Cliquez sur l'image pour télécharger le programme complet et en couleurs de la réunion PMU/Zeturf du mercredi 25 juin 2025 sur l'hippodrome de Happy Valley à Hongkong.
Mercredi 25 juin 2025, Hippodrome de Happy Valley (Hongkong). - Nous retrouvons l'hippodrome du centre ville de Hong Kong pour une nouvelle réunion de neuf courses à partir de 12h40 en R5, après une semaine de pause.
À cette occasion, le PMU fait l'effort de proposer quatre des neuf courses du programme sur l'ensemble de ses réseraux, avec Multi dans la gamme des paris disponibles. Ce sont les courses 4 à 7, entre 14h10 et 15h45, c'est-à-dire en simulcasting avec la réunion de galop à Chateaubriant.
Les courses seront néanmoins toutes diffusées en direct sur Equidia Racing, en français. Et #Boomerturf sera derrière son écran pour vous aider à toucher les neuf courses du jour sur son compte twitter @HKTurf.
Parallèlement, le PMU prendra, comme d'habitude, les paris au jeu simple gagnant et placé en masse commune avec les parieurs chinois, mais toutes les autres formes de paris sont en masse séparée. Chez les autres opérateurs, on est en masse séparée sur toute la gamme. Zeturf propose une alternative avec ses paris ZeShow (le 2e exactement) et ZeCouillon (le 4e exactement), mais aussi Z2/4, équivalent du 2 sur 4 (deux chevaux parmi les quatre premiers et un rapport unique) sur tout le programme.
Rejoignez notre fil Twitter (fil @HKturf) pour suivre nos conseils et nos analyses pendant les courses, à partir de 12h15 et jusqu'à la fin de la réunion.
Vous trouverez toutes les statistiques dans la rubrique « stats » de ce site, et sur celui du Hong Kong Jockey Club, qui est une mine de renseignements pour faire le papier.
TRIUMPHANT WARRIOR : S'est mal élancé, s'est décalé vers l'extérieur et a violemment heurté un concurrent.
MODEST GENTLEMAN : A été repris en étant gêné vers les 900 mètres. A été repris pour éviter un concurrent à l'approche des 700 mètres. A eu quelques difficultés à trouver le passage entre les 450 et les 300 mètres. Sur les 150 derniers mètres, a penché vers l'extérieur sous la pression.
RAGNARR : Bousculé au départ.
SUPER EAGLE : Après la course, son jockey a déclaré qu'après avoir été repris en sortant des 900 mètres, sa monture avait ensuite tiré sur une certaine distance et n'avait par conséquent plus eu d'effort à fournir dans la ligne droite. Après la course, le vétérinaire l'a examiné et a déclaré qu'un examen endoscopique avait révélé une quantité importante de sang dans la trachée du cheval. A depuis passé un examen vétérinaire officiel.
EVER SMART : S'est mal élancé puis a été repris en étant gêné peu après le départ.
THE PRIME : Est parti moyennement.
WOODFIRE CHAMP : Après la course, son jockey a rapporté que depuis la stalle extérieure, il avait reçu l'instruction de monter son cheval de manière attentiste au début. Il a ajouté que sa monture n'avait pas bien voyagé tout au long de l'épreuve, ce qu'il attribuait au retrait des visières. Il a dit qu'à son avis, sa monture serait mieux en étant raccourcie en distance et en remettant les visières. L'entraîneur a confirmé les instructions données. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
ALMIGHTY KICK : Est parti moyennement puis a été gêné peu après le départ.
MULTIDARLING : A progressé à l'intérieur d'un concurrent vers les 1 000 mètres et a été gêné peu après.
CHARMING BABE : A heurté un concurrent peu après le départ puis a été gêné. A penché vers l'intérieur dans la ligne droite.
NATURAL HIGH : Après la course, sa jockey a déclaré que les instructions étaient d'aller de l'avant. Elle a dit que lorsqu'elle s'est retrouvée prise en épaisseur au début, elle n'a pu se rabattre devant les concurrents à son intérieur et sa monture a par conséquent galopé complètement en épaisseur le nez au vent avant de céder du terrain dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
HEROIC MASTER : Est entré en contact avec un concurrent peu après le départ. Sous la pression sur les 300 derniers mètres, a penché vers l'extérieur et s'est montré difficile à monter.
MONARCH COUNTY : Est entré en contact avec un concurrent dans les derniers mètres. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
MY DAY MY WAY : Après la course, son jockey a rapporté que depuis la stalle extérieure, il avait reçu l'instruction d'occuper une position de tête. Il a dit que ces instructions avaient été données car l'entourage estimait qu'il était avantageux de courir en avant dans l'épreuve. L'entraîneur a confirmé les instructions données et a dit qu'il était d'avis qu'il n'y avait pas beaucoup de train dans la course et que le cheval avait montré de la vitesse lors de son essai à l’entraînement le 20 mai 2025 où il avait bien performé.
FORTUNE WARRIOR : Après la course, son jockey a rapporté que depuis une stalle extérieure, il avait reçu l'instruction d'occuper une position aux avant-postes. L'entraîneur a confirmé les instructions données.
GOLDEN FRIENDSHIP : A été momentanément gêné vers les 1 150 mètres. A galopé en épaisseur le nez au vent à partir des 600 mètres. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture n'avait pas apprécié l'état du terrain "Bon-Souple". L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
TELECOM POWER : A été gêné peu après le départ. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture n'avait voyagé que moyennement pendant la course et avait fini sur un seul rythme dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
BLING BLING GENIUS : A été repris en étant gêné vers les 200 mètres.
COLONEL : S'est décalé vers l'intérieur au départ et a été bousculé.
FUN ELITE : A galopé à l'étroit en sortant des 400 mètres. A ensuite manqué de place sur une certaine distance vers les 350 mètres.
FLYING TING LOK : S'est décalé vers l'extérieur pour avoir le passage vers les 200 mètres et est par conséquent entré en contact avec un concurrent à plusieurs reprises.
SUPER LOVE : Est entré en contact avec un concurrent dans les derniers mètres.
THUNDER PRINCE : A galopé à l'étroit peu après le départ. S'est montré allant au début. A galopé à l'étroit vers les 350 mètres. Interrogé sur sa monte au début de la ligne droite, son jockey a déclaré que sa monture avait commencé à bien accélérer après l'entrée de la ligne droite. Il a dit que son intention initiale était de progresser entre deux concurrents, cependant, lorsqu'il a vu un concurrent commencer à se décaler vers l'extérieur, il a estimé que ce passage allait se refermer et, comme sa monture voyageait avec force, il a choisi de se décaler immédiatement à l'extérieur d'un autre cheval dans le but de suivre le futur lauréat dans la course. Il a dit qu'après avoir été repris et décalé vers l'extérieur, il n'avait pu continuer sa progression car il avait le futur cinquième à son extérieur, ce qui avait eu pour conséquence que sa monture n'avait pas eu le passage jusqu'aux 200 mètres, après quoi elle avait bien fini en progressant à l'intérieur du futur lauréat. Après avoir examiné son explication, les commissaires ont estimé que les tactiques adoptées par le jockey dans la ligne droite étaient raisonnables dans les circonstances.
WRITTEN CASA : Interrogé, son jockey a déclaré que sa monture montant de distance, il avait reçu l'instruction d'occuper une position de tête. Il a dit que sa monture avait voyagé de manière satisfaisante pendant les premières et moyennes phases de l'épreuve, s'était retrouvée sous pression à partir des 400 mètres et n'avait pas fini sa course. Il a ajouté qu'à son avis, sa monture n'avait peut-être pas tenu les 1650m de l'épreuve. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
AMAZING VICTORY : N'a pas eu le passage entre les 350 et les 200 mètres avant d'être décalé vers l'intérieur où il a trouvé le passage aux 200 mètres.
VICTOR THE RAPID : S'est mal élancé et a été bousculé peu après le départ. Dans les derniers mètres, a penché vers l'intérieur sous la pression et s'est montré difficile à monter jusqu'au bout.
LUCKY KING : A été bousculé et s'est déséquilibré peu après le départ.
VULCANUS : Après la course, son jockey a rapporté que son pied droit avait glissé de son étrier sur une courte distance en sortant des 300 mètres avant qu'il ne puisse le remettre en place.
WINNING MONEY : A fait un bond au départ et a perdu du terrain. Au début, a ensuite tiré et a levé la tête. N'a pas eu le passage entre les 150 et les 50 mètres.
SUPER CHARIZZARD : S'est mal élancé, a heurté le côté gauche de sa stalle et est par conséquent parti moyennement.
GALAXY WITNESS : Est parti moyennement.
THE AZURE : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. A été repris vers les 600 mètres. A ensuite galopé à l'étroit sur une certaine distance. A été décalé vers l'intérieur pour continuer sa progression dans un passage libre vers les 200 mètres. N'a pu être monté jusqu'au bout dans les derniers mètres, n'ayant pas eu le passage.
CHAIN OF GOLD : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
GOOD LUCK WIN : A galopé à l'étroit entre les 300 et les 200 mètres en tentant de progresser entre deux concurrents.
AMAZING AWARD : Il a été noté qu'il avait subi une éraflure au jarret droit en arrivant à Happy Valley. A été examiné par le vétérinaire et déclaré apte à courir. Gêné au départ.
NAMJONG KINGDOM : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
NEBRASKAN : A penché vers l'extérieur dans le tournant final et a été décalé à l'intérieur d'un concurrent en sortant des 300 mètres pour trouver le passage. Après la course, son jockey a déclaré qu'après avoir été gênée vers les 250 mètres, sa monture n'avait plus fini sa course par la suite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
JUBILANT WINNER : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
FORTUNE STAR : S'est mal élancé, s'est décalé vers l'extérieur et a heurté un concurrent. Au début, s'est décalé vers l'intérieur en s'écartant d'un concurrent, est entré en contact avec un autre cheval et a par conséquent été repris. A penché vers l'intérieur sur les 200 derniers mètres. Après la course, son jockey a rapporté que depuis une stalle extérieure, il avait reçu l'instruction de monter son cheval de manière attentiste au début. Il a dit que les instructions lui avaient été données sur la base que sa monture avait mené lors de sa dernière sortie et avait couru de manière décevante. L'entraîneur a confirmé les instructions données.
AMAZING RUN : A tiré aux 1 400 mètres en étant débordé par un concurrent. A été bousculé sur les 1 300 mètres.
WAH MAY WAI WAI : A été repris pour éviter un concurrent à l'approche des 300 mètres.
YOUTHFUL SPIRITS : Après la course, son jockey a déclaré que son intention était de mener mais que, bien qu'il ait sollicité sa monture au début, celle-ci n'avait pas montré assez de vitesse pour contenir un concurrent. Il a dit que tout au long de l'épreuve, sa monture avait couru "sans ressources" avant d'émettre un bruit respiratoire lorsqu'elle avait été mise sous pression dans la ligne droite. L'entraîneur a déclaré que, compte tenu de la manière dont le cheval avait couru, il allait maintenant lui donner un peu de fraîcheur avant sa prochaine sortie. Après la course, le vétérinaire l'a examiné et a déclaré qu'un examen endoscopique avait révélé une quantité importante de sang dans la trachée du cheval et qu'il avait été signalé comme cornard, ce qui avait déjà été rapporté. Sa performance comparée à ses précédentes sorties a été jugée décevante. A depuis donné satisfaction aux commissaires lors d'un essai à l’entraînement et a passé un examen vétérinaire officiel.
SEASONS WIT : Est entré en contact avec un concurrent vers les 100 mètres car les deux chevaux ont changé de ligne.
SUPERB CAPITALIST : S'est mal élancé.
ETERNAL FORTUNE : Est entré en contact avec un concurrent et s'est déséquilibré vers les 250 mètres car les deux chevaux ont changé de ligne.
SPORTS LEGEND : Bousculé peu après le départ.
PARENTS' LOVE : A trébuché au départ.
GOLDEN RISE : A été bousculé peu après le départ.
SKY CAP : S'est décalé vers l'intérieur au départ et a été bousculé. Son jockey a perdu sa cravache vers les 150 mètres. A galopé à l'étroit sur les 100 derniers mètres.
WATCH THIS ONE : Après la course, son jockey a rapporté que vers les 600 mètres, sa monture s'était déséquilibrée en galopant près de la lice intérieure. Il a ajouté que de nouveau dans le tournant final, sa monture s'était déséquilibrée avant de céder du terrain sous la pression dans la ligne droite. L'entraîneur a confirmé que depuis une stalle intérieure, il avait donné l'instruction au jockey de prendre une position aux avant-postes, de manière similaire à son comportement lors de son essai à l’entraînement le 20 mai 2025 où il avait mené et bien performé. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
NEVER TOO SOON : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. N'a pas eu le passage dans le tournant final.
LAHORE : A été bousculé et s'est déséquilibré au départ.
AMAZING KID : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
HONEST WITNESS : A été bousculé au départ et gêné peu après.
SAVVY TWINKLE : Bousculé au départ. A été repris vers les 50 mètres en cédant du terrain. Interrogé, son jockey a déclaré que depuis une stalle extérieure, il avait été obligé de solliciter sa monture pour prendre une place à l'extérieur du leader. Il a dit que c'était la principale raison de la performance décevante du cheval par rapport à sa dernière sortie le 23 avril 2025 où il avait bénéficié d'un meilleur parcours depuis une stalle intérieure. Après la course, le vétérinaire l'a examiné et a déclaré qu'un examen endoscopique avait révélé une quantité importante de sang dans la trachée du cheval. A depuis passé un examen vétérinaire officiel. A perdu son fer antérieur gauche après la course.
ALWAYS MY FOLKS : S'est retrouvé à galoper en épaisseur le nez au vent à partir des 750 mètres.
EXCEED THE WISH : S'est mal élancé. Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
FLYING AKEED : A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
GOOD PROSPECT : S'est déséquilibré peu après le départ en heurtant un concurrent. A été repris en étant gêné dans le tournant vers les 1 000 mètres. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait voyagé de manière satisfaisante au début mais que lorsqu'elle avait été sollicitée dans la ligne droite, elle ne s'était pas allongée sur le terrain "Bon-Souple". L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
SUPREME AGILITY : A galopé en épaisseur le nez au vent à partir des 800 mètres lorsqu'il a commencé sa progression.
CAPITAL LEGEND : N'a pas eu le passage dans le tournant final.
WROTE A NEW PAGE : Est entré en contact avec un concurrent et s'est déséquilibré peu après le départ. Bousculé vers les 300 mètres.
CAN'T GO WONG : A galopé en épaisseur le nez au vent à partir des 900 mètres.
TO INFINITY : Dans le tournant final, a eu des difficultés à trouver le passage en étant décalé vers l'extérieur vers les 300 mètres et est par conséquent entré en contact avec un concurrent.
ZETTA FORCE : A été retiré la veille de la course sur ordre des commissaires, agissant sur avis vétérinaire (manque d'appétit). A depuis passé un examen vétérinaire officiel.
CHILL MASTER : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
A AMERIC TE SPECSO : Bousculé au départ.
AESTHETICISM : A été repris dans les derniers mètres.
HAMERON : S'est décalé vers l'intérieur et est entré en contact avec un concurrent vers les 100 mètres. N'a pu être monté jusqu'au bout dans les derniers mètres, n'ayant pas eu le passage.
ROMANTIC LAOS : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. A eu des difficultés à trouver le passage en étant décalé à l'extérieur d'un concurrent entre les 300 et les 250 mètres.
HARMONY GALAXY : A heurté la lice intérieure et s'est déséquilibré vers les 1 300 mètres en galopant à l'étroit à l'intérieur d'un concurrent. A été soulagé en galopant à l'étroit vers les 150 mètres. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait bien voyagé pendant la course, s'était retrouvée sous pression dans le tournant final et n'avait pas répondu à ses sollicitations dans la ligne droite. Il a ajouté que le cheval n'avait peut-être pas apprécié l'état du terrain "Bon-Souple". L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
STELLAR SWIFT : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. S'est décalé vers l'intérieur pour continuer sa progression dans un passage libre en sortant des 200 mètres.
OSI HONOUR : A été bousculé au départ. A ensuite galopé à l'étroit sur une certaine distance.
KOLACHI : A été bousculé peu après le départ. S'est montré allant au début et a été repris vers les 1 000 mètres.
STURDY RUBY : S'est mal élancé. A tiré à l'approche des 1 300 mètres et a par conséquent été repris pour éviter un concurrent. Lorsque le rythme s'est ralenti dans les phases intermédiaires, a été laissé progresser à partir des 900 mètres. Le cheval ne pouvant déborder un concurrent, il a été contraint de galoper en épaisseur le nez au vent pour le reste de l'épreuve.
ANOTHER ZONDA : Au départ, est entré en contact avec le côté gauche de sa stalle et a perdu du terrain. Sur une courte distance vers les 200 mètres, a eu des difficultés à trouver le passage et n'a pu être monté jusqu'au bout dans les derniers mètres en galopant à l'étroit. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
STORM RIDER : S'est décalé vers l'extérieur au départ et a été bousculé.
HAPPY FAT CAT : Après la course, son jockey a déclaré que sa monture portant plus de poids dans l'épreuve, il n'avait pu mener lorsque qu'un concurrent a imposé un rythme soutenu au début. Il a ajouté que dans la ligne droite, sa monture n'avait pas répondu à ses sollicitations et avait cédé du terrain. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
POWER KOEPP : A été soulagé et décalé vers l'extérieur pour commencer sa progression vers les 400 mètres. Sur les 100 derniers mètres, a penché vers l'intérieur sous la pression et est entré en contact avec un concurrent à l'approche du poteau d'arrivée.
CHARMING LEGEND : Après la course, son jockey a déclaré que sa monture avait couru "sans ressources" et n'avait fini que moyennement dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
TRIUMPHANT MORE : L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
SIR CHARGE : S'est mal élancé et s'est déséquilibré.
EASON : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
STORMING DRAGON : A été bousculé peu après le départ.
YOUNG ARROW : Bousculé peu après le départ. S'est retrouvé à galoper en épaisseur le nez au vent à partir des 600 mètres.
EVERSTAR : Bousculé au départ.
Par Declan Schuster
Always My Folks (54,5 kg) frappe à la porte d'un premier succès et le jockey Karis Teetan espère que ce trois ans entraîné par Michael Chang pourra continuer sa progression dans le Hereford Handicap (R5C6, Classe 4, 1 200 m) à Happy Valley mercredi 25 juin.
Placé lors de ses deux dernières sorties à moins d'une longueur du vainqueur, Always My Folks – un hongre alezan par Capitalist – partira de la stalle neuf face à onze rivaux. Le jockey mauritien Teetan se méfie de ce mauvais numéro de corde mais reste encouragé par les progrès constants du cheval.
« Je l'ai travaillé après sa dernière course et j'ai l'impression qu'il s'est amélioré depuis. Le numéro de corde va de nouveau rendre les choses un peu compliquées. Mais je le connais un peu mieux maintenant et je pense que la course sera animée », a déclaré le pilote.
Teetan, 35 ans, a fait 38 gagnants cette saison, y compris un succès en Groupe 1 avec Ka Ying Rising. Il a galopé Always My Folks à deux reprises à l'entraînement à Sha Tin depuis sa plus récente troisième place, le 28 mai : « C'est un bon petit cheval et j'ai trouvé que la dernière fois, il s'est compliqué la vie. Il a quand même réalisé une très bonne course. Il se plaît sur cette piste et je pense que ses performances y ont été bonnes, j'ai hâte de le remonter. »
Harry Bentley visera une deuxième victoire consécutive avec Wrote A New Page, qui dispute la première section du Lancashire Handicap (R5C7, Classe 4, 1 650 m) pour Danny Shum à Happy Valley : « Il s'est bien battu et j'ai trouvé qu'il avait gagné avec un peu de marge, la dernière fois. Je pense qu'il a apprécié Happy Valley. Je ne m'inquiétais pas trop de savoir s'il s'adapterait à la piste avant cette course. J'étais très content de la manière dont il s'est comporté. Il a encore peu couru et doit avoir une marge de progression », a estimé le jockey anglais.
Storm Rider a été impressionnant pour David Hayes le 4 juin dernier, en s'imposant par plus de trois longueurs. Ce quatre ans est de retour en piste ce mercredi dans le Selkirk Handicap (R5C9, Classe 3, 1 200 m) – il a hérité de la stalle un et sera monté par Hugh Bowman.
« C'était génial à voir, a commenté David Hayes. Il restait sur une série de deuxièmes places tout près et il adore cette piste. Tout s'est bien goupillé cette fois et il a gagné, mais a pris 4,5 kg de pénalisation. Il a un assez bon bilan – il a terminé dans les trois premiers dans la plupart de ses courses. Je pense que la saison prochaine, nous pourrons l'allonger un peu. J'adorerais le voir sur le mile (1 600 m) à Happy Valley. »
Aestheticism s'est montré régulier avec une victoire et quatre podiums pour Pierre Ng, cette saison. Andrea Atzeni est de nouveau en selle sur cet élève néo-zélandais dans le Renfrew Handicap (R5C8, Classe 3, 1 650 m) de mercredi, au départ de la stalle sept.
« Il a été très régulier, fait relmarquer l'entraîneur. Andrea l'a monté pour la première fois dernièrement et il a terminé troisième. Espérons que cette fois nous pourrons obtenir un meilleur résultat. Il a très bien réussi à Happy Valley et il a juste besoin du bon parcours, du bon rythme et il finira plutôt bien. »
Deuxième du championnat des entraîneurs la saison dernière, Ng compte 39 victoires cette saison et selle six partants à Happy Valley mercredi.
« Cette saison a été un peu plus calme pour nous. Évidemment, la saison précédente était excellente et nous attendons juste que les chevaux se renouvellent et se renforcent pour la saison prochaine », a-t-il déclaré.
N°2 Winning Heart hérite de la stalle 4 après deux courses depuis la stalle 12, ce qui améliore nettement ses chances. Il est bien placé pour remporter une autre victoire.
N°7 So Awesome bénéficie de nouveau d'un bon scénario tactique avec un bon numéro de corde et n'aura pas beaucoup d'excuses. Il n'a été battu que d'une encolure la dernière fois et reste dans le coup.
N°1 Triumphant Warrior cherche toujours sa première victoire à sa 20ème sortie, mais il descend de catégorie et retrouve Zac Purton, ce qui le remet directement en lice.
N°12 Multidarling est une chance avec un petit poids. Ses récentes courses sont encourageantes et, bien que difficile à retenir pour la victoire, il pourrait prendre une place.
N°5 My Day My Way n'a pas eu de chance avec les numéros de corde, donc la stalle 8 est une petite victoire. Il a été battu d'une tête lors de ses deux dernières sorties et semble prêt à faire mieux.
N°4 Monarch County pourrait chercher une distance plus longue mais apporte une forme solide de Sha Tin et essaie Happy Valley pour la première fois. Il devrait bénéficier d'un bon parcours et peut être compétitif.
N°7 New Power tient sa forme et ira de l'avant pour se placer près de la tête. Il se donne toutes les chances.
N°6 Fortune Warrior est difficile à cerner mais devrait mener depuis la stalle 3 et bénéficie de la configuration pour se montrer.
N°1 Fun Elite redescend en Classe 4 et rien que cela le rend difficile à ignorer. Il a la vitesse pour se porter aux avant-postes et de là, créer sa chance.
N°7 Victor The Rapid a montré de nets progrès pour sa rentrée pour l'écurie de Pierre Ng, finissant fort à la deuxième place derrière Autumn Delight. Il est prêt à faire mieux.
N°4 Thunder Prince n'a pas eu de chance la dernière fois, étant sérieusement malheureux dans la ligne droite avant de plonger sur la fin pour échouer d'une tête.
N°10 Vulcanus est maiden en 16 sorties dans la catégorie mais a été régulier, se plaçant cinq fois, y compris deux deuxièmes places consécutives ici. Bien placé à la corde (stalle 3), il doit être surveillé.
N°1 Galaxy Witness n'a pas gagné depuis trois ans mais a retrouvé la forme depuis sa descente en Classe 4. Il a bien fini lors de ses deux sorties sur 1 200 m et l'allongement de la distance semble essentiel pour qu'il s'impose.
N°4 Good Luck Win est bien mieux à son affaire de retour en Classe 4. La Classe 3 était difficile et les mauvais numéros n'ont pas aidé, mais il a tenu sa partie et cette course se présente beaucoup mieux.
N°3 Chain Of Gold descend également de catégorie et est associé à Zac Purton depuis la stalle 2, ce qui le place parmi les bonnes chances.
N°5 Amazing Award est idéalement placé à la corde (stalle 1) et a été régulier toute la saison pour David Eustace. S'il profite de son numéro, il reste dans le coup.
N°2 Seasons Wit a bénéficié de toutes les faveurs depuis la stalle 1 la dernière fois et en a bien profité, gagnant avec autorité. Il a bien travaillé en trial depuis et, depuis le même numéro de corde, il a toutes les chances de répéter.
N°4 Eternal Fortune a une bien meilleure chance en revenant sur 1 000 m. Il y a deux courses, il était deuxième derrière Seasons Wit, et la dernière fois, il s'est retrouvé en épaisseur depuis la stalle 12 sur 1 200 m et a faibli après avoir fait beaucoup d'efforts en début de parcours. Ceci lui convient bien mieux.
N°9 Parents’ Love revient sur son parcours et sa distance de prédilection et sera aux avant-postes, bien qu'il puisse subir de la pression dans une course avec plusieurs chevaux allant de l'avant.
N°1 Youthful Spirits effectue sa rentrée après une pause et n'a pas gagné depuis plus d'un an, mais il est capable de se montrer pour sa rentrée.
N°2 Never Too Soon bénéficie d'une nette amélioration à la corde avec la stalle 1 après être parti de la 12 la dernière fois. Il est bien placé en Classe 4 et entre directement dans le jeu.
N°3 Lahore se rapproche d'une victoire après trois courses sur 1000m à Sha Tin. Sa troisième place la dernière fois avait du mérite après avoir trébuché au début et il semble prêt à frapper.
N°6 Bits Superstar s'est imposé la dernière fois après une troisième place tout près et reste une solide chance de confirmer.
N°8 Savvy Twinkle devrait bénéficier du parcours idéal depuis son numéro à la corde. Il était joué la dernière fois avant de s'arrêter avec du sang dans la trachée et mérite une autre chance.
N°3 Wrote A New Page est un trois ans en plein essor. Il a tout mis bout à bout la dernière fois pour ouvrir son palmarès, et l'a bien fait pour sa première tentative sur ce parcours et cette distance.
N°7 California Moxie a mis du temps à trouver ses marques sur plusieurs distances, mais maintenant qu'il l'a fait, il a gagné deux fois de suite avec style. Une troisième victoire consécutive semble à sa portée.
N°2 Capital Legend est difficile à écarter. Il était deuxième derrière Wrote A New Page il y a deux courses, puis est revenu une semaine plus tard et a gagné confortablement.
N°5 Setanta a tendance à attendre dans ses courses mais a bien fini à la sixième place derrière Wrote A New Page la dernière fois. Cette ligne est de nouveau une bonne référence.
N°8 Stellar Swift a essayé ce parcours et cette distance pour la première fois la dernière fois, a attendu depuis un mauvais numéro et a bien fini. Mieux placé à la corde maintenant, il devrait se placer plus près dans le parcours et semble être le cheval à battre.
N°1 Sky Trust tire un mauvais numéro mais avec peu de vitesse engagée, il peut aller de l'avant et se placer en bonne position. Il a pris une prometteuse troisième place sur ce parcours et cette distance la dernière fois, et ses deux victoires cette saison ont été acquises en se plaçant près de la tête. Il a sa chance.
N°3 Aestheticism avait des excuses sur la fin la dernière fois en étant repris dans la ligne droite, donc sa troisième place avait du mérite. Il est toujours une chance dans des courses comme celle-ci et conclura depuis le milieu du peloton.
N°5 Hameron n'a pu trouver le passage dans la ligne d'arrivée la dernière fois mais n'était pas loin, comme d'habitude.
N°1 Storm Rider a renoué avec la victoire la dernière fois avec les œillères pour la première fois, se détachant de plus de trois longueurs depuis la stalle 2. Il tire la stalle 1 cette fois et tombe dans une course à la configuration similaire. Il peut confirmer.
N°3 Power Koepp est en pleine forme depuis son arrivée chez Mark Newnham, avec deux victoires et deux deuxièmes places en quatre sorties. Il s'est placé plus en retrait que d'habitude la dernière fois mais a bien conclu et a échoué de peu. Il devrait bénéficier de toutes les chances depuis la stalle 4.
N°7 Dragon Four Seas a déjà remporté quatre courses cette saison, y compris devant Power Koepp la dernière fois. Il tient sa forme et ne semble pas avoir atteint sa limite sur l'échelle des valeurs.
N°4 Charming Legend effectue sa rentrée et court bien sur sa fraîcheur avec deux victoires en trois rentrées. Son trial était bon et bien que les 1 200 m soient une interrogation, c'est un cheval à surveiller pour une cote.
R5C1 : 2-5-7-10
R5C2 : 5-1-4-6
R5C3 : 1-3-4-7
R5C4 : 3-2-5-9
R5C5 : 2-9-3-6
R5C6 : 3-10-8-7
R5C7 : 7-3-10-5
R5C8 : 4-8-11-12
R5C9 : 12-1-7-10
R5C1 : 1-7-5-12
R5C2 : 5-1-7-3
R5C3 : 1-3-12-10
R5C4 : 9-5-2-1
R5C5 : 2-9-3-1
R5C6 : 9-3-1-5
R5C7 : 3-7-6-1
R5C8 : 11-8-3-1
R5C9 : 3-7-1-11
R5C1 : 7-1-12-2
R5C2 : 5-7-6-1
R5C3 : 1-4-10-2
R5C4 : 5-3-1-7
R5C5 : 2-9-4-6
R5C6 : 3-9-2-6
R5C7 : 3-7-1-2
R5C8 : 3-8-11-1
R5C9 : 7-1-3-10
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
TRIUMPHANT WARRIOR(+) | H430 | 9 | TT | Z Purton(+) | 61 | 18 | 486 | 0 | C S Shum(+) | |
2 | ![]() |
WINNING HEART(+) | H065 | 4 | B/TT | A Badel(+) | 60 | 17 | 518 | 21/04/2025 | 516 | A S Cruz(+) |
3 | ![]() |
TOGEPI(+) | G458 | 2 | B/TT | H Bentley(+) | 59 | 16 | 495 | 11/12/2023 | 476 | W K Mo(+) |
4 | ![]() |
MODEST GENTLEMAN(+) | G352 | 10 | B/TT | A Atzeni(+) | 58 | 15 | 469 | 29/04/2024 | 464 | C H Yip(+) |
5 | ![]() |
RAGNARR(+) | H297 | 1 | CP/H/XB | J Orman(+) | 58 | 15 | 475 | 0 | D J Hall(+) | |
6 | ![]() |
SUPER EAGLE(+) | G408 | 11 | TT | M Chadwick(+) | 58 | 15 | 493 | 13/02/2024 | 487 | W Y So(+) |
7 | ![]() |
SO AWESOME(+) | D258 | 3 | B/TT | H Bowman(+) | 58 | 14 | 507 | 23/06/2023 | 495 | K L Man(+) |
8 | ![]() |
EVER SMART(+) | J179 | 12 | TT | L Ferraris(+) | 57 | 14 | 517 | 0 | F C Lor(+) | |
9 | ![]() |
THE PRIME(+) | J352 | 8 | B/TT | L Hewitson(+) | 56 | 13 | 517 | 0 | J Richards(+) | |
10 | ![]() |
WOODFIRE CHAMP(+) | H292 | 6 | H-/V2/TT- | K C Leung(+) | 56 | 13 | 469 | 14/10/2024 | 467 | C W Chang(+) |
11 | ![]() |
ALMIGHTY KICK(+) | J254 | 7 | CP/XB | K De Melo(+) | 54 | 11 | 490 | 0 | K W Lui(+) | |
12 | ![]() |
MULTIDARLING(+) | H148 | 5 | CP-/B1/TT | K Teetan(+) | 54 | 11 | 566 | 13/11/2023 | 561 | T P Yung(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
CHARMING BABE(+) | J513 | 1 | TT- | J Orman(+) | 61 | 27 | 497 | 24/02/2025 | 494 | P F Yiu(+) |
2 | ![]() |
NATURAL HIGH(+) | J365 | 2 | B | K Teetan(+) | 60 | 26 | 501 | 07/03/2025 | 504 | D J Hall(+) |
3 | ![]() |
HEROIC MASTER(+) | G394 | 11 | B/TT | L Ferraris(+) | 60 | 26 | 486 | 02/10/2023 | 487 | F C Lor(+) |
4 | ![]() |
MONARCH COUNTY(+) | J421 | 12 | B1/TT | H Bowman(+) | 59 | 25 | 491 | 13/03/2025 | 492 | C Fownes(+) |
5 | ![]() |
MY DAY MY WAY(+) | J519 | 8 | CP | C L Chau (-1kg)(+) | 59 | 25 | 524 | 0 | C S Shum(+) | |
6 | ![]() |
FORTUNE WARRIOR(+) | H229 | 3 | XB/TT | A Atzeni(+) | 58 | 24 | 511 | 10/02/2025 | 519 | D Eustace(+) |
7 | ![]() |
NEW POWER(+) | H325 | 9 | M L Yeung(+) | 58 | 24 | 499 | 19/05/2025 | 497 | C W Chang(+) | |
8 | ![]() |
FLYING WROTE(+) | J290 | 7 | TT | M F Poon(+) | 57 | 23 | 505 | 10/06/2024 | 501 | A S Cruz(+) |
9 | ![]() |
GOLDEN FRIENDSHIP(+) | K106 | 5 | CP-/TT | H Bentley(+) | 55 | 21 | 500 | 0 | K H Ting(+) | |
10 | ![]() |
TELECOM POWER(+) | J332 | 4 | B | A Badel(+) | 54 | 20 | 474 | 05/05/2025 | 467 | Y S Tsui(+) |
11 | ![]() |
BLING BLING GENIUS(+) | J397 | 6 | B1 | A Hamelin(+) | 54 | 20 | 519 | 0 | D J Whyte(+) | |
12 | ![]() |
COLONEL(+) | D090 | 10 | TT | B Thompson(+) | 53 | 19 | 535 | 14/10/2024 | 536 | J Richards(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
FUN ELITE(+) | J042 | 7 | TT | Z Purton(+) | 61 | 27 | 523 | 30/12/2024 | 521 | T P Yung(+) |
2 | ![]() |
FLYING TING LOK(+) | K228 | 9 | A Atzeni(+) | 61 | 27 | 535 | 0 | K L Man(+) | ||
3 | ![]() |
SUPER LOVE(+) | K118 | 2 | CP1/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 60 | 26 | 511 | 07/02/2025 | 516 | C H Yip(+) |
4 | ![]() |
THUNDER PRINCE(+) | K017 | 8 | E/TT | H Bowman(+) | 60 | 26 | 481 | 0 | W Y So(+) | |
5 | ![]() |
WRITTEN CASA(+) | J305 | 12 | B/XB/TT | K Teetan(+) | 60 | 26 | 511 | 17/02/2025 | 518 | J Richards(+) |
6 | ![]() |
AMAZING VICTORY(+) | G123 | 6 | CP1/TT | J Orman(+) | 58 | 24 | 476 | 02/12/2022 | 473 | C W Chang(+) |
7 | ![]() |
VICTOR THE RAPID(+) | J393 | 11 | TT | L Ferraris(+) | 58 | 24 | 473 | 0 | P C Ng(+) | |
8 | ![]() |
LUCKY KING(+) | J449 | 10 | H/XB/TT | K C Leung(+) | 56 | 22 | 513 | 0 | W K Mo(+) | |
9 | ![]() |
GLORY CLOUD(+) | H320 | 5 | B1/TT | H Bentley(+) | 54 | 20 | 480 | 0 | C Fownes(+) | |
10 | ![]() |
VULCANUS(+) | J150 | 3 | B | K De Melo(+) | 54 | 20 | 519 | 29/11/2024 | 516 | Y S Tsui(+) |
11 | ![]() |
WINNING MONEY(+) | J116 | 1 | H/XB | L Hewitson(+) | 54 | 20 | 545 | 0 | K W Lui(+) | |
12 | ![]() |
SUPER CHARIZZARD(+) | J184 | 4 | PC | A Badel(+) | 53 | 19 | 493 | 24/12/2024 | 490 | M Newnham(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
GALAXY WITNESS(+) | G110 | 9 | B/TT | H Bowman(+) | 61 | 27 | 568 | 29/04/2022 | 552 | C Fownes(+) |
2 | ![]() |
THE AZURE(+) | J227 | 3 | B Avdulla(+) | 61 | 27 | 498 | 28/04/2025 | 501 | F C Lor(+) | |
3 | ![]() |
CHAIN OF GOLD(+) | J138 | 2 | CP/H/XB/TT | Z Purton(+) | 61 | 27 | 471 | 24/06/2024 | 470 | W K Mo(+) |
4 | ![]() |
GOOD LUCK WIN(+) | J135 | 8 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 61 | 27 | 493 | 10/03/2025 | 495 | K H Ting(+) |
5 | ![]() |
AMAZING AWARD(+) | J236 | 1 | B/TT | K Teetan(+) | 59 | 25 | 484 | 05/05/2025 | 487 | D Eustace(+) |
6 | ![]() |
NAMJONG KINGDOM(+) | K015 | 7 | CP1/TT | J Orman(+) | 58 | 24 | 502 | 0 | W Y So(+) | |
7 | ![]() |
SATIRICAL FAN(+) | J214 | 6 | TT | H Bentley(+) | 58 | 24 | 525 | 20/05/2024 | 528 | C S Shum(+) |
8 | ![]() |
NEBRASKAN(+) | J304 | 11 | B | A Hamelin(+) | 56 | 22 | 465 | 0 | J Size(+) | |
9 | ![]() |
JUBILANT WINNER(+) | J346 | 4 | CP-/V2/TT | A Atzeni(+) | 56 | 22 | 529 | 0 | J Richards(+) | |
10 | ![]() |
FORTUNE STAR(+) | K003 | 12 | TT | L Ferraris(+) | 55 | 21 | 501 | 0 | M Newnham(+) | |
11 | ![]() |
AMAZING RUN(+) | H401 | 10 | L Hewitson(+) | 54 | 20 | 572 | 06/09/2024 | 567 | D A Hayes(+) | |
12 | ![]() |
WAH MAY WAI WAI(+) | J193 | 5 | M Chadwick(+) | 53 | 19 | 477 | 0 | A S Cruz(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
YOUTHFUL SPIRITS(+) | J082 | 10 | SR/V/TT | L Ferraris(+) | 61 | 36 | 472 | 10/06/2024 | 480 | M Newnham(+) |
2 | ![]() |
SEASONS WIT(+) | H223 | 1 | B/TT | L Hewitson(+) | 59 | 34 | 517 | 12/05/2025 | 519 | J Richards(+) |
3 | ![]() |
SUPERB CAPITALIST(+) | H092 | 3 | H-/TT | M Chadwick(+) | 59 | 34 | 524 | 20/05/2024 | 523 | A S Cruz(+) |
4 | ![]() |
ETERNAL FORTUNE(+) | K010 | 9 | B/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 33 | 467 | 06/01/2025 | 463 | C S Shum(+) |
5 | ![]() |
SPORTS LEGEND(+) | H456 | 2 | B/TT | M F Poon(+) | 57 | 32 | 523 | 08/04/2024 | 529 | C S Shum(+) |
6 | ![]() |
HEALTHY HEALTHY(+) | H203 | 8 | B/TT | A Atzeni(+) | 57 | 31 | 534 | 29/11/2024 | 534 | P C Ng(+) |
7 | ![]() |
NEZHA(+) | K494 | 4 | TT1 | K C Leung(+) | 54 | 29 | 505 | 0 | T P Yung(+) | |
8 | ![]() |
THOUSAND SPIRIT(+) | K365 | 12 | A Badel(+) | 54 | 29 | 478 | 0 | M Newnham(+) | ||
9 | ![]() |
PARENTS' LOVE(+) | H405 | 5 | H/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 53 | 28 | 475 | 11/04/2025 | 478 | A S Cruz(+) |
10 | ![]() |
GOLDEN RISE(+) | H242 | 7 | B/TT | A Hamelin(+) | 53 | 28 | 454 | 03/03/2025 | 459 | J Size(+) |
11 | ![]() |
SKY CAP(+) | K125 | 6 | TT | B Thompson(+) | 53 | 27 | 519 | 21/04/2025 | 525 | C Fownes(+) |
12 | ![]() |
WATCH THIS ONE(+) | K268 | 11 | CP/TT | K Teetan(+) | 53 | 27 | 505 | 0 | P C Ng(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
MEGA BONUS(+) | E184 | 6 | V | J Orman(+) | 61 | 27 | 559 | 02/06/2025 | 566 | P F Yiu(+) |
2 | ![]() |
NEVER TOO SOON(+) | E434 | 1 | CP | B Avdulla(+) | 58 | 24 | 511 | 20/11/2023 | 498 | D J Hall(+) |
3 | ![]() |
LAHORE(+) | K043 | 8 | B/XB/TT | Z Purton(+) | 58 | 24 | 517 | 0 | J Richards(+) | |
4 | ![]() |
AMAZING KID(+) | K434 | 3 | B Thompson(+) | 58 | 24 | 455 | 0 | J Size(+) | ||
5 | ![]() |
CONRAD THE GREAT(+) | K217 | 4 | TT1 | L Ferraris(+) | 58 | 24 | 516 | 0 | D J Whyte(+) | |
6 | ![]() |
BITS SUPERSTAR(+) | J362 | 7 | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 23 | 472 | 26/05/2025 | 473 | P C Ng(+) | |
7 | ![]() |
HONEST WITNESS(+) | K283 | 10 | H Bowman(+) | 57 | 23 | 491 | 0 | D A Hayes(+) | ||
8 | ![]() |
SAVVY TWINKLE(+) | K067 | 2 | CP-/XB/TT | A Badel(+) | 56 | 22 | 497 | 0 | F C Lor(+) | |
9 | ![]() |
ALWAYS MY FOLKS(+) | J345 | 9 | H | K Teetan(+) | 54 | 20 | 485 | 0 | C W Chang(+) | |
10 | ![]() |
EXCEED THE WISH(+) | J480 | 11 | H | L Hewitson(+) | 54 | 20 | 463 | 0 | M Newnham(+) | |
11 | ![]() |
FLYING AKEED(+) | J471 | 5 | B | K C Leung(+) | 54 | 20 | 515 | 0 | K L Man(+) | |
12 | ![]() |
GOOD PROSPECT(+) | J406 | 12 | CP/H/XB | A Hamelin(+) | 54 | 20 | 485 | 0 | T P Yung(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
SUPREME AGILITY(+) | J267 | 4 | TT | J Orman(+) | 61 | 27 | 454 | 0 | P C Ng(+) | |
2 | ![]() |
CAPITAL LEGEND(+) | G333 | 3 | B/TT | A Atzeni(+) | 61 | 27 | 527 | 09/06/2025 | 524 | C Fownes(+) |
3 | ![]() |
WROTE A NEW PAGE(+) | K226 | 7 | TT | H Bentley(+) | 60 | 26 | 520 | 02/06/2025 | 517 | C S Shum(+) |
4 | ![]() |
CAN'T GO WONG(+) | H087 | 11 | B/TT | M F Poon(+) | 59 | 25 | 519 | 09/12/2024 | 523 | F C Lor(+) |
5 | ![]() |
SETANTA(+) | G095 | 6 | B/TT | L Ferraris(+) | 58 | 24 | 540 | 24/06/2024 | 533 | M Newnham(+) |
6 | ![]() |
AMAZING GAZE(+) | K444 | 2 | H Bowman(+) | 58 | 24 | 481 | 0 | D A Hayes(+) | ||
7 | ![]() |
CALIFORNIA MOXIE(+) | J131 | 9 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 57 | 23 | 513 | 19/05/2025 | 506 | A S Cruz(+) |
8 | ![]() |
FLOOF(+) | H432 | 1 | H1/TT | M Chadwick(+) | 57 | 23 | 458 | 20/09/2024 | 463 | P F Yiu(+) |
9 | ![]() |
TO INFINITY(+) | G277 | 12 | L Hewitson(+) | 56 | 22 | 469 | 19/05/2025 | 463 | J Richards(+) | |
10 | ![]() |
ZETTA FORCE(+) | J546 | 8 | B | C L Chau (-1kg)(+) | 56 | 22 | 489 | 0 | T P Yung(+) | |
11 | ![]() |
CHILL MASTER(+) | J319 | 5 | TT | A Hamelin(+) | 53 | 19 | 452 | 0 | K L Man(+) | |
12 | ![]() |
JUMBO FORTUNE(+) | G195 | 10 | B/TT | K Teetan(+) | 53 | 19 | 607 | 15/12/2023 | 587 | D Eustace(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
SKY TRUST(+) | J161 | 11 | H/TT | L Hewitson(+) | 60 | 34 | 545 | 22/11/2024 | 541 | C Fownes(+) |
2 | ![]() |
A AMERIC TE SPECSO(+) | H037 | 10 | B | J Orman(+) | 60 | 33 | 497 | 28/04/2025 | 495 | J Size(+) |
3 | ![]() |
AESTHETICISM(+) | H289 | 7 | A Atzeni(+) | 60 | 33 | 474 | 31/03/2025 | 484 | P C Ng(+) | |
4 | ![]() |
OUTGATE(+) | H113 | 12 | H/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 59 | 33 | 478 | 10/06/2024 | 479 | A S Cruz(+) |
5 | ![]() |
HAMERON(+) | H265 | 8 | L Ferraris(+) | 59 | 32 | 464 | 17/02/2025 | 473 | K W Lui(+) | |
6 | ![]() |
ROMANTIC LAOS(+) | G476 | 6 | CP/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 59 | 32 | 528 | 24/12/2024 | 526 | W K Mo(+) |
7 | ![]() |
HARMONY GALAXY(+) | J266 | 3 | TT | B Avdulla(+) | 57 | 30 | 459 | 28/04/2025 | 465 | C S Shum(+) |
8 | ![]() |
STELLAR SWIFT(+) | J139 | 2 | CP/TT | H Bowman(+) | 57 | 30 | 540 | 07/04/2025 | 538 | D A Hayes(+) |
9 | ![]() |
OSI HONOUR(+) | K232 | 4 | B/XB/TT | A Hamelin(+) | 56 | 29 | 547 | 0 | D Eustace(+) | |
10 | ![]() |
KOLACHI(+) | J395 | 9 | TT1 | K De Melo(+) | 56 | 29 | 459 | 0 | D J Whyte(+) | |
11 | ![]() |
STURDY RUBY(+) | H207 | 1 | CP-/B1/TT | A Badel(+) | 55 | 28 | 520 | 24/02/2025 | 520 | K L Man(+) |
12 | ![]() |
ANOTHER ZONDA(+) | K176 | 5 | B | M Chadwick(+) | 54 | 28 | 508 | 11/04/2025 | 514 | Y S Tsui(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
STORM RIDER(+) | J027 | 1 | B | H Bowman(+) | 61 | 36 | 501 | 02/06/2025 | 508 | D A Hayes(+) |
2 | ![]() |
HAPPY FAT CAT(+) | G166 | 8 | CP2/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 60 | 35 | 495 | 28/04/2025 | 499 | W K Mo(+) |
3 | ![]() |
POWER KOEPP(+) | E301 | 4 | A Badel(+) | 59 | 34 | 494 | 21/04/2025 | 489 | M Newnham(+) | |
4 | ![]() |
CHARMING LEGEND(+) | K127 | 11 | TT1 | M F Poon(+) | 58 | 34 | 543 | 22/11/2024 | 560 | C S Shum(+) |
5 | ![]() |
KYRUS DRAGON(+) | H396 | 10 | H/XB | K Teetan(+) | 58 | 34 | 479 | 14/10/2024 | 477 | D J Hall(+) |
6 | ![]() |
TRIUMPHANT MORE(+) | J489 | 9 | B | J Orman(+) | 58 | 33 | 516 | 21/02/2025 | 523 | F C Lor(+) |
7 | ![]() |
DRAGON FOUR SEAS(+) | J317 | 6 | B | Z Purton(+) | 58 | 33 | 535 | 19/05/2025 | 540 | K L Man(+) |
8 | ![]() |
SIR CHARGE(+) | K361 | 2 | XB/TT | L Hewitson(+) | 55 | 30 | 513 | 0 | D Eustace(+) | |
9 | ![]() |
EASON(+) | G061 | 3 | V/TT | K C Leung(+) | 54 | 29 | 517 | 15/05/2023 | 516 | P F Yiu(+) |
10 | ![]() |
STORMING DRAGON(+) | J237 | 12 | V/TT | B Thompson(+) | 54 | 29 | 554 | 30/12/2024 | 554 | J Richards(+) |
11 | ![]() |
YOUNG ARROW(+) | J401 | 7 | CP | A Atzeni(+) | 54 | 29 | 506 | 26/05/2025 | 502 | D J Whyte(+) |
12 | ![]() |
EVERSTAR(+) | K264 | 5 | CP | H Bentley(+) | 53 | 29 | 526 | 28/04/2025 | 520 | Y S Tsui(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté