Cliquez sur l'image pour télécharger le programme complet et en couleurs de la réunion PMU/Zeturf du mercredi 15 octobre 2025 sur l'hippodrome de Happy Valley à Hongkong.
Mercredi 15 octobre 2025, Hippodrome de Happy Valley (Hongkong). - Nous retrouvons l'hippodrome du centre ville de Hong Kong pour neuf courses, toutes disponibles chez tous les opérateurs en France mais en exclusivité sur le web, à partir de 12h40 en R6.
Pour la première fois, on poyrra parier en masse commune au PMU avec le Hong Kong Jockey Club en simple gagnant et placé, mais aussi au couplé ordre ! C'est un pot moyen d'un million d'euros environ auquel les parieurs français auront ainsi accès désormais pour toutes les courses de Hong Kong proposées par le PMU.
#Boomerturf sera derrière son écran pour vous aider à toucher dans les neuf épreuves du jour sur son compte twitter @HKTurf.
Parallèlement, le PMU prendra, comme d'habitude, les paris au jeu simple gagnant et placé en masse commune avec les parieurs chinois, et pour la première fois les jumelés ordre en masse commune avec Hong Kong !
Toutes les autres formes de paris sont en masse séparée. Chez les autres opérateurs, on est en masse séparée sur toute la gamme. Zeturf propose une alternative avec ses paris ZeShow (le 2e exactement) et ZeCouillon (le 4e exactement), mais aussi Z2/4, équivalent du 2 sur 4 (deux chevaux parmi les quatre premiers et un rapport unique) sur tout le programme.
Rejoignez notre fil Twitter (fil @HKturf) pour suivre nos conseils et nos analyses pendant les courses, à partir de 12h30 et jusqu'à la fin de la réunion.
Vous trouverez toutes les statistiques dans la rubrique « stats » de ce site, et sur celui du Hong Kong Jockey Club, qui est une mine de renseignements pour faire le papier.
COURIER MAGIC est parti mollement et a été bousculé par un concurrent peu après le départ. En conséquence, il a été repris et placé à l'arrière-garde dans les premiers mètres. Il a été bloqué au dernier tournant et a dévié vers l'extérieur pour trouver le passage aux 300 mètres.
COSMO LIGHT a été repris aux 200 mètres.
DRAGON SUNRISE a été bousculé peu après le départ.
LITTLE FAIRY est parti mollement.
FOREMOST TEDDY, son jockey a estimé que le cheval allait tirer un bénéfice de sa course. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
MANYTHANKS FOREVER a été repris aux 1 100 mètres pour éviter un concurrent, alors qu'il se plaçait derrière lui pour trouver l'embuscade.
THE WAY WE WIN a dévié vers l'intérieur au départ, bousculant un concurrent.
LAPRAS a été bousculé peu après le départ. Il a eu du mal à trouver le passage à l'approche des 300 mètres.
NORTHERN BEAST : l'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
CHAIN OF GOLD a été bousculé aux 100 mètres.
WITHOUT DELAY est parti mollement. Parti de l'extérieur, il a été repris et placé à l'arrière-garde dans les premiers mètres. Interrogé, son jockey a déclaré qu'il avait monté de manière prudente au début, conformément aux instructions. Il a ajouté qu'au dernier tournant, en raison de la forte pluie, il avait baissé ses lunettes pour une meilleure visibilité après les 400 mètres. Il a précisé qu'aux 200 mètres, étant proche d'un concurrent, il s'est décalé à son intérieur, mais sa visibilité a été à nouveau réduite derrière un autre cheval. En conséquence, il n'a pas pu monter à fond dans les 200 derniers mètres.
PRINCE ALEX, interrogé, son jockey a déclaré qu'aux 250 mètres, il a tenté de progresser dans un passage étroit et s'est retrouvé serré entre deux concurrents des 250 aux 50 mètres. Il a été contraint de reprendre son cheval lorsqu'un concurrent a légèrement dévié vers l'intérieur. Les commissaires étant satisfaits que le cheval n'avait pas clairement établi sa course, aucune sanction n'a été prise.
METAL KING est parti mollement, puis a été gêné peu après le départ. Il a de nouveau été repris aux 1 100 mètres après avoir été gêné. Il a dévié vers l'intérieur aux 300 mètres pour continuer sa course. Il a été brièvement bloqué aux 200 mètres avant de trouver le passage.
NO OTHER CHOICE a été bousculé au départ. Il s'est montré rétif après les 700 mètres, étant placé près d'un concurrent. Son jockey a déclaré qu'il avait trop tiré et n'avait pas fini la course. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
CELTIC TIMES a dévié vers l'extérieur peu après le départ et a été bousculé.
PERPETUAL POWER : l'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
HANDSOME BOMB, son jockey a déclaré qu'il avait l'intention de prendre une position plus en avant. Il a toutefois ajouté que son cheval n'avait pas montré assez de vitesse pour le faire, ce qui l'avait contraint de voyager en dehors et le nez au vent pendant la majeure partie de la course. Il n'a dès lors pas pu mieux finir. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
DANCING CLASSICS a été bousculé au départ. Son jockey a déclaré qu'avec le poids le plus lourd (61,2 kg), il n'avait que moyennement fini et qu'il allait tirer un bénéfice de sa course. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
SALUTE KING PRAWN est mal parti. Son jockey a déclaré que pour ses débuts, son cheval avait manqué de métier et avait beaucoup tiré au début et à mi-parcours.
OWNERS' SUNSHINE a dévié vers l'intérieur au départ et a été bousculé.
PERIDOT a tiré aux 900 mètres et a levé la tête en étant repris. En conséquence, il a dévié vers l'extérieur. Son jockey n'a pu fournir aucune explication pour l'échec de son cheval à finir la course.
CRYSTAL POWERFUL, son jockey a déclaré qu'il avait l'intention de prendre une position de tête, mais qu'en s'agitant au départ, il a perdu du terrain et s'est retrouvé plus loin que prévu.
FORTUNE WARRIOR a été repris au départ après avoir été gêné.
AWESOME TREASURE a voyagé en dehors et le nez au vent pendant la majeure partie de la course. Son jockey a eu des inquiétudes concernant son action dans la ligne droite. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
JOLLY COMPANION, sa jockey a déclaré qu'elle avait été contrainte de faire un trop grand effort au début pour se placer à l'extérieur des leaders, ce qui a laissé le cheval sans ressources pour finir. Il a été signalé après la course pour une petite écorchure au paturon arrière droit.
REWARDING BUDDY est parti mollement. Gêné peu après le départ et repris. Son jockey a déclaré qu'il avait pour instruction de monter de manière plus prudente, car le cheval avait été décevant en allant devant lors de ses précédentes sorties. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
TELECOM POWER a dévié vers l'extérieur peu après le départ et a bousculé un concurrent.
FORTUNE WHISKEY a dévié vers l'extérieur pour progresser aux 300 mètres et a bousculé un concurrent.
THE PERFECT MATCH a reçu un coup de cravache accidentel sur le nez d'un autre jockey aux 150 mètres.
GREAT LOOKING a été bousculé à l'arrière-main peu après le départ. Aux 450 mètres, il a dévié vers l'intérieur et a été bousculé. Sa performance a été jugée inacceptable. Il a depuis satisfait aux exigences des commissaires lors d'un galop d'essai et a passé un examen vétérinaire officiel avec succès.
SIGHT HAPPY : l'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
THUNDER PRINCE, parti de l'extérieur, a été repris et placé à l'arrière-garde dans les premiers mètres.
INCANTO STAR est parti mollement, puis a été bousculé.
KING GLORIOSO, son jockey a déclaré qu'il avait espéré trouver une position proche de la tête en embuscade. Il a ajouté qu'étant bien parti, il avait choisi d'en profiter pour prendre la tête sans avoir à faire un trop grand effort.
LUCKY KING, parti de l'extérieur, a été repris et placé à l'arrière-garde dans les premiers mètres. Il a voyagé et le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
GOLDEN FRIENDSHIP est parti mollement. Aux 250 mètres, il a trébuché sur une section de la piste. Il a été gêné après les 200 mètres, étant dans un espace restreint.
BRAVE WIN a été repris aux 900 mètres, manquant de métier et se retrouvant dans un espace restreint.
SUNDAY'S SERENADE n'a pas pu être monté à fond dans les derniers mètres, étant bloqué. Interrogé sur sa monte, son jockey a déclaré qu'après les 700 mètres, il avait tiré sur son mors, étant proche d'un concurrent qui se montrait rétif. Il s'est concentré à l'éviter. Il a ajouté qu'un autre concurrent ayant progressé rapidement à son extérieur aux 650 mètres, il n'a pas pu se décaler, a été repris et a bousculé le concurrent. En conséquence, il a été bloqué au dernier tournant. Il a précisé qu'après avoir été bloqué au début de la ligne droite, il a tenté de progresser entre deux concurrents, là où les commissaires ont estimé qu'il n'y avait pas assez de place. Il a été repris peu après après ne pas avoir eu le passage.
STAR GLOW a été repris peu après le départ après avoir été gêné.
FORTUNATE SON a été bousculé au départ. Il a tiré à mi-parcours. Il a été repris aux 1 000 mètres. Son jockey a déclaré qu'il avait été fortement bloqué après les 500 mètres, ce qui lui a fait perdre son élan. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
FOREVER GLORIOUS a été bousculé peu après le départ. Il a été repris aux 450 mètres.
SMART CITY a dévié vers l'intérieur au départ et a fortement bousculé un autre concurrent. Il a perdu son fer antérieur gauche après la course.
YOUTH POWER a été bousculé à l'approche du poteau.
GLORIOUS RYDER, parti de l'extérieur, a été repris et placé à l'arrière-garde dans les premiers mètres. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
YOUNG FIGHTER a mal sauté, ce qui a déséquilibré son jockey.
GALE SAGA a été bousculé à l'arrière-main aux 650 mètres et a perdu l'équilibre. Il a voyagé en dehors et le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
CALIFORNIA MOXIE a été bousculé à l'arrière-main peu après le départ. Parti de l'extérieur, il a été repris et placé à l'arrière-garde. Il a été bousculé et décalé vers l'extérieur aux 600 mètres. En conséquence, il a été contraint de prendre le dernier tournant en dehors.
FIND MY LOVE a été bousculé au départ. Il a été bloqué dans les 100 derniers mètres et n'a pas pu être monté à fond.
STAR PERFORMER a mal sauté. Il a penché vers l'intérieur dans les derniers mètres. Interrogé sur le fait que le cheval ait pris une position plus en avant, son jockey a déclaré que, partant de l'extérieur et le cheval montant en distance, on lui avait donné l'option d'aller devant. Il a ajouté qu'étant bien parti, il a choisi de prendre une position de tête pour profiter de son bon départ.
MR DESIRA a été bousculé au départ.
YEE CHEONG SPIRIT, son jockey a déclaré qu'il était bien parti et qu'il avait pu galoper plus près de la tête que lors de ses précédentes sorties.
DR GOLDEN GENERAL a été gêné et repris peu après le départ.
CIRCUIT DUFFY a été gêné et repris peu après le départ.
GREAT LEGACY, parti de l'extérieur, a tiré au début, alors qu'il était repris et placé derrière des concurrents.
LEGENDARY IMPACT a été gêné peu après le départ et a perdu l'équilibre. Il a été à nouveau brièvement gêné aux 900 mètres.
RUNJEET : l'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
ZETTA FORCE, son jockey a déclaré qu'il avait trop tiré et n'avait pas pu finir dans la ligne droite. Il a été examiné après la course par le vétérinaire, qui a noté la présence de sang dans la trachée. Il a depuis satisfait aux exigences des commissaires lors d'un galop d'essai et a passé un examen vétérinaire officiel avec succès.
BASIC INSTINCT a perdu l'équilibre aux 650 mètres après avoir été décalé vers l'extérieur.
CHILL CHIBI a voyagé en dehors et le nez au vent pendant la majeure partie de la course. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
ENCOUNTERED a dévié vers l'extérieur au départ et a été bousculé.
HELENE FEELING a voyagé très en dehors et le nez au vent pendant la majeure partie de la course. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
LA CITY BLANCHE, parti de l'extérieur, a été repris et placé à l'arrière-garde dans les premiers mètres. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
TELECOM FIGHTERS est très mal parti. Son jockey a déclaré qu'en raison de l'incident au départ, il avait été désavantagé en ne pouvant pas prendre la tête comme d'habitude. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
SPEED DRAGON a été retiré deux jours avant la course sur ordre des commissaires, après avis vétérinaire (blessure ligamentaire antérieur gauche). Il a depuis passé un examen vétérinaire officiel avec succès.
STORM RIDER est parti mollement.
LA FORZA est parti mollement, a dévié vers l'intérieur et a bousculé un concurrent.
SUPER INFINITY a dévié vers l'intérieur au départ et a été bousculé. Il a été bousculé aux 400 mètres.
KING MILES a été gêné peu après le départ. Son jockey a déclaré que, partant de l'extérieur, il s'était retrouvé plus loin au début pour éviter de voyager en dehors. Il a ajouté qu'il avait eu du mal à refaire du terrain. L'entraîneur a déclaré que le jockey avait l'option d'aller devant, mais que le cheval n'avait pas montré assez de vitesse pour le faire, et a reconnu qu'il avait été désavantagé en se retrouvant loin. Sa performance a été jugée décevante. Il a depuis satisfait aux exigences des commissaires lors d'un galop d'essai et a passé un examen vétérinaire officiel avec succès.
LUCKY PLANET a dévié vers l'intérieur au départ et a été bousculé.
JUSTIFYING a été bousculé peu après le départ. Il a été signalé après la course pour une coupure à la jambe arrière gauche.
THE REVOLUTION, son jockey a déclaré que, partant de l'intérieur, il avait pour instruction de prendre une position de tête et de courir de la même manière que lors de son galop d'essai le 11 septembre 2025. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
SAVVY BRILLIANT est parti mollement. Dans les derniers mètres, il a eu du mal à trouver le passage en progressant à l’étroit et a bousculé un concurrent.
PATCH OF STARS a été bousculé au départ. Son jockey a déclaré qu'il n'avait peut-être pas tenu les 1 400 mètres pour sa première course. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
CAMBRIDGE a voyagé en dehors et le nez au vent jusqu'aux 600 mètres.
JOY OF SPRING a été bloqué des 500 aux 300 mètres.
FLAMINGO TRILLION, son jockey a déclaré qu'il avait subi la pression en tête et qu'il n'avait plus eu de ressources pour finir. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
LIVEANDLETLIVE, son jockey a déclaré qu'il avait été mis sous pression et qu'il avait cédé dans la ligne droite. Sa performance a été jugée décevante. Il a depuis satisfait aux exigences des commissaires lors d'un galop d'essai et a passé un examen vétérinaire officiel avec succès.
EXCELLENCE VALUE est parti mollement, puis a été gêné peu après. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
CHARITY GAIN est parti mollement.
Par Declan Schuster
Mercredi 15 octobre 2025, Hippodrome de Happy Valley (Hongkong). - Lo Rider (56,7 kg) a montré tout son potentiel avec une victoire éclatante, pour sa rentrée, le mois dernier. Ce mercredi soir, le 4ans, entraîné par Caspar Fownes, tente de monter d'un cran dans le Lei Yue Mun Handicap (Classe 2, 1 800 m).
Importé d'Irlande, où il était connu sous le nom de Sharinay et avait remporté deux courses sous les couleurs de l'Aga Khan, Lo Rider s'est déjà distingué au fil d'une première campagne de sept courses à Hong Kong, la saison dernière. Il a notamment terminé courageusement quatrième de Cap Ferrat dans le BMW Hong Kong Derby (2 000 m) en mars dernier à Sha Tin.
Vainqueur de trois quarts de longueur pour sa rentrée en Classe 2 sur 1 650 mètres à Happy Valley le 17 septembre, Lo Rider est l'un des meilleurs espoirs de l'entraîneur Caspar Fownes, quatre fois Champion à Hong Kong (2006/07, 2008/09, 2013/14 et 2020/21). « Il est revenu samedi de Conghua, a-t-il expliqué. Il est pleine peau et semble heureux. Nous allons l'allonger de 150 mètres, ce qui devrait lui être très favorable. J'espère qu'il pourra atteindre un rating de plus de 100 livres. Il est encore immature, un peu agité dans son box quand il va sur l'hippodrome, mais nous avons réussi à le calmer, ce qui est une bonne chose.. »
Mercredi, il affrontera notamment Encountered (58,1 kg), deuxième derrière lui lors de sa dernière sortie, Chill Chibi (60,3 kg), Californiatotality (59 kg), Helene Feeling (58,1 kg), La City Blanche (56,2 kg), Telecom Fighters (56,2 kg), Speed Dragon (55,8 kg) et Winning Dragon (54,4 kg).
Harry Bentley montera à nouveau Lo Rider avec la corde 9.
« Le cheval de Brett Crawford, Encountered est un danger, a ajouté Caspar Fownes. Il nous a suivis de près, la dernière fois. Il faut le respecter, mais mon cheval se présente bien. Je suis très enthousiaste parce que ces types de chevaux peuvent atteindre le meilleur niveau. Tout ce qui vient après, c'est du bonus. » L'entraîneur présente également Jumbo Legend (55 kg) à la corde 3 et l'apprenti Ellis Wong, l'apprenti-maison.
Cinquième derrière Lo Rider lors de sa dernière sortie, le 7ans Jumbo Legend a remporté sept courses à Happy Valley sur 1 200 m (deux fois), 1 650 m (trois fois), 1 800 m (une fois) et 2 200 m (une fois).
L'entraîneur a enregistré neuf victoires pour 62 partants après les 10 premières réunions de courses, tandis que Jamie Richards, également en pleine forme, le talonne avec sept victoires pour 42 partants. Mark Newnham mène la course au titre avec 11 gagnants.
Jamie Richards, 36 ans, démarre fort la saison 2025/26, notamment grâce à la révélation classique Bulb General, qui a déjà remporté deux succès cette saison et devrait aller vers le Derby. Il présente quatre de ses pensionnaires à Happy Valley mercfedi, dont La Forza (59,5 kg), qui vise le Hok Yuen Handicap (Classe 3, 1 200 m). Le cheval s'élancera de la corde 11 avec Zac Purton en selle.
« Il court bien, a déclaré Jamie Richards. Il s'est juste un peu mal comporté dans les stalles, alors nous y avons remédié. Je pense que maintenant qu'il a un an de plus et qu'il est un peu plus fort, les 1 200 mètres ne devraient pas lui poser de problème. Il a bien travaillé récemment après un faux départ et il est en bonne forme. »
Vainqueur à trois reprises à Sha Tin, La Forza a couru une fois à Happy Valley, terminant troisième le mois dernier derrière Superb Capitalist. Le fils de Toronado a récemment travaillé à Sha Tin, manquant son départ derrière un Speed Dragon qui a tapé dans l'œil, pour finir huitième sur 1 200 mètres sur la piste en sable.
« Il a bien couru à Happy Valley l'autre jour après un travail très léger et il a progressé après cette course, a poursuivi Jamie Richards. Selon Zac Purton, les 1 200 et 1 400 mètres ne devraient pas être un problème pour lui. Nous allons rester à Happy Valley pour le moment, mais il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas revenir à Sha Tin et courir sur plus long. »
Storm Rider (61,2 kg), Super Infinity (56,2 kg), Hayday (55,8 kg), Loch Tay (55,8 kg), King Miles (55 kg), Super Legends (55 kg), Lucky Xander (54,4 kg), Lucky Planet (53,5 kg), Thriving Brothers (53,5 kg), Justifying (53 kg) et The Revolution (53 kg) complètent le peloton de cette course de Classe 3.
N°1 Courier Magic a terminé la saison passée par une troisième place en finissant fort, alors qu'il revenait en Classe 5, catégorie où il détient un solide palmarès. Son galop d'essai de rentrée a été encourageant et avec Zac Purton en selle, il a toutes les chances de s'imposer dès sa reprise.
N°2 Ninja Derby a bénéficié d'une course parfaite pour gagner de bout en bout lors de sa rentrée. Bien qu'il ait tiré le numéro le plus à l'extérieur cette fois, il a la vitesse pour compenser et est capable de se distinguer à nouveau.
N°11 The Way We Win a réalisé sa meilleure course en terminant deuxième à Sha Tin. Avec un numéro de corde intérieur très favorable à son style de course, il est capable de franchir un nouveau palier.
N°6 Foremost Teddy a semblé avoir besoin de courir pour sa rentrée et devrait être plus affûté ici. Une petite modification d'équipement pourrait lui donner l'étincelle nécessaire pour sa deuxième sortie.
N°2 Northern Beast remplit de nombreuses cases pour cette troisième sortie de la saison. Il retrouve Zac Purton et bénéficie d'un numéro de corde idéal (1). C'est sa cinquième course en Classe 4 et il semble prêt à frapper.
N°9 No Other Choice a trop tiré lors de sa dernière sortie et n'a plus eu de ressources pour finir, mais sa performance de rentrée était bien meilleure. Avec un parcours plus sage, il peut se racheter.
N°3 Chain Of Gold monte en puissance depuis sa rétrogradation et sa course de rentrée est une base solide pour s'améliorer.
N°7 Prince Alex revient sur une distance qui lui convient mieux. Bien qu'il ait besoin de chance avec son numéro de corde extérieur, il a montré qu'il pouvait bien finir quand les choses se déroulent en sa faveur.
N°1 Dancing Classics devrait tirer profit de sa rentrée, lorsqu’il a pris la tête pour céder au terme d’une course sélective. Pour sa deuxième course, avec la corde 1 et 2,5 kg de décharge grâce à l'apprenti Ellis Wong, il a toutes les cartes en main pour se racheter.
N°5 Peridot semble également devoir s'améliorer après sa course de rentrée et progresse avec l'expérience, bien qu'il aura besoin de chance avec la corde 12.
N°3 Argento Ocean continue de s'améliorer au fil des courses. L'ajout des peaux de mouton et le passage sur ce tracé pourraient lui permettre de progresser encore.
N°4 Owners’ Sunshine est rallongé sur 1 200 mètres après avoir bien fini sur 1 000 mètres pour sa deuxième sortie et il semble prêt à atteindre son pic de forme pour sa troisième course.
N°7 Thunder Prince a été beaucoup baissé au poids et il débute pour Jamie Richards après un galop d'essai convaincant. Il a sa chance dans ce lot ouvert pour enfin s'illustrer à Hong Kong.
N°8 Incanto Star a tapé dans l'œil en finissant bien pour sa rentrée sur 1 000 mètres. Il aura Zac Purton pour sa troisième course et le passage sur 1 200 mètres semble idéal. S'il peut utiliser la corde 4 pour bien se placer, il aura une belle chance.
N°2 The Perfect Match est revenu en bonne forme pour prendre une nouvelle deuxième place. Bien que le numéro de corde rende cette fois la tâche plus difficile, il est sur la voie d'une nouvelle victoire.
N°12 Golden Friendship a montré de nets progrès pour sa rentrée en Classe 5 et peut à nouveau se distinguer en tête avec un petit poids, malgré la montée de catégorie.
N°4 Forever Glorious fait ses débuts pour Brett Crawford avec deux solides galops d'essai pour cette réapparition. La corde 2 lui assure un parcours facile en tête, ce qui convient à son style, et il est plus que capable de réaliser une belle performance sur sa fraîcheur.
N°1 Sunday’s Serenade retrouve son parcours de prédilection avec l'avantage d'avoir déjà couru deux fois. Zac Purton prend la monte.
N°7 Youth Power a montré sa ténacité habituelle pour sa rentrée sur ce parcours, allant devant et s'accrochant courageusement pour la troisième place. Il sera encore un concurrent sérieux.
N°9 Young Fighter est en pleine progression, et le rallongement de la distance lui convient, compte tenu de son pedigree. Il a la corde 3 et peut en profiter pour concrétiser ses progrès.
N°3 Tourbillon Golfer semble prêt à gagner après une solide course de rentrée à Sha Tin. Il a dû faire un effort au début avec un mauvais numéro de corde et a cédé pour finir quatrième dans une course relevée. Il est de nouveau placé en dehors au départ mais s’il peut le lancer comme il faut, Purton peut tenter de contrôler la course.
N°5 Mr Desira a fait une rentrée prometteuse sur 1 000 mètres, s'accrochant courageusement pour la deuxième place après avoir mené. Il a un numéro de corde idéal et peut encore imposer son rythme sur 1 200 mètres.
N°1 Find My Love a été malchanceux en fin de course pour son retour dans cette catégorie : bloqué dans les 200 derniers mètres, il a néanmoins terminé à une longueur du gagnant. Il reste compétitif.
N°12 Zetta Force a bien travaillé depuis son transfert chez Dennis Yip et son numéro 3 à la corde lui assure un bon parcours. C'est une chance pour une place à belle cote.
N°9 Jumbo Legend a bien couru pour prendre la cinquième place pour sa rentrée en étant rallongé sur le mile. Le passage sur 1 800 mètres pour sa deuxième sortie est un nouvel atout.
N°3 Encountered a également fait sa rentrée dans cette même course, sa première pour Brett Crawford, et a échoué de peu en finissant fort. Il a un bon numéro de corde et s'est clairement bien adapté à sa nouvelle écurie.
N°5 Lo Rider a gagné cette course en bénéficiant d'un déroulement de rêve avec la corde 1. Bien qu'il n'aura pas les mêmes faveurs avec la corde 9, il a encore une bonne marge de progression.
N°8 Speed Dragon sera sans doute repris au début avec son numéro de corde extérieur. Il est toutefois capable de finir très fort si le rythme de la course convient.
N°6 King Miles a été frustrant la saison passée, se plaçant deuxième dans trois de ses cinq courses sur ce parcours. Il a une nouvelle chance pour sa rentrée avec la corde 1. Francis Lui lui met des œillères pour la première fois (avec lesquelles il a bien travaillé), aucune excuse ne sera recevable.
N°1 Storm Rider, muni d’œillères pour sa rentrée, a alors été repris au début à Sha Tin avant de bien finir cinquième. Cette deuxième sortie peut être meilleure encore.
N°3 Super Infinity, de l'écurie en forme de Mark Newnham, a aussi un bon numéro de corde (4) pour se placer derrière les leaders. Il a été régulier sans gagner depuis plus d'un an, et bien qu'il fasse ses débuts à Happy Valley, ses résultats prometteurs à Sha Tin le maintiennent dans les pronostics.
N°2 La Forza a un numéro de corde en dehors (11), mais il a la vitesse nécessaire pour compenser. Cependant, sa tenue sur les 1 200 mètres reste une question compte tenu de ce qu'il a montré jusqu'à présent.
N°8 Excellence Value a terminé cinquième, tout près, pour sa rentrée, sur 1 650 mètres. Il devrait progresser pour cette deuxième sortie en passant sur 1 800 mètres. Bien qu'il n'ait pas encore gagné sur cette distance, il a terminé deuxième de ses deux tentatives.
N°2 Joy Of Spring a remporté deux victoires en trois sorties sur ce parcours et est revenu en bonne forme. Ses chances dépendent de sa position en course. La dernière fois, il s'est retrouvé trop loin et a perdu du temps, terminant tout de même huitième, assez près.
N°1 Cambridge bénéficie de bonnes conditions ici, avec un rythme soutenu qui devrait le servir. Le retour à Happy Valley, où il est performant, devrait également l'aider après une course de rentrée à Sha Tin qu’il faut oublier.
N°6 Wrote A New Page est polyvalent sur le plan tactique et n'a pas nécessairement besoin de mener. Son retour à Happy Valley, où il est trois fois vainqueur en trois sorties, augmente ses chances.
R6C1 : 2-11-8-1
R6C2 : 2-3-1-8
R6C3 : 4-5-1-3
R6C4 : 6-4-7-8
R6C5 : 1-4-7-10
R6C6 : 11-5-3-1
R6C7 : 3-2-1-8
R6C8 : 3-10-1-6
R6C9 : 1-8-2-9
R6C1 : 2-1-11-7
R6C2 : 1-2-7-4
R6C3 : 1-3-5-4
R6C4 : 2-12-4-1
R6C5 : 7-4-1-6
R6C6 : 3-5-12-1
R6C7 : 5-3-9-2
R6C8 : 3-2-11-1
R6C9 : 9-8-6-3
R6C1 : 1-2-11-7
R6C2 : 2-1-3-7
R6C3 : 12-1-3-4
R6C4 : 2-1-8-4
R6C5 : 1-7-4-5
R6C6 : 3-5-1-4
R6C7 : 9-5-3-4
R6C8 : 3-6-1-2
R6C9 : 6-8-2-1
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | COURIER MAGIC(+) | H290 | 7 | B/XB | Z Purton(+) | 61 | 17 | 505 | 18/03/2024 | 479 | K L Man(+) | |
| 2 | NINJA DERBY(+) | H339 | 12 | L Hewitson(+) | 61 | 17 | 501 | 26/09/2025 | 500 | B Crawford(+) | ||
| 3 | COSMO LIGHT(+) | J379 | 10 | P-/H/TT | H T Mo (-1kg)(+) | 60 | 16 | 478 | 0 | Y S Tsui(+) | ||
| 4 | DRAGON SUNRISE(+) | J269 | 1 | CP | K De Melo(+) | 60 | 16 | 443 | 0 | K W Lui(+) | ||
| 5 | LITTLE FAIRY(+) | H206 | 9 | B/TT | R Kingscote(+) | 58 | 14 | 516 | 02/07/2024 | 501 | K H Ting(+) | |
| 6 | FOREMOST TEDDY(+) | J058 | 11 | B-/CP1/TT | J Orman(+) | 58 | 14 | 541 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 7 | GOLD TACK(+) | H106 | 4 | CP | M F Poon(+) | 58 | 14 | 481 | 29/06/2025 | 487 | D J Hall(+) | |
| 8 | HE WAS ME(+) | J535 | 6 | B/TT | M L Yeung(+) | 58 | 14 | 535 | 0 | A S Cruz(+) | ||
| 9 | MANYTHANKS FOREVER(+) | J065 | 2 | V/TT | ?PDF(+) | 57 | 13 | 495 | 13/12/2024 | 497 | W Y So(+) | |
| 10 | APOLAR FIGHTER(+) | J169 | 5 | B/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 13 | 475 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 11 | THE WAY WE WIN(+) | J493 | 3 | B/TT | H Bentley(+) | 56 | 12 | 486 | 0 | J Richards(+) | ||
| 12 | LAPRAS(+) | H374 | 8 | BO/TT | M Chadwick(+) | 53 | 9 | 499 | 0 | W K Mo(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | SAMARKAND(+) | H070 | 7 | CP/TT | L Hewitson(+) | 61 | 26 | 541 | 18/03/2024 | 525 | D A Hayes(+) | |
| 2 | NORTHERN BEAST(+) | H233 | 1 | V-/B2 | Z Purton(+) | 61 | 26 | 530 | 03/02/2025 | 516 | D J Hall(+) | |
| 3 | CHAIN OF GOLD(+) | J138 | 12 | BO/H/XB/TT | K C Leung(+) | 60 | 25 | 477 | 24/06/2024 | 470 | W K Mo(+) | |
| 4 | WITHOUT DELAY(+) | K262 | 2 | XB/B1/TT | J Orman(+) | 59 | 24 | 472 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 5 | MASSIVE FIRE(+) | K466 | 4 | CP1/TT1 | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 24 | 489 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 6 | GLORIOUS JOURNEY(+) | J137 | 10 | TT | M Chadwick(+) | 58 | 23 | 471 | 08/04/2024 | 461 | F C Lor(+) | |
| 7 | PRINCE ALEX(+) | G307 | 11 | CP/XB/TT | H Bowman(+) | 58 | 23 | 490 | 02/12/2024 | 492 | D J Whyte(+) | |
| 8 | METAL KING(+) | K135 | 3 | CP/TT1 | M F Poon(+) | 54 | 19 | 444 | 0 | K H Ting(+) | ||
| 9 | NO OTHER CHOICE(+) | K049 | 6 | P1/H2/TT | ?PDF(+) | 54 | 19 | 471 | 0 | C Fownes(+) | ||
| 10 | CELTIC TIMES(+) | G230 | 9 | B/TT | K Teetan(+) | 54 | 19 | 559 | 03/07/2025 | 556 | K L Man(+) | |
| 11 | PERPETUAL POWER(+) | J326 | 8 | B- | M L Yeung(+) | 54 | 19 | 494 | 0 | C W Chang(+) | ||
| 12 | HANDSOME BOMB(+) | H402 | 5 | B/TT | A Atzeni(+) | 53 | 19 | 480 | 31/05/2024 | 475 | W Y So(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | DANCING CLASSICS(+) | J060 | 1 | SR/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 60 | 26 | 494 | 16/05/2025 | 490 | C Fownes(+) | |
| 2 | SALUTE KING PRAWN(+) | K393 | 10 | CP1/TT | K Teetan(+) | 58 | 24 | 538 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 3 | ARGENTO OCEAN(+) | K322 | 11 | CP1 | H Bowman(+) | 57 | 23 | 493 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 4 | OWNERS' SUNSHINE(+) | K437 | 7 | TT | K De Melo(+) | 57 | 23 | 502 | 0 | W Y So(+) | ||
| 5 | PERIDOT(+) | K148 | 12 | J Orman(+) | 57 | 23 | 491 | 0 | D J Hall(+) | |||
| 6 | CRYSTAL POWERFUL(+) | H068 | 4 | B/TT | A Atzeni(+) | 57 | 23 | 527 | 31/03/2025 | 518 | W K Mo(+) | |
| 7 | FORTUNE WARRIOR(+) | H229 | 3 | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 23 | 498 | 10/02/2025 | 519 | C H Yip(+) | ||
| 8 | AWESOME TREASURE(+) | E435 | 9 | B2/TT | L Ferraris(+) | 56 | 22 | 525 | 11/10/2024 | 526 | D A Hayes(+) | |
| 9 | JOLLY COMPANION(+) | H454 | 5 | CP/TT | C Y Ho(+) | 55 | 21 | 542 | 27/12/2024 | 541 | K L Man(+) | |
| 10 | REWARDING BUDDY(+) | J373 | 2 | K C Leung(+) | 54 | 20 | 489 | 0 | F C Lor(+) | |||
| 11 | THOUSAND CUPS(+) | J482 | 6 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 54 | 20 | 487 | 0 | A S Cruz(+) | ||
| 12 | TELECOM POWER(+) | J332 | 8 | B | M Chadwick(+) | 54 | 20 | 475 | 05/05/2025 | 467 | Y S Tsui(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | FORTUNE WHISKEY(+) | J153 | 10 | B/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 61 | 26 | 502 | 03/02/2025 | 502 | D Eustace(+) | |
| 2 | THE PERFECT MATCH(+) | J253 | 8 | TT | C L Chau (-1kg)(+) | 60 | 25 | 477 | 20/05/2024 | 476 | C S Shum(+) | |
| 3 | UP WITH CHARM(+) | K139 | 12 | E-/P-/B2 | C Y Ho(+) | 59 | 24 | 461 | 0 | K L Man(+) | ||
| 4 | IMPENDING LEGACY(+) | K486 | 7 | A Atzeni(+) | 58 | 24 | 555 | 0 | M Newnham(+) | |||
| 5 | GREAT LOOKING(+) | J198 | 11 | B1/TT | R Kingscote(+) | 58 | 23 | 490 | 0 | C H Yip(+) | ||
| 6 | SIGHT HAPPY(+) | J261 | 3 | B | B Avdulla(+) | 58 | 23 | 511 | 09/12/2024 | 503 | D A Hayes(+) | |
| 7 | THUNDER PRINCE(+) | K017 | 6 | E-/H1/XB1/TT | H Bowman(+) | 58 | 23 | 483 | 0 | J Richards(+) | ||
| 8 | INCANTO STAR(+) | K343 | 4 | Z Purton(+) | 58 | 23 | 462 | 0 | D J Hall(+) | |||
| 9 | KING GLORIOSO(+) | J247 | 2 | SR/TT | L Ferraris(+) | 55 | 20 | 470 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 10 | LUCKY KING(+) | J449 | 1 | H/XB/TT | K C Leung(+) | 55 | 20 | 509 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 11 | SUNNY SING SPIRIT(+) | K188 | 9 | TT | ?PDF(+) | 55 | 20 | 496 | 0 | W Y So(+) | ||
| 12 | GOLDEN FRIENDSHIP(+) | K106 | 5 | B/TT | M L Yeung(+) | 53 | 19 | 511 | 0 | K H Ting(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | SUNDAY'S SERENADE(+) | J231 | 8 | B/TT | Z Purton(+) | 61 | 26 | 475 | 14/04/2025 | 469 | J Richards(+) | |
| 2 | STAR GLOW(+) | J429 | 9 | C Y Ho(+) | 61 | 26 | 480 | 0 | K W Lui(+) | |||
| 3 | FORTUNATE SON(+) | J446 | 12 | TT | K C Leung(+) | 60 | 25 | 511 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 4 | FOREVER GLORIOUS(+) | G229 | 2 | V-/XB1/TT- | K De Melo(+) | 59 | 24 | 515 | 16/09/2024 | 505 | B Crawford(+) | |
| 5 | FANTASTIC FUN(+) | J364 | 1 | XB/TT | H Bowman(+) | 58 | 23 | 537 | 0 | C S Shum(+) | ||
| 6 | SMART CITY(+) | J213 | 10 | CP/TT | M F Poon(+) | 58 | 23 | 504 | 09/06/2025 | 507 | P F Yiu(+) | |
| 7 | YOUTH POWER(+) | H358 | 7 | B/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 57 | 22 | 482 | 25/04/2025 | 465 | D A Hayes(+) | |
| 8 | GLORIOUS RYDER(+) | K290 | 6 | CP-/B1/TT1 | L Hewitson(+) | 56 | 21 | 439 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 9 | YOUNG FIGHTER(+) | K464 | 3 | PC1/TT | R Kingscote(+) | 56 | 21 | 470 | 0 | C Fownes(+) | ||
| 10 | GALE SAGA(+) | J152 | 5 | B | A Badel(+) | 55 | 20 | 511 | 07/02/2025 | 512 | P C Ng(+) | |
| 11 | ACE WAR(+) | J509 | 4 | TT | ?PDF(+) | 53 | 19 | 496 | 0 | D J Whyte(+) | ||
| 12 | YIU CHEUNG VICTORY(+) | J529 | 11 | PC-/B2 | K Teetan(+) | 53 | 19 | 523 | 0 | C H Yip(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | FIND MY LOVE(+) | H110 | 9 | B/TT | H Bowman(+) | 61 | 27 | 540 | 10/03/2025 | 530 | D J Whyte(+) | |
| 2 | STAR PERFORMER(+) | K207 | 4 | B1 | ?PDF(+) | 59 | 25 | 524 | 0 | M Newnham(+) | ||
| 3 | TOURBILLON GOLFER(+) | K320 | 10 | TT | Z Purton(+) | 59 | 25 | 516 | 0 | P F Yiu(+) | ||
| 4 | GOLDEN FORTUNE(+) | K500 | 8 | A Atzeni(+) | 58 | 24 | 552 | 0 | K L Man(+) | |||
| 5 | MR DESIRA(+) | K411 | 2 | C Y Ho(+) | 58 | 24 | 530 | 0 | C Fownes(+) | |||
| 6 | YEE CHEONG SPIRIT(+) | H379 | 1 | XB/TT | R Kingscote(+) | 58 | 24 | 568 | 18/11/2024 | 557 | C S Shum(+) | |
| 7 | DR GOLDEN GENERAL(+) | K412 | 6 | TT | B Avdulla(+) | 57 | 23 | 524 | 0 | J Size(+) | ||
| 8 | CIRCUIT DUFFY(+) | J501 | 11 | TT1 | K C Leung(+) | 56 | 22 | 510 | 11/11/2024 | 520 | F C Lor(+) | |
| 9 | GREAT LEGACY(+) | K187 | 5 | H/TT- | J Orman(+) | 56 | 22 | 476 | 0 | D J Hall(+) | ||
| 10 | LEGENDARY IMPACT(+) | K035 | 12 | CP-/B1/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 56 | 22 | 533 | 0 | W K Mo(+) | ||
| 11 | RUNJEET(+) | K276 | 7 | XB/TT | L Ferraris(+) | 55 | 21 | 504 | 0 | D Eustace(+) | ||
| 12 | ZETTA FORCE(+) | J546 | 3 | B- | K Teetan(+) | 54 | 20 | 481 | 0 | C H Yip(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | CHILL CHIBI(+) | H109 | 5 | B/TT | H Bowman(+) | 60 | 44 | 518 | 02/12/2024 | 519 | C S Shum(+) | |
| 2 | CALIFORNIATOTALITY(+) | H418 | 1 | B/TT | A Badel(+) | 59 | 43 | 490 | 12/05/2025 | 482 | A S Cruz(+) | |
| 3 | ENCOUNTERED(+) | G236 | 4 | K Teetan(+) | 58 | 42 | 533 | 03/11/2023 | 527 | B Crawford(+) | ||
| 4 | HELENE FEELING(+) | H215 | 8 | B/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 42 | 566 | 06/01/2025 | 568 | C S Shum(+) | |
| 5 | LO RIDER(+) | K161 | 9 | H/SR | H Bentley(+) | 57 | 40 | 471 | 15/09/2025 | 474 | C Fownes(+) | |
| 6 | LA CITY BLANCHE(+) | G371 | 2 | TT | M Chadwick(+) | 56 | 40 | 456 | 03/05/2024 | 453 | A S Cruz(+) | |
| 7 | TELECOM FIGHTERS(+) | D482 | 6 | J Orman(+) | 56 | 40 | 505 | 24/03/2025 | 506 | Y S Tsui(+) | ||
| 8 | SPEED DRAGON(+) | H380 | 10 | B | C Y Ho(+) | 56 | 39 | 540 | 06/01/2025 | 535 | K W Lui(+) | |
| 9 | JUMBO LEGEND(+) | G266 | 3 | TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 55 | 39 | 520 | 07/07/2025 | 511 | C Fownes(+) | |
| 10 | WINNING DRAGON(+) | E461 | 7 | TT | B Avdulla(+) | 54 | 38 | 478 | 11/10/2024 | 473 | A S Cruz(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | STORM RIDER(+) | J027 | 10 | B2 | L Ferraris(+) | 61 | 36 | 514 | 02/06/2025 | 508 | D A Hayes(+) | |
| 2 | LA FORZA(+) | J285 | 11 | B/TT | Z Purton(+) | 59 | 34 | 511 | 28/03/2025 | 498 | J Richards(+) | |
| 3 | SUPER INFINITY(+) | J320 | 4 | B | B Avdulla(+) | 56 | 31 | 508 | 13/09/2024 | 510 | M Newnham(+) | |
| 4 | HAYDAY(+) | H321 | 6 | E C W Wong (-2kg)(+) | 56 | 30 | 503 | 12/05/2025 | 502 | P F Yiu(+) | ||
| 5 | LOCH TAY(+) | K356 | 12 | A Atzeni(+) | 56 | 30 | 493 | 0 | D Eustace(+) | |||
| 6 | KING MILES(+) | J158 | 1 | CP-/H-/B1/TT | C Y Ho(+) | 55 | 29 | 522 | 04/07/2024 | 525 | K W Lui(+) | |
| 7 | SUPER LEGENDS(+) | H364 | 9 | B/TT | K C Leung(+) | 55 | 29 | 497 | 03/01/2025 | 506 | C S Shum(+) | |
| 8 | LUCKY XANDER(+) | K407 | 8 | SR-/SB1 | R Kingscote(+) | 54 | 29 | 548 | 0 | P F Yiu(+) | ||
| 9 | LUCKY PLANET(+) | H235 | 5 | B/TT | M F Poon(+) | 53 | 28 | 494 | 14/04/2025 | 491 | W K Mo(+) | |
| 10 | THRIVING BROTHERS(+) | J396 | 2 | TT | M Chadwick(+) | 53 | 28 | 496 | 19/05/2025 | 492 | C H Yip(+) | |
| 11 | JUSTIFYING(+) | K027 | 7 | TT | A Badel(+) | 53 | 28 | 476 | 28/02/2025 | 480 | C Fownes(+) | |
| 12 | THE REVOLUTION(+) | K092 | 3 | B1/TT | K Teetan(+) | 53 | 28 | 488 | 0 | P C Ng(+) |
| N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| 1 | CAMBRIDGE(+) | K085 | 5 | XB/TT | H Bowman(+) | 61 | 36 | 483 | 12/05/2025 | 476 | P C Ng(+) | |
| 2 | JOY OF SPRING(+) | H383 | 10 | TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 61 | 35 | 458 | 12/06/2025 | 471 | C Fownes(+) | |
| 3 | HIGHLAND RAHY(+) | J298 | 11 | B/TT | C Y Ho(+) | 60 | 35 | 540 | 14/07/2025 | 528 | K W Lui(+) | |
| 4 | FLAMINGO TRILLION(+) | H192 | 12 | K C Leung(+) | 59 | 34 | 562 | 08/07/2024 | 551 | F C Lor(+) | ||
| 5 | ROMANTIC LAOS(+) | G476 | 9 | CP/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 32 | 536 | 24/12/2024 | 526 | W K Mo(+) | |
| 6 | WROTE A NEW PAGE(+) | K226 | 7 | TT | H Bentley(+) | 58 | 32 | 503 | 08/09/2025 | 497 | C S Shum(+) | |
| 7 | LIVEANDLETLIVE(+) | K156 | 1 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 57 | 32 | 516 | 02/05/2025 | 507 | A S Cruz(+) | |
| 8 | EXCELLENCE VALUE(+) | K093 | 6 | B-/CP1/TT | Z Purton(+) | 57 | 31 | 559 | 03/03/2025 | 554 | M Newnham(+) | |
| 9 | CHARITY GAIN(+) | H431 | 2 | CP-/XB/TT | L Hewitson(+) | 56 | 30 | 498 | 13/01/2025 | 501 | D Eustace(+) | |
| 10 | S J TOURBILLON(+) | G138 | 8 | CP/TT | K Teetan(+) | 56 | 30 | 507 | 14/07/2025 | 511 | C H Yip(+) | |
| 11 | WITHALLMYFAITH(+) | K428 | 3 | XB | M L Yeung(+) | 54 | 29 | 564 | 0 | D A Hayes(+) | ||
| 12 | SURE JOYFUL(+) | G125 | 4 | TT | M F Poon(+) | 54 | 29 | 495 | 12/05/2025 | 484 | P F Yiu(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté