Cliquez sur l'image pour télécharger le programme complet et en couleurs de la réunion PMU/Zeturf du mercredi 4 juin 2025 sur l'hippodrome de Happy Valley à Hongkong.
Mercredi 4 juin 2025, Hippodrome de Happy Valley (Hongkong). - Nous retrouvons l'hippodrome du centre ville de Hong Kong pour une noiuvelle réunion de neuf courses à partir de 12h40.
Les courses seront toutes diffusées en direct sur Equidia Racing, en français. Toutes sont en effet disponibles au pari chez tous les opérateurs en réunion 5. Et #Boomerturf sera derrière son écran pour vous aider à toucher les neuf courses du jour sur son compte twitter @HKTurf.
Parallèlement, le PMU prendra, comme d'habitude, les paris au jeu simple gagnant et placé en masse commune avec les parieurs chinois, mais toutes les autres formes de paris sont en masse séparée. Chez les autres opérateurs, on est en masse séparée sur toute la gamme. Zeturf propose une alternative avec ses paris ZeShow (le 2e exactement) et ZeCouillon (le 4e exactement), mais aussi Z2/4, équivalent du 2 sur 4 (deux chevaux parmi les quatre premiers et un rapport unique) sur tout le programme.
Rejoignez notre fil Twitter (fil HKturf) pour suivre nos conseils et nos analyses pendant les courses, à partir de 12h15 et jusqu'à la fin de la réunion.
Vous trouverez toutes les statistiques dans la rubrique « stats » de ce site, et sur celui du Hong Kong Jockey Club, qui est une mine de renseignements pour faire le papier.
STORM RUNNER : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
GO GO GO : A penché vers l'intérieur sous la pression dans la ligne droite. Son jockey a été averti pour avoir utilisé sa cravache devant la selle, du plat de la main, à une occasion après les 200 mètres.
FLYING SILVER : A été gêné aux 600 mètres et est entré en contact avec un concurrent après avoir progressé à l'intérieur d'un autre cheval. Après la course, son jockey a déclaré que les instructions étaient d'occuper une position plus avancée mais que sa monture n'avait pas montré assez de vitesse pour le faire et s'était par conséquent retrouvée plus loin que prévu.
THE WAY WE WIN : A galopé à l'étroit après les 200 mètres.
U S S CONSTITUTION : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. A été repris vers les 600 mètres, n'ayant pu trouver le passage, et est par conséquent entré en contact avec un concurrent.
SUPER HONG KONG : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. Après la course, son jockey s'est déclaré satisfait de la performance de sa monture. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. Le lendemain, il a été signalé boiteux de l'antérieur droit. A depuis passé un examen vétérinaire officiel.
COLOURFUL BARON : Alors qu'il tirait aux 1 200 mètres, a été repris. Interrogé, son jockey a déclaré que sa monture, revenant sur 1800m et sur gazon, avait pu occuper une position plus avancée que lors de ses récentes sorties. Il a ajouté que sa monture avait tiré.
SUPER TREASURE : Bousculé peu après le départ.
MR ALADDIN : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
LEATHER MASTER : A galopé en épaisseur le nez au vent jusque vers les 700 mètres.
LEAN HERO : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait émis un bruit respiratoire pendant l'épreuve. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. A depuis passé un examen vétérinaire officiel.
SUNDAY'S SERENADE : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. A été repris aux 200 mètres, n'ayant pu trouver le passage à l'intérieur d'un concurrent.
CAN'T GO WONG : A été gêné lorsqu'il a été emmené vers l'extérieur aux 2 000 mètres. Après la course, son jockey a indiqué que les instructions étaient d'occuper une position au milieu du peloton. Il a dit que lorsque sa monture s'est retrouvée prise en épaisseur au début et que le rythme de la course était peu soutenu, il avait choisi de la laisser progresser pour prendre une position à l'extérieur du leader afin d'éviter de faire du parcours supplémentaire. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
COMET SPLENDIDO : Après la course, son jockey a rapporté que sa monture n'avait pas bien voyagé tout au long de la course et n'avait pas poursuivi son effort dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
SIMPLE HEDGE : Est parti moyennement. N'a pas eu le passage entre les 250 et les 150 mètres. Après la course, son jockey a déclaré que bien que sa monture ait été retardée dans la ligne droite, elle apprécierait, à son avis, d'être rallongée pour sa prochaine sortie. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
MISSION STRIKE : Bousculé au départ. N'a pu être pleinement monté jusqu'à l'arrivée en étant mal à l'aise à l'approche du poteau.
GOR MO TUEN : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
S J TOURBILLON : Est parti moyennement, s'est décalé vers l'intérieur et est entré en contact avec un concurrent. N'a pas eu le passage entre les 400 et les 300 mètres. A ensuite penché vers l'extérieur après les 300 mètres lorsqu'il a été mis sous pression et s'est retrouvé près des postérieurs d'un concurrent sur une courte distance.
FORTUNE WHISKEY : A galopé en épaisseur le nez au vent à partir des 800 mètres.
KING ECCELLENTE : S'est décalé vers l'extérieur en s'écartant d'un concurrent aux 200 mètres et est par conséquent entré en contact avec un autre cheval.
BEAUTY THUNDER : A eu des difficultés à trouver le passage entre les 300 et les 200 mètres.
SZERYNG : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait galopé de manière immature, avait penché vers l'intérieur lorsqu'elle avait été mise sous pression dans la ligne droite et s'était montrée difficile à monter jusqu'au bout.
JOLLY COMPANION : A penché vers l'extérieur sous la pression dans la ligne droite. Sa jockey a perdu sa cravache vers les 200 mètres.
GOLDEN FRIENDSHIP : Gêné peu après le départ. Après la course, son jockey a déclaré qu'après avoir été gênée au départ, sa monture s'était retrouvée plus loin que prévu au sein du peloton. Il a dit que sa monture, qui disputait sa première course sur la piste tous-temps, n'avait pas apprécié cette surface et que c'était la principale raison de sa performance décevante. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. Le lendemain, il a été signalé boiteux de l'antérieur droit. A depuis passé un examen vétérinaire officiel.
GOOD PROSPECT : A été repris pour éviter un concurrent vers les 400 mètres. A été repris et décalé vers l'extérieur pour continuer sa progression dans un passage libre vers les 150 mètres. Après la course, son jockey a rapporté que les instructions étaient d'occuper une position au milieu du peloton. Il a dit que lorsque sa monture est partie moyennement, il avait choisi de la rabattre derrière les autres concurrents au début pour éviter de faire du parcours supplémentaire.
VULCANUS : Bousculé au départ. Repris dans le premier tournant.
FORTUNE RACER : Est entré en contact avec un concurrent peu après le départ. Après la course, il a été signalé qu'il avait subi des éraflures mineures au postérieur gauche.
MIDORI FUJI : Est parti moyennement. Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. Avant de confirmer la pesée, le jockey et l'entraîneur ont visionné les films de contrôle pour déterminer s'il y avait des motifs suffisants pour une réclamation contre le futur lauréat en raison du fait que le cheval avait été bousculé à plusieurs reprises sur les 100 derniers mètres lorsque le deuxième avait été emmené vers l'extérieur par le futur lauréat. Le jockey et l'entraîneur ayant refusé de déposer une réclamation et les commissaires étant satisfaits qu'il n'y avait pas de motifs suffisants pour le faire, la pesée a été confirmée selon les numéros affichés par le juge.
SETANTA : A été repris aux 300 mètres.
ACROSS DA UNIVERSE : S'est mal élancé et a perdu du terrain. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
FLYING WROTE : A été gêné au départ. A été repris et décalé vers l'extérieur vers les 800 mètres lorsque le cheval a commencé à tirer alors qu'un concurrent progressait à son extérieur. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
WROTE A NEW PAGE : A galopé en épaisseur le nez au vent jusque vers les 700 mètres. Est entré en contact avec un concurrent vers les 300 mètres.
NEBRASKAN : A bousculé un concurrent vers les 600 mètres. Après la course, son jockey a déclaré que sa monture avait fini sur un seul rythme et apprécierait d'être rallongée pour sa prochaine sortie. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
TO INFINITY : A été bousculé au départ.
DRACO : S'est mal élancé. Allant, s'est décalé vers l'extérieur en étant repris sur une certaine distance vers les 700 mètres.
DENFIELD : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
BIENVENUE : Interrogé, son jockey a déclaré qu'il s'attendait au manque de train dans l'épreuve et que pour cette raison, il avait choisi de monter son cheval aux avant-postes. L'entraîneur a confirmé qu'il avait donné au jockey l'option d'occuper une position plus avancée.
BOWSER : Au début de la ligne droite, n'a pas eu le passage, ne pouvant progresser entre deux concurrents. En conséquence, le cheval a été décalé vers l'extérieur où il a trouvé le passage vers les 250 mètres.
CIRCUIT DUFFY : Après la course, son jockey a déclaré que l'intention était d'occuper une position de tête mais que bien qu'il ait sollicité sa monture au début, celle-ci n'avait pas montré assez de vitesse pour le faire.
FREE PONY : Après la course, son jockey a indiqué que depuis la stalle extérieure, il avait reçu l'instruction d'aller de l'avant. L'entraîneur a confirmé les instructions données et a déclaré que le cheval, descendant de catégorie, il avait demandé au jockey de suivre le leader qui avait tiré la stalle voisine.
FORTUNE WARRIOR : Après la course, son jockey a déclaré que sa monture avait été contrainte de galoper en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve et avait cédé du terrain dans la ligne droite en courant « sans ressources ».
ALL'S WELL : Est parti moyennement, s'est décalé vers l'extérieur et est entré en contact avec un concurrent.
LUCKY KING : Son jockey a dû descendre de cheval à deux reprises lorsque celui-ci s'est montré réticent à se rendre au départ. Le cheval a été examiné par le vétérinaire et déclaré apte à courir. A depuis passé un test de comportement au rond de présentation qui incluait l'obligation pour le cheval d'être monté jusqu'aux stalles de départ. A été repris lorsqu'il a été gêné peu après le départ.
GOLDEN DARCI : L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
SUPERB CAPITALIST : Après la course, son jockey a déclaré qu'il avait dû solliciter sa monture au début pour prendre la tête et qu'en conséquence, sa monture n'avait plus eu d'effort à fournir dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
ETERNAL FORTUNE : A été gêné lorsqu'il a été emmené vers l'extérieur dans le tournant final. Est entré en contact avec un concurrent vers les 100 mètres car les deux chevaux ont changé de ligne.
BEAUTY INFINITY : A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
STORM RIDER : A été bousculé peu après le départ.
SUPERB BOY : Interrogé sur la performance de sa monture, son jockey a déclaré que celle-ci est mieux lorsqu'elle peut dicter le rythme en tête ou galoper sans que son élan ne soit coupé. Il a dit qu'après avoir laissé le leader attendu le déborder au début, sa monture avait ensuite été désavantagée lorsque ce concurrent n'avait pas progressé, et que c'était, à son avis, la raison pour laquelle sa monture n'avait pas bien fini sa course dans la ligne droite. Il a ajouté que dans ces circonstances, il n'était pas trop déçu de la performance de sa monture. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
FATAL BLOW : Est parti moyennement. Après la course, son jockey a déclaré qu'avec le rythme initial rapide attendu, il avait reçu l'instruction d'essayer de trouver un dos. Il a dit qu'en conséquence, il avait monté son cheval de manière attentiste au début pour respecter les instructions, ce qui l'avait amené à se placer au milieu du peloton en troisième épaisseur, à l'abri.
STORMING DRAGON : A été repris lorsqu'il a été gêné peu après le départ. Bousculé aux 200 mètres.
FLAMINGO TRILLION : A été repris pour éviter un concurrent vers les 1 300 mètres. A ensuite tiré sur une certaine distance.
CAMBRIDGE : A été bousculé par un cheval aux 100 mètres.
SENOR TOBA : S'est décalé vers l'extérieur peu après le départ et a été bousculé. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
STAR MAC : Est parti moyennement. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
LUCK IS BACK : Il a été noté qu'il saignait de la bouche en arrivant au départ. A été examiné par le vétérinaire et déclaré apte à courir. Après la course, son jockey a indiqué qu'il avait reçu l'instruction de monter son cheval de manière attentiste au début car celui-ci avait couru de manière décevante lorsqu'il avait été monté aux avant-postes lors de ses plus récentes sorties. L'entraîneur a confirmé les instructions données.
CASA ROCHESTER : A eu des difficultés à trouver le passage aux 150 mètres et n'a pu être pleinement sollicité sur les 100 derniers mètres.
ALLCASH : S'est décalé vers l'intérieur au départ et est entré en contact avec un concurrent. A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
STURDY RUBY : L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
GOOD LUCK WIN : A été bousculé et s'est déséquilibré aux 1 300 mètres. A été repris aux 300 mètres. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
SKY TRUST : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. Interrogé sur sa monte dans le tournant final et la raison pour laquelle il a progressé à l'intérieur du futur lauréat, son jockey a déclaré qu'après avoir suivi ce dernier pendant la course, lorsque celui-ci s'est décalé vers l'extérieur vers les 400 mètres, il n'avait pas progressé comme il s'y attendait. Il a dit qu'en conséquence, il avait laissé sa monture progresser à l'intérieur de ce cheval car il estimait qu'il devait commencer sa progression. Il a dit qu'après avoir sollicité sa monture au début de la ligne droite et progressé à l'intérieur d'un autre concurrent, sa monture s'était alors retrouvée bloquée sur une courte distance vers les 200 mètres derrière le futur sixième avant de progresser à l'extérieur de celui-ci. Après avoir examiné son explication, les commissaires ont estimé que les tactiques adoptées par le jockey étaient raisonnables dans les circonstances. A terminé dead-heat pour la 4ème place et son jockey a été reconnu coupable d'une infraction à la Règle 100(2) en ce qu'il n'a pas monté le cheval jusqu'au bout de la course à la satisfaction des commissaires.
ANOTHER WORLD : Au départ, s'est décalé vers l'intérieur et est entré en contact avec le côté droit de sa stalle. A penché vers l'intérieur à l'approche du poteau d'arrivée, obligeant son jockey à le redresser.
ROMANTIC LAOS : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. N'a pas eu le passage vers les 400 mètres. A eu des difficultés à trouver le passage en progressant dans un passage étroit entre les 200 et les 100 mètres.
EXCELLENCE VALUE : S'est décalé vers l'extérieur et est entré en contact avec un concurrent aux 100 mètres.
HARMONY GALAXY : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
IVY LEAGUE : A penché vers l'intérieur lorsqu'il a été mis sous pression dans la ligne droite.
RAGGA BOMB : L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. Sa performance a été jugée inacceptable. A depuis donné satisfaction lors d'un essai et a passé un examen vétérinaire officiel.
SUPREME AGILITY : Bousculé au départ. A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
AURORA LADY : Est parti moyennement. Bien que sollicité au début, n'a pas montré assez de vitesse pour tenir une meilleure position. S'est décalé vers l'intérieur en s'écartant d'un concurrent en sortant des 900 mètres et a par conséquent été repris pour éviter un autre cheval. A ensuite tiré sur une certaine distance et vers les 550 mètres, a penché vers l'extérieur et a levé la tête en étant repris pour éviter ce dernier. S'est déséquilibré vers les 350 mètres en penchant vers la lice intérieure.
TOMODACHI KOKOROE : Bousculé au départ.
GUSTOSISIMO : Bousculé au départ.
WONDER KIT : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début.
MID WINTER WIND : Après la course, son jockey a déclaré que depuis la stalle intérieure, il avait reçu l'instruction d'utiliser ce bon numéro pour galoper derrière le leader. Il a dit que sa monture avait tiré tout au long de la course, avait penché vers l'intérieur sous la pression dans la ligne droite et n'avait pas fini sa course. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
HARMONY N BLESSED : Bousculé au départ.
Karis Teetan vise une autre victoire avec Management Folks dans le Loire Handicap (R5C3, Classe 4, 2 200 m) : « C'est un cheval qui fait toujours de son mieux. Il court bien ces derniers temps et c'était bien de gagner avec lui il y a quelques courses. »
My Day My Way continue de progresser. Jerry Chau est associé au pensionnaire de Danny Shum dans la deuxième section du Ciron Handicap (R5C6, Classe 4, 1 200 m)... « Il s'améliore après la courte pause. Il a l'air bien maintenant et je l'ai travaillé la semaine dernière, il va bien. Il continue de progresser et c'est un cheval d'avenir », a dit Chau.
N°9 Mr Aladdin est en bonne forme récemment et semble prêt à ouvrir son palmarès. De mauvais numéros de corde l'ont contrarié lors de ses trois dernières sorties, mais il hérite d'un numéro légèrement meilleur ici avec la stalle 9, et la monte de Zac Purton suggère qu'il aura toutes ses chances.
N°6 Super Hong Kong appréciera de partir d'un petit numéro après s'être élancé des stalles 12 et 11 lors de ses deux dernières courses, où il avait été repris puis avait bien fini. Le retour sur 2200m le favorise aussi.
N°10 Golden Fairy effectue sa rentrée depuis la stalle 1 et pourrait mener.
N°2 Go Go Go a faibli sur la fin pour prendre la cinquième place lors de sa rentrée et devrait être plus affûté cette fois. Avec deux deuxièmes places en autant de sorties sur la distance, il a sa chance.
N°1 Lean Hero revient en Classe 4, où il a remporté trois de ses quatre victoires en carrière, et depuis la stalle 1, il peut bénéficier de toutes les faveurs du parcours. Oubliez sa dernière sortie depuis la stalle 14 à Sha Tin où il n'a jamais été dans la course, mais ses courses précédentes à Happy Valley étaient encourageantes.
N°2 Sunday’s Serenade visait une troisième victoire consécutive la dernière fois mais a dû faire trop d'efforts depuis la stalle 12. Il hérite d'un meilleur numéro cette fois et devrait se placer plus près dans le parcours. Bien que non confirmé sur la distance, sa forme est ascendante depuis son passage à Happy Valley.
N°9 Firefoot a pris une solide cinquième place après avoir mené sur 1800m à Sha Tin la dernière fois, et ses chances s'améliorent maintenant qu'il revient à Happy Valley. Il n'a pas besoin de mener mais devrait être aux avant-postes pour créer sa chance.
N°6 Mission Strike est peu couru et continue de laisser entrevoir une victoire. Il attendra depuis la stalle 11 mais c'est un cheval à surveiller pour sa fin de course.
N°10 Good Prospect est parti moyennement la dernière fois, s'est retrouvé plus loin que prévu et a eu des excuses dans le parcours. Il bénéficie d'un changement de jockey appréciable avec Andrea Atzeni qui prend la relève, et la stalle 3 lui assure toutes ses chances s'il part bien.
N°3 Beauty Thunder est en progrès depuis sa baisse sur l'échelle des valeurs. Il a terminé deuxième il y a deux courses et a eu quelques problèmes de trafic la dernière fois en finissant huitième. Attendez-vous à mieux avec Zac Purton maintenant en selle.
N°11 Vulcanus devrait bénéficier d'un parcours similaire à sa dernière sortie depuis la stalle 1, où il a terminé deuxième tout près, battu seulement d'une demi-longueur – il est de nouveau dans le coup.
N°2 King Eccellente revient en Classe 4 et, avec un petit numéro à la corde, peut être suivi maintenant qu'il est de retour dans la bonne catégorie.
N°1 Midori Fuji tire de nouveau un mauvais numéro mais semble prêt à gagner après deux deuxièmes places consécutives. Malgré ce numéro délicat, il se profile toujours comme le cheval à suivre.
N°6 Wrote A New Page fait ses débuts à Happy Valley et apporte une forme solide de Sha Tin. Sa quatrième place la dernière fois avait du mérite étant donné qu'il a galopé en épaisseur le nez au vent jusqu'à mi-course sur le mile de Sha Tin.
N°7 Nebraskan monte de distance pour la première fois, mais la stalle 1 lui assure un parcours favorable. Il est toujours maiden, mais ses récents efforts sur 1200m suggèrent qu'il est proche d'ouvrir son palmarès.
N°2 Setanta est capable de se racheter à tout moment dans cette catégorie. C'est sa troisième course de retour en Classe 4 et avec un bon numéro sur son hippodrome préféré, il mérite d'être inclus.
N°2 Bienvenue a ouvert son palmarès de manière autoritaire la dernière fois, pour sa deuxième tentative sur ce parcours et cette distance. Ce trois ans semble capable de doubler la mise depuis la stalle 2 d'où il devrait avoir toutes ses chances.
N°8 Loving Vibes présente un profil similaire, ayant eu besoin de quelques courses pour s'imposer mais ayant confirmé sa première victoire par une troisième place tout près la dernière fois. Il est difficile de s'y opposer compte tenu de sa régularité.
N°1 Denfield peut progresser sur sa forme récente moyenne maintenant qu'il redescend en Classe 4, la décharge de 3 kg de l'apprenti aidant également sa cause.
N°7 Tactical Command court de façon rapprochée à sept jours après une solide quatrième place, battu seulement de 1,5 longueur, et mérite toujours d'être considéré.
N°4 Giant Leap semble avoir franchi un cap et vise maintenant une troisième victoire consécutive. Il a ouvert son palmarès en Classe 3 la dernière fois avec un bel effort de bout en bout et s'est depuis envolé dans un trial. Depuis la stalle 1, il a toutes ses chances.
N°5 Storm Rider est en pleine forme depuis son passage sur ce parcours et cette distance il y a quatre courses, alignant trois deuxièmes places consécutives. Avec la stalle 2 et les œillères pour la première fois, il sera sûrement proche du but.
N°3 Beauty Infinity a galopé en épaisseur le nez au vent la dernière fois lors de sa quatrième place tout près et était solide troisième derrière Chateauneuf auparavant. Il est généralement à l'arrivée et mérite de nouveau d'être pris en considération.
N°11 Storming Dragon appréciera un rythme soutenu aux avant-postes et attendez-vous à le voir finir fort, comme on l'a vu en finissant en trombe à la troisième place derrière Crimson Flash la dernière fois.
N°7 Casa Rochester trouve ses marques. Après être descendu sur l'échelle des valeurs et avoir ouvert son palmarès à sa troisième tentative en Classe 4, il est retourné en Classe 3 la dernière fois et a pris une cinquième place honorable malgré avoir été gêné sur la fin. Il aborde les 1800m pour la première fois, mais la distance semble à sa portée.
N°9 Joy Of Spring mérite une autre chance après être parti favori la dernière fois mais s'être retrouvé sur la plus mauvaise portion de la piste. Il devrait offrir une meilleure cote cette fois et la stalle 2 lui donne toutes ses chances.
N°2 Cambridge a surpris à une grosse cote la dernière fois, gagnant pour sa première tentative sur ce parcours et cette distance. Ce quatre ans est maintenant plus acclimaté et semble capable de confirmer cet effort.
N°1 Flamingo Trillion a les moyens de se glisser à l'arrivée dans cette catégorie et sur cette distance. Il devrait bien se placer aux avant-postes dans une course manquant de véritable train.
N°2 Sky Trust est retourné à Happy Valley pour sa deuxième tentative la dernière fois mais a de nouveau hérité d'un mauvais numéro, son troisième consécutif. Monté patiemment depuis l'arrière-garde, il avait trop de chemin à refaire mais a quand même fini fort à la quatrième place – c'était un bel effort, et avec un meilleur numéro et un parcours plus régulier, il peut se racheter.
N°3 Another World fait sa première apparition à Happy Valley et mérite d'être surveillé. Sa forme à Sha Tin est solide, et cette base devrait bien le servir ici.
N°5 Excellence Value s'est forgé un bilan honorable avec une victoire et trois places en sept sorties locales. Il s'est placé lors de trois sorties depuis sa victoire et continue de bien courir – difficile à écarter.
N°7 Prestige Good revient en Classe 3 après une victoire de bout en bout avec autorité la semaine dernière pour son premier succès à Hongkong. Le fait de courir de façon rapprochée est un avantage pour ce quatre ans en progrès qui semble prêt à progresser davantage.
N°4 Gustosisimo a remporté une course de Classe 2 à Sha Tin de manière impressionnante il y a deux courses, mais depuis la stalle 10 la dernière fois, il s'est retrouvé dans une course peu rythmée et n'a pu s'exprimer depuis sa position. Il a quand même bien couru contre le déroulement de la course et revient maintenant sur son terrain de chasse favori où la course sera rythmée à sa convenance.
N°5 Horsepower présente une proposition intéressante alors qu'il se teste sur 1200m pour la première fois. Il est en plein épanouissement avec trois victoires en quatre sorties locales et finira fort.
N°1 Aurora Lady devrait bénéficier d'un parcours idéal depuis la stalle 1 avec un rythme soutenu, comme on l'a vu il y a deux courses lors de sa deuxième place acquise après une belle fin de course derrière Beauty Destiny, et le retour sur 1200m est essentiel à ses chances.
N°2 Glory Elite s'est imposé avec brio pour sa deuxième sortie sur l'hippodrome en ville la dernière fois, menant de bout en bout sur 1000m. Il tentera de mener à nouveau et les 200m supplémentaires ne lui font pas peur, bien que le scénario tactique indique qu'il subira plus de pression en début de parcours.
R6C1 : 9-2-10-1
R6C2 : 5-2-6-9
R6C3 : 10-9-1-4
R6C4 : 1-6-4-8
R6C5 : 4-12-2-8
R6C6 : 5-11-9-4
R6C7 : 2-11-4-7
R6C8 : 2-5-3-7
R6C9 : 11-5-3-1
R6C1 : 9-6-11-1
R6C2 : 2-6-12-3
R6C3 : 4-2-10-11
R6C4 : 1-7-2-10
R6C5 : 2-8-7-3
R6C6 : 5-3-11-4
R6C7 : 7-2-5-4
R6C8 : 3-8-5-6
R6C9 : 5-11-7-1-8
R6C1 : 9-6-2-10
R6C2 : 2-1-6-3
R6C3 : 3-4-11-10
R6C4 : 1-6-9-7
R6C5 : 2-8-1-7
R6C6 : 5-4-3-11
R6C7 : 2-7-4-1
R6C8 : 5-2-3-9
R6C9 : 5-11-1-7
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
STORM RUNNER(+) | J452 | 2 | TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 61 | 18 | 465 | 0 | P C Ng(+) | |
2 | ![]() |
GO GO GO(+) | H196 | 6 | PC-/P2/TT | A Atzeni(+) | 60 | 16 | 503 | 06/09/2024 | 495 | W Y So(+) |
3 | ![]() |
FLYING SILVER(+) | E478 | 11 | B/TT | J Orman(+) | 59 | 15 | 468 | 15/04/2024 | 463 | C S Shum(+) |
4 | ![]() |
THE WAY WE WIN(+) | J493 | 5 | PC/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 59 | 15 | 480 | 0 | J Richards(+) | |
5 | ![]() |
U S S CONSTITUTION(+) | H357 | 7 | H/TT | B Avdulla(+) | 59 | 15 | 457 | 0 | J Size(+) | |
6 | ![]() |
SUPER HONG KONG(+) | D241 | 3 | V/TT | K Teetan(+) | 58 | 14 | 478 | 04/07/2023 | 473 | C H Yip(+) |
7 | ![]() |
COLOURFUL BARON(+) | G301 | 12 | B/TT | M Chadwick(+) | 58 | 14 | 502 | 21/10/2024 | 500 | D J Whyte(+) |
8 | ![]() |
SUPER TREASURE(+) | J211 | 8 | B | K C Leung(+) | 57 | 14 | 458 | 0 | K H Ting(+) | |
9 | ![]() |
MR ALADDIN(+) | H386 | 9 | H/PC/TT | Z Purton(+) | 57 | 13 | 491 | 0 | P C Ng(+) | |
10 | ![]() |
GOLDEN FAIRY(+) | E448 | 1 | L Hewitson(+) | 56 | 13 | 468 | 03/05/2024 | 471 | W Y So(+) | |
11 | ![]() |
LEATHER MASTER(+) | H034 | 10 | CP | A Badel(+) | 56 | 12 | 520 | 21/04/2025 | 507 | K L Man(+) |
12 | ![]() |
JOYFUL CHAMPION(+) | G072 | 4 | B/TT | M L Yeung(+) | 52 | 8 | 525 | 01/04/2024 | 518 | C W Chang(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
LEAN HERO(+) | G402 | 1 | B/XB/TT | H Bentley(+) | 61 | 27 | 510 | 06/11/2023 | 528 | D A Hayes(+) |
2 | ![]() |
SUNDAY'S SERENADE(+) | J231 | 6 | B/TT | Z Purton(+) | 61 | 27 | 473 | 14/04/2025 | 469 | J Richards(+) |
3 | ![]() |
CAN'T GO WONG(+) | H087 | 9 | B/TT | M F Poon(+) | 60 | 26 | 516 | 09/12/2024 | 523 | F C Lor(+) |
4 | ![]() |
COMET SPLENDIDO(+) | G071 | 3 | CP/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 59 | 25 | 525 | 24/06/2024 | 536 | C S Shum(+) |
5 | ![]() |
SIMPLE HEDGE(+) | H237 | 2 | H | J Orman(+) | 59 | 25 | 519 | 14/07/2023 | 519 | J Size(+) |
6 | ![]() |
MISSION STRIKE(+) | J377 | 11 | B | L Ferraris(+) | 58 | 24 | 454 | 0 | M Newnham(+) | |
7 | ![]() |
FLOOF(+) | H432 | 4 | TT | M Chadwick(+) | 58 | 24 | 458 | 20/09/2024 | 463 | P F Yiu(+) |
8 | ![]() |
SANDMAN(+) | K220 | 5 | B/TT | K De Melo(+) | 57 | 23 | 504 | 0 | D Eustace(+) | |
9 | ![]() |
FIREFOOT(+) | J183 | 8 | TT | A Atzeni(+) | 54 | 20 | 527 | 06/01/2025 | 519 | W Y So(+) |
10 | ![]() |
GOR MO TUEN(+) | J434 | 12 | TT | B Thompson(+) | 54 | 20 | 464 | 0 | T P Yung(+) | |
11 | ![]() |
S J TOURBILLON(+) | G138 | 7 | CP/TT | K Teetan(+) | 54 | 20 | 505 | 05/06/2023 | 500 | C H Yip(+) |
12 | ![]() |
KASA PAPA(+) | G312 | 10 | TT | A Badel(+) | 53 | 19 | 514 | 13/01/2025 | 528 | A S Cruz(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
FORTUNE WHISKEY(+) | J153 | 12 | TT | M F Poon(+) | 61 | 26 | 508 | 03/02/2025 | 502 | D Eustace(+) |
2 | ![]() |
KING ECCELLENTE(+) | G264 | 2 | B/XB | J Orman(+) | 61 | 26 | 511 | 24/12/2024 | 516 | D J Whyte(+) |
3 | ![]() |
BEAUTY THUNDER(+) | J299 | 5 | TT | Z Purton(+) | 58 | 24 | 469 | 0 | W K Mo(+) | |
4 | ![]() |
MEGA BONUS(+) | E184 | 8 | V | E C W Wong (-3kg)(+) | 58 | 24 | 566 | 29/04/2024 | 571 | P F Yiu(+) |
5 | ![]() |
INCANTO STAR(+) | K343 | 7 | A Badel(+) | 58 | 24 | 463 | 0 | D J Hall(+) | ||
6 | ![]() |
SZERYNG(+) | K317 | 9 | K Teetan(+) | 58 | 24 | 551 | 0 | J Size(+) | ||
7 | ![]() |
WISEMAN(+) | K211 | 11 | TT | H Bentley(+) | 58 | 23 | 508 | 0 | C S Shum(+) | |
8 | ![]() |
JOLLY COMPANION(+) | H454 | 10 | CP/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 23 | 533 | 27/12/2024 | 541 | K L Man(+) |
9 | ![]() |
GOLDEN FRIENDSHIP(+) | K106 | 6 | CP/TT | L Ferraris(+) | 56 | 22 | 506 | 0 | K H Ting(+) | |
10 | ![]() |
GOOD PROSPECT(+) | J406 | 3 | CP/H/XB | A Atzeni(+) | 55 | 21 | 490 | 0 | T P Yung(+) | |
11 | ![]() |
VULCANUS(+) | J150 | 1 | B | K De Melo(+) | 55 | 20 | 516 | 29/11/2024 | 516 | Y S Tsui(+) |
12 | ![]() |
FORTUNE RACER(+) | J234 | 4 | TT | M L Yeung(+) | 54 | 20 | 448 | 0 | W Y So(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
MIDORI FUJI(+) | J432 | 10 | B/TT | Z Purton(+) | 61 | 26 | 506 | 0 | D Eustace(+) | |
2 | ![]() |
SETANTA(+) | G095 | 2 | B/TT | L Ferraris(+) | 61 | 25 | 536 | 24/06/2024 | 533 | M Newnham(+) |
3 | ![]() |
ACROSS DA UNIVERSE(+) | J328 | 4 | XB/TT | J Orman(+) | 60 | 24 | 526 | 0 | P C Ng(+) | |
4 | ![]() |
FLYING WROTE(+) | J290 | 5 | H-/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 59 | 24 | 509 | 10/06/2024 | 501 | A S Cruz(+) |
5 | ![]() |
ONE AND ONLY(+) | K273 | 6 | TT1 | K C Leung(+) | 59 | 24 | 528 | 0 | W K Mo(+) | |
6 | ![]() |
WROTE A NEW PAGE(+) | K226 | 8 | TT | H Bentley(+) | 59 | 24 | 517 | 0 | C S Shum(+) | |
7 | ![]() |
NEBRASKAN(+) | J304 | 1 | B | B Avdulla(+) | 58 | 23 | 465 | 0 | J Size(+) | |
8 | ![]() |
POSITIVE SMILE(+) | J467 | 12 | M L Yeung(+) | 58 | 23 | 452 | 0 | D A Hayes(+) | ||
9 | ![]() |
CAPITAL LEGEND(+) | G333 | 7 | B/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 58 | 23 | 526 | 28/10/2024 | 512 | C Fownes(+) |
10 | ![]() |
TO INFINITY(+) | G277 | 3 | L Hewitson(+) | 57 | 22 | 465 | 19/05/2025 | 463 | J Richards(+) | |
11 | ![]() |
RUN YES RUN(+) | J264 | 9 | M Chadwick(+) | 55 | 20 | 487 | 0 | W Y So(+) | ||
12 | ![]() |
DRACO(+) | J115 | 11 | CP/TT | K Teetan(+) | 54 | 19 | 535 | 0 | P F Yiu(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
DENFIELD(+) | G471 | 7 | TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 61 | 27 | 525 | 25/10/2024 | 519 | C S Shum(+) |
2 | ![]() |
BIENVENUE(+) | J490 | 2 | B | Z Purton(+) | 59 | 25 | 502 | 12/05/2025 | 501 | D A Hayes(+) |
3 | ![]() |
BOWSER(+) | H460 | 11 | XB | L Ferraris(+) | 59 | 25 | 529 | 08/03/2024 | 535 | P F Yiu(+) |
4 | ![]() |
CIRCUIT DUFFY(+) | J501 | 4 | B | M F Poon(+) | 59 | 25 | 497 | 11/11/2024 | 520 | F C Lor(+) |
5 | ![]() |
FREE PONY(+) | K229 | 5 | H/P1 | C L Chau (-1kg)(+) | 59 | 25 | 514 | 0 | T P Yung(+) | |
6 | ![]() |
FORTUNE WARRIOR(+) | H229 | 9 | P-/XB/TT | K Teetan(+) | 59 | 25 | 509 | 10/02/2025 | 519 | D Eustace(+) |
7 | ![]() |
TACTICAL COMMAND(+) | H197 | 8 | B | A Badel(+) | 58 | 24 | 494 | 10/03/2025 | 497 | M Newnham(+) |
8 | ![]() |
LOVING VIBES(+) | J359 | 6 | A Atzeni(+) | 58 | 24 | 505 | 28/04/2025 | 501 | K W Lui(+) | |
9 | ![]() |
AMAZING KID(+) | K434 | 12 | J Orman(+) | 58 | 24 | 447 | 0 | J Size(+) | ||
10 | ![]() |
ALL'S WELL(+) | K294 | 10 | H/TT | B Thompson(+) | 57 | 23 | 498 | 0 | C H Yip(+) | |
11 | ![]() |
LUCKY KING(+) | J449 | 3 | B-/H/XB/TT | K C Leung(+) | 57 | 23 | 515 | 0 | W K Mo(+) | |
12 | ![]() |
GOLDEN DARCI(+) | H470 | 1 | XB | K De Melo(+) | 54 | 20 | 502 | 31/03/2025 | 503 | D J Whyte(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
SUPERB CAPITALIST(+) | H092 | 10 | H/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 61 | 34 | 522 | 20/05/2024 | 523 | A S Cruz(+) |
2 | ![]() |
ETERNAL FORTUNE(+) | K010 | 12 | B/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 59 | 33 | 467 | 06/01/2025 | 463 | C S Shum(+) |
3 | ![]() |
BEAUTY INFINITY(+) | H377 | 5 | B Avdulla(+) | 58 | 32 | 520 | 10/03/2025 | 520 | J Size(+) | |
4 | ![]() |
GIANT LEAP(+) | J143 | 1 | B | A Atzeni(+) | 58 | 32 | 492 | 14/04/2025 | 495 | P F Yiu(+) |
5 | ![]() |
STORM RIDER(+) | J027 | 2 | CP-/B1 | Z Purton(+) | 58 | 32 | 508 | 19/01/2024 | 508 | D A Hayes(+) |
6 | ![]() |
SUPERB BOY(+) | G335 | 4 | B2/TT | L Hewitson(+) | 58 | 32 | 498 | 15/09/2023 | 501 | K W Lui(+) |
7 | ![]() |
OSI HONOUR(+) | K232 | 3 | B1/XB1/TT1 | K Teetan(+) | 56 | 29 | 566 | 0 | D Eustace(+) | |
8 | ![]() |
THE LION KING(+) | K265 | 11 | B1/TT1 | M F Poon(+) | 56 | 29 | 516 | 0 | F C Lor(+) | |
9 | ![]() |
FATAL BLOW(+) | J484 | 9 | A Badel(+) | 56 | 29 | 498 | 14/04/2025 | 506 | M Newnham(+) | |
10 | ![]() |
FIND MY LOVE(+) | H110 | 7 | B | K De Melo(+) | 56 | 29 | 532 | 10/03/2025 | 530 | D J Whyte(+) |
11 | ![]() |
STORMING DRAGON(+) | J237 | 8 | V/TT | L Ferraris(+) | 56 | 29 | 555 | 30/12/2024 | 554 | J Richards(+) |
12 | ![]() |
KA YING CHEER(+) | H369 | 6 | V-/TT | M L Yeung(+) | 54 | 28 | 547 | 29/09/2023 | 559 | P C Ng(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
FLAMINGO TRILLION(+) | H192 | 8 | CP- | K C Leung(+) | 61 | 36 | 548 | 08/07/2024 | 551 | F C Lor(+) |
2 | ![]() |
CAMBRIDGE(+) | K085 | 5 | XB/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 60 | 35 | 481 | 12/05/2025 | 476 | P C Ng(+) |
3 | ![]() |
SENOR TOBA(+) | G103 | 3 | CP-/TT2 | J Orman(+) | 60 | 35 | 531 | 03/02/2023 | 526 | C H Yip(+) |
4 | ![]() |
STAR MAC(+) | J053 | 7 | B/TT | B Avdulla(+) | 57 | 32 | 553 | 20/01/2025 | 549 | D A Hayes(+) |
5 | ![]() |
SHARPEN BRIGHT(+) | H276 | 9 | B | M F Poon(+) | 55 | 30 | 461 | 25/10/2024 | 461 | D J Hall(+) |
6 | ![]() |
LUCK IS BACK(+) | J398 | 11 | CP/TT- | K De Melo(+) | 55 | 29 | 528 | 0 | K W Lui(+) | |
7 | ![]() |
CASA ROCHESTER(+) | J494 | 4 | Z Purton(+) | 54 | 29 | 431 | 07/04/2025 | 425 | M Newnham(+) | |
8 | ![]() |
ALLCASH(+) | K190 | 1 | CP/TT | M Chadwick(+) | 53 | 28 | 448 | 0 | C S Shum(+) | |
9 | ![]() |
JOY OF SPRING(+) | H383 | 2 | TT | A Atzeni(+) | 53 | 28 | 458 | 02/07/2024 | 451 | C Fownes(+) |
10 | ![]() |
STURDY RUBY(+) | H207 | 6 | CP2/TT | A Badel(+) | 53 | 28 | 518 | 24/02/2025 | 520 | K L Man(+) |
11 | ![]() |
CHAIN OF GOLD(+) | J138 | 12 | CP/H/XB/TT | K Teetan(+) | 53 | 28 | 468 | 24/06/2024 | 470 | W K Mo(+) |
12 | ![]() |
GOOD LUCK WIN(+) | J135 | 10 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 53 | 27 | 493 | 10/03/2025 | 495 | K H Ting(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
KEEFY(+) | G306 | 1 | M F Poon(+) | 61 | 35 | 526 | 05/05/2025 | 521 | F C Lor(+) | |
2 | ![]() |
SKY TRUST(+) | J161 | 4 | H/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 60 | 34 | 545 | 22/11/2024 | 541 | C Fownes(+) |
3 | ![]() |
ANOTHER WORLD(+) | K005 | 7 | CP | Z Purton(+) | 59 | 33 | 496 | 28/03/2025 | 504 | T P Yung(+) |
4 | ![]() |
ROMANTIC LAOS(+) | G476 | 10 | CP/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 59 | 33 | 529 | 24/12/2024 | 526 | W K Mo(+) |
5 | ![]() |
EXCELLENCE VALUE(+) | K093 | 6 | B/TT | L Ferraris(+) | 59 | 33 | 550 | 03/03/2025 | 554 | M Newnham(+) |
6 | ![]() |
STAR CONTACT(+) | E472 | 11 | B/TT | B Thompson(+) | 59 | 33 | 549 | 16/09/2024 | 547 | D A Hayes(+) |
7 | ![]() |
PRESTIGE GOOD(+) | K131 | 8 | V | K C Leung(+) | 57 | 31 | 501 | 26/05/2025 | 502 | P F Yiu(+) |
8 | ![]() |
HARMONY GALAXY(+) | J266 | 3 | TT | B Avdulla(+) | 57 | 30 | 457 | 28/04/2025 | 465 | C S Shum(+) |
9 | ![]() |
HIGHLAND RAHY(+) | J298 | 2 | B/TT | L Hewitson(+) | 56 | 30 | 534 | 31/03/2025 | 532 | K W Lui(+) |
10 | ![]() |
IVY LEAGUE(+) | H116 | 12 | SR/TT | K Teetan(+) | 56 | 29 | 557 | 05/05/2025 | 557 | D J Whyte(+) |
11 | ![]() |
RAGGA BOMB(+) | K162 | 5 | XB | K De Melo(+) | 54 | 28 | 462 | 0 | D Eustace(+) | |
12 | ![]() |
SUPREME AGILITY(+) | J267 | 9 | TT | M Chadwick(+) | 53 | 27 | 453 | 0 | P C Ng(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
AURORA LADY(+) | J066 | 1 | CP/TT | M F Poon(+) | 58 | 41 | 524 | 24/02/2025 | 522 | P C Ng(+) |
2 | ![]() |
SON PAK FU(+) | G265 | 7 | B/TT | M Chadwick(+) | 61 | 43 | 536 | 24/02/2025 | 535 | A S Cruz(+) |
3 | ![]() |
TOMODACHI KOKOROE(+) | H303 | 10 | TT | L Ferraris(+) | 58 | 41 | 534 | 19/02/2024 | 530 | D A Hayes(+) |
4 | ![]() |
GUSTOSISIMO(+) | J303 | 9 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 58 | 40 | 547 | 11/04/2025 | 545 | A S Cruz(+) |
5 | ![]() |
HORSEPOWER(+) | J431 | 6 | XB/TT | Z Purton(+) | 58 | 40 | 510 | 21/04/2025 | 506 | F C Lor(+) |
6 | ![]() |
WONDER KIT(+) | G455 | 11 | V | L Hewitson(+) | 57 | 39 | 494 | 17/03/2025 | 496 | K W Lui(+) |
7 | ![]() |
KAHOLO ANGEL(+) | H216 | 3 | TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 56 | 39 | 523 | 28/04/2025 | 518 | C Fownes(+) |
8 | ![]() |
MID WINTER WIND(+) | K208 | 5 | CP/TT | A Badel(+) | 56 | 39 | 503 | 28/01/2025 | 500 | M Newnham(+) |
9 | ![]() |
STELLAR EXPRESS(+) | J186 | 12 | B | B Avdulla(+) | 56 | 39 | 513 | 23/05/2025 | 514 | J Size(+) |
10 | ![]() |
BRAVE STAR(+) | G268 | 8 | XB | K De Melo(+) | 56 | 38 | 497 | 04/11/2024 | 502 | K W Lui(+) |
11 | ![]() |
COLOURFUL KING(+) | K227 | 4 | TT | A Atzeni(+) | 56 | 38 | 496 | 07/04/2025 | 501 | D Eustace(+) |
12 | ![]() |
HARMONY N BLESSED(+) | E061 | 2 | B/TT | K Teetan(+) | 54 | 37 | 548 | 19/05/2025 | 539 | D A Hayes(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté