N°4 Circuit Fiery semble prêt à remporter sa première victoire après deux places consécutives en Classe 5. La course semble faite pour lui pour passer la vitesse supérieure.
N°1 Night Purosangue n'a pas réussi à se placer en sept sorties la saison passée, mais a montré des signes de progression. Rétrogradé et après une victoire à l'essai, il semble en pleine ascension.
N°3 Team Happy a gagné pour sa rentrée la saison dernière avec un handicap plus élevé et a terminé troisième pour sa première tentative en Classe 5, ce qui laisse penser qu'une victoire dans cette catégorie est proche.
N°10 My Flying Angel a suffisamment baissé au classement pour devenir compétitif et n'est pas sans chance.
N°3 Jumbo Fortune redescend en Classe 5 pour la première fois. Il a été transféré chez Danny Shum et a bien travaillé pour sa rentrée. C'est une chance en or pour remporter sa deuxième victoire à Hong Kong.
N°7 Verbier devrait facilement se porter en tête et pourrait être difficile à rattraper grâce à la décharge d'Ellis Wong.
N°1 Only U a un mauvais numéro à la corde (12), mais il aura Zac Purton pour sa première course sous la responsabilité de Brett Crawford. Sa deuxième place malheureuse il y a trois courses dans cette catégorie montre qu'il en est capable.
N°5 Cashiscash a un numéro de corde parfait (1) et était proche d'une première victoire en fin de saison dernière. On peut s'attendre à une belle performance.
N°5 Jolly Companion est un cheval difficile à suivre. Avec deux victoires et aucune place en 24 sorties, il est surprenant, mais ses deux succès ont eu lieu pour des rentrées. Il a remporté un galop d'essai de manière impressionnante, ce qui laisse penser qu'il est prêt.
N°1 Blazing Wind a une bonne position avec la corde 4. Il aura Zac Purton en selle pour la première fois après un galop d'essai récent. Il fait ses débuts sur l'all-weather (piste en sable fibré), mais les signaux sont positifs.
N°2 Tai Victory est à surveiller pour sa deuxième campagne. Son récent galop d'essai a montré des signes de progression.
N°9 View All Things a rejoint l'écurie de Cody Mo, et son dernier galop d'essai a été beaucoup plus percutant. Il est à suivre avec une belle cote pour améliorer ses performances passées.
N°7 Dashing Dragon a enfin hérité d'un bon numéro de corde après une série de mauvais tirages depuis son passage en Classe 4. Ses galops d'essai ont été satisfaisants et il pourrait être une bonne surprise.
N°6 Better And Better a montré des progrès réguliers au fil des courses. Passer sur une distance plus longue pour sa rentrée semble la clé pour débloquer de nouvelles améliorations. Le fait que Zac Purton ait choisi de le remonter après un galop d'essai récent est un gage de confiance.
N°1 Sugar Ball a hérité du numéro le plus à l'extérieur, mais il a fait ses preuves en Classe 4 et ne peut pas être ignoré malgré sa position.
N°3 Raging Rapids a remporté sa première victoire en fin de saison et, comme beaucoup de pensionnaires de John Size, il pourrait continuer sur sa lancée.
N°6 Fantastic Fun revient en course sept jours seulement après une course malchanceuse sur 1 200 mètres où il n'a pas eu le passage. Le passage sur 1 400 mètres semble un atout et il devrait pouvoir se placer plus près des leaders.
N°4 Max Que a toutes les chances de son côté avec le numéro 1 à la corde. Il a terminé deuxième en quatre de ses neuf courses la saison dernière. Son galop d'essai n'était que correct, mais il peut faire une autre course honnête.
N°1 Ragga Bomb redescend en Classe 4 pour la première fois et son récent galop d'essai a montré une grande amélioration. Il est capable de se racheter.
N°5 Aeroinvincible a semblé en bonne forme à l'entraînement. Malgré un mauvais numéro de corde, il a un bon handicap et peut se placer s'il a un peu de chance.
N°8 Groovy Feeling est un partant intrigant, seulement sept jours après une victoire impressionnante. L'écurie de Jamie Richards est en forme en ce début de saison. Avec Zac Purton en selle et un bon numéro à la corde (2), il est bien placé pour enchaîner les victoires.
N°2 Argento Ocean a montré de belles promesses en deux courses la saison dernière et semble sur la bonne voie. C'est un cheval à surveiller.
N°11 Lucky McQueen a bien travaillé récemment, montrant une amélioration notable par rapport à ses trois courses de la saison dernière. Il pourrait passer un cap.
N°13 Sunny Q fait sa rentrée après deux galops d'essai solides et peut bien courir frais s'il a une course à sa convenance.
N°11 Lightness Of Music a fait forte impression en s'imposant pour ses débuts sur ce parcours en juin, s'imposant de deux longueurs. C'est un nouveau test en Classe 3, mais il a le profil d'un cheval promis à un meilleur avenir.
N°2 Majestic Express a gagné avec panache il y a deux courses et a terminé la saison par une quatrième place en finissant fort. Il est dépendant du déroulement de course mais est dangereux quand les choses se passent bien pour lui.
N°7 Alsonso a terminé trois fois deuxième en quatre courses sur ce parcours la saison dernière, avec notamment une courte défaite pour finir sa campagne. Il est proche d'une victoire.
N°6 The All Out a été décevant pour son premier test en Classe 3 à Happy Valley après deux victoires consécutives en tant que Griffin. Cette course permettra de mesurer son niveau.
N°1 Tourbillon Golfer semble prêt à passer à l'acte pour sa rentrée après deux deuxièmes places consécutives la saison passée, la dernière étant très méritoire car il avait été bloqué. Il a un mauvais numéro à la corde (12), mais la monte de Zac Purton devrait l'aider à surmonter ce handicap.
N°10 Jubilant Winner a été régulier sans gagner la saison passée et a bien travaillé pour son retour. Le passage des visières aux œillères pourrait être la bonne solution.
N°6 Patch Of Time a une meilleure position que lors de sa dernière sortie, où il a voyagé large, passant du 10 à la corde au 3.
N°4 Hot Air Ballon a été un solide quatrième pour ses débuts, mais la tâche s'annonce plus compliquée avec le numéro 13. Il reste un concurrent sérieux, grâce à sa progression.
N°8 Mojave Desert est régulier sur ce parcours, avec deux victoires et deux deuxièmes places en sept sorties. Retrouver Andrea Atzeni est un plus et il semble prêt à bien courir pour sa rentrée.
N°6 Solid Shalaa était hors de son élément lors de sa dernière sortie sur 1 400 mètres sur gazon et n'a pas eu une bonne course, mais a bien fini. Le retour sur l'all-weather et les 1 200 mètres lui conviendront bien mieux.
N°10 Mr Energia a eu une saison productive. Il a une position de choix avec la corde 3, ce qui devrait lui offrir toutes les chances.
N°5 Dragon Air Force est efficace sur cette surface, mais il aura besoin de chance avec la corde 1, car il est un cheval qui court en retrait et dépend des passages qui s'ouvrent en fin de course.
R2C10 (11h45) - WAH FU HANDICAP (Classe 3, 1 400 m, 204 000 €)
N°9 Master Of All devrait facilement se porter en tête et est bien placé pour remporter sa première victoire dans cette catégorie.
N°3 Winning Gold a gagné il y a trois courses en allant devant sur le mile et a le profil pour bien faire sur 1 400 mètres.
N°2 Superb Kid a connu des ennuis en fin de course la dernière fois après s'être retrouvé trop loin, mais il avait bien gagné la course précédente en se plaçant au milieu du peloton. Il est capable de se racheter.
N°1 Snowfield a montré une amélioration notable à l'entraînement et peut transférer cette forme en course.
R2C2 : 9-1-5-8
R2C3 : 4-1-5-9
R2C4 : 2-6-3-11
R2C5 : 4-3-2-9
R2C6 : 11-8-2-1
R2C7 : 7-11-2-6
R2C8 : 1-10-12-8
R2C9 : 10-9-7-8
R2C2 : 1-3-7-13
R2C3 : 14-6-7-1
R2C4 : 5-3-1-7
R2C5 : 4-3-9-1
R2C6 : 8-1-2-11
R2C7 : 11-7-1-2
R2C8 : 1-6-9-4
R2C9 : 4-5-2-3
R2C2 : 1-3-4-5
R2C3 : 5-1-4-6
R2C4 : 6-3-1-8
R2C5 : 4-2-9-3
R2C6 : 8-11-1-2
R2C7 : 11-1-6-7
R2C8 : 1-10-6-3
R2C9 : 6-2-8-5