Cliquez sur l'image pour télécharger le programme complet et en couleurs de la réunion PMU/Zeturf du samedi 28 juin 2025 sur l'hippodrome de Sha Tin à Hongkong.
Samedi 28 juin 2025, Hippodrome de Sha Tin (Hongkong). - Nous retrouvons le grand hippodrome de Sha Tin ce samedi matin en réunion avancée pour un rendez-vous PMU/Zeturf de quatre courses, les premières du programme à Hong Kong. La R2C1 est programmée à 10 heures et la R2C4 à 11h30. Les trois premières seront sur tous les réseaux avec Multi et Z4. Zeturf poursuit jusqu'à la 8e course, dont le départ est prévu à 13h35. En revanche, l'opérateur à la marque rouge ne propose son Z4 que dans les deux premières.
Rappelons, au passage, que chez Zeturf, si personne ne touche le Z4, les paris sont remboursés !
Nous serons en direct sur notre fil Twitter @HKTurf pour les dernières infos sur chaque épreuve. Le direct en VO, c'est sur Thoroughbredtimes.
TEAM HAPPY : A été repris et décalé vers l'extérieur pour continuer sa progression dans un passage libre vers les 100 mètres. Après la course, son jockey a déclaré que le cheval ayant subi la pression d'un concurrent au début, il n'avait pas apprécié de galoper à l'intérieur de ce dernier et n'avait par conséquent fini que moyennement dans la ligne droite.
CIRCUIT FIERY : Est parti lentement. N'a pas eu le passage entre les 450 et les 300 mètres.
LUCKY GOLD : A été repris en étant gêné peu après le départ. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
BRAVE OF FRIENDS : Bousculé peu après le départ.
PERFECTO MOMENTS : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
SILVER DESTINY : Est parti moyennement puis a été repris en étant gêné peu après le départ. Après la course, son jockey a déclaré que l'intention était d'occuper une position plus avancée mais qu'après avoir été repris au départ, sa monture s'était retrouvée plus loin. Il a ajouté que dans les phases intermédiaires, sa monture avait tiré et que par conséquent, vers les 800 mètres, il l'avait décalée à l'extérieur d'un concurrent pour commencer sa progression. Il a dit qu'en conséquence, sa monture avait ensuite galopé en épaisseur le nez au vent avant de céder du terrain dans la ligne droite. Après la course, il a été constaté que le cheval était cornard.
TATTENHAM : Nerveux dans les stalles de départ. A depuis donné satisfaction lors d’un test aux stalles. S'est mal élancé. A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
JOYFUL FRIENDSHIP : A eu des difficultés à trouver le passage en étant positionné derrière un concurrent à l'approche des 250 mètres. A été repris en n'ayant pu trouver le passage en sortant des 100 mètres.
SONIC BOOM : A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
VERBIER : Après la course, son jockey a déclaré que juste avant le départ, sa monture s'était précipitée en avant et était par conséquent partie moyennement. Il a dit qu'en conséquence, il avait été obligé de solliciter sa monture au début pour prendre la tête, ce qui l'avait privée d'effort pour finir dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
SIGHT DREAMER : A dû être repris pour éviter un concurrent vers les 800 mètres. A été repris pour éviter un concurrent en sortant des 300 mètres. Après la course, son jockey a déclaré que lorsque sa monture a été gênée vers les 800 mètres, elle a tiré sur une certaine distance par la suite. Il a ajouté que sa monture avait également été contrainte de galoper en troisième épaisseur, à l'abri, et n'avait pas fini sa course dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
BINGO BABE : A été sévèrement repris pour éviter un concurrent peu après le départ. A progressé dans un passage où il n'y avait pas tout à fait assez de place pour le faire en sortant des 600 mètres et a par conséquent été gêné peu après. A été gêné vers les 500 mètres. En conséquence, le cheval n'a pu être pleinement sollicité entre les 500 et les 300 mètres. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
KING OBERON : Bousculé au départ. A galopé en épaisseur le nez au vent à partir des 800 mètres.
MY FLYING ANGEL : Après la course, son jockey a rapporté que sa monture ne s'était pas allongée pendant la course et qu'il avait eu quelques inquiétudes concernant ses allures. Après la course, le vétérinaire l'a examiné et a constaté que le cheval avait subi une blessure au postérieur gauche. A depuis passé un examen vétérinaire officiel.
SPORTIC WARRIOR : S'est montré allant dans les phases intermédiaires et s'est décalé vers l'extérieur en étant repris vers les 900 mètres. A ensuite galopé en épaisseur le nez au vent.
TAIHANG SCENERY : Après avoir été débordé vers les 800 mètres, a commencé à tirer et a levé la tête en étant repris pour éviter un concurrent. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
SPICY KNUCKLES : Est parti moyennement.
YOU'REMYEVERYTHING : A été retiré la veille de la course sur ordre des commissaires, agissant sur avis vétérinaire (boiteux de l'antérieur droit). A depuis passé un examen vétérinaire officiel.
FAIRY HORSE : S'est montré allant dans les phases intermédiaires et a été repris sur une certaine distance à l'approche des 1 000 mètres.
GLORIOUS EXPERT : A trébuché au départ. A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
JOYFUL LIFE : Après la course, son jockey a déclaré que sa monture avait voyagé de manière satisfaisante au début mais n'avait pas répondu à ses sollicitations dans la ligne droite et il ne pouvait offrir aucune explication à sa performance décevante. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
SPEEDY SMARTIE : S'est mal élancé et a perdu du terrain. A terminé 5ème et il a néanmoins été rappelé à son jockey son obligation de s'assurer qu'il monte ses chevaux à fond jusqu'au poteau d'arrivée.
MY INTELLIGENT : N'a pas eu le passage dans le tournant final. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture était partie moyennement et s'était par conséquent retrouvée un peu plus loin que prévu. Il a ajouté que dans les phases intermédiaires, lorsqu'il a estimé que le rythme s'était ralenti, sa monture a alors commencé à tirer et a été reprise pour éviter un concurrent, et n'a pas fini sa course dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
FALCON COURT : Après la course, son jockey n'a pu fournir aucune excuse à l'incapacité de sa monture à finir sa course dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
FALLON : N'a pas eu le passage des 200 aux 100 mètres.
FAMILY JEWEL : A été repris à l'approche des 1 300 mètres alors qu'il commençait à tirer. En conséquence, le cheval a été laissé progresser par son jockey, ce qui l'a amené à galoper en épaisseur le nez au vent pour le reste de l'épreuve. Après la course, son jockey a déclaré qu'en raison de ce parcours en épaisseur, sa monture n'avait fini que moyennement dans la ligne droite. Après la course, il a été signalé qu'il avait subi une éraflure superficielle au postérieur gauche.
SENOR TOBA : Est parti moyennement. A galopé complètement en épaisseur le nez au vent à partir des 900 mètres.
AGENDA : Est parti moyennement.
MASTER TRILLION : Après la course, son jockey a déclaré que sa monture avait été contrainte de galoper complètement en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve et n'avait par conséquent plus eu d'effort à fournir dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. A terminé très attardé et sa performance a été jugée inacceptable. A depuis donné satisfaction lors d’un essai à l’entraînement et a passé un examen vétérinaire officiel.
PACKING HURRICANE : S'est mal élancé. Repris vers les 300 mètres.
CHARITY TOGETHER : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. A été décalé vers l'extérieur pour avoir le passage vers les 150 mètres. Sur une courte distance vers les 100 mètres, a ensuite eu des difficultés à trouver le passage en étant positionné derrière un concurrent.
ABSOLUTE HONOUR : Gêné peu après le départ.
CONSPIRATOR : L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. A terminé très attardé et sa performance a été jugée inacceptable. A depuis donné satisfaction lors d’un essai à l’entraînement et a passé un examen vétérinaire officiel.
GOLDENTRONICMIGHTY : S'est décalé vers l'extérieur au départ, est entré en contact avec un concurrent et s'est déséquilibré. S'est montré allant dans les phases intermédiaires et a été repris pour éviter un concurrent vers les 750 mètres. Après la course, son jockey a déclaré que depuis une stalle extérieure, sa monture s'était retrouvée plus loin que prévu dans le peloton. Il a ajouté que dans la ligne droite, sa monture avait eu du mal à refaire du terrain, ce qu'il a estimé être dû au fait que le cheval avait été désavantagé en se plaçant plus à l'arrière, et que dans ces circonstances, il n'était pas trop déçu de sa performance.
BETTER AND BETTER : Est parti moyennement puis a été gêné. Sur une certaine distance après les 800 mètres, a été repris pour éviter un concurrent. A été repris pour éviter ce concurrent à l'approche des 600 mètres, s'est décalé vers l'extérieur et a heurté un autre cheval. Après la course, le vétérinaire a rapporté que le cheval avait subi une blessure mineure au canon antérieur droit.
WINNING MACHINE : Le lendemain, a été signalé boiteux du postérieur droit. A depuis passé un examen vétérinaire officiel.
SUNNY SING SPIRIT : S'est décalé vers l'intérieur au départ et a été bousculé. A été repris vers les 250 mètres, n'ayant pu trouver le passage. A ensuite été décalé vers l'extérieur pour trouver l'ouverture.
LOVEISINTHEAIR : Bousculé au départ. Après la course, son jockey a rapporté qu'il s'attendait à prendre une place au milieu du peloton mais que lorsque sa monture s'est bien élancée, il avait pu tenir une position derrière le leader sans être mis sous pression.
RUN RAN RUN : S'est mal élancé. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait tenté de ruer peu après le départ et qu'il avait par conséquent dû la reprendre pour l'empêcher de le faire. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. A terminé très attardé et sa performance a été jugée inacceptable. A depuis donné satisfaction lors d’un essai à l’entraînement et a passé un examen vétérinaire officiel.
SHINE BRIGHT : Après la course, son jockey a déclaré que l'intention était d'occuper une position de tête, à l'abri. Il a dit que lorsque sa monture est partie moyennement puis a été bousculée, elle s'est retrouvée plus loin que prévu.
FAST SPEED : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
ROMANTIC FANTASY : A galopé en épaisseur le nez au vent à partir des 900 mètres. Est entré en contact avec un concurrent vers les 150 mètres car les deux chevaux ont changé de ligne.
S J TOURBILLON : S'est mal élancé.
PERFECT PAIRING : Est parti moyennement puis a été gêné.
DOUBLE WIN : Est parti lentement. N'a pas eu le passage entre les 450 et les 200 mètres. A été décalé vers l'intérieur pour continuer sa progression dans un passage libre en sortant des 50 mètres. Dans les derniers mètres, n'a pu être monté jusqu'au bout alors qu'il progressait rapidement derrière un concurrent.
MANAGEMENT FOLKS : Est parti moyennement. A été soulagé et décalé vers l'intérieur pour continuer sa progression dans un passage libre vers les 100 mètres. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
CELESTIAL HARMONY : A été repris pour éviter un concurrent vers les 1 300 mètres. A été gêné en étant bousculé à l'approche du poteau d'arrivée.
PERPETUAL POWER : A heurté un concurrent qui se décalait vers l'extérieur vers les 50 mètres.
ROSEWOOD FLEETFOOT : Bousculé au départ. A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
BRAVE WITNESS : S'est décalé vers l'extérieur au départ et a été bousculé.
STORM RUNNER : A été repris pour éviter un concurrent vers les 1 700 mètres.
LUCKY MY WAY : S'est mal élancé et a perdu du terrain. N'a pas eu le passage entre les 400 et les 300 mètres.
SOLID IMPACT : S'est décalé vers l'intérieur peu après le départ et a été bousculé.
TAI VICTORY : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
PARTERRE : Bien que sollicité au début, n'a pas montré assez de vitesse pour déborder les concurrents à son intérieur et a par conséquent été contraint de galoper en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve. Après la course, son jockey a déclaré que sa monture n'avait pas poursuivi son effort dans la ligne droite car elle avait galopé en épaisseur le nez au vent. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
LEGENDARY IMPACT : A été repris en étant gêné dans le premier tournant à l'approche des 1 000 mètres. A perdu son fer postérieur gauche après la course.
CONSPIRACY WITNESS : S'est mal élancé et a perdu du terrain.
DASH : Bousculé au départ. A galopé complètement en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
NO OTHER CHOICE : S'est mal élancé et a été repris en étant gêné peu après.
NOBLE FANS : A galopé à l'étroit peu après le départ. A galopé en épaisseur le nez au vent à partir des 850 mètres.
MAJESTIC DELIGHT : Est parti moyennement.
SOLAR RIVER : Il a été noté qu'il saignait de la bouche en arrivant au départ. A été examiné par le vétérinaire et déclaré apte à courir. Bousculé au départ.
DAY DAY VICTORY : S'est mal élancé, a heurté le côté droit de sa stalle et a perdu du terrain. A été repris et décalé vers l'intérieur pour avoir le passage en sortant des 300 mètres.
EURO ROCKS : A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
GROOVY FEELING : S'est mal élancé, a heurté le côté droit de sa stalle et a ensuite été bousculé peu après.
CHARMING STEED : Après la course, son jockey n'a pu fournir aucune excuse à l'incapacité du cheval à finir sa course dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
BIG RETURN : S'est mal élancé, a heurté le côté droit de sa stalle de départ et a perdu du terrain.
CIRCUIT DUFFY : A été bousculé et s'est déséquilibré en galopant à l'étroit peu après le départ. S'est retrouvé à galoper complètement en épaisseur le nez au vent à partir des 800 mètres. A penché vers l'intérieur et est entré en contact avec un concurrent vers les 250 mètres.
PRECISION GOAL : Après la course, son jockey a déclaré que les instructions étaient de mener l'épreuve. Il a dit que bien qu'il ait sollicité sa monture au début, celle-ci n'avait pas montré assez de vitesse pour le faire et avait par conséquent été débordée par un concurrent au début.
LESLIE : En arrivant aux stalles de départ, a été examiné par le vétérinaire et déclaré boiteux de l'avant et donc inapte à courir. A été retiré sur ordre des commissaires agissant sur cet avis. A depuis donné satisfaction lors d’un essai à l’entraînement et a passé un examen vétérinaire officiel, y compris des examens diagnostiques supplémentaires.
ALL ARE MINE : Avant de confirmer la pesée, les commissaires ont examiné une demande du jockey indiquant que sa monture n'avait pas bénéficié d'un départ régulier. Après avoir entendu le starter, l'entraîneur et le jockey, les commissaires ont estimé que le cheval s'était cabré simultanément au départ et avait perdu du terrain, et avait par conséquent été aidé par le personnel des stalles. Les commissaires étant satisfaits que cet incident se soit produit simultanément au départ, le cheval a été déclaré partant. Son comportement dans les stalles a été jugé inacceptable. A depuis donné satisfaction lors d’un essai à l’entraînement.
VON BAER : A fait un bond au départ. Après la course, il a été révélé que le cheval présentait une arythmie cardiaque. A depuis donné satisfaction aux commissaires lors d'un essai à l’entraînement et a passé un examen vétérinaire officiel.
SIGHT SUPREME : A été emmené vers l'extérieur à partir des 450 mètres.
MAGIC CONTROL : Alors qu'il cédait du terrain vers les 50 mètres, a été soulagé en étant gêné.
BEAUTY WAVES : Bousculé au départ. A été heurté à l'arrière-main vers les 150 mètres et s'est par conséquent déséquilibré lorsque ces deux concurrents sont entrés en contact sur une certaine distance.
AURORA LADY : Est parti moyennement.
FULL CREDIT : Après la course, son jockey a déclaré que depuis la stalle 7, avec le rythme initial rapide attendu, il avait eu l'option de monter le cheval de manière attentiste s'il ne partait pas bien et ne montrait pas assez de vitesse pour déborder les concurrents à son intérieur. L'entraîneur a confirmé les instructions données et a déclaré que le cheval avait été décevant dans son incapacité à finir la course dans la ligne droite. Après la course, a été signalé comme étant cornard.
HORSEPOWER : Bousculé au départ. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait trop tiré tout au long des premières et moyennes phases et avait refusé de se détendre. Il a ajouté que c'était la raison pour laquelle sa monture n'avait pas poursuivi son effort lorsqu'elle avait été mise sous pression dans la ligne droite. L'entraîneur a partagé l'avis du jockey et a ajouté que le cheval s'était bien préparé pour la course lorsqu'il avait donné satisfaction lors d'un essai à l’entraînement le 22 mai 2025 sur 1200m. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
RED ELEGANCE : Après la course, son jockey a déclaré que sa monture, qui n'avait pas couru depuis 63 jours, bénéficierait de sa performance. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
STELLAR EXPRESS : S'est décalé vers l'intérieur au départ et a été bousculé. Après la course, son jockey a déclaré qu'il avait dû solliciter sa monture au début pour prendre la tête. Il a ajouté que dans la ligne droite, sa monture n'avait pas répondu à ses sollicitations et qu'à son avis, elle était mieux sur la ligne droite de 1000m à Sha Tin. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
L'offre de Zeturf pour la réunion du samedi 28 juin 2025 à Hongkong.
Par Leo Schlink
Samedi 28 juin 2025, Hippodrome de Sha Tin (Hongkong). - En quête d'un 13ème titre record de champion des entraîneurs à Hongkong, John Size espère que Wunderbar réussira son retour sur le parcours rectiligne de Sha Tin lorsqu'il s'attaquera au Pearce Memorial Challenge Cup Handicap (R2C8, Classe 1, 1 000 m).
Avec 64 victoires, Size devance David Hayes (55) de neuf succès alors qu'il ne reste que six réunions de courses cette saison. Il alignera 10 partants ce week-end, où Wunderbar visera une huitième victoire en seulement 13 sorties.
L'hongre a renoué plaisamment avec la victoire sur les 1 200 m de Sha Tin le 14 juin et, Hugh Bowman étant suspendu, il sera monté par Brenton Avdulla samedi.
« Wunderbar semble bien, il est en assez bonne forme. Il a bien récupéré de sa dernière course. Il a l'air en pleine condition, a déclaré Size. Je pense que pour son retour sur une distance plus courte, la compétition s'annonce extrêmement relevée et il y a pas mal de chevaux qui sont avantagés par la ligne droite de 1 000 m. Il courra bien mais c'est une belle épreuve. Il peut bien s'adapter à la ligne droite. Il y a terminé deuxième cette saison. C'était une bonne prestation. Il est assez bien en ligne droite. »
Wunderbar a gagné deux fois sur ce parcours et a terminé deuxième – battu d'une courte tête – de Magic Control lors de sa seule autre tentative sur ce tracé. Magic Control (61 kg - 135lb) portera le plus de poids samedi mais bénéficiera de la décharge de 2,5 kg d'Ellis Wong. Wunderbar (60,5 kg - 134lb) rendra également du poids à Beauty Waves (58 kg - 128lb), Aurora Lady (54,5 kg - 120lb), Full Credit (54,5 kg - 120lb), Horsepower (53,5 kg - 118lb), Red Elegance (53,5 kg - 118lb) et Stellar Express (52 kg - 115lb).
Mark Newnham adopte une approche prudente avec Full Credit, alors que l'hongre effectue sa rentrée après une opération de la gorge en mars. Monté par Matthew Chadwick, en forme, depuis la stalle quatre, Full Credit a enregistré cette saison une victoire et six places en 10 départs et a remporté un trial sur 1200m sur la piste en dirt de Sha Tin le 20 juin.
« Full CRedit a eu une bonne saison, malheureusement interrompue par une opération du cornage, et il doit retrouver sa forme après cela. Son dernier trial était bon, mais pas contre le même type d'opposition qu'il affrontera samedi, a déclaré Newnham. C'est un cheval polyvalent qui a réussi sur tous les types de surfaces sur chaque hippodrome et sa dernière course en ligne droite était très bonne dans une catégorie relevée. »
Avec 42 victoires cette saison, Newnham a facilement dépassé les 31 succès de son écurie la saison dernière et il est enthousiasmé par le potentiel de l'étoile montante My Wish, lauréat du Hong Kong Classic Mile et deuxième du BMW Hong Kong Derby (2000m, env. 3,12 millions €).
Matthew Poon sera en selle sur Aurora Lady, entraîné par Pierre Ng, alors qu'il tente de résister à Matthew Chadwick dans la lutte pour le Tony Cruz Award du meilleur jockey local de Hongkong. Avec 36 victoires, Poon devance Chadwick de deux succès...
Pierre Ng, lui, espère que le petit poids d'Aurora Lady lui permettra de viser une cinquième victoire cette saison. « Il n'y a pas trop de pression sur lui. Il s'est déjà placé sur 1000 m à Sha Tin et nous espérons qu'il puisse mieux finir avec un petit poids », a déclaré l'entraîneur.
N°4 Lucky Gold n'a pas montré grand-chose pour ses débuts en Classe 5 depuis un mauvais numéro de corde, mais la stalle 2 lui donne la chance d'être monté de manière plus offensive et de se placer plus près. Il peut progresser nettement.
N°3 Circuit Fiery est parti lentement pour sa première course dans la catégorie et a bien fini à la troisième place. Avec Zac Purton en selle depuis la stalle 3, il semble prêt à gagner.
N°2 Team Happy est un cheval à suivre pour sa descente de catégorie. Il a mené de bout en bout lors de l'une de ses deux victoires en carrière et avec Ellis Wong réservé, ils pourraient essayer de prendre le contrôle rapidement.
N°6 Ninja Derby est bien placé à la corde avec la stalle 1 et devrait bénéficier d'un parcours favorable. Il a sa chance avec un bon parcours.
N°4 King Oberon a eu un parcours difficile la dernière fois, pris en épaisseur le nez au vent à partir des 800m en terminant deuxième pour ses débuts en Classe 5. Il hérite de la stalle 2 cette fois et le scénario tactique est bien plus favorable. Il a une excellente chance de faire mieux.
N°8 Spicy Knuckles effectue sa rentrée depuis la stalle 1 et a semblé bien lors d'un récent trial. Sa première course en Classe 5 était une meilleure performance et il est dans le coup ici.
N°12 Glorious Expert court pour une nouvelle écurie, maintenant chez Jimmy Ting, et c'est un concurrent intrigant pour une cote. Il n'a pas eu de chance lors de ses récentes sorties et pourrait progresser sous une nouvelle responsabilité.
N°9 Super Elite effectue sa rentrée avec le retour des œillères et revient sur un parcours et une distance plus favorables après cinq courses qui ne lui convenaient pas. Capable de bien courir sur sa fraîcheur.
N°2 Bravehearts a bien conclu à la cinquième place la dernière fois, refaisant du terrain contre le déroulement d'une course qui a favorisé les chevaux de tête. Il n'aura pas à attendre aussi loin cette fois, et avec un parcours plus favorable, il peut se racheter et gagner.
N°6 Gentlemen Legacy se rapproche d'un premier succès. Il reste sur deux deuxièmes places consécutives, dispute sa quatrième course à Hongkong, et retrouve Zac Purton au bon moment.
N°1 Fallon vient de la même course que Bravehearts et avait des excuses après avoir été sérieusement malheureux dans la ligne droite. Une fois le passage trouvé, il a bien fini et peut figurer à l'arrivée avec un parcours plus limpide.
N°3 Family Jewel a eu un parcours difficile la dernière fois et sa course est à oublier. Sa forme précédente est assez bonne pour le remettre en lice.
N°5 Copartner Fleet a fait beaucoup d'efforts en début de parcours pour se rabattre en tête depuis la stalle 12 pour ses débuts mais a bien tenu sa partie pour finir deuxième, tandis que le gagnant bénéficiait d'un parcours facile depuis la stalle 1. Il a bien travaillé en trial depuis et, depuis la stalle 3, il peut faire mieux.
N°4 Goldentronicmighty court de façon rapprochée à six jours après avoir trop tiré et s'être placé trop en retrait la dernière fois. Ses victoires précédentes sont une meilleure référence.
N°8 Glorious Kingdom a progressé à chaque trial et semble prêt pour ses débuts pour l'écurie de Ricky Yiu.
N°7 Better And Better s'aligne pour sa troisième sortie et, après avoir progressé pour sa deuxième course, peut encore s'améliorer avec un bon numéro de corde en sa faveur.
N°13 Storm Runner revient en Classe 4 après deux deuxièmes places consécutives en Classe 5. Il court de façon rapprochée à six jours, mais est nettement délesté au poids et se profile comme une véritable chance de victoire.
N°6 Double Win bénéficie de la bonne configuration pour enfin s'imposer, avec Zac Purton en selle depuis la stalle 1 après une série de courses encourageantes.
N°9 Firefoot devrait aller de l'avant depuis la stalle 4 et semble parti pour contrôler le rythme, ce qui augmente ses chances de tenir la distance.
N°5 Perfect Pairing n'a jamais été dans le coup sur 1800m la dernière fois, donc le retour sur 2000m lui donne la chance de se racheter.
N°12 Solar River devrait se placer près de la tête depuis la stalle 3 avec peu de pression sur le papier. Il n'a pas encore gagné en neuf sorties mais est sur la bonne voie après deux troisièmes places consécutives.
N°2 Solid Impact monte en Classe 4 pour la première fois à sa 44ème sortie. Il a retrouvé la forme la dernière fois et bénéficie d'un atout majeur avec la monte de Zac Purton, ce qui le place dans le coup.
N°7 Conspiracy Witness a peu montré en deux sorties mais s'est amélioré lors de ses trials avant cette rentrée et pourrait franchir un palier.
N°8 Iconical est inédit sur la PSF mais a bien travaillé sur cette surface en trial. Il ira de l'avant depuis son numéro à la corde et se montrera.
N°7 Stormi bénéficie d'un bien meilleur numéro et porte les œillères pour la première fois. Il est tombé à une valeur qui lui permet de gagner et a maintenant sa chance de s'imposer.
N°11 Meepmeep est de nouveau confronté à un mauvais numéro de corde mais continue de bien courir. Il a trouvé les 1200m trop courts la dernière fois, donc le retour sur une distance plus longue où il est le plus performant lui convient.
N°2 Wunderbar a retrouvé la forme avec la manière la dernière fois sur 1 200 m, remportant sa première victoire depuis octobre. Il n'a été que de justesse battu par Magic Control la dernière fois qu'ils se sont affrontés sur ce parcours et cette distance, et il y a de nouveau peu d'écart entre eux.
N°1 Magic Control revient sur son parcours et sa distance de prédilection après s'être attaqué à des courses de Groupe et à des 1200m relevés derrière Ka Ying Rising et Helios Express. Il est bien mieux placé ici.
N°6 Horsepower monte en Classe 1 et est mieux jugé on sa forme solide sur cette distance. Sa dernière sortie sur 1200m peut être oubliée.
N°3 Beauty Waves fait ses débuts pour l'écurie de Tony Cruz et bénéficie d'un engagement plus facile après s'être attaqué à des courses de Groupe plus difficiles.
R2C1 : 3-12-2-1
R2C2 : 4-14-2-5
R2C3 : 6-3-2-1
R2C4 : 5-7-8-1
R2C5 : 6-9-11-3
R2C6 : 1-12-2-10
R2C7 : 6-4-9-11
R2C8 : 6-2-8-3
R2C1 : 2-3-12-1
R2C2 : 4-2-14-3
R2C3 : 2-3-6-1
R2C4 : 5-4-7-8
R2C5 : 6-13-3-9
R2C6 : 1-12-2-13
R2C7 : 9-11-6-8
R2C8 : 6-2-1-4
R2C1 : 3-12-4-1
R2C2 : 4-14-3-8
R2C3 : 6-2-3-1
R2C4 : 5-7-14-11
R2C5 : 6-13-3-7
R2C6 : 1-2-12-13
R2C7 : 9-11-6-2
R2C8 : 1-2-6-3
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
GALLANT CROWN(+) | D359 | 8 | B2/TT | B Avdulla(+) | 61 | 18 | 482 | 14/02/2025 | 489 | D A Hayes(+) |
2 | ![]() |
TEAM HAPPY(+) | J218 | 9 | B/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 61 | 18 | 542 | 28/10/2024 | 558 | P C Ng(+) |
3 | ![]() |
CIRCUIT FIERY(+) | H475 | 3 | PC/TT | Z Purton(+) | 60 | 17 | 494 | 0 | W Y So(+) | |
4 | ![]() |
LUCKY GOLD(+) | G112 | 2 | V | K De Melo(+) | 59 | 16 | 548 | 29/03/2024 | 540 | K W Lui(+) |
5 | ![]() |
FOREMOST TEDDY(+) | J058 | 13 | B/TT | L Ferraris(+) | 58 | 15 | 545 | 0 | C S Shum(+) | |
6 | ![]() |
NINJA DERBY(+) | H339 | 1 | H-/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 58 | 15 | 510 | 09/09/2024 | 488 | A S Cruz(+) |
7 | ![]() |
BRAVE OF FRIENDS(+) | J382 | 12 | B/TT | J Orman(+) | 58 | 14 | 476 | 0 | D J Whyte(+) | |
8 | ![]() |
PERFECTO MOMENTS(+) | J003 | 7 | H Bentley(+) | 57 | 14 | 508 | 0 | K H Ting(+) | ||
9 | ![]() |
SILVER DESTINY(+) | J096 | 11 | XB/TT | M F Poon(+) | 57 | 14 | 550 | 0 | F C Lor(+) | |
10 | ![]() |
URBAN TRIUMPH(+) | H200 | 10 | CP/TT | K C Leung(+) | 57 | 14 | 532 | 12/04/2024 | 534 | C W Chang(+) |
11 | ![]() |
TATTENHAM(+) | H121 | 4 | B | A Hamelin(+) | 56 | 13 | 525 | 16/10/2023 | 506 | T P Yung(+) |
12 | ![]() |
TSUEN WAN GLORY(+) | E403 | 14 | TT | M Chadwick(+) | 56 | 13 | 486 | 16/05/2025 | 489 | K L Man(+) |
13 | ![]() |
JOYFUL FRIENDSHIP(+) | H295 | 5 | V | A Atzeni(+) | 53 | 10 | 497 | 0 | P F Yiu(+) | |
14 | ![]() |
SUPERB MOVE(+) | G304 | 6 | B/TT | A Badel(+) | 52 | 8 | 505 | 25/09/2023 | 513 | C H Yip(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
SIGHT DREAMER(+) | J542 | 13 | TT | B Avdulla(+) | 60 | 18 | 592 | 0 | J Size(+) | |
2 | ![]() |
BINGO BABE(+) | K115 | 10 | H/XB | Z Purton(+) | 60 | 18 | 500 | 0 | Y S Tsui(+) | |
3 | ![]() |
DRACO(+) | J115 | 9 | CP/TT | J Orman(+) | 60 | 18 | 538 | 0 | P F Yiu(+) | |
4 | ![]() |
KING OBERON(+) | H407 | 2 | B | E C W Wong (-2kg)(+) | 60 | 18 | 501 | 0 | D J Whyte(+) | |
5 | ![]() |
MY FLYING ANGEL(+) | J174 | 7 | B | Y L Chung (-1kg)(+) | 59 | 17 | 486 | 0 | F C Lor(+) | |
6 | ![]() |
SPORTIC WARRIOR(+) | J385 | 12 | K De Melo(+) | 59 | 17 | 487 | 0 | K L Man(+) | ||
7 | ![]() |
TAIHANG SCENERY(+) | J314 | 11 | TT- | L Ferraris(+) | 58 | 16 | 518 | 0 | C S Shum(+) | |
8 | ![]() |
SPICY KNUCKLES(+) | H463 | 1 | CP/TT | A Hamelin(+) | 58 | 16 | 499 | 0 | W K Mo(+) | |
9 | ![]() |
SUPER ELITE(+) | H247 | 6 | V-/XB-/B2 | M F Poon(+) | 58 | 16 | 507 | 12/07/2024 | 489 | D J Hall(+) |
10 | ![]() |
YOU'REMYEVERYTHING(+) | E413 | 14 | K C Leung(+) | 58 | 15 | 454 | 26/06/2022 | 460 | C W Chang(+) | |
11 | ![]() |
FAIRY HORSE(+) | J144 | 4 | SB/TT | M L Yeung(+) | 57 | 15 | 501 | 0 | C Fownes(+) | |
12 | ![]() |
GLORIOUS EXPERT(+) | J028 | 5 | P | H Bentley(+) | 57 | 15 | 514 | 0 | K H Ting(+) | |
13 | ![]() |
JOYFUL LIFE(+) | H426 | 8 | B-/XB-/TT | M Chadwick(+) | 55 | 13 | 501 | 0 | C H Yip(+) | |
14 | ![]() |
SPEEDY SMARTIE(+) | H108 | 3 | CP-/B2/TT | A Atzeni(+) | 54 | 12 | 512 | 24/03/2023 | 495 | T P Yung(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
FALLON(+) | H219 | 2 | B/TT | B Thompson(+) | 61 | 37 | 501 | 21/04/2025 | 490 | A S Cruz(+) |
2 | ![]() |
BRAVEHEARTS(+) | H389 | 8 | M F Poon(+) | 61 | 37 | 497 | 27/12/2024 | 499 | M Newnham(+) | |
3 | ![]() |
FAMILY JEWEL(+) | J390 | 9 | TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 59 | 35 | 463 | 25/04/2025 | 463 | C Fownes(+) |
4 | ![]() |
SENOR TOBA(+) | G103 | 6 | V2/TT | A Hamelin(+) | 57 | 33 | 531 | 03/02/2023 | 526 | C H Yip(+) |
5 | ![]() |
STAR CONTACT(+) | E472 | 7 | B-/TT | B Avdulla(+) | 57 | 33 | 535 | 16/09/2024 | 547 | D A Hayes(+) |
6 | ![]() |
GENTLEMEN LEGACY(+) | K385 | 4 | TT | Z Purton(+) | 56 | 32 | 526 | 0 | A S Cruz(+) | |
7 | ![]() |
AGENDA(+) | K160 | 1 | BO | K Teetan(+) | 56 | 32 | 507 | 0 | D J Hall(+) | |
8 | ![]() |
MASTER TRILLION(+) | J442 | 10 | B | M Chadwick(+) | 53 | 29 | 477 | 21/03/2025 | 476 | F C Lor(+) |
9 | ![]() |
PACKING HURRICANE(+) | H137 | 5 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 52 | 28 | 456 | 16/02/2024 | 455 | D Eustace(+) |
10 | ![]() |
CHARITY TOGETHER(+) | K254 | 3 | B/TT | A Badel(+) | 52 | 27 | 479 | 0 | D Eustace(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
ABSOLUTE HONOUR(+) | K260 | 6 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 61 | 27 | 504 | 0 | A S Cruz(+) | |
2 | ![]() |
CONSPIRATOR(+) | K090 | 5 | H-/P-/XB- | M F Poon(+) | 60 | 26 | 504 | 0 | M Newnham(+) | |
3 | ![]() |
BASIC INSTINCT(+) | K289 | 8 | B/TT | K De Melo(+) | 59 | 25 | 495 | 0 | Y S Tsui(+) | |
4 | ![]() |
GOLDENTRONICMIGHTY(+) | K002 | 13 | B/TT | B Avdulla(+) | 59 | 25 | 585 | 23/05/2025 | 585 | J Richards(+) |
5 | ![]() |
COPARTNER FLEET(+) | K342 | 3 | Z Purton(+) | 58 | 24 | 488 | 0 | K W Lui(+) | ||
6 | ![]() |
A LA CHAMP(+) | K179 | 7 | CP | B Thompson(+) | 58 | 24 | 505 | 0 | T P Yung(+) | |
7 | ![]() |
BETTER AND BETTER(+) | K277 | 4 | H | M L Yeung(+) | 58 | 24 | 521 | 0 | F C Lor(+) | |
8 | ![]() |
GLORIOUS KINGDOM(+) | K269 | 10 | J Orman(+) | 58 | 24 | 509 | 0 | P F Yiu(+) | ||
9 | ![]() |
SUPER PACE(+) | K349 | 1 | TT | A Hamelin(+) | 58 | 24 | 471 | 0 | C Fownes(+) | |
10 | ![]() |
WINNING MACHINE(+) | K239 | 9 | TT | H Bentley(+) | 58 | 24 | 534 | 0 | C S Shum(+) | |
11 | ![]() |
SUNNY SING SPIRIT(+) | K188 | 2 | K Teetan(+) | 57 | 23 | 501 | 0 | W Y So(+) | ||
12 | ![]() |
LOVEISINTHEAIR(+) | J550 | 12 | TT | A Atzeni(+) | 56 | 22 | 487 | 0 | J Size(+) | |
13 | ![]() |
RUN RAN RUN(+) | J108 | 11 | B-/TT | A Badel(+) | 56 | 22 | 514 | 0 | W K Mo(+) | |
14 | ![]() |
SHINE BRIGHT(+) | H385 | 14 | B-/V1/TT | M Chadwick(+) | 53 | 19 | 463 | 0 | C H Yip(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
FAST SPEED(+) | K351 | 5 | CP/TT | H T Mo (-1kg)(+) | 61 | 26 | 448 | 0 | C S Shum(+) | |
2 | ![]() |
SERANGOON(+) | H296 | 12 | CP/TT | H Bentley(+) | 58 | 24 | 516 | 24/02/2025 | 507 | A S Cruz(+) |
3 | ![]() |
ROMANTIC FANTASY(+) | H168 | 10 | B/TT | A Badel(+) | 58 | 23 | 500 | 05/02/2024 | 500 | J Richards(+) |
4 | ![]() |
S J TOURBILLON(+) | G138 | 7 | CP/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 58 | 23 | 508 | 02/06/2025 | 505 | C H Yip(+) |
5 | ![]() |
PERFECT PAIRING(+) | J331 | 11 | B | M L Yeung(+) | 57 | 22 | 452 | 05/05/2025 | 450 | J Size(+) |
6 | ![]() |
DOUBLE WIN(+) | H382 | 1 | B-/XB/V1/TT | Z Purton(+) | 56 | 21 | 508 | 0 | T P Yung(+) | |
7 | ![]() |
MANAGEMENT FOLKS(+) | E496 | 3 | B- | M F Poon(+) | 56 | 21 | 519 | 14/04/2025 | 519 | D J Hall(+) |
8 | ![]() |
CELESTIAL HARMONY(+) | K059 | 13 | TT | B Thompson(+) | 56 | 21 | 465 | 0 | D A Hayes(+) | |
9 | ![]() |
FIREFOOT(+) | J183 | 4 | TT | A Atzeni(+) | 56 | 21 | 530 | 06/01/2025 | 519 | W Y So(+) |
10 | ![]() |
PERPETUAL POWER(+) | J326 | 2 | B1 | L Ferraris(+) | 56 | 21 | 487 | 0 | T P Yung(+) | |
11 | ![]() |
ROSEWOOD FLEETFOOT(+) | J524 | 9 | CP-/V1/TT | K C Leung(+) | 55 | 20 | 509 | 0 | J Richards(+) | |
12 | ![]() |
BRAVE WITNESS(+) | H425 | 8 | XB/TT | K Teetan(+) | 54 | 19 | 475 | 08/07/2024 | 479 | D Eustace(+) |
13 | ![]() |
STORM RUNNER(+) | J452 | 6 | TT | M Chadwick(+) | 53 | 18 | 465 | 0 | P C Ng(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
LUCKY MY WAY(+) | K146 | 6 | SR | K C Leung(+) | 61 | 27 | 467 | 29/05/2025 | 468 | K L Man(+) |
2 | ![]() |
SOLID IMPACT(+) | E447 | 9 | CP | Z Purton(+) | 61 | 27 | 476 | 18/04/2024 | 472 | D J Hall(+) |
3 | ![]() |
TAI VICTORY(+) | K124 | 10 | SR/TT | A Badel(+) | 60 | 26 | 483 | 0 | M Newnham(+) | |
4 | ![]() |
PARTERRE(+) | E234 | 11 | B | K De Melo(+) | 60 | 26 | 513 | 29/06/2024 | 513 | W Y So(+) |
5 | ![]() |
LEGENDARY IMPACT(+) | K035 | 5 | CP/TT | K Teetan(+) | 59 | 25 | 535 | 0 | W K Mo(+) | |
6 | ![]() |
ROMANTIC PARTY(+) | K372 | 1 | H Bentley(+) | 58 | 24 | 547 | 0 | P F Yiu(+) | ||
7 | ![]() |
CONSPIRACY WITNESS(+) | J541 | 4 | B Thompson(+) | 57 | 23 | 484 | 0 | D A Hayes(+) | ||
8 | ![]() |
DASH(+) | K250 | 12 | SR/TT1 | L Ferraris(+) | 57 | 23 | 538 | 0 | D J Whyte(+) | |
9 | ![]() |
NO OTHER CHOICE(+) | K049 | 8 | H/TT | M Chadwick(+) | 57 | 23 | 475 | 0 | C Fownes(+) | |
10 | ![]() |
NOBLE FANS(+) | K038 | 2 | TT1 | B Avdulla(+) | 55 | 21 | 513 | 0 | J Size(+) | |
11 | ![]() |
MAJESTIC DELIGHT(+) | K189 | 13 | H2/XB2/TT | A Atzeni(+) | 55 | 21 | 525 | 0 | D Eustace(+) | |
12 | ![]() |
SOLAR RIVER(+) | J308 | 3 | CP/TT | A Hamelin(+) | 55 | 21 | 526 | 0 | K H Ting(+) | |
13 | ![]() |
DAY DAY VICTORY(+) | J423 | 14 | M F Poon(+) | 54 | 20 | 532 | 05/05/2025 | 531 | T P Yung(+) | |
14 | ![]() |
KING SHOW(+) | K047 | 7 | CP-/H | H T Mo (-1kg)(+) | 54 | 20 | 510 | 0 | Y S Tsui(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
MEGA FORCE(+) | K200 | 9 | J Orman(+) | 61 | 27 | 531 | 0 | P C Ng(+) | ||
2 | ![]() |
CHARMING STEED(+) | E494 | 14 | TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 61 | 27 | 502 | 08/05/2025 | 507 | C Fownes(+) |
3 | ![]() |
BIG RETURN(+) | K192 | 11 | TT | B Thompson(+) | 60 | 26 | 484 | 0 | W Y So(+) | |
4 | ![]() |
CIRCUIT DUFFY(+) | J501 | 2 | B- | H T Mo (-1kg)(+) | 58 | 24 | 496 | 11/11/2024 | 520 | F C Lor(+) |
5 | ![]() |
ONE AND ONLY(+) | K273 | 8 | TT | A Hamelin(+) | 58 | 24 | 521 | 0 | W K Mo(+) | |
6 | ![]() |
PRECISION GOAL(+) | H016 | 12 | BO/TT | L Ferraris(+) | 58 | 24 | 487 | 10/02/2025 | 506 | D A Hayes(+) |
7 | ![]() |
STORMI(+) | K084 | 4 | B1/TT | H Bentley(+) | 58 | 24 | 513 | 0 | T P Yung(+) | |
8 | ![]() |
ICONICAL(+) | J504 | 1 | CP1/TT | A Atzeni(+) | 57 | 23 | 537 | 14/04/2025 | 536 | J Richards(+) |
9 | ![]() |
FASHION LEGEND(+) | J080 | 3 | TT | Z Purton(+) | 56 | 22 | 492 | 24/03/2025 | 487 | D Eustace(+) |
10 | ![]() |
LESLIE(+) | E471 | 13 | B | M F Poon(+) | 56 | 22 | 530 | 21/12/2023 | 523 | C W Chang(+) |
11 | ![]() |
MEEPMEEP(+) | H234 | 10 | E/PC/TT | B Avdulla(+) | 55 | 21 | 491 | 18/04/2025 | 482 | J Size(+) |
12 | ![]() |
EVERYONE'S CLASSIC(+) | J407 | 7 | TT | K C Leung(+) | 53 | 19 | 569 | 0 | F C Lor(+) | |
13 | ![]() |
SPANGLE FORTUNE(+) | G427 | 5 | B/TT | M Chadwick(+) | 53 | 19 | 489 | 07/11/2024 | 485 | K L Man(+) |
14 | ![]() |
ALL ARE MINE(+) | H293 | 6 | H/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 52 | 18 | 448 | 01/12/2023 | 458 | A S Cruz(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
MAGIC CONTROL(+) | J333 | 5 | TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 61 | 48 | 477 | 21/02/2025 | 495 | W K Mo(+) |
2 | ![]() |
WUNDERBAR(+) | H411 | 2 | E | B Avdulla(+) | 61 | 47 | 555 | 12/06/2025 | 558 | J Size(+) |
3 | ![]() |
BEAUTY WAVES(+) | H294 | 8 | TT | A Badel(+) | 58 | 44 | 528 | 29/09/2024 | 530 | A S Cruz(+) |
4 | ![]() |
AURORA LADY(+) | J066 | 7 | CP/TT | M F Poon(+) | 54 | 41 | 527 | 24/02/2025 | 522 | P C Ng(+) |
5 | ![]() |
FULL CREDIT(+) | J185 | 4 | TT1 | M Chadwick(+) | 54 | 41 | 532 | 27/12/2024 | 554 | M Newnham(+) |
6 | ![]() |
HORSEPOWER(+) | J431 | 3 | XB/TT | Z Purton(+) | 53 | 40 | 508 | 21/04/2025 | 506 | F C Lor(+) |
7 | ![]() |
RED ELEGANCE(+) | H241 | 1 | B | K De Melo(+) | 53 | 40 | 512 | 24/02/2025 | 511 | D J Whyte(+) |
8 | ![]() |
STELLAR EXPRESS(+) | J186 | 6 | B | A Atzeni(+) | 52 | 39 | 507 | 23/05/2025 | 514 | J Size(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
SUGAR BALL(+) | H394 | 12 | TT | K C Leung(+) | 61 | 27 | 529 | 01/11/2024 | 523 | W K Mo(+) |
2 | ![]() |
RIDING TOGETHER(+) | K081 | 4 | V1/TT | A Atzeni(+) | 60 | 26 | 518 | 0 | D Eustace(+) | |
3 | ![]() |
KA YING GLORY(+) | K247 | 1 | BO/TT | Z Purton(+) | 58 | 24 | 537 | 0 | D A Hayes(+) | |
4 | ![]() |
AUDACIOUS PURSUIT(+) | K398 | 5 | TT | L Ferraris(+) | 58 | 24 | 513 | 0 | C Fownes(+) | |
5 | ![]() |
OLDTOWN(+) | K105 | 9 | TT | J Orman(+) | 58 | 24 | 499 | 0 | W Y So(+) | |
6 | ![]() |
SECOND TO NONE(+) | H319 | 6 | K De Melo(+) | 58 | 24 | 503 | 22/03/2024 | 516 | K W Lui(+) | |
7 | ![]() |
VIVA TASTE(+) | K415 | 13 | B1/TT1 | K Teetan(+) | 58 | 24 | 522 | 0 | P F Yiu(+) | |
8 | ![]() |
BEAUTY MISSILE(+) | H123 | 10 | PC | A Hamelin(+) | 57 | 23 | 544 | 0 | F C Lor(+) | |
9 | ![]() |
ROMAN CROWN(+) | J456 | 11 | B/TT | B Avdulla(+) | 57 | 23 | 487 | 0 | P C Ng(+) | |
10 | ![]() |
GOLDEN LUCK(+) | H159 | 3 | XB/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 56 | 22 | 506 | 16/09/2024 | 498 | K L Man(+) |
11 | ![]() |
HANDSOME BLOND(+) | K241 | 8 | E/P/TT | B Thompson(+) | 56 | 22 | 487 | 0 | C H Yip(+) | |
12 | ![]() |
RAGING RAPIDS(+) | J228 | 2 | TT | A Badel(+) | 55 | 21 | 554 | 0 | J Size(+) | |
13 | ![]() |
LUCKY SAM GOR(+) | K114 | 14 | CP/XB | M Chadwick(+) | 54 | 20 | 541 | 0 | M Newnham(+) | |
14 | ![]() |
ONLY U(+) | J037 | 7 | CP/TT | M F Poon(+) | 53 | 19 | 502 | 16/02/2024 | 502 | T P Yung(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
TURIN MASCOT(+) | H165 | 10 | PC/TT | J Orman(+) | 61 | 34 | 506 | 21/10/2024 | 512 | P C Ng(+) |
2 | ![]() |
DRAGON AIR FORCE(+) | J279 | 9 | TT | M Chadwick(+) | 60 | 33 | 472 | 08/05/2025 | 472 | P F Yiu(+) |
3 | ![]() |
NEVER PETER OUT(+) | J200 | 8 | V/TT | M L Yeung(+) | 59 | 32 | 511 | 10/02/2025 | 509 | F C Lor(+) |
4 | ![]() |
NOBLE PURSUIT(+) | H324 | 6 | TT | L Ferraris(+) | 58 | 32 | 537 | 23/09/2024 | 535 | C Fownes(+) |
5 | ![]() |
MOJAVE DESERT(+) | J330 | 1 | B/XB | K C Leung(+) | 58 | 31 | 516 | 12/06/2025 | 521 | M Newnham(+) |
6 | ![]() |
CHILL KAKA(+) | J486 | 14 | V | Z Purton(+) | 57 | 30 | 500 | 18/04/2025 | 498 | P F Yiu(+) |
7 | ![]() |
KEMPES(+) | J265 | 4 | H/XB | B Avdulla(+) | 57 | 30 | 501 | 0 | D J Hall(+) | |
8 | ![]() |
NEW FOREST(+) | K094 | 7 | TT | H Bentley(+) | 57 | 30 | 516 | 29/05/2025 | 511 | M Newnham(+) |
9 | ![]() |
YOUNG BRILLIANT(+) | H135 | 12 | B | Y L Chung (-1kg)(+) | 57 | 30 | 513 | 16/12/2024 | 516 | C H Yip(+) |
10 | ![]() |
ARIEL(+) | G223 | 5 | B/TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 56 | 29 | 546 | 28/02/2025 | 548 | D A Hayes(+) |
11 | ![]() |
LUCKY TOUCH(+) | J203 | 13 | B/TT | A Atzeni(+) | 56 | 29 | 512 | 11/11/2024 | 505 | J Richards(+) |
12 | ![]() |
ORIENTAL SMOKE(+) | E467 | 2 | B/TT | B Thompson(+) | 55 | 29 | 561 | 16/05/2025 | 559 | D A Hayes(+) |
13 | ![]() |
ALLCASH(+) | K190 | 3 | CP/TT | M F Poon(+) | 54 | 27 | 454 | 0 | C S Shum(+) | |
14 | ![]() |
WUKONG JEWELLERY(+) | K314 | 11 | P1/TT | K Teetan(+) | 54 | 27 | 519 | 0 | J Size(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
BEAUTY ALLIANCE(+) | J260 | 6 | K Teetan(+) | 61 | 35 | 531 | 10/03/2025 | 538 | J Size(+) | |
2 | ![]() |
SUGAR SUGAR(+) | G016 | 9 | TT | E C W Wong (-2kg)(+) | 60 | 34 | 496 | 28/10/2024 | 503 | C Fownes(+) |
3 | ![]() |
KA YING ATTACK(+) | J391 | 12 | B | M F Poon(+) | 59 | 33 | 490 | 29/05/2025 | 489 | D J Hall(+) |
4 | ![]() |
TOP DRAGON(+) | J481 | 14 | TT | Z Purton(+) | 59 | 33 | 506 | 23/05/2025 | 496 | W Y So(+) |
5 | ![]() |
ONE MORE(+) | K261 | 10 | XB | J Orman(+) | 57 | 30 | 471 | 0 | M Newnham(+) | |
6 | ![]() |
BEAUTY BOLT(+) | K491 | 5 | TT1 | B Avdulla(+) | 56 | 30 | 510 | 0 | A S Cruz(+) | |
7 | ![]() |
THE RED HARE(+) | K312 | 13 | E/TT | A Badel(+) | 56 | 30 | 515 | 0 | F C Lor(+) | |
8 | ![]() |
MR BOLT(+) | K472 | 8 | A Atzeni(+) | 56 | 29 | 538 | 0 | T P Yung(+) | ||
9 | ![]() |
LUCK IS BACK(+) | J398 | 3 | CP | B Thompson(+) | 55 | 29 | 534 | 0 | K W Lui(+) | |
10 | ![]() |
FIND MY LOVE(+) | H110 | 1 | B/TT2 | K De Melo(+) | 54 | 28 | 535 | 10/03/2025 | 530 | D J Whyte(+) |
11 | ![]() |
RISING FROM ASHES(+) | G209 | 4 | B/TT | A Hamelin(+) | 54 | 28 | 462 | 20/10/2023 | 449 | C W Chang(+) |
12 | ![]() |
WAVE GARDEN(+) | K209 | 2 | CP/XB1/TT | K C Leung(+) | 54 | 28 | 490 | 0 | K H Ting(+) | |
13 | ![]() |
ALL ROUND WINNER(+) | K382 | 11 | CP1 | M L Yeung(+) | 53 | 27 | 532 | 0 | D A Hayes(+) | |
14 | ![]() |
RAGGA BOMB(+) | K162 | 7 | XB | H T Mo (-1kg)(+) | 53 | 27 | 466 | 0 | D Eustace(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté