Hong Kong Turf Retour

Samedi 10 mai 2025 à Sha Tin : mini-réunion PMU de quatre courses

10/05/2025
Voir sur Equidia Parier sur PMU.fr
Réunion du week-end avancée au samedi à Sha Tin. Le PMU prend seulement quatre courses, de la R2C6 (9h30) à la R2C9 (11h10), dont trois premières sur tous ses réseaux. Zeturf en prend seulement une de plus, la dernière, programmée à 11h50.
Cliquez sur l'image pour télécharger le programme complet et en couleurs de la réunion PMU/Zeturf du samedi 10 mai 2025 sur l'hippodrome de Sha Tin à Hongkong.

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samedi 10 mai 2025, Hippodrome de Sha Tin (Hongkong). - Nous retrouvons le grand hippodrome de Sha Tin ce samedi matin, en réunion avancée, pour un rendez-vous PMU/Zeturf qui démarre à 9h30. Le PMU n'a retenu ici encore que quatre courses à partir de la C6, à partir de 9h30, avec d'abord trois épreuves disponibles sur tous ses réseaux en masse commune au simple gagnant-placé avec Z4 ou Multi. La R2C9 (17h10) sera, en revanche, seulement proposée sur le web. Seul Zeturf proposera des paris sur la dernière, la R2C10.

Suivez cette réunion en direct sur le site de vos opérateurs favoris, et sur Twitter avec les derniers conseils de @HKTurf.

Rappelons, au passage, que chez Zeturf, si personne ne touche le Z4, les paris sont remboursés !

 

LEUR DERNIÈRE COURSE VUE PAR LES COMMISSAIRES DU HONG KONG JOCKEY CLUB

 

Course 6

MOUNT EVEREST : Est parti moyennement. Au début de la ligne droite, a galopé de manière immature et a penché vers l'extérieur aux 200 mètres, obligeant son jockey à redresser sa monture.

HAPPY PARK : N'a pu être monté jusqu'au bout, se retrouvant à l'étroit. Après la course, son jockey a déclaré que sa monture avait voyagé de manière satisfaisante au début et s'était retrouvée sous pression aux 500 mètres avant de céder dans la ligne droite. Après la course, le vétérinaire l'a examiné et a déclaré qu'un examen endoscopique avait révélé du sang dans la trachée du cheval. A depuis passé un examen vétérinaire officiel.

LEAN MASTER : Interrogée, sa jockey a déclaré que les instructions étaient de mener l'épreuve. Elle a dit qu'après un bon départ et alors qu'elle était positionnée à l'intérieur d'un concurrent, elle avait laissé sa monture progresser légèrement pour s'assurer de garder la tête aux 900 mètres. Elle a dit que ce faisant, sa monture avait alors commencé à tirer et avait imposé un rythme plus soutenu qu'elle ne l'avait prévu. Elle a ajouté qu'à partir des 550 mètres, elle avait continué à encourager sa monture avant que celle-ci ne cède dans la ligne droite. Après avoir examiné son explication, les commissaires ont informé la jockey qu'à leur avis, elle aurait dû retenir sa monture à partir des 550 mètres pour lui donner une chance de mieux finir en entrant dans la ligne droite.

PEJIBAYE : Dans les phases intermédiaires, a tiré et a levé la tête en étant repris pour éviter un concurrent aux 900 mètres. A galopé à l'étroit sur une certaine distance aux 200 mètres.

RUN RAN RUN : L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.

FLYING DOUBLE : Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents au début. A été emmené vers l'extérieur aux 450 mètres. Au début de la ligne droite, a penché vers l'intérieur et s'est montré difficile à monter jusqu'au bout, ce qui a obligé son jockey à changer sa cravache de main pour la passer à droite aux 300 mètres.

KING SHOW : S'est montré allant dans le parcours. A été repris pour éviter un concurrent aux 900 mètres. A eu des difficultés à trouver le passage aux 400 mètres. A ensuite galopé à l'étroit ensuite.

HONEST WITNESS : Est parti moyennement puis a été repris peu après le départ lorsqu'il a été gêné entre deux concurrents.

DRACO : A été gêné peu après le départ. Dans le premier tournant, a été gêné lorsqu'il a été emmené vers l'extérieur, puis a tiré au début et a été repris aux 750 mètres.

 

Course 7

TALENTS AMBITION : Est parti moyennement. Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents au début. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.

BUNDLE OF CHARM : Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents au début.

TURIN MASCOT : L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.

FIGHTING MACHINE : Après la course, son jockey a déclaré qu'après un départ moyen, sa monture s'était retrouvée un peu plus en retrait que prévu. Il a dit que le rythme de la course étant peu soutenu dans le parcours, sa monture avait eu du mal à refaire du terrain dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.

ALLCASH : A été décalé vers l'extérieur pour continuer sa progression à l’libre aux 150 mètres.

FAST SPEED : Bousculé peu après le départ, a tiré et a été repris sur une certaine distance aux 1 100 mètres.

NORTHERN BEAST : Interrogé, son jockey a déclaré que les instructions étaient d'occuper une position de tête depuis sa stalle extérieure et qu'il avait eu l'option de laisser sa monture mener si les circonstances de la course le permettaient. Il a dit qu'après avoir sollicité sa monture dans les premières phases pour respecter les instructions, il s'était retrouvé pris en épaisseur à l'extérieur d'un concurrent. Il a dit que lorsqu'il n'a pas vu d'opportunité de trouver un dos, il a continué à pousser sa monture vers l'avant où il a pu prendre la tête vers les 1 200 mètres. Interrogé sur l'opportunité d'imposer un rythme plus lent ensuite, le jockey a déclaré que comme sa monture tirait un peu en raison de la manière dont il avait dû la monter pour prendre la tête, il avait hésité à exercer trop de pression sur le cheval pour réduire l'allure car il voyageait confortablement. L'entraîneur a confirmé les instructions données et a déclaré qu'à son avis, le cheval avait été désavantagé par un rythme trop soutenu. Après avoir évalué son explication, les commissaires ont estimé que les tactiques adoptées par le jockey en allant de l'avant pour mener étaient raisonnables en la circonstance. Cependant, il lui a été indiqué qu'à l'avis des commissaires, il aurait dû faire un plus grand effort entre les 1 200 et les 800 mètres pour reprendre afin de donner au cheval l'opportunité de finir la course dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.

 

Course 8

JUNEAU PRIDE : Bousculé au départ.

LIGHT YEARS CHARM : A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.

ANOTHER WORLD : Est parti moyennement. S'est montré allant au début. Bousculé vers les 250 mètres.

PRESTIGE RICKY : A été repris lorsqu'il a été gêné peu après le départ. S'est montré allant dans le parcours. A été repris aux 50 mètres.

RISING FROM ASHES : Bousculé au départ. A été gêné entre deux concurrents aux 300 mètres. Lors de cet incident, le cheval a penché vers l'intérieur en s'écartant d'un concurrent, ce qui a contribué à ce qu'il doive être repris pour éviter un adversaire.

MR VIGOR : Parti d'une stalle extérieure, a été rabattu derrière les autres concurrents dans les premières phases. S'est montré allant dans les phases intermédiaires.

NEW FOREST : Après la course, son jockey a déclaré que sa monture n'avait pas apprécié d'être mise sous pression en tête et que cela avait affecté sa capacité à finir dans la ligne droite. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.

MEOWTH : Est parti moyennement.

 

Course 9

CALL ME GLORIOUS : A perdu son fer postérieur gauche après la course.

AERIS NOVA : A été décalé vers l'intérieur pour continuer sa progression dans un passage libre aux 100 mètres.

SUPER LEGENDS : A été repris lorsqu'il a été gêné vers les 450 mètres.

ONE MORE : A trébuché aux 400 mètres. N'a pas eu le passage sur les 250 derniers mètres et n'a donc pas pu être monté jusqu'au bout.

RIGHTEOUS ARION : A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.

MARVEL AND GOLD : A galopé à l'étroit peu après le départ. Après la course, son jockey a déclaré que sa monture n'avait pas répondu à ses sollicitations dans les premières phases et s'était retrouvée détachée du peloton. Il a ajouté que sa monture serait mieux sur une distance plus longue pour sa prochaine sortie. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.

REGAL GEM : Est parti lentement. Dans le tournant final, a brièvement galopé à l'étroit à l'intérieur d'un concurrent. S'est déséquilibré lorsqu'il est entré en contact avec ce concurrent vers les 450 mètres.

AHREN : Après la course, son jockey a rapporté que depuis la stalle extérieure, les instructions étaient de prendre une position aux avant-postes. L'entraîneur a confirmé les instructions données.

BIG RETURN : A fait un bond au départ et a perdu du terrain.

 

Course 10

FAST NETWORK : Est parti moyennement et a été bousculé.

WUNDERBAR : A été repris vers les 800 mètres. A penché vers l'extérieur sous la pression aux 250 mètres. Interrogé, son jockey a déclaré que bien que sa monture se soit montrée allante dans les premières phases, c'était son style de course habituel. Il a dit que dans la ligne droite, il avait été déçu de l'effort final de sa monture mais ne pouvait offrir aucune explication à son incapacité à bien finir sa course. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.

GORGEOUS WIN : Après la course, son jockey a déclaré que depuis la stalle extérieure, il avait été obligé de se placer à l'arrière-garde pour éviter de courir en épaisseur. Il a dit que, portant le top-weight, sa monture avait raisonnablement bien répondu à ses sollicitations dans la ligne droite, cependant, elle a plafonné aux 150 mètres. L'inspection vétérinaire post-course n'a révélé aucune anomalie significative.

CHIU CHOW SPIRIT : A été repris pour éviter un concurrent aux 1 100 mètres.

TOMODACHI KOKOROE : Après la course, son jockey a rapporté que sa monture avait tiré et ne s’était donc pas détendue. Il a dit que lorsqu'elle a été mise sous pression dans la ligne droite et qu’elle n'avait pas apprécié l'état du terrain souple. Après la course, le vétérinaire a signalé que le cheval présentait une arythmie cardiaque. Le lendemain, il a été signalé boiteux de l'antérieur droit. A depuis donné satisfaction aux commissaires lors d'un essai aux stalles et a passé un examen vétérinaire officiel.

LADY'S CHOICE : Bousculé au départ. Interrogé, son jockey a déclaré que les instructions étaient de mener l'épreuve. Il a dit qu'en conséquence, dans les premières phases, il avait sollicité sa monture pour respecter les instructions, et celle-ci avait montré assez de vitesse pour garder la tête. Il a dit que bien qu'il fût conscient que le rythme de la course était rapide, sa monture voyageait confortablement dans les premières phases pour garder la tête. Il a ajouté que lorsqu'un concurrent a maintenu sa position à son extérieur vers les 900 mètres et que son jockey a montré l'intention de le dépasser, il a alors choisi de le laisser passer car il estimait que le rythme de la course était trop rapide. Il a dit qu'après pris le dos de ce concurrent, sa monture n'avait voyagé que moyennement et que pour cette raison, vers les 500 mètres, il avait choisi de décaler sa monture vers l'extérieur de ce cheval pour l'encourager à garder sa position et à commencer sa progression. Il a dit qu'après être entré dans la ligne droite, il avait retenu sa monture sur une courte distance avant de commencer à la solliciter jusqu'au bout et que sa monture avait continué à répondre à ses sollicitations jusqu'au poteau. Après avoir examiné son explication, les commissaires ont estimé que les tactiques adoptées par le jockey étaient raisonnables dans les circonstances.

DANCING CODE : Alors qu'il galopait à l'étroit à l'intérieur d'un concurrent aux 900 mètres, a commencé à tirer et a levé la tête en étant repris.

ATULLIBIGEAL : Est parti lentement.

COPARTNER PRANCE : A galopé en épaisseur le nez au vent pendant la majeure partie de l'épreuve.

Hugh Bowman a retrouvé la forme au cours der dernières réunions de Hong Kong.

Hugh Bowman a retrouvé la forme au cours der dernières réunions de Hong Kong.

Hugh Bowman impatient de retrouver l'étoile montante Fast Network

Par Leo Schlink

Samedi 10 mai 2025, Hippodrome de Sha Tin (Hongkong). - Le jockey Hugh Bowman estime que Fast Network est l'un des chevaux les plus prometteurs du moment à Hongkong, alors que le pensionnaire de Dennis Yip se prépare à affronter un lot très compétitif dans le Pok Fu Lam Reservoir Road Handicap (R2C10, Classe 2, 1 200 m) au cours d'une réunion avancée comprenant quatre courses PMU.

En quête de sa cinquième victoire cette saison, Fast Network (61 kg) rencontre trois autres récents lauréats – Bottomuptogether (60 kg), Invincible Shield (57 kg) et Gustosisimo (55 kg) – ainsi que plusieurs autres sérieux prétendants, dont Wunderbar (59 kg), le seul cheval à ce jour à avoir fait tomber les couleurs du champion sprinter Ka Ying Rising, mais il y a bien longtemps aujourd'hui.

Auréolé d'un doublé à Happy Valley mercredi dernier, Bowman pense que Fast Network peut signer une troisième victoire consécutive après une victoire facile par quatre longueurs sur ce parcours le 30 mars, lorsqu'il avait aisément disposé de Bottomuptogether en portant 59 kg.

« Fast Network est en gros progrès, a déclaré le pilote. C'est un cheval posé, il a un bon mental et un bon moteur. Nous n'avons pas encore vu ses limites. La dernière fois, il a apprécié le rythme soutenu de la course, cela lui a vraiment permis de finir comme il l'a fait. Il a bien travaillé lors d'un essai à Conghua depuis et il est aidé cette fois par un excellent numéro de corde, le 1. Il y a des adversaires de valeur, dans cette course, et nous devons leur rendre quelques kilos, mais il vient de gagner avec autorité et je ne pense pas que cette course soit plus relevée. Il porte un peu de poids mais il l'a mérité et s'il bénéficie des mêmes circonstances de course, cette charge ne l'arrêtera pas. »

Invincible Shield est une révélation pour l'entraîneur champion en titre de Hongkong, Francis Lui, depuis son arrivée à Sha Tin en provenance du Queensland en Australie, où il avait remporté quatre courses consécutives pour Tony Gollan.

Avec trois victoires avec Tom Marquand, Ryan Moore et Craig Williams après une onzième place pour ses débuts à Hong Kong, le fils d'I Am Invincible tentera s'imposer à nouveau sous la selle de Lyle Hewitson, après avoir tiré la stalle 5.

« Il m'a impressionné dès le premier jour, a déclaré son prochain jockey. J'ai toujours pensé que c'était un cheval de Classe 1 et qu'il avait une marge de progression. Cela devient plus difficile, maintenant qu'il a accumulé les succès, et je le monte probablement au moment le plus difficile. Il a un bon numéro dans les stalles, le 5, et cela pourrait bien se passer, mais nous allons devoir être à notre meilleur niveau pour gagner une course comme celle-ci. »

Avec six victoires – dont deux sur Ka Ying Rising à trois ans – en seulement 10 départs, Wunderbar effectue sa rentrée pour John Size et partira de la stalle 3 avec Brenton Avdulla, qui succède à Zac Purton - le leader de la course à la cravache d'or montera Bottomuptogether.

« Je vais le découvrir avec une place favorable à la corde à la stalle N°3. Il tombe probablement sur l'une des Classes 2 les plus relevées de la saison mais j'ai hâte de le monter, a dit Brenton Avdulla. Il a eu ces deux ou trois courses où quelques petits détails n'ont pas joué en sa faveur et il n'a probablement pas couru à son meilleur niveau, et John a repris le travail à zéro avec lui. Il semble s'être bien comporté à l'entraînement, et j'ai bon espoir que le travail du maître entraîneur le ramène au premier plan. Il va probablement progresser encore à l'avenir, mais je m'attends à ce qu'il coure bien s'il est proche de son meilleur niveau. Il aura toutes ses chances avec ce numéro de corde. »

Andrea Atzeni estime que Gorgeous Win (58,5 kg) doit aussi être respecté après sa cinquième place dans la Sprint Cup (Gr2, 1 200 m) derrière Ka Ying Rising, avant de bien finir depuis la queue du peloton pour prendre la sixième place derrière Gustosisimo le 13 avril... « Il a la stalle 2 et c'est le genre de cheval qui attend, mais le numéro de corde aide. C'est une course très relevée mais il devrait être compétitif, a déclaré le pilote italien. c'est un peloton homogène, mais il a bien couru dans des courses de Groupe, il est en bonne condition et de retour à ce niveau – croisons les doigts pour qu'il ait un bon parcours – et je pense qu'il peut faire une grande performance. »

 

Les premières impressions de Luke Middlebrook (Hong Kong Jockey Club)

 

R2C6 (9h30) - THE HONG KONG RIDING FOR THE DISABLED ASSOCIATION 50TH ANNIVERSARY CUP HANDICAP (Classe 4, 1 200 m, 134 000 €)  MULTI  

 Paris PMU sur l'ensemble des réseaux, masse commune au jeu simple avec Hong Kong 

N°2 Little Paradise a été extrêmement impressionnant pour ses débuts : Parti de la stalle 13, il a pris la tête pour ne plus jamais être rejoint. Un essai à l’entraînement convaincant entre les courses – monté patiemment et finissant fort pour gagner facilement – nous convainc de lui renouveler notre confiance. Étant donné l'abondance de vitesse initiale sur le papier, une tactique plus attentiste pourrait être employée avec succès.

N°7 Pejibaye a montré de l'immaturité pour ses débuts mais a fini de manière prometteuse. Il aura peut-être encore besoin d'une course ou deux pour être tout à fait au point, mais une bonne performance ici ne surprendrait pas.

N°1 Enjoy Golf mériterait vraiment de gagner cette saison, s'étant placé lors de six de ses huit courses – y compris cinq deuxièmes places consécutives. Il n'a pu rivaliser avec Ahren la dernière fois, mais cette ligne est bonne et il devrait encore bénéficier d'un bon parcours.

N°3 Mount Everest a fait forte impression d'emblée, puis a confirmé par une solide troisième place derrière Top Throne, une course qui s'est avérée être une bonne référence. Lui aussi a bien travaillé lors d'un trial depuis et reste dans le coup.

R2C7 (10h05) - LEI YUE MUN PARK HANDICAP (Classe 3, 1 650 m DIRT, 235 000 €)  Z4 & MULTI  

 Paris PMU sur l'ensemble des réseaux, masse commune au jeu simple avec Hong Kong 

N°1 Talents Ambition effectue sa rentrée après 59 jours d'absence et trois courses sur gazon, y compris une tentative dans les Classiques où il a terminé neuvième tout près dans le Classic Mile. Ses chances s'améliorent nettement en revenant sur un parcours où il excelle, et sa récente victoire impressionnante dans un essai à l’entraînement suggère qu'il est prêt pour une rentrée en force.

N°9 Chill Kaka met en jeu son invincibilité sur le parcours et la distance alors qu'il vise une troisième victoire consécutive, bien qu'il soit maintenant en Classe 3.

N°7 Dragon Air Force aborde cette distance pour la première fois après une série de belles performances sur 1 200 m. La dernière fois, il est parti de la stalle 11 et s'est placé dernier avant de finir en trombe pour terminer à seulement une tête de Must Go – une performance de grande valeur.

N°4 Never Peter Out est quadruple lauréat sur ce parcours et ne peut être ignoré. Sa deuxième place la dernière fois avait du mérite, fournissant un bel effort final dans une course peu rythmée pour échouer d'une tête.

R2C8 (9h35) - LUNG MUN ROAD HANDICAP (Classe 3, 1 400 m, 213 000 €)  Z4 & MULTI  

 Paris PMU sur l'ensemble des réseaux, masse commune au jeu simple avec Hong Kong 

N°2 Light Years Charm est parti de la stalle 11 sur ce parcours, la dernière fois, et il n'a pas pu se rabattre, ce qui l'a laissé piégé en épaisseur le nez au vent tout au long du parcours. Malgré cela, il a quand même bien fini pour n'échouer que d'une tête sur le poteau face à Hong Lok Golf, qui a confirmé la ligne en gagnant à nouveau la semaine dernière. Ce quatre ans en progrès peut se racheter de belle manière avec un parcours plus à l’économie.

N°1 Juneau Pride a réalisé de solides performances, ayant terminé deuxième à une demi-longueur de South Star la dernière fois depuis la stalle 10. Il porte le même poids malgré une pénalisation de trois points sur l'échelle des valeurs, et ce trois ans ultra régulier – il n'est jamais sorti des trois premiers en huit sorties – fait partie des premières chances.

N°4 Another World est parti moyennement la dernière fois et a tiré dans le parcours, ce qui l'a privé d'un gros effort final, bien qu'il n'ait terminé qu'à une longueur un quart à la quatrième place.

N°10 New Forest a été attaqué en tête la dernière fois et, étant donné le rythme soutenu, avait des excuses pour faiblir. Il devrait bénéficier d'un parcours moins éprouvant cette fois et peut se racheter.

R2C9 (10h10) - POK FU LAM COUNTRY PARK HANDICAP (Classe 3, 1 200 m, 213 000 €)  Z4 EN EXCLU SUR ZETURF  

 Pmu.fr en masse commune sur le jeu simple, masse séparée sur les autres paris au PMU et sur Zeturf 

N°5 One More peut montrer de gros progrès pour sa deuxième course après avoir attiré l'attention pour ses débuts en terminant huitième malchanceux sur 1 000 m. Battu d'un peu plus de trois longueurs, il n'a jamais eu vraiment sa chance après avoir été retardé en début de parcours. Il a bien travaillé dans un essai à l’entraînement entre les courses – menant de bout en bout – et une tactique offensive similaire semble probable ici.

N°9 Ahren est un trois ans en plein essor et il monte en Classe 3 après une facile première victoire à sa troisième sortie, malgré la stalle 12, se détachant au sprint pour finir. C'est un cheval à suivre.

N°2 Lifeline Express attendra comme à son habitude et finira fort. Si la course est rythmée à sa convenance, il aura sa chance de revenir sur les leaders et de faire mieux que sa deuxième place la dernière fois derrière Geneva.

N°3 Aeris Nova commence à trouver ses marques – après une belle victoire il y a deux courses devant Crossborderpegasus, il a bien conclu à la troisième place la dernière fois après avoir dû rendre trop de terrain. Il reste en forme et peut figurer à l'arrivée.

R2C10 (10h50) - POK FU LAM RESERVOIR ROAD HANDICAP (Classe 2, 1 200 m, 325 000 €)

 Paris sur Zeturf exclusivement, en masse séparée 

N°1 Fast Network s'est essayé dans les Classiques et, bien qu'il n'ait pas démérité, le mile (1 600 m) semblait être sa distance limite. Après une quatrième place tout près dans le Classic Mile, la décision a été prise de faire l'impasse sur les autres épreuves, et Dennis Yip l'a raccourci sur 1 200 m, lui a remis les œillères, et il a depuis signé deux victoires impressionnantes, voyant sa valeur grimper au-delà de 100 livres.

N°5 Invincible Shield vise une quatrième victoire consécutive et a été impressionnant pour sa première course en Classe 2 la dernière fois, gérant bien le passage sur 1400 m. Il est maintenant raccourci en distance, mais le déroulement de course devrait lui convenir, et il finira fort.

N°2 Bottomuptogether a terminé deuxième à quatre longueurs de Fast Network il y a deux courses avant de valoriser cette ligne par une victoire de bout en bout sur le dirt. Avec plus de train ici, il pourrait tirer son épingle du jeu.

N°4 Gorgeous Win avait peu de chances avec un mauvais numéro de corde la dernière fois, se plaçant à l'arrière-garde dans une course contrôlée par les chevaux de tête, pourtant il a bien conclu contre le cours de la course. Cette course semble plus à sa convenance avec davantage de rythme.

Paul Lally

(Hong Kong Jockey Club)

R2C6 : 7-2-3-1

R2C7 : 9-1-7-4

R2C8 : 2-1-11-4

R2C9 : 9-4-5-2

R2C10 : 1-5-2-3

Tim Carroll                                     

(Attheraces)

R2C6 : 2-3-1-7

R2C7 : 9-4-7-1

R2C8 : 2-1-4-5

R2C9 : 9-2-3-4

R2C10 : 5-1-3-2

South China Morning Post (synthèse)

R2C6 : 2-3-1-7

R2C7 : 9-4-1-7

R2C8 : 2-1-4-3

R2C9 : 9-2-1-3

R2C10 : 1-5-2-3