Copartner Prance, qui dispute la R2C6 dimanche, pourrait courir à nouveau le dimanche suivant dans le Gr1 des sprinters.
Par Leo Schlink
Dimanche 4 mai 2025, Hippodrome de Sha Tin (Hong Kong). - L'entraîneur Tony Cruz visera une remarquable sixième victoire dans la Queen Mother Memorial Cup Handicap (Gr3, 2 400 ), dotée d'environ 504 000 €, en sellant trois des six partants de la course.
Figure légendaire à Hongkong, sextuple Cravache d'Or et double Tête de Liste des entraîneurs, Cruz a enregistré un total combiné de 2 498 victoires à Hongkong – 946 comme jockey et 1 552 comme entraîneur – et a remporté quasiment toutes les courses de Groupe de la ville, souvent à plusieurs reprises.
À 68 ans, il espère ajouter une ligne à son palmarès ce dimanche en tentant de remporter une cinquième victoire comme entraîneur dans la Queen Mother Memorial Cup avec La City Blanche et Five G Patch – qui avaient terminé respectivement premier et deuxième dans l'édition de l'an dernier – ainsi que Winning Dragon.
L'entraîneur avait gagné la Queen Mother Memorial Cup comme jockey en selle sur Always Win en 1988 pour Lawrie Fownes, avant de gagner comme entraîneur avec Supreme Rabbit (2003), Super Pistachio (2011), Exultant (2018) et La City Blanche (2024).
Le trio de Cruz affrontera trois adversaires – Bundle Award, Bravehearts et Noisy Boy – en préparation d'une éventuelle participation à la Standard Chartered Champions & Chater Cup (Gr1, 2 400 m, env. 1,56 million €) le 25 mai à Sha Tin. Pour cette dernière, les stars internationales Dubai Honour, Stellenbosch et Al Riffa sont engagées, tandis que le champion sur le mile Voyage Bubble est également un partant probable.
Cruz a fait l'impasse sur la FWD QEII Cup (Gr1, 2 000 m) dimanche dernier avec La City Blanche (qui sera monté par Brenton Avdulla ce week-end), Five G Patch (Hugh Bowman) et Winning Dragon (Alexis Badel), et espère que cette décision portera ses fruits.
« J'ai toujours l'impression d'avoir beaucoup de chevaux de tenue et je ne veux pas manquer cette opportunité, je sais qu'ils peuvent gagner ce type de course, a-t-il expliqué. Je pense que Five G Patch est le meilleur de mes trois chevaux, mais Winning Dragon et La City Blanche peuvent bien courir. L'année dernière, La City Blanche et Five G Patch s'étaient livré une belle bataille dans la Queen Mother Memorial Cup et je pense qu'ils le feront à nouveau. »
La City Blanche (61 kg) et Five G Patch (61 kg) porteront le plus de poids dimanche devant Winning Dragon (56,5 kg), Bundle Award (56 kg), Noisy Boy (55 kg) et Bravehearts (54 kg).
Mark Newnham est associé à Matthew Poon et Bravehearts, un lauréat de Groupe 1 sur 2 400m en Argentine en 2022, qui tente de remporter sa quatrième victoire en seulement sept apparitions cette saison... « Cette course a toujours été sur son programme après ses deux premières sorties pour moi, a déclaré Newnham. Il donne l'impression d'être un cheval qui tiendra les 2 400 m. On n'a pas beaucoup d'occasions de courir sur cette distance à Hongkong. Je lui ai accordé une courte pause puis une course de préparation il y a deux semaines et tout s'est bien passé. Il a une belle et grande action déliée. Il économise de l'énergie pendant la course. Je l'ai monté au travail mardi (29 avril) et il a passé le poteau avec détermination, je suis satisfait de sa condition avant la course. »
L'entraîneur John Size vise une deuxième victoire dans la Queen Mother Memorial Cup avec Bundle Award, après avoir goûté au succès dans cette épreuve avec Dr Well sous la selle de Chris Munce en 2006.
Monté par Zac Purton, Bundle Award aborde les 2 400 m pour la première fois après avoir montré de solides aptitudes à la tenue avec deux victoires jusqu'à 1 800 m lors de sa première campagne à Hongkong, qui inclut une septième place dans le BMW Hong Kong Derby (2 000 m) derrière Cap Ferrat.
« Bundle Award devrait être bien en course ; reste à voir si l'épreuve mettra sa tenue à l'épreuve ou non, a expliqué l'entraîneur. Je pense qu'il se comportera bien, je pense qu'il courra bien. Il a été bon cette saison, il a gagné une course et a tout bien fait. Il s'est qualifié pour le Derby et y a bien couru, donc je pense qu'il a été bon. »
Dennis Yip sera représenté par Noisy Boy dimanche alors qu'il cherche un troisième succès dans la Queen Mother Memorial Cup, l'ayant remportée comme jockey avec Wonderful World en 1991 et comme entraîneur avec Fat Choy Ichiban en 2010.
Noisy Boy, double lauréat cette saison jusqu'à 2200m, sera monté par Jerry Chau depuis la stalle 4.
N°1 Call Me Gorgeous descend en Classe 4 et semble prêt à montrer son meilleur visage après avoir affiché du potentiel en Classe 3. Il y a deux courses, il a terminé quatrième tout près après n'avoir pas eu toutes ses aises dans la ligne droite, et la fois dernière, il avait hérité de la stalle 12 et s'était retrouvé piégé en épaisseur le nez au vent – une course à oublier.
N°4 Better And Better débute pour l'écurie de Frankie Lor et a montré suffisamment dans les trials pour suggérer qu'il peut être compétitif d'emblée. Ses deux plus récents essais avec Zac Purton en selle ont montré de nets progrès.
N°7 Lucky Symphony est sur le point d'ouvrir son palmarès. Ses deux dernières deuxièmes places sont prometteuses – il y a deux courses derrière Magnifique, qui a depuis grimpé sur l'échelle des valeurs, et la dernière fois derrière Crossborderpegasus, après avoir été emmené en dehors aux 700m et contraint de finir sans abri.
N°3 Dashing Dragon effectue sa rentrée pour sa deuxième tentative en Classe 4. Bien qu'il n'y ait encore rien sur le papier, ses récents trials ont montré des progrès et il pourrait être prêt à les confirmer en course.
N°8 Pray For Mir a été solide pour son premier essai en Classe 2, terminant troisième à une tête de Californiatotality sur 1800m. Il a la possibilité de prendre la tête ici s'il le souhaite, et c'est un cheval dur à dépasser quand les conditions lui conviennent. Le retour sur sa distance victorieuse améliore ses chances.
N°5 Hong Lok Golf est une révélation pour l'écurie de Chris So cette saison, avec quatre victoires en cinq sorties, dont ses deux dernières depuis qu'il est monté sur 1400m. Il vise la passe de trois ici alors qu'il aborde un nouveau palier – la Classe 2 et le mile pour la première fois.
N°4 Steps Ahead a été l'un des 4 ans les plus réguliers de la saison et vient de la même course que Pray For Mir, terminant deuxième de Californiatotality. Il sera aux avant-postes pendant longtemps et difficile à écarter pour la victoire.
N°3 Mickley est difficile à cerner, mais avec Zac Purton en selle pour la première fois, il pourrait retrouver une partie de sa forme initiale dans une course de ce genre.
N°2 Crossborderpegasus était malchanceux la dernière fois après avoir galopé en épaisseur le nez au vent tout au long du parcours, mais il s'est bien défendu pour échouer du minimum sur le poteau. Il a bien travaillé lors de deux trials depuis cette deuxième place et semble prêt à se racheter de belle manière ici.
N°3 Super Fortune se profile comme l'animateur probable et pourrait bénéficier d'un parcours favorable en tête pour vendre chèrement sa peau.
N°9 Ballistic Win peut être pardonné pour sa contre-performance sur 1400m la dernière fois – il a trop tiré au sein du peloton et n'a pu accélérer pour finir. Ses performances précédentes tiennent la route dans cette catégorie, et le retour sur plus court est en sa faveur.
N°6 Ka Ying Attack est un trois ans en plein essor qui effectuait sa rentrée après quatre mois d'absence pour ses débuts en Classe 3 la dernière fois sur 1400m, où il a faibli sur la fin pour terminer septième derrière Hong Lok Golf. Pour sa deuxième course et raccourci en distance, il semble prêt à progresser.
N°7 Wrote A New Page a montré des bribes de qualité en trois sorties jusqu'à présent. Ce trois ans progresse clairement avec l'expérience, et l'allongement sur le mile pour la première fois pourrait lui permettre de franchir un cap.
N°3 Etalon Or est prêt à gagner quand tout se passera bien. Il n'a pas eu beaucoup de chance avec ses numéros de corde en dehors – y compris lors de ses deux dernières courses – où il a été monté patiemment à l'arrière-garde et a bien fini pour prendre une place. Une fois de plus, il tire la stalle 11 et sera probablement monté de la même manière, ce qui l'obligera à refaire du terrain et le rendra dépendant du rythme et de la chance.
N°2 Gallant Epoch ira de l'avant comme à son habitude malgré la stalle 12, et bien qu'il n'ait pu rivaliser avec Top Dragon la dernière fois en étant battu d'un peu plus de deux longueurs, son effort était courageux et il reste compétitif.
N°6 Carry On Smiling s'est imposé à une grosse cote il y a deux courses et a confirmé avec une meilleure course que ne l'indique sa septième place brute la dernière fois, ayant été repris aux 200m alors qu'il prenait son élan. Le retour sur le mile lui convient et il fera sa valeur.
N°6 Shamus Storm a terminé troisième derrière Mr Cool la dernière fois et a connu des malheurs – tirant en début de course avant de subir une gêne aux 200m. Zac Purton est maintenant en selle, et avec un avantage au niveau de la stalle cette fois, il a toutes les chances de prendre sa revanche.
N°3 Mr Cool est un trois ans prometteur promis à un bel avenir. Il a bien conclu pour prendre la troisième place pour ses débuts sur 1200m, une distance peu à son avantage à Happy Valley, puis s'est adapté à ce parcours pour sa deuxième sortie et, malgré la stalle 11, s'est montré trop fort sur la fin – gagnant avec la manière d'un cheval d'avenir. Il ne devrait que progresser avec la compétition, bien que la stalle 13 soit un défi.
N°5 Ka Ying Superb a faibli pour finir 11ème la dernière fois après avoir été dépensé en début de course en tête, mais sa course précédente – monté plus patiemment – l'avait vu bien finir pour prendre la troisième place. Il s'améliore depuis sa descente de catégorie et semble prêt à se racheter avec un parcours plus sage.
N°11 Autumn Delight devrait apprécier l'allongement sur 1400m pour sa deuxième course après rentrée, suite à une bonne cinquième place sur 1200m sur la P.S.F. où il a été battu de trois longueurs.
N°6 Bravehearts affiche un excellent bilan pour sa deuxième course après rentrée (deux victoires en trois tentatives) et monte au niveau Groupe pour la première fois à Hongkong. Il semble être une chance de premier ordre au poids par rapport à ses rivaux, tout en abordant une distance plus appropriée après une honorable sixième place sur 1800m pour sa rentrée.
N°3 Winning Dragon n'est pas sans espoir après plusieurs efforts solides sur des distances de tenue cette saison. Il peut être difficile à cerner mais bénéficie d'un bon scénario tactique dans ce petit peloton et peut se montrer.
N°4 Bundle Award est un concurrent intriguant – il a montré suffisamment de qualité pour suggérer qu'il a un avenir prometteur. Après une place en milieu de peloton dans le Derby, il a fourni une belle fin de course depuis l'arrière dans une Classe 2 sur 1800m favorable aux chevaux de tête. La distance de 2400m est une interrogation, mais sa classe peut l'emmener loin.
N°5 Noisy Boy a été décevant dans le Classic Cup et le Derby, mais avant cela, il avait aligné des victoires sur 2200m et 2000m. Il devra s'améliorer par rapport à ses efforts récents, bien qu'un bon trial depuis suggère qu'il est sur la bonne voie.
N°5 Dazzling Fit est un trois ans perfectible, qui dispute sa troisième course après rentrée et semble prêt à briller en montant sur 1400m après deux courses sur 1200m. Mal parti en débutant mais finissant bien à la sixième place, il s'est de nouveau placé à l'arrière-garde pour sa deuxième sortie et a fourni un bel effort final pour prendre la deuxième place derrière Top Throne. Il hérite d'un numéro de corde au milieu ici et est difficile à battre.
N°1 Spirit Of Peace a trébuché gravement et perdu beaucoup de terrain au départ la dernière fois, mais a quand même fini en trombe depuis la dernière place pour terminer troisième, battu de seulement une longueur et demie – un superbe effort dans les circonstances. Il peut se racheter, mais la stalle 12 complique les choses.
N°11 Amazing Run traverse une série noire de mauvais numéros de corde qui n'ont pas aidé ses chances. Il était bien soutenu au betting la dernière fois, et bien qu'il ait terminé 12ème, sa course était pleine d'excuses – perdant du terrain au départ et ne pouvant être pleinement sollicité sur la fin. Il se présente comme un outsider séduisant.
N°4 Max Que a montré sa forme la dernière fois avec une courte défaite (2ème) derrière With A Smile – sa deuxième deuxième place en six sorties. Il progresse avec la compétition et reste dans le coup.
N°2 Family Jewel est très intrigant en courant rapproché à sept jours après avoir gagné facilement pour sa rentrée sur le mile, se détachant de près de deux longueurs. Lors de sa seule tentative sur 2000m il y a quatre courses, il était parti de la stalle 12, avait été repris au début, et avait fini fort pour prendre la deuxième place derrière Bravehearts – il n'y a donc aucune inquiétude sur la distance.
N°7 Winning Wing a enfin ouvert son palmarès à Hongkong de manière bien méritée sur 1800m la dernière fois après plusieurs efforts encourageants. Ce quatre ans semble promis à monter de catégorie et peut confirmer cette victoire, surtout avec la stalle 1 comme atout.
N°9 Gold Master, en revanche, tire la stalle 10 mais n'était qu'à une tête de Winning Wing dans cette même course – sa première tentative en Classe 3 – et le rencontre maintenant dans de meilleures conditions de poids. C'est aussi un cheval utile qui a encore de la marge et fait partie des bonnes chances.
N°3 Enthralled revient sur sa distance victorieuse, s'étant imposé il y a trois courses avant deux efforts solides sur 1800m. Avec un peu de chance depuis la stalle 11, il peut refaire l'arrivée.
N°2 The Boom Box cherche à oublier deux troisièmes places consécutives et à signer une quatrième victoire en carrière après avoir connu un parcours malchanceux la dernière fois lorsqu'il a été battu de moins d'une longueur en tant que grand favori, étant gêné aux 50m. Il mérite une autre chance ici avec un parcours attendu plus limpide depuis la stalle 8.
N°1 Brilliant Express était le lauréat de cette même course, signant sa troisième victoire avec la manière après avoir galopé en épaisseur le nez au vent tout au long du parcours.
N°9 Yuen Long Elite a changé de tactique la dernière fois en menant et n'a été coiffé sur le fil que pour la deuxième place derrière Another World. Il n'est pas obligé de mener à nouveau ici, mais être aux avant-postes ne sera pas un inconvénient étant donné le manque de vitesse initiale sur le papier.
N°7 Super Infinity se rapproche d'une victoire en Classe 3 après avoir enregistré sa troisième deuxième place dans la catégorie en six tentatives la dernière fois. C'est également sa deuxième tentative sur 1400m – la première remontant à juillet dernier où il avait terminé quatrième tout près, battu seulement d'une demi-longueur.
R2C2 : 2-5-11-12
R2C3 : 9-1-4-7
R2C4 : 5-4-6-8
R2C5 : 2-6-9-5
R2C6 : 8-3-7-2
R2C7 : 3-6-11-13
R2C8 : 6-4-2-5
R2C9 : 5-1-4-9
R2C10 : 9-11-2-7
R2C11 : 2-1-9-7
R2C2 : 2-11-13-1
R2C3 : 7-1-11-4
R2C4 : 8-5-4-1
R2C5 : 2-6-1-7
R2C6 : 3-8-2-9
R2C7 : 3-6-14-1
R2C8 : 4-3-1-2
R2C9 : 5-1-4-7
R2C10 : 9-2-11-7
R2C11 : 2-1-7-9
À venir...
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
THE ALL OUT(+) | K291 | 6 | TT | Z Purton(+) | 58 | 0 | 567 | 11/04/2025 | 574 | J Richards(+) |
2 | ![]() |
KIAMA(+) | K359 | 7 | B Avdulla(+) | 57 | 0 | 495 | 0 | J Size(+) | ||
3 | ![]() |
MOTOR(+) | K165 | 2 | CP1/TT | K C Leung(+) | 57 | 0 | 525 | 0 | W K Mo(+) | |
4 | ![]() |
QUICK MONEY(+) | K377 | 1 | TT1 | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 0 | 487 | 0 | C H Yip(+) | |
5 | ![]() |
SPARKLE AND GOLD(+) | K259 | 8 | M F Poon(+) | 57 | 0 | 515 | 0 | C H Yip(+) | ||
6 | ![]() |
BABIECA(+) | K326 | 4 | CP1/TT | K Teetan(+) | 55 | 0 | 547 | 0 | C W Chang(+) | |
7 | ![]() |
JUST FOLLOW ME(+) | K332 | TT1 | L Ferraris(+) | 55 | 0 | 503 | 0 | T P Yung(+) | ||
8 | ![]() |
WIN METHOD(+) | K406 | 5 | TT1 | H Bentley(+) | 55 | 0 | 486 | 0 | C S Shum(+) | |
9 | ![]() |
ZHOU GONGJIN(+) | K337 | 3 | B1 | A Hamelin(+) | 55 | 0 | 571 | 0 | T P Yung(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
LUCKY MAN(+) | J315 | 11 | BO/H | B Avdulla(+) | 61 | 18 | 497 | 0 | D A Hayes(+) | |
2 | ![]() |
FAIRY HORSE(+) | J144 | 7 | SB/TT | H Bowman(+) | 60 | 17 | 507 | 0 | C Fownes(+) | |
3 | ![]() |
TOGEPI(+) | G458 | 2 | B/TT | K C Leung(+) | 60 | 17 | 491 | 11/12/2023 | 476 | W K Mo(+) |
4 | ![]() |
CIRCUIT VICTORY(+) | H487 | 12 | B1/TT | P N Wong (-5kg)(+) | 59 | 16 | 531 | 0 | K L Man(+) | |
5 | ![]() |
FLYING ROMANTIC(+) | J057 | 3 | B | M F Poon(+) | 59 | 16 | 487 | 0 | D J Hall(+) | |
6 | ![]() |
SUPER EAGLE(+) | G408 | 4 | TT | Z Purton(+) | 59 | 16 | 491 | 13/02/2024 | 487 | W Y So(+) |
7 | ![]() |
HO HO STAR(+) | H291 | 6 | H | K Teetan(+) | 58 | 15 | 508 | 28/01/2025 | 511 | C H Yip(+) |
8 | ![]() |
STERLING WONGCHOY(+) | H273 | 14 | B/XB | J Orman(+) | 58 | 15 | 478 | 0 | D J Whyte(+) | |
9 | ![]() |
EVER SMART(+) | J179 | 1 | TT | H Bentley(+) | 58 | 15 | 518 | 0 | F C Lor(+) | |
10 | ![]() |
FUNG(+) | J101 | 9 | B/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 58 | 15 | 508 | 0 | C W Chang(+) | |
11 | ![]() |
SPEEDY SMARTIE(+) | H108 | 8 | CP/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 14 | 510 | 24/03/2023 | 495 | T P Yung(+) |
12 | ![]() |
FLYING PHANTOM(+) | J086 | 5 | A Atzeni(+) | 56 | 13 | 456 | 0 | J Size(+) | ||
13 | ![]() |
WIND SPEEDER(+) | E281 | 10 | B | M L Yeung(+) | 55 | 12 | 482 | 11/04/2025 | 481 | Y S Tsui(+) |
14 | ![]() |
CALIFORNIA ICON(+) | H404 | 13 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 52 | 8 | 526 | 0 | A S Cruz(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
CALL ME GORGEOUS(+) | K091 | 4 | J Orman(+) | 61 | 26 | 525 | 0 | K W Lui(+) | ||
2 | ![]() |
YIU CHEUNG VICTORY(+) | J529 | 10 | SR | Y L Chung (-1kg)(+) | 60 | 25 | 520 | 0 | C H Yip(+) | |
3 | ![]() |
DASHING DRAGON(+) | J464 | 13 | B | E C W Wong (-3kg)(+) | 60 | 25 | 526 | 0 | D A Hayes(+) | |
4 | ![]() |
BETTER AND BETTER(+) | K277 | 8 | H1 | Z Purton(+) | 58 | 24 | 530 | 0 | F C Lor(+) | |
5 | ![]() |
BULL ATTITUDE(+) | K305 | 12 | L Hewitson(+) | 58 | 24 | 492 | 0 | M Newnham(+) | ||
6 | ![]() |
GOLDEN LUCK(+) | H159 | 6 | XB/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 24 | 505 | 16/09/2024 | 498 | K L Man(+) |
7 | ![]() |
LUCKY SYMPHONY(+) | J089 | 14 | H/P/TT | A Atzeni(+) | 58 | 24 | 545 | 0 | J Richards(+) | |
8 | ![]() |
PERFECTDAY(+) | K238 | 11 | K De Melo(+) | 58 | 24 | 483 | 0 | W Y So(+) | ||
9 | ![]() |
TEAM TEAM FOLKS(+) | K302 | 3 | SR1 | B Thompson(+) | 58 | 24 | 495 | 0 | C W Chang(+) | |
10 | ![]() |
TRULY FLUKE(+) | K270 | 1 | XB | H Bowman(+) | 58 | 24 | 535 | 0 | D Eustace(+) | |
11 | ![]() |
KA YING WARRIOR(+) | H028 | 9 | XB | M F Poon(+) | 58 | 23 | 533 | 14/02/2025 | 549 | T P Yung(+) |
12 | ![]() |
CLUB ACE(+) | J523 | 2 | TT | B Avdulla(+) | 57 | 22 | 514 | 0 | J Size(+) | |
13 | ![]() |
CONCORDE STAR(+) | J344 | 7 | B-/TT | K Teetan(+) | 53 | 18 | 472 | 0 | Y S Tsui(+) | |
14 | ![]() |
KING OBERON(+) | H407 | 5 | B | A Badel(+) | 53 | 18 | 492 | 0 | D J Whyte(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
ENCOUNTERED(+) | G236 | 8 | TT | K C Leung(+) | 61 | 43 | 534 | 03/11/2023 | 527 | D J Hall(+) |
2 | ![]() |
THE GOLDEN SCENERY(+) | E379 | 3 | TT | B Avdulla(+) | 58 | 41 | 490 | 20/09/2024 | 482 | A S Cruz(+) |
3 | ![]() |
MICKLEY(+) | K082 | 6 | TT | Z Purton(+) | 56 | 39 | 542 | 13/12/2024 | 532 | J Size(+) |
4 | ![]() |
STEPS AHEAD(+) | J263 | 7 | L Ferraris(+) | 56 | 39 | 483 | 14/02/2025 | 495 | K W Lui(+) | |
5 | ![]() |
HONG LOK GOLF(+) | J517 | 5 | TT | H Bentley(+) | 55 | 37 | 518 | 11/04/2025 | 516 | W Y So(+) |
6 | ![]() |
SNOWFIELD(+) | K251 | 2 | XB/TT | M F Poon(+) | 55 | 37 | 524 | 0 | M Newnham(+) | |
7 | ![]() |
FLAMINGO TRILLION(+) | H192 | 1 | CP2 | A Badel(+) | 54 | 37 | 554 | 08/07/2024 | 551 | F C Lor(+) |
8 | ![]() |
PRAY FOR MIR(+) | J245 | 4 | CP | A Atzeni(+) | 54 | 36 | 489 | 26/09/2024 | 482 | W K Mo(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
ANODE(+) | K367 | 1 | TT1 | H Bowman(+) | 61 | 35 | 532 | 0 | C S Shum(+) | |
2 | ![]() |
CROSSBORDERPEGASUS(+) | K008 | 10 | TT | Z Purton(+) | 58 | 32 | 544 | 13/03/2025 | 545 | J Size(+) |
3 | ![]() |
SUPER FORTUNE(+) | G065 | 5 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 57 | 31 | 550 | 27/12/2024 | 555 | A S Cruz(+) |
4 | ![]() |
ALL ROUND WINNER(+) | K382 | 6 | L Hewitson(+) | 56 | 30 | 540 | 0 | D A Hayes(+) | ||
5 | ![]() |
ANOTHER ZONDA(+) | K176 | 9 | B | C L Chau (-1kg)(+) | 55 | 29 | 504 | 11/04/2025 | 514 | Y S Tsui(+) |
6 | ![]() |
KA YING ATTACK(+) | J391 | 3 | B1 | M F Poon(+) | 55 | 29 | 489 | 20/12/2024 | 492 | D J Hall(+) |
7 | ![]() |
LUCKY TWIN STARS(+) | K126 | 7 | CP1/XB1 | K Teetan(+) | 55 | 29 | 554 | 0 | K W Lui(+) | |
8 | ![]() |
KING OF DUBAI(+) | J433 | 2 | TT | H Bentley(+) | 54 | 29 | 510 | 0 | M Newnham(+) | |
9 | ![]() |
BALLISTIC WIN(+) | J040 | 4 | A Atzeni(+) | 54 | 28 | 553 | 28/02/2025 | 549 | T P Yung(+) | |
10 | ![]() |
SPEEDY TRIDENT(+) | K230 | 8 | B/TT | H T Mo (-1kg)(+) | 53 | 28 | 458 | 0 | Y S Tsui(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
AMAZING VICTORY(+) | G123 | 3 | TT | K C Leung(+) | 61 | 26 | 471 | 02/12/2022 | 473 | C W Chang(+) |
2 | ![]() |
GALLANT EPOCH(+) | J451 | 12 | B/TT | H Bowman(+) | 61 | 25 | 533 | 07/02/2025 | 542 | K W Lui(+) |
3 | ![]() |
ETALON OR(+) | J273 | 11 | B | A Badel(+) | 60 | 25 | 523 | 0 | P F Yiu(+) | |
4 | ![]() |
TIMES TABLE(+) | J230 | 14 | CP | J Orman(+) | 60 | 25 | 449 | 0 | M Newnham(+) | |
5 | ![]() |
BEAU CADEAU(+) | J334 | 9 | B/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 59 | 24 | 558 | 0 | W K Mo(+) | |
6 | ![]() |
CARRYON SMILING(+) | J392 | 2 | CP/TT | K De Melo(+) | 58 | 23 | 492 | 21/02/2025 | 493 | W Y So(+) |
7 | ![]() |
WROTE A NEW PAGE(+) | K226 | 7 | TT | H Bentley(+) | 58 | 23 | 527 | 0 | C S Shum(+) | |
8 | ![]() |
HAPPY UNIVERSE(+) | J533 | 5 | P | M F Poon(+) | 57 | 22 | 526 | 0 | K H Ting(+) | |
9 | ![]() |
FORTUNE BOY(+) | K098 | 13 | CP | B Avdulla(+) | 57 | 21 | 496 | 0 | D A Hayes(+) | |
10 | ![]() |
MUSANG KING(+) | K068 | 6 | B | K Teetan(+) | 56 | 21 | 545 | 0 | F C Lor(+) | |
11 | ![]() |
YODA'S CHOICE(+) | J146 | 4 | CP/TT | A Atzeni(+) | 56 | 21 | 509 | 24/03/2025 | 505 | P C Ng(+) |
12 | ![]() |
SPECIAL HEDGE(+) | H354 | 1 | V/TT | L Hewitson(+) | 56 | 20 | 492 | 07/02/2025 | 492 | T P Yung(+) |
13 | ![]() |
CELTIC TIMES(+) | G230 | 10 | V/TT | M L Yeung(+) | 53 | 18 | 554 | 18/04/2024 | 555 | K L Man(+) |
14 | ![]() |
POCHETTINO(+) | J149 | 8 | H/TT | B Thompson(+) | 53 | 18 | 481 | 0 | J Size(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
REZEKI(+) | J340 | 3 | CP | H Bowman(+) | 61 | 27 | 491 | 0 | D J Hall(+) | |
2 | ![]() |
ACROSS DA UNIVERSE(+) | J328 | 12 | XB/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 61 | 26 | 533 | 0 | P C Ng(+) | |
3 | ![]() |
MR COOL(+) | K184 | 13 | TT | K Teetan(+) | 61 | 26 | 479 | 04/04/2025 | 485 | F C Lor(+) |
4 | ![]() |
C YEAH(+) | K034 | 9 | B | K C Leung(+) | 60 | 26 | 466 | 0 | K H Ting(+) | |
5 | ![]() |
KA YING SUPERB(+) | J091 | 1 | H/XB | M F Poon(+) | 60 | 25 | 475 | 0 | W K Mo(+) | |
6 | ![]() |
SHAMUS STORM(+) | K031 | 4 | Z Purton(+) | 59 | 24 | 467 | 0 | D A Hayes(+) | ||
7 | ![]() |
GOR GOR(+) | K104 | 8 | TT1 | B Thompson(+) | 58 | 24 | 508 | 0 | J Richards(+) | |
8 | ![]() |
CELESTIAL PATCH(+) | K151 | 6 | XB/TT | A Atzeni(+) | 57 | 23 | 497 | 0 | D Eustace(+) | |
9 | ![]() |
HE WAS ME(+) | J535 | 7 | V-/B2/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 57 | 22 | 532 | 0 | A S Cruz(+) | |
10 | ![]() |
SIGHT DREAMER(+) | J542 | 14 | TT | J Orman(+) | 56 | 22 | 588 | 0 | J Size(+) | |
11 | ![]() |
AUTUMN DELIGHT(+) | J090 | 11 | TT | B Avdulla(+) | 55 | 21 | 526 | 0 | C Fownes(+) | |
12 | ![]() |
COLOURFUL WINNER(+) | J312 | 2 | CP- | M L Yeung(+) | 54 | 20 | 525 | 0 | W Y So(+) | |
13 | ![]() |
ONLY U(+) | J037 | 10 | CP/TT | A Hamelin(+) | 53 | 19 | 496 | 16/02/2024 | 502 | T P Yung(+) |
14 | ![]() |
CIRCUIT MIGHTY(+) | G078 | 5 | B/TT | P N Wong (-5kg)(+) | 53 | 19 | 460 | 26/05/2023 | 466 | K L Man(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
FIVE G PATCH(+) | G286 | 1 | TT | H Bowman(+) | 61 | 44 | 458 | 19/01/2023 | 463 | A S Cruz(+) |
2 | ![]() |
LA CITY BLANCHE(+) | G371 | 5 | TT | B Avdulla(+) | 61 | 44 | 451 | 03/05/2024 | 453 | A S Cruz(+) |
3 | ![]() |
WINNING DRAGON(+) | E461 | 3 | TT | A Badel(+) | 57 | 40 | 478 | 11/10/2024 | 473 | A S Cruz(+) |
4 | ![]() |
BUNDLE AWARD(+) | K020 | 2 | E | Z Purton(+) | 56 | 39 | 488 | 07/03/2025 | 491 | J Size(+) |
5 | ![]() |
NOISY BOY(+) | J536 | 4 | TT | C L Chau(+) | 55 | 38 | 471 | 17/01/2025 | 483 | C H Yip(+) |
6 | ![]() |
BRAVEHEARTS(+) | H389 | 6 | M F Poon(+) | 54 | 37 | 496 | 27/12/2024 | 499 | M Newnham(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
SPIRIT OF PEACE(+) | K007 | 12 | H1 | B Avdulla(+) | 61 | 27 | 469 | 20/01/2025 | 477 | J Size(+) |
2 | ![]() |
WONDERSTAR(+) | J531 | 8 | B | H T Mo (-1kg)(+) | 61 | 27 | 540 | 0 | Y S Tsui(+) | |
3 | ![]() |
MIGHTY STEED(+) | J384 | 9 | Y L Chung (-1kg)(+) | 60 | 25 | 453 | 0 | K W Lui(+) | ||
4 | ![]() |
MAX QUE(+) | J514 | 1 | TT | H Bowman(+) | 59 | 24 | 504 | 0 | M Newnham(+) | |
5 | ![]() |
DAZZLING FIT(+) | K298 | 7 | XB | L Ferraris(+) | 58 | 24 | 514 | 0 | D Eustace(+) | |
6 | ![]() |
LUCKY COMBINATION(+) | J512 | 11 | V/XB/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 24 | 533 | 0 | F C Lor(+) | |
7 | ![]() |
LESLIE(+) | E471 | 6 | B | K Teetan(+) | 58 | 24 | 537 | 21/12/2023 | 523 | C W Chang(+) |
8 | ![]() |
HANDSOME BOMB(+) | H402 | 4 | CP/TT | A Atzeni(+) | 57 | 23 | 474 | 31/05/2024 | 475 | W Y So(+) |
9 | ![]() |
BLUE BARON(+) | J448 | 5 | XB/TT | K C Leung(+) | 57 | 22 | 570 | 0 | W K Mo(+) | |
10 | ![]() |
BLING BLING GENIUS(+) | J397 | 14 | A Hamelin(+) | 56 | 22 | 515 | 0 | D J Whyte(+) | ||
11 | ![]() |
AMAZING RUN(+) | H401 | 2 | B/TT | Z Purton(+) | 56 | 21 | 570 | 06/09/2024 | 567 | D A Hayes(+) |
12 | ![]() |
QUICK QUICK WIN(+) | K102 | 13 | XB-/B1/TT2 | E C W Wong (-3kg)(+) | 55 | 20 | 479 | 0 | P C Ng(+) | |
13 | ![]() |
PEARL OF PANG'S(+) | J447 | 10 | B/TT | M F Poon(+) | 54 | 19 | 542 | 0 | K L Man(+) | |
14 | ![]() |
FIGHT TIME(+) | H409 | 3 | V | K De Melo(+) | 53 | 18 | 476 | 0 | D J Hall(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
SENOR TOBA(+) | G103 | 3 | CP | C L Chau (-1kg)(+) | 61 | 36 | 528 | 03/02/2023 | 526 | C H Yip(+) |
2 | ![]() |
FAMILY JEWEL(+) | J390 | 2 | TT | H Bowman(+) | 60 | 35 | 464 | 25/04/2025 | 463 | C Fownes(+) |
3 | ![]() |
ENTHRALLED(+) | K252 | 11 | B Avdulla(+) | 59 | 34 | 490 | 28/02/2025 | 486 | J Size(+) | |
4 | ![]() |
AGENDA(+) | K160 | 4 | CP | J Orman(+) | 58 | 34 | 505 | 0 | D J Hall(+) | |
5 | ![]() |
LOVERO(+) | H451 | 8 | TT | A Badel(+) | 58 | 33 | 514 | 18/11/2024 | 518 | A S Cruz(+) |
6 | ![]() |
PACKING TURBINE(+) | J470 | 9 | TT | Z Purton(+) | 58 | 33 | 519 | 21/03/2025 | 512 | P C Ng(+) |
7 | ![]() |
WINNING WING(+) | K129 | 1 | TT | H T Mo (-1kg)(+) | 57 | 32 | 528 | 11/04/2025 | 527 | K W Lui(+) |
8 | ![]() |
PACKING HURRICANE(+) | H137 | 7 | B/TT | K Teetan(+) | 55 | 30 | 448 | 16/02/2024 | 455 | D Eustace(+) |
9 | ![]() |
GOLD MASTER(+) | J389 | 10 | B | A Atzeni(+) | 54 | 29 | 469 | 13/03/2025 | 470 | K L Man(+) |
10 | ![]() |
LIVEANDLETLIVE(+) | K156 | 5 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 53 | 28 | 507 | 0 | A S Cruz(+) | |
11 | ![]() |
MIGHTY STRENGTH(+) | H450 | 6 | B | M F Poon(+) | 53 | 28 | 457 | 28/03/2025 | 452 | P F Yiu(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
BRILLIANT EXPRESS(+) | J321 | 13 | B Avdulla(+) | 61 | 36 | 520 | 04/04/2025 | 525 | J Size(+) | |
2 | ![]() |
THE BOOM BOX(+) | K076 | 8 | Z Purton(+) | 59 | 34 | 513 | 24/01/2025 | 515 | W Y So(+) | |
3 | ![]() |
NEW FUTURE FOLKS(+) | J418 | 9 | TT1 | B Thompson(+) | 58 | 33 | 486 | 28/01/2025 | 488 | C W Chang(+) |
4 | ![]() |
POPE CODY(+) | K313 | 10 | TT | J Orman(+) | 58 | 33 | 501 | 0 | Y S Tsui(+) | |
5 | ![]() |
LUPO SOLITARIO(+) | J495 | 2 | CP-/B1 | L Ferraris(+) | 57 | 32 | 513 | 0 | F C Lor(+) | |
6 | ![]() |
PRESTIGE RICKY(+) | K009 | 7 | XB/H1 | C L Chau (-1kg)(+) | 57 | 32 | 473 | 0 | P F Yiu(+) | |
7 | ![]() |
SUPER INFINITY(+) | J320 | 6 | B | H Bentley(+) | 56 | 31 | 511 | 13/09/2024 | 510 | M Newnham(+) |
8 | ![]() |
WINNING OVATION(+) | K350 | 1 | TT | A Badel(+) | 56 | 31 | 518 | 0 | A S Cruz(+) | |
9 | ![]() |
YUEN LONG ELITE(+) | J272 | 5 | B/TT | M L Yeung(+) | 56 | 31 | 511 | 24/01/2025 | 516 | K L Man(+) |
10 | ![]() |
MR VIGOR(+) | K164 | 11 | TT | H T Mo (-1kg)(+) | 54 | 29 | 460 | 0 | C S Shum(+) | |
11 | ![]() |
RAGGA BOMB(+) | K162 | 12 | XB | A Atzeni(+) | 54 | 29 | 459 | 0 | D Eustace(+) | |
12 | ![]() |
SAVVY WARRIOR(+) | K257 | 4 | XB | K Teetan(+) | 53 | 29 | 473 | 0 | D Eustace(+) | |
13 | ![]() |
THE ABSOLUTE(+) | H438 | 3 | CP-/XB/B1/TT | L Hewitson(+) | 53 | 28 | 513 | 27/12/2024 | 516 | K H Ting(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté