Bull Attitude s’est imposé en étant très joué pour sa première tentative sur cette distance, bénéficiant d'un parcours rêvé depuis une stalle intérieure. Il tire un numéro plus éloigné de la corde ici (stalle 10), ce qui pourrait conduire à un dénouement différent.
Le N°2 The Heir bénéficiera sans doute d'un parcours plus favorable avec la stalle 3, contrairement à sa stalle 11 la dernière fois. Cela devrait l'aider à retrouver la valeur qui lui a permis de gagner, puis de conclure fort en deuxième position lors de ses deux sorties précédentes.
Le N°10 Serangoon est intéressant à suivre. Bien qu'il puisse avoir besoin de plus long que le mile, la complicité de Zac Purton attire l'attention.
Le N°1 Mr Cool a lutté pour la quatrième place en rentrée, dans une course qui favorisait les attentistes, et avait probablement besoin de courir. Il a depuis impressionné en trial, sprintant de la dernière à la première place, et semble prêt à gagner.
Le N°7 Decision Link est sur la bonne voie après deux courses solides sur 1200 mètres. La dernière fois, il a été repris depuis une stalle extérieure avant de bien conclure. Il bénéficie maintenant de la stalle 1 et est rallongé, deux points positifs.
Le N°6 Amazing Fun tire un meilleur numéro (stalle 4) et devrait avoir sa chance après avoir été enfermé et gêné pour terminer septième, battu par moins de deux longueurs, la dernière fois. La monte de Purton ajoute à la confiance.
Le N°2 Beauty Glory a fini fort pour la cinquième place en rentrée, avant d'en faire trop en tête à sa deuxième sortie et de faiblir à la quatrième place. Ces deux bons efforts peuvent le porter à accomplir de nouveaux progrès.
Le N°4 Hong Lok Golf a terminé bon troisième pour sa rentrée dans une course à faux train et devrait apprécier le passage à 1 600 mètres. Il devrait se placer aux avant-postes d’un peloton sans réel leader désigné, ce qui pourrait être crucial. Son trial entre les courses n'était que correct, mais les conditions de la course devraient mieux lui convenir.
Le N°3 Bundle Award a été fantastique la saison dernière, remportant quatre courses en onze sorties entre 1 400 et 2 400 mètres. Il semble avoir une marge de progression. Cette course est un point de départ pour de plus grands objectifs à venir, mais sa seule classe en fait un acteur-clé dès sa rentrée.
Le N°8 Steps Ahead a terminé deuxième dans la même course que Hong Lok Golf et devrait à nouveau bénéficier d'un parcours favorable en tête de course.
Le N°2 Rubylot doit composer avec une stalle extérieure et un poids conséquent, mais il peut s'améliorer après sa cinquième place de rentrée derrière My Wish, lorsqu’il a fini fort, encore une fois, mais trop tard.
Le N°2 Gentlemen Legacy est un cheval talentueux en pleine ascension. Malgré sa défaite en tant que favori pour sa rentrée, il a bien couru pour prendre la deuxième place sur 1 800 mètres après avoir été tenu loin derrière. Il semble très difficile à battre pour sa deuxième sortie, le passage à 2 000 mètres étant censé lui convenir parfaitement.
Le N°1 Bravehearts présente un bon profil pour sa troisième sortie sur son hippodrome et sa distance de prédilection. Une stalle proche de la corde devrait lui permettre de bénéficier d'un bon parcours. Il est également difficile d'ignorer tout cheval entraîné par Mark Newnham, compte tenu de la forme étincelante de l'écurie en ce moment.
Le N°7 Winning Wing n’a pas montré beaucoup de vitesse sur le mile, pour sa rentrée, avant de bien finir sixième. Avec la distance supplémentaire ici, il peut mieux faire.
Le N°5 Enthralled devrait également tirer un grand bénéfice de sa course de rentrée, étant rallongé et bénéficiant d'une stalle à l’intérieure, cette fois, après être parti complètement en dehors, la dernière fois.
Le N°9 Divano est insaisissable mais il mérite d'être considéré à belle cote depuis la stalle la plus proche de la corde. Il a jailli pour prendre la troisième place derrière Ka Ying Rising pour sa rentrée, avant d’être monté derrière sur 1 400 mètres, sans jamais trouver le passage dans la ligne droite. Son barrier trial entre les courses était plaisant, et le parcours des 1 200 mètres pourrait s'avérer être idéal pour lui.
Le N°1 Helios Express est le deuxième meilleur sprinter de Hongkong derrière Ka Ying Rising. Il a terminé cinq fois deuxième de celui-ci la saison dernière. Il utilisera cette course comme un tremplin vers de plus grands objectifs, mais il devrait finir fort.
Le N°5 Packing Hermod retrouve Purton et revient sur 1 200 mètres, ce qui semble être un argument. Son récent barrier trial derrière Divano était excellent, et il est bien placé.
Le N°8 Wunderbar sera plus affûté pour sa deuxième sortie après une course correcte sur 1 000 mètres, et semble plus efficace sur 1 200 mètres, surtout s'il est monté plus patiemment.
Le N°2 Fast Responder a été malchanceux lors de sa deuxième sortie, étant sévèrement repris aux 500 mètres, ce qui lui a coûté une chance de montrer son meilleur niveau. Sa course de rentrée était pleine de mérite et après cette deuxième place, il peut rebondir ici.
Le N°4 Casa Of Honor continue de progresser au fil des courses et a bien terminé quatrième pour sa rentrée sur cet hippodrome et cette distance. Il devrait encore progresser pour sa deuxième sortie.
Le N°1 Wonderstar a prouvé sa supériorité en s'imposant facilement face à ce lot lors de ses débuts sur la ligne droite. Il partait de la stalle 9, ce jour-là. Bien qu'il se retrouve maintenant à la stalle 2, ce qui est un handicap sur ce parcours, ses chances théoriques demeurent.
Le N°9 Chill Buddy est en progrès, et sa cinquième place pour sa rentrée dans la même course que Wonderstar était encourageante. Il semble capable de s'améliorer encore.
Le N°7 Dazzling Fit est sur la montante pour David Eustace, et l'écurie espère qu'il pourra se distinguer dans la Série Classique des Quatre Ans cette saison. Vainqueur de deux courses sur cinq la saison dernière, il a vraiment trouvé sa voie lorsqu'il a été rallongé jusqu’à 1 400 mètres. Il effectue une rentrée depuis la stalle 1, ce qui semble idéal sur le papier, bien que son style de course puisse le placer dans une situation délicate au moment d'aborder la ligne droite.
Le N°4 Top Dragon a terminé troisième pour sa rentrée derrière Max Que, et c’était un bon résultat car il s’est cabré au départ et a donc dû regagner beaucoup de terrain en fin de course.
Le N°9 Armour War Eagle devrait voyager beaucoup mieux depuis une stalle proche de la corde après avoir trop tiré et lâché prise la dernière fois. Quelques ajustements d'équipement devraient aussi l'aider à rebondir.
Le N°8 Endeared semble mieux placé sur 1 400 mètres après un mile et devrait bénéficier d'un parcours facile depuis la stalle 4.
R2C2 : 10-1-2-6
R2C3 : 5-13-2-6
R2C4 : 5-7-9-4
R2C5 : 3-7-14-1
R2C6 : 2-4-8-10
R2C7 : 2-7-1-10
R2C8 : 4-1-13-5
R2C9 : 9-10-11-1
R2C10 : 7-1-10-4
À venir...
À venir...
ALABAMA SONG a penché vers l'extérieur près des 150 mètres, obligeant son jockey à changer la cravache de main.
WINNING CHAMPION est mal parti. Dans les derniers mètres, il a penché vers l'intérieur, obligeant son jockey à le décaler vers l'extérieur d'un concurrent à l'approche du poteau pour retrouver le passage.
Le jockey de JUST FOLLOW ME a déclaré que sa monture avait été contrainte de courir en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course. Il a ajouté que le cheval s'était montré vert et n'aurait pas apprécié l'état de la piste collante. Le vétérinaire a signalé que le cheval était cornard (atteint d'un bruit respiratoire).
DASHING MAURISON est mal parti. Depuis sa stalle extérieure, il a été repris et décalé derrière les autres concurrents au début.
HYANNIS STAR a été serré au départ. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait été contrainte de courir en troisième épaisseur le nez au vent tout au long de la course. Il a ajouté que le cheval s'était également montré vert dans le parcours, ce qui expliquait qu'il n'ait pas mieux fini dans la ligne droite. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
MAZING GRACE a tiré au début et a levé la tête près des 1 000 mètres en étant repris pour permettre à un concurrent de le passer. Dans le tournant après les 900 mètres, il a perdu son équilibre alors qu'il était à l'intérieur d'un autre concurrent.
SPARKLE AND GOLD est mal parti puis a galopé à l'étroit peu après le départ.
DO YOUR PART est mal parti et est parti seulement correctement. Il a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
Le jockey d'AEROVOLANIC a rapporté qu'il avait pour instruction de tenter de se positionner au milieu du peloton. Il a déclaré que, se retrouvant en épaisseur au début, il avait choisi de décaler sa monture derrière les autres concurrents pour se placer en retrait et éviter de courir en troisième épaisseur.
Le jockey de GOLDENTRONICMIGHTY a rapporté que sa monture avait été bousculée près des 800 mètres et avait perdu son équilibre. Il a indiqué que son cheval avait été contraint de courir en épaisseur pendant le reste de la course avant de faiblement conclure dans la ligne droite. Le cheval a été noté comme faisant un bruit respiratoire après la course et a été signalé comme cornard.
CHEVAL VICTORIOUS a été repris peu après le départ après avoir été serré.
JUBILANT STAR est mal parti, a décalé vers l'extérieur et a touché les postérieurs d'un concurrent. Il a été momentanément gêné et enfermé près des 400 mètres.
TOP PEAK a tiré dans le milieu du parcours et a levé la tête près des 850 mètres en étant repris pour s'éloigner d'un concurrent. Le vétérinaire a rapporté que le cheval avait saigné des deux naseaux. Il a depuis satisfait aux exigences des Commissaires lors d'un barrier trial et a passé avec succès un examen vétérinaire officiel.
NYX GLUCK a été bousculé au départ et a perdu son équilibre. Il a couru très au large le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
MASTER OF HUMOR a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative. Il a terminé isolé et sa performance a été jugée inacceptable. Il a depuis satisfait aux exigences des Commissaires lors d'un barrier trial et a passé avec succès un examen vétérinaire officiel.
SUNNY Q a été bousculé au départ. Il a été enfermé en abordant le tournant final.
WINNING DATA a été retiré la veille de la course par ordre des Commissaires sur avis vétérinaire (boiteux de l'antérieur gauche). Il a depuis passé avec succès un examen vétérinaire officiel.
AWESOME TREASURE a été bousculé peu après le départ. Après la course, son jockey n'a pu fournir aucune explication quant à l'absence de conclusion de sa monture dans la ligne droite. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
SUPREME MASTERMIND est mal parti.
Le jockey de THE HEIR a indiqué que l'intention était de maintenir une position avancée. Il a déclaré que son cheval avait mal sauté et avait par conséquent perdu du terrain, l'obligeant à se placer à l'arrière du peloton. Il a ajouté que dans la ligne droite, sa monture n'a pu regagner de terrain de manière significative à partir de cette position. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
PEARL OF PANG'S a décalé vers l'extérieur au départ et a été bousculé. Il a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
SPLENDID FORCE est mal parti puis a été bousculé.
ABSOLUTE AWAKENED a lentement démarré.
L'entraîneur de BULL ATTITUDE a confirmé avoir donné pour instruction à son jockey de courir le cheval à l'abri (with cover). Le cheval a décalé vers l'intérieur au départ et a été bousculé. Il a été momentanément gêné près des 300 mètres. Près des 100 mètres, il a progressé dans un passage étroit, s'est retrouvé momentanément à l'étroit et a touché un concurrent.
INNO SUPER a lentement démarré. Il a tiré dans le milieu du parcours. Sur une courte distance près des 150 mètres, il a eu des difficultés à trouver le passage en progressant dans un passage étroit.
SOARING BRONCO a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
JOLLY JUMPER a été repris aux 1300 mètres pour éviter un concurrent. Après la course, son jockey a déclaré qu'après un mauvais départ, il avait été obligé de solliciter sa monture au début, mais qu'il s'était retrouvé en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course avant de lâcher prise dans la ligne droite. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
PRESTIGE RICKY a été repris peu après le départ après avoir été serré.
REZEKI a été bousculé à l'approche des 100 mètres.
GALLANT EPOCH a été bousculé près des 400 mètres, perdant légèrement son équilibre. Il a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
Le jockey de BRIGHT DAY a confirmé que l'intention était d'occuper une position plus avancée. Il a déclaré que, se trouvant en épaisseur au début, il avait été obligé de se placer plus loin pour tenter de trouver un abri.
AMAZING FUN est mal parti. Près des 700 mètres, il a été repris. Près des 400 mètres, il a décalé vers l'extérieur puis a été enfermé et gêné entre les 400 et les 200 mètres, où il a été arrêté après s'être vu refuser le passage. Il a ensuite décalé vers l'extérieur pour trouver le passage clair près des 150 mètres.
DECISION LINK, partant de la stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début.
L'examen vétérinaire après la course de WORLD HERO n'a révélé aucune anomalie significative.
VOLCANIC SPARK a été bousculé au départ.
CALIFORNIA BANNER a été bousculé au départ. Il a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
L'examen vétérinaire après la course de GROOVY FEELING n'a révélé aucune anomalie significative.
ONLY U est mal parti puis a été gêné.
GLACIATED a été bousculé au départ.
SIGHT DREAMER a été bousculé au départ. Il a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
MASSIVE SOVEREIGN, partant d'une stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début. Il a été bousculé près des 300 mètres. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
RUBYLOT, partant de la stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début.
BUNDLE AWARD, partant de la stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début.
HONG LOK GOLF a été serré peu après le départ. Près des 650 mètres, il a été repris faute de pouvoir progresser entre les concurrents.
JOHANNES BRAHMS a été enfermé et gêné entre les 400 et les 200 mètres. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
MARKWIN a couru en très grosse épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
VOYAGE SAMURAI a été bousculé au départ.
STEPS AHEAD a été bousculé peu après le départ. Après avoir été croisé par un concurrent près des 1000 mètres, il a commencé à tirer et a été repris.
Questionné sur sa monte dans le milieu du parcours et la raison de son attaque, le jockey de HUGE WAVE a déclaré qu'après s'être positionné à l'arrière du peloton, sentant que le train de la course ralentissait, il avait choisi de laisser progresser sa monture près des 800 mètres pour s'assurer de gagner du terrain dans la ligne droite. Il a ajouté qu'après s'être porté en dehors d'un concurrent près des 650 mètres, ce concurrent avait également attaqué, ce qui avait eu pour conséquence de le déporter vers l'extérieur dans le tournant final, mais il a correctement fini sa course. Après avoir examiné les temps partiels de la course, qui ont montré que le rythme entre les 1200 et les 800 mètres était inférieur au temps standard, les Commissaires ont jugé que la tactique adoptée était raisonnable dans ces circonstances.
MICKLEY a commencé à tirer à l'approche des 600 mètres et a été repris. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
CAMBRIDGE a été enfermé et gêné entre les 300 et les 200 mètres.
BRAVEHEARTS a lentement démarré. Près des 300 mètres, il a été repris et a décalé vers l'extérieur pour s'écarter des talons.
ROMANTIC THOR a été retiré la veille de la course par ordre des Commissaires sur avis vétérinaire (boiteux du postérieur droit). Il a depuis passé avec succès un examen vétérinaire officiel.
SNOWFIELD, partant d'une stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début.
ENTHRALLED, partant de la stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début. Son jockey s'est dit satisfait de la performance du cheval pour sa rentrée. Il a déclaré que sa monture avait tendance à pencher vers l'intérieur dans la ligne droite, ce qui l'avait empêché de solliciter son cheval avec la cravache. Il a ajouté que dans les derniers mètres, sa monture avait été légèrement gênée.
Le jockey de WINNING WING a déclaré qu'il avait pour instruction d'occuper une position plus avancée, mais que sa monture n'avait pas montré suffisamment de vitesse au début pour le faire, malgré ses sollicitations.
MONEY CATCHER est mal parti.
AGENDA a été bousculé aux 300 mètres.
Questionné sur l'amélioration apparente de la performance de MIGHTY STRENGTH, l'entraîneur a déclaré que le cheval avait déjà bien couru par le passé lors de ses rentrées et qu'avec le petit poids qu'il portait dans la course, il s'attendait à ce qu'il coure bien, ce qu'il avait dévoilé à son entourage.
S J TOURBILLON a décalé vers l'extérieur au départ et a été bousculé.
HELIOS EXPRESS, partant de la stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début.
BEAUTY WAVES a perdu son équilibre à l'approche des 200 mètres après avoir heurté un concurrent, les deux chevaux ayant décalé leur trajectoire. Après la course, son jockey a déclaré que sa monture avait fait un bruit respiratoire pendant la course et n'avait pas répondu à ses sollicitations dans les derniers mètres. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
LUCKY WITH YOU a été repris à l'approche des 150 mètres après avoir été serré.
FAST NETWORK a perdu son équilibre à l'approche des 200 mètres après être entré en contact avec un concurrent.
RAGING BLIZZARD a trébuché près des 200 mètres, où il a eu des difficultés à trouver le passage sur une courte distance.
INVINCIBLE SAGE a eu des difficultés à trouver le passage dans les 200 derniers mètres.
WUNDERBAR est mal parti, a décalé vers l'extérieur et a touché un concurrent. Il a touché un concurrent aux 500 mètres et a perdu son équilibre.
DIVANO, partant d'une stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début. Il a eu des difficultés à trouver le passage aux 300 mètres. Il n'a pas pu être pleinement sollicité dans les 150 derniers mètres car il était à l'étroit.
MAGIC CONTROL a été bousculé peu après le départ. Sur une certaine distance après les 500 mètres, il a tenté de s'engager entre les concurrents alors qu'il n'y avait pas assez de place et a touché un autre cheval.
BOTTOMUPTOGETHER a été bousculé à l’arrière au départ et a perdu son équilibre. Après la course, son jockey a déclaré qu'avec un concurrent à son intérieur, sa monture n'avait pas pu se relâcher pendant la course et n'avait pas répondu à ses sollicitations dans les 200 derniers mètres. Le vétérinaire a examiné le cheval et a indiqué qu'un examen endoscopique avait révélé du sang dans la trachée. Il a depuis passé avec succès un examen vétérinaire officiel.
TOMODACHI KOKOROE a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
INVINCIBLE SHIELD a été serré au départ. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait couru « sans allant ». L'entraîneur a indiqué qu'il allait accorder une période de repos au cheval. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
FAST RESPONDER a été gêné et a perdu son parcours après les 500 mètres.
Le jockey de METRO POWER n'a pu fournir aucune excuse pour la performance de sa monture. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
Le jockey de SUNNY DA BEST n'a pu fournir aucune explication pour la performance décevante du cheval. Le vétérinaire a examiné le cheval et a révélé qu'il présentait un rythme cardiaque irrégulier. Il a depuis satisfait aux exigences des Commissaires lors d'un barrier trial et a passé avec succès un examen vétérinaire officiel.
L'examen vétérinaire après la course d'HOLMES A COURT n'a révélé aucune anomalie significative.
ACE CHAMPION a décalé vers l'extérieur au départ et a été bousculé.
CHILL BUDDY s'est montré difficile à maîtriser pour se rendre au départ. Un avertissement a été donné pour ses mauvaises manières avant la course.
Le jockey d'ALSONSO a déclaré qu'il avait pour instruction de galoper près de la tête. Questionné sur sa monte dans le tournant final et au début de la ligne droite, le jockey a déclaré qu'à l'approche des 500 mètres, il avait reçu un appel du jockey du cheval classé deuxième, alors que sa monture décalait légèrement vers l'intérieur. Il a ajouté qu'il avait regardé à l'intérieur et corrigé sa monture pour éviter de gêner ce concurrent. Il a précisé qu'au moment de solliciter sa monture en abordant la ligne droite, celle-ci avait changé d'allure et penché vers l'extérieur, ce qui avait eu pour conséquence de créer une ouverture pour le concurrent à son intérieur.
SUPERB KING a été bousculé au départ.
QUICK MONEY est mal parti puis a été arrêté (checked).
L'examen vétérinaire après la course de SPARKLING FELLOW n'a révélé aucune anomalie significative.
LUCKY XANDER est mal parti et a perdu du terrain. Après avoir été passé par un concurrent près des 1 000 mètres, il a commencé à tirer et a été repris en abordant le tournant près des 900 mètres.
FLYING KNIGHT est mal parti. Dans la ligne droite, il a penché vers l'intérieur sous la pression. Il a fini à l’étroit.
SIX PACK, partant d'une stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début.
SUPERB KID est mal parti.
L'examen vétérinaire après la course d'ANODE n'a révélé aucune anomalie significative.
TOP DRAGON a sauté en l’air au départ. Il a été bousculé en passant le poteau d'arrivée.
L'examen vétérinaire après la course de KA YING ATTACK n'a révélé aucune anomalie significative.
NEW FUTURE FOLKS est mal parti puis a voyagé à l'étroit à l'intérieur d'un concurrent.
DAZZLING FIT a été bousculé peu après le départ.
ARMOUR WAR EAGLE a tiré au début et a été repris aux 1 100 mètres. Il a de nouveau été repris à l'approche des 900 mètres alors qu'il était trop près d'un concurrent. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait trop tiré au début, en particulier lorsque le rythme avait ralenti aux 1 100 mètres. Il a ajouté que, selon lui, c'était la raison principale pour laquelle sa monture n'avait pas bien fini. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
LO PAN SPIRIT s'est retrouvé à l'étroit après les 400 mètres en tentant de trouver le passage entre des concurrents, puis a été repris.
Le jockey d'IGOR STRAVINSKY n'a pu fournir aucune explication pour la performance décevante de sa monture. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
Le jockey de KA YING SUPERB a rapporté que sa monture avait couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course et qu'en conséquence, il n'avait plus de ressources dans la ligne droite. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
ONE MAN SHOW a été serré entre des concurrents au départ. Il a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
NOVA KNIGHT est entré en contact avec un concurrent au départ. À l'approche des 400 mètres, il a aussi heurté un autre concurrent en se décalant vers l'extérieur pour progresser.
VICTOR THE RAPID a été bousculé au départ.
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | YIU CHEUNG VICTORY(+) | J529 | 2 | B-/V1 | Z Purton(+) | 61 | 18 | 527 | 0 | C H Yip(+) | ||
| 2 | CELESTIAL HARMONY(+) | K059 | 9 | CP2/TT | P N Wong (-3kg)(+) | 60 | 16 | 472 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 3 | SMART BEAUTY(+) | G477 | 11 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 60 | 16 | 511 | 12/06/2025 | 504 | A S Cruz(+) | |
| 4 | GOLDEN FAIRY(+) | E448 | 4 | E C W Wong (-2kg)(+) | 59 | 15 | 471 | 20/06/2025 | 469 | W Y So(+) | ||
| 5 | GOLD TACK(+) | H106 | 13 | CP | M F Poon(+) | 58 | 14 | 485 | 29/06/2025 | 487 | D J Hall(+) | |
| 6 | PHANTOM CYCLONE(+) | J271 | 7 | V | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 14 | 494 | 0 | K H Ting(+) | ||
| 7 | SMASHING EXPRESS(+) | J252 | 5 | J Orman(+) | 57 | 13 | 474 | 0 | J Size(+) | |||
| 8 | GO GO GO(+) | H196 | 3 | PC/TT | ?PDF(+) | 56 | 12 | 510 | 06/09/2024 | 495 | W Y So(+) | |
| 9 | COOL BLUE(+) | H011 | 1 | E/P/TT | R Kingscote(+) | 55 | 11 | 471 | 05/05/2025 | 477 | W Y So(+) | |
| 10 | ON THE LASH(+) | J182 | 10 | B/TT | L Ferraris(+) | 55 | 11 | 551 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 11 | MR ALADDIN(+) | H386 | 12 | H/PC/TT | K Teetan(+) | 54 | 10 | 492 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 12 | FUNG(+) | J101 | 6 | B-/P1/TT | H T Mo (-1kg)(+) | 53 | 10 | 521 | 0 | C W Chang(+) | ||
| 13 | STRONGEST BOY(+) | H027 | 8 | B/TT- | M Chadwick(+) | 53 | 10 | 501 | 04/03/2024 | 488 | J Richards(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | MOTOR(+) | K165 | 4 | B/TT | K C Leung(+) | 61 | 27 | 535 | 19/09/2025 | 532 | W K Mo(+) | |
| 2 | ALABAMA SONG(+) | K480 | 5 | B Avdulla(+) | 61 | 27 | 534 | 03/07/2025 | 529 | J Size(+) | ||
| 3 | EVER LUCK(+) | K235 | 14 | J Orman(+) | 58 | 24 | 504 | 0 | M Newnham(+) | |||
| 4 | FOREST KING(+) | K527 | 3 | TT1 | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 24 | 523 | 0 | C H Yip(+) | ||
| 5 | FOREVER FANCY(+) | K354 | 7 | XB1 | ?PDF(+) | 58 | 24 | 543 | 0 | K W Lui(+) | ||
| 6 | GEORGIAN SIGMA(+) | L007 | 8 | Z Purton(+) | 58 | 24 | 492 | 0 | P C Ng(+) | |||
| 7 | SUPER MASTERMIND(+) | K541 | 13 | TT1 | H Bowman(+) | 58 | 24 | 541 | 0 | J Richards(+) | ||
| 8 | WINNING CHAMPION(+) | K429 | 1 | TT | M F Poon(+) | 58 | 24 | 452 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 9 | JUST FOLLOW ME(+) | K332 | 12 | XB1/TT2 | K Teetan(+) | 57 | 23 | 517 | 0 | B Crawford(+) | ||
| 10 | DASHING MAURISON(+) | K374 | 9 | R Kingscote(+) | 57 | 23 | 464 | 0 | D A Hayes(+) | |||
| 11 | HYANNIS STAR(+) | K331 | 11 | TT- | A Atzeni(+) | 57 | 23 | 501 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 12 | MAZING GRACE(+) | K166 | 10 | H | M L Yeung(+) | 57 | 23 | 541 | 0 | C W Chang(+) | ||
| 13 | ZHOU GONGJIN(+) | K337 | 6 | B- | K De Melo(+) | 57 | 23 | 591 | 0 | B Crawford(+) | ||
| 14 | SPARKLE AND GOLD(+) | K259 | 2 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 54 | 20 | 517 | 0 | C H Yip(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | DO YOUR PART(+) | J444 | 4 | XB/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 61 | 27 | 470 | 23/05/2025 | 457 | K W Lui(+) | |
| 2 | AEROVOLANIC(+) | K400 | 2 | CP | C Y Ho(+) | 60 | 27 | 508 | 12/06/2025 | 500 | P C Ng(+) | |
| 3 | GOLDENTRONICMIGHTY(+) | K002 | 7 | B/TT | M L Yeung(+) | 59 | 25 | 587 | 23/05/2025 | 585 | J Richards(+) | |
| 4 | CHEVAL VICTORIOUS(+) | J458 | 11 | B/TT | K De Melo(+) | 58 | 24 | 530 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 5 | JUBILANT STAR(+) | K410 | 5 | Z Purton(+) | 58 | 24 | 524 | 0 | D J Hall(+) | |||
| 6 | TOP PEAK(+) | H441 | 1 | XB/H1/TT- | K Teetan(+) | 58 | 24 | 545 | 21/06/2024 | 551 | B Crawford(+) | |
| 7 | DUKE OF ORANGE(+) | K540 | 12 | TT1 | H Bowman(+) | 57 | 24 | 473 | 0 | C H Yip(+) | ||
| 8 | FLYING BOOM(+) | K327 | 13 | M F Poon(+) | 57 | 24 | 505 | 0 | C W Chang(+) | |||
| 9 | NYX GLUCK(+) | K438 | 9 | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 24 | 516 | 0 | W K Mo(+) | |||
| 10 | ONE LOVE(+) | K584 | 3 | J Orman(+) | 57 | 24 | 505 | 0 | J Size(+) | |||
| 11 | WINNING NOW(+) | K532 | 14 | B1 | A Badel(+) | 57 | 24 | 496 | 0 | F C Lor(+) | ||
| 12 | MASTER OF HUMOR(+) | K281 | 8 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 56 | 22 | 496 | 0 | A S Cruz(+) | ||
| 13 | SUNNY Q(+) | J223 | 6 | TT | A Atzeni(+) | 55 | 22 | 523 | 29/09/2025 | 525 | W Y So(+) | |
| 14 | RUBY SAILING(+) | H347 | 10 | TT | P N Wong (-3kg)(+) | 54 | 21 | 528 | 02/10/2025 | 525 | K L Man(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | SUPREME MASTERMIND(+) | K387 | 1 | P-/H/XB/TT | M L Yeung(+) | 61 | 27 | 497 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 2 | THE HEIR(+) | H459 | 3 | CP- | C Y Ho(+) | 59 | 25 | 530 | 05/09/2025 | 522 | C Fownes(+) | |
| 3 | GOOD GOOD(+) | J224 | 11 | B | B Avdulla(+) | 59 | 24 | 521 | 19/09/2025 | 515 | J Size(+) | |
| 4 | BRIGHT INHERITANCE(+) | J215 | 2 | PC-/B2/SR2 | L Ferraris(+) | 58 | 24 | 508 | 18/04/2025 | 496 | C H Yip(+) | |
| 5 | PEARL OF PANG'S(+) | J447 | 5 | B/TT | K C Leung(+) | 58 | 24 | 551 | 29/06/2025 | 535 | K L Man(+) | |
| 6 | SPLENDID FORCE(+) | K120 | 4 | B/TT | ?PDF(+) | 58 | 24 | 486 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 7 | ABSOLUTE AWAKENED(+) | K039 | 7 | H1/TT | A Badel(+) | 57 | 23 | 488 | 0 | F C Lor(+) | ||
| 8 | BULL ATTITUDE(+) | K305 | 10 | B | A Atzeni(+) | 57 | 23 | 485 | 10/10/2025 | 485 | M Newnham(+) | |
| 9 | INNO SUPER(+) | K319 | 14 | SR/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 23 | 517 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 10 | SERANGOON(+) | H296 | 6 | CP/TT | Z Purton(+) | 57 | 23 | 516 | 24/02/2025 | 507 | A S Cruz(+) | |
| 11 | SOARING BRONCO(+) | J162 | 13 | PC/TT | K Teetan(+) | 54 | 19 | 502 | 13/03/2025 | 503 | P C Ng(+) | |
| 12 | TIME TO FIRE(+) | K117 | 12 | CP1 | M F Poon(+) | 54 | 19 | 495 | 0 | D J Hall(+) | ||
| 13 | JOLLY JUMPER(+) | K110 | 8 | V/TT | H Bentley(+) | 53 | 19 | 524 | 08/05/2025 | 525 | W K Mo(+) | |
| 14 | ROSEWOOD FLEETFOOT(+) | J524 | 9 | V-/B2/TT | M Chadwick(+) | 53 | 19 | 517 | 0 | J Richards(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | MR COOL(+) | K184 | 12 | CP/TT | A Atzeni(+) | 61 | 27 | 482 | 04/04/2025 | 485 | F C Lor(+) | |
| 2 | BEAUTY GLORY(+) | E459 | 13 | CP-/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 60 | 26 | 530 | 06/06/2024 | 527 | A S Cruz(+) | |
| 3 | REZEKI(+) | J340 | 10 | B | H Bowman(+) | 59 | 25 | 488 | 0 | D J Hall(+) | ||
| 4 | GALLANT EPOCH(+) | J451 | 6 | V/TT | K De Melo(+) | 58 | 24 | 540 | 07/02/2025 | 542 | K W Lui(+) | |
| 5 | BRIGHT DAY(+) | J530 | 5 | V/TT | J Orman(+) | 58 | 24 | 569 | 0 | K L Man(+) | ||
| 6 | AMAZING FUN(+) | H442 | 4 | TT | Z Purton(+) | 57 | 23 | 517 | 29/06/2024 | 516 | C H Yip(+) | |
| 7 | DECISION LINK(+) | K416 | 1 | L Ferraris(+) | 57 | 23 | 525 | 0 | W Y So(+) | |||
| 8 | WORLD HERO(+) | J413 | 14 | B | A Badel(+) | 57 | 23 | 512 | 16/05/2025 | 491 | D A Hayes(+) | |
| 9 | VOLCANIC SPARK(+) | H388 | 2 | B | M F Poon(+) | 57 | 23 | 506 | 12/07/2024 | 495 | P F Yiu(+) | |
| 10 | CALIFORNIA BANNER(+) | J132 | 7 | B/TT | M Chadwick(+) | 56 | 22 | 525 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 11 | GROOVY FEELING(+) | J515 | 11 | B/TT | B Avdulla(+) | 56 | 22 | 507 | 05/09/2025 | 498 | J Richards(+) | |
| 12 | SILVER UP(+) | J078 | 9 | B | M L Yeung(+) | 54 | 20 | 517 | 0 | C W Chang(+) | ||
| 13 | APPEALING CITY(+) | J491 | 8 | SR1/TT | ?PDF(+) | 54 | 20 | 477 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 14 | ONLY U(+) | J037 | 3 | CP-/XB/B2 | H Bentley(+) | 52 | 18 | 490 | 16/02/2024 | 502 | B Crawford(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | MASSIVE SOVEREIGN(+) | J208 | 10 | CP1 | B Avdulla(+) | 61 | 48 | 496 | 22/03/2024 | 493 | D Eustace(+) | |
| 2 | RUBYLOT(+) | H412 | 13 | CP | H Bowman(+) | 61 | 48 | 515 | 28/02/2025 | 503 | D A Hayes(+) | |
| 3 | BUNDLE AWARD(+) | K020 | 12 | E | A Atzeni(+) | 61 | 47 | 485 | 11/07/2025 | 487 | J Size(+) | |
| 4 | HONG LOK GOLF(+) | J517 | 9 | TT | H Bentley(+) | 57 | 43 | 521 | 09/06/2025 | 514 | W Y So(+) | |
| 5 | JOHANNES BRAHMS(+) | K014 | 4 | Z Purton(+) | 57 | 43 | 518 | 14/02/2025 | 527 | P C Ng(+) | ||
| 6 | MARKWIN(+) | J420 | 7 | TT | M Chadwick(+) | 55 | 41 | 546 | 05/09/2025 | 540 | W K Mo(+) | |
| 7 | VOYAGE SAMURAI(+) | J026 | 1 | B | K C Leung(+) | 55 | 41 | 536 | 04/04/2025 | 541 | F C Lor(+) | |
| 8 | STEPS AHEAD(+) | J263 | 11 | B | C L Chau (-1kg)(+) | 53 | 40 | 487 | 14/02/2025 | 495 | K W Lui(+) | |
| 9 | TALENTS AMBITION(+) | J136 | 5 | B/XB | K Teetan(+) | 53 | 40 | 552 | 29/05/2025 | 540 | M Newnham(+) | |
| 10 | STUNNING PEACH(+) | J301 | 2 | CP/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 52 | 38 | 489 | 06/06/2024 | 488 | A S Cruz(+) | |
| 11 | HUGE WAVE(+) | J197 | 8 | TT | A Badel(+) | 52 | 37 | 545 | 11/07/2025 | 545 | K H Ting(+) | |
| 12 | SKY HEART(+) | J092 | 14 | TT | M L Yeung(+) | 52 | 37 | 560 | 10/10/2025 | 552 | C Fownes(+) | |
| 13 | MICKLEY(+) | K082 | 3 | TT | M F Poon(+) | 52 | 37 | 540 | 13/12/2024 | 532 | J Size(+) | |
| 14 | SAGACIOUS LIFE(+) | K507 | 6 | TT1 | P N Wong (-3kg)(+) | 52 | 36 | 484 | 0 | P C Ng(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | BRAVEHEARTS(+) | H389 | 2 | M F Poon(+) | 61 | 35 | 504 | 27/12/2024 | 499 | M Newnham(+) | ||
| 2 | GENTLEMEN LEGACY(+) | K385 | 4 | TT | Z Purton(+) | 61 | 35 | 535 | 26/06/2025 | 526 | A S Cruz(+) | |
| 3 | ROMANTIC THOR(+) | K012 | 7 | TT2 | K Teetan(+) | 61 | 35 | 496 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 4 | SNOWFIELD(+) | K251 | 12 | XB/TT | C Y Ho(+) | 59 | 34 | 508 | 0 | M Newnham(+) | ||
| 5 | ENTHRALLED(+) | K252 | 3 | H Bowman(+) | 58 | 33 | 486 | 28/02/2025 | 486 | J Size(+) | ||
| 6 | AESTHETICISM(+) | H289 | 6 | B | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 32 | 477 | 31/03/2025 | 484 | P C Ng(+) | |
| 7 | WINNING WING(+) | K129 | 11 | TT- | H T Mo (-1kg)(+) | 58 | 32 | 528 | 11/04/2025 | 527 | K W Lui(+) | |
| 8 | MONEY CATCHER(+) | G171 | 1 | B | K C Leung(+) | 56 | 30 | 511 | 09/01/2023 | 515 | F C Lor(+) | |
| 9 | AGENDA(+) | K160 | 8 | BO-/B1 | R Kingscote(+) | 56 | 30 | 507 | 0 | D J Hall(+) | ||
| 10 | MIGHTY STRENGTH(+) | H450 | 9 | B | E C W Wong (-2kg)(+) | 56 | 30 | 455 | 02/10/2025 | 455 | P F Yiu(+) | |
| 11 | S J TOURBILLON(+) | G138 | 5 | CP/TT | P N Wong (-3kg)(+) | 56 | 30 | 505 | 14/07/2025 | 511 | C H Yip(+) | |
| 12 | KING OF SELECTION(+) | K397 | 13 | TT | A Badel(+) | 55 | 29 | 463 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 13 | WITHALLMYFAITH(+) | K428 | 10 | XB | M L Yeung(+) | 54 | 28 | 550 | 0 | D A Hayes(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | HELIOS EXPRESS(+) | H302 | 2 | H Bowman(+) | 61 | 55 | 506 | 29/05/2025 | 511 | J Size(+) | ||
| 2 | BEAUTY WAVES(+) | H294 | 10 | TT | M Chadwick(+) | 58 | 52 | 543 | 14/07/2025 | 529 | A S Cruz(+) | |
| 3 | LUCKY WITH YOU(+) | E356 | 4 | L Ferraris(+) | 58 | 52 | 549 | 07/03/2025 | 551 | F C Lor(+) | ||
| 4 | FAST NETWORK(+) | J358 | 12 | B/TT | A Badel(+) | 56 | 50 | 532 | 29/09/2025 | 526 | C H Yip(+) | |
| 5 | PACKING HERMOD(+) | J277 | 8 | V | Z Purton(+) | 55 | 49 | 502 | 23/05/2025 | 499 | K W Lui(+) | |
| 6 | RAGING BLIZZARD(+) | H368 | 7 | P | B Avdulla(+) | 55 | 49 | 501 | 03/01/2025 | 500 | J Size(+) | |
| 7 | INVINCIBLE SAGE(+) | H301 | 14 | CP | M F Poon(+) | 54 | 48 | 499 | 26/04/2024 | 496 | D J Hall(+) | |
| 8 | WUNDERBAR(+) | H411 | 11 | E | A Atzeni(+) | 53 | 48 | 549 | 12/06/2025 | 558 | J Size(+) | |
| 9 | DIVANO(+) | J142 | 1 | TT | Y L Chung(+) | 53 | 47 | 514 | 11/04/2025 | 517 | K W Lui(+) | |
| 10 | MAGIC CONTROL(+) | J333 | 6 | CP/TT | K C Leung(+) | 53 | 47 | 482 | 21/02/2025 | 495 | W K Mo(+) | |
| 11 | BOTTOMUPTOGETHER(+) | J316 | 3 | H1/TT | E C W Wong(+) | 52 | 46 | 477 | 18/04/2025 | 479 | F C Lor(+) | |
| 12 | MUGEN(+) | H338 | 9 | B1 | K Teetan(+) | 52 | 45 | 498 | 21/06/2024 | 504 | P C Ng(+) | |
| 13 | TOMODACHI KOKOROE(+) | H303 | 5 | BO/TT | H Bentley(+) | 52 | 45 | 553 | 10/10/2025 | 549 | D A Hayes(+) | |
| 14 | INVINCIBLE SHIELD(+) | K168 | 13 | M L Yeung(+) | 52 | 43 | 540 | 25/04/2025 | 547 | K W Lui(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | WONDERSTAR(+) | J531 | 2 | B | M Chadwick(+) | 60 | 34 | 568 | 02/10/2025 | 557 | Y S Tsui(+) | |
| 2 | FAST RESPONDER(+) | J295 | 8 | SR | H Bowman(+) | 60 | 33 | 487 | 24/01/2025 | 472 | D J Whyte(+) | |
| 3 | METRO POWER(+) | K408 | 3 | CP | Z Purton(+) | 60 | 33 | 507 | 12/09/2025 | 507 | D A Hayes(+) | |
| 4 | CASA OF HONOR(+) | K310 | 6 | M F Poon(+) | 58 | 31 | 542 | 0 | C W Chang(+) | |||
| 5 | SUNNY DA BEST(+) | J118 | 1 | TT | L Ferraris(+) | 58 | 31 | 532 | 10/01/2025 | 529 | W Y So(+) | |
| 6 | HOLMES A COURT(+) | J511 | 14 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 57 | 30 | 526 | 0 | A S Cruz(+) | ||
| 7 | STORMY GROVE(+) | K478 | 5 | TT1 | H Bentley(+) | 57 | 30 | 547 | 0 | F C Lor(+) | ||
| 8 | ACE CHAMPION(+) | K379 | 12 | P1/TT1 | K C Leung(+) | 56 | 29 | 455 | 0 | P C Ng(+) | ||
| 9 | CHILL BUDDY(+) | K469 | 7 | H/TT | A Atzeni(+) | 56 | 29 | 535 | 0 | P F Yiu(+) | ||
| 10 | ALPHA STRIKE(+) | L019 | 9 | TT1 | C Y Ho(+) | 56 | 29 | 563 | 0 | C Fownes(+) | ||
| 11 | ALSONSO(+) | J405 | 10 | B Avdulla(+) | 55 | 29 | 534 | 0 | M Newnham(+) | |||
| 12 | SUPERB KING(+) | K479 | 4 | K De Melo(+) | 55 | 29 | 471 | 0 | K W Lui(+) | |||
| 13 | QUICK MONEY(+) | K377 | 13 | TT | K Teetan(+) | 55 | 28 | 497 | 02/05/2025 | 487 | C H Yip(+) | |
| 14 | SPARKLING FELLOW(+) | K175 | 11 | B- | A Badel(+) | 54 | 28 | 514 | 0 | D J Hall(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | SIX PACK(+) | K061 | 5 | H Bowman(+) | 61 | 35 | 594 | 0 | D J Whyte(+) | |||
| 2 | SUPERB KID(+) | H298 | 13 | CP | C Y Ho(+) | 61 | 35 | 473 | 06/06/2025 | 469 | K W Lui(+) | |
| 3 | ANODE(+) | K367 | 10 | B/TT | R Kingscote(+) | 59 | 34 | 522 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 4 | TOP DRAGON(+) | J481 | 6 | TT | Z Purton(+) | 59 | 33 | 503 | 23/05/2025 | 496 | W Y So(+) | |
| 5 | KA YING ATTACK(+) | J391 | 14 | B | M F Poon(+) | 58 | 33 | 495 | 29/05/2025 | 489 | D J Hall(+) | |
| 6 | NEW FUTURE FOLKS(+) | J418 | 12 | TT- | K Teetan(+) | 58 | 33 | 505 | 28/01/2025 | 488 | C W Chang(+) | |
| 7 | DAZZLING FIT(+) | K298 | 1 | XB | L Ferraris(+) | 57 | 31 | 511 | 29/05/2025 | 515 | D Eustace(+) | |
| 8 | ENDEARED(+) | H161 | 4 | XB | B Avdulla(+) | 57 | 31 | 476 | 21/03/2025 | 476 | J Size(+) | |
| 9 | ARMOUR WAR EAGLE(+) | J039 | 2 | CP/TT1 | A Atzeni(+) | 56 | 30 | 517 | 07/03/2025 | 521 | M Newnham(+) | |
| 10 | DRAGON JOY(+) | J278 | 9 | SR/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 56 | 30 | 530 | 10/01/2025 | 530 | P F Yiu(+) | |
| 11 | LO PAN SPIRIT(+) | J233 | 3 | B/TT | H Bentley(+) | 56 | 30 | 543 | 20/06/2025 | 554 | K H Ting(+) | |
| 12 | IGOR STRAVINSKY(+) | K086 | 8 | B/TT | M Chadwick(+) | 56 | 30 | 533 | 03/07/2025 | 533 | A S Cruz(+) | |
| 13 | KA YING SUPERB(+) | J091 | 7 | H/XB | A Badel(+) | 55 | 29 | 480 | 02/05/2025 | 475 | W K Mo(+) | |
| 14 | ONE MAN SHOW(+) | K409 | 11 | H/TT- | K C Leung(+) | 54 | 28 | 545 | 0 | F C Lor(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté