Cliquez sur l'image pour télécharger le programme complet et en couleurs de la réunion PMU/Zeturf du mercredi 10 septembre 2025 sur l'hippodrome de Happy Valley à Hongkong.
Mercredi 10 septembre 2025, Hippodrome de Happy Valley (Hongkong). - Nous retrouvons l'hippodrome du centre ville de Hong Kong pour une première réunion de la saison avec huit épreuves, toutes disponibles chez tous les opérateurs en France mais en exclusivité sur le web à partir de 13h05 en R7.
#Boomerturf sera derrière son écran pour vous aider à toucher dans les huit courses du jour sur son compte twitter @HKTurf.
Parallèlement, le PMU prendra, comme d'habitude, les paris au jeu simple gagnant et placé en masse commune avec les parieurs chinois, mais toutes les autres formes de paris sont en masse séparée. Chez les autres opérateurs, on est en masse séparée sur toute la gamme. Zeturf propose une alternative avec ses paris ZeShow (le 2e exactement) et ZeCouillon (le 4e exactement), mais aussi Z2/4, équivalent du 2 sur 4 (deux chevaux parmi les quatre premiers et un rapport unique) sur tout le programme.
Rejoignez notre fil Twitter (fil @HKturf) pour suivre nos conseils et nos analyses pendant les courses, à partir de 12h50 et jusqu'à la fin de la réunion.
Vous trouverez toutes les statistiques dans la rubrique « stats » de ce site, et sur celui du Hong Kong Jockey Club, qui est une mine de renseignements pour faire le papier.
SUPER CHARIZZARD a dévié vers l'intérieur après le départ et a été bousculé. Il a été repris et décalé vers l'extérieur pour trouver le passage aux 250 mètres.
LUCKY BLESSING a été gêné aux 150 mètres. Dans les derniers mètres, il n'a pas pu être monté à fond, étant à l'étroit.
NOBLE GO n'a pas eu le passage aux 150 mètres et, en conséquence, n'a pas pu être monté jusqu'à l'arrivée.
RUN YES RUN, parti de l'extérieur, a été repris et placé à l'arrière-garde dans les premiers mètres. Il a eu du mal à trouver le passage entre les 300 et les 150 mètres. Dans les derniers mètres, il n'a pas pu être monté à fond.
RAGNARR présentait une écorchure au jarret droit dans les boxes. Il a été examiné par le vétérinaire qui l'a déclaré apte à courir. Il a été bousculé peu après le départ et a perdu l'équilibre.
WOODFIRE CHAMP a été bousculé et a perdu l'équilibre au départ.
GLORIOUS EXPERT a tiré sur son mors dans les premiers mètres.
TALENTS SUPREMO a été bousculé peu après le départ.
LUCKY GENERATIONS a été bousculé au départ et a perdu l'équilibre. Il a été repris aux 600 mètres, étant à l'étroit. Il a continué à tirer sur son mors par la suite. Il a été bloqué entre les 300 et les 150 mètres.
MACANESE MASTER, parti de l'extérieur, a été repris et placé à l'arrière-garde dans les premiers mètres.
FALCON COURT a été bousculé peu après le départ, puis a été repris, étant à l'étroit à l'intérieur d'un concurrent. Le lendemain, il a été déclaré boiteux de l'antérieur gauche. Il a depuis passé un examen vétérinaire officiel avec succès.
WINNING HEART, son jockey a déclaré qu'il n'avait pas aimé courir à l'intérieur d'autres chevaux. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
WAH MAY WAI WAI s'est retrouvé à l'étroit aux 200 mètres.
SUPER SICARIO a été bousculé au départ. Dans les 250 derniers mètres, il a penché vers l'intérieur et a été difficile à monter. Il a continué de pencher dans les derniers mètres et a dû être corrigé par son jockey. En conséquence, ce dernier n'a pas pu le monter à fond jusqu'à l'arrivée.
EN PERFECTO, parti de l'extérieur, a été repris et placé à l'arrière-garde dans les premiers mètres.
HARRY'S HERO est parti mollement. Aux 900 mètres, il a tiré sur son mors et a dû être repris pour éviter un concurrent. Il a été bloqué entre les 400 et les 300 mètres.
PERFECTO MOMENTS est mal parti et s'est retrouvé à l'étroit peu après le départ.
YEABOI est parti mollement.
MASTER CHAMPION a cédé aux 400 mètres, a été gêné et décalé vers l'extérieur. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative. Sa performance a été jugée inacceptable. Il a depuis satisfait aux exigences des commissaires lors d'un galop d'essai et a passé un examen vétérinaire officiel avec succès.
MOON ROCKET a été bousculé au départ. Aux 450 mètres, il a penché vers l'intérieur et s'est écarté d'un concurrent.
SUPER SIXTY a été repris aux 300 mètres après ne pas avoir eu le passage. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
GRAND NOVA, qui tirait sur son mors aux 600 mètres, a été repris et décalé vers l'extérieur. Peu après, il a été contraint de voyager large et le nez au vent lorsqu'un concurrent s'est écarté du rail.
PLENTIFUL a été retiré deux jours avant la course sur ordre des commissaires, après avis vétérinaire (boiteux de l'antérieur droit). Il a depuis passé un examen vétérinaire officiel avec succès.
GALLANT REX, son jockey a déclaré qu'il avait pour instruction d'aller devant. Il a précisé que son cheval a levé la tête dans les premiers mètres, alors qu'il le reprenait pour laisser passer un concurrent. Il a ajouté qu'il a penché vers l'extérieur au milieu du parcours et a voyagé large. L'entraîneur a confirmé les instructions. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative. Sa performance a été jugée inacceptable. Il a depuis satisfait aux exigences des commissaires lors d'un galop d'essai et a passé un examen vétérinaire officiel avec succès.
ROMANTIC PARTY a été bousculé aux 250 mètres. Son jockey a dû le corriger. Il a déclaré qu'avec des œillères pour la première fois, il avait pour instruction d'aller devant.
THOUSAND CUPS a été bousculé peu après le départ.
HAPPY BOYS, parti de l'extérieur, a été repris et placé à l'arrière-garde dans les premiers mètres. Il a été bloqué au dernier tournant. Il a été repris aux 300 mètres après ne pas avoir eu le passage. Il est resté bloqué entre les 300 et les 150 mètres.
LEAN MASTER, son jockey a déclaré qu'il avait l'intention de le placer en embuscade. Il a précisé qu'il a tiré sur son mors alors qu'il respectait les consignes. Aux 600 mètres, il a dû être repris, ce qui l'a fait dévier vers l'extérieur. Il a ensuite voyagé large et le nez au vent. L'entraîneur a confirmé les instructions et a précisé qu'il les avait données car le cheval ne montre pas assez de vitesse sur 1 000 mètres pour aller devant. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
INNO CENTURY, son jockey a déclaré qu'il avait l'intention de le placer en embuscade. Il a ajouté que la course s'étant déroulée à un rythme en dessous de la normale dans les premiers et moyens parcours, il s'est retrouvé à l'extérieur sans couverture. Son cheval, qui montait sur 1 400 mètres, n'a pas eu de ressources pour finir. Il attribue cela au fait de n'avoir pas pu être en embuscade. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
GOOD LUCK BABE n'a pas pu être monté à fond dans les derniers mètres, étant trop près d'un concurrent.
SHANGHAI STYLE, sa jockey a déclaré qu'il n'avait pas assez de vitesse pour dépasser les chevaux à son intérieur malgré ses efforts pour prendre une meilleure position. Elle a ajouté qu'en raison de l'effort fourni au début, il n'a pas pu finir la course dans la ligne droite. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
TAKE ACTION, son jockey a déclaré qu'il avait été contraint de retenir son cheval derrière un concurrent dans les premiers mètres, car ce dernier courait une seule place à l'extérieur du rail. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
PRINCE ALEX a été bousculé peu après le départ. Il a eu du mal à trouver le passage entre les 300 et les 200 mètres.
MIGHTY STEED a été bousculé après le départ et a perdu l'équilibre, déviant vers l'intérieur et heurtant un concurrent.
SETANTA, parti de l'extérieur, a été repris et placé à l'arrière-garde dans les premiers mètres.
THE AUSPICIOUS a été bousculé au départ.
SOARING BRONCO a tiré sur son mors dans les premiers et moyens parcours. Aux 600 mètres, il a dû être repris pour éviter un concurrent. L'entraîneur a confirmé que, partant de l'extérieur, les instructions étaient d'adopter une course prudente.
EMBRACES, parti de l'extérieur, a été repris et placé à l'arrière-garde dans les premiers mètres.
I CAN a été examiné après la course par le vétérinaire, qui a constaté une importante quantité de sang dans la trachée. Il a depuis passé un examen vétérinaire officiel avec succès.
GREY CHARGER est parti mollement et a été bousculé.
OUTGATE, son jockey a déclaré qu'il avait pour instruction de mener la course. Mais après avoir pris la tête, il a subi la pression d'un concurrent qui est venu à son extérieur aux 900 mètres. En conséquence, il n'a pas pu finir la course. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
NOBLE PURSUIT est mal parti et a perdu du terrain. Il a été bousculé aux 500 mètres.
S J TOURBILLON a perdu l'équilibre aux 500 mètres après avoir été bousculé.
CASA ROCHESTER a été examiné après la course par le vétérinaire qui a révélé une arythmie cardiaque. Il a depuis satisfait aux exigences des commissaires lors d'un galop d'essai et a passé un examen vétérinaire officiel avec succès.
AMAZING RUN est mal parti.
SUPER UNICORN a été bousculé au départ. Il a heurté un concurrent sur une courte distance après les 500 mètres, alors qu'il tentait de se décaler. Il n'a pas eu le passage aux 400 mètres, puis a penché vers l'intérieur lorsqu'il a été sollicité au début de la ligne droite.
CHAIN OF GOLD a penché vers l'intérieur et s'est écarté d'un concurrent dans les 100 derniers mètres. En conséquence, il a été difficile à monter jusqu'à l'arrivée.
VIVA GRACIOUSNESS a été bousculé à l'arrière-main au départ.
YOUTH POWER, son jockey a déclaré qu'il n'avait pas apprécié d'avoir un concurrent à son extérieur et n'a pas fini la course dans la ligne droite. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
FIREFOOT, son jockey a déclaré qu'il était parti mollement et qu'il avait été bousculé peu après. En conséquence, il s'est retrouvé plus loin que prévu. Il a ajouté que son cheval avait voyagé confortablement, mais qu'il avait fini sur le même rythme dans la ligne droite. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
SIGHT SUPREME a été bloqué aux 400 mètres. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
BIENVENUE a perdu l'équilibre aux 300 mètres après avoir été bousculé.
GLORY B a dévié vers l'intérieur au départ et a été bousculé.
MOTOMAN, son jockey a déclaré qu'il avait été contraint de voyager large et le nez au vent à partir des 800 mètres et qu'il n'avait pas fini la course. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
GREAT SPIRIT, parti de l'extérieur, a été repris et placé à l'arrière-garde dans les premiers mètres.
THUNDER PRINCE est mal parti. Parti de l'extérieur, il a été repris et placé à l'arrière-garde dans les premiers mètres. Son jockey a déclaré que le rythme de la course, qui était plus rapide que la normale, ne lui convenait pas. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
RUN RUN SMART, parti de l'extérieur, a été repris et placé à l'arrière-garde dans les premiers mètres.
VIGOR ELLEEGANT a heurté un concurrent aux 700 mètres, alors que les deux chevaux se déportaient. Son jockey a déclaré qu'il était allé devant comme il avait pour instruction, mais qu'il avait été contraint de voyager large et le nez au vent pendant la majeure partie de la course, ce qui a provoqué son affaiblissement dans la ligne droite. Un examen après course a révélé qu'il était un "siffleur", ce qui avait déjà été signalé par le passé.
LUCKY SAM GOR a été gêné peu après le départ. Il a été bousculé à l'arrière-main et a perdu l'équilibre. Il a été momentanément gêné aux 550 mètres.
METAL KING, parti de l'extérieur, a été repris et placé à l'arrière-garde dans les premiers mètres. Il a été très fortement bloqué entre les 300 et les 150 mètres.
SKY SONG, après avoir été dépassé aux 600 mètres, a penché vers l'intérieur et a heurté le rail. Au dernier tournant, il a continué à pencher vers l'intérieur et a montré de la résistance pour se décaler aux 300 mètres.
TELECOM POWER : les commissaires ont examiné le cas du cheval, dont le jockey estimait qu'il n'avait pas eu un départ correct. Après avoir entendu le jockey, l'entraîneur et le starter, les commissaires ont constaté que le cheval avait levé les antérieurs juste avant le départ, ce qui lui a fait perdre du terrain. Après avoir étudié l'incident et considérant que le cheval a pu prendre une position au milieu du peloton et la manière dont il a fini la course, les commissaires ont estimé que cet événement n'avait pas affecté de manière significative les chances du cheval. Il a donc été déclaré partant. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative.
DRAGON FOUR SEAS n'a pas pu être monté à fond dans les derniers mètres, étant trop près d'un concurrent.
REGAL GEM a été bousculé après le départ. Il a été repris et décalé vers l'extérieur pour trouver le passage aux 250 mètres.
STORMING DRAGON a été bousculé aux 500 mètres.
KINGDOM OF RICHES, son jockey a déclaré qu'il n'avait pas l'intention d'aller en tête, mais que son cheval avait tiré sur son mors dans les premiers mètres. Il a ajouté qu'en raison de sa façon de courir, il a imposé un rythme plus rapide que prévu au début. Sa performance a été jugée inacceptable. Il a depuis satisfait aux exigences des commissaires lors d'un galop d'essai et a passé un examen vétérinaire officiel avec succès.
LUCKY PLANET a voyagé large et le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
KING OF FIGHTERS, son jockey a déclaré qu'il avait l'intention de le placer en tête. Il a précisé que son cheval a bien voyagé, mais qu'il a été sollicité quand un concurrent est venu à son extérieur aux 600 mètres. Après quoi, il n'a pas fini la course. L'examen vétérinaire n'a révélé aucune anomalie significative. Sa performance, comparée à ses précédentes sorties, a été jugée décevante. Il a depuis satisfait aux exigences des commissaires lors d'un galop d'essai et a passé un examen vétérinaire officiel avec succès.
THRIVING BROTHERS a voyagé large et le nez au vent pendant la majeure partie de la course.
MONARCH COUNTY a été bousculé au départ, a dévié vers l'intérieur en s'écartant d'un concurrent et en heurtant un autre.
WINGS OF WAR, parti de l'extérieur, a été repris et placé à l'arrière-garde dans les premiers mètres. Il s'est retrouvé à l'étroit dans les 150 derniers mètres.
N°1 Super Charizzard redescend en Classe 5, catégorie où il a obtenu ses deux victoires. Il retrouve également Zac Purton, qui le montait lors de son dernier succès. Cette association le met en bonne position pour une victoire dès sa rentrée.
N°2 Lucky Blessing a rejoint l'écurie de Cody Mo et débute la saison en Classe 5 pour la première fois. Partant de la corde 1, son style de course en tête devrait lui convenir.
N°9 Talents Supremo est un autre cheval ayant changé d'écurie, désormais chez Danny Shum, qui lui met des œillères pour la première fois.
N°4 Dan Attack a terminé à une encourageante troisième place pour sa première course sous la responsabilité de Douglas Whyte en fin de saison dernière. Il semble proche d'une première victoire dans cette catégorie.
N°7 Cool Blue a totalement changé de visage après son transfert chez Chris So, s'imposant il y a deux courses avant de confirmer avec une troisième place en finissant fort.
N°1 Wah May Wai Wai bénéficie de plusieurs atouts avec sa rétrogradation : un bon numéro à la corde (3) et la monte de Zac Purton. Il semble proche de remporter sa première victoire à Hong Kong.
N°4 Foremost Teddy a conclu sa dernière saison sur une courte défaite et reste compétitif sur cette forme.
N°9 Yeaboi a terminé à une courte deuxième place pour sa rentrée dans cette course l'an dernier. Il retrouve Matthew Poon et cette association pourrait surprendre à nouveau.
N°5 Plentiful revient avec deux galops d'essai à son actif et semble prêt à performer. Il aime aller devant, et son numéro de corde (2) l'aidera dans sa tâche.
N°9 Harmony Fire a vu son classement chuter la saison passée, mais a terminé par une courte deuxième place et a bien travaillé. Il semble prêt à se racheter après une longue série d'échecs.
N°2 Moon Rocket a bien gagné pour sa deuxième course la saison dernière, mais a ensuite déçu. Il fait sa rentrée avec des œillères pour la première fois et il a bien travaillé avec cet équipement.
N°3 Super Sixty est bien placé avec la corde 3. L'association de l'apprenti Ellis Wong avec Caspar Fownes a été très fiable la saison passée, il faut donc le garder dans les pronostics.
N°5 Mighty Steed n'a toujours pas gagné à Hong Kong mais a montré qu'il en était proche en terminant deuxième lors de sa dernière sortie. Son récent galop d'essai, où il a mené de bout en bout, a été percutant. Avec le numéro 3 à la corde, Vincent Ho pourrait faire le travail.
N°1 Good Luck Babe retrouve la Classe 4 où il avait dominé une course de front il y a cinq sorties sur le mile de Sha Tin. Il ne devrait pas avoir beaucoup de pression en début de course ici et a une bonne chance de pouvoir imposer son rythme.
N°8 The Auspicious n'a jamais couru à Happy Valley, mais il a un numéro de corde (1) qui lui assurera une course facile derrière les leaders. Il finira sûrement en trombe.
N°3 Take Action peut se placer plus près avec le numéro 2 à la corde et reste dans le coup grâce à sa régularité.
N°9 Wrote A New Page fait sa rentrée en quête d'un triplé après deux succès consécutifs en fin de saison dernière. Il monte de catégorie en Classe 3 pour la première fois, mais il a le profil d'un talent en pleine ascension qui peut continuer sur sa lancée.
N°2 Highland Rahy a bien gagné sous la selle de Zac Purton lors de sa dernière sortie et a de bonnes chances de prendre la tête avec son numéro de corde (1). S'il peut imposer son rythme, il sera difficile à rattraper.
N°1 Embraces a connu un changement d'écurie gagnant pour Cody Mo la saison passée. Il finira fort depuis l'arrière-garde.
N°10 Casa Rochester a eu des excuses pour sa dernière sortie, où il a échoué en tant que favori. Il est préférable de ne pas tenir compte de cette performance et de lui accorder une autre chance.
N°5 Super Unicorn bénéficie d'une monte intéressante avec le retour de Zac Purton en selle. Ce dernier l'avait monté à trois reprises en début de saison dernière, notamment lors de sa victoire dominante sur ce parcours.
N°1 Quantum Patch est prêt pour sa rentrée, avec deux galops d'essai à son actif. Après une courte deuxième place il y a deux courses dans cette catégorie, il a une bonne chance de s'imposer bientôt à ce niveau.
N°4 Amazing Run a terminé la saison dernière en grande forme avec deux victoires consécutives sur ce parcours. Il reste difficile à battre en Classe 4, même si son numéro de corde (10) sera un défi.
N°6 Chain Of Gold pourrait surprendre pour sa troisième tentative en Classe 4. Il est passé proche d'une victoire en fin de saison.
N°6 Great Spirit a gagné pour sa rentrée la saison dernière et est bien placé pour renouveler l'exploit. Il a bien travaillé pour sa reprise et a un bon numéro à la corde (3).
N°1 Charming Babe est redescendu en Classe 4 lors de sa dernière sortie où il a terminé à une courte troisième place. Son récent galop d'essai a été percutant et, avec son numéro de corde intérieur, il a toutes ses chances.
N°2 Bienvenue s'est bien adapté à ce parcours en fin de saison, ouvrant son palmarès et se plaçant deux fois en quatre sorties. Zac Purton le maintient sa confiance et son galop d'essai a été très prometteur, même si son numéro de corde (12) ne l'avantage pas.
N°4 Denfield est désormais classé en dessous de sa dernière marque victorieuse. Il fait sa rentrée pour sa troisième course en Classe 4 et, bien que son galop d'essai ait été discret, il semblait en forme.
N°10 King Of Fighters est toujours à la recherche de sa première victoire après 12 sorties en Australie et à Hong Kong. Il fait sa rentrée avec des œillères et a bien travaillé avec cet équipement. Son bon numéro de corde le met en bonne position.
N°3 Sovereign Fund est monté en puissance en fin de saison, s'imposant deux fois en cinq sorties et se plaçant les trois autres fois. Avec le numéro de corde 1, il a toutes ses chances et s'annonce comme un concurrent clé.
N°9 Victor The Rapid a bénéficié de son changement d'écurie pour rejoindre Pierre Ng, s'imposant pour sa troisième course et terminant la saison avec une courte troisième place en Classe 3.
N°1 Dragon Four Seas a remporté cinq victoires la saison passée, une vraie révélation. Il a bien travaillé, mais son numéro de corde extérieur sera un défi.
R7C1 : 1-6-2-4
R7C2 : 4-1-2-9
R7C3 : 2-4-9-5
R7C4 : 1-5-6-2
R7C5 : 1-9-2-6
R7C6 : 5-2-3-7
R7C7 : 2-11-3-6
R7C8 : 11-6-3-9
R7C1 : 1-2-4-6
R7C2 : 1-2-7-6
R7C3 : 5-4-2-3
R7C4 : 5-1-8-6
R7C5 : 6-8-9-1
R7C6 : 5-1-4-7
R7C7 : 11-1-3-2
R7C8 : 3-2-12-1
R7C1 : 1-4-7-6
R7C2 : 1-2-4-6
R7C3 : 5-4-2-12
R7C4 : 5-1-6-3
R7C5 : 1-9-2-5
R7C6 : 2-1-5-4
R7C7 : 2-1-11-6
R7C8 : 3-6-2-9
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
SUPER CHARIZZARD(+) | J184 | 6 | PC | Z Purton(+) | 61 | 18 | 483 | 24/12/2024 | 490 | M Newnham(+) |
2 | ![]() |
LUCKY BLESSING(+) | K073 | 1 | B/TT1 | Y L Chung (-1kg)(+) | 60 | 17 | 488 | 0 | W K Mo(+) | |
3 | ![]() |
NOBLE GO(+) | K053 | 10 | E/XB/TT | B Avdulla(+) | 60 | 17 | 517 | 0 | J Size(+) | |
4 | ![]() |
DAN ATTACK(+) | H317 | 5 | XB | H Bowman(+) | 59 | 16 | 535 | 05/02/2024 | 534 | D J Whyte(+) |
5 | ![]() |
RUN YES RUN(+) | J264 | 4 | B2 | M Chadwick(+) | 59 | 16 | 491 | 0 | W Y So(+) | |
6 | ![]() |
RAGNARR(+) | H297 | 9 | H-/CP/XB | M F Poon(+) | 58 | 15 | 476 | 0 | D J Hall(+) | |
7 | ![]() |
WOODFIRE CHAMP(+) | H292 | 7 | V | K C Leung(+) | 58 | 15 | 457 | 23/06/2025 | 469 | C W Chang(+) |
8 | ![]() |
GLORIOUS EXPERT(+) | J028 | 2 | H Bentley(+) | 56 | 13 | 516 | 0 | K H Ting(+) | ||
9 | ![]() |
TALENTS SUPREMO(+) | H133 | 3 | V-/B1/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 56 | 13 | 491 | 13/11/2023 | 495 | C S Shum(+) |
10 | ![]() |
LUCKY GENERATIONS(+) | J338 | 11 | PC/TT | J Orman(+) | 56 | 13 | 482 | 0 | C Fownes(+) | |
11 | ![]() |
MACANESE MASTER(+) | J532 | 12 | V | E C W Wong (-2kg)(+) | 55 | 12 | 478 | 0 | Y S Tsui(+) | |
12 | ![]() |
EVER SMART(+) | J179 | 8 | TT | A Badel(+) | 54 | 11 | 511 | 0 | F C Lor(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
WAH MAY WAI WAI(+) | J193 | 3 | Z Purton(+) | 60 | 17 | 477 | 0 | A S Cruz(+) | ||
2 | ![]() |
SUPER SICARIO(+) | K306 | 9 | H- | H Bowman(+) | 59 | 16 | 540 | 0 | C Fownes(+) | |
3 | ![]() |
EN PERFECTO(+) | J409 | 2 | B/TT | L Ferraris(+) | 58 | 15 | 489 | 0 | C S Shum(+) | |
4 | ![]() |
FOREMOST TEDDY(+) | J058 | 5 | B/TT | J Orman(+) | 57 | 14 | 536 | 0 | C S Shum(+) | |
5 | ![]() |
GO GO GO(+) | H196 | 6 | PC/TT | ?PDF(+) | 57 | 14 | 490 | 06/09/2024 | 495 | W Y So(+) |
6 | ![]() |
HARRY'S HERO(+) | H332 | 4 | R Kingscote(+) | 56 | 13 | 481 | 13/12/2024 | 489 | P F Yiu(+) | |
7 | ![]() |
COOL BLUE(+) | H011 | 8 | E/P/TT | M Chadwick(+) | 55 | 12 | 460 | 05/05/2025 | 477 | W Y So(+) |
8 | ![]() |
PERFECTO MOMENTS(+) | J003 | 1 | M L Yeung(+) | 54 | 11 | 508 | 0 | K H Ting(+) | ||
9 | ![]() |
YEABOI(+) | G372 | 7 | CP/TT | M F Poon(+) | 54 | 11 | 517 | 16/12/2024 | 512 | C W Chang(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
MASTER CHAMPION(+) | K266 | 1 | CP-/TT- | K Teetan(+) | 61 | 26 | 548 | 0 | C S Shum(+) | |
2 | ![]() |
MOON ROCKET(+) | K324 | 8 | B1/TT | M F Poon(+) | 61 | 26 | 510 | 08/05/2025 | 527 | C S Shum(+) |
3 | ![]() |
SUPER SIXTY(+) | J071 | 3 | H/P | E C W Wong (-2kg)(+) | 61 | 26 | 489 | 21/04/2025 | 482 | C Fownes(+) |
4 | ![]() |
GRAND NOVA(+) | J323 | 5 | E | H Bowman(+) | 60 | 25 | 480 | 13/12/2024 | 492 | J Size(+) |
5 | ![]() |
PLENTIFUL(+) | G400 | 2 | XB/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 59 | 24 | 488 | 17/02/2025 | 498 | P C Ng(+) |
6 | ![]() |
CRYSTAL POWERFUL(+) | H068 | 6 | B/TT | A Atzeni(+) | 58 | 23 | 512 | 31/03/2025 | 518 | W K Mo(+) |
7 | ![]() |
SERGEANT PEPPER(+) | E432 | 11 | K C Leung(+) | 58 | 23 | 509 | 02/12/2024 | 516 | Y S Tsui(+) | |
8 | ![]() |
GALLANT REX(+) | K243 | 12 | TT | ?PDF(+) | 57 | 22 | 493 | 0 | D A Hayes(+) | |
9 | ![]() |
HARMONY FIRE(+) | E175 | 10 | B/TT | L Ferraris(+) | 57 | 22 | 491 | 13/02/2024 | 501 | D J Whyte(+) |
10 | ![]() |
ROMANTIC PARTY(+) | K372 | 7 | B | R Kingscote(+) | 57 | 22 | 557 | 0 | P F Yiu(+) | |
11 | ![]() |
THOUSAND CUPS(+) | J482 | 9 | TT | M L Yeung(+) | 56 | 21 | 485 | 0 | A S Cruz(+) | |
12 | ![]() |
HAPPY BOYS(+) | J545 | 4 | XB | L Hewitson(+) | 55 | 20 | 461 | 0 | M Newnham(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
GOOD LUCK BABE(+) | K016 | 9 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 61 | 27 | 515 | 04/04/2025 | 516 | A S Cruz(+) |
2 | ![]() |
SHANGHAI STYLE(+) | J093 | 11 | B/TT2 | E C W Wong (-2kg)(+) | 61 | 26 | 531 | 28/02/2025 | 528 | C S Shum(+) |
3 | ![]() |
TAKE ACTION(+) | J098 | 2 | H- | K Teetan(+) | 59 | 24 | 519 | 13/01/2025 | 527 | J Size(+) |
4 | ![]() |
PRINCE ALEX(+) | G307 | 4 | CP/XB/TT | H Bentley(+) | 58 | 24 | 496 | 02/12/2024 | 492 | D J Whyte(+) |
5 | ![]() |
MIGHTY STEED(+) | J384 | 3 | CP | C Y Ho(+) | 58 | 24 | 457 | 0 | K W Lui(+) | |
6 | ![]() |
SETANTA(+) | G095 | 8 | B/TT | L Ferraris(+) | 57 | 23 | 535 | 24/06/2024 | 533 | M Newnham(+) |
7 | ![]() |
GLORIOUS RYDER(+) | K290 | 10 | XB-/CP1 | L Hewitson(+) | 57 | 22 | 448 | 0 | D Eustace(+) | |
8 | ![]() |
THE AUSPICIOUS(+) | K004 | 1 | H | J Orman(+) | 57 | 22 | 487 | 07/03/2025 | 502 | Y S Tsui(+) |
9 | ![]() |
SOARING BRONCO(+) | J162 | 7 | PC/TT | B Avdulla(+) | 56 | 21 | 506 | 13/03/2025 | 503 | P C Ng(+) |
10 | ![]() |
TO INFINITY(+) | G277 | 6 | CP | A Badel(+) | 56 | 21 | 458 | 19/05/2025 | 463 | J Richards(+) |
11 | ![]() |
CELESTIAL HARMONY(+) | K059 | 5 | TT | M L Yeung(+) | 53 | 19 | 474 | 0 | D A Hayes(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
EMBRACES(+) | J276 | 10 | TT | C L Chau (-1kg)(+) | 61 | 36 | 489 | 19/05/2025 | 484 | W K Mo(+) |
2 | ![]() |
HIGHLAND RAHY(+) | J298 | 1 | B/TT | Z Purton(+) | 59 | 34 | 532 | 14/07/2025 | 528 | K W Lui(+) |
3 | ![]() |
I CAN(+) | H381 | 9 | H/TT | A Atzeni(+) | 58 | 33 | 490 | 09/12/2024 | 502 | P C Ng(+) |
4 | ![]() |
GREY CHARGER(+) | K425 | 11 | XB/TT | ?PDF(+) | 56 | 31 | 464 | 0 | D Eustace(+) | |
5 | ![]() |
HARMONY GALAXY(+) | J266 | 5 | TT | B Avdulla(+) | 56 | 31 | 458 | 28/04/2025 | 465 | C S Shum(+) |
6 | ![]() |
OUTGATE(+) | H113 | 3 | H/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 56 | 31 | 479 | 10/06/2024 | 479 | A S Cruz(+) |
7 | ![]() |
NOBLE PURSUIT(+) | H324 | 2 | TT | L Ferraris(+) | 55 | 30 | 540 | 23/09/2024 | 535 | C Fownes(+) |
8 | ![]() |
S J TOURBILLON(+) | G138 | 6 | CP/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 55 | 30 | 496 | 14/07/2025 | 511 | C H Yip(+) |
9 | ![]() |
WROTE A NEW PAGE(+) | K226 | 7 | TT | H Bentley(+) | 54 | 29 | 497 | 23/06/2025 | 520 | C S Shum(+) |
10 | ![]() |
CASA ROCHESTER(+) | J494 | 4 | M Chadwick(+) | 53 | 29 | 431 | 07/04/2025 | 425 | M Newnham(+) | |
11 | ![]() |
SAMARKAND(+) | H070 | 8 | CP/TT | K Teetan(+) | 53 | 28 | 537 | 18/03/2024 | 525 | D A Hayes(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
QUANTUM PATCH(+) | H166 | 7 | CP1/TT | H Bowman(+) | 61 | 27 | 512 | 20/11/2023 | 512 | P C Ng(+) |
2 | ![]() |
STURDY RUBY(+) | H207 | 6 | B/TT | C Y Ho(+) | 61 | 27 | 516 | 24/02/2025 | 520 | K L Man(+) |
3 | ![]() |
NORTHERN BEAST(+) | H233 | 11 | V | B Avdulla(+) | 61 | 27 | 529 | 03/02/2025 | 516 | D J Hall(+) |
4 | ![]() |
AMAZING RUN(+) | H401 | 10 | K Teetan(+) | 60 | 26 | 576 | 14/07/2025 | 571 | D A Hayes(+) | |
5 | ![]() |
SUPER UNICORN(+) | H481 | 5 | B-/CP1/TT- | Z Purton(+) | 60 | 26 | 482 | 07/10/2024 | 492 | M Newnham(+) |
6 | ![]() |
CHAIN OF GOLD(+) | J138 | 9 | BO/H/XB/TT | K C Leung(+) | 59 | 25 | 476 | 24/06/2024 | 470 | W K Mo(+) |
7 | ![]() |
VIVA GRACIOUSNESS(+) | J079 | 1 | TT | M Chadwick(+) | 59 | 25 | 494 | 18/11/2024 | 495 | A S Cruz(+) |
8 | ![]() |
YOUTH POWER(+) | H358 | 12 | B/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 56 | 22 | 474 | 25/04/2025 | 465 | D A Hayes(+) |
9 | ![]() |
FIREFOOT(+) | J183 | 3 | CP1/TT | A Badel(+) | 55 | 21 | 522 | 06/01/2025 | 519 | W Y So(+) |
10 | ![]() |
WISEMAN(+) | K211 | 4 | B-/TT | H Bentley(+) | 54 | 20 | 498 | 0 | C S Shum(+) | |
11 | ![]() |
SIGHT SUPREME(+) | J258 | 8 | B | A Atzeni(+) | 54 | 20 | 490 | 16/12/2024 | 491 | J Size(+) |
12 | ![]() |
HAILTOTHEVICTORS(+) | J508 | 2 | CP2 | M F Poon(+) | 53 | 19 | 490 | 0 | D Eustace(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
CHARMING BABE(+) | J513 | 1 | C Y Ho(+) | 61 | 27 | 506 | 24/02/2025 | 494 | P F Yiu(+) | |
2 | ![]() |
BIENVENUE(+) | J490 | 12 | B | Z Purton(+) | 60 | 26 | 514 | 12/05/2025 | 501 | D A Hayes(+) |
3 | ![]() |
GLORY B(+) | H373 | 4 | CP | L Hewitson(+) | 60 | 26 | 485 | 09/06/2025 | 488 | D J Whyte(+) |
4 | ![]() |
DENFIELD(+) | G471 | 11 | TT | B Avdulla(+) | 60 | 26 | 513 | 25/10/2024 | 519 | C S Shum(+) |
5 | ![]() |
MOTOMAN(+) | J436 | 2 | PC-/CP2/TT | J Orman(+) | 60 | 26 | 523 | 13/01/2025 | 525 | P C Ng(+) |
6 | ![]() |
GREAT SPIRIT(+) | J155 | 3 | CP | M F Poon(+) | 58 | 24 | 482 | 10/03/2025 | 493 | C H Yip(+) |
7 | ![]() |
THUNDER PRINCE(+) | K017 | 8 | E/TT | H Bowman(+) | 58 | 24 | 469 | 0 | W Y So(+) | |
8 | ![]() |
RUN RUN SMART(+) | K080 | 9 | CP-/TT | A Badel(+) | 58 | 24 | 488 | 0 | F C Lor(+) | |
9 | ![]() |
FLYING WROTE(+) | J290 | 10 | TT | C L Chau (-1kg)(+) | 56 | 22 | 512 | 10/06/2024 | 501 | A S Cruz(+) |
10 | ![]() |
VIGOR ELLEEGANT(+) | J375 | 5 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 56 | 22 | 541 | 26/05/2025 | 535 | K L Man(+) |
11 | ![]() |
LUCKY SAM GOR(+) | K114 | 7 | CP-/XB | A Atzeni(+) | 54 | 20 | 533 | 0 | M Newnham(+) | |
12 | ![]() |
METAL KING(+) | K135 | 6 | CP | K C Leung(+) | 54 | 20 | 432 | 0 | K H Ting(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
DRAGON FOUR SEAS(+) | J317 | 12 | B | Z Purton(+) | 61 | 36 | 532 | 23/06/2025 | 535 | K L Man(+) |
2 | ![]() |
POWER KOEPP(+) | E301 | 6 | H Bowman(+) | 60 | 35 | 494 | 21/04/2025 | 489 | M Newnham(+) | |
3 | ![]() |
SOVEREIGN FUND(+) | J402 | 1 | B/TT | K Teetan(+) | 58 | 33 | 518 | 07/07/2025 | 527 | C W Chang(+) |
4 | ![]() |
GIANT LEAP(+) | J143 | 10 | B | R Kingscote(+) | 57 | 32 | 496 | 14/04/2025 | 495 | P F Yiu(+) |
5 | ![]() |
REGAL GEM(+) | K258 | 9 | K C Leung(+) | 57 | 32 | 492 | 14/07/2025 | 499 | F C Lor(+) | |
6 | ![]() |
STORMING DRAGON(+) | J237 | 5 | V/TT | B Avdulla(+) | 55 | 30 | 556 | 30/12/2024 | 554 | J Richards(+) |
7 | ![]() |
KINGDOM OF RICHES(+) | K079 | 3 | CP-/H1/TT1 | H Bentley(+) | 54 | 29 | 532 | 0 | C S Shum(+) | |
8 | ![]() |
LUCKY PLANET(+) | H235 | 8 | B/TT | M F Poon(+) | 54 | 29 | 482 | 14/04/2025 | 491 | W K Mo(+) |
9 | ![]() |
VICTOR THE RAPID(+) | J393 | 11 | TT | C L Chau (-1kg)(+) | 54 | 29 | 467 | 07/07/2025 | 467 | P C Ng(+) |
10 | ![]() |
KING OF FIGHTERS(+) | K174 | 4 | B1/TT | A Badel(+) | 53 | 29 | 512 | 0 | A S Cruz(+) | |
11 | ![]() |
THRIVING BROTHERS(+) | J396 | 7 | TT | M Chadwick(+) | 53 | 29 | 488 | 19/05/2025 | 492 | C H Yip(+) |
12 | ![]() |
MONARCH COUNTY(+) | J421 | 2 | B/TT | A Atzeni(+) | 53 | 28 | 496 | 14/07/2025 | 499 | C Fownes(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté