Cliquez sur l'image pour télécharger le programme complet et en couleurs de la réunion PMU/Zeturf du mercredi 2 avril 2025 sur l'hippodrome de Happy Valley à Hongkong.
Mercredi 9 avril 2025, Hippodrome de Happy Valley (Hongkong). - C'est la nouvelle norme depuis le changement d'heure : pour notre nouveau rendez-vous de semaine à Happy Valley, on démarre à 12h40, et le PMU ne prend plus aucune course sur son réseau en dur. Nous serons donc en exclu web, sans aucun Multi, et pas davantage de Z4, au programme.
Toutefois, les courses seront toutes diffusées en direct sur Equidia Racing, en français. Toutes sont en effet disponibles au pari chez tous les opérateurs en réunion 6 (et non plus en réunion 2, comme précédemment).
L'opérateur historique prendra, comme d'habitude, les paris au jeu simple gagnant et placé en masse commune avec les parieurs chinois, mais toutes les autres formes de paris sont en masse séparée. Chez les autres opérateurs, on est en masse séparée sur toute la gamme. Zeturf propose une alternative avec ses paris ZeShow (le 2e exactement) et ZeCouillon (le 4e exactement), mais aussi Z2/4, équivalent du 2 sur 4 (deux chevaux parmi les quatre premiers et un rapport unique) sur tout le programme.
Rejoignez notre fil Twitter (fil HKturf) pour suivre nos conseils et nos analyses pendant les courses, à partir de 12h15 et jusqu'à la fin de la réunion.
Vous trouverez toutes les statistiques dans la rubrique « stats » de ce site, et sur celui du Hong Kong Jockey Club, qui est une mine de renseignements pour faire le papier.
Par Declan Schuster
Mercredi 9 avril 2025, Hippodrome de Happy Valley (Hong Kong). – L’entraîneur en forme, David Eustace espère que Colourful King (58 kg) peut continuer à progresser à l’occasion du Hong Kong China Rugby Cup Handicap (R6C5, Classe 3, 1 000 m) sous la selle d'Andrea Atzeni.
David Eustace a signé son premier coup de trois à Hong Kong dimanche 7 avril à Sha Tin, et l'entraîneur de 32 ans vise à suivre sur sa lancée avec quatre partants – Brave Witness, Colourful King, Jumbo Fortune et Charity Together – confirmés au départ dans la réunion de neuf courses de demain soir.
Issu de Blue Point, Colourful King a couru deux fois à Hong Kong, s'imposant lors de sa plus récente sortie d'un nez devant Youthful Spirits (60,5 kg), qu'il affronte de nouveau depuis la stalle 4 après cette courageuse victoire, le 19 mars… « Il l'a fait de la plus petite des marges, a déclaré David Eustace. La chance était de notre côté, ce soir-là. Il va continuer de progresser. Il est encore un peu nerveux et un peu incertain. Je pense donc qu'il peut progresser graduellement au fil des courses. »
Le véloce Youthful Spirits s'élance de la stalle 8. Harmony N Blessed (61 kg), Eternal Fortune (59,5 kg), Casa Of Honor (57 kg), Seasons Wit (56 kg), Basic Instinct (54,5 kg), Watch This One (54 kg), King Eccellente (53 kg) et Multidutch (52,5 kg) complètent le lot.
« Il semble qu'il y aura pas mal de rythme et il a un bon numéro pour attendre et finir fort. Ce qui est encourageant aussi, c'est qu'il semble pouvoir tenir les 1 200 mètres, et sans doute à Happy Valley. C’est un atout de plus dans notre jeu », a poursuivi l’entraîneur.
David Eustace compte 23 victoires pour sa première saison d'entraînement à Hong Kong. Son coup de trois du week-end dernier a été réalisé grâce à Regency Happy Star, Good Luck Babe et Sea Sapphire.
« Évidemment, on ne s'attend pas du tout à ça, mais nous avions de bonnes chances et les chevaux allaient bien courir. J'espérais en gagner une, peut-être deux, mais en avoir trois, c’est inespéré. Cela montre que les chevaux sont en bonne forme et que le personnel travaille dur et bien. »
Jerry Chau aussi cherche à confirmer un succès acquis dimanche avec Super Joy N Fun dans le Ho Man Tin Handicap (R6C9, Classe 3, 1 200 m) pour l'entraîneur Benno Yung. Le duo a échoué de trois quarts de longueur la dernière fois, le 19 mars.
« La dernière fois, il avait un bon numéro et nous étions très bien placés. Il a bien fini et il essaie toujours de donner son maximum, a dit Jerry Chau. Avant cela, nous l'avions couru à Sha Tin sur 1 400 mètres – il n’a pas été aussi performant qu’à Happy Valley, c'est pourquoi nous revenons sur sa meilleure distance et son meilleur hippodrome. »
Karis Teetan a également célébré un coup de trois dimanche. Il visera une première victoire avec Triumphant Warrior pour l'entraîneur Danny Shum dans la troisième section du King’s Park Handicap (R6C2, Classe 4, 1 200 m).
« Il a bien couru, la dernière fois, malgré sa stalle 11, a déclaré le jockey mauricien. Il semble répéter ses courses, en ce moment. J'ai hâte de le monter. Danny a le cheval en très bonne forme – je l'ai galopé lundi et il était bien. »
Matthew Poon a travaillé deux espoirs clés pour la journée FWD Champions Day lors de trials mardi 8 avril au matin avant l'événement du 27 avril à Sha Tin.
S'alignant dans la première série de la matinée en vue d'un possible retour dans le Chairman’s Sprint Prize (Gr1, 1 200 m), Lucky Sweynesse est parti correctement de son numéro extérieur avant d'accélérer entre les chevaux pour gagner en 57''95 sur 1 000 m (gazon) à Sha Tin.
« Il progresse à chaque barrier trial, a commenté le pilote. Maintenant, il est presque prêt à courir ; s'il récupère bien, il sera prêt. »
Lucky Sweynesse n'a pas couru depuis avril 2024. Il compte 16 victoires – dont quatre au niveau Groupe 1 – en 24 sorties en carrière à Hong Kong.
En vue d'un affrontement imminent avec la star australienne Mr Brightside dans le FWD Champions Mile (Gr1, 1 600 m), Voyage Bubble, entraîné par Ricky Yiu, a impressionné Poon en franchissant le poteau en tête sur le mile (gazon) en 1'36''68.
« Il est parti super bien, il sait ce qu'il faut faire – il a bien voyagé, détendu. Je l'ai juste un peu sollicité et il a accéléré. N'est-ce pas formidable ? Il est si détendu, il part super bien et ensuite, à côté d'autres chevaux, il peut se décontracter, économiser de l'énergie, puis vous lui donnez un petit signal et il y va », s'est enthousiasmé Poon.
N°7 Tradition : A baissé sur l'échelle des valeurs et sa forme progresse depuis son arrivée en Classe 5. Lors de sa dernière sortie, placé à l'arrière-garde sur 1800m (PSF), il a fini fort à la quatrième place. Sa course précédente sur ce parcours l'avait vu progresser en épaisseur dès les 700m mais conclure tout de même proche quatrième.
N°1 Cervin : A repris de la fraîcheur depuis sa mauvaise dernière sortie sur 1800m à Sha Tin en Classe 4, où il avait mené avant de céder. La distance et la catégorie ne lui convenaient pas, mais la descente en Classe 5 et le retour sur ce parcours sont en sa faveur, surtout avec une tactique plus sage.
N°2 Ninja Derby : Revient en Classe 5, où il est double lauréat en sept tentatives, et semble mieux placé. Parti favori lors de récentes sorties en Classe 4, il n'avait pas répondu aux attentes ; ces indications du betting sont favorables pour ses chances dans ce lot moins relevé.
N°10 Verbier : S'est montré courageux pour conserver la troisième place la dernière fois sur ce parcours depuis la stalle 11, en menant. Dans une course qui manque de rythme, il aura une autre opportunité de s'accrocher pour une place.
N°4 Loveisintheair : Est prêt à montrer son meilleur visage pour sa troisième course après deux sorties similaires pour débuter sa carrière : attentiste puis finissant fort aux sixième et cinquième places respectivement, battu les deux fois de seulement deux longueurs et demie. S'il peut se placer un peu plus près, cela augmentera considérablement ses chances de victoire.
N°2 Northern Fire Ball : Semble l'animateur probable et peut s'améliorer sur sa dernière sortie sur 1000m, où il était parti lentement pour se retrouver loin avant de finir dixième à un peu plus de trois longueurs. L'allongement sur 1200m est en sa faveur.
N°11 Triumphant Warrior : Est parti de la stalle 11 lors de ses deux dernières sorties et a fini fort pour prendre une place à chaque fois. Bien qu'encore maiden après 17 tentatives, il n'est pas hors d'affaire si le déroulement de course lui est favorable.
N°5 Spicy Spangle : A remporté sa deuxième victoire lors de sa deuxième sortie pour l'écurie de Cody Mo la dernière fois et pourrait bien confirmer.
N°2 Harmony Galaxy : A eu besoin de toute la ligne droite pour tenter de rattraper Highland Rahy la semaine dernière mais a échoué de peu (une demi-longueur). Il semble prêt à ouvrir son palmarès et trouve ici une opposition a priori plus facile en courant de façon rapprochée.
N°11 Me Time : Reste sur une bonne fin de course pour la quatrième place dans une épreuve peu rythmée. Sa forme générale cette saison sur ce parcours est solide, et un rythme plus sélectif ici conviendra à sa tactique pour lancer son attaque finale.
N°9 Yoda's Choice : A eu besoin de 19 sorties pour gagner mais l'a fait avec style la dernière fois, menant de bout en bout en haut de la Classe 5 sur cette distance (PSF). Il se retrouve de retour en Classe 4 mais, en tant que quatre ans qui progresse avec les courses et la maturité, il pourrait bien confirmer.
N°3 Can't Go Wong : A pris une sixième place meilleure que ne l'indique le brut la dernière fois après avoir été gêné. Il est capable de se montrer dans une course comme celle-ci et détient une chance pour les places.
N°10 Good Prospect : Avait aligné deux accessits d'honneur depuis des numéros intérieurs il y a deux et trois courses, avant de tirer la stalle 11 la dernière fois, où il a quand même montré sa forme par une bonne fin de course (quatrième) derrière Power Koepp. Ce poulain de trois ans en progrès a sa chance d'ouvrir son palmarès depuis la stalle 1 ici.
N°2 Gameplayer Elite : Commence à trouver ses marques depuis sa descente en Classe 4 et a produit sa meilleure performance à ce jour en finissant en trombe à la deuxième place derrière Great Spirit. Cet élève brésilien semble proche d'une victoire.
N°7 Exceed The Wish : A été délaissé au betting lors de ses quatre sorties mais a réalisé sa meilleure performance à ce jour dans la même course que Gameplayer Elite, où il n'a pas eu un parcours limpide dans la ligne droite mais n'a terminé que sixième à une longueur trois quarts. Il semble sur la bonne voie.
N°11 Young Horizon : Toujours maiden après 31 tentatives dans cette classe mais s'est placé sept fois. Il est meilleur sur 1400m comme l'indique son palmarès, mais une série de courses malheureuses depuis des numéros extérieurs montre que sa forme est bonne et, avec plus de chance, il peut créer une petite surprise.
N°4 Colourful King : A progressé à pas de géant entre sa rentrée et sa deuxième course, s'imposant brillamment sur ce parcours. Ce poulain de trois ans entraîné par David Eustace affronte un lot similaire ici et, comme il semble avoir encore de la marge, peut signer une deuxième victoire consécutive.
N°3 Eternal Fortune : A bien trialisé entre ses courses après sa quatrième place en finissant fort derrière Red Elegance. Il n'a pas encore gagné sur ce parcours en cinq tentatives mais s'y est placé quatre fois, ce qui le place bien.
N°2 Youthful Spirits : A terminé deuxième (nez) de Colourful Prince la dernière fois alors qu'il était grand favori très joué. Le petit peloton lui convient et il devrait faire sa course en tête comme d'habitude.
N°8 Watch This One : A pris une quatrième place correcte pour sa rentrée, battu de seulement deux longueurs un quart par Colourful King. Avec la forme et l'expérience pour lui, il semble prêt à progresser. Son trial entre les courses était également encourageant.
N°1 Stellar Swift : Trouvera la tâche plus facile que lors de ses récentes sorties en Classe 3 face à une opposition plus relevée. Il a hérité de mauvais numéros dernièrement, mais sa dernière course depuis la stalle 11 était bonne, s'accrochant bien pour la quatrième place, battu de moins d'une longueur. La stalle 2 représente une opportunité en or.
N°4 Galvanic : Effectue sa rentrée après une série de troisièmes places derrière des chevaux utiles, incluant Masterofmyuniverse et le cheval en forme Fortune Whiskey. Il n'a pas été sollicité lors d'un récent trial mais s'est bien déplacé, et une course modeste comme celle-ci lui offre une vraie chance de se racheter pour une victoire attendue.
N°6 Club Ace : A également sa chance. Il semble être le type de cheval qui va progresser avec les courses et laisse entendre qu'une victoire est proche.
N°12 Telecom Power : Est proche de descendre en Classe 5 mais réalise des courses encourageantes. Il est difficile à cerner, mais pour une place, il ne peut être écarté.
N°5 Gallant Epoch : Vient à Happy Valley pour la première fois et apporte une forme récente solide – il a battu Master Trillion il y a deux courses, lequel a ensuite devancé Sky Vino, et n'a été rejoint que près du but lors de sa dernière tentative de bout en bout. Il ira loin à nouveau.
N°4 Sky Vino : A ouvert son palmarès brillamment il y a deux courses sur ce parcours avant de passer sur 1400m à Sha Tin, où il a tiré un numéro extérieur et a bien conclu à la deuxième place, battu seulement d'une demi-longueur. Le retour sur le mile référence (1650m) sur l'hippodrome en ville semble idéal, et il peut faire une place de mieux.
N°1 Quantum Patch : Mérite le respect pour sa descente de catégorie, plongeant en Classe 4 pour la première fois. Sa forme déclinait légèrement lors de ses dernières sorties, mais cette opposition moins relevée lui donne une chance de retrouver sa meilleure forme.
N°9 Jumbo Fortune : Gagne rarement – une seule fois en 52 sorties – mais il est honnête et ses trois dernières places suggèrent qu'il est en assez bonne condition pour réaliser une nouvelle performance compétitive.
N°10 Flying Fortress : Se rapproche d'une victoire et le betting allait dans ce sens la dernière fois lorsqu'il est parti favori. Ce fut une course au déroulement étrange où il n'a pas eu le meilleur des parcours, mais il s'est accroché pour finir dans la ligne droite, terminant quatrième à trois longueurs de M Unicorn. Mérite une autre chance ici.
N°11 Good Luck Win : Est un modèle de régularité et reste sur sa deuxième victoire, où il a surmonté la stalle 11 pour se placer près de la tête et se détacher par plus de deux longueurs. Il monte de catégorie mais son profil honnête face à des rivaux irréguliers lui donne une bonne chance avec un petit poids.
N°8 Ivy League : Court à sept jours et pourrait bénéficier d'une course assez facile en tête dans une épreuve manquant de rythme, de quoi aller loin.
N°1 Outgate : Revient en Classe 3 où il affiche un solide bilan, et le retour sur ce parcours est un plus majeur – il y compte deux victoires et deux deuxièmes places en huit tentatives.
N°8 Golden Rise : Est régulier depuis qu'il est muni d'œillères (quatre courses), récoltant une victoire et trois places – y compris la dernière fois, pour sa première tentative en Classe 3. Il n'a pas démérité, n'ayant pas eu le passage des 300 m aux 200 m avant de finir en flèche à la troisième place, battu de moins d'une longueur.
N°3 Prestige Always : Concurrent intriguant qui pourrait trouver les 1200m un peu courts, mais il apporte une ligne solide et pourrait bien courir sur sa fraîcheur pour sa rentrée sur cette distance de sprint, surtout avec les œillères à nouveau.
N°4 Super Joy N Fun : A terminé deuxième dans la même course et a eu un parcours légèrement meilleur. Cette performance suggère qu'il est sur la bonne voie et qu'une autre victoire est proche.
N°9 Charming Babe : A ouvert son palmarès localement la dernière fois en haut de la Classe 4 après trois courses dans la catégorie. Il a surpris à belle cote à cette occasion, mais a peut-être eu le déclic et semble capable de confirmer.
R6C1 : 3-2-10-11
R6C2 : 11-4-8-5
R6C3 : 7-2-9-11
R6C4 : 10-2-5-1
R6C5 : 4-8-5-2
R6C6 : 8-3-9-6
R6C7 : 8-4-5-1
R6C8 : 11-10-7-8
R6C9 : 4-7-8-12
R6C1 : 2-10-5-3
R6C2 : 1-5-11-4
R6C3 : 2-11-9-3
R6C4 : 2-10-9-3
R6C5 : 4-2-1-3
R6C6 : 3-11-9-6
R6C7 : 5-3-9-4
R6C8 : 4-11-10-7
R6C9 : 7-8-4-12
À venir...
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
CERVIN(+) | H253 | 12 | TT | K De Melo(+) | 61 | 18 | 471 | 18/11/2024 | 469 | W Y So(+) |
2 | ![]() |
NINJA DERBY(+) | H339 | 3 | H/TT | B Avdulla(+) | 61 | 18 | 505 | 09/09/2024 | 488 | A S Cruz(+) |
3 | ![]() |
SMASHING EXPRESS(+) | J252 | 9 | H Bowman(+) | 60 | 17 | 478 | 0 | J Size(+) | ||
4 | ![]() |
WINDICATOR FAMILY(+) | H419 | 5 | V | M F Poon(+) | 60 | 17 | 444 | 17/03/2025 | 443 | D J Hall(+) |
5 | ![]() |
STRONGEST BOY(+) | H027 | 4 | B/TT | K C Leung(+) | 59 | 16 | 490 | 04/03/2024 | 488 | D A Hayes(+) |
6 | ![]() |
WISDOM STAR(+) | J351 | 10 | TT | L Hewitson(+) | 59 | 16 | 501 | 0 | J Richards(+) | |
7 | ![]() |
TRADITION(+) | J111 | 2 | B | Y L Chung (-1kg)(+) | 58 | 15 | 478 | 0 | Y S Tsui(+) | |
8 | ![]() |
CASA LEGEND(+) | G126 | 1 | P/TT | A Atzeni(+) | 58 | 14 | 526 | 26/09/2024 | 524 | C W Chang(+) |
9 | ![]() |
MR ALADDIN(+) | H386 | 11 | PC/H1/TT | A Badel(+) | 57 | 14 | 484 | 0 | P C Ng(+) | |
10 | ![]() |
VERBIER(+) | J187 | 7 | V/TT | L Ferraris(+) | 56 | 13 | 564 | 0 | C Fownes(+) | |
11 | ![]() |
SUPERB MOVE(+) | G304 | 6 | B/TT | M Chadwick(+) | 52 | 9 | 507 | 25/09/2023 | 513 | C H Yip(+) |
12 | ![]() |
WINNING SEVEN(+) | J005 | 8 | B/TT | M L Yeung(+) | 52 | 9 | 517 | 0 | D J Whyte(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
GIDDY UP(+) | J020 | 1 | TT | B Avdulla(+) | 61 | 26 | 529 | 09/02/2024 | 507 | J Richards(+) |
2 | ![]() |
NORTHERN FIRE BALL(+) | J488 | 4 | H/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 61 | 26 | 508 | 24/12/2024 | 514 | C H Yip(+) |
3 | ![]() |
MASTER OF HUMOR(+) | K281 | 8 | TT1 | Y L Chung (-1kg)(+) | 58 | 24 | 487 | 0 | A S Cruz(+) | |
4 | ![]() |
LOVEISINTHEAIR(+) | J550 | 2 | B/H/TT | H Bowman(+) | 58 | 23 | 497 | 0 | J Size(+) | |
5 | ![]() |
SPICY SPANGLE(+) | J087 | 3 | H/TT | A Hamelin(+) | 58 | 23 | 488 | 17/03/2025 | 486 | W K Mo(+) |
6 | ![]() |
CHILL MASTER(+) | J319 | 5 | TT | M L Yeung(+) | 57 | 22 | 447 | 0 | K L Man(+) | |
7 | ![]() |
ORIENTAL SURPRISE(+) | K028 | 7 | CP-/B1 | E C W Wong (-3kg)(+) | 57 | 22 | 470 | 0 | D A Hayes(+) | |
8 | ![]() |
GLORY CLOUD(+) | H320 | 6 | TT | H Bentley(+) | 56 | 21 | 487 | 0 | C Fownes(+) | |
9 | ![]() |
COSMO NAVIGATOR(+) | H156 | 10 | B | M F Poon(+) | 55 | 20 | 542 | 27/12/2024 | 538 | C W Chang(+) |
10 | ![]() |
TEAM HAPPY(+) | J218 | 11 | PC/TT | L Hewitson(+) | 55 | 20 | 551 | 28/10/2024 | 558 | P C Ng(+) |
11 | ![]() |
TRIUMPHANT WARRIOR(+) | H430 | 9 | TT | K Teetan(+) | 55 | 20 | 488 | 0 | C S Shum(+) | |
12 | ![]() |
SAME TO YOU(+) | H057 | 12 | H/P/TT | A Atzeni(+) | 54 | 19 | 447 | 17/02/2025 | 453 | M Newnham(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
FLOOF(+) | H432 | 12 | TT | M Chadwick(+) | 61 | 26 | 459 | 20/09/2024 | 463 | P F Yiu(+) |
2 | ![]() |
HARMONY GALAXY(+) | J266 | 10 | TT | H Bowman(+) | 60 | 25 | 468 | 0 | C S Shum(+) | |
3 | ![]() |
CAN'T GO WONG(+) | H087 | 4 | B/TT | M F Poon(+) | 60 | 24 | 520 | 09/12/2024 | 523 | F C Lor(+) |
4 | ![]() |
TOY SOLTERO(+) | J268 | 11 | SR-/H/XB2 | L Hewitson(+) | 60 | 24 | 535 | 0 | C W Chang(+) | |
5 | ![]() |
CHARMING STEED(+) | E494 | 7 | TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 59 | 24 | 501 | 10/02/2025 | 496 | C Fownes(+) |
6 | ![]() |
S J TOURBILLON(+) | G138 | 3 | SR/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 58 | 23 | 503 | 05/06/2023 | 500 | C H Yip(+) |
7 | ![]() |
FIREFOOT(+) | J183 | 2 | TT | J Orman(+) | 58 | 22 | 520 | 06/01/2025 | 519 | W Y So(+) |
8 | ![]() |
BRAVE WITNESS(+) | H425 | 6 | XB/TT | K Teetan(+) | 56 | 21 | 481 | 08/07/2024 | 479 | D Eustace(+) |
9 | ![]() |
YODA'S CHOICE(+) | J146 | 5 | CP/TT | L Ferraris(+) | 56 | 21 | 503 | 24/03/2025 | 505 | P C Ng(+) |
10 | ![]() |
THE WAY WE WIN(+) | J493 | 1 | PC/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 56 | 20 | 486 | 0 | J Richards(+) | |
11 | ![]() |
ME TIME(+) | J074 | 8 | CP/TT | A Atzeni(+) | 55 | 20 | 470 | 25/11/2024 | 471 | D J Whyte(+) |
12 | ![]() |
YOUTH POWER(+) | H358 | 9 | B/TT | M L Yeung(+) | 54 | 19 | 468 | 02/12/2024 | 467 | D A Hayes(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
YEE CHEONG SPIRIT(+) | H379 | 8 | XB/TT | B Avdulla(+) | 61 | 27 | 558 | 18/11/2024 | 557 | C S Shum(+) |
2 | ![]() |
GAMEPLAYER ELITE(+) | H356 | 4 | SR | H Bowman(+) | 59 | 25 | 487 | 0 | D J Whyte(+) | |
3 | ![]() |
SOVEREIGN FUND(+) | J402 | 2 | B/TT | K Teetan(+) | 58 | 24 | 520 | 0 | C W Chang(+) | |
4 | ![]() |
KING VICTOR(+) | K042 | 11 | P1 | A Hamelin(+) | 58 | 24 | 458 | 0 | K L Man(+) | |
5 | ![]() |
HARMONY N HOME(+) | C531 | 9 | Y L Chung (-1kg)(+) | 58 | 23 | 471 | 03/03/2025 | 473 | K H Ting(+) | |
6 | ![]() |
VICTORYTHIRTYTHREE(+) | J216 | 12 | H/P1/TT | M F Poon(+) | 58 | 23 | 509 | 14/10/2024 | 517 | P F Yiu(+) |
7 | ![]() |
EXCEED THE WISH(+) | J480 | 3 | H | L Hewitson(+) | 56 | 22 | 461 | 0 | M Newnham(+) | |
8 | ![]() |
SUPER SICARIO(+) | K306 | 10 | H/XB | K De Melo(+) | 56 | 22 | 541 | 0 | C Fownes(+) | |
9 | ![]() |
EXCELLENT PEERS(+) | G033 | 6 | CP/XB | M Chadwick(+) | 56 | 21 | 529 | 14/11/2022 | 528 | F C Lor(+) |
10 | ![]() |
GOOD PROSPECT(+) | J406 | 1 | CP/H/XB | K C Leung(+) | 55 | 21 | 487 | 0 | T P Yung(+) | |
11 | ![]() |
YOUNG HORIZON(+) | G272 | 5 | CP | M L Yeung(+) | 54 | 20 | 529 | 04/10/2024 | 526 | D A Hayes(+) |
12 | ![]() |
CIRCUIT FIERY(+) | H475 | 7 | PC/TT | A Badel(+) | 53 | 18 | 489 | 0 | W Y So(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
HARMONY N BLESSED(+) | E061 | 2 | B/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 61 | 36 | 542 | 20/09/2024 | 543 | D A Hayes(+) |
2 | ![]() |
YOUTHFUL SPIRITS(+) | J082 | 8 | SR/V/TT | L Ferraris(+) | 61 | 36 | 486 | 10/06/2024 | 480 | M Newnham(+) |
3 | ![]() |
ETERNAL FORTUNE(+) | K010 | 7 | TT | H T Mo (-1kg)(+) | 59 | 34 | 466 | 06/01/2025 | 463 | C S Shum(+) |
4 | ![]() |
COLOURFUL KING(+) | K227 | 4 | TT | A Atzeni(+) | 58 | 33 | 501 | 17/03/2025 | 496 | D Eustace(+) |
5 | ![]() |
CASA OF HONOR(+) | K310 | 10 | XB1 | M F Poon(+) | 57 | 32 | 533 | 0 | C W Chang(+) | |
6 | ![]() |
SEASONS WIT(+) | H223 | 5 | B/TT | J Orman(+) | 56 | 31 | 512 | 27/10/2023 | 502 | J Richards(+) |
7 | ![]() |
BASIC INSTINCT(+) | K289 | 9 | B1 | M L Yeung(+) | 54 | 29 | 492 | 0 | Y S Tsui(+) | |
8 | ![]() |
WATCH THIS ONE(+) | K268 | 6 | CP1/TT | K Teetan(+) | 54 | 29 | 506 | 0 | P C Ng(+) | |
9 | ![]() |
KING ECCELLENTE(+) | G264 | 3 | B/XB | H Bentley(+) | 53 | 28 | 515 | 24/12/2024 | 516 | D J Whyte(+) |
10 | ![]() |
MULTIDUTCH(+) | K171 | 1 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 53 | 28 | 467 | 0 | A S Cruz(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
STELLAR SWIFT(+) | J139 | 2 | B/TT | H Bowman(+) | 61 | 27 | 538 | 11/10/2024 | 533 | D A Hayes(+) |
2 | ![]() |
TURF PHOENIX(+) | J294 | 5 | B- | M L Yeung(+) | 61 | 26 | 476 | 0 | W Y So(+) | |
3 | ![]() |
BOWSER(+) | H460 | 1 | XB1/TT- | J Orman(+) | 60 | 25 | 530 | 08/03/2024 | 535 | P F Yiu(+) |
4 | ![]() |
GALVANIC(+) | H147 | 11 | B2/TT | B Avdulla(+) | 58 | 24 | 493 | 18/04/2024 | 489 | C Fownes(+) |
5 | ![]() |
BEAUTY THUNDER(+) | J299 | 6 | TT | A Badel(+) | 58 | 24 | 467 | 0 | W K Mo(+) | |
6 | ![]() |
CLUB ACE(+) | J523 | 8 | TT | A Atzeni(+) | 58 | 23 | 514 | 0 | J Size(+) | |
7 | ![]() |
RICH HORSE(+) | J191 | 7 | H/XB | M F Poon(+) | 57 | 23 | 446 | 0 | D J Hall(+) | |
8 | ![]() |
SUPER GOLDI(+) | H477 | 4 | CP | K C Leung(+) | 57 | 23 | 453 | 05/04/2024 | 454 | F C Lor(+) |
9 | ![]() |
ACE POWER(+) | J181 | 3 | B/TT | K Teetan(+) | 55 | 21 | 504 | 17/03/2025 | 506 | D J Whyte(+) |
10 | ![]() |
BRAVE JOY(+) | J307 | 10 | TT | L Hewitson(+) | 55 | 21 | 499 | 0 | K W Lui(+) | |
11 | ![]() |
SUPER CHARIZZARD(+) | J184 | 12 | PC | L Ferraris(+) | 55 | 21 | 489 | 24/12/2024 | 490 | M Newnham(+) |
12 | ![]() |
TELECOM POWER(+) | J332 | 9 | B | Y L Chung (-1kg)(+) | 53 | 19 | 472 | 0 | Y S Tsui(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
QUANTUM PATCH(+) | H166 | 1 | TT | K C Leung(+) | 61 | 27 | 512 | 20/11/2023 | 512 | P C Ng(+) |
2 | ![]() |
TURIN WARRIOR(+) | G150 | 6 | XB | L Ferraris(+) | 61 | 27 | 507 | 20/01/2025 | 505 | K L Man(+) |
3 | ![]() |
CASA ROCHESTER(+) | J494 | 8 | H Bowman(+) | 60 | 26 | 425 | 0 | M Newnham(+) | ||
4 | ![]() |
SKY VINO(+) | K054 | 11 | H-/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 60 | 26 | 496 | 03/03/2025 | 495 | C Fownes(+) |
5 | ![]() |
GALLANT EPOCH(+) | J451 | 7 | B/TT | L Hewitson(+) | 59 | 25 | 541 | 07/02/2025 | 542 | K W Lui(+) |
6 | ![]() |
THE AZURE(+) | J227 | 10 | A Atzeni(+) | 58 | 24 | 503 | 24/12/2024 | 501 | F C Lor(+) | |
7 | ![]() |
RED MAJESTY(+) | E028 | 4 | B/TT | K Teetan(+) | 58 | 24 | 553 | 18/03/2024 | 555 | D A Hayes(+) |
8 | ![]() |
OCEAN IMPACT(+) | J502 | 3 | J Orman(+) | 58 | 24 | 534 | 0 | D J Whyte(+) | ||
9 | ![]() |
JUMBO FORTUNE(+) | G195 | 5 | B | A Hamelin(+) | 55 | 21 | 592 | 15/12/2023 | 587 | D Eustace(+) |
10 | ![]() |
TO INFINITY(+) | G277 | 12 | B-/TT- | Y L Chung (-1kg)(+) | 55 | 21 | 466 | 24/12/2024 | 463 | J Richards(+) |
11 | ![]() |
KINGLY DEMEANOR(+) | H486 | 2 | TT | M L Yeung(+) | 53 | 19 | 541 | 11/11/2024 | 533 | A S Cruz(+) |
12 | ![]() |
FLYING SILVER(+) | E478 | 9 | CP/TT | A Badel(+) | 52 | 18 | 477 | 15/04/2024 | 463 | C S Shum(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
OUTGATE(+) | H113 | 8 | H/TT | A Badel(+) | 61 | 36 | 479 | 10/06/2024 | 479 | A S Cruz(+) |
2 | ![]() |
STAR CONTACT(+) | E472 | 6 | B/TT | K Teetan(+) | 59 | 34 | 550 | 16/09/2024 | 547 | D A Hayes(+) |
3 | ![]() |
CAMBRIDGE(+) | K085 | 3 | XB-/TT | K C Leung(+) | 59 | 34 | 479 | 0 | P C Ng(+) | |
4 | ![]() |
ROCKET SPADE(+) | G170 | 11 | XB/TT | H Bowman(+) | 58 | 33 | 526 | 25/11/2024 | 522 | C Fownes(+) |
5 | ![]() |
KOLACHI(+) | J395 | 2 | XB- | M Chadwick(+) | 55 | 30 | 449 | 0 | D J Whyte(+) | |
6 | ![]() |
CHARITY TOGETHER(+) | K254 | 5 | B1 | M F Poon(+) | 55 | 29 | 479 | 0 | D Eustace(+) | |
7 | ![]() |
SUPER UNICORN(+) | H481 | 9 | TT | M L Yeung(+) | 54 | 29 | 484 | 07/10/2024 | 492 | F C Lor(+) |
8 | ![]() |
IVY LEAGUE(+) | H116 | 4 | SR/TT | K De Melo(+) | 53 | 28 | 554 | 08/04/2024 | 558 | D J Whyte(+) |
9 | ![]() |
SETANTA(+) | G095 | 7 | B/TT | L Hewitson(+) | 53 | 28 | 532 | 24/06/2024 | 533 | M Newnham(+) |
10 | ![]() |
FLYING FORTRESS(+) | J445 | 1 | TT | H Bentley(+) | 53 | 28 | 457 | 0 | W K Mo(+) | |
11 | ![]() |
GOOD LUCK WIN(+) | J135 | 10 | B/TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 53 | 27 | 496 | 10/03/2025 | 495 | K H Ting(+) |
N° | Casaque | Cheval | Réf. cheval | Corde | Équipement | Jockey (décharge) | Poids | Valeur | Poids cheval | Date dern. vict. | Poids dern. vict. | Entraîneur |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ![]() |
SUGAR SUGAR(+) | G016 | 11 | B/TT | E C W Wong (-3kg)(+) | 61 | 36 | 500 | 28/10/2024 | 503 | C Fownes(+) |
2 | ![]() |
ABSOLUTE HONOUR(+) | K260 | 4 | TT | Y L Chung (-1kg)(+) | 57 | 32 | 493 | 0 | A S Cruz(+) | |
3 | ![]() |
PRESTIGE ALWAYS(+) | J300 | 10 | V-/B2/TT | M F Poon(+) | 57 | 31 | 496 | 26/09/2024 | 498 | P C Ng(+) |
4 | ![]() |
SUPER JOY N FUN(+) | J164 | 8 | XB/TT | C L Chau (-1kg)(+) | 56 | 31 | 509 | 09/09/2024 | 501 | T P Yung(+) |
5 | ![]() |
GOLDEN EMPIRE(+) | E490 | 2 | B | K De Melo(+) | 55 | 30 | 487 | 20/01/2025 | 489 | K W Lui(+) |
6 | ![]() |
RISING FROM ASHES(+) | G209 | 3 | B/TT | K Teetan(+) | 55 | 30 | 460 | 20/10/2023 | 449 | C W Chang(+) |
7 | ![]() |
STORM RIDER(+) | J027 | 5 | CP | B Avdulla(+) | 55 | 30 | 501 | 19/01/2024 | 508 | D A Hayes(+) |
8 | ![]() |
GOLDEN RISE(+) | H242 | 7 | B | A Atzeni(+) | 54 | 29 | 468 | 03/03/2025 | 459 | J Size(+) |
9 | ![]() |
CHARMING BABE(+) | J513 | 6 | TT | A Hamelin(+) | 54 | 29 | 492 | 24/02/2025 | 494 | P F Yiu(+) |
10 | ![]() |
CONSPIRATOR(+) | K090 | 1 | XB/H1 | L Hewitson(+) | 54 | 29 | 505 | 0 | M Newnham(+) | |
11 | ![]() |
RUN RUN SMART(+) | K080 | 12 | TT | A Badel(+) | 53 | 27 | 508 | 0 | F C Lor(+) | |
12 | ![]() |
YOUNG ARROW(+) | J401 | 9 | CP | H Bentley(+) | 53 | 27 | 506 | 0 | D J Whyte(+) |
B
Blinkers : Oeillères
P
Pacifier : Grille
CP
Sheepskin Cheek Pieces : oeillères australiennes
CO
Sheepskin Cheek Pieces 1 side : oeillères australiennes d’un côté
CC
Cornell Collar : licol
BO
Blinker with one cowl only : Une oeillère
PC
Pacifier with cowls : Grille et oeillères
TT
Tongue Tie : Langue attachée
"1"
" 1 ": équipement porté pour la première fois
XB
Crossed nose band : bride fermée
E
Ear Plugs : oreilles bouchées
PS
Pacifier with 1 cowl : Grille et une oeillère
V
Visor : oeillères ouvertes
2
"2": équipement porté à nouveau
H
Hood : bonnet
SR
Shadow roll : Peau de mouton sur le nez
SB
Sheepskin broadband : Peau de mouton aplatie sur le nez
" - "
équipement ôté