Cliquez sur l'image pour télécharger le programme complet et en couleurs de la réunion PMU/Zeturf du mercredi 11 juin 2025 sur l'hippodrome de Happy Valley à Hongkong.
Mercredi 11 juin 2025, Hippodrome de Happy Valley (Hongkong). - Nous retrouvons l'hippodrome du centre ville de Hong Kong pour une nouvelle réunion de neuf courses à partir de 12h40 en R5
Les courses seront toutes diffusées en direct sur Equidia Racing, en français. Toutes sont en effet disponibles au pari chez tous les opérateurs en réunion 5. Et #Boomerturf sera derrière son écran pour vous aider à toucher les neuf courses du jour sur son compte twitter @HKTurf.
À noter que Zeturf proposera en exclusivité un Z4 sur les R5C3 et R5C7 !
Parallèlement, le PMU prendra, comme d'habitude, les paris au jeu simple gagnant et placé en masse commune avec les parieurs chinois, mais toutes les autres formes de paris sont en masse séparée. Chez les autres opérateurs, on est en masse séparée sur toute la gamme. Zeturf propose une alternative avec ses paris ZeShow (le 2e exactement) et ZeCouillon (le 4e exactement), mais aussi Z2/4, équivalent du 2 sur 4 (deux chevaux parmi les quatre premiers et un rapport unique) sur tout le programme.
Rejoignez notre fil Twitter (fil HKturf) pour suivre nos conseils et nos analyses pendant les courses, à partir de 12h15 et jusqu'à la fin de la réunion.
Vous trouverez toutes les statistiques dans la rubrique « stats » de ce site, et sur celui du Hong Kong Jockey Club, qui est une mine de renseignements pour faire le papier.
PHANTOM CYCLONE : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
ALL EYES ON ME : S'est décalé vers l'intérieur et est entré en contact avec un concurrent peu après le départ.
SHINKANSEN : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
SMILING EMPEROR : Est entré en contact avec un concurrent en étant gêné peu après le départ. S'est montré allant au début et s'est décalé vers l'extérieur dans le tournant au 1 200 mètres en étant repris pour éviter un concurrent.
WINDICATOR FAMILY : A été repris pour éviter un concurrent au 1 400 mètres.
DECRELOT : Après la course, son jockey a déclaré que lorsque le rythme s'est accéléré à partir des 700 mètres, sa monture s'est retrouvée sous pression avant de commencer à céder du terrain dans la ligne droite. Il a ajouté que lorsqu'il a senti que quelque chose n'allait pas avec sa monture, il n'a pas continué à la solliciter sur les 200 derniers mètres alors qu'elle n'était plus compétitive. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. A terminé très attardé et sa performance a été jugée inacceptable. A depuis donné satisfaction aux commissaires lors essai à l’entraînement et a passé un examen vétérinaire officiel.
PODIUM : Bousculé sur les 300 mètres. Bousculé aux 200 mètres.
FAIRY HORSE : Est parti moyennement.
TRADITION : A été repris au 400 mètres. Après la course, son jockey a rapporté que lorsque sa monture a perdu son élan au 400 mètres en étant reprise pour éviter un concurrent, elle n'a pas poursuivi son effort lorsqu'elle a été mise sous pression dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
HARRY'S HERO : Est parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. N'a pas eu le passage entre les 300 et les 200 mètres. Est entré en contact avec un concurrent en étant décalé vers l'extérieur aux 200 mètres. A galopé à l'étroit sur une certaine distance aux 100 mètres.
FLYING TING LOK : Après la course, son jockey a rapporté que les instructions étaient d'aller de l'avant mais que, bien qu'il ait sollicité sa monture au début, celle-ci n'avait pas montré assez de vitesse pour le faire.
HARMONY FIRE : A été gêné au départ.
THOUSAND CUPS : Bousculé au départ. Alors qu'il cédait du terrain à partir des 300 mètres, a penché vers l'extérieur et a faibli à partir de ce moment. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
YOUNG STRIKER : Est parti moyennement.
SPICY SPANGLE : Est parti moyennement puis a été repris en étant gêné. A été repris en étant gêné en sortant des 600 mètres.
HAPPY BOYS : S'est déséquilibré au départ en heurtant un concurrent. Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. A été repris au 400 mètres.
DIVINE MOONLIGHT : Alors qu'il tirait aux 900 mètres, a été repris pour éviter un concurrent.
DAY DAY VICTORY : L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
E UNIVERSE : S'est mal élancé, s'est décalé vers l'intérieur, a violemment heurté un concurrent et s'est déséquilibré. Interrogé, son jockey a déclaré que les instructions étaient de ne pas trop solliciter sa monture au début car elle montait sur 1400m. Il a dit que au début, étant positionné à l'extérieur de deux concurrents, il avait hésité à continuer à laisser sa monture progresser car il estimait que cela serait contraire aux instructions. Il a dit qu'en conséquence, sa monture avait été contrainte de galoper en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve avant de céder du terrain dans la ligne droite. L'entraîneur a confirmé les instructions mais avait espéré que le cheval pourrait mener et a convenu que le cheval avait été désavantagé en étant obligé de galoper en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve. Après avoir examiné l'explication du jockey et pris en compte les temps de l'épreuve qui ont identifié que la course s'était déroulée sur un rythme peu soutenu au début, il lui a été indiqué qu'à l'avis des commissaires, il aurait mieux fait de laisser le cheval continuer sa progression pour éviter de faire du parcours supplémentaire.
FLAGSHIP WARRIOR : A eu des difficultés à trouver le passage sur les 300 mètres et, lors de cet incident, est entré en contact avec un concurrent. Après la course, son jockey a déclaré que depuis la stalle intérieure et sa monture courant sur 1600m, il lui avait été demandé d'occuper une position de tête pendant la course.
FORERUNNER : Après la course, son jockey a déclaré que son intention n'était pas d'être en avant. Il a dit que lorsque sa monture s'est bien élancée, il avait choisi de la solliciter au début pour déborder les concurrents à son intérieur afin d'éviter de galoper en épaisseur, ce qui avait amené sa monture à occuper une position de tête.
DASHING DRAGON : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
LUCKY COMBINATION : Est parti moyennement. Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture s'était placée à l'arrière-garde et que, les premières et moyennes phases de l'épreuve ayant été courues sur un rythme soutenu, sa monture n'avait pas bien voyagé et que dans la ligne droite, elle n'avait pas poursuivi son effort lorsqu'elle avait été mise sous pression. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. A terminé très attardé et sa performance a été jugée inacceptable. A depuis donné satisfaction lors essai à l’entraînement et a passé un examen vétérinaire officiel.
SOARING BRONCO : S'est brusquement décalé vers l'extérieur au départ et a été bousculé. S'est montré allant au début.
SMART CITY : L'attache-langue a été remplacé au départ. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
WAH MAY WAI WAI : Après la course, son jockey a déclaré que les instructions étaient d'occuper une position aux avant-postes. Il a dit que lorsque les premières phases de l'épreuve se sont déroulées sur un rythme soutenu et que sa monture s'est retrouvée prise en épaisseur, il avait choisi de reprendre sa monture pour tenter d'obtenir une place à l'abri. Il a ajouté que lorsqu'un concurrent a maintenu sa position à son intérieur, il a été obligé de galoper en épaisseur, bien qu'à l'abri derrière un autre cheval. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. A terminé très attardé et sa performance a été jugée inacceptable. A depuis donné satisfaction lors essai à l’entraînement et a passé un examen vétérinaire officiel.
KNOW AT HEART : S'est mal élancé et s'est déséquilibré peu après le départ en étant bousculé.
GAMEPLAYER ELITE : S'est montré allant dans les phases intermédiaires et s'est décalé vers l'extérieur en étant repris au 800 mètres.
VICTOR THE RAPID : A été gêné peu après le départ. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait penché vers l'intérieur dans la ligne droite et s'était montrée difficile à monter jusqu'au bout. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
LOVEISINTHEAIR : S'est mal élancé, s'est décalé vers l'extérieur et est entré en contact avec un concurrent. A levé la tête sur les 900 mètres en étant repris pour éviter un concurrent.
ISLAND BUDDY : N'a pu être pleinement monté jusqu'au bout en galopant à l'étroit dans les derniers mètres.
REWARDING TWINKLE : Est parti lentement. A eu quelques difficultés à trouver le passage aux 150 mètres.
AUTUMN DELIGHT : Bousculé peu après le départ.
NEVER TOO SOON : A penché vers l'intérieur au début de la ligne droite et a été repris aux 350 mètres. Après la course, son jockey a déclaré que depuis une stalle intérieure, sa monture avait pu occuper une position de tête derrière le leader. Il a ajouté qu'à son avis, sa monture n'avait peut-être pas été avantagée en se plaçant si près car elle n'avait fini que moyennement dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
GLORIOUS JOURNEY : Après la course, son jockey a déclaré qu'après un bon départ, sa monture avait occupé une position derrière les leaders au début. Il a dit que lorsqu'il s'est retrouvé pris en épaisseur en entrant dans la ligne d'en face, il avait choisi de laisser sa monture progresser pour éviter de galoper en épaisseur et pour la positionner à l'écart du cheval sans cavalier. A perdu son fer antérieur droit après la course.
FOREVER GLORIOUS : Avant de confirmer la pesée, les commissaires ont examiné s'il y avait des motifs suffisants pour une réclamation contre le futur lauréat après que ce cheval eut été gêné sur les 100 derniers mètres et repris à l'approche du poteau d'arrivée. Compte tenu de la manière dont les deux chevaux finissaient la course et ne pouvant être raisonnablement convaincus qu'il y avait des motifs suffisants pour une réclamation, ils ont décidé de ne pas en déposer et ont confirmé la pesée selon les numéros affichés par le juge.
SMART TRIO : L'entraîneur a confirmé que depuis une stalle extérieure, les instructions étaient de prendre une position aux avant-postes.
SATIRICAL FAN : Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait tiré et penché vers l'extérieur tout au long des premières et moyennes phases et s'était décalée vers l'extérieur en étant reprise aux 1 000 mètres. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
TURIN WARRIOR : Est parti moyennement puis a été repris en étant gêné peu après le départ. N'a pas eu le passage dans le tournant final et a été repris aux 300 mètres, n'ayant pu trouver l'ouverture. A ensuite été décalé à l'intérieur d'un concurrent où il a trouvé le passage sur les 200 mètres. A progressé dans un passage étroit au 100 mètres et est par conséquent entré en contact avec un concurrent. Après la course, son jockey a déclaré que l'intention était d'occuper une position plus avancée mais que sa monture s'était retrouvée plus loin dans le peloton après avoir été gênée au départ.
GREAT SPIRIT : A été gêné peu après le départ. A été soulagé et décalé à l'extérieur d'un concurrent pour continuer sa progression dans un passage libre sur les 200 mètres. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
STORMI : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. A été décalé vers l'extérieur pour continuer sa progression dans un passage libre en sortant des 150 mètres.
CAPITAL LEGEND : Bousculé peu après le départ.
CELESTIAL PATCH : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
FIGOPUMPKIN : Est parti moyennement. Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
YODA'S CHOICE : Après la course, son jockey a déclaré que l'intention était d'occuper une position de tête derrière les leaders car l'entourage avait estimé que le cheval ne montrerait pas assez de vitesse pour mener. Il a dit qu'après avoir été débordé par un concurrent au début, sa monture s'était retrouvée un peu plus loin que prévu.
STERLING WONGCHOY : Il a été noté qu'il avait subi une blessure au boulet postérieur gauche après la course.
HELENE FEELING : Bousculé peu après le départ. S'est montré allant au début et a été repris pour éviter un concurrent aux 1 100 mètres.
VOYAGE SAMURAI : Après la course, son jockey a indiqué que sa monture avait été désavantagée en étant mise sous pression en tête et n'avait par conséquent pas fini sa course dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
C P BRAVE : A été gêné au départ. Lorsque le rythme s'est ralenti dans les phases intermédiaires, a commencé sa progression aux 800 mètres. Ne pouvant prendre la tête, le cheval a ensuite été contraint de galoper en épaisseur le nez au vent.
THE GOLDEN SCENERY : A été repris pour éviter un concurrent aux 600 mètres.
EMBRACES : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
GALAXY WITNESS : Est parti moyennement puis a été gêné.
FORTUNE WHISKEY : Est parti moyennement. Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
PATCH OF TIME : L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
PRIME MORTAR : A penché vers l'intérieur au début de la ligne droite et a été redressé par son jockey aux 300 mètres. Après la course, son jockey a déclaré que depuis une stalle extérieure, il avait reçu l'instruction de monter son cheval de manière attentiste au début. Il a dit que lorsque sa monture avait été contrainte de galoper en épaisseur le nez au vent, elle avait trop tiré et n'avait plus eu d'effort à fournir dans la ligne droite. L'entraîneur a confirmé les instructions données.
NEW POWER : A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
HANDSOME BLOND : S'est mal élancé. A trébuché aux 650 mètres.
COUNTRY DANCER : S'est décalé vers l'extérieur pour continuer sa progression dans un passage libre aux 200 mètres. Le cheval a ensuite galopé à l'étroit sur les 150 derniers mètres. Dans les derniers mètres, le cheval n'a pu être monté jusqu'au bout alors qu'il continuait de galoper à l'étroit.
LOADED WITH FLUKE : Bousculé au départ et gêné peu après.
NIGHT PUROSANGUE : Repris pour éviter un concurrent aux 200 mètres. Après la course, a été examiné par le vétérinaire qui a déclaré qu'un examen endoscopique avait révélé une quantité importante de mucus dans la trachée du cheval.
TRIUMPHANT WARRIOR : Est entré en contact avec un concurrent et s'est déséquilibré en sortant des 1 100 mètres alors qu'il était rabattu derrière ce dernier pour trouver un dos. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait trop tiré dans les premières et moyennes phases et n'avait par conséquent pas répondu à ses sollicitations lorsqu'elle avait été mise sous pression dans la ligne droite. L'entraîneur a déclaré que le cheval avait été désavantagé en tirant fort tout au long de l'épreuve, ce qui avait limité sa capacité à finir dans la ligne droite. Après la course, le vétérinaire l'a examiné et a déclaré qu'un examen endoscopique avait révélé une quantité importante de sang dans la trachée du cheval. A depuis passé un examen vétérinaire officiel.
A AMERIC TE SPECSO : A été gêné au départ. Après la course, son jockey a déclaré qu'après s'être placé à l'arrière-garde, sa monture n'avait fini que moyennement dans la ligne droite, ce qu'il attribuait au fait que sa monture portait plus de poids en raison de ses deux dernières victoires et n'avait également pas apprécié de galoper entre les chevaux dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
EXCELLENCE VALUE : Après la course, son jockey a déclaré que sa monture n'avait pas apprécié de galoper à l'étroit dans le tournant final et qu'après avoir eu le passage dans la ligne droite, il était satisfait de l'effort final du cheval, d'autant plus qu'il n'était pas entièrement à l'aise sur le terrain « Bon-Souple ». L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
NOBLE PURSUIT : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
DEFINITIVE : Au départ, a heurté un concurrent et s'est déséquilibré. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait trop tiré en tête et n'avait par conséquent pas répondu à ses sollicitations lorsqu'elle avait été mise sous pression dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
KING OF FIGHTERS : Est parti moyennement puis a été gêné. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
PRESTIGE ALWAYS : Après la course, son jockey a rapporté qu'il avait reçu l'instruction d'occuper une position au milieu du peloton. Il a dit que lorsque sa monture s'est bien élancée et qu'il s'est retrouvé pris en épaisseur au début, il avait choisi de laisser sa monture progresser pour déborder un concurrent afin d'éviter de faire du parcours supplémentaire. Il a ajouté qu'en conséquence, sa monture s'était retrouvée plus en avant que prévu.
STELLAR SWIFT : A eu des difficultés à trouver le passage en tentant de progresser dans un passage étroit à l'intérieur d'un concurrent sur les 100 mètres. En conséquence, n'a pu être monté à fond jusqu'à l'arrivée en continuant de galoper à l'étroit.
LUCKY TOUCH : Après la course, son jockey a déclaré qu'il avait eu l'option d'occuper une position plus avancée. Il a dit que lorsque sa monture s'est bien élancée, il avait choisi de la monter vers l'avant pour déborder les concurrents à son intérieur et avait pu mener. L'entraîneur a confirmé les instructions données.
SAMARKAND : A été gêné au départ.
WUKONG JEWELLERY : S'est décalé vers l'extérieur au départ et a été bousculé. S'est montré allant dans les phases intermédiaires.
FAST SPEED : A été gêné au départ.
CHATEAUNEUF : Bousculé au départ.
WINGS OF WAR : Après la course, son jockey a déclaré que depuis une stalle intérieure, sa monture étant bien partie, il avait pu prendre une position aux avant-postes sans être mis sous pression pour le faire.
KING MILES : Bousculé au départ.
NORDIC DRAGON : A été repris dans le premier tournant. A eu quelques difficultés à trouver le passage sur les 200 mètres.
FATAL BLOW : A été heurté à l'arrière-main peu après le départ. Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
LOOKING BRIGHT : Bousculé peu après le départ. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture, qui disputait sa première course à Hongkong, bénéficierait de l'expérience car elle est encore immature. Après la course, le vétérinaire l'a examiné et a déclaré qu'un examen endoscopique avait révélé une quantité importante de mucus dans la trachée du cheval.
VERY GRATEFUL : Est parti moyennement. A été heurté à l'arrière-main et s'est déséquilibré aux 1 100 mètres.
EVERSTAR : S'est décalé vers l'intérieur peu après le départ et a été bousculé. A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
SOVEREIGN FUND : L'attache-langue a été remplacé en arrivant au départ. A heurté un concurrent peu après le départ. Avant de confirmer la pesée, les commissaires ont examiné s'il y avait des motifs suffisants pour une réclamation en raison du fait que le deuxième s'était décalé vers l'intérieur dans les derniers mètres et était entré en contact avec ce cheval. Le jockey ayant refusé de déposer une réclamation et les commissaires étant satisfaits qu'il n'y avait pas de motifs suffisants pour le faire, la pesée a été confirmée selon les numéros affichés par le juge.
SKY CAP : A été bousculé et s'est déséquilibré peu après le départ. A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
Par Declan Schuster
Mercredi 11 juin 2025, Hippodrome de Happy Valley (Hongkong). - Hong Lok Golf (57,5 kg) a réussi son test au niveau d'une classe 2 avec brio la dernière fois et le pensionnaire de Chris So va tenter de confirmer pour sa première sortie publique à Happy Valley dans le Cheung Sha Handicap (R5C6, Classe 2, 1 650 m) pour sa 7e course à Hongkong.
La ligne droite plus courte de Happy Valley, ses virages plus serrés et son profil atypique sont très différents de Sha Tin, situé dans les Nouveaux Territoires de Hongkong, qui est plus sélectif avec une ligne droite plus longue de 430m – quelle que soit la position de la lice. La ligne droite d'arrivée de Happy Valley varie de 312m de long sur la piste "A" à 338m sur la piste "B+3".
Harry Bentley, qui sera de nouveau associé à Hong Lok Golf, a monté ce cheval lors de ses cinq victoires, y compris son plus récent succès en Classe 2 où il a dominé le futur lauréat de Groupe 3 Pray For Mir d'une demi-longueur. C'était le 4 mai.
Bentley, qui fête ses 33 ans aujourd'hui mardi 10 juin, a déclaré : « Je suis très heureux de lui être de nouveau associé. C'est une piste différente et il faudra voir comment il s'y adaptera. C'est un cheval très bien équilibré. Je ne pense pas que ce soit un problème. Il n'a qu'un train et s'allonge bien pour finir. Une ligne droite plus courte est un facteur à prendre en compte, mais je ne vois aucune raison pour qu'il ne soit pas performant. »
Hong Lok Golf a tiré la stalle 4 pour ces débuts à Happy Valley, où il affrontera Helene Feeling (61 kg), Voyage Samurai (59 kg), Telecom Fighters (58,5 kg), Soleil Fighter (57,5 kg), C P Brave (56 kg), The Golden Scenery (56 kg), Steps Ahead (55,5 kg) et Embraces (53,5 kg).
« La ligne est vraiment bonne et les performances de Hong Lok Golf n'ont cessé de s'améliorer, a ajouté son pilote. Mentalement, il est beaucoup plus concentré. J'ai été vraiment très content de ses progrès tout au long de la saison. »
Ce puissant bai est le meilleur cheval sur le papier de l'écurie de Chris So. L'entraîneur compte 32 victoires cette saison, tandis que Bentley en a remporté 26.
Derek Leung se rapproche aussi de la barre des 30 victoires. Le jockey est associé à Voyage Samurai dans le Cheung Sha Handicap – un autre cheval qui découvre l'hippodrome de la Vallée.
Le jockey a déclaré : « Il est en Classe 2 maintenant, mais il est très courageux et régulier. Il semblait un peu fatigué la dernière fois sur 1 800 mètres, alors nous lui avons accordé une petite pause. Il est revenu plus frais et je l'ai travaillé à Conghua récemment, il semble en forme et a bien récupéré. Je l'ai galopé lundi et il était bien. Je pense qu'il est prêt pour mercredi. C'est sa première sortie à Happy Valley. Il y a quelques chevaux à notre intérieur qui semblent vouloir aller de l'avant également. »
Voyage Samurai a terminé troisième d'un essai à Conghua le 30 mai derrière Drombeg Banner, tandis que Hong Lok Golf était deuxième d'un autre essai le 29 mai à Sha Tin. Leung, avec 28 victoires cette saison, monte également Soaring Bronco dans la deuxième section du Tai Kok Tsui Handicap (R5C3, Classe 4, 1 650 m), mercredi : « Soaring Bronco a été très courageux lors de ses deux dernières sorties. Il garde la forme. À chaque fois, il fait de son mieux et je pense que ce sera la même chose cette fois-ci. »
N°7 Podium bénéficie de la monte de Zac Purton pour la première fois après une troisième place acquise au prix d'une belle fin de course sur ce tracé. Avec un peu de chance depuis la stalle 9, il sera difficile à contrer.
N°8 Fairy Horse a bien conclu à la troisième place sur 1 400 m à Sha Tin et a sa chance d'ouvrir son palmarès à sa 19ème tentative. Il est bien placé à la corde avec la stalle 3 et devrait idéalement se placer plus près en début de parcours.
N°5 Windicator Family tient bien sa forme depuis sa victoire il y a trois courses, avec deux places par la suite, et reste difficile à écarter.
N°12 Beau Gosse reste maiden après 28 sorties mais depuis la stalle 2, il a une autre chance de figurer à l'arrivée après avoir terminé deuxième sur ce parcours la dernière fois.
N°4 Harmony Fire n'a pas gagné depuis longtemps mais est tout à fait capable de s'imposer à cette valeur. Sa course de rentrée a été remarquée depuis un mauvais numéro de corde, et le fait de mener à nouveau ici peut améliorer ses chances.
N°2 Candlelight Dinner a montré sa forme en concédant une courte défaite après avoir mené sur 1 200 m. Il sera de nouveau en position de gagner et semble prêt à s'imposer pour sa troisième tentative en Classe 4.
N°1 Flying Ting Lok descend en Classe 4 après trois courses en Classe 3 où il n'a pas montré grand-chose. Cependant, il n'était pas loin la dernière fois et avec Hugh Bowman en selle depuis la stalle 1, il peut se montrer dangereux.
N°3 Happy United a gommé un parcours en épaisseur il y a deux courses en prenant une bonne deuxième place la dernière fois et il a sa place dans une course comme celle-ci.
N°8 Soaring Bronco est régulier mais ne gagne pas souvent. Il devrait galoper aux avant-postes et a une chance de signer sa deuxième victoire en carrière après une course prometteuse pour prendre la deuxième place sur ce parcours la dernière fois.
N°5 Iconical ira de l'avant et peut mener s'ils le laissent faire. La question est de savoir quelle pression il subira, mais le fait que Hugh Bowman reste en selle témoigne de sa confiance.
N°1 Flagship Warrior dispute sa deuxième tentative en Classe 4 et il est bien placé dans ce lot. Il n'a pas gagné depuis 900 jours et c'est une interrogation, mais l'association Caspar Fownes/Ellis Wong est en forme.
N°7 Sight Supreme peut progresser pour sa deuxième course après une honorable cinquième place pour sa rentrée après quatre mois d'absence, et la stalle 3 lui assure un parcours favorable.
N°7 Loveisintheair n'a pas été favorisé à Sha Tin la dernière fois et le déroulement de la course a joué contre lui depuis l'arrière-garde. S'il peut profiter de son numéro à la corde en début de parcours, il a montré suffisamment de qualité pour être à l'arrivée.
N°1 Know At Heart est en progrès depuis sa descente en Classe 4. Sa troisième place la dernière fois derrière Bienvenue est une bonne ligne ici et la stalle 3 lui donne toutes ses chances.
N°10 Rewarding Twinkle a bien fini pour sa rentrée pour Frankie Lor après un départ lent dans une course peu rythmée. Il est en progrès et peut figurer à une belle cote.
N°3 Gameplayer Elite tire la stalle 1 mais la question est de savoir s'il peut en profiter rapidement. Il se rapproche d'une victoire, ayant baissé sur l'échelle des valeurs.
N°1 Glorious Journey effectue sa rentrée avec Zac Purton en selle pour sa deuxième course de retour en Classe 4, une catégorie dans laquelle son bilan est solide. Sa victoire dans un essai à l'entraînement était pleine de promesses et il semble bien placé pour s'imposer.
N°8 Capital Legend court de façon rapprochée à sept jours après une deuxième place acquise au prix d'une belle fin de course derrière Wrote A New Page. C'est une course compétitive, mais quand Caspar Fownes court un cheval aussi tôt, il faut se méfier.
N°4 Satirical Fan bénéficiera du parcours idéal depuis la stalle 1 pour convenir à son profil de cheval de tête, mais son comportement devra s'améliorer après avoir tiré et penché vers l'extérieur la dernière fois.
N°7 Stormi attendra depuis la stalle 10 mais sa forme s'améliore depuis sa descente en Classe 4. C'est un cheval à surveiller pour finir.
N°4 Hong Lok Golf compte cinq victoires en six sorties et vient à Happy Valley pour la première fois en quête d'une quatrième victoire consécutive. Les lignes tiennent la route, Pray For Mir et Light Years Charm ayant tous deux confirmé, et il est clairement le cheval à battre.
N°5 Soleil Fighter est parfaitement placé avec la stalle 1 et revient sur son terrain de chasse favori après une courageuse deuxième place sur la PSF. Il devrait bien se placer juste derrière les animateurs et a sa chance dans une course relevée.
N°8 Steps Ahead s'est bien défendu avant de finir troisième derrière Hong Lok Golf la dernière fois, il apporte donc la bonne ligne. Il ira de l'avant depuis la stalle 3 et créera sa chance.
N°9 Embraces monte en Classe 2 après s'être racheté par une belle victoire la dernière fois, ce qui porte son bilan sur le parcours à deux victoires en trois tentatives. Il attendra et sera un cheval à surveiller pour finir.
N°2 Fortune Whiskey hérite de la stalle 2 après s'être élancé de la stalle 12 la semaine dernière où il avait attendu avant de bien finir à la cinquième place. La monte de l'apprenti en forme Ellis Wong attire l'attention, tout comme le retour des œillères.
N°1 Galaxy Witness est en quête de sa première victoire en trois ans, mais avec une descente de catégorie la dernière fois, il a montré qu'il était prêt pour une autre victoire en finissant fort à la deuxième place après quelques excuses dans le parcours.
N°9 Country Dancer est resté bloqué derrière un mur de chevaux dans les derniers mètres la dernière fois. Sa huitième place est donc meilleure que ne l'indique le classement brut. Il peut certainement progresser sur cet effort avec un meilleur parcours.
N°3 Patch Of Time a changé d'écurie, passant de Cody Mo à Mark Newnham. Son essain à l'entraînement n'était pas démonstratif mais bon, et la stalle 1 lui permet d'espérer un parcours idéal.
N°8 Lucky Touch a été vu menant la dernière fois pour la première fois de sa carrière, mais il est allé trop vite, si bien qu'il a fait la course pour les attentistes, et a faibli pour finir sixième. Il n'y a pas beaucoup de train ici et une monte plus économe peut lui permettre de prendre sa revanche.
N°5 King Of Fighters mérite une autre chance après une sixième place pour sa première tentative sur ce parcours où il est parti moyennement et a manqué de place. Il se rapproche d'une victoire et le fait que Zac Purton reste en selle est un bon signe.
N°2 Excellence Value revient sept jours plus tard et n'aurait pas apprécié la piste assouplie par la pluie la semaine dernière, bien que son effort final soit resté bon.
N°7 Stellar Swift n'a pu être monté à fond la dernière fois lors de sa quatrième place tout près sur 1 200 m. Le parcours est une inconnue mais il a gagné sa seule course à ce jour à Happy Valley.
N°9 Everstar s'est imposé de manière impressionnante en haut de tableau de la Classe 4 il y a deux courses avant de retourner en Classe 3 où il a subi un parcours en épaisseur tout du long. Cela ne devrait pas être le cas ici depuis la stalle 3. Il devrait bénéficier d'un meilleur parcours.
N°6 Fatal Blow porte les œillères pour la première fois et peut progresser pour sa deuxième tentative en Classe 3 après avoir bénéficié d'une monte sage depuis la stalle 9 la semaine dernière où il a bien conclu à la quatrième place.
N°4 King Miles cherche à laisser derrière lui trois deuxièmes places consécutives. La stalle 10 est délicate mais un bon train semble engagé, ce qui conviendrait à sa tactique d'attente et à sa fin de course.
N°12 Sky Cap peut mener et bénéficier d'un bon parcours depuis la stalle 2. Oubliez sa dernière sortie où il a galopé en épaisseur tout au long depuis la stalle 10, ce qui a contrarié ses chances.
R5C1 : 7-3-5-12
R5C2 : 2-3-8-4
R5C3 : 5-3-1
R5C4 : 9-10-1-7
R5C5 : 1-9-5-2
R5C6 : 4-8-5-2
R5C7 : 2-3-6-5
R5C8 : 8-4-2-7
R5C9 : 9-1-8-4
R5C1 : 5-7-3-8
R5C2 : 2-1-3-6
R5C3 : 1-8-2-5
R5C4 : 2-1-3-12
R5C5 : 1-9-5-12
R5C6 : 4-5-2-9
R5C7 : 1-2-3-5
R5C8 : 9-5-2-1
R5C9 : 1-11-4-3
R5C1 : 5-7-8-9
R5C2 : 2-4-3-1
R5C3 : 8-3-5-1
R5C4 : 2-1-3-12
R5C5 : 8-1-9-5
R5C6 : 4-5-9-8
R5C7 : 1-2-6-5
R5C8 : 2-8-5-6
R5C9 : 1-4-9-2
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
PHANTOM CYCLONE(+) | J271 | 6 | B/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 61 | 18 | 505 | 0 | T P Yung(+) | |
2 | ![]() |
ALL EYES ON ME(+) | J453 | 1 | B2 | M L Yeung(+) | 61 | 17 | 489 | 0 | C W Chang(+) | |
3 | ![]() |
SHINKANSEN(+) | H277 | 7 | CP/TT | L Hewitson(+) | 61 | 17 | 520 | 02/01/2024 | 513 | D J Whyte(+) |
4 | ![]() |
SMILING EMPEROR(+) | J371 | 10 | V/XB | H Bentley(+) | 61 | 17 | 527 | 0 | K H Ting(+) | |
5 | ![]() |
WINDICATOR FAMILY(+) | H419 | 5 | V | A Atzeni(+) | 61 | 17 | 448 | 17/03/2025 | 443 | D J Hall(+) |
6 | ![]() |
DECRELOT(+) | J551 | 12 | CP2/TT | L Ferraris(+) | 60 | 17 | 523 | 0 | D A Hayes(+) | |
7 | ![]() |
PODIUM(+) | H173 | 9 | TT | Z Purton(+) | 60 | 17 | 479 | 04/11/2024 | 481 | D Eustace(+) |
8 | ![]() |
FAIRY HORSE(+) | J144 | 3 | SB/TT | H Bowman(+) | 59 | 16 | 512 | 0 | C Fownes(+) | |
9 | ![]() |
FOREMOST TEDDY(+) | J058 | 4 | B/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 59 | 15 | 547 | 0 | C S Shum(+) | |
10 | ![]() |
TRADITION(+) | J111 | 11 | B-/CP1 | J Orman(+) | 58 | 14 | 478 | 0 | Y S Tsui(+) | |
11 | ![]() |
HARRY'S HERO(+) | H332 | 8 | A Badel(+) | 58 | 14 | 490 | 13/12/2024 | 489 | P F Yiu(+) | |
12 | ![]() |
BEAU GOSSE(+) | G389 | 2 | H/CP2/TT | K Teetan(+) | 52 | 9 | 506 | 0 | C H Yip(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
FLYING TING LOK(+) | K228 | 1 | H Bowman(+) | 61 | 27 | 533 | 0 | K L Man(+) | ||
2 | ![]() |
CANDLELIGHT DINNER(+) | J468 | 8 | H | J Orman(+) | 60 | 26 | 509 | 0 | Y S Tsui(+) | |
3 | ![]() |
HAPPY UNITED(+) | H208 | 7 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 58 | 24 | 510 | 15/01/2024 | 508 | J Richards(+) |
4 | ![]() |
HARMONY FIRE(+) | E175 | 9 | B/XB | E C W Wong (-3kg)(+) | 58 | 24 | 496 | 13/02/2024 | 501 | D J Whyte(+) |
5 | ![]() |
THOUSAND CUPS(+) | J482 | 2 | TT | M L Yeung(+) | 58 | 24 | 475 | 0 | A S Cruz(+) | |
6 | ![]() |
WINNING CIGAR(+) | K422 | 12 | Z Purton(+) | 58 | 24 | 486 | 0 | D A Hayes(+) | ||
7 | ![]() |
YOUNG STRIKER(+) | K029 | 6 | TT | H Bentley(+) | 58 | 24 | 467 | 0 | W Y So(+) | |
8 | ![]() |
SPICY SPANGLE(+) | J087 | 11 | H/TT | A Hamelin(+) | 57 | 23 | 487 | 17/03/2025 | 486 | W K Mo(+) |
9 | ![]() |
HAPPY BOYS(+) | J545 | 5 | XB | L Hewitson(+) | 55 | 21 | 461 | 0 | M Newnham(+) | |
10 | ![]() |
DIVINE MOONLIGHT(+) | K119 | 4 | H-/P-/B1/TT- | B Thompson(+) | 54 | 20 | 467 | 0 | P C Ng(+) | |
11 | ![]() |
DAY DAY VICTORY(+) | J423 | 3 | A Badel(+) | 53 | 19 | 535 | 05/05/2025 | 531 | T P Yung(+) | |
12 | ![]() |
E UNIVERSE(+) | H151 | 10 | V2/TT | K Teetan(+) | 53 | 19 | 467 | 08/04/2024 | 469 | C Fownes(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
FLAGSHIP WARRIOR(+) | G452 | 9 | TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 61 | 26 | 482 | 22/12/2022 | 477 | C Fownes(+) |
2 | ![]() |
FORERUNNER(+) | G465 | 6 | TT | L Hewitson(+) | 61 | 25 | 472 | 17/01/2025 | 470 | W K Mo(+) |
3 | ![]() |
OUR LUCKY GLORY(+) | G292 | 1 | TT | H Bentley(+) | 60 | 24 | 473 | 22/04/2024 | 476 | W Y So(+) |
4 | ![]() |
DASHING DRAGON(+) | J464 | 12 | B | B Thompson(+) | 59 | 24 | 527 | 0 | D A Hayes(+) | |
5 | ![]() |
ICONICAL(+) | J504 | 4 | TT | H Bowman(+) | 59 | 24 | 539 | 14/04/2025 | 536 | J Richards(+) |
6 | ![]() |
LUCKY COMBINATION(+) | J512 | 7 | V/XB/TT | L Ferraris(+) | 58 | 23 | 529 | 0 | F C Lor(+) | |
7 | ![]() |
SIGHT SUPREME(+) | J258 | 3 | B | J Orman(+) | 58 | 22 | 488 | 16/12/2024 | 491 | J Size(+) |
8 | ![]() |
SOARING BRONCO(+) | J162 | 8 | PC/TT | K C Leung(+) | 57 | 22 | 502 | 13/03/2025 | 503 | P C Ng(+) |
9 | ![]() |
LESLIE(+) | E471 | 11 | B | Z Purton(+) | 57 | 22 | 535 | 21/12/2023 | 523 | C W Chang(+) |
10 | ![]() |
SMART CITY(+) | J213 | 2 | CP/TT | K Teetan(+) | 55 | 19 | 507 | 0 | P F Yiu(+) | |
11 | ![]() |
WAH MAY WAI WAI(+) | J193 | 10 | Y L Chung (-1kg)(+) | 55 | 19 | 477 | 0 | A S Cruz(+) | ||
12 | ![]() |
RUN RUN TIMING(+) | H403 | 5 | TT | A Atzeni(+) | 54 | 19 | 519 | 11/01/2024 | 524 | C H Yip(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
KNOW AT HEART(+) | K108 | 3 | K Teetan(+) | 61 | 25 | 492 | 0 | W Y So(+) | ||
2 | ![]() |
SMART FIGHTER(+) | H278 | 5 | V1/TT | L Ferraris(+) | 61 | 25 | 514 | 02/12/2024 | 527 | P F Yiu(+) |
3 | ![]() |
GAMEPLAYER ELITE(+) | H356 | 1 | SR | H Bowman(+) | 60 | 24 | 488 | 0 | D J Whyte(+) | |
4 | ![]() |
A LA CHAMP(+) | K179 | 11 | CP1 | Y L Chung (-1kg)(+) | 59 | 24 | 503 | 0 | T P Yung(+) | |
5 | ![]() |
NEVER TOO SOON(+) | E434 | 12 | CP | Z Purton(+) | 61 | 25 | 509 | 20/11/2023 | 498 | D J Hall(+) |
6 | ![]() |
VICTOR THE RAPID(+) | J393 | 6 | B-/XB-/TT1 | E C W Wong (-3kg)(+) | 58 | 23 | 477 | 0 | P C Ng(+) | |
7 | ![]() |
LOVEISINTHEAIR(+) | J550 | 2 | B-/TT | J Orman(+) | 58 | 22 | 495 | 0 | J Size(+) | |
8 | ![]() |
ISLAND BUDDY(+) | J217 | 10 | B/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 22 | 518 | 0 | W K Mo(+) | |
9 | ![]() |
LEGEND STAR(+) | K271 | 8 | TT | A Badel(+) | 58 | 22 | 509 | 0 | C S Shum(+) | |
10 | ![]() |
REWARDING TWINKLE(+) | J368 | 9 | SR/TT | K C Leung(+) | 56 | 20 | 494 | 0 | F C Lor(+) | |
11 | ![]() |
COLONEL(+) | D090 | 7 | B-/TT2 | B Thompson(+) | 56 | 20 | 538 | 14/10/2024 | 536 | J Richards(+) |
12 | ![]() |
AUTUMN DELIGHT(+) | J090 | 4 | TT | A Atzeni(+) | 55 | 19 | 533 | 0 | C Fownes(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
GLORIOUS JOURNEY(+) | J137 | 5 | TT | Z Purton(+) | 61 | 27 | 476 | 08/04/2024 | 461 | F C Lor(+) |
2 | ![]() |
FOREVER GLORIOUS(+) | G229 | 3 | V/TT | L Hewitson(+) | 60 | 25 | 499 | 16/09/2024 | 505 | K W Lui(+) |
3 | ![]() |
SMART TRIO(+) | J538 | 4 | V/TT | K Teetan(+) | 60 | 25 | 463 | 0 | C W Chang(+) | |
4 | ![]() |
SATIRICAL FAN(+) | J214 | 1 | TT | H Bentley(+) | 59 | 25 | 528 | 20/05/2024 | 528 | C S Shum(+) |
5 | ![]() |
TURIN WARRIOR(+) | G150 | 7 | XB | L Ferraris(+) | 59 | 25 | 511 | 20/01/2025 | 505 | K L Man(+) |
6 | ![]() |
GREAT SPIRIT(+) | J155 | 9 | CP | A Atzeni(+) | 59 | 24 | 492 | 10/03/2025 | 493 | C H Yip(+) |
7 | ![]() |
STORMI(+) | K084 | 10 | TT | C L Chau (-1kg)(+) | 59 | 24 | 514 | 0 | T P Yung(+) | |
8 | ![]() |
CAPITAL LEGEND(+) | G333 | 8 | B/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 58 | 24 | 524 | 28/10/2024 | 512 | C Fownes(+) |
9 | ![]() |
CELESTIAL PATCH(+) | K151 | 11 | A Hamelin(+) | 56 | 22 | 496 | 0 | D Eustace(+) | ||
10 | ![]() |
FIGOPUMPKIN(+) | K137 | 2 | B | J Orman(+) | 56 | 22 | 473 | 0 | J Size(+) | |
11 | ![]() |
YODA'S CHOICE(+) | J146 | 12 | CP/TT | B Thompson(+) | 54 | 19 | 502 | 24/03/2025 | 505 | P C Ng(+) |
12 | ![]() |
STERLING WONGCHOY(+) | H273 | 6 | B/XB | M L Yeung(+) | 53 | 18 | 476 | 19/05/2025 | 480 | D J Whyte(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
HELENE FEELING(+) | H215 | 8 | B/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 61 | 44 | 559 | 06/01/2025 | 568 | C S Shum(+) |
2 | ![]() |
VOYAGE SAMURAI(+) | J026 | 7 | B | K C Leung(+) | 59 | 42 | 535 | 04/04/2025 | 541 | F C Lor(+) |
3 | ![]() |
TELECOM FIGHTERS(+) | D482 | 5 | J Orman(+) | 58 | 41 | 510 | 24/03/2025 | 506 | Y S Tsui(+) | |
4 | ![]() |
HONG LOK GOLF(+) | J517 | 4 | TT | H Bentley(+) | 58 | 40 | 514 | 02/05/2025 | 518 | W Y So(+) |
5 | ![]() |
SOLEIL FIGHTER(+) | J127 | 1 | CP/XB | Z Purton(+) | 58 | 40 | 497 | 24/02/2025 | 506 | D A Hayes(+) |
6 | ![]() |
C P BRAVE(+) | E306 | 9 | V | C L Chau (-1kg)(+) | 56 | 39 | 511 | 18/04/2024 | 509 | P F Yiu(+) |
7 | ![]() |
THE GOLDEN SCENERY(+) | E379 | 2 | CP/TT | A Badel(+) | 56 | 39 | 486 | 20/09/2024 | 482 | A S Cruz(+) |
8 | ![]() |
STEPS AHEAD(+) | J263 | 3 | B1 | A Atzeni(+) | 56 | 39 | 482 | 14/02/2025 | 495 | K W Lui(+) |
9 | ![]() |
EMBRACES(+) | J276 | 6 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 53 | 36 | 489 | 19/05/2025 | 484 | W K Mo(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
GALAXY WITNESS(+) | G110 | 4 | B/TT | H Bowman(+) | 61 | 27 | 579 | 29/04/2022 | 552 | C Fownes(+) |
2 | ![]() |
FORTUNE WHISKEY(+) | J153 | 2 | B2/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 59 | 25 | 499 | 03/02/2025 | 502 | D Eustace(+) |
3 | ![]() |
PATCH OF TIME(+) | H483 | 1 | L Ferraris(+) | 58 | 24 | 530 | 07/11/2024 | 531 | M Newnham(+) | |
4 | ![]() |
PRIME MORTAR(+) | G328 | 6 | V/TT | J Orman(+) | 58 | 24 | 480 | 13/05/2024 | 478 | A S Cruz(+) |
5 | ![]() |
NEW POWER(+) | H325 | 5 | M L Yeung(+) | 58 | 24 | 497 | 19/05/2025 | 497 | C W Chang(+) | |
6 | ![]() |
GLORY B(+) | H373 | 9 | CP | L Hewitson(+) | 58 | 24 | 488 | 03/02/2025 | 496 | D J Whyte(+) |
7 | ![]() |
HANDSOME BLOND(+) | K241 | 12 | SR-/E1/P1/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 23 | 487 | 0 | C H Yip(+) | |
8 | ![]() |
COSMO LIGHT(+) | J379 | 10 | CP-/TT | K C Leung(+) | 56 | 22 | 473 | 0 | W K Mo(+) | |
9 | ![]() |
COUNTRY DANCER(+) | H436 | 7 | E | K Teetan(+) | 55 | 21 | 522 | 03/01/2025 | 518 | J Size(+) |
10 | ![]() |
LOADED WITH FLUKE(+) | K069 | 3 | B1/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 54 | 20 | 510 | 0 | K H Ting(+) | |
11 | ![]() |
NIGHT PUROSANGUE(+) | J510 | 8 | CP | B Thompson(+) | 54 | 20 | 550 | 0 | D A Hayes(+) | |
12 | ![]() |
TRIUMPHANT WARRIOR(+) | H430 | 11 | TT | A Atzeni(+) | 53 | 19 | 490 | 0 | C S Shum(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
A AMERIC TE SPECSO(+) | H037 | 3 | B | A Atzeni(+) | 60 | 33 | 497 | 28/04/2025 | 495 | J Size(+) |
2 | ![]() |
EXCELLENCE VALUE(+) | K093 | 4 | B/TT | H Bentley(+) | 60 | 33 | 548 | 03/03/2025 | 554 | M Newnham(+) |
3 | ![]() |
NOBLE PURSUIT(+) | H324 | 2 | TT | L Ferraris(+) | 60 | 33 | 535 | 23/09/2024 | 535 | C Fownes(+) |
4 | ![]() |
DEFINITIVE(+) | K037 | 12 | B/TT | K Teetan(+) | 58 | 31 | 490 | 13/01/2025 | 497 | D Eustace(+) |
5 | ![]() |
KING OF FIGHTERS(+) | K174 | 7 | TT | Z Purton(+) | 58 | 30 | 521 | 0 | A S Cruz(+) | |
6 | ![]() |
PRESTIGE ALWAYS(+) | J300 | 10 | B/TT | K C Leung(+) | 58 | 30 | 493 | 26/09/2024 | 498 | P C Ng(+) |
7 | ![]() |
STELLAR SWIFT(+) | J139 | 11 | B-/CP2/TT | H Bowman(+) | 57 | 30 | 537 | 07/04/2025 | 538 | D A Hayes(+) |
8 | ![]() |
LUCKY TOUCH(+) | J203 | 6 | B/TT | A Badel(+) | 57 | 29 | 507 | 11/11/2024 | 505 | J Richards(+) |
9 | ![]() |
SAMARKAND(+) | H070 | 1 | CP/TT | L Hewitson(+) | 56 | 29 | 528 | 18/03/2024 | 525 | D A Hayes(+) |
10 | ![]() |
SURE JOYFUL(+) | G125 | 5 | TT | J Orman(+) | 56 | 29 | 487 | 12/05/2025 | 484 | P F Yiu(+) |
11 | ![]() |
WUKONG JEWELLERY(+) | K314 | 8 | TT | B Thompson(+) | 55 | 28 | 524 | 0 | J Size(+) | |
12 | ![]() |
FAST SPEED(+) | K351 | 9 | CP/TT | H T Mo (-1kg)(+) | 54 | 27 | 446 | 0 | C S Shum(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
CHATEAUNEUF(+) | J219 | 7 | CP/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 61 | 36 | 551 | 05/05/2025 | 542 | D A Hayes(+) |
2 | ![]() |
WINGS OF WAR(+) | H162 | 9 | B | H Bowman(+) | 61 | 36 | 530 | 13/01/2025 | 535 | D J Whyte(+) |
3 | ![]() |
HAYDAY(+) | H321 | 12 | C L Chau (-1kg)(+) | 55 | 30 | 510 | 12/05/2025 | 502 | P F Yiu(+) | |
4 | ![]() |
KING MILES(+) | J158 | 10 | H/CP1/TT | Z Purton(+) | 55 | 30 | 511 | 04/07/2024 | 525 | K W Lui(+) |
5 | ![]() |
NORDIC DRAGON(+) | G467 | 5 | TT | A Hamelin(+) | 55 | 30 | 518 | 12/06/2023 | 508 | C S Shum(+) |
6 | ![]() |
FATAL BLOW(+) | J484 | 6 | B1 | A Atzeni(+) | 54 | 29 | 493 | 14/04/2025 | 506 | M Newnham(+) |
7 | ![]() |
LOOKING BRIGHT(+) | K315 | 4 | A Badel(+) | 54 | 29 | 516 | 0 | F C Lor(+) | ||
8 | ![]() |
VERY GRATEFUL(+) | K396 | 1 | TT | K C Leung(+) | 54 | 29 | 509 | 0 | W K Mo(+) | |
9 | ![]() |
EVERSTAR(+) | K264 | 3 | CP | H Bentley(+) | 53 | 29 | 520 | 28/04/2025 | 520 | Y S Tsui(+) |
10 | ![]() |
GOLDEN RISE(+) | H242 | 11 | B/TT | B Thompson(+) | 53 | 29 | 454 | 03/03/2025 | 459 | J Size(+) |
11 | ![]() |
SOVEREIGN FUND(+) | J402 | 8 | B/TT | K Teetan(+) | 53 | 28 | 526 | 07/04/2025 | 520 | C W Chang(+) |
12 | ![]() |
SKY CAP(+) | K125 | 2 | TT | M L Yeung(+) | 53 | 28 | 531 | 21/04/2025 | 525 | C Fownes(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté