Cliquez sur l'image pour télécharger le programme complet et en couleurs de la réunion PMU/Zeturf du mercredi 21 mai 2025 sur l'hippodrome de Happy Valley à Hongkong.
Mercredi 21 mai 2025, Hippodrome de Happy Valley (Hongkong). - Belle nouveauté pour ce mercredi avec, dans le cadre de l'habituelle réunion en exclu web à partir de 12h40, trois Z4 en exclu sur Zeturf dont un boosté de 500 €.
Toutefois, les courses seront toutes diffusées en direct sur Equidia Racing, en français. Toutes sont en effet disponibles au pari chez tous les opérateurs en réunion 6. Et #Boomerturf sera derrière son écran pour vous aider à toucher les neuf courses du jour sur son compte twitter @HKTurf.
Parallèlement, le PMU prendra, comme d'habitude, les paris au jeu simple gagnant et placé en masse commune avec les parieurs chinois, mais toutes les autres formes de paris sont en masse séparée. Chez les autres opérateurs, on est en masse séparée sur toute la gamme. Zeturf propose une alternative avec ses paris ZeShow (le 2e exactement) et ZeCouillon (le 4e exactement), mais aussi Z2/4, équivalent du 2 sur 4 (deux chevaux parmi les quatre premiers et un rapport unique) sur tout le programme.
Rejoignez notre fil Twitter (fil HKturf) pour suivre nos conseils et nos analyses pendant les courses, à partir de 12h15 et jusqu'à la fin de la réunion.
Vous trouverez toutes les statistiques dans la rubrique « stats » de ce site, et sur celui du Hong Kong Jockey Club, qui est une mine de renseignements pour faire le papier.
BUNTA BABY : Repris pour prendre un dos à l'approche des 1 000 mètres, a commencé à tirer, a levé la tête et s'est déséquilibré.
ENDUED : Parti d'une stalle extérieure, s’est rabattu derrière les autres concurrents au début. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
METAL KING : Est parti moyennement.
NEW POWER : S'est décalé vers l'extérieur au départ et a été bousculé. N'a pas eu le passage dans le tournant final et, en se redressant, a été décalé à l'intérieur d'un concurrent pour avoir le passage.
EXCEED THE WISH : A été repris lorsqu'il a été gêné entre deux concurrents peu après le départ. N'a pu être monté jusqu'au bout dans les derniers mètres, se trouvant près d'un concurrent.
IRON LEGION : Nerveux dans les stalles de départ, a momentanément passé l'antérieur droit par-dessus le bat-flanc. A été retiré et examiné par le vétérinaire qui l'a déclaré apte à courir. A été repris en étant gêné aux 250 mètres. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative. A depuis donné satisfaction aux commissaires lors d'un test aux stalles.
SHOTGUN : Est parti moyennement. Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents au début.
AUTUMN DELIGHT : Après la course, son jockey a déclaré que lorsque sa monture s'est bien élancée, il a choisi d'aller de l'avant pour profiter de son bon départ.
NOBLE GO : Après avoir été débordé par un concurrent aux 1 000 mètres, a commencé à tirer et a levé la tête en étant repris. A ensuite continué à tirer dans le parcours.
CONFRINGO : Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents au début.
APOLAR FIGHTER : A penché vers l'intérieur et a été bousculé aux 600 mètres.
U S S CONSTITUTION : Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents au début. A galopé en épaisseur le nez au vent à partir des 800 mètres. A dû être repris après les 300 mètres. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
NINJA DERBY : Il a été noté qu'il saignait de la bouche en arrivant au départ. A été examiné par le vétérinaire et déclaré apte à courir. A été repris en étant gêné aux 200 mètres.
STERLING WONGCHOY : Est parti moyennement. Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents au début.
MILES AWAY : Est parti moyennement.
COOL BLUE : S'est décalé vers l'extérieur au départ et a été bousculé. Après la course, son jockey a confirmé que depuis une stalle intérieure, sa monture avait pu occuper une position plus avancée.
THESIS : A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
TURIN WARRIOR : A penché vers l'extérieur après les 250 mètres, obligeant son jockey à le redresser.
FLYING WROTE : S'est déséquilibré au départ en étant gêné. N'a pas eu le passage dans le tournant final. Lorsqu'il a été mis sous pression au début de la ligne droite, a penché vers l'intérieur. N'a pu être monté jusqu'au bout dans les derniers mètres.
FIGOPUMPKIN : Est parti moyennement.
LESLIE : S'est déséquilibré au départ en étant gêné.
SOARING BRONCO : S'est mal élancé, s'est décalé vers l'extérieur et est entré en contact avec un concurrent.
OWNERS' PRAISE : L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
GALLANT CROWN : A heurté la lice intérieure et s'est déséquilibré aux 600 mètres.
CALIFORNIA MOXIE : Il a été noté qu'il saignait de la bouche en arrivant au départ. A été examiné par le vétérinaire et déclaré apte à courir. A galopé en épaisseur le nez au vent jusque aux 800 mètres où il a été monté vers l'avant pour obtenir une place à l'extérieur du leader.
LUCKY BANNER : S'est décalé vers l'extérieur au départ et a été bousculé. A été repris aux 100 mètres.
SUPREME AGILITY : Est parti moyennement. N'a pas eu le passage entre les 400 et les 300 mètres, ne pouvant progresser entre les chevaux. A ensuite été décalé vers l'intérieur pour avoir le passage. A de nouveau été retardé pour trouver l'ouverture à l'approche des 200 mètres et n'a pu être monté jusqu'au bout pour le reste de la course.
MIGHTY COMMANDER : Bousculé au départ. N'a pu être pleinement monté jusqu'au bout en étant gêné dans les derniers mètres. A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.
SIMPLE HEDGE : Est parti moyennement.
STORMI : N'a pas eu le passage en étant décalé à l'extérieur d'un concurrent à l'approche des 300 mètres.
DASHING DRAGON : Est parti moyennement. Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents au début.
RED MAJESTY : A été contraint de galoper en épaisseur le nez au vent à partir des 700 mètres. Après la course, son jockey a déclaré qu'après avoir été obligé de reprendre pour éviter un concurrent aux 800 mètres, sa monture avait ensuite galopé en épaisseur le nez au vent et n'avait par conséquent pas pu finir sa course dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
DEAL COMPLETED : Il a été noté qu'il saignait de la bouche en arrivant au départ. A été examiné par le vétérinaire et déclaré apte à courir. Après la course, son jockey a déclaré que les instructions étaient d'occuper une position aux avant-postes mais que sa monture étant partie lentement, elle s'était retrouvée à l'arrière-garde. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
COSMO NAVIGATOR : Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents au début. L'entraîneur a confirmé que les instructions étaient de monter le cheval de manière attentiste au début pour compenser la stalle extérieure.
HAPPY UNITED : A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve. Interrogé, son jockey a déclaré que lorsque sa monture a été décalée vers l'intérieur derrière un concurrent aux 700 mètres, elle a heurté les postérieurs de ce dernier et a trébuché.
SERGEANT PEPPER : A galopé complètement en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
MAJESTIC DELIGHT : Est parti moyennement. A été bousculé à l'approche des 300 mètres. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait été trop allante. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
SPICY SPANGLE : S'est décalé vers l'extérieur et est entré en contact avec un concurrent en progressant dans un passage étroit aux 300 mètres.
HAPPY BOYS : A été repris, se retrouvant à l'étroit aux 800 mètres.
SAVVY TWINKLE : S'est fait ajuster son fer postérieur gauche dans les écuries de service. A été examiné par le vétérinaire et déclaré apte à courir. A été gêné au départ.
THRIVING BROTHERS : A brièvement galopé à l'étroit entre deux concurrents aux 450 mètres.
PRIME MORTAR : Au départ, est entré en contact avec un concurrent et a ensuite été bousculé peu après.
GAMEPLAYER ELITE : Gêné peu après le départ. S'est décalé vers l'extérieur en étant repris pour éviter un concurrent et a été bousculé aux 600 mètres.
NEBRASKAN : Bousculé aux 300 mètres.
DRACO : A été gêné peu après le départ. Dans le premier tournant, a été gêné lorsqu'il a été emmené vers l'extérieur, puis a tiré au début et a été repris aux 750 mètres.
MY INTELLIGENT : A frôlé un concurrent en sortant des 150 mètres, ce qui a amené son jockey à arrêter de monter et à changer sa cravache de main pour la passer à droite.
SUGAR SUGAR : S'est déséquilibré en étant bousculé au départ.
VIEW OF THE WORLD : Est parti moyennement.
KING MILES : S'est mal élancé. S'est montré allant dans le parcours.
VICTORY SKY : Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents au début. A galopé en épaisseur le nez au vent à partir des 600 mètres.
ANOTHER ZONDA : Après la course, son jockey a déclaré que les instructions étaient d'occuper une position de tête, à l'abri. Il a dit que au début, étant positionné en troisième épaisseur à l'extérieur d'un concurrent, il avait été obligé de laisser sa monture progresser et galoper à l'extérieur du leader pour éviter de faire du parcours supplémentaire.
BEAUTY GLORY : A penché vers l'extérieur sous la pression sur les 250 derniers mètres. Interrogé sur sa monte dans la ligne droite, son jockey a déclaré qu'après avoir été attaqué en tête par un concurrent, sa monture s'était retrouvée sous pression peu après l'entrée de la ligne droite. Il a dit que lorsqu'il a commencé à solliciter sa monture, celle-ci a penché vers l'extérieur, ce qui a permis au futur lauréat de trouver le passage à son intérieur.
DENFIELD : A galopé à l'étroit à l'approche des 1 100 mètres et a par conséquent commencé à tirer.
LO PAN SPIRIT : L'attache-langue a été remplacé en arrivant au départ. Est parti moyennement. A été repris aux 500 mètres. Après la course, son jockey a déclaré que sa monture, qui disputait sa première course à Happy Valley, avait été contrainte de galoper en épaisseur le nez au vent et n'avait par conséquent pas apprécié le tracé de Happy Valley. Il a été noté qu'il avait perdu son fer postérieur droit après la course. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
O'LINER : Après la course, son jockey n'a pu fournir aucune explication à la performance décevante de sa monture. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
TAI VICTORY : Après la course, son jockey a rapporté que depuis une stalle intérieure, il lui avait été demandé d'occuper une position plus avancée pour profiter de ce bon numéro.
SKY TRUST : A levé la tête en étant rabattu derrière les autres concurrents depuis une stalle extérieure peu après le départ.
A AMERIC TE SPECSO : Est parti moyennement.
EMBRACES : Est parti moyennement.
STAR CONTACT : Après la course, son jockey a déclaré que depuis la stalle extérieure, il avait eu l'option d'aller de l'avant si sa monture partait bien. L'entraîneur a confirmé les instructions données.
DRAGON JOY : Au début de la ligne droite, a penché vers l'intérieur en commençant à céder du terrain. Après la course, son jockey a déclaré que sa monture avait trop tiré dans les premières et moyennes phases et n'avait par conséquent plus eu d'effort à fournir dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
KOLACHI : A penché vers l'intérieur et s'est déséquilibré en étant près de la lice intérieure en sortant des 600 mètres. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
STURDY RUBY : Interrogé, son jockey a déclaré que l'intention était d'occuper une position plus avancée mais que au début, il avait été obligé de se placer vers l'arrière-garde en étant pris en épaisseur. Il a dit qu'en entrant dans la ligne d'en face en sortant des 800 mètres, il avait choisi de commencer sa progression car il s'attendait à ce que le rythme de la course ralentisse. Il a dit que le rythme restant soutenu, il n'avait pu continuer sa progression vers l'avant et qu'après avoir été emmené vers l'extérieur par le futur troisième à l'approche des 400 mètres, il avait pu suivre ce cheval dans la ligne droite. Il a ajouté que sous la pression par la suite, sa monture avait bien fini sa course.
GOOD LUCK BABE : A heurté une lice en quittant le rond de présentation, a été examiné par le vétérinaire et déclaré apte à courir. Bousculé au départ. Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait tiré en tête avant de céder du terrain dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
SUPER UNICORN : Après la course, son jockey a déclaré que les instructions étaient d'aller de l'avant. Il a dit que les premières phases de l'épreuve ayant été courues sur un rythme soutenu, sa monture n'avait pas fini sa course dans la ligne droite. Il a ajouté qu'à son avis, sa monture pourrait être mieux en étant montée de manière attentiste au début. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
ROMANTIC SON : Après la course, son jockey a déclaré que sa monture avait été contrainte de galoper en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve et n'avait par conséquent plus eu d'effort à fournir dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
DRAGON FOUR SEAS : Bousculé au départ. N'a pu être pleinement sollicité dans les derniers mètres, galopant à l'étroit.
GOLDEN RISE : Après la course, son jockey a déclaré que sa monture n'avait pas voyagé à son aise lorsqu'elle était positionnée à l'intérieur d'autres concurrents près de la corde. Il a ajouté que dans la ligne droite, sa monture n'avait pas répondu franchement à ses sollicitations. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.
SOVEREIGN FUND : Est parti moyennement puis est entré en contact avec un concurrent.
Par Declan Schuster
Mercredi 21 mai 2025, Hippodrome de Happy Valley (Hong Kong). - En quête d'une une 1 600e victoire comme entraîneur à Hongkong, John Size selle neuf partants répartis sur la réunion de neuf courses de mercredi soir 21 mai à Happy Valley.
Âgé de 70 ans, il a été douze fois tête de liste des entraîneurs à Hongkong, remportant un premier titre dès sa première saison (2001/02). Il l'a de nouveau emporté en 2002/03, 2003/04, 2005/06, 2007/08, 2009/10, 2011/12, 2015/16, 2016/17, 2017/18, 2018/19 & 2022/23 et, avec 1 599 succès, n'est devancé que par l'ancien entraîneur John Moore (1 735 victoires) pour le nombre de victoires en carrière à Hongkong.
Size a initialement débuté dans le Queensland en travaillant avec Pat Duff et Henry Davis. Il y a ensuite entraîné avant de s'installer sur le circuit ultra-compétitif de Sydney, obtenant un succès immédiat en se forgeant une réputation pour sa capacité à relancer la carrière de ses chevaux.
Size a entraîné deux titulaires du titre de Cheval de l'Année à Hongkong : Electronic Unicorn (2001/02) et Grand Delight (2002/03). L'homme des records est en tête du classement des entraîneurs pour la saison 2024/25 avec 56 victoires, soit six de plus que son plus proche rival David Hayes, alors qu'il reste 16 réunions de courses.
Le contingent de Size mercredi comprend A Americ Te Specso, qui vise une troisième victoire consécutive dans le On Lan Handicap (R6C8, Classe 3, 1 650 m) avec le jockey en forme Andrea Atzeni.
Ce dernier a déclaré : « Il a gagné sur 1 650 mètres, sans doute sa distance maximale, avec quasiment le plus petit poids et puis il a confirmé la dernière fois – après une pénlisation de six livres (2,7 kg). Mais c'était un scénario très similaire à la fois précédente où il avait gagné. C'est un cheval très facile. Il a continué à bien courir sur 1 200 m et je dirais que s'il y avait des courses sur 1 400 mètres à Happy Valley, il aurait déjà gagné un peu plus à l'heure actuelle. Il est un peu entre deux eaux : 1 200 m, c'est parfois un peu court pour lui, mais 1 650 m, peut-être un peu long. »
A Americ Te Specso a gagné six fois à Happy Valley. Le fils de Per Incanto partira de la stalle neuf demain soir... « Il reste en Classe 3 et porte évidemment plus de poids mais il peut bénéficier d'un scénario similaire demain soir », a ajouté Atzeni.
Atzeni montera Bundle Award pour Size dimanche dans la Standard Chartered Champions & Chater Cup (Gr1, 2400m, env. 1,56 million €) face à des adversaires tels que Dubai Honour et Voyage Bubble, en quête de la Triple Couronne.
« Bundle Award a peu couru ici et il a bien gagné la dernière fois dans un Groupe 3 sur la même distance (2 400 m). Espérons qu'il puisse bénéficier d'un bon parcours ; c'est une course très ouverte », a analysé Atzeni.
Size selle également Ensued dans la Standard Chartered Champions & Chater Cup.
L'entraîneur Me Tsui aligne une équipe solide de sept partants à Happy Valley mercredi, emmenée par Dragon Star dans la deuxième section du Glenealy Handicap (Classe 4, 1 650 m) avec le jockey Karis Teetan. Régulier, Dragon Star a terminé deuxième lors de ses trois dernières sorties.
« Il a très bien couru la dernière fois. Il a été battu sur le fil et j'ai trouvé que c'était un bel effort de la part du cheval. J'ai hâte de le remonter – c'est un guerrier, a commenté Teetan, qui termine une suspension. Je pense que s'il se présente dans la même forme et s'il bénéficie d'un parcours plus favorable, cela pourrait bien tourner en sa faveur. »
Tsui selle également Thesis, Deal Completed, Sergeant Pepper, Candlelight Dinner, Another Zonda et Everstar sur l'hippodrome en ville.
N°4 Endued n'a jamais eu sa chance vu sa position dans le parcours la dernière fois, s'étant placé dernier depuis la stalle 12 pour sa première sortie pour l'écurie de Benno Yung. Il y avait du soutien au betting, et il a bien conclu. S'il peut se placer plus près dans le parcours, il va faire de sérieux progrès, pris dans une valeur qui lui permet de gagner, maintenant.
N°7 New Power court de façon rapprochée à sept jours après être parti favori la dernière fois, où il a bénéficié d'un bon parcours mais n'a pas eu le passage dans le tournant final avant d'opter pour un passage à l'intérieur – une portion de la piste qui ne semblait pas avantageuse ce soir-là. Solide espoir.
N°1 Jumbo Treasure a été impressionnant il y a deux courses quand il a gagné de bout en bout avec autorité à Sha Tin, mais a été légèrement décevant la dernière fois en faiblissant sur la fin pour prendre la quatrième place après avoir eu toutes ses chances. Il faut le racheter, tout de même.
N°10 Shotgun a peu couru et continue de progresser. Sa dernière course, partant de la stalle 11 et concluant à la cinquième place derrière Telecom Power, a montré des progrès, et il semble prêt à franchir un nouveau palier, surtout en partant de la stalle 1, ce qui améliore sa situation.
N°5 U S S Constitution affiche zéro victoire ou place en 14 sorties, mais ce n'est que sa deuxième tentative en Classe 5. Sa première course dans la catégorie a été malchanceuse – ayant tiré le plus mauvais numéro sur ce parcours et cette distance, il a galopé en épaisseur depuis les 800 m puis a été très gêné aux 300 m dans ce qui fut une course brouillonne dans l'ensemble. Il doit s'améliorer, mais a une autre chance de s'imposer. Cependant, hériter de nouveau du plus mauvais numéro est loin d'être idéal, bien qu'il se profile toujours comme une véritable possibilité pour une place.
N°7 Verbier s'est imposé de bout en bout de façon impressionnante il y a deux courses sur ce parcours et cette distance, par plus d'une longueur. La dernière fois, il a été rallongé sur 1 800 m et a de nouveau mené mais des fractions initiales rapides l’ont usé, et il a faibli sur la fin pour prendre la quatrième place. Le retour sur plus court est un gros avantage, et il devrait bénéficier d'un train beaucoup plus favorable en tête.
N°4 Windicator Family a ouvert son palmarès grâce à une belle fin de course depuis l'arrière il y a deux sorties, puis a confirmé par une solide troisième place – il reste dans le coup.
N°12 Medic Elite semble parti pour bénéficier d'un parcours idéal depuis la stalle 1 et est difficile à ignorer dans une course comme celle-ci, surtout après avoir effectué sa rentrée après cinq mois d'absence avec une bonne troisième place.
N°8 Soaring Bronco est resté en forme solide depuis qu'il a enfin ouvert son palmarès il y a quatre courses. Il a été rallongé à 1 800 m la dernière fois mais a quand même bien couru, concluant bien à la quatrième place. Redescendant sur une distance plus à sa portée, il est capable de figurer à nouveau.
N°1 Thesis s'est imposé sur ce parcours et cette distance il y a cinq courses et a bien tenu sa forme depuis. La dernière fois, il a été piégé en épaisseur le nez au vent mais n'a échoué que d'une tête – il mérite une autre victoire et reste bien placé avec la stalle 2.
N°2 Written Casa redescend en Classe 4 où il mérite le respect en tant que lauréat unique en trois tentatives dans la catégorie. Il a bien couru en Classe 3 récemment, et bien que non testé sur cette distance dans des circonstances idéales, un parcours sans encombre pourrait l'amener à disputer l'arrivée.
N°11 California Moxie peut encore être suivi après avoir ouvert son palmarès en Classe 5 la dernière fois à sa 16ème tentative. Ayant alterné les pistes et les distances tout au long de sa carrière, il semble avoir trouvé sa voie sur le mile rallongé de l'hippodrome en ville. Il revient en Classe 4 avec seulement 51,5 kg sur le dos et devrait idéalement se placer aux avant-postes dans une course manquant de train, s'il parvient à se rabattre depuis la stalle 12 – des conditions qui pourraient lui convenir parfaitement dans sa tentative de doubler la mise.
N°2 Mighty Commander a été une course très difficile à regarder pour ses preneurs la dernière fois, terminant troisième à un peu plus d'une longueur d'Amazing Award. Il a été pris en épaisseur le nez au vent tout au long du parcours puis n'a pu être monté à fond sur la fin en étant gêné entre le gagnant et le deuxième. Il a sa chance de se racheter de belle manière ici.
N°7 Dragon Star court bien depuis son changement d'écurie chez Me Tsui, restant sur trois deuxièmes places consécutives. Il bénéficie de nouveau d'un scénario tactique idéal et semble prêt à enfin passer le poteau en tête au bon moment.
N°10 Jumbo Fortune ne sera pas aussi joué qu'il l'était la dernière fois en terminant quatrième, à un peu plus d'une longueur, dans une course meilleure que ne l'indique le classement brut étant donné qu'il manquait de place sur la fin. Lauréat unique en 55 sorties, il est clairement difficile à suivre, mais sa régularité depuis son arrivée dans l'écurie de David Eustace le maintient dans le coup – surtout avec un bon numéro de corde.
N°4 Stormi s'améliore depuis sa descente de catégorie. Il y a deux courses, il a produit son meilleur effort à ce jour avec une troisième place acquise au prix d'une belle fin de course derrière Iconical. La dernière fois, il s'est placé plus en retrait et a trouvé du trafic dans la ligne droite avant de conclure tardivement à la huitième place, pas loin des premiers – c'est un prétendant certain avec un parcours plus limpide.
N°6 Lean Master revient à Happy Valley où il a le mieux couru, après une série de bonnes performances à Sha Tin, y compris une troisième place derrière Ahren il y a deux courses et une quatrième place après avoir faibli sur la fin derrière Little Paradise la dernière fois – deux solides lignes de référence pour une course de ce genre. Il partira vite, mènera et sera difficile à dépasser.
N°12 Day Day Victory est dans la forme de sa vie après deux victoires consécutives en Classe 5, et il ne semble pas hors d’affaire dans ce lot malgré la montée de catégorie. Ce quatre ans trouve sa voie sur ce parcours et cette distance et est bien placé avec un petit poids.
N°7 La Momento a montré des progrès lors de récents trials et, avec seulement deux courses à son actif, il est susceptible de nets progrès le jour J.
N°11 Draco a eu un parcours exécrable la dernière fois, subissant une gêne en début de parcours avant d'être emmené très en dehors par un concurrent indiscipliné. Malgré cela, il n'a été battu que d'un peu plus de trois longueurs à la septième place – une performance méritoire – et un parcours plus favorable ici depuis la stalle 4 le remet directement en lice.
N°7 Nebraskan peine à s'imposer mais continue de bien courir, avec cinq places en 11 sorties cette saison. Il est toujours dans le coup et bénéficiera certainement d'un parcours idéal depuis la stalle 1. Il pourrait ainsi offrir une meilleure cote après avoir déçu en tant que favori à petite cote lors de ses deux dernières sorties.
N°6 Loving Vibes méritait d’ouvrir son palmarès, la dernière fois, pour sa 12ème tentative. Il a été régulier tout au long de sa carrière, ce qui le met en bonne position pour doubler la mise, surtout avec Zac Purton qui lui reste fidèle.
N°2 Super Sixty a gagné deux de ses trois dernières sorties sur 1 000 m, mais le retour sur 1 200 m ne posera aucun problème – ses tentatives passées sur la distance étaient bonnes. Ce quatre ans a clairement trouvé son rythme et n'a probablement pas encore atteint ses limites.
N°5 King Miles mérite d'être suivi malgré deux deuxièmes places consécutives. Il y a deux courses, il était à moins d'une longueur de Crimson Flash, qui a regagné depuis, tandis que la dernière fois, il s'est mal élancé, s'est placé à l'arrière-garde et a été le meilleur finisseur contre le déroulement de la course – finissant en trombe derrière Chateauneuf. S'il peut profiter rapidement de la stalle 3, il semble très difficile à contrer pour finir.
N°6 Victory Sky a été solide la dernière fois depuis la stalle 11 où il s'est retrouvé en épaisseur depuis les 600 m mais a quand même bien poursuivi son effort pour échouer seulement d'une tête face à Kaholo Angel.
N°8 Beauty Glory se profile comme l'animateur probable et, bien que sans victoire depuis près d'un an, sa forme récente est encourageante, y compris des places derrière Endeared et Everyone’s Star. Il se montrera et pourrait être difficile à reprendre.
N°10 Lo Pan Spirit effectuait sa première tentative sur ce parcours et cette distance la dernière fois, mais sa malchance au tirage de la corde s’est encore vérifiée, puisqu’il a hérité de la stalle 10 et a dû courir épaisseur tout du long. Pourtant, il n'était qu'à deux longueurs trois quarts du gagnant à la septième place et court bien malgré l'adversité – avec un peu de chance dans le parcours, il sera dans le coup, mais il hérite de nouveau d'un numéro délicat, la stalle 12…
N°11 Super Unicorn a été irrégulier depuis sa victoire écrasante par près de six longueurs plus tôt cette saison – une victoire qui lui a valu une pénalisation de 12 points sur l'échelle des valeurs. Il court maintenant pour la première fois pour l'entraîneur Mark Newnham, qui a fait ses preuves avec les chevaux changeant d'écurie, et Super Unicorn pourrait bien être une de ses prochaines réussites.
N°12 Harold Win ne peut tout simplement pas être écarté avec la stalle 1 suite àç une série de très belles performances dans des courses références de qualité. Bien qu'Andrea Atzeni ne soit pas en selle cette fois, c'est une monte intéressante pour Keith Yeung.
N°7 Prestige Always était à l'arrière-garde depuis la stalle 10 sur 1 200 m, la dernière fois – une distance trop courte pour lui – mais a refait du terrain sur la fin et a mieux couru que ne l'indique le classement brut. Un essai victorieux convaincant depuis et l'allongement de la distance jouent tous deux en sa faveur. Attendez-vous à des progrès pour sa deuxième tentative sur l'hippodrome en ville.
N°6 King Of Fighters est intrigant. Il a montré des bribes de qualité tant en Australie qu'à Hongkong, et monte maintenant en distance après quatre courses sur 1 200 m à Happy Valley. La distance supplémentaire pourrait lui permettre de mettre ses progrès à profit.
N°9 Dragon Four Seas a tiré la stalle 10 en dehors pour sa première tentative en Classe 3 la dernière fois. Après avoir été bousculé au départ et avoir mis quelques foulées à se mettre en jambes, il a accéléré et a fait un effort pour prendre la tête vers les 600 m. Il l'a conservée jusqu'aux 200 m avant que l'effort initial ne se fasse sentir et qu'il ne faiblisse pour terminer sixième, battu d'un peu plus d'une longueur. Sa victoire précédente avait été acquise en étant monté patiemment, et cette tactique pourrait être réemployée – si c'est le cas, et avec un déroulement de course plus favorable, il peut se racheter.
N°3 Power Koepp, bien qu'âgé de sept ans, a retrouvé la forme depuis son arrivée chez Mark Newnham, gagnant d'emblée pour l'écurie, puis se plaçant de justesse avant de regagner avec brio la dernière fois. Il est bien placé à la corde pour bénéficier d'un déroulement de course favorable et s'annonce de nouveau redoutable.
N°1 Happy Fat Cat a signé sa neuvième victoire en carrière en menant de bout en bout avec audace depuis la stalle 11 la dernière fois. Il est maintenant en haut de tableau de la Classe 3, mais sa vitesse naturelle et son style de course combatif lui assureront de nouveau de vendre chèrement sa peau.
N°10 Golden Rise a été extrêmement décevant la dernière fois depuis la stalle 1 en tant que favori. Il ne sera pas en tête des paris cette fois, mais mérite une autre chance à une meilleure cote.
R6C1 : 1-7-6-10
R6C2 : 4-7-12-2
R6C3 : 1-11-4-2
R6C4 : 3-7-2-9
R6C5 : 11-9-1
R6C6 : 6-2-11-1
R6C7 : 6-5-7-8
R6C8 : 9-12-6-3
R6C9 : 11-5-9-6
R6C1 : 7-1-5-6
R6C2 : 11-7-1-12
R6C3 : 1-2-11
R6C4 : 2-10-7-6
R6C5 : 12-6-1
R6C6 : 6-1-7-2
R6C7 : 8-6-5-7
R6C8 : 6-12-2-9
R6C9 : 7-3-1-11
R6C1 : 1-7-6-4
R6C2 : 7-4-12-2
R6C3 : 1-8-2-4
R6C4 : 2-7-9-10
R6C5 : 11-6-8-9
R6C6 : 2-6-7-1
R6C7 : 5-6-3-8
R6C8 : 2-9-3-6
R6C9 : 1-9-6-3
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
JUMBO TREASURE(+) | K249 | 7 | CP/TT | K C Leung(+) | 61 | 27 | 525 | 28/03/2025 | 531 | W K Mo(+) |
2 | ![]() |
RUN RUN SMART(+) | K080 | 11 | CP1/TT | A Badel(+) | 60 | 25 | 510 | 0 | F C Lor(+) | |
3 | ![]() |
BUNTA BABY(+) | J465 | 9 | B/TT | L Ferraris(+) | 59 | 25 | 558 | 0 | K L Man(+) | |
4 | ![]() |
ENDUED(+) | K033 | 3 | V/TT | H Bowman(+) | 59 | 24 | 541 | 0 | T P Yung(+) | |
5 | ![]() |
TOP TO SKY(+) | K339 | 12 | K Teetan(+) | 58 | 24 | 468 | 0 | C H Yip(+) | ||
6 | ![]() |
METAL KING(+) | K135 | 2 | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 23 | 439 | 0 | K H Ting(+) | ||
7 | ![]() |
NEW POWER(+) | H325 | 6 | M L Yeung(+) | 56 | 22 | 497 | 20/05/2024 | 493 | C W Chang(+) | |
8 | ![]() |
EXCEED THE WISH(+) | J480 | 10 | H | L Hewitson(+) | 55 | 21 | 459 | 0 | M Newnham(+) | |
9 | ![]() |
IRON LEGION(+) | J459 | 4 | B-/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 55 | 21 | 505 | 0 | A S Cruz(+) | |
10 | ![]() |
SHOTGUN(+) | K111 | 1 | XB | M F Poon(+) | 55 | 21 | 497 | 0 | D J Hall(+) | |
11 | ![]() |
AUTUMN DELIGHT(+) | J090 | 8 | TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 54 | 20 | 529 | 0 | C Fownes(+) | |
12 | ![]() |
NOBLE GO(+) | K053 | 5 | XB/TT | A Hamelin(+) | 53 | 19 | 520 | 0 | J Size(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
CONFRINGO(+) | J322 | 9 | V2/TT | K C Leung(+) | 61 | 18 | 520 | 03/02/2025 | 523 | W K Mo(+) |
2 | ![]() |
SMILING EMPEROR(+) | J371 | 7 | V/XB | H Bentley(+) | 61 | 18 | 526 | 0 | K H Ting(+) | |
3 | ![]() |
APOLAR FIGHTER(+) | J169 | 8 | CP-/B2/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 60 | 17 | 473 | 0 | D Eustace(+) | |
4 | ![]() |
WINDICATOR FAMILY(+) | H419 | 3 | V | M F Poon(+) | 60 | 17 | 448 | 17/03/2025 | 443 | D J Hall(+) |
5 | ![]() |
U S S CONSTITUTION(+) | H357 | 12 | H/TT | K Teetan(+) | 60 | 17 | 460 | 0 | J Size(+) | |
6 | ![]() |
NINJA DERBY(+) | H339 | 10 | H/TT | M Chadwick(+) | 59 | 16 | 508 | 09/09/2024 | 488 | A S Cruz(+) |
7 | ![]() |
VERBIER(+) | J187 | 11 | V/TT | L Ferraris(+) | 59 | 16 | 565 | 07/04/2025 | 564 | C Fownes(+) |
8 | ![]() |
PERFECT PEACH(+) | E488 | 5 | P-/B2/TT2 | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 15 | 496 | 12/07/2024 | 487 | C W Chang(+) |
9 | ![]() |
STERLING WONGCHOY(+) | H273 | 4 | B/XB | H Bowman(+) | 58 | 14 | 480 | 0 | D J Whyte(+) | |
10 | ![]() |
MILES AWAY(+) | J221 | 6 | B-/TT | B Thompson(+) | 57 | 14 | 492 | 0 | J Richards(+) | |
11 | ![]() |
COOL BLUE(+) | H011 | 2 | E/P/TT | A Atzeni(+) | 55 | 12 | 474 | 05/05/2025 | 477 | W Y So(+) |
12 | ![]() |
MEDIC ELITE(+) | G129 | 1 | H/PC/TT | M L Yeung(+) | 54 | 11 | 501 | 05/02/2024 | 502 | P C Ng(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
THESIS(+) | H111 | 2 | TT | J Orman(+) | 61 | 27 | 548 | 17/02/2025 | 538 | Y S Tsui(+) |
2 | ![]() |
WRITTEN CASA(+) | J305 | 7 | B/XB1/TT | Z Purton(+) | 60 | 26 | 512 | 17/02/2025 | 518 | J Richards(+) |
3 | ![]() |
TURIN WARRIOR(+) | G150 | 5 | XB | L Ferraris(+) | 60 | 26 | 507 | 20/01/2025 | 505 | K L Man(+) |
4 | ![]() |
FLYING WROTE(+) | J290 | 4 | H/TT | H Bowman(+) | 59 | 25 | 506 | 10/06/2024 | 501 | A S Cruz(+) |
5 | ![]() |
FIGOPUMPKIN(+) | K137 | 10 | B | K Teetan(+) | 57 | 23 | 463 | 0 | J Size(+) | |
6 | ![]() |
LESLIE(+) | E471 | 1 | B | M F Poon(+) | 57 | 23 | 545 | 21/12/2023 | 523 | C W Chang(+) |
7 | ![]() |
CELESTIAL PATCH(+) | K151 | 11 | XB-/TT- | A Hamelin(+) | 56 | 22 | 501 | 0 | D Eustace(+) | |
8 | ![]() |
SOARING BRONCO(+) | J162 | 3 | PC/TT | K C Leung(+) | 56 | 22 | 499 | 13/03/2025 | 503 | P C Ng(+) |
9 | ![]() |
OWNERS' PRAISE(+) | H047 | 8 | TT | H Bentley(+) | 55 | 21 | 567 | 12/04/2024 | 571 | W Y So(+) |
10 | ![]() |
GALLANT CROWN(+) | D359 | 6 | B-/TT | M L Yeung(+) | 53 | 19 | 490 | 14/02/2025 | 489 | D A Hayes(+) |
11 | ![]() |
CALIFORNIA MOXIE(+) | J131 | 12 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 53 | 19 | 506 | 28/04/2025 | 499 | A S Cruz(+) |
12 | ![]() |
LUCKY BANNER(+) | G354 | 9 | TT | A Atzeni(+) | 52 | 18 | 470 | 27/03/2023 | 441 | C Fownes(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
SUPREME AGILITY(+) | J267 | 9 | TT | J Orman(+) | 61 | 27 | 446 | 0 | P C Ng(+) | |
2 | ![]() |
MIGHTY COMMANDER(+) | J360 | 3 | TT | H Bowman(+) | 60 | 26 | 478 | 06/01/2025 | 487 | C Fownes(+) |
3 | ![]() |
SIMPLE HEDGE(+) | H237 | 6 | H | A Badel(+) | 60 | 26 | 520 | 14/07/2023 | 519 | J Size(+) |
4 | ![]() |
STORMI(+) | K084 | 11 | TT | C L Chau (-1kg)(+) | 59 | 25 | 512 | 0 | T P Yung(+) | |
5 | ![]() |
DASHING DRAGON(+) | J464 | 12 | B | B Thompson(+) | 58 | 24 | 530 | 0 | D A Hayes(+) | |
6 | ![]() |
RED MAJESTY(+) | E028 | 1 | B/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 57 | 23 | 556 | 18/03/2024 | 555 | D A Hayes(+) |
7 | ![]() |
DRAGON STAR(+) | H128 | 10 | B/XB | K Teetan(+) | 57 | 23 | 517 | 11/12/2023 | 506 | Y S Tsui(+) |
8 | ![]() |
DEAL COMPLETED(+) | J378 | 4 | B-/XB | H T Mo (-1kg)(+) | 56 | 22 | 578 | 26/09/2024 | 574 | Y S Tsui(+) |
9 | ![]() |
ATOMIC BEAUTY(+) | H066 | 8 | V/TT | A Atzeni(+) | 53 | 19 | 545 | 06/05/2024 | 536 | A S Cruz(+) |
10 | ![]() |
JUMBO FORTUNE(+) | G195 | 5 | B/TT | A Hamelin(+) | 53 | 19 | 601 | 15/12/2023 | 587 | D Eustace(+) |
11 | ![]() |
TO INFINITY(+) | G277 | 2 | L Hewitson(+) | 53 | 19 | 463 | 24/12/2024 | 463 | J Richards(+) | |
12 | ![]() |
COSMO NAVIGATOR(+) | H156 | 7 | B | Y L Chung (-1kg)(+) | 53 | 19 | 545 | 27/12/2024 | 538 | C W Chang(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
HAPPY UNITED(+) | H208 | 5 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 59 | 24 | 516 | 15/01/2024 | 508 | J Richards(+) |
2 | ![]() |
SERGEANT PEPPER(+) | E432 | 1 | K C Leung(+) | 59 | 24 | 529 | 02/12/2024 | 516 | Y S Tsui(+) | |
3 | ![]() |
HARMONY FIRE(+) | E175 | 10 | CP-/B1/XB2 | E C W Wong (-3kg)(+) | 59 | 24 | 508 | 13/02/2024 | 501 | D J Whyte(+) |
4 | ![]() |
MAJESTIC DELIGHT(+) | K189 | 6 | H-/XB/TT | H Bowman(+) | 58 | 23 | 530 | 0 | D Eustace(+) | |
5 | ![]() |
SZERYNG(+) | K317 | 12 | K Teetan(+) | 58 | 24 | 554 | 0 | J Size(+) | ||
6 | ![]() |
LEAN MASTER(+) | H134 | 7 | B/TT | H Bentley(+) | 58 | 23 | 497 | 20/05/2024 | 486 | C H Yip(+) |
7 | ![]() |
LA MOMENTO(+) | J476 | 2 | H/TT | M Chadwick(+) | 58 | 23 | 499 | 0 | A S Cruz(+) | |
8 | ![]() |
SPICY SPANGLE(+) | J087 | 4 | H/TT | A Hamelin(+) | 58 | 23 | 486 | 17/03/2025 | 486 | W K Mo(+) |
9 | ![]() |
VICTORYTHIRTYTHREE(+) | J216 | 3 | H/P/TT | J Orman(+) | 57 | 22 | 514 | 14/10/2024 | 517 | P F Yiu(+) |
10 | ![]() |
HAPPY BOYS(+) | J545 | 11 | XB | L Hewitson(+) | 57 | 22 | 461 | 0 | M Newnham(+) | |
11 | ![]() |
SAVVY TWINKLE(+) | K067 | 9 | CP/XB/TT | Z Purton(+) | 57 | 22 | 495 | 0 | F C Lor(+) | |
12 | ![]() |
DAY DAY VICTORY(+) | J423 | 8 | A Badel(+) | 54 | 19 | 532 | 05/05/2025 | 531 | T P Yung(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
THRIVING BROTHERS(+) | J396 | 3 | TT | M Chadwick(+) | 61 | 26 | 492 | 0 | C H Yip(+) | |
2 | ![]() |
SUPER SIXTY(+) | J071 | 5 | H/P | E C W Wong (-3kg)(+) | 61 | 26 | 487 | 21/04/2025 | 482 | C Fownes(+) |
3 | ![]() |
PRIME MORTAR(+) | G328 | 11 | V/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 60 | 25 | 482 | 13/05/2024 | 478 | A S Cruz(+) |
4 | ![]() |
CANDLELIGHT DINNER(+) | J468 | 2 | H | J Orman(+) | 60 | 25 | 509 | 0 | Y S Tsui(+) | |
5 | ![]() |
GAMEPLAYER ELITE(+) | H356 | 8 | SR | L Hewitson(+) | 60 | 25 | 484 | 0 | D J Whyte(+) | |
6 | ![]() |
LOVING VIBES(+) | J359 | 6 | Z Purton(+) | 59 | 24 | 504 | 28/04/2025 | 501 | K W Lui(+) | |
7 | ![]() |
NEBRASKAN(+) | J304 | 1 | B | H Bowman(+) | 59 | 24 | 464 | 0 | J Size(+) | |
8 | ![]() |
GALLANT REX(+) | K243 | 9 | TT1 | L Ferraris(+) | 58 | 24 | 487 | 0 | D A Hayes(+) | |
9 | ![]() |
GLORIOUS RYDER(+) | K290 | 12 | XB1 | K Teetan(+) | 58 | 24 | 456 | 0 | D Eustace(+) | |
10 | ![]() |
LEGEND STAR(+) | K271 | 10 | TT | A Badel(+) | 58 | 23 | 514 | 0 | C S Shum(+) | |
11 | ![]() |
DRACO(+) | J115 | 4 | CP/TT | K C Leung(+) | 53 | 19 | 536 | 0 | P F Yiu(+) | |
12 | ![]() |
MY INTELLIGENT(+) | G031 | 7 | V/TT | M L Yeung(+) | 53 | 18 | 510 | 02/10/2023 | 501 | W Y So(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
SUGAR SUGAR(+) | G016 | 6 | B-/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 61 | 35 | 492 | 28/10/2024 | 503 | C Fownes(+) |
2 | ![]() |
HARMONY N BLESSED(+) | E061 | 4 | B/TT | L Ferraris(+) | 60 | 34 | 539 | 20/09/2024 | 543 | D A Hayes(+) |
3 | ![]() |
BEAUTY INFINITY(+) | H377 | 9 | H Bowman(+) | 58 | 32 | 516 | 10/03/2025 | 520 | J Size(+) | |
4 | ![]() |
VIEW OF THE WORLD(+) | J348 | 8 | TT | K Teetan(+) | 58 | 32 | 487 | 20/01/2025 | 497 | C H Yip(+) |
5 | ![]() |
KING MILES(+) | J158 | 3 | H1/TT | Z Purton(+) | 55 | 29 | 509 | 04/07/2024 | 525 | K W Lui(+) |
6 | ![]() |
VICTORY SKY(+) | J540 | 5 | CP | K C Leung(+) | 55 | 29 | 525 | 0 | P F Yiu(+) | |
7 | ![]() |
ANOTHER ZONDA(+) | K176 | 2 | B | C L Chau (-1kg)(+) | 55 | 29 | 510 | 11/04/2025 | 514 | Y S Tsui(+) |
8 | ![]() |
BEAUTY GLORY(+) | E459 | 7 | CP/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 54 | 28 | 526 | 06/06/2024 | 527 | A S Cruz(+) |
9 | ![]() |
DENFIELD(+) | G471 | 11 | TT | M F Poon(+) | 54 | 28 | 529 | 25/10/2024 | 519 | C S Shum(+) |
10 | ![]() |
LO PAN SPIRIT(+) | J233 | 12 | B/TT | H Bentley(+) | 54 | 28 | 545 | 06/06/2024 | 543 | K H Ting(+) |
11 | ![]() |
O'LINER(+) | H264 | 1 | TT | L Hewitson(+) | 54 | 28 | 564 | 25/09/2023 | 561 | J Richards(+) |
12 | ![]() |
TAI VICTORY(+) | K124 | 10 | SR/TT | A Badel(+) | 53 | 27 | 485 | 0 | M Newnham(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
SKY TRUST(+) | J161 | 12 | H/TT | H Bowman(+) | 61 | 34 | 541 | 22/11/2024 | 541 | C Fownes(+) |
2 | ![]() |
A AMERIC TE SPECSO(+) | H037 | 9 | B | A Atzeni(+) | 60 | 33 | 494 | 28/04/2025 | 495 | J Size(+) |
3 | ![]() |
EMBRACES(+) | J276 | 11 | TT | C L Chau (-1kg)(+) | 59 | 33 | 484 | 10/01/2025 | 487 | W K Mo(+) |
4 | ![]() |
STAR CONTACT(+) | E472 | 5 | B/TT | B Thompson(+) | 59 | 32 | 546 | 16/09/2024 | 547 | D A Hayes(+) |
5 | ![]() |
DRAGON JOY(+) | J278 | 4 | SR-/TT | J Orman(+) | 58 | 31 | 533 | 10/01/2025 | 530 | P F Yiu(+) |
6 | ![]() |
KING OF FIGHTERS(+) | K174 | 8 | TT | Z Purton(+) | 58 | 31 | 522 | 0 | A S Cruz(+) | |
7 | ![]() |
PRESTIGE ALWAYS(+) | J300 | 7 | B/TT | K C Leung(+) | 57 | 30 | 497 | 26/09/2024 | 498 | P C Ng(+) |
8 | ![]() |
KOLACHI(+) | J395 | 3 | M Chadwick(+) | 57 | 30 | 453 | 0 | D J Whyte(+) | ||
9 | ![]() |
STURDY RUBY(+) | H207 | 6 | TT | A Badel(+) | 55 | 29 | 523 | 24/02/2025 | 520 | K L Man(+) |
10 | ![]() |
GOOD LUCK BABE(+) | K016 | 10 | XB/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 55 | 28 | 522 | 04/04/2025 | 516 | D Eustace(+) |
11 | ![]() |
SUPER UNICORN(+) | H481 | 2 | B1/TT | M F Poon(+) | 55 | 28 | 479 | 07/10/2024 | 492 | M Newnham(+) |
12 | ![]() |
HAROLD WIN(+) | J280 | 1 | V/XB | M L Yeung(+) | 54 | 28 | 509 | 26/09/2024 | 506 | K W Lui(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
HAPPY FAT CAT(+) | G166 | 2 | TT | A Hamelin(+) | 61 | 35 | 494 | 28/04/2025 | 499 | W K Mo(+) |
2 | ![]() |
SUPERB CAPITALIST(+) | H092 | 11 | H/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 61 | 35 | 519 | 20/05/2024 | 523 | A S Cruz(+) |
3 | ![]() |
POWER KOEPP(+) | E301 | 8 | A Badel(+) | 59 | 34 | 501 | 21/04/2025 | 489 | M Newnham(+) | |
4 | ![]() |
NUCLEOZOR(+) | K285 | 4 | TT | J Orman(+) | 59 | 33 | 503 | 0 | C S Shum(+) | |
5 | ![]() |
SUPERB BOY(+) | G335 | 1 | TT | H Bowman(+) | 58 | 33 | 504 | 15/09/2023 | 501 | K W Lui(+) |
6 | ![]() |
ROMANTIC SON(+) | J537 | 3 | L Ferraris(+) | 58 | 32 | 522 | 03/03/2025 | 524 | D A Hayes(+) | |
7 | ![]() |
EASON(+) | G061 | 12 | TT2 | A Atzeni(+) | 57 | 31 | 519 | 15/05/2023 | 516 | P F Yiu(+) |
8 | ![]() |
THE RED HARE(+) | K312 | 9 | E1/TT1 | K C Leung(+) | 56 | 30 | 516 | 0 | F C Lor(+) | |
9 | ![]() |
DRAGON FOUR SEAS(+) | J317 | 5 | B | Z Purton(+) | 56 | 30 | 540 | 31/03/2025 | 539 | K L Man(+) |
10 | ![]() |
GOLDEN RISE(+) | H242 | 10 | B/TT1 | B Thompson(+) | 55 | 29 | 456 | 03/03/2025 | 459 | J Size(+) |
11 | ![]() |
EVERSTAR(+) | K264 | 7 | CP | M F Poon(+) | 54 | 29 | 519 | 28/04/2025 | 520 | Y S Tsui(+) |
12 | ![]() |
SOVEREIGN FUND(+) | J402 | 6 | B/TT | K Teetan(+) | 53 | 28 | 527 | 07/04/2025 | 520 | C W Chang(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté