Cliquez sur l'image pour télécharger le programme complet et en couleurs de la réunion PMU/Zeturf du mercredi 22 octobre 2025 sur l'hippodrome de Happy Valley à Hongkong.
Mercredi 22 octobre 2025, Hippodrome de Happy Valley (Hongkong). - Nous retrouvons l'hippodrome du centre ville de Hong Kong pour neuf courses, toutes disponibles chez tous les opérateurs en France mais en exclusivité sur le web, à partir de 12h40 en R6.
Rappelons que désormais, on peut parier en masse commune au PMU avec le Hong Kong Jockey Club en simple gagnant et placé, mais aussi au couplé ordre ! C'est un pot moyen d'un million d'euros environ auquel les parieurs français auront ainsi accès désormais pour toutes les courses de Hong Kong proposées par le PMU.
#Boomerturf sera derrière son écran pour vous aider à toucher dans les neuf épreuves du jour sur son compte twitter @HKTurf.
Parallèlement, le PMU prendra, comme d'habitude, les paris au jeu simple gagnant et placé en masse commune avec les parieurs chinois, et pour la première fois les jumelés ordre en masse commune avec Hong Kong !
Toutes les autres formes de paris sont en masse séparée. Chez les autres opérateurs, on est en masse séparée sur toute la gamme. Zeturf propose une alternative avec ses paris ZeShow (le 2e exactement) et ZeCouillon (le 4e exactement), mais aussi Z2/4, équivalent du 2 sur 4 (deux chevaux parmi les quatre premiers et un rapport unique) sur tout le programme.
Rejoignez notre fil Twitter (fil @HKturf) pour suivre nos conseils et nos analyses pendant les courses, à partir de 12h30 et jusqu'à la fin de la réunion.
Vous trouverez toutes les statistiques dans la rubrique « stats » de ce site, et sur celui du Hong Kong Jockey Club, qui est une mine de renseignements pour faire le papier.
Le jockey de FIELD MARSHAL a déclaré que son cheval avait voyagé confortablement au début, mais produit un bruit respiratoire dans le parcours. Il a ajouté qu'au moment d'accélérer dans la ligne droite, sa monture n'avait répondu que faiblement à ses sollicitations.
Le jockey de SUPER SIXTY a indiqué qu'il n'avait pas l'intention de s'installer en dehors du leader, mais que son cheval était parti si vite qu’il avait pu prendre une position plus avancée sans être trop sollicité.
WARRIORS DREAM a été repris alors qu'il tirait légèrement à 900 mètres de l'arrivée.
CONRAD THE GREAT a tiré au début et a levé la tête. Il a été contraint de voyager en troisième épaisseur le nez au vent à partir des 800 mètres. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
KING VICTOR a tiré dans le parcours.
BEAUTY THUNDER a été bousculé peu après le départ et a perdu son équilibre.
SAVVY TWINKLE, après avoir été placé dans les boîtes de départ, s'est cabré, s'est frappé la tête et du sang est apparu dans sa bouche. Il a été retiré par ordre des Commissaires sur avis vétérinaire, le cheval n'étant pas apte à courir. Il a depuis satisfait aux exigences des Commissaires lors d'un barrier trial et a réussi un examen vétérinaire officiel.
HAPPY BOYS a été gêné et enfermé à 300 mètres de l'arrivée. Il a ensuite été repris à 200 mètres après avoir été à l’étroit. À l'approche des 100 mètres, il a été frappé au nez par la cravache d'un autre jockey.
JOYFUL TREASURE a tiré au début.
GLORY CLOUD a été décalé vers l'intérieur au départ et a été bousculé. À l'approche des 400 mètres, il a été repris après s'être vu refuser le passage. Il a de nouveau été gêné à l'approche des 300 mètres.
Le jockey de RUN RUN TIMING a déclaré que son cheval n'avait pas bien voyagé durant l'épreuve et n'avait pas bien conclu. L'examen vétérinaire après la course n'a montré aucune anomalie significative.
Le jockey de WINNING HEART a indiqué que sa monture n'avait pas apprécié de courir enfermé à l'intérieur d'autres chevaux. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
NOBLE DELUXE a été décalé vers l'intérieur peu après le départ et a été bousculé.
HAPPY HORSE a été examiné par le vétérinaire à son arrivée au départ et a été déclaré boiteux de l'antérieur droit. Il a été retiré par ordre des Commissaires sur avis vétérinaire. Il a depuis réussi un examen vétérinaire officiel.
WOODFIRE CHAMP a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
TALENTS SUPREMO, à l’étroit a perdu son équilibre peu après le départ. Entre les 300 et les 200 mètres, il a été enfermé et gêné. Après les 200 mètres, il a été repris après avoir été à l’étroit, puis a été décalé vers l'extérieur pour trouver le passage clair à 150 mètres.
CAMP FIRE a tiré dans le parcours et a été repris aux 550 mètres pour éviter un concurrent.
WISDOM STAR a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
Le jockey de MACANESE MASTER a rapporté qu'il avait pour instruction de prendre une position plus avancée, mais en raison d'un mauvais numéro de corde, il a décidé de poursuivre son effort pour éviter de parcourir trop de terrain.
SUPER CHARIZZARD est mal parti. Depuis sa stalle extérieure, il a été repris et décalé derrière les autres concurrents au début. L'entraîneur a confirmé avoir donné l'instruction de monter le cheval de manière attentiste en début de course en raison de son numéro de corde extérieur.
Le jockey de MEGA BONUS a déclaré qu'il avait été obligé de solliciter sa monture au début pour tenter de passer les chevaux à son intérieur. Il a indiqué que son cheval avait été sous pression à partir des 600 mètres et, craignant qu'il n'y ait un problème dans la ligne droite, il a levé le pied et arrêté de solliciter sa monture. L'examen vétérinaire après la course n'a montré aucune anomalie significative. Sa performance a été jugée inacceptable. Il a depuis satisfait aux exigences des Commissaires lors d'un barrier trial et a réussi un examen vétérinaire officiel.
GASTRONOMIQUE a été repris aux 800 mètres. Entre les 450 et les 300 mètres, il a été sérieusement gêné et enfermé.
GOLDEN BRILLIANT a été retiré la veille de la course par ordre des Commissaires sur avis vétérinaire (boiteux de l'antérieur droit). Il a depuis réussi un examen vétérinaire officiel.
YEE CHEONG SPIRIT a été décalé vers l'extérieur au départ et a bousculé un concurrent.
KNOW AT HEART a voyagé à l’étroit sur une certaine distance en début de course. Aux 1 100 mètres, il a perdu son équilibre après avoir encore été serré.
SUGAR QUEEN PRAWN est mal parti puis a été à l’étroit peu après le départ. Il a été repris aux 800 mètres. Aux 350 mètres, il a été repris et a été décalé vers l'extérieur. Aux 50 mètres, il a eu des difficultés à trouver le passage en progressant à l'intérieur d'un concurrent.
ISLAND BREEZES a été retiré le jour de la course par ordre des Commissaires sur avis vétérinaire (boiteux de l'antérieur droit). Il a depuis réussi un examen vétérinaire officiel.
Le jockey de LOOKS OUTSTANDING a déclaré qu'il avait pour instruction d'aller de l'avant puisque son cheval était rallongé. Le vétérinaire a rapporté après la course que le cheval avait saigné des deux naseaux. Il a depuis satisfait aux exigences des Commissaires lors d'un barrier trial et a réussi un examen vétérinaire officiel.
Le jockey de MAJESTIC DELIGHT a déclaré que, partant d'une stalle extérieure, il lui avait été demandé d'aller de l'avant, le cheval n'ayant pas bien fini lors de sa plus récente sortie où il avait été monté de manière plus attentiste.
THESIS est mal parti. Aux 1200 mètres, il a été repris pour éviter un concurrent. Il a été bousculé aux 100 mètres. Après la course, son jockey a rapporté que son cheval avait couru « sans allant ». L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
PRIDE BELIEVER a bondi au départ, a perdu son équilibre, a été décalé vers l'extérieur et a bousculé un concurrent. Il a tiré au début et a levé la tête. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture s’était montré très vert dans le parcours et qu’aux 550 mètres, il avait versé vers l'extérieur en s'éloignant d'un concurrent. Il a ajouté que dans la ligne droite, le cheval a été difficile à monter en raison de ses manières.
DENFIELD, partant d'une stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les autres concurrents au début.
RISING PHOENIX a perdu son équilibre aux 700 mètres en versant vers l'extérieur et s'éloignant d'un concurrent. Il a au contraire penché vers l'intérieur dans les derniers mètres.
STAR FIGURE est mal parti, a été décalé brusquement vers l'intérieur et a fortement bousculé un concurrent.
Le jockey de SUPER UNIVERSAL a rapporté que sa monture avait trop tiré pendant la course, ce qui, selon lui, a nui à sa performance. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
VON BAER a été repris aux 900 mètres pour éviter un concurrent et a dû être décalé vers l'extérieur. Après la course, son jockey a déclaré que, se trouvant en épaisseur en début de course, il avait été obligé de retenir sa monture et de courir à l'arrière-garde pour éviter de couvrir trop de terrain.
KING OBERON a été décalé vers l'intérieur au départ et a été bousculé.
Le jockey de SUPER PACE a indiqué que, son cheval montant en distance, on lui avait demandé de prendre une position avancée. L'entraîneur a confirmé les instructions données. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
NEBRASKAN a commencé à tirer au niveau du premier tournant, aux 1000 mètres, lorsqu’il a été dépassé par un autre concurrent.
TELECOM POWER a bousculé un concurrent peu après le départ. Aux 250 mètres, il a été gêné et a dû décaler vers l'intérieur pour trouver le passage, après avoir bousculé un autre cheval.
INCREDIBLE MOMENT est allé vers l'extérieur sous la cravache dans les 200 derniers mètres.
DECISION LINK, partant de la stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début.
QUANTUM PATCH a été décalé vers l'intérieur peu après le départ et a été bousculé.
SUPER UNICORN est mal parti puis a été à l’étroit. Le jockey a déclaré qu'en abordant la ligne opposée, il a permis à son cheval de s'avancer entre les concurrents, car il s'attendait à ce que le cheval classé quatrième se rapproche de la corde. Il a ajouté que lorsque ce cheval est resté en deuxième épaisseur, sa monture, qui n’avait alors plus de ressources, était à l’étroit.
RAGGA BOMB est mal parti. Partant d'une stalle extérieure, il a été repris et décalé derrière les concurrents au début.
TAKE ACTION, partant de la stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début. À l'approche des 200 mètres, il a tenté de s'engager dans une ouverture étroite où il n'y avait pas assez de place. Lorsque le cheval a ensuite décalé vers l'extérieur à l'approche des 150 mètres, il a été repris après avoir été gêné. En conséquence, le cheval n'a pas pu être sollicité dans les 200 derniers mètres.
Le jockey de TO INFINITY a déclaré que sa monture n'avait pas apprécié l'état de la piste classée « Bonne à Ferme ». L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
TURIN WARRIOR a été repris peu après le départ. Il a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
CONSPIRACY WITNESS a été bousculé peu après le départ. Aux 100 mètres, il a été repris pour éviter un concurrent.
L'examen vétérinaire après la course de ONE AND ONLY n'a révélé aucune anomalie significative.
Rétif au début, SUPER SICARIO a levé la tête en prenant position à l'abri derrière un concurrent. Il a tiré ensuite et penché vers l'intérieur sous la pression dans la ligne droite. Il a été aussi été gêné aux 150 mètres.
L'examen vétérinaire après la course de KOLACHI n'a révélé aucune anomalie significative.
THE AZURE, partant d'une stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début. Au moment d'aborder le tournant final, il s’est retrouvé enfermé.
HORSEPOWER est mal parti. Il a penché vers l'extérieur dans le parcours et a heurté la lice aux 700 mètres et à nouveau aux 600 mètres. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
Le jockey de RED ELEGANCE a exprimé ses doutes sur l'action de sa monture pendant la course. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative. Il a depuis passé un examen vétérinaire officiel qui devait inclure des évaluations diagnostiques supplémentaires.
COLOURFUL KING a été décalé vers l'extérieur au départ et a été bousculé. Il a été arrêté aux 100 mètres.
Le jockey de STELLAR EXPRESS a rapporté que sa monture était sur la mauvaise section de la piste depuis la stalle 1, ce qui, selon lui, a réduit les chances de son cheval. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
Le jockey de WHIZZ KID était d'avis que sa monture tirerait bénéfice de cette course de rentrée. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
HARMONY N BLESSED est mal parti, a été décalé brusquement vers l'extérieur et a bousculé un concurrent.
YOUTHFUL SPIRITS est mal parti. À l'approche des 200 mètres, il a eu des difficultés à trouver le passage, puis a perdu son équilibre aux 150 mètres.
Le jockey de GRAND NOVA a déclaré que sa monture avait tiré, alors qu'il était positionné à l'extérieur d'un concurrent. Il a ajouté qu'en conséquence, son cheval n'avait pu finir correctement. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
ACE POWER est mal parti. Il a été enfermé et gêné aux 250 mètres. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
SIGHT HAPPY a été momentanément gêné dans le tournant final.
CRYSTAL POWERFUL est mal parti.
BASIC INSTINCT a perdu son équilibre aux 650 mètres en se déportant vers l'extérieur.
Le jockey de GOLDEN LUCK a déclaré que son intention était de mener la course. Il a indiqué qu'en raison d'un mauvais départ suivi d'un arrêt aux 1 100 mètres pour éviter un concurrent, son cheval s'était retrouvé plus loin que prévu, au milieu du peloton et à l'abri derrière un adversaire. Il a ajouté que cet adversaire n'avait pas accéléré dans le parcours, ce qui l'avait obligé à se décaler vers l'extérieur dans le tournant final. Il a précisé qu'il a été de nouveau décalé vers l'extérieur dans ce tournant, ce qui a empêché sa monture de sprinter lorsqu'il l'a sollicitée dans la ligne droite. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
Le jockey de SHOTGUN a déclaré qu'il avait pour instruction de prendre une position près de la tête en raison de sa stalle proche de la corde. Il a indiqué que son cheval étant encore un peu immature, il n’avait pu conclure son parcours avec des ressources. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
WATCH THIS ONE a été bousculé peu après le départ. Alors qu'il reculait à l'approche des 50 mètres, il a été repris après avoir été à l’étroit. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait pu prendre une position avancée, mais qu'elle avait lâché prise à partir des 150 mètres. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
DEFINITIVE est mal parti. Aux 1400 mètres, il a été repris après avoir été momentanément à l’étroit. Après les 200 mètres, il a bousculé un concurrent. Son jockey a déclaré que sa monture, qui portait le top-weight de 61 kg, n'avait pas bien voyagé pendant la course. Il a ajouté que lorsqu'il l'a sollicité dans la ligne droite, son cheval n'a pas répondu à ses demandes, ce qu'il a attribué au poids élevé. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
ATULLIBIGEAL, après un départ lent, a été repris et placé derrière d’autres concurrents en début de course, en raison de sa stalle de départ à l’extérieur.
STAR CONTACT, après avoir été passé aux 1 500 mètres, a été repris pour éviter un concurrent, ce qui a eu pour conséquence de lui faire aborder le premier tournant en épaisseur. Il a ensuite été autorisé à progresser aux 1200 mètres pour éviter de courir en troisième épaisseur le nez au vent.
A AMERIC TE SPECSO est mal parti. Il a été repris peu après le départ après avoir été à l’étroit, puis encore aux 550 mètres, et enfin à 100 mètres de l’arrivée, pour retrouver le passage.
Le jockey de SOUTH STAR a déclaré qu'en début de course, il a tenté d'obtenir une position à l'abri. Il a indiqué que lorsque le train de la course a ralenti à la sortie des 1100 mètres, il n'a pas pu trouver de couverture et, comme son cheval commençait à tirer, il l'a laissé avancer et courir en dehors du leader. Le cheval a perdu son fer postérieur droit et avait des éraflures mineures au postérieur droit après la course.
Le jockey de LOVERO a déclaré que sa monture avait mal démarré et perdu du terrain, se retrouvant ainsi plus loin que prévu.
RISING FROM ASHES a été enfermé et gêné aux 350 mètres.
NOBLE PURSUIT est mal parti. Après la course, un examen endoscopique a été effectué à la demande de l'entraîneur et a révélé la présence de sang dans la trachée. Il a depuis réussi un examen vétérinaire officiel.
IVY LEAGUE a penché vers l'intérieur dans les 200 derniers mètres et s'est avéré difficile à monter.
ONE MORE a été enfermé et gêné aux 400 mètres. Aux 200 mètres, il a été décalé vers l'extérieur pour retrouver le passage. Sur une courte distance aux 100 mètres, il a eu des difficultés à trouver le passage.
STORMING DRAGON a été décalé vers l'extérieur aux 200 mètres et a bousculé un concurrent.
SOVEREIGN FUND a tiré dans le parcours. Il a été repris sur une certaine distance après les 900 mètres.
Questionné sur le fait que son cheval ait mené, le jockey de BUNDLE OF CHARM a déclaré que l'intention était d'occuper une position près de la tête et à l'abri. Il a indiqué qu'après un bon départ, il avait sollicité sa monture pour passer les concurrents à son intérieur. Il a ajouté qu'après avoir pris la tête dans le premier tournant, il a ralenti l'allure pour tenter de respecter ses instructions et laisser un autre cheval le relayer. Il a cependant précisé qu'aucun autre concurrent n'ayant montré l'intention de mener, son cheval a pu conserver la tête à son train.
Le jockey de MASTER CHAMPION a rapporté que sa monture s'était retrouvée le nez au vent pendant la course, ce qui, selon lui, est la raison principale de sa performance décevante. L'examen vétérinaire après la course n'a révélé aucune anomalie significative.
KING LOTUS a perdu son équilibre peu après le départ après avoir fortement bousculé un concurrent alors qu'il était à l’étroit à l'intérieur d'un autre.
AKASHVANI a été décalé vers l'intérieur peu après le départ, a bousculé un concurrent et a perdu son équilibre. Il a été décalé vers l'extérieur après les 100 mètres et a été bousculé.
MIGHTY COMMANDER, partant d'une stalle extérieure, a été repris et décalé derrière les concurrents au début. Aux 550 mètres, il a été repris pour éviter un concurrent. Aux 300 mètres, il a été repris et a été décalé vers l'extérieur pour retrouver le passage.
SUPERB BOY a été décalé vers l'extérieur au départ, a bousculé un concurrent et a perdu son équilibre. Il a couru en troisième épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
Le jockey de GOKO WIN a rapporté qu'à l'approche du poteau d'arrivée, il avait été obligé d'arrêter de solliciter son cheval après avoir reçu un appel du jockey du cheval classé cinquième, celui-ci s'engageant dans un passage étroit à l'intérieur de sa monture et le touchant.
PRESTIGE ALWAYS a été repris aux 150 mètres après avoir été à l’étroit.
BRAVE STAR a été à l’étroit au départ.
Par Declan Schuster
Après avoir décrit la victoire de Ka Ying Rising dans The Everest (Gr1, 1 200 m) de samedi comme « le plus grand moment de sa carrière », Zac Purton cherchera à atteindre un nouveau jalon ce mercredi soir : sa 1 900e victoire à Hong Kong. L'Australien aura sept montes à Happy Valley, où neuf courses PMU en exclu web sont programmées à partir de 12h40 heure française.
À 42 ans, le pilote australien détient le record du nombre de victoires dans l'histoire des courses de Hong Kong, qui remontent à 1899. La saison dernière, il a dépassé le précédent record détenu de longue date par Douglas Whyte (1 813).
Huit fois Champion Jockey de Hong Kong et leader de la saison 2025/26 avec 13 victoires d'avance sur Hugh Bowman (8), Zac Purton retrouvera notamment Horsepower dans le LONGINES Cup Handicap (R6C6 - Classe 2, 1 000 m). Il partira de la stalle N°3 pour l'entraîneur Frankie Lor.
« Il a très bien travaillé et toutes ses meilleures courses ont eu lieu à Happy Valley sur 1000 mètres, a commenté le jockey. Il a été un peu décevant à chaque fois qu’il a essayé autre chose, la plupart du temps parce qu’il tire, ne galope pas droit et se comporte mal, globalement. Sur 1 000 mètres, ils vont vite, ce qui le met dans le bon rythme. »
Horsepower, propriété de l'ancien Président du Hong Kong Jockey Club, Michael Lee, et de sa famille, a remporté trois courses sur 1 000 mètres en six sorties à Hong Kong. Ce fils de Harry Angel a effectué deux barrier trials avant sa rentrée.
« Lors de son premier trial, il a glissé en sortant des stalles, est mal parti puis a voulu foncer et aller vers l’extérieur, a rappelé Purton. Il était un peu mieux lors de son dernier trial, mais il est difficile de savoir où il en est vraiment avant de le voir en course. Nous allons découvrir de quoi il retourne, et s’il peut réussi à ce rating. »
Également basé à Hong Kong, Hugh Bowman tentera lui aussi de gagner au meilleur niveau dans son pays natal samedi à Melbourne. Il a été sollicité par son vieux complice Chris Waller pour monter Aeliana dans le W.S. Cox Plate (Gr1, 2 040 m) à Moonee Valley. Il y a triomphé quatre fois avec la légendaire Winx (2015, 2016, 2017 & 2018)… « Je remercie Chris Waller de me donner cette occasion de revenir la monter. Si Aeliana est au mieux de sa forme, elle a sa chance. »
Bowman aura sept montes à Happy Valley ce mercredi soir avant son voyage en Australie, où il sera associé à Super Sixty dans le Speedy Handicap (R6C4 - Classe 4, 1 000 m) pour l'entraîneur Caspar Fownes.
« La dernière fois, il est tombé sur meilleur que lui avec Parents’ Love, qui est probablement une classe au-dessus, en réalité, a expliqué le jockey. Nous allons donc participer à une course similaire sans Parents’ Love, et je pense que s'il peut reproduire cette performance, ce qui peut suffire à gagner, cette fois ! Le cheval est en très bonne forme comme il l'a montré la dernière fois. Avec un rating de 57 livres, il devrait être capable de s’imposer ».
N°2 Super Sixty looks primed for a bounce-back win third-up following a luckless first-up sixth when held up and a second behind Parents’ Love last start that confirmed he’s trending the right way.
N°10 Savvy Twinkle has been trialling well and the booking of Zac Purton is a key push. He was narrowly beaten by Super Sixty three runs back and gets his chance to turn the tables fresh.
N°1 Lean Master maps for the right run just off the pace from barrier 2 and should take a step forward second-up after fading late first-up.
N°7 Conrad The Great resumes for just his second start and looks to have come on nicely since his debut, judging by his improved trials. Luke Ferraris sticks with him and he should be able to position up early and give himself every chance.
N°3 Run Run Timing looks well placed to strike on his first run for the Ricky Yiu stable, stepping down to Class 5 for the first time off a strong trial win and drawing ideally in barrier 1.
N°9 Talents Supremo charged home into second on stable debut for Danny Shum and with blinkers on first time. With Purton taking over second-up, plenty of boxes are ticked.
N°8 Colonel gets back to his preferred course and trip, returns to blinkers, and maps for a soft lead from gate 4. He’s a live chance to lift on recent runs.
N°2 Glory Cloud has held his own in Class 4 and now drops to the bottom grade for the first time, where he should be hitting the line well and is one to keep safe.
N°3 Gastronomique was unwanted in betting on debut for the John Size yard but ran a promising race, only seeing daylight after the 300m and hitting the line well into sixth. He should come on nicely for that experience and looks ready to take the next step.
N°7 Know At Heart hasn’t been far away in two runs this season and looks to get a race shape that suits his late style.
N°2 Written Casa is likely to ease back early from barrier 10 and be ridden for luck. His first-up 12th was better than it reads, and with expected improvement second-up he can figure if the tempo suits.
N°1 Mega Bonus is one of the pace influences and comes into a much kinder draw than his first-up assignment where he dropped right out. His map position improves significantly here.
N°3 Denfield has been close up in both runs this season, finding the line strongly each time. He was set a task when positioned last in running last start and will need to map closer to boost his winning chances, but reuniting with Hugh Bowman is a key positive.
N°8 Von Baer has drawn poorly again in gate 12, just as he did at Sha Tin last start where he was strong late into seventh after covering ground early before being restrained. Solid effort and trending the right way.
N°12 Telecom Power maps better this time from barrier 3 and his first-up and second-up runs have both been encouraging.
N°4 Rising Phoenix gets a jockey upgrade with Purton aboard and looks to lift third-up off two fair runs, though he’ll need early luck stepping from gate 10.
N°6 Take Action was a luckless sixth second-up when held up badly inside the final 200m and unable to be fully tested. He comes into barrier 2 here with Purton taking over, which should ensure he’s not as far back this time.
N°12 Super Sicario followed up his maiden win in class 5 with a third to Mighty Steed back in Class 4, showing he’s up to this grade and has clearly taken the next step this season.
N°1 Quantum Patch is knocking on the door with two placings from as many starts this term and is hard to fault, hard to knock, and sure to get every chance again.
N°3 Super Unicorn draws barrier 1 and returns to this course and trip after being unsuited on the all-weather last time. Well in Class 4 now and can strike any time.
N°5 Colourful King showed plenty of promise last season winning two from six and gives the impression he’ll be climbing the ratings further this term. He’s been winning his trials impressively and looks ready to fire fresh.
N°2 Horsepower ticks plenty of boxes for his return as a three-time winner from four first-up, and he gets back to this course and trip where he is two-from-two. This is a hot race where nearly every runner has a case, but Purton should give him every hope from barrier 3.
N°8 Harmony N Blessed can always run a cheeky race at odds and is worth including in exotics as he steps out third-up after a close fourth to his flying stablemate Tomodachi Kokoroe.
N°9 Youthful Spirits drops in weight and while he doesn’t win out of turn, he’s placed 11 times at this course and trip and makes his own luck.
N°8 Silver Spurs draws ideally in barrier 1 where he should secure the run of the race and go one place better. After a strong first-up win over 1000m, he stretched to 1200m second-up and led everywhere bar the final few strides, only run down late by the progressive Lunar Dash.
N°11 Rewarding Twinkle was only three-quarters of a length off in fifth first-up at Sha Tin and should enjoy returning to Happy Valley where he’s shown a sharp turn of foot in the past. A first career win looks within reach.
N°5 Gameplayer Elite looked in need of the run first-up but wasn’t far off in fifth and should strip fitter now.
N°2 Ace Power had excuses last start when held up late and can improve from gate 3 with a cleaner run.
N°5 South Star had plenty go against him in the run first-up yet still stuck on gamely for second to Beauty Crescent. He now tackles the city circuit for the first time but barrier 1 ensures Purton can give him the perfect run in transit, and he looks well placed to bounce straight back.
N°11 Top Time finished third in that same race and had every chance. He’s one-from-two at the course and trip and, now third-up, has plenty of race fitness.
N°9 Ivy League is a solid ride for Richard Kingscote, who gets barrier 3 aboard Douglas Whyte’s resuming galloper. He ended last season in solid form and his trials for return have been impressive.
N°3 Star Contact had an awkward trip when fading late into fifth last start so it was a better run than it reads, and a low draw boosts his map here.
N°6 King Lotus made a big return with a dominant win by nearly two lengths, notching his second career victory at just his fourth start. He now rises to Class 3 but looks ready for the challenge, especially with a soft draw in barrier 2, a slick trial between runs, and the Mark Newnham stable in flying form.
N°8 Akashvani has done little wrong in seven starts and now gets blinkers on, while Purton is an eye-catching booking as he tries Happy Valley for the first time.
N°4 Triumphant More could present decent odds. His form hasn’t been great lately but from barrier 1, and with a slight gear tweak third-up, he might lift.
N°2 Sovereign Fund didn’t map well last start so his fourth place finish held merit. Barrier 8 doesn’t offer a straightforward run either, but on form, he has to be respected.
R6C1 : 2-11-10-12
R6C2 : 9-11-8-5
R6C3 : 6-7-11-3
R6C4 : 7-3-5-11
R6C5 : 6-2-1-3
R6C6 : 5-2-4-9
R6C7 : 8-4-11-5
R6C8 : 5-11-9-2
R6C9 : 8-6-1-4
R6C1 : 2-10-1-6
R6C2 : 8-7-9-5
R6C3 : 12-3-10-1
R6C4 : 9-11-4-5
R6C5 : 12-1-3-8
R6C6 : 2-9-5-4
R6C7 : 8-4-10-11
R6C8 : 5-11-3-9
R6C9 : 6-8-3-1
R6C1 : 2-1-8-10
R6C2 : 9-2-3-8
R6C3 : 12-3-7-1
R6C4 : 3-1-9-4
R6C5 : 12-1-6-3
R6C6 : 5-2-4-9
R6C7 : 8-11-4-1
R6C8 : 5-11-3-9
R6C9 : 6-1-8-2
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
LEAN MASTER(+) | H134 | 2 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 61 | 26 | 497 | 19/05/2025 | 497 | C H Yip(+) |
2 | ![]() |
SUPER SIXTY(+) | J071 | 5 | SR | H Bowman(+) | 61 | 26 | 482 | 21/04/2025 | 482 | C Fownes(+) |
3 | ![]() |
WARRIORS DREAM(+) | K255 | 12 | H/TT | R Kingscote(+) | 58 | 24 | 483 | 0 | D Eustace(+) | |
4 | ![]() |
MASTER RESOLUTE(+) | K403 | 1 | H1/TT1 | E C W Wong (-2kg)(+) | 58 | 24 | 449 | 0 | C S Shum(+) | |
5 | ![]() |
ZETA HEDGE(+) | K295 | 6 | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 24 | 487 | 0 | C W Chang(+) | ||
6 | ![]() |
ZOUPER FELLOW(+) | K284 | 4 | K Teetan(+) | 58 | 24 | 477 | 0 | D J Hall(+) | ||
7 | ![]() |
CONRAD THE GREAT(+) | K217 | 8 | TT | L Ferraris(+) | 58 | 23 | 506 | 0 | D J Whyte(+) | |
8 | ![]() |
KING VICTOR(+) | K042 | 9 | P | C Y Ho(+) | 56 | 21 | 443 | 0 | K L Man(+) | |
9 | ![]() |
BEAUTY THUNDER(+) | J299 | 3 | CP/TT | A Badel(+) | 55 | 20 | 478 | 0 | W K Mo(+) | |
10 | ![]() |
SAVVY TWINKLE(+) | K067 | 11 | XB/TT | Z Purton(+) | 55 | 20 | 485 | 0 | F C Lor(+) | |
11 | ![]() |
HAPPY BOYS(+) | J545 | 7 | XB | L Hewitson(+) | 54 | 19 | 468 | 0 | M Newnham(+) | |
12 | ![]() |
GOLDEN FRIENDSHIP(+) | K106 | 10 | B/TT | M L Yeung(+) | 53 | 19 | 511 | 0 | K H Ting(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
JOYFUL TREASURE(+) | J496 | 2 | XB | L Hewitson(+) | 61 | 18 | 540 | 0 | K W Lui(+) | |
2 | ![]() |
GLORY CLOUD(+) | H320 | 10 | TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 61 | 18 | 495 | 0 | C Fownes(+) | |
3 | ![]() |
RUN RUN TIMING(+) | H403 | 1 | TT2 | M F Poon(+) | 60 | 17 | 519 | 11/01/2024 | 524 | P F Yiu(+) |
4 | ![]() |
WINNING HEART(+) | H065 | 8 | B/TT | H Bentley(+) | 60 | 17 | 519 | 21/04/2025 | 516 | A S Cruz(+) |
5 | ![]() |
NOBLE DELUXE(+) | K052 | 11 | B/TT | B Avdulla(+) | 59 | 16 | 530 | 0 | J Size(+) | |
6 | ![]() |
HAPPY HORSE(+) | H061 | 6 | H/P/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 59 | 16 | 502 | 11/03/2024 | 498 | K L Man(+) |
7 | ![]() |
WOODFIRE CHAMP(+) | H292 | 7 | V | K C Leung(+) | 58 | 15 | 473 | 23/06/2025 | 469 | C W Chang(+) |
8 | ![]() |
COLONEL(+) | D090 | 4 | B2/TT | K De Melo(+) | 58 | 14 | 543 | 14/10/2024 | 536 | J Richards(+) |
9 | ![]() |
TALENTS SUPREMO(+) | H133 | 3 | B/TT | Z Purton(+) | 57 | 14 | 493 | 13/11/2023 | 495 | C S Shum(+) |
10 | ![]() |
PODIUM(+) | H173 | 12 | B2/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 14 | 476 | 04/11/2024 | 481 | D Eustace(+) |
11 | ![]() |
CAMP FIRE(+) | J259 | 5 | SR/TT | L Ferraris(+) | 56 | 13 | 526 | 0 | D J Whyte(+) | |
12 | ![]() |
WISDOM STAR(+) | J351 | 9 | M L Yeung(+) | 55 | 12 | 501 | 0 | W Y So(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
MEGA BONUS(+) | E184 | 3 | V | B Avdulla(+) | 61 | 27 | 569 | 02/06/2025 | 566 | P F Yiu(+) |
2 | ![]() |
WRITTEN CASA(+) | J305 | 10 | B/XB/TT | H Bowman(+) | 58 | 24 | 525 | 17/02/2025 | 518 | J Richards(+) |
3 | ![]() |
GASTRONOMIQUE(+) | K388 | 5 | E/TT | K Teetan(+) | 58 | 24 | 496 | 0 | J Size(+) | |
4 | ![]() |
GOLDEN BRILLIANT(+) | K347 | 11 | E C W Wong (-2kg)(+) | 57 | 23 | 492 | 0 | C Fownes(+) | ||
5 | ![]() |
YEE CHEONG SPIRIT(+) | H379 | 7 | XB/TT | R Kingscote(+) | 57 | 23 | 566 | 18/11/2024 | 557 | C S Shum(+) |
6 | ![]() |
HAPPY PARK(+) | J311 | 12 | A Atzeni(+) | 55 | 21 | 550 | 06/12/2024 | 552 | K W Lui(+) | |
7 | ![]() |
KNOW AT HEART(+) | K108 | 4 | M Chadwick(+) | 55 | 21 | 492 | 0 | W Y So(+) | ||
8 | ![]() |
SUGAR QUEEN PRAWN(+) | K149 | 1 | SR-/XB/CP1 | ?PDF(+) | 54 | 20 | 487 | 0 | D J Whyte(+) | |
9 | ![]() |
ISLAND BREEZES(+) | J479 | 6 | CP-/B2/TT | A Badel(+) | 54 | 20 | 502 | 0 | P C Ng(+) | |
10 | ![]() |
LOOKS OUTSTANDING(+) | K022 | 9 | TT | L Hewitson(+) | 54 | 20 | 484 | 0 | M Newnham(+) | |
11 | ![]() |
MAJESTIC DELIGHT(+) | K189 | 2 | H-/XB/TT | H Bentley(+) | 53 | 19 | 528 | 0 | D Eustace(+) | |
12 | ![]() |
PATCH OF WATCH(+) | H476 | 8 | TT | M F Poon(+) | 53 | 19 | 552 | 16/05/2025 | 550 | K L Man(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
FLYING TING LOK(+) | K228 | 7 | M F Poon(+) | 61 | 25 | 535 | 0 | K L Man(+) | ||
2 | ![]() |
CALIFORNIA DEEPLY(+) | G451 | 4 | B/TT | B Avdulla(+) | 60 | 25 | 497 | 09/12/2024 | 491 | A S Cruz(+) |
3 | ![]() |
DENFIELD(+) | G471 | 9 | B/TT | H Bowman(+) | 60 | 25 | 513 | 25/10/2024 | 519 | C S Shum(+) |
4 | ![]() |
RISING PHOENIX(+) | J498 | 10 | B | Z Purton(+) | 58 | 23 | 469 | 0 | D J Hall(+) | |
5 | ![]() |
STAR FIGURE(+) | K215 | 2 | CP/TT | L Hewitson(+) | 58 | 23 | 499 | 0 | J Richards(+) | |
6 | ![]() |
HAPPY BUDDIES(+) | K344 | 6 | TT | K C Leung(+) | 58 | 22 | 468 | 0 | W K Mo(+) | |
7 | ![]() |
SUPER UNIVERSAL(+) | K303 | 11 | XB1/TT- | C Y Ho(+) | 57 | 22 | 510 | 0 | K W Lui(+) | |
8 | ![]() |
VON BAER(+) | K198 | 12 | B | E C W Wong (-2kg)(+) | 56 | 21 | 513 | 0 | D A Hayes(+) | |
9 | ![]() |
KING OBERON(+) | H407 | 8 | B | L Ferraris(+) | 56 | 20 | 506 | 26/06/2025 | 501 | D J Whyte(+) |
10 | ![]() |
SUPER PACE(+) | K349 | 1 | SR/TT | ?PDF(+) | 56 | 20 | 483 | 0 | C Fownes(+) | |
11 | ![]() |
NEBRASKAN(+) | J304 | 5 | B | K Teetan(+) | 54 | 19 | 467 | 0 | J Size(+) | |
12 | ![]() |
TELECOM POWER(+) | J332 | 3 | B | M Chadwick(+) | 54 | 19 | 472 | 05/05/2025 | 467 | Y S Tsui(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
QUANTUM PATCH(+) | H166 | 6 | CP/TT | H Bowman(+) | 61 | 27 | 519 | 20/11/2023 | 512 | P C Ng(+) |
2 | ![]() |
CALIFORNIA BAY(+) | K364 | 3 | CP/TT | B Avdulla(+) | 60 | 26 | 483 | 0 | A S Cruz(+) | |
3 | ![]() |
SUPER UNICORN(+) | H481 | 1 | CP | A Atzeni(+) | 59 | 25 | 480 | 07/10/2024 | 492 | M Newnham(+) |
4 | ![]() |
RAGGA BOMB(+) | K162 | 5 | XB | H T Mo (-1kg)(+) | 59 | 25 | 473 | 0 | D Eustace(+) | |
5 | ![]() |
GOOD LUCK WIN(+) | J135 | 9 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 58 | 24 | 496 | 10/03/2025 | 495 | K H Ting(+) |
6 | ![]() |
TAKE ACTION(+) | J098 | 2 | Z Purton(+) | 58 | 24 | 522 | 13/01/2025 | 527 | J Size(+) | |
7 | ![]() |
TO INFINITY(+) | G277 | 10 | CP- | A Badel(+) | 58 | 24 | 468 | 08/09/2025 | 458 | J Richards(+) |
8 | ![]() |
TURIN WARRIOR(+) | G150 | 12 | XB | C Y Ho(+) | 57 | 23 | 498 | 20/01/2025 | 505 | K L Man(+) |
9 | ![]() |
CONSPIRACY WITNESS(+) | J541 | 11 | L Ferraris(+) | 55 | 21 | 504 | 0 | D A Hayes(+) | ||
10 | ![]() |
ONE AND ONLY(+) | K273 | 4 | CP/XB/TT | K C Leung(+) | 54 | 20 | 526 | 0 | W K Mo(+) | |
11 | ![]() |
SMART TRIO(+) | J538 | 7 | V/TT | M F Poon(+) | 54 | 20 | 467 | 0 | C W Chang(+) | |
12 | ![]() |
SUPER SICARIO(+) | K306 | 8 | K Teetan(+) | 53 | 19 | 557 | 08/09/2025 | 540 | C Fownes(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
AURORA LADY(+) | J066 | 5 | CP/TT | M L Yeung(+) | 59 | 40 | 522 | 24/02/2025 | 522 | P C Ng(+) |
2 | ![]() |
HORSEPOWER(+) | J431 | 3 | XB/TT | Z Purton(+) | 59 | 40 | 506 | 21/04/2025 | 506 | F C Lor(+) |
3 | ![]() |
RED ELEGANCE(+) | H241 | 7 | B | H Bowman(+) | 59 | 40 | 508 | 24/02/2025 | 511 | D J Whyte(+) |
4 | ![]() |
SUPERB CAPITALIST(+) | H092 | 6 | TT | M Chadwick(+) | 58 | 39 | 527 | 15/09/2025 | 526 | A S Cruz(+) |
5 | ![]() |
COLOURFUL KING(+) | K227 | 8 | TT | A Atzeni(+) | 58 | 39 | 506 | 07/04/2025 | 501 | D Eustace(+) |
6 | ![]() |
STELLAR EXPRESS(+) | J186 | 1 | B | B Avdulla(+) | 57 | 38 | 496 | 23/05/2025 | 514 | J Size(+) |
7 | ![]() |
WHIZZ KID(+) | E392 | 2 | V/TT | H Bentley(+) | 57 | 38 | 529 | 07/07/2025 | 530 | A S Cruz(+) |
8 | ![]() |
HARMONY N BLESSED(+) | E061 | 9 | B/TT | K Teetan(+) | 56 | 37 | 553 | 19/05/2025 | 539 | D A Hayes(+) |
9 | ![]() |
YOUTHFUL SPIRITS(+) | J082 | 4 | SR/V/TT | L Ferraris(+) | 54 | 35 | 480 | 10/06/2024 | 480 | M Newnham(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
GRAND NOVA(+) | J323 | 11 | E | B Avdulla(+) | 60 | 24 | 482 | 13/12/2024 | 492 | J Size(+) |
2 | ![]() |
ACE POWER(+) | J181 | 3 | V/TT | L Ferraris(+) | 59 | 24 | 504 | 07/07/2025 | 500 | D J Whyte(+) |
3 | ![]() |
ABSOLUTE LUCKY(+) | K070 | 10 | TT | A Atzeni(+) | 59 | 24 | 477 | 0 | M Newnham(+) | |
4 | ![]() |
SIGHT HAPPY(+) | J261 | 2 | B | K Teetan(+) | 58 | 23 | 507 | 09/12/2024 | 503 | D A Hayes(+) |
5 | ![]() |
GAMEPLAYER ELITE(+) | H356 | 8 | TT | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 22 | 469 | 0 | C H Yip(+) | |
6 | ![]() |
CRYSTAL POWERFUL(+) | H068 | 5 | B/TT | H Bentley(+) | 57 | 22 | 525 | 31/03/2025 | 518 | W K Mo(+) |
7 | ![]() |
BASIC INSTINCT(+) | K289 | 4 | J Orman(+) | 57 | 21 | 502 | 0 | Y S Tsui(+) | ||
8 | ![]() |
SILVER SPURS(+) | J043 | 1 | TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 56 | 20 | 499 | 15/09/2025 | 497 | C Fownes(+) |
9 | ![]() |
YOUNG STRIKER(+) | K029 | 7 | TT | K De Melo(+) | 56 | 20 | 469 | 0 | W Y So(+) | |
10 | ![]() |
GOLDEN LUCK(+) | H159 | 9 | XB/B1/TT | K C Leung(+) | 55 | 20 | 502 | 16/09/2024 | 498 | K L Man(+) |
11 | ![]() |
REWARDING TWINKLE(+) | J368 | 6 | SR/TT | M Chadwick(+) | 55 | 20 | 491 | 0 | F C Lor(+) | |
12 | ![]() |
SHOTGUN(+) | K111 | 12 | XB | M F Poon(+) | 54 | 19 | 487 | 0 | D J Hall(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
DEFINITIVE(+) | K037 | 6 | B/TT | K Teetan(+) | 61 | 34 | 504 | 09/06/2025 | 490 | D Eustace(+) |
2 | ![]() |
ATULLIBIGEAL(+) | G173 | 2 | XB | H Bowman(+) | 60 | 33 | 489 | 16/02/2024 | 485 | D J Hall(+) |
3 | ![]() |
STAR CONTACT(+) | E472 | 4 | B/TT | B Avdulla(+) | 60 | 33 | 554 | 16/09/2024 | 547 | D A Hayes(+) |
4 | ![]() |
A AMERIC TE SPECSO(+) | H037 | 9 | B | A Atzeni(+) | 59 | 32 | 493 | 28/04/2025 | 495 | J Size(+) |
5 | ![]() |
SOUTH STAR(+) | K153 | 1 | H1/TT | Z Purton(+) | 58 | 32 | 461 | 18/04/2025 | 458 | F C Lor(+) |
6 | ![]() |
LOVERO(+) | H451 | 11 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 58 | 31 | 513 | 18/11/2024 | 518 | A S Cruz(+) |
7 | ![]() |
RISING FROM ASHES(+) | G209 | 10 | B/TT | J Orman(+) | 58 | 31 | 456 | 26/06/2025 | 462 | C W Chang(+) |
8 | ![]() |
NOBLE PURSUIT(+) | H324 | 5 | TT | L Ferraris(+) | 57 | 30 | 547 | 23/09/2024 | 535 | C Fownes(+) |
9 | ![]() |
IVY LEAGUE(+) | H116 | 3 | SR/TT | R Kingscote(+) | 56 | 29 | 550 | 05/05/2025 | 557 | D J Whyte(+) |
10 | ![]() |
ONE MORE(+) | K261 | 8 | SR | L Hewitson(+) | 56 | 29 | 475 | 0 | M Newnham(+) | |
11 | ![]() |
TOP TIME(+) | K006 | 7 | K De Melo(+) | 54 | 28 | 479 | 31/03/2025 | 462 | W Y So(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
STORMING DRAGON(+) | J237 | 6 | V/TT | B Avdulla(+) | 59 | 34 | 552 | 08/09/2025 | 556 | J Richards(+) |
2 | ![]() |
SOVEREIGN FUND(+) | J402 | 8 | B/TT | K Teetan(+) | 58 | 33 | 531 | 07/07/2025 | 527 | C W Chang(+) |
3 | ![]() |
BUNDLE OF CHARM(+) | G213 | 9 | H Bowman(+) | 58 | 32 | 538 | 01/04/2024 | 534 | J Size(+) | |
4 | ![]() |
TRIUMPHANT MORE(+) | J489 | 1 | B-/V1 | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 31 | 519 | 21/02/2025 | 523 | F C Lor(+) |
5 | ![]() |
MASTER CHAMPION(+) | K266 | 10 | M F Poon(+) | 56 | 30 | 544 | 15/09/2025 | 551 | C S Shum(+) | |
6 | ![]() |
KING LOTUS(+) | K186 | 2 | L Hewitson(+) | 55 | 30 | 462 | 15/09/2025 | 460 | M Newnham(+) | |
7 | ![]() |
LUCKY EIGHT(+) | G204 | 11 | A Badel(+) | 55 | 30 | 525 | 04/10/2024 | 514 | P F Yiu(+) | |
8 | ![]() |
AKASHVANI(+) | K234 | 7 | CP-/B1 | Z Purton(+) | 55 | 29 | 493 | 07/03/2025 | 492 | D A Hayes(+) |
9 | ![]() |
MIGHTY COMMANDER(+) | J360 | 4 | TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 54 | 29 | 488 | 15/09/2025 | 484 | C Fownes(+) |
10 | ![]() |
NOT USUAL PICK(+) | K568 | 3 | TT1 | ?PDF(+) | 54 | 29 | 477 | 0 | W Y So(+) | |
11 | ![]() |
SUPERB BOY(+) | G335 | 5 | B/TT | M Chadwick(+) | 54 | 29 | 518 | 15/09/2023 | 501 | Y S Tsui(+) |
12 | ![]() |
GOKO WIN(+) | H069 | 12 | B | K De Melo(+) | 53 | 28 | 490 | 05/05/2025 | 492 | D J Whyte(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté