Cliquez sur l'image pour télécharger le programme complet et en couleurs de la réunion PMU/Zeturf du samedi 31 mai 2025 sur l'hippodrome de Sha Tin à Hongkong.
Samedi 31 mai 2025, Hippodrome de Sha Tin (Hongkong). - Nous retrouvons le grand hippodrome de Sha Tin ce samedi matin en réunion avancée pour un rendez-vous PMU/Zeturf qui démarre en exclusivité sur Zeturf à la R2C7, dont le départ sera donné à 9h35, puis se poursuit avec quatre courses chez tous les opérateurs, dont trois, des R2C8 à R2C10, sur le réseau urbain également.
Rappelons, au passage, que chez Zeturf, si personne ne touche le Z4, les paris sont remboursés !
Nous serons en direct sur notre fil Twitter @HKTurf pour les dernières infos sur chaque épreuve. Le direct en VO, c'est sur Thoroughbredtimes.
MASTEROFMYUNIVERSE : S'est mal élancé.
TURIN STARSPANGLED : Bousculé à l'approche des 200 mètres. Après la course, a été examiné par le vétérinaire qui a déclaré qu'un examen endoscopique avait révélé une quantité importante de sang dans la trachée du cheval. A depuis passé un examen vétérinaire officiel.
KEMPES : Lorsqu'il a été mis sous pression dans la ligne droite, a penché vers l'intérieur et a eu quelques difficultés à trouver le passage aux 300 mètres.
RIGHTEOUS ARION : A eu des difficultés à trouver le passage entre les 400 et les 300 mètres.
REGAL GEM : Après la course, son jockey a déclaré qu'après avoir été monté aux avant-postes pour galoper à l'extérieur du leader dans les premières phases, sa monture avait cédé du terrain dans la ligne droite. Il a ajouté que sa monture bénéficierait de courses supplémentaires. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
CHARMING BABE : A été repris peu après le départ.
SAVVY WARRIOR : Bousculé peu après le départ.
LUCKY SWEYNESSE : A été repris pour éviter un concurrent à l'approche des 500 mètres. A penché vers l'intérieur sous la pression dans la ligne droite. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture toussait après l'épreuve. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. Le lendemain, il a été signalé boiteux de l'antérieur droit. A depuis passé un examen vétérinaire officiel.
HELIOS EXPRESS : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents dans les premières phases.
LUCKY WITH YOU : A été emmené vers l'extérieur aux 850 mètres.
PATCH OF THETA : Est parti moyennement.
MAGIC CONTROL : L'entraîneur a confirmé que depuis une stalle extérieure, il avait donné l'instruction au jockey d'aller de l'avant et de mener. Il a dit qu'il avait donné ces instructions car le cheval avait couru de manière décevante sur 1200m lorsqu'il avait été monté de manière attentiste dans les premières phases.
COPARTNER PRANCE : A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
BEAUTY WAVES : S'est décalé vers l'intérieur au départ et a été bousculé. S'est montré allant dans les premières et moyennes phases et a été repris pour éviter un concurrent aux 900 mètres lorsque ce dernier s'est rabattu devant lui. A ensuite galopé en épaisseur le nez au vent.
CROSSBORDERPEGASUS : Interrogé, son jockey a déclaré qu'après être entré dans la ligne droite et avoir été mis sous pression, sa monture avait commencé à pencher vers l'intérieur. Il a dit que aux 250 mètres, il avait alors passé sa cravache dans sa main droite, après quoi sa monture avait fortement penché vers l'intérieur, ce qui avait limité sa capacité à monter le cheval à fond jusqu'au bout car il craignait qu'il ne se décale vers l'intérieur et ne gêne les concurrents à son intérieur. Il a ajouté que dans les derniers mètres, lorsqu'il a été convaincu que sa monture était en position de gagner, il a exercé une pression supplémentaire sur sa rêne gauche pour s'assurer que les concurrents à son intérieur aient un passage confortable et n'a par conséquent pas pu monter sa monture jusqu'à l'arrivée. L'entraîneur a déclaré qu'il s'était efforcé d'améliorer le comportement en course du cheval en lui mettant un mors papillon pour l'empêcher de pencher vers l'intérieur. Il a dit qu'à son avis, le comportement en course du cheval s'améliorera avec plus de courses et en étant rallongé en distance pour sa prochaine sortie. Après avoir examiné la question, les commissaires ont émis un avertissement concernant le comportement en course du cheval et ont informé l'entraîneur que le comportement en course du cheval était sous surveillance et que s'il courait de manière similaire à l'avenir en compromettant son classement, les commissaires pourraient prendre d'autres mesures à son encontre. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
AERIS NOVA : A été repris à l'approche des 800 mètres. Le cheval s'est ensuite montré allant dans les phases intermédiaires.
EVERYONE'S STAR : Est parti moyennement. S'est montré allant dans les premières phases.
CALIFORNIA BAY : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents dans les premières phases. A été gêné en étant emmené vers l'extérieur dans le tournant final.
KA YING ATTACK : A tiré en étant débordé à l'approche du premier tournant. Dans les derniers mètres, a penché vers l'intérieur en s'écartant d'un concurrent alors qu'il galopait à l'étroit à l'intérieur de ce dernier.
CHEVAL VICTORIOUS : Est parti moyennement.
BIG RETURN : A galopé à l'étroit peu après le départ. S'est écarté d'un concurrent aux 1 000 mètres.
CALIFORNIATOTALITY : S'est décalé vers l'extérieur au départ et a été bousculé.
CAPITAL DELIGHT : Est parti moyennement.
MR ASCENDENCY : A été gêné par un concurrent peu après le départ.
TELECOM FIGHTERS : Après la course, son jockey a déclaré que sa monture avait pu mener comme prévu mais que lorsqu'elle avait été mise sous pression dans la ligne droite, elle n'avait pas répondu franchement à ses sollicitations, ce qu'il a attribué à la montée de catégorie du cheval ce soir. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
YELLOWFIN : L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
WINNING GOLD : Après la course, son jockey a indiqué que les instructions étaient d'occuper une position au milieu du peloton. Il a dit que lorsqu'il s'est retrouvé pris en épaisseur dans les premières phases, il avait choisi de continuer sa progression et de galoper à l'extérieur du leader pour éviter de faire du parcours supplémentaire en épaisseur. L'entraîneur a confirmé les instructions données.
TOURBILLON PRINCE : S'est déséquilibré lorsqu'il s'est décalé vers la lice intérieure aux 1 400 mètres. Interrogée, sa jockey a déclaré que les instructions étaient de mener si les circonstances le permettaient. Elle a dit que sa monture était partie moyennement et qu'elle l'avait ensuite sollicitée pour respecter les instructions. Elle a dit que lorsqu'elle était positionnée à l'intérieur d'un concurrent dans les premières phases, elle avait hésité à continuer à solliciter sa monture car elle craignait que celle-ci ne commence à tirer et que pour cette raison, elle avait retenu sa monture et laissé ce concurrent passer dans les premières phases. Après avoir examiné son explication et pris en compte les temps partiels de la course qui montraient que les premières et moyennes phases avaient été courues sur un rythme peu soutenu, la jockey a été informée qu'à l'avis des commissaires, elle avait commis une erreur de jugement en ne montant pas sa monture de manière plus décisive pour respecter les instructions de mener. L'entraîneur a confirmé les instructions données.
NEVER PETER OUT : Après la course, son jockey a déclaré que les instructions étaient d'essayer de trouver un dos. Il a dit que lorsqu'il s'est retrouvé pris en épaisseur le nez au vent dans les premières phases, sa monture avait trop tiré et n'avait par conséquent pas fini sa course dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
GENTLEMEN LEGACY : L'attache-langue a été remplacé au départ. Il a été noté qu'il saignait de la bouche en arrivant aux stalles. A été examiné par le vétérinaire et déclaré apte à courir. S'est décalé à l'intérieur d'un concurrent pour continuer sa progression dans un passage libre aux 100 mètres.
YOUNG BRILLIANT : Après la course, un examen endoscopique a été effectué à la demande de l'entraîneur et cet examen a révélé une quantité importante de sang dans la trachée du cheval. A depuis passé un examen vétérinaire officiel.
MAGNIFICENT NINE : S'est montré allant dans les premières phases.
FIGHTING MACHINE : A été gêné peu après le départ.
FLYING LUCK : S'est décalé vers l'intérieur au départ et est entré en contact avec un concurrent. Bousculé aux 300 mètres. Est entré en contact avec ce concurrent aux 100 mètres. A été emmené vers l'extérieur sur les 50 derniers mètres.
LEGENDARY YEARS : S'est mal élancé et a bousculé le côté gauche de sa stalle de départ. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
PRESTIGE RICKY : A été momentanément gêné aux 100 mètres.
CHARITY TOGETHER : Est parti moyennement, s'est décalé vers l'intérieur puis a été repris.
ORIENTAL SMOKE : Interrogé sur sa monte dans les derniers mètres, son jockey a déclaré que lorsqu'il a senti que le cheval avait une marge confortable sur le deuxième, il n'avait pas continué à le solliciter. Il a dit que ce faisant, sa monture était revenue sous lui plus vite qu'il ne l'avait prévu et il a convenu avec les commissaires que dans les circonstances, il aurait dû continuer à encourager sa monture jusqu'à l'arrivée pour s'assurer que le classement du cheval ne soit pas compromis.
Helios Express, presque toujours à l'arrivée...
Par Declan Schuster, Leo Schlink
Samedi 31 mai 2025, Hippodrome de Sha Tin (Hong Kong). - Réunion avancée du week-end ce samedi avec deux Groupes 3 au programme, dont un fait partie des cinq courses retenues par le PMU pour les parieurs français. Il s'agit du Sha Tin Vase, une course dotée de 472 000 € et disputée sur 1 200 mètres et sans le champion de Hong Kong sur le sprint, Ka Ying Rising.
L'entraîneur Pierre Ng estime que, dans ces conditions, Mugen peut poursuivre son retour au meilleur niveau. Placé de Groupe 1 et gagnant de quatre courses à Hongkong, dont le Premier Cup Handicap (Gr3, 1 400 m) la saison dernière, Mugen n'a pas encore retrouvé toute sa superbe cette saison en cinq sorties sans place. Cependant, deux récentes quatrièmes places acquises après de belles fins de course indiquent une forme ascendante : « Il lui a fallu un certain temps pour retrouver sa forme après son voyage au Japon – au moins six mois. Je pense qu'il va bien courir avec son petit poids de 52 kg. »
Mugen avait effectué sa rentrée en septembre dernier dans le Sprinters Stakes (Gr1, 1 200 m) à Nakayama, où il s'était classé treizième sur ce tracé japonais délicat. Son entraîneur s'attend toutefois à ce que ce fils de Deep Field franchisse une étape cruciale après avoir terminé fort pour s'imposer dans un essai à Conghua vendredi dernier 23 mai en 1'12''06 sur 1 200 m.
« Mugen a très bien travaillé. Son jockey Karis Teetan était très satisfait. Il sent que sa forme est revenue. »
Mugen est coté en valeur 105 (47,6 kg) – soit 24 points de moins que Lucky Sweynesse (129), qui portera le top-weight. La victoire de Mugen dans la Premier Cup la saison dernière l'avait vu battre l'ancienne star California Spangle – triple lauréat de Groupe 1 – d'une encolure, avec un petit poids. Mugen est l'un des quatre représentants de Pierre Ng dans les deux courses de Groupe 3 de samedi. L'entraîneur selle également Beauty Waves dans le Sha Tin Vase. Beauty Waves tentera de décrocher un deuxième Groupe 3, associé à Angus Chung : « Il a plutôt bien travaillé. Nous avons essayé de le monter plus en retrait mais cela n'a pas vraiment fonctionné. Je pense que nous allons simplement le laisser aller devant. Magic Control sera également aux avant-postes, et nous devrons simplement nous placer près de lui et espérer qu'il puisse se montrer plus tenace pour finir. »
Le jockey Hugh Bowman montera Helios Express dans le Sha Tin Vase. Il mérite une victoire après cinq deuxièmes et deux troisièmes places cette saison derrière le champion sprinter Ka Ying Rising. Trois de ces deuxièmes places derrière Ka Ying Rising étaient au niveau Groupe 1, mais avec la présence de Lucky Sweynesse, quadruple lauréat de Groupe 1, samedi, Helios Express ne portera que 56 kg. « Helios Express semble bien placé, il a bien couru toute la saison. Il n'a déçu personne à aucun moment et avec la présence de Lucky Sweynesse dans la course, cela lui donne un poids très, très attractif », a confirmé le pilote.
Lauréat du Hong Kong Classic Mile (1 600 m) et de la Hong Kong Classic Cup (1 800 m) en 2024 à 4 ans, Helios Express compte six victoires et neuf places en 16 départs à Hongkong.
« Il semble bien aller, a déclaré son entraîneur, John Size. Il paraît en bonne santé. Il court de manière très régulière et c'est ainsi qu'il est à l'écurie – son état n'a pas changé. Il a été très bon toute l'année. »
Helios Express affrontera de nouveau Victor The Winner, lauréat de la Centenary Sprint Cup (Gr1, 1 200 m). L'entraîneur de Victor The Winner, David Eustace, a déclaré : « Il s'est bien entraîné et je suis très content de lui. Il va recevoir du poids, cette fois, pour la première fois depuis longtemps. C'est un gros avantage. La pluie serait également un bonus pour lui. Je suis confiant car il est en forme et j'espère que nous pourrons le revoir à son meilleur niveau. »
N°8 Stellar Swift, depuis sa victoire impressionnante il y a trois courses en Classe 4, a réalisé deux belles performances de retour en Classe 3 sur 1400m. Plus récemment, il a fini en trombe à la septième place depuis un mauvais numéro de corde dans une course peu rythmée. Le retour sur plus court lui convient et un bon numéro de corde lui donne sa chance.
N°1 Masterofmyuniverse s'est racheté de sa troisième place malchanceuse il y a deux courses par une victoire avec autorité la dernière fois, alors que Zac Purton était revenu en selle. Il n'a pas encore atteint sa limite sur l'échelle des valeurs et reste le cheval à battre.
N°4 Infinite Resolve débute pour l'écurie de Mark Newnham et a attiré l'attention lors de ses trials. C'est un cheval à surveiller de près.
N°3 Super Legends, avec la décharge de l'apprenti, pourrait prendre la tête dans une course manquant de vitesse initiale et, s'il peut mener sans pression, pourrait être difficile à reprendre.
N°2 Helios Express sera le grand favori pour retrouver le cercle des vainqueurs pour une victoire attendue et méritée, en l'absence de Ka Ying Rising ici, s'étant placé sept fois derrière lui cette saison.
N°3 Lucky With You était face à une tâche difficile au niveau Groupe 1 la dernière fois mais avait des excuses, ayant fait du chemin en étant emmené en épaisseur à mi-course. Il est bien mieux loti dans ces conditions et peut retrouver sa forme précédente.
N°5 Patch Of Theta trouve également des conditions à sa convenance, et bien qu'il n'ait pas encore gagné sur 1200m, il s'est placé lors de ses trois sorties sur la distance et semble une proposition intéressante en revenant sur plus court.
N°6 Magic Control a mené trop vite depuis une stalle extérieure la dernière fois et a été surclassé en compagnie de Groupe 1. Il est bien mieux placé dans cette catégorie et, avec une monte plus sage comme celle qui l'a vu gagner il y a quatre courses, peut inverser la tendance.
N°5 Yuen Long Elite bénéficie d'un bon numéro (2) qui convient à son profil de cheval de tête et devrait prendre la tête avec une relative facilité. Il brûle de remporter sa première victoire en Classe 3 et semble bénéficier de pas mal d'avantages ici, capable de faire mieux que ses deux dernières deuxièmes places dans des courses relevées.
N°1 Crossborderpegasus est un très bon cheval comptant trois victoires en quatre sorties, mais il s'avère être un cauchemar à monter pour ses jockeys en faisant beaucoup de bêtises en course. Un ajustement d'équipement est appliqué ici, mais ses trials depuis montrent qu'il veut toujours en faire trop.
N°3 Everyone’s Star a ouvert son palmarès à Hongkong à sa quatrième tentative la dernière fois, dans une course peu rythmée qui lui convenait parfaitement. Il peut gagner à nouveau, mais la stalle 12 l'obligera à mériter sa victoire.
N°7 California Bay avait un mauvais numéro de corde pour ses débuts et a été monté patiemment, mais il a bien fini à la huitième place et n'était pas loin. Il devrait se placer plus près avec un meilleur numéro et peut bien se comporter.
N°11 Talents Ambition monte de catégorie mais bénéficie d'une forte baisse de poids. Il dispute également sa deuxième course de rentrée donc devrait être plus affûté, et sa vive pointe de vitesse le rend difficile à contrer avec son petit numéro à la corde.
N°6 Soleil Fighter peut montrer une bonne vitesse initiale pour sa première tentative sur la PSF de Sha Tin, ce qui sera un avantage ici, et cela semble être une surface qui lui conviendra. Il a couru deux fois sur des surfaces alternatives avant son importation, obtenant une victoire, ce qui renforce la confiance en ses chances.
N°2 Californiatotality vise une troisième victoire consécutive après avoir signé son septième succès en carrière la dernière fois. Il est largement non testé sur la surface, n'y ayant couru qu'une seule fois en février de l'année dernière où il n'avait pas démérité.
N°3 Capital Delight adore attendre et finir fort sur les 1200m de cette piste, et bien qu'il ait eu deux tentatives précédentes sur le mile rallongé de la PSF, sa deuxième place malchanceuse derrière Sword Point il y a quatre courses est une bonne référence pour celle-ci.
N°9 Flying Luck a disputé deux courses en Classe 3 et les deux ont été pleines de promesses. Il revient sur sa meilleure distance ici après une solide troisième place sur 1800m et, s'il peut profiter de son numéro au milieu en début de parcours, sera difficile à contrer.
N°1 Winning Gold a montré un changement de tactique la dernière fois en allant de l'avant pour se placer près de la tête et s'est avéré trop difficile à déloger. Une tactique similaire devra être appliquée de nouveau depuis la stalle 10, le même numéro avec lequel il s'est imposé la dernière fois.
N°7 Magnificent Nine bénéficie de la monte d'Andrea Atzeni et d'un bon numéro avec la stalle 3. Il a trop tiré en finissant quatrième derrière Winning Gold la dernière fois en raison du manque de train, donc sa course avait du mérite.
N°4 Gentlemen Legacy n'a pas démérité pour ses débuts avec une septième place tout près. Il appréciera une distance plus longue pour sa deuxième course et encore plus à l'avenir, donc attendez-vous à des progrès ici.
R2C7 : 1-3-7-4
R2C8 : 2-3-7-10
R2C9 : 1-7-5-3
R2C10 : 11-2-4-1
R2C11 : 4-7-2-9
R2C7 : 1-3-7-4
R2C8 : 2-5-7-1
R2C9 : 1-3-5-2
R2C10 : 10-6-2-9
R2C11 : 9-1-7-14
R2C7 : 1-4-3-7
R2C8 : 2-7-5-1
R2C9 : 1-5-3-8
R2C10 : 11-2-6-3
R2C11 : 9-7-1-2
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
CIRCUIT MIGHTY(+) | G078 | 4 | B/TT | Z Purton(+) | 61 | 18 | 459 | 26/05/2023 | 466 | K L Man(+) |
2 | ![]() |
LUCKY MAN(+) | J315 | 1 | BO/H | H Bowman(+) | 61 | 18 | 503 | 0 | D A Hayes(+) | |
3 | ![]() |
GLUCK RACER(+) | E157 | 12 | H-/B | H Bentley(+) | 60 | 18 | 516 | 24/01/2025 | 523 | W K Mo(+) |
4 | ![]() |
CIRCUIT FIERY(+) | H475 | 5 | PC/TT | K De Melo(+) | 60 | 17 | 492 | 0 | W Y So(+) | |
5 | ![]() |
POCHETTINO(+) | J149 | 6 | H/TT | A Atzeni(+) | 60 | 17 | 484 | 0 | J Size(+) | |
6 | ![]() |
FOREMOST TEDDY(+) | J058 | 2 | B/TT | J Orman(+) | 59 | 16 | 549 | 0 | C S Shum(+) | |
7 | ![]() |
BRAVE OF FRIENDS(+) | J382 | 11 | CP-/XB-/B1/TT1 | M Chadwick(+) | 58 | 16 | 467 | 0 | D J Whyte(+) | |
8 | ![]() |
FLYING ROMANTIC(+) | J057 | 3 | B | M F Poon(+) | 58 | 15 | 482 | 0 | D J Hall(+) | |
9 | ![]() |
LUCKY GENERATIONS(+) | J338 | 9 | PC/TT | B Avdulla(+) | 58 | 15 | 481 | 0 | C Fownes(+) | |
10 | ![]() |
HO HO STAR(+) | H291 | 14 | H | K Teetan(+) | 58 | 15 | 510 | 28/01/2025 | 511 | C H Yip(+) |
11 | ![]() |
SMART BEAUTY(+) | G477 | 7 | B/H/TT | A Badel(+) | 58 | 15 | 507 | 04/07/2024 | 492 | A S Cruz(+) |
12 | ![]() |
TATTENHAM(+) | H121 | 8 | B1 | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 14 | 523 | 16/10/2023 | 506 | T P Yung(+) |
13 | ![]() |
FUNG(+) | J101 | 13 | B/TT | H T Mo (-1kg)(+) | 56 | 14 | 503 | 0 | C W Chang(+) | |
14 | ![]() |
JOYFUL FRIENDSHIP(+) | H295 | 10 | V | L Ferraris(+) | 55 | 12 | 507 | 0 | P F Yiu(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
COURIER ALADDIN(+) | J387 | 7 | CP/XB/TT | Z Purton(+) | 61 | 27 | 522 | 04/07/2024 | 512 | K L Man(+) |
2 | ![]() |
AMAZING VICTORY(+) | G123 | 6 | TT | K C Leung(+) | 59 | 25 | 472 | 02/12/2022 | 473 | C W Chang(+) |
3 | ![]() |
LUCKY ARCHANGEL(+) | E385 | 2 | B | M F Poon(+) | 59 | 24 | 534 | 10/06/2024 | 534 | F C Lor(+) |
4 | ![]() |
EMBLAZON(+) | K122 | 8 | TT1 | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 24 | 509 | 0 | W K Mo(+) | |
5 | ![]() |
FLOWING RICHES(+) | K293 | 10 | M L Yeung(+) | 58 | 24 | 509 | 0 | K H Ting(+) | ||
6 | ![]() |
STRAIGHT TO GLORY(+) | K340 | 3 | P | H Bowman(+) | 58 | 24 | 525 | 0 | T P Yung(+) | |
7 | ![]() |
SUPER UNIVERSAL(+) | K303 | 11 | TT1 | L Hewitson(+) | 58 | 24 | 513 | 0 | K W Lui(+) | |
8 | ![]() |
MATTERS MOST(+) | K154 | 1 | B1/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 58 | 23 | 512 | 0 | C S Shum(+) | |
9 | ![]() |
TURF PHOENIX(+) | J294 | 5 | B Thompson(+) | 58 | 23 | 478 | 0 | W Y So(+) | ||
10 | ![]() |
GLACIATED(+) | K272 | 4 | B | A Atzeni(+) | 56 | 22 | 504 | 0 | P C Ng(+) | |
11 | ![]() |
KA YING RESILIENCE(+) | J439 | 9 | PC/TT | J Orman(+) | 56 | 21 | 558 | 0 | D A Hayes(+) | |
12 | ![]() |
RIDING HIGH(+) | J403 | 13 | B/TT | M Chadwick(+) | 56 | 21 | 490 | 0 | A S Cruz(+) | |
13 | ![]() |
EURO ROCKS(+) | H153 | 14 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 55 | 20 | 527 | 0 | C H Yip(+) | |
14 | ![]() |
SIGHT DREAMER(+) | J542 | 12 | TT | K Teetan(+) | 54 | 20 | 591 | 0 | J Size(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
LUCKY SYMPHONY(+) | J089 | 11 | H/P/TT | A Atzeni(+) | 61 | 27 | 545 | 02/05/2025 | 545 | J Richards(+) |
2 | ![]() |
BETTER AND BETTER(+) | K277 | 5 | H | M L Yeung(+) | 58 | 24 | 524 | 0 | F C Lor(+) | |
3 | ![]() |
DIRIYA(+) | K282 | 1 | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 24 | 469 | 0 | C H Yip(+) | ||
4 | ![]() |
HAPPY PARK(+) | J311 | 3 | XB- | Y L Chung (-1kg)(+) | 58 | 24 | 549 | 06/12/2024 | 552 | K W Lui(+) |
5 | ![]() |
INCREDIBLE MOMENT(+) | K275 | 7 | P1 | L Ferraris(+) | 58 | 24 | 489 | 0 | M Newnham(+) | |
6 | ![]() |
LUCKY MY WAY(+) | K146 | 9 | SR | K C Leung(+) | 58 | 24 | 468 | 0 | K L Man(+) | |
7 | ![]() |
PRESTIGE HALL(+) | K040 | 6 | H Bowman(+) | 58 | 24 | 485 | 0 | D J Hall(+) | ||
8 | ![]() |
SMART FAT CAT(+) | K280 | 14 | TT1 | M F Poon(+) | 58 | 24 | 541 | 0 | W K Mo(+) | |
9 | ![]() |
KA YING WARRIOR(+) | H028 | 4 | XB | Z Purton(+) | 57 | 23 | 535 | 14/02/2025 | 549 | T P Yung(+) |
10 | ![]() |
CLUB ACE(+) | J523 | 12 | B1/TT | B Avdulla(+) | 55 | 21 | 507 | 0 | J Size(+) | |
11 | ![]() |
ACE POWER(+) | J181 | 13 | B/TT | M Chadwick(+) | 55 | 21 | 502 | 17/03/2025 | 506 | D J Whyte(+) |
12 | ![]() |
AMAZING GALAXY(+) | J238 | 2 | CP | K Teetan(+) | 54 | 20 | 486 | 0 | K H Ting(+) | |
13 | ![]() |
MAGIC COMBO(+) | K213 | 10 | CP/TT | L Hewitson(+) | 54 | 20 | 562 | 0 | C S Shum(+) | |
14 | ![]() |
VIEW ALL THINGS(+) | K101 | 8 | H Bentley(+) | 54 | 20 | 525 | 0 | Y S Tsui(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
NEW FOREST(+) | K094 | 14 | TT | L Hewitson(+) | 61 | 27 | 511 | 0 | M Newnham(+) | |
2 | ![]() |
CHARMING STEED(+) | E494 | 8 | TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 61 | 27 | 506 | 08/05/2025 | 507 | C Fownes(+) |
3 | ![]() |
MAGNIAC(+) | H141 | 2 | TT | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 24 | 559 | 22/01/2024 | 544 | T P Yung(+) |
4 | ![]() |
FASHION LEGEND(+) | J080 | 13 | Z Purton(+) | 57 | 23 | 494 | 24/03/2025 | 487 | D Eustace(+) | |
5 | ![]() |
PRECISION GOAL(+) | H016 | 5 | BO/TT | H Bowman(+) | 57 | 23 | 492 | 10/02/2025 | 506 | D A Hayes(+) |
6 | ![]() |
CELESTIAL HARMONY(+) | K059 | 7 | B-/TT1 | B Thompson(+) | 56 | 22 | 467 | 0 | D A Hayes(+) | |
7 | ![]() |
FOREVER FOLKS(+) | G463 | 6 | K Teetan(+) | 56 | 22 | 538 | 04/10/2024 | 536 | C W Chang(+) | |
8 | ![]() |
REGENCY WIN WIN(+) | K214 | 12 | CP/TT | J Orman(+) | 56 | 22 | 531 | 0 | C S Shum(+) | |
9 | ![]() |
MEEPMEEP(+) | H234 | 11 | E/PC/TT | B Avdulla(+) | 55 | 21 | 488 | 18/04/2025 | 482 | J Size(+) |
10 | ![]() |
DEAL COMPLETED(+) | J378 | 1 | XB/P1 | H T Mo (-1kg)(+) | 55 | 21 | 574 | 26/09/2024 | 574 | Y S Tsui(+) |
11 | ![]() |
SPANGLE FORTUNE(+) | G427 | 10 | B/TT | M F Poon(+) | 54 | 20 | 486 | 07/11/2024 | 485 | K L Man(+) |
12 | ![]() |
VIVA CHALEUR(+) | G368 | 9 | H/PC/TT | A Badel(+) | 53 | 19 | 483 | 0 | P C Ng(+) | |
13 | ![]() |
ALL ARE MINE(+) | H293 | 3 | H/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 52 | 18 | 464 | 01/12/2023 | 458 | A S Cruz(+) |
14 | ![]() |
LUCKY IMPACT(+) | J337 | 4 | M Chadwick(+) | 52 | 18 | 486 | 0 | F C Lor(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
DAZZLING FIT(+) | K298 | 3 | XB | L Ferraris(+) | 61 | 27 | 515 | 02/05/2025 | 514 | D Eustace(+) |
2 | ![]() |
BASIC INSTINCT(+) | K289 | 2 | B/TT1 | K De Melo(+) | 61 | 27 | 494 | 0 | Y S Tsui(+) | |
3 | ![]() |
SOLID WIN(+) | J225 | 1 | TT | A Atzeni(+) | 61 | 27 | 479 | 30/12/2024 | 486 | P F Yiu(+) |
4 | ![]() |
MR COOL(+) | K184 | 10 | TT | K Teetan(+) | 60 | 26 | 478 | 04/04/2025 | 485 | F C Lor(+) |
5 | ![]() |
GALLANT EPOCH(+) | J451 | 14 | B-/V1/TT | Z Purton(+) | 59 | 25 | 533 | 07/02/2025 | 542 | K W Lui(+) |
6 | ![]() |
EXCEL WONGCHOY(+) | J194 | 5 | H-/TT | H Bowman(+) | 58 | 24 | 491 | 07/11/2024 | 502 | P C Ng(+) |
7 | ![]() |
FUN TOGETHER(+) | H041 | 4 | CP/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 24 | 524 | 30/12/2023 | 523 | T P Yung(+) |
8 | ![]() |
GOR GOR(+) | K104 | 6 | TT | B Thompson(+) | 58 | 24 | 506 | 0 | J Richards(+) | |
9 | ![]() |
GOLDEN LUCK(+) | H159 | 11 | XB/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 57 | 23 | 499 | 16/09/2024 | 498 | K L Man(+) |
10 | ![]() |
VON BAER(+) | K198 | 8 | M L Yeung(+) | 57 | 23 | 506 | 0 | D A Hayes(+) | ||
11 | ![]() |
KING LOTUS(+) | K186 | 13 | L Hewitson(+) | 60 | 26 | 463 | 12/05/2025 | 467 | M Newnham(+) | |
12 | ![]() |
HANDSOME BOMB(+) | H402 | 7 | CP-/B1/TT | M Chadwick(+) | 56 | 22 | 476 | 31/05/2024 | 475 | W Y So(+) |
13 | ![]() |
MR JUSTICE(+) | K072 | 9 | CP/TT | H T Mo (-1kg)(+) | 56 | 22 | 467 | 0 | C S Shum(+) | |
14 | ![]() |
ARDEN(+) | J505 | 12 | B/E/TT | A Badel(+) | 54 | 20 | 470 | 0 | J Size(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
RED LION(+) | H115 | 1 | H Bowman(+) | 61 | 53 | 522 | 25/04/2025 | 524 | J Size(+) | |
2 | ![]() |
CHANCHENG GLORY(+) | H212 | 10 | B/XB | L Ferraris(+) | 59 | 52 | 528 | 28/01/2025 | 528 | K W Lui(+) |
3 | ![]() |
BEAUTY ETERNAL(+) | H008 | 2 | E- | J Orman(+) | 59 | 51 | 544 | 26/04/2024 | 545 | J Size(+) |
4 | ![]() |
BEAUTY JOY(+) | E058 | 4 | TT | Z Purton(+) | 58 | 51 | 473 | 05/04/2024 | 472 | A S Cruz(+) |
5 | ![]() |
HAPPY TOGETHER(+) | G446 | 9 | H-/TT | A Badel(+) | 58 | 50 | 509 | 08/03/2024 | 515 | F C Lor(+) |
6 | ![]() |
SUNLIGHT POWER(+) | H244 | 7 | CP/H | H Bentley(+) | 56 | 48 | 494 | 13/03/2025 | 500 | P F Yiu(+) |
7 | ![]() |
DIVANO(+) | J142 | 3 | TT | Y L Chung(+) | 54 | 46 | 500 | 11/04/2025 | 517 | K W Lui(+) |
8 | ![]() |
ENCOUNTERED(+) | G236 | 6 | TT | K Teetan(+) | 52 | 43 | 529 | 03/11/2023 | 527 | D J Hall(+) |
9 | ![]() |
JOHANNES BRAHMS(+) | K014 | 5 | A Atzeni(+) | 52 | 43 | 525 | 14/02/2025 | 527 | P C Ng(+) | |
10 | ![]() |
KA YING GENERATION(+) | J075 | 11 | PC/TT1 | M F Poon(+) | 52 | 40 | 527 | 02/02/2024 | 522 | P C Ng(+) |
11 | ![]() |
PRAY FOR MIR(+) | J245 | 8 | CP | M Chadwick(+) | 52 | 37 | 491 | 26/09/2024 | 482 | W K Mo(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
MASTEROFMYUNIVERSE(+) | J325 | 1 | Z Purton(+) | 61 | 36 | 441 | 25/04/2025 | 439 | J Size(+) | |
2 | ![]() |
SAVVY BRILLIANT(+) | J437 | 5 | P-/E/XB/TT | A Atzeni(+) | 60 | 35 | 501 | 07/11/2024 | 503 | F C Lor(+) |
3 | ![]() |
SUPER LEGENDS(+) | H364 | 9 | B/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 58 | 33 | 504 | 03/01/2025 | 506 | C S Shum(+) |
4 | ![]() |
INFINITE RESOLVE(+) | K369 | 7 | L Ferraris(+) | 57 | 32 | 499 | 0 | M Newnham(+) | ||
5 | ![]() |
TURIN STARSPANGLED(+) | J209 | 12 | TT | K C Leung(+) | 57 | 32 | 524 | 20/09/2024 | 522 | P C Ng(+) |
6 | ![]() |
KEMPES(+) | J265 | 3 | H/XB1 | B Avdulla(+) | 56 | 31 | 500 | 0 | D J Hall(+) | |
7 | ![]() |
RIGHTEOUS ARION(+) | H059 | 6 | TT | A Badel(+) | 56 | 31 | 533 | 07/02/2025 | 540 | A S Cruz(+) |
8 | ![]() |
STELLAR SWIFT(+) | J139 | 2 | B/TT | M L Yeung(+) | 55 | 30 | 536 | 07/04/2025 | 538 | D A Hayes(+) |
9 | ![]() |
TIER FLY(+) | K311 | 11 | M F Poon(+) | 54 | 29 | 526 | 0 | K L Man(+) | ||
10 | ![]() |
REGAL GEM(+) | K258 | 4 | L Hewitson(+) | 54 | 29 | 506 | 0 | F C Lor(+) | ||
11 | ![]() |
CHARMING BABE(+) | J513 | 10 | TT | K De Melo(+) | 53 | 28 | 490 | 24/02/2025 | 494 | P F Yiu(+) |
12 | ![]() |
SAVVY WARRIOR(+) | K257 | 8 | XB/E1/TT1 | K Teetan(+) | 53 | 28 | 476 | 0 | D Eustace(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
LUCKY SWEYNESSE(+) | G180 | 9 | K C Leung(+) | 61 | 58 | 547 | 05/04/2024 | 546 | K L Man(+) | |
2 | ![]() |
HELIOS EXPRESS(+) | H302 | 11 | H Bowman(+) | 56 | 53 | 511 | 01/03/2024 | 508 | J Size(+) | |
3 | ![]() |
LUCKY WITH YOU(+) | E356 | 10 | L Ferraris(+) | 55 | 53 | 544 | 07/03/2025 | 551 | F C Lor(+) | |
4 | ![]() |
VICTOR THE WINNER(+) | G404 | 3 | B/TT | K Teetan(+) | 54 | 52 | 486 | 26/01/2024 | 495 | D Eustace(+) |
5 | ![]() |
PATCH OF THETA(+) | H485 | 4 | XB | K De Melo(+) | 52 | 49 | 543 | 30/12/2024 | 547 | K W Lui(+) |
6 | ![]() |
MAGIC CONTROL(+) | J333 | 8 | TT | M F Poon(+) | 52 | 48 | 480 | 21/02/2025 | 495 | W K Mo(+) |
7 | ![]() |
INVINCIBLE SAGE(+) | H301 | 6 | CP | B Thompson(+) | 52 | 48 | 503 | 26/04/2024 | 496 | D J Hall(+) |
8 | ![]() |
MUGEN(+) | H338 | 1 | A Atzeni(+) | 52 | 48 | 501 | 21/06/2024 | 504 | P C Ng(+) | |
9 | ![]() |
COPARTNER PRANCE(+) | H408 | 7 | XB | A Badel(+) | 52 | 47 | 509 | 25/10/2024 | 504 | K W Lui(+) |
10 | ![]() |
BEAUTY WAVES(+) | H294 | 2 | E-/P-/TT | Y L Chung(+) | 52 | 45 | 535 | 29/09/2024 | 530 | P C Ng(+) |
11 | ![]() |
LADY'S CHOICE(+) | H155 | 5 | B | M Chadwick(+) | 52 | 43 | 517 | 08/05/2025 | 519 | C W Chang(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
CROSSBORDERPEGASUS(+) | K008 | 7 | BO1/TT | H Bowman(+) | 61 | 35 | 538 | 02/05/2025 | 544 | J Size(+) |
2 | ![]() |
AERIS NOVA(+) | J534 | 9 | V/XB/TT | K C Leung(+) | 59 | 33 | 575 | 28/03/2025 | 573 | T P Yung(+) |
3 | ![]() |
EVERYONE'S STAR(+) | K172 | 11 | Z Purton(+) | 58 | 32 | 505 | 25/04/2025 | 506 | F C Lor(+) | |
4 | ![]() |
WITHALLMYFAITH(+) | K428 | 6 | XB1 | L Hewitson(+) | 58 | 32 | 554 | 0 | D A Hayes(+) | |
5 | ![]() |
YUEN LONG ELITE(+) | J272 | 2 | B/TT | M L Yeung(+) | 58 | 31 | 513 | 24/01/2025 | 516 | K L Man(+) |
6 | ![]() |
KEEN MOLLY(+) | K386 | 1 | B1/TT1 | K Teetan(+) | 57 | 31 | 522 | 0 | D Eustace(+) | |
7 | ![]() |
CALIFORNIA BAY(+) | K364 | 4 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 55 | 29 | 476 | 0 | A S Cruz(+) | |
8 | ![]() |
KA YING ATTACK(+) | J391 | 5 | B | M F Poon(+) | 55 | 29 | 489 | 20/12/2024 | 492 | D J Hall(+) |
9 | ![]() |
SEA CHARIOT(+) | K358 | 8 | TT1 | M Chadwick(+) | 55 | 29 | 522 | 0 | W K Mo(+) | |
10 | ![]() |
CHEVAL VICTORIOUS(+) | J458 | 3 | CP/XB/TT | K De Melo(+) | 54 | 28 | 530 | 0 | D J Whyte(+) | |
11 | ![]() |
TARGET AUDIENCE(+) | K107 | A Badel(+) | 54 | 28 | 0 | 0 | C Fownes(+) | |||
12 | ![]() |
BIG RETURN(+) | K192 | 10 | TT | B Thompson(+) | 53 | 27 | 483 | 0 | W Y So(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
HELENE FEELING(+) | H215 | 5 | B/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 61 | 45 | 562 | 06/01/2025 | 568 | C S Shum(+) |
2 | ![]() |
CALIFORNIATOTALITY(+) | H418 | 8 | B/TT | A Badel(+) | 59 | 43 | 487 | 12/05/2025 | 482 | A S Cruz(+) |
3 | ![]() |
CAPITAL DELIGHT(+) | H262 | 12 | B-/V1/TT | B Avdulla(+) | 59 | 43 | 522 | 10/02/2025 | 539 | C Fownes(+) |
4 | ![]() |
MR ASCENDENCY(+) | G227 | 13 | CP/TT | L Ferraris(+) | 58 | 42 | 495 | 03/02/2025 | 509 | P F Yiu(+) |
5 | ![]() |
TELECOM FIGHTERS(+) | D482 | 9 | Y L Chung (-1kg)(+) | 57 | 41 | 511 | 24/03/2025 | 506 | Y S Tsui(+) | |
6 | ![]() |
SOLEIL FIGHTER(+) | J127 | 11 | XB/CP1 | Z Purton(+) | 56 | 40 | 497 | 24/02/2025 | 506 | D A Hayes(+) |
7 | ![]() |
NOISY BOY(+) | J536 | 6 | TT | C L Chau (-1kg)(+) | 55 | 39 | 473 | 17/01/2025 | 483 | C H Yip(+) |
8 | ![]() |
SELF IMPROVEMENT(+) | H337 | 3 | B-/TT | M F Poon(+) | 54 | 38 | 503 | 07/03/2025 | 510 | K L Man(+) |
9 | ![]() |
SING DRAGON(+) | J141 | 10 | TT1 | M Chadwick(+) | 54 | 38 | 530 | 29/11/2024 | 543 | M Newnham(+) |
10 | ![]() |
MUST GO(+) | J133 | 7 | E/PC/TT | A Atzeni(+) | 53 | 37 | 531 | 18/04/2025 | 527 | J Size(+) |
11 | ![]() |
TALENTS AMBITION(+) | J136 | 4 | B/XB | L Hewitson(+) | 53 | 36 | 540 | 29/11/2024 | 542 | M Newnham(+) |
12 | ![]() |
YELLOWFIN(+) | G326 | 2 | XB | H T Mo (-1kg)(+) | 52 | 36 | 542 | 29/04/2024 | 543 | K W Lui(+) |
13 | ![]() |
TURIN MASCOT(+) | H165 | 1 | PC/TT | K Teetan(+) | 52 | 34 | 510 | 21/10/2024 | 512 | P C Ng(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
WINNING GOLD(+) | H461 | 10 | TT | J Orman(+) | 61 | 35 | 477 | 16/05/2025 | 483 | W Y So(+) |
2 | ![]() |
TOURBILLON PRINCE(+) | H122 | 8 | TT | L Ferraris(+) | 60 | 34 | 526 | 27/12/2024 | 528 | T P Yung(+) |
3 | ![]() |
NEVER PETER OUT(+) | J200 | 11 | V/TT | M L Yeung(+) | 58 | 33 | 511 | 10/02/2025 | 509 | F C Lor(+) |
4 | ![]() |
GENTLEMEN LEGACY(+) | K385 | 5 | TT | A Badel(+) | 57 | 31 | 525 | 0 | A S Cruz(+) | |
5 | ![]() |
ARIEL(+) | G223 | 7 | B/TT | L Hewitson(+) | 57 | 31 | 548 | 28/02/2025 | 548 | D A Hayes(+) |
6 | ![]() |
YOUNG BRILLIANT(+) | H135 | 2 | B | E C W Wong (-3kg)(+) | 57 | 31 | 511 | 16/12/2024 | 516 | C H Yip(+) |
7 | ![]() |
MAGNIFICENT NINE(+) | H433 | 3 | B/E | A Atzeni(+) | 56 | 30 | 525 | 14/02/2025 | 512 | J Size(+) |
8 | ![]() |
FIGHTING MACHINE(+) | J015 | 1 | B/SR | K C Leung(+) | 56 | 30 | 485 | 26/09/2024 | 490 | P C Ng(+) |
9 | ![]() |
FLYING LUCK(+) | J339 | 6 | B-/H-/V1/TT | B Avdulla(+) | 56 | 30 | 522 | 07/03/2025 | 523 | C Fownes(+) |
10 | ![]() |
LEGENDARY YEARS(+) | K286 | 4 | B | Y L Chung (-1kg)(+) | 56 | 30 | 467 | 0 | K L Man(+) | |
11 | ![]() |
PRESTIGE RICKY(+) | K009 | 9 | H/XB | C L Chau (-1kg)(+) | 56 | 30 | 476 | 0 | P F Yiu(+) | |
12 | ![]() |
ILLUMINOUS(+) | J170 | 13 | B | K Teetan(+) | 55 | 29 | 450 | 02/02/2024 | 453 | F C Lor(+) |
13 | ![]() |
CHARITY TOGETHER(+) | K254 | 14 | B/TT | M Chadwick(+) | 54 | 29 | 474 | 0 | D Eustace(+) | |
14 | ![]() |
ORIENTAL SMOKE(+) | E467 | 12 | B/TT | B Thompson(+) | 54 | 29 | 552 | 16/05/2025 | 559 | D A Hayes(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté