Cliquez sur l'image pour télécharger le programme complet et en couleurs de la réunion PMU/Zeturf du mercredi 28 mai 2025 sur l'hippodrome de Happy Valley à Hongkong.
Mercredi 28 mai 2025, Hippodrome de Happy Valley (Hongkong). - Nous retrouvons l'hippodrome du centre ville de Hong Kong pour une noiuvelle ré"union de neuf courses à partir de 12h40.
Les courses seront toutes diffusées en direct sur Equidia Racing, en français. Toutes sont en effet disponibles au pari chez tous les opérateurs en réunion 5. Et #Boomerturf sera derrière son écran pour vous aider à toucher les neuf courses du jour sur son compte twitter @HKTurf.
Parallèlement, le PMU prendra, comme d'habitude, les paris au jeu simple gagnant et placé en masse commune avec les parieurs chinois, mais toutes les autres formes de paris sont en masse séparée. Chez les autres opérateurs, on est en masse séparée sur toute la gamme. Zeturf propose une alternative avec ses paris ZeShow (le 2e exactement) et ZeCouillon (le 4e exactement), mais aussi Z2/4, équivalent du 2 sur 4 (deux chevaux parmi les quatre premiers et un rapport unique) sur tout le programme.
Rejoignez notre fil Twitter (fil HKturf) pour suivre nos conseils et nos analyses pendant les courses, à partir de 12h15 et jusqu'à la fin de la réunion.
Vous trouverez toutes les statistiques dans la rubrique « stats » de ce site, et sur celui du Hong Kong Jockey Club, qui est une mine de renseignements pour faire le papier.
ACCOLADE START : Bousculé vers les 350 mètres. Après la course, son jockey a indiqué qu'avec le retour des œillères, il avait reçu l'instruction d'occuper une position plus avancée que lors de ses plus récentes sorties.
WINNING HEART : La cravache de son jockey lui a été arrachée des mains par la cravache d'un autre jockey vers les 150 mètres. A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
SKY PROPHET : A été repris pour éviter un concurrent vers les 1 100 mètres. A été gêné lorsqu'il a été emmené vers l'extérieur vers les 250 mètres. Après la course, son jockey a déclaré que depuis une stalle extérieure, il avait reçu l'instruction de monter son cheval de manière attentiste au début. Il a ajouté que sa monture avait tiré tout au long des premières et moyennes phases et qu'après avoir été emmenée vers l'extérieur à l'approche des 800 mètres, elle n'avait pas poursuivi son effort lorsqu'elle avait été mise sous pression dans la ligne droite. L'entraîneur a confirmé les instructions et a dit qu'il les avait données car le cheval montait sur 1650m et courait sur l'hippodrome de Happy Valley. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. Sa performance a été jugée décevante par rapport à ses précédentes sorties. A depuis donné satisfaction aux commissaires lors d'un essai aux stalles et a passé un examen vétérinaire officiel.
EVER SMART : Repris en sortant des 900 mètres.
JOYFUL LIFE : Bousculé à l'arrière-main au départ.
SPEEDY SMARTIE : A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve. Après la course, son jockey a déclaré que dans les derniers mètres, sa cravache s'était emmêlée dans ses rênes, ce qui avait limité sa capacité à solliciter pleinement sa monture jusqu'à l'arrivée.
GALLANT GOODY : A été gêné peu après le départ. S'est montré allant dans les phases intermédiaires. A eu des difficultés à trouver le passage entre les 400 et les 300 mètres.
ALMIGHTY KICK : A galopé à l'étroit vers les 500 mètres. A eu quelques difficultés à trouver le passage à l'approche des 400 mètres. Après la course, son jockey a déclaré que sa monture serait mieux sur une distance plus courte car elle n'avait pas tenu les 1400m avec force. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
FLYING PHANTOM : Après la course, son jockey a déclaré que les premières phases de l'épreuve ayant été courues sur un rythme peu soutenu, sa monture avait tiré. Il a dit qu'après avoir été repris pour éviter un concurrent vers les 600 mètres, sa monture n'avait pas fini sa course dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
WIND SPEEDER : Au départ, a été bousculé à l'arrière-main et s'est déséquilibré. A dû être repris pour éviter des talons en sortant des 900 mètres et a également bousculé les postérieurs d'un concurrent lorsque le rythme s'est ralenti.
SWEET DIAMOND : Après la course, a été examiné par le vétérinaire qui a déclaré qu'un examen endoscopique avait révélé une quantité importante de sang dans la trachée du cheval. A depuis passé un examen vétérinaire officiel.
NOTTHESILLYONE : A eu quelques difficultés à trouver le passage en progressant dans une ouverture étroite entre les 300 et les 250 mètres et, lors de cet incident, est entré en contact avec un concurrent.
RAGNARR : Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents au début. A été brièvement retardé en progressant dans un passage étroit vers les 250 mètres.
HOSS : Est parti moyennement. N'a pas eu le passage dans le tournant final. A eu des difficultés à trouver le passage sur une certaine distance après les 200 mètres.
THE PRIME : A été gêné peu après le départ. Bousculé à l'approche des 300 mètres.
SONIC BOOM : A été gêné peu après le départ puis s'est décalé vers l'intérieur, est entré en contact avec un concurrent et s'est déséquilibré. Après la course, son jockey a rapporté que lorsque sa monture cédait du terrain dans la ligne droite, il avait craint un problème. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. A depuis passé un examen vétérinaire officiel.
WOOD ON FIRE : Bousculé après les 250 mètres.
MULTIDARLING : A été repris lorsqu'il a été gêné peu après le départ.
BEAUTY VIVA : Est parti moyennement et a galopé à l'étroit peu après le départ. N'a pas eu le passage entre les 400 et les 300 mètres.
SERANGOON : A été repris pour éviter un concurrent à l'approche des 2 000 mètres. Après la course, son jockey a rapporté que son intention était d'être un peu plus en avant, mais que sa monture était partie moyennement et s'était retrouvée plus loin. Il a dit que dans la ligne d'en face, il avait tenté de commencer sa progression derrière un concurrent mais que lorsque ce dernier n'avait pas continué son effort, il avait été obligé de se décaler à l'intérieur de celui-ci et n'avait pu solliciter sa monture vers l'avant. Il a ajouté que dans la ligne droite, sa monture avait fini sur un seul rythme. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
DILBAGH : Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents au début.
JOYFUL PROSPERITY : L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
MANAGEMENT FOLKS : Est parti lentement.
LUCKY BANNER : L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
PING HAI COMET : S'est montré allant dans les phases intermédiaires et s'est décalé vers l'extérieur vers les 800 mètres, ce qui l'a amené à galoper en épaisseur le nez au vent par la suite. Dans la ligne droite, a penché vers l'intérieur sous la pression.
O'LINER : Dans la ligne droite, a penché vers l'intérieur sous la pression.
SWEET BRIAR : S'est mal élancé.
UP WITH CHARM : Est parti moyennement. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture n'avait pas répondu à ses sollicitations dans la ligne droite et que, n'étant plus compétitif, il l'avait arrêtée. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. Sa performance a été jugée inacceptable. A depuis donné satisfaction lors d'un essai aux stalles et a passé un examen vétérinaire officiel.
THUNDER PRINCE : Gêné peu après le départ. A été repris lorsqu'il a été emmené vers l'extérieur en sortant des 700 mètres. A galopé à l'étroit sur les 100 derniers mètres. Après la course, son jockey a déclaré que sa monture avait tiré pendant l'épreuve. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
COUNTRY DANCER : Est parti moyennement. A été momentanément repris vers les 50 mètres. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
BITS SUPERSTAR : Après la course, son jockey a rapporté que les instructions étaient d'occuper une position de tête mais pas nécessairement de mener. Il a dit que lorsqu'il s'est retrouvé pris en épaisseur au début, il avait choisi de laisser sa monture progresser et mener pour éviter de galoper en épaisseur.
REWARDING TWINKLE : Est parti moyennement. A commencé à tirer et a levé la tête en étant repris à l'approche des 1 000 mètres. A continué à tirer dans les phases intermédiaires. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
SUPER CHARIZZARD : A été repris à l'approche des 900 mètres. A été bousculé et emmené vers l'extérieur à l'approche des 300 mètres. Après la course, son jockey a rapporté qu'il avait reçu l'instruction d'occuper une position de tête. Il a dit que bien qu'il ait sollicité sa monture au début, celle-ci n'avait pas montré sa vitesse initiale habituelle et s'était par conséquent retrouvée plus loin que prévu au sein du peloton.
DEVILDOM : Bousculé peu après le départ.
PRESTIGE GOOD : Alors qu'il tirait vers les 1 000 mètres, s'est décalé vers l'intérieur et a été repris.
COMET SPLENDIDO : Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents au début.
MULTIDUTCH : S'est décalé vers l'extérieur à l'approche des 300 mètres et a été bousculé.
JUBILANT WINNER : S'est légèrement décalé vers l'intérieur à l'approche des 300 mètres en tentant de garder sa position à l'extérieur d'un concurrent. En conséquence, ce dernier est entré violemment en contact avec lui, ce qui l'a fortement déséquilibré et l'a fait se décaler vers l'extérieur.
SIGHT SUPREME : Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents au début.
DAILY TROPHY : Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents au début. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait penché vers l'extérieur tout au long de la course.
JOLLY JUMPER : Dans la ligne droite, a penché vers l'intérieur, obligeant son jockey à arrêter de monter et à le redresser à plusieurs reprises.
AMAZING RUN : S'est mal élancé. N'a pas eu le passage entre les 400 et les 300 mètres en tentant de progresser dans un passage étroit.
CHILL MASTER : S'est mal élancé puis s'est déséquilibré en entrant en contact avec un concurrent. S'est montré allant dans les premières et moyennes phases. Interrogé, son jockey a déclaré que dans le tournant final, il n'avait pas eu le passage derrière un concurrent. Il a dit que lorsque ce dernier s'est légèrement décalé de la corde, il avait tenté de progresser à son intérieur, cependant, il a été repris vers les 300 mètres, n'ayant pu trouver cette ouverture lorsque ce concurrent s'est rabattu vers l'intérieur. En conséquence, le cheval n'a trouvé le passage que vers les 250 mètres. N'a pu être monté jusqu'au bout en étant gêné dans les derniers mètres.
JUMBO FORTUNE : A été repris à l'approche des 200 mètres, n'ayant pu trouver le passage. En conséquence, le cheval s'est décalé vers l'intérieur, est entré en contact avec un concurrent et n'a trouvé le passage que vers les 100 mètres.
SUPER SICARIO : Est parti moyennement puis a été gêné en étant tassé. Interrogé, son jockey a déclaré qu'à l'approche des 1 100 mètres, étant positionné à l'extérieur d'un concurrent, il avait laissé sa monture se décaler vers l'intérieur alors qu'elle était près des postérieurs de ce dernier. Il a dit qu'en conséquence, il avait été obligé de reprendre sa monture pour éviter ce cheval. Il a ajouté que dans la ligne droite, sa monture avait penché vers l'intérieur, était entrée en contact avec un autre concurrent sur les 100 derniers mètres et s'était montrée difficile à monter jusqu'au bout. Interrogé sur le fait que sa monture se soit placée plus en avant, le jockey a déclaré qu'avec l'allongement de la distance, il avait eu l'option d'occuper une position plus avancée si les circonstances le permettaient. Il a dit qu'après un bon départ, il avait continué sa progression et avait été obligé de solliciter quelque peu sa monture pour déborder un concurrent au début. L'entraîneur a confirmé les instructions données.
CALIFORNIA DEEPLY : A bousculé le côté gauche de sa stalle de départ au saut.
YOUNG ARROW : A été repris peu après le départ en étant gêné entre deux concurrents. Au début, a levé la tête et a tiré en étant repris pour trouver un dos. Après la course, son jockey a déclaré que sa monture s'était retrouvée plus loin que prévu après avoir été gênée au départ. Il a dit que sa monture avait tiré alors que les premières phases de l'épreuve avaient été courues sur un rythme peu soutenu, ce qui l'avait privée d'effort pour finir dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
TACTICAL COMMAND : Au début, a levé la tête et a galopé de manière peu généreuse en étant rabattu derrière les autres concurrents. A terminé 7ème et il a néanmoins été rappelé à son jockey son obligation de s'assurer qu'il monte ses chevaux à fond jusqu'au poteau d'arrivée.
MY DAY MY WAY : Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents au début. A été brièvement gêné vers les 800 mètres.
CRYSTAL POWERFUL : Après la course, son jockey a déclaré que sa monture s'était retrouvée sous pression à partir des 800 mètres et n'avait plus poursuivi son effort dans la ligne droite par la suite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
KING VICTOR : Au départ, a été repris en étant gêné entre deux concurrents. A trébuché peu après le départ. A penché vers l'extérieur dans le premier tournant et, à l'approche des 800 mètres, a levé la tête et s'est décalé vers l'extérieur en étant repris pour éviter un concurrent. S'est déséquilibré en étant bousculé vers les 600 mètres. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. Sa performance et son comportement en course ont été jugés inacceptables. A depuis donné satisfaction lors d'un essai aux stalles et a passé un examen vétérinaire officiel.
NOBLE FANS : S'est décalé vers l'extérieur vers les 450 mètres et a été bousculé. A été repris en étant gêné vers les 250 mètres. Après la course, son jockey n'a pu fournir aucune explication à la performance décevante du cheval. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
TELECOM POWER : A été repris pour éviter un concurrent à l'approche des 900 mètres.
RICH HORSE : A été repris lorsqu'il a été gêné peu après le départ.
WARRIORS DREAM : A galopé complètement en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
M UNICORN : Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait émis un bruit respiratoire pendant l'épreuve. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
HAMERON : Après la course, son jockey a déclaré que lorsqu'il s'est retrouvé pris en épaisseur au début, il avait dû reprendre sa monture afin de pouvoir obtenir une position plus proche de la corde, à l'abri. Il a dit qu'en conséquence, sa monture s'était retrouvée plus loin que prévu au sein du peloton.
JUMBO LEGEND : Au départ, a levé la tête, puis s'est déséquilibré et a perdu du terrain. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
FLYING FORTRESS : A tiré à l'approche des 1 400 mètres en étant repris pour trouver un dos. A penché vers l'intérieur lorsqu'il a été mis sous pression sur les 100 derniers mètres.
LUCKY TOUCH : S'est décalé vers l'extérieur et est entré en contact avec un concurrent à l'approche des 250 mètres en tentant de progresser à l'extérieur d'un autre cheval. En conséquence, le cheval a été brièvement retardé à l'approche des 200 mètres.
WIN BEAUTY VIVA : Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents au début.
THE AZURE : Bousculé au départ. Dans les derniers mètres, a penché vers l'intérieur.
VIVA GRACIOUSNESS : Après la course, son jockey a déclaré que sa monture n'avait voyagé que moyennement pendant la course, ce qu'il attribuait au fait que les premières phases de l'épreuve avaient été courues sur un rythme soutenu. Il a ajouté que dans la ligne droite, sa monture n'avait fini que moyennement. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
SKY VINO : Au départ, s'est décalé vers l'intérieur et est entré en contact avec un concurrent.
SATIRICAL FAN : A tiré au début après avoir été débordé. Après la course, son jockey a déclaré qu'il avait eu l'option de monter sa monture à l'abri si un autre concurrent montrait l'intention de mener. Il a dit que au début, lorsqu'un concurrent a été monté vers l'avant, il avait choisi de laisser ce dernier passer conformément aux instructions. L'entraîneur a confirmé les instructions données.
AMAZING AWARD : S'est mal élancé. S'est décalé vers l'extérieur et est entré violemment en contact avec un concurrent vers les 300 mètres. Sur les 200 derniers mètres, a penché vers l'intérieur lorsqu'il a été mis sous pression, ce qui a obligé son jockey à changer sa cravache de main pour la passer à droite vers les 150 mètres.
SWAGGER BRO : A été bousculé au départ. Parti d'une stalle extérieure, a ensuite été rabattu derrière les autres concurrents au début.
I P O BROS : Est entré en contact avec un concurrent peu après le départ. Après la course, sa jockey a confirmé que depuis une stalle intérieure, elle avait reçu l'instruction d'occuper une position de tête. A terminé 6ème et il a néanmoins été rappelé à sa jockey son obligation de s'assurer qu'elle monte ses chevaux à fond jusqu'au poteau d'arrivée.
ICONICAL : A été repris et décalé vers l'intérieur vers les 100 mètres. Sur les 50 derniers mètres, n'a pas eu le passage et n'a pu être pleinement sollicité.
RAGING RAPIDS : Après la course, son jockey a déclaré que sa monture avait été contrainte de galoper en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve et n'avait par conséquent plus eu d'effort à fournir dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. A terminé très attardé et sa performance a été jugée inacceptable. A depuis donné satisfaction aux commissaires lors d'un essai aux stalles et a passé un examen vétérinaire officiel.
FORTUNE STAR : Après la course, son jockey a déclaré que l'intention n'était pas de mener car il s'attendait à un rythme initial plus soutenu. Il a dit qu'après un bon départ, il avait pu déborder les concurrents à son intérieur, ce qui avait amené sa monture à mener sans avoir à être mise sous pression pour le faire.
QUICK QUICK WIN : Après la course, son jockey a déclaré qu'après un départ lent, sa monture n'avait pas bien voyagé tout au long de l'épreuve. Il a ajouté que dans le tournant final, sa monture s'était déséquilibrée et que, craignant un problème, il l'avait arrêtée vers les 300 mètres. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. A terminé très attardé et sa performance a été jugée inacceptable. A depuis donné satisfaction lors d'un essai aux stalles et a passé un examen vétérinaire officiel.
BUNDLE OF CHARM : A été gêné peu après le départ.
GRACIOUS EXPRESS : Bousculé au départ. Après la course, son jockey a indiqué que sa monture avait voyagé de manière satisfaisante en position de tête et s'était retrouvée sous pression dans le tournant final avant de céder du terrain dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
WAVE GARDEN : S'est montré allant dans les phases intermédiaires et a été repris à l'approche des 800 mètres. A eu des difficultés à trouver le passage sur une courte distance vers les 100 mètres. Après la course, son jockey a déclaré qu'avec le rythme rapide attendu de l'épreuve, il s'attendait à occuper une position au milieu du peloton. Il a dit qu'après un départ moyen, il avait choisi de monter son cheval de manière attentiste au début pour éviter de galoper en épaisseur.
GOKO WIN : S'est décalé vers l'extérieur et est entré en contact avec un concurrent à l'approche des 300 mètres.
WATCH THIS ONE : Au moment du départ, s'est cabré et a perdu beaucoup de terrain. Les commissaires étant satisfaits que l'incident se soit produit simultanément au départ, le cheval a été déclaré partant. Son comportement dans les stalles a été jugé inacceptable. A depuis donné satisfaction lors d'un essai aux stalles. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
SKY CAP : S'est mal élancé. Après la course, son jockey a rapporté que les instructions étaient d'aller de l'avant. Il a dit que au début, il avait été obligé de solliciter quelque peu sa monture pour prendre la tête et que cela, ainsi que la montée de catégorie du cheval dans l'épreuve, étaient les principales raisons de sa performance décevante. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
Karis Teetan vise une autre victoire avec Management Folks dans le Loire Handicap (R5C3, Classe 4, 2 200 m) : « C'est un cheval qui fait toujours de son mieux. Il court bien ces derniers temps et c'était bien de gagner avec lui il y a quelques courses. »
My Day My Way continue de progresser. Jerry Chau est associé au pensionnaire de Danny Shum dans la deuxième section du Ciron Handicap (R5C6, Classe 4, 1 200 m)... « Il s'améliore après la courte pause. Il a l'air bien maintenant et je l'ai travaillé la semaine dernière, il va bien. Il continue de progresser et c'est un cheval d'avenir », a dit Chau.
N°4 Sky Prophet était désavantagé par l'allongement sur le mile étendu (1650m) la dernière fois et a eu quelques excuses dans le parcours, mais sa performance précédente sur cette distance – une deuxième place tout près avec Hugh Bowman – est une bonne ligne. Il retrouve Bowman ici et semble prêt à se racheter.
N°5 Ever Smart se rapproche d'une première victoire depuis sa descente de catégorie, s'étant placé quatre fois en sept sorties dans cette catégorie, et se profile une nouvelle fois comme un prétendant avec un parcours favorable attendu.
N°8 Gallant Goody effectue sa rentrée pour sa deuxième sortie depuis son arrivée chez David Hall, et la stalle 1 est un gros avantage alors qu'il continue de baisser sur l'échelle des valeurs. Il est capable de mieux faire.
N°6 Joyful Life est un autre maiden de longue date, mais il est bien placé à la corde avec la stalle 2 et peut progresser sur sa forme récente avec un meilleur parcours – à considérer pour les places.
N°6 Ragnarr revient sur 1200m après deux bonnes courses sur 1000m – une deuxième place après une belle fin de course il y a deux sorties et une sixième place malchanceuse la dernière fois depuis la stalle 12. Un numéro de corde au milieu avec l'allongement de la distance le remet directement en lice.
N°4 Camp Fire dispute sa troisième tentative en Classe 5 et a bien travaillé lors d'un trial entre les courses. Il semble prêt à progresser sur sa cinquième place encourageante pour sa rentrée.
N°9 So Awesome court sur des distances plus longues avec une forme solide, mais le retour sur plus court ne devrait pas poser de problème. Avec un petit numéro à la corde, il peut bénéficier d'un bon scénario tactique et avoir une réelle chance.
N°7 Hoss se rapproche d'une victoire dans cette catégorie, mais sa tactique attentiste et un autre mauvais numéro de corde jouent contre lui – attendez-vous à le voir finir fort à nouveau.
N°1 Beauty Viva dispute sa troisième course en Classe 4 et semble prêt à gagner après avoir montré sa forme la dernière fois avec une deuxième place acquise au prix d'une belle fin de course. Il n'a pas eu le passage des 400m aux 300m et a bien conclu – il sera difficile à contrer avec un parcours plus limpide.
N°10 Hakka Radiance reste maiden à Hongkong après 20 sorties mais se rapproche d'un succès cette saison, obtenant cinq places en 12 courses – dont trois sur ce parcours et cette distance.
N°8 Perfect Pairing s'est imposé la dernière fois sur ce parcours avec une belle victoire, après un effort de presque dernier à deuxième lors de la sortie précédente. Il est sur la bonne voie et peut être suivi.
N°7 Management Folks est double lauréat sur ce parcours et y court rarement mal, s'étant également placé quatre fois en neuf tentatives sur la distance – il reste un solide prétendant pour les places.
N°6 Island Buddy n'a pas tiré un numéro inférieur à la stalle 9 lors de ses cinq dernières courses, ce qui, étant donné son profil de cheval de tête, signifie qu'il a dû faire des efforts en début de parcours. Sa première tentative sur ce parcours et cette distance la dernière fois était encourageante – menant depuis la stalle 12 avant d'être débordé sur la fin pour prendre la quatrième place, battu seulement d'une demi-longueur.
N°5 Thunder Prince devrait bénéficier d'un parcours favorable depuis la stalle 3, et avec Hugh Bowman restant en selle, il est maintenant bien descendu sur l'échelle des valeurs et capable de remporter une victoire en Classe 4.
N°9 Rewarding Twinkle est un concurrent intéressant effectuant sa rentrée après un changement d'écurie chez Frankie Lor. Son récent trial était encourageant et le changement d'environnement pourrait provoquer l'amélioration nécessaire chez ce trois ans peu couru.
N°3 Sweet Briar, triple lauréat en six tentatives dans cette classe, est à surveiller pour sa deuxième tentative de retour en Classe 4 – il a faibli pour terminer neuvième la dernière fois mais n'était pas si loin et peut progresser avec un parcours plus fluide.
N°1 Prestige Good tient une forme régulière depuis son arrivée en Classe 4, avec trois troisièmes places consécutives. Il devrait bénéficier d'un des meilleurs parcours de la course ici dans ce qui s'annonce comme une épreuve très disputée.
N°5 Sight Supreme effectue sa rentrée et, pour une fois, hérite d'un bon numéro avec la stalle 1 après n'avoir pas tiré un numéro inférieur à la stalle 9 lors de ses récentes sorties. Il peut profiter de ce couloir intérieur et améliorer ses statistiques à Happy Valley après un trial discret.
N°11 Jumbo Fortune, unique lauréat en 56 sorties locales, court de façon rapprochée à sept jours après une huitième place malchanceuse la dernière fois, où il a été repris aux 200m et de nouveau malheureux par manque de place aux 100m.
N°12 Super Sicario a montré un changement positif la dernière fois en pouvant galoper aux avant-postes depuis un bon numéro pour la première fois en six sorties en carrière. Il n'a faibli que sur la fin pour prendre la sixième place, battu de deux longueurs et demie. En tant que trois ans, il progresse encore et peut franchir un nouveau palier ici.
N°3 Tactical Command a aligné deux victoires consécutives avant d'être contrarié par de mauvais numéros de corde lors de ses deux plus récentes sorties. Malgré cela, ses efforts restaient crédibles compte tenu de ses positions dans le parcours, et un meilleur numéro ici lui donne la chance de retrouver un scénario tactique plus favorable et de renouer avec la victoire.
N°2 Young Arrow reste sans victoire après 11 départs à Hongkong mais s'en est constamment approché, avec quatre troisièmes places et étant rarement loin de l'arrivée. Il descend en Classe 4 pour la première fois, ce qui le positionne bien pour être compétitif.
N°10 Telecom Power a eu besoin de 18 départs pour enfin s'imposer, mais il l'a bien fait, et sa forme générale cette saison a été constamment solide. Un numéro de corde un peu plus délicat change son scénario tactique, mais il reste dans le coup.
N°1 California Deeply est redescendu en Classe 4 la dernière fois et a produit une belle quatrième place en finissant fort, battu de moins de deux longueurs – un bon retour dans la catégorie qui le place de nouveau parmi les chances.
N°6 Lucky Touch a été gêné dans la ligne droite la dernière fois avant de trouver l'ouverture et de finir fort à la deuxième place alors qu'il était trop tard. Il a une autre chance ici, brûlant d'ouvrir son palmarès en Classe 3 depuis sa montée dans la catégorie il y a trois courses.
N°3 Hameron est de retour en bonne forme malgré peu de chance – il y a deux courses, il a été retardé sur la fin et n'a pu être pleinement sollicité, tandis que la dernière fois, il a été emmené en épaisseur en début de parcours avant d'être repris au sein du peloton, mais a quand même bien conclu.
N°5 Flying Fortress a signé sa première victoire à Hongkong il y a deux courses avec un succès facile d'une longueur sur Rocket Spade, et a confirmé par un autre effort solide en étant battu d'une encolure à la deuxième place après avoir fait quelques efforts en début de parcours depuis la stalle 10. Il possède de nouveau une belle chance.
N°7 Samarkand devrait se placer aux avant-postes dans une course manquant de train initial. Cela fait un moment qu'il n'a pas gagné, mais sa troisième place la dernière fois sur 1800m était encourageante et c'est un cheval à considérer.
N°3 Sky Vino tire enfin un bon numéro après trois mauvais numéros de corde consécutifs depuis sa première victoire il y a quatre courses. Depuis la stalle 4, il devrait bénéficier d'un des meilleurs parcours de la course étant donné son profil de cheval de tête et semble être le cheval à battre.
N°6 Swagger Bro court bien sans beaucoup de chance depuis sa descente en Classe 4, et maintenant l'allongement de la distance pourrait lui permettre de progresser davantage et de finir dans l'argent.
N°8 Iconical, connu pour imprimer le rythme, a mené de bout en bout pour gagner il y a deux courses, mais a fait trop d'efforts depuis la stalle 12 la dernière fois. Il hérite d'un numéro au milieu et peut se racheter.
N°4 Satirical Fan devrait se placer facilement près de la tête depuis son numéro à la corde et, restant sur une deuxième place à une encolure, est bien placé pour ouvrir son palmarès pour la première fois depuis plus d'un an après son retour en Classe 4 et avoir retrouvé la forme.
N°11 Watch This One s'aligne pour sa quatrième sortie locale après s'être cabré au départ la dernière fois et n'avoir jamais été menaçant par la suite. Son trial depuis a été encourageant, et depuis la stalle 2, il est bien placé pour réaliser une course bien meilleure compte tenu de ses arrivées serrées avant cet incident.
N°3 Spicy Gold a déjà réalisé une saison remarquable, avec trois victoires et trois deuxièmes places, y compris un accessit d'honneur la dernière fois derrière Happy Fat Cat. Il devrait bénéficier du parcours idéal et semble prêt à faire mieux.
N°8 Wukong Jewellery a terminé au milieu du peloton à la septième place pour ses débuts à Hongkong, à quatre longueurs et demie de Crimson Flash. Il tirera beaucoup de progrès de cette course et semble prêt à mieux faire pour sa deuxième sortie.
N°10 Goko Win tire de nouveau la stalle 1, ce qui s'est avéré être la formule gagnante la dernière fois lorsqu'il a réalisé une grande performance pour s'imposer en haut de tableau de la Classe 4. Avec un autre parcours favorable le long de la corde, ce numéro intérieur peut aider à compenser la montée de catégorie en Classe 3.
R5C1 : 5-1-3-4
R5C2 : 7-12-6-8
R5C3 : 1-8-7-9
R5C4 : 9-5-7-6
R5C5 : 1-10-4-5
R5C6 : 4-12-2-1
R5C7 : 5-6-7-1
R5C8 : 3-10-1-11
R5C9 : 5-3-9-1
R5C1 : 5-3-1-12
R5C2 : 9-7-6-11
R5C3 : 2-7-8-1
R5C4 : 1-3-7-6
R5C5 : 4-1-11-5
R5C6 : 2-10-4-1
R5C7 : 5-7-6-1
R5C8 : 3-5-4-10
R5C9 : 3-10-2-1
R5C1 : 5-1-3-4
R5C2 : 6-9-12-7
R5C3 : 8-7-1-9
R5C4 : 7-10-6-8
R5C5 : 1-4-2-6
R5C6 : 2-4-3-12
R5C7 : 5-2-6-1
R5C8 : 3-5-1-8
R5C9 : 3-1-5-11
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
VIGOR ELLEEGANT(+) | J375 | 4 | TT | C L Chau (-1kg)(+) | 61 | 18 | 535 | 0 | K L Man(+) | |
2 | ![]() |
ACCOLADE START(+) | H331 | 11 | B/TT | K Teetan(+) | 60 | 17 | 467 | 0 | D Eustace(+) | |
3 | ![]() |
WINNING HEART(+) | H065 | 12 | B/TT | A Badel(+) | 60 | 17 | 516 | 21/04/2025 | 516 | A S Cruz(+) |
4 | ![]() |
SKY PROPHET(+) | J095 | 9 | TT | H Bowman(+) | 58 | 16 | 512 | 0 | C Fownes(+) | |
5 | ![]() |
EVER SMART(+) | J179 | 5 | TT | H Bentley(+) | 58 | 15 | 520 | 0 | F C Lor(+) | |
6 | ![]() |
JOYFUL LIFE(+) | H426 | 2 | B/XB/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 57 | 14 | 508 | 0 | C H Yip(+) | |
7 | ![]() |
SPEEDY SMARTIE(+) | H108 | 8 | CP/TT | B Avdulla(+) | 56 | 13 | 514 | 24/03/2023 | 495 | T P Yung(+) |
8 | ![]() |
GALLANT GOODY(+) | H434 | 1 | A Hamelin(+) | 55 | 13 | 486 | 0 | D J Hall(+) | ||
9 | ![]() |
ALMIGHTY KICK(+) | J254 | 10 | XB/CP1 | K C Leung(+) | 55 | 12 | 487 | 0 | K W Lui(+) | |
10 | ![]() |
DOUBLE SHOW(+) | G250 | 3 | B/TT | L Hewitson(+) | 55 | 12 | 547 | 07/10/2024 | 549 | D J Whyte(+) |
11 | ![]() |
FLYING PHANTOM(+) | J086 | 6 | A Atzeni(+) | 55 | 12 | 454 | 0 | J Size(+) | ||
12 | ![]() |
WIND SPEEDER(+) | E281 | 7 | B | M L Yeung(+) | 54 | 12 | 482 | 11/04/2025 | 481 | Y S Tsui(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
ORIENTAL SURPRISE(+) | K028 | 3 | CP/TT | B Thompson(+) | 61 | 18 | 478 | 0 | D A Hayes(+) | |
2 | ![]() |
CONCORDE STAR(+) | J344 | 11 | TT | H Bentley(+) | 60 | 17 | 475 | 0 | Y S Tsui(+) | |
3 | ![]() |
SWEET DIAMOND(+) | G063 | 6 | B-/XB-/TT2 | B Avdulla(+) | 60 | 17 | 526 | 13/05/2024 | 528 | P F Yiu(+) |
4 | ![]() |
CAMP FIRE(+) | J259 | 9 | SR/TT | H Bowman(+) | 59 | 16 | 537 | 0 | D J Whyte(+) | |
5 | ![]() |
NOTTHESILLYONE(+) | J383 | 10 | TT | L Hewitson(+) | 59 | 16 | 484 | 0 | M Newnham(+) | |
6 | ![]() |
RAGNARR(+) | H297 | 7 | CP/H/XB | J Orman(+) | 59 | 16 | 479 | 0 | D J Hall(+) | |
7 | ![]() |
HOSS(+) | H055 | 12 | B/XB/TT | K Teetan(+) | 58 | 14 | 505 | 01/05/2023 | 507 | W Y So(+) |
8 | ![]() |
THE PRIME(+) | J352 | 5 | V-/B2/TT | A Atzeni(+) | 58 | 14 | 516 | 0 | J Richards(+) | |
9 | ![]() |
SO AWESOME(+) | D258 | 2 | B/TT | A Badel(+) | 57 | 14 | 507 | 23/06/2023 | 495 | K L Man(+) |
10 | ![]() |
SONIC BOOM(+) | H144 | 8 | CP/TT | M L Yeung(+) | 57 | 14 | 518 | 04/07/2024 | 507 | W K Mo(+) |
11 | ![]() |
WOOD ON FIRE(+) | C460 | 4 | V/TT | K C Leung(+) | 56 | 13 | 513 | 30/10/2023 | 510 | C W Chang(+) |
12 | ![]() |
MULTIDARLING(+) | H148 | 1 | CP/TT | A Hamelin(+) | 54 | 11 | 566 | 13/11/2023 | 561 | T P Yung(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
BEAUTY VIVA(+) | K155 | 11 | B/TT1 | H Bowman(+) | 61 | 26 | 513 | 0 | P C Ng(+) | |
2 | ![]() |
SERANGOON(+) | H296 | 10 | CP/TT | H Bentley(+) | 59 | 24 | 512 | 24/02/2025 | 507 | A S Cruz(+) |
3 | ![]() |
DILBAGH(+) | K055 | 9 | SR/XB2/TT1 | L Hewitson(+) | 59 | 24 | 471 | 0 | D J Whyte(+) | |
4 | ![]() |
JOYFUL PROSPERITY(+) | H213 | 5 | B/TT | J Orman(+) | 58 | 24 | 500 | 20/12/2024 | 497 | C S Shum(+) |
5 | ![]() |
ROMANTIC FANTASY(+) | H168 | 4 | B/TT | A Badel(+) | 58 | 23 | 499 | 05/02/2024 | 500 | J Richards(+) |
6 | ![]() |
PERPETUAL POWER(+) | J326 | 12 | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 22 | 491 | 0 | T P Yung(+) | ||
7 | ![]() |
MANAGEMENT FOLKS(+) | E496 | 2 | B2 | K Teetan(+) | 56 | 21 | 517 | 14/04/2025 | 519 | D J Hall(+) |
8 | ![]() |
PERFECT PAIRING(+) | J331 | 7 | B | M L Yeung(+) | 56 | 21 | 451 | 05/05/2025 | 450 | J Size(+) |
9 | ![]() |
KINGLY DEMEANOR(+) | H486 | 6 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 54 | 19 | 540 | 12/05/2025 | 536 | A S Cruz(+) |
10 | ![]() |
HAKKA RADIANCE(+) | J105 | 8 | TT | A Atzeni(+) | 54 | 19 | 518 | 0 | C S Shum(+) | |
11 | ![]() |
LUCKY BANNER(+) | G354 | 3 | TT | B Thompson(+) | 52 | 17 | 471 | 27/03/2023 | 441 | C Fownes(+) |
12 | ![]() |
PING HAI COMET(+) | H344 | 1 | H | M Chadwick(+) | 52 | 17 | 530 | 0 | J Size(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
O'LINER(+) | H264 | 4 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 61 | 27 | 564 | 25/09/2023 | 561 | J Richards(+) |
2 | ![]() |
GENIUS BABY(+) | K132 | 1 | CP1/TT1 | K C Leung(+) | 60 | 26 | 465 | 0 | D A Hayes(+) | |
3 | ![]() |
SWEET BRIAR(+) | H044 | 5 | V/TT | L Hewitson(+) | 60 | 26 | 486 | 16/09/2024 | 498 | K W Lui(+) |
4 | ![]() |
UP WITH CHARM(+) | K139 | 2 | B-/E1/P1 | J Orman(+) | 60 | 26 | 459 | 0 | D J Whyte(+) | |
5 | ![]() |
THUNDER PRINCE(+) | K017 | 3 | E/TT | H Bowman(+) | 59 | 25 | 481 | 0 | W Y So(+) | |
6 | ![]() |
ISLAND BUDDY(+) | J217 | 8 | B/TT | A Atzeni(+) | 56 | 22 | 525 | 0 | W K Mo(+) | |
7 | ![]() |
COUNTRY DANCER(+) | H436 | 6 | E | B Avdulla(+) | 55 | 21 | 524 | 03/01/2025 | 518 | J Size(+) |
8 | ![]() |
BITS SUPERSTAR(+) | J362 | 11 | E C W Wong (-3kg)(+) | 55 | 21 | 473 | 0 | P C Ng(+) | ||
9 | ![]() |
REWARDING TWINKLE(+) | J368 | 7 | CP-/SR1/TT | M Chadwick(+) | 54 | 20 | 495 | 0 | F C Lor(+) | |
10 | ![]() |
ALWAYS MY FOLKS(+) | J345 | 12 | H | K Teetan(+) | 54 | 20 | 486 | 0 | C W Chang(+) | |
11 | ![]() |
SUPER CHARIZZARD(+) | J184 | 9 | PC | A Badel(+) | 53 | 19 | 494 | 24/12/2024 | 490 | M Newnham(+) |
12 | ![]() |
DEVILDOM(+) | H445 | 10 | CP | M L Yeung(+) | 52 | 18 | 482 | 0 | T P Yung(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
PRESTIGE GOOD(+) | K131 | 3 | V | K C Leung(+) | 61 | 27 | 502 | 0 | P F Yiu(+) | |
2 | ![]() |
COMET SPLENDIDO(+) | G071 | 4 | CP/TT | J Orman(+) | 60 | 26 | 527 | 24/06/2024 | 536 | C S Shum(+) |
3 | ![]() |
MULTIDUTCH(+) | K171 | 5 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 60 | 26 | 472 | 0 | A S Cruz(+) | |
4 | ![]() |
JUBILANT WINNER(+) | J346 | 11 | V-/CP2/TT | H Bowman(+) | 57 | 23 | 525 | 0 | J Richards(+) | |
5 | ![]() |
SIGHT SUPREME(+) | J258 | 1 | B | B Avdulla(+) | 57 | 23 | 493 | 16/12/2024 | 491 | J Size(+) |
6 | ![]() |
SILVER UP(+) | J078 | 8 | B | A Atzeni(+) | 56 | 22 | 509 | 0 | C W Chang(+) | |
7 | ![]() |
DAILY TROPHY(+) | H283 | 7 | B-/TT | M L Yeung(+) | 56 | 22 | 534 | 10/02/2025 | 531 | C Fownes(+) |
8 | ![]() |
JOLLY JUMPER(+) | K110 | 9 | V/TT | A Badel(+) | 55 | 21 | 527 | 08/05/2025 | 525 | T P Yung(+) |
9 | ![]() |
AMAZING RUN(+) | H401 | 2 | B-/TT- | L Hewitson(+) | 54 | 20 | 573 | 06/09/2024 | 567 | D A Hayes(+) |
10 | ![]() |
CHILL MASTER(+) | J319 | 10 | TT | M Chadwick(+) | 54 | 20 | 447 | 0 | K L Man(+) | |
11 | ![]() |
JUMBO FORTUNE(+) | G195 | 12 | B/TT | K Teetan(+) | 53 | 19 | 597 | 15/12/2023 | 587 | D Eustace(+) |
12 | ![]() |
SUPER SICARIO(+) | K306 | 6 | H | B Thompson(+) | 53 | 19 | 549 | 0 | C Fownes(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
CALIFORNIA DEEPLY(+) | G451 | 8 | B/TT | B Avdulla(+) | 61 | 27 | 492 | 09/12/2024 | 491 | A S Cruz(+) |
2 | ![]() |
YOUNG ARROW(+) | J401 | 6 | CP | H Bowman(+) | 61 | 26 | 502 | 0 | D J Whyte(+) | |
3 | ![]() |
TACTICAL COMMAND(+) | H197 | 4 | B | A Badel(+) | 59 | 24 | 494 | 10/03/2025 | 497 | M Newnham(+) |
4 | ![]() |
MY DAY MY WAY(+) | J519 | 12 | CP | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 24 | 516 | 0 | C S Shum(+) | |
5 | ![]() |
CRYSTAL POWERFUL(+) | H068 | 5 | B/TT | A Atzeni(+) | 58 | 24 | 523 | 31/03/2025 | 518 | W K Mo(+) |
6 | ![]() |
KING VICTOR(+) | K042 | 3 | P | J Orman(+) | 58 | 24 | 454 | 0 | K L Man(+) | |
7 | ![]() |
REWARDING BUDDY(+) | J373 | 1 | CP | M Chadwick(+) | 58 | 24 | 493 | 0 | F C Lor(+) | |
8 | ![]() |
SUPER PACE(+) | K349 | 9 | TT1 | B Thompson(+) | 58 | 24 | 470 | 0 | C Fownes(+) | |
9 | ![]() |
NOBLE FANS(+) | K038 | 11 | H | A Hamelin(+) | 58 | 23 | 515 | 0 | J Size(+) | |
10 | ![]() |
TELECOM POWER(+) | J332 | 7 | B | H Bentley(+) | 55 | 20 | 476 | 05/05/2025 | 467 | Y S Tsui(+) |
11 | ![]() |
RICH HORSE(+) | J191 | 10 | H/XB | K Teetan(+) | 54 | 20 | 449 | 0 | D J Hall(+) | |
12 | ![]() |
TEAM HAPPY(+) | J218 | 2 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 53 | 19 | 556 | 28/10/2024 | 558 | P C Ng(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
M UNICORN(+) | G466 | 1 | P/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 61 | 36 | 546 | 17/03/2025 | 547 | C Fownes(+) |
2 | ![]() |
AESTHETICISM(+) | H289 | 3 | A Atzeni(+) | 58 | 33 | 477 | 31/03/2025 | 484 | P C Ng(+) | |
3 | ![]() |
HAMERON(+) | H265 | 2 | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 33 | 465 | 17/02/2025 | 473 | K W Lui(+) | |
4 | ![]() |
JUMBO LEGEND(+) | G266 | 9 | TT | H Bowman(+) | 58 | 33 | 512 | 31/03/2025 | 512 | C Fownes(+) |
5 | ![]() |
FLYING FORTRESS(+) | J445 | 8 | TT | H Bentley(+) | 56 | 31 | 457 | 07/04/2025 | 457 | W K Mo(+) |
6 | ![]() |
LUCKY TOUCH(+) | J203 | 10 | B/TT | A Badel(+) | 54 | 29 | 508 | 11/11/2024 | 505 | J Richards(+) |
7 | ![]() |
SAMARKAND(+) | H070 | 6 | CP/TT | L Hewitson(+) | 54 | 29 | 531 | 18/03/2024 | 525 | D A Hayes(+) |
8 | ![]() |
ABSOLUTE HONOUR(+) | K260 | 4 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 54 | 29 | 498 | 0 | A S Cruz(+) | |
9 | ![]() |
ALLCASH(+) | K190 | 7 | CP/TT | K C Leung(+) | 54 | 29 | 455 | 0 | C S Shum(+) | |
10 | ![]() |
WIN BEAUTY VIVA(+) | K368 | 5 | K Teetan(+) | 54 | 29 | 510 | 0 | J Size(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
THE AZURE(+) | J227 | 12 | K C Leung(+) | 61 | 27 | 506 | 28/04/2025 | 501 | F C Lor(+) | |
2 | ![]() |
VIVA GRACIOUSNESS(+) | J079 | 11 | TT | M Chadwick(+) | 61 | 27 | 495 | 18/11/2024 | 495 | A S Cruz(+) |
3 | ![]() |
SKY VINO(+) | K054 | 4 | TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 60 | 26 | 502 | 03/03/2025 | 495 | C Fownes(+) |
4 | ![]() |
SATIRICAL FAN(+) | J214 | 2 | TT | J Orman(+) | 59 | 25 | 530 | 20/05/2024 | 528 | C S Shum(+) |
5 | ![]() |
AMAZING AWARD(+) | J236 | 9 | B/TT | K Teetan(+) | 58 | 24 | 487 | 05/05/2025 | 487 | D Eustace(+) |
6 | ![]() |
SWAGGER BRO(+) | K089 | 7 | B | B Avdulla(+) | 58 | 24 | 522 | 0 | D A Hayes(+) | |
7 | ![]() |
I P O BROS(+) | K193 | 6 | B | B Thompson(+) | 58 | 24 | 494 | 0 | D A Hayes(+) | |
8 | ![]() |
ICONICAL(+) | J504 | 5 | TT | H Bowman(+) | 58 | 24 | 535 | 14/04/2025 | 536 | J Richards(+) |
9 | ![]() |
RAGING RAPIDS(+) | J228 | 10 | TT | A Atzeni(+) | 56 | 22 | 555 | 0 | J Size(+) | |
10 | ![]() |
FORTUNE STAR(+) | K003 | 8 | TT | L Hewitson(+) | 56 | 22 | 498 | 0 | M Newnham(+) | |
11 | ![]() |
RUN RUN TIMING(+) | H403 | 1 | TT | H Bentley(+) | 53 | 19 | 519 | 11/01/2024 | 524 | C H Yip(+) |
12 | ![]() |
QUICK QUICK WIN(+) | K102 | 3 | B/TT | M L Yeung(+) | 53 | 19 | 470 | 0 | P C Ng(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
CHATEAUNEUF(+) | J219 | 11 | CP/TT | H Bowman(+) | 61 | 35 | 546 | 05/05/2025 | 542 | D A Hayes(+) |
2 | ![]() |
BUNDLE OF CHARM(+) | G213 | 7 | P- | B Avdulla(+) | 60 | 34 | 546 | 01/04/2024 | 534 | J Size(+) |
3 | ![]() |
SPICY GOLD(+) | H440 | 5 | P/TT | A Badel(+) | 60 | 34 | 533 | 03/03/2025 | 551 | M Newnham(+) |
4 | ![]() |
GOLDEN EMPIRE(+) | E490 | 12 | B | L Hewitson(+) | 58 | 33 | 485 | 07/04/2025 | 487 | K W Lui(+) |
5 | ![]() |
SPORTS LEGEND(+) | H456 | 4 | B/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 58 | 32 | 530 | 08/04/2024 | 529 | C S Shum(+) |
6 | ![]() |
GRACIOUS EXPRESS(+) | J188 | 9 | CP-/V1/TT1 | K C Leung(+) | 55 | 29 | 509 | 09/05/2024 | 509 | P F Yiu(+) |
7 | ![]() |
VERY GRATEFUL(+) | K396 | 6 | TT1 | C L Chau (-1kg)(+) | 55 | 29 | 512 | 0 | W K Mo(+) | |
8 | ![]() |
WUKONG JEWELLERY(+) | K314 | 8 | TT | A Atzeni(+) | 55 | 29 | 523 | 0 | J Size(+) | |
9 | ![]() |
WAVE GARDEN(+) | K209 | 3 | CP/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 54 | 29 | 487 | 0 | K H Ting(+) | |
10 | ![]() |
GOKO WIN(+) | H069 | 1 | B | M Chadwick(+) | 54 | 28 | 486 | 05/05/2025 | 492 | D J Whyte(+) |
11 | ![]() |
WATCH THIS ONE(+) | K268 | 2 | CP/TT | K Teetan(+) | 54 | 28 | 505 | 0 | P C Ng(+) | |
12 | ![]() |
SKY CAP(+) | K125 | 10 | TT | M L Yeung(+) | 53 | 28 | 522 | 21/04/2025 | 525 | C Fownes(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté